Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 462 - Why Me Sad

Aller en bas 
+35
JeanJean
Seijiro
Coolraoul
Shunsui
Requiem94
Hollow-Lordes
Kurosaki No Cero
Bakabaka
l'ombre blanche
tinyevil
Glorfindel
G.O.Z
Vangelis
Corned Beef
Kurimujo Jagajaku
nnoitra 90
el Torre
Alcyone
Lusama
Frimas
Seymour
Super Potiron
Hoarnek
isane
NiCoXoCiN
Br@ndon
slash_Q3
Ichi-007
Nyx's Avatar
Lenne Iverson
originalbankai
Teru Kuroda
Liez
Fan-Ichiruki
kakarouto
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 462 - Why Me Sad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 462 - Why Me Sad   Bleach 462 - Why Me Sad - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 11:05

Son pouvoir me fait penser à celui d'Aizen qui a besoin d'un support pour ses illusions.
Dans les souvenirs de Chad et d'Inoue, il n'est pas entré de nul part dans leur vie, il a pris l'identité de vrai personne. Abuelo pour Chad, et le frère d'Inoue.

L'hypothèse de "je connais ton pouvoir donc ça ne marchera pas" peut fonctionner réellement, contrairement pour celui d'Aizen. Rien ne dit non plus, que si on est volontaire pour se faire Tsukishimiser, le pouvoir de Book of the End pourrait avoir un effet. Parce que l'esprit ne réagit pas contre le pouvoir à ce moment là.

Car si les victimes commencent sérieusement à se questionner alors qu'elles sont sous l'effet du Book of the End, leur esprit pêtent un cable comme pour Chad et Inoue.

Il y a de fortes chances que toute la bande des FB (ou pas) on eu le même traitement, volontaire, que Ginou, et que si ils attaquaient Ginjou s'était pour le change. Ou alors Tsukichima a fait semblant de les affecter de son pouvoir.

Certains disent se ne sont que des humains ils ont aucune expérience du combat comparé aux capitaines etc... Quand on voit la bande d'Ichigo débarqué dans la SS puis dans le HM avec finalement peu d'expérience et qu'ils arrivent à faire un "carnage" (ok Chad n'a pas eu de bol de tomber sur l'un des plus puissants capitaines). C'est pas du tabassage d'hollow avec 2 neuronnes (à part Grand Fisher et l'autre hollow avec ses bombes vivantes) qui donnent réellement de l'expérience.

De plus apparemment, Ginjou et Tsukishima auraient pas mal d'expériences...
La question est-ce que cette bande de FB traquent les shinigamis remplaçants (ou des vrais mais faible), les hollow et autres FB pour leur voler leur pouvoir? Si c'est le cas, il serait possible qu'ils soient puissant en réalité.

A part Tsukishima et Ginjou aucun FB n'a d'épée donc on peut imaginer qu'ils vont se battre à distance ou avoir des contacts rapides. Je doute qu'ils possèdent une sorte de Hiero.


J'ai quand même hate que le chapitre se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 462 - Why Me Sad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 462 - Why Me Sad   Bleach 462 - Why Me Sad - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 11:34

Requiem94 a écrit:
Rien ne dit non plus, que si on est volontaire pour se faire Tsukishimiser, le pouvoir de Book of the End pourrait avoir un effet.
J'ai peut-être mal compris, mais si, quelque chose nous le dit: Ginjô, qui était volontaire, et sur qui ça a marché.
(Mais j'imagine que j'ai mal compris ce que tu voulais dire, parce que ça fait jamais que trois fois que je rappelle cet exemple.)

Quant au pétage de câble d'Orihime et Chad, je pense que Tsukishima a utilisé un pouvoir particulier pour l'enclencher, en plus de ses paroles: ses yeux sont devenus blancs durant tout le passage, alors qu'ils sont normalement noirs.

Et pour l'expérience des fullbringer, ben j'avoue qu'à part pour Ginjô et peut-être Tsukishima, je fais partie de ceux qui pensent qu'effectivement la logique voudrait que leur manque d'expérience les empêche de gagner face aux capitaines (d'après Ichigo, Jackie n'a pas autant de bagage qu'elle le paraît, et c'est la seule qui me donne l'impression d'être une guerrière dans le groupe, toujours en excluant Ginjô et Tsukishima). Notez que la logique n'a parfois qu'une place très limitée, donc j'affirme rien.
D'ailleurs, les potes humains d'Ichigo n'ont finalement jamais réellement rivalisé avec les capitaines. La seule exception est Ishida, qui est certainement au moins aussi expérimenté que la plupart des fullbringer, du coup, qui a très largement bénéficié du fait que Mayuri a voulu jouer avec lui au lieu de l'achever alors qu'il en avait mille fois l'occasion, qui a utilisé un gadget qui l'a surchargé en grosbillisme, et qui s'est pourtant fait intoxiquer par le gaz et serait mort sans Nemu. Et on sait tous très bien que n'importe quel capitaine aurait mis sa raclée à Chad, hein.

Et en plus, j'envisage très difficilement que Kubo fasse vivre une défaite aux capitaines maintenant (remarquez, ça aurait l'avantage d'être surprenant).
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 462 - Why Me Sad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 462 - Why Me Sad   Bleach 462 - Why Me Sad - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 11:43

Pour reprendre ce qu'évoque Br@ndon, ça me passerait un peu en travers de la gorge de voir les capitaines avoir plus de problèmes contre de simples humains - ils n'ont pas de corps spirituel quoi, sauf Ginjo à la rigueur, et encore même pas - alors qu'ils ont dérouillé l'espada. Je veux dire que les capitaines sont intouchables, même si ça me ferait plaisir de voir le contraire. J'aimerais que Kubo change de schéma, mais j'ai beau y penser très fort, j'ai du mal à voir Byakuya nager dans son sang...
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 462 - Why Me Sad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 462 - Why Me Sad   Bleach 462 - Why Me Sad - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:14

Après, y aurait eu moyen de les mettre en difficulté en jouant sur la limite du monde réel, puisque visiblement Kisuke et Isshin ne feront pas l'honneur de participer, mais ça ferait beaucoup trop redite avec la bataille contre la fraccion de Grimmjow (bien que voir Rukia balancer "limite levée" et faire péter son reiatsu en gelant à moitié son adversaire m'aurait pas du tout déplu).

Parce que Tsukishima a affiché un écart de vitesse suffisant avec Ishida, Orihime et Chad pour chatouiller le niveau capitaine. Ginjô a poutré Ishida en un coup (admettons difficilement l'effet de surprise), et a lutté avec Tsukishima, donc son niveau doit être voisin.
Parallèlement, d'après les dires de Ginjô dans le tome 51, il semble que Yukio et Riruka (et par extension probablement Jackie et Giriko) soient bien plus faibles que Tsukishima, donc que Ginjô.
Or, ledit Tsukishima se faisait mine de crayon mettre une branlée d'assez bonne facture par Ichigo, en face à face.

Donc à quoi pourront ressembler les combats à venir ? (S'ils viennent bien, je peux pas m'empêcher de douter.)

Soit les fullbringer gardent un niveau à peu près similaire à celui qu'ils avaient déjà. Dans ce cas, Ginjô et Tsukishima sont les seuls à pouvoir rivaliser avec des capitaines.
C'est jouable en jouant avec les limites, genre Ichigo et un capitaine (sans doute Zaraki) à pleine puissance les affrontent tous les deux, pendant que les deux autres capitaines se tapent les fullbringer restants en gardant leurs limites (et avec Rukia et Renji qui se seraient probablement mis à fond). Franchement tordu et improbable.

Soit le power up sauvage des fullbringer leur permet à tous de rivaliser avec des capitaines. Le souci étant que Ginjô doit rester un cran au-dessus, ce qui paraît faire étonnamment beaucoup (égaler des capitaines est une chose, les surpasser en est une autre).
Cette solution me convient mieux, on peut imaginer que les fullbringer se fassent vaincre par les capitaines en shikai, donc pas à fond (voire même en mode facile), et que Ginjô, soit se fasse vaincre par un Ichigo à fond, en bankai, soit parvienne justement à dominer Ichigo et à s'enfuir ou quelque chose comme ça.

Quoi qu'il en soit, il est difficile d'imaginer en restant cohérent que les fullbringer puissent prendre l'avantage. Même si ça pourrait paraître souhaitable pour l'effet de surprise, et peut-être pour "réhabiliter" les fullbringer, ça ferait un énième capillotractage de cohérence.
(Et encore, je dis souhaitable, mais autant au Japon je sais pas, autant ici je pense que ça ferait plus râler qu'autre chose.)
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 462 - Why Me Sad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 462 - Why Me Sad   Bleach 462 - Why Me Sad - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:01

En plus, si Kubo avait dans l'intention de faire perdre les capitaines, il aurait envoyé ceux qu'il à l'habitude de maltraiter, genre Komamura et Soifon avec Iba, Omaeda et quelques autres VC.
Je ne pense pas qu'il prendra le risque de faire perdre après 8 mois d'absence Hitsu et Byakuya ( tout deux dans le top 5 il me semble au classement de pop)

Comme Brandon, je table sur une victoire assez simple des taicho avec Ginjo qui se défend bien et que Ichigo bat à fond (sachant que c'est Ichigo donc niveau impossible à définir et qu'il vient tout juste de retrouver des pouvoirs; donc je pense pas du tout niveau taicho)

Ah oui, pour le principe de l'évolution psychologique des personnage (je suis de ceux qui pense qu'a l’échelle de la vie d'un shini, 2 ans c'est rien donc pour moi les seules évolutions importantes possibles sont des découvertes de Bankai et des évolutions mentales)
Je verrais bien Ikkaku avoir retenu la leçon de Koma et sortir son bankai en public.
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

Bleach 462 - Why Me Sad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 462 - Why Me Sad   Bleach 462 - Why Me Sad - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:04

Ca ne me surprendrai pas non plus que Ichigo ne soit pu au niveau capitaine, après les avoirs depassé, puis s'être fait dépassé, et les avoirs totalements surclassé (r il y'avait un fossé a la fin de l'arc Aizen ), mais bon, les rapports de forces dans bleach il faut arreter d'y penser !

Certain dirons ce n'est pas comme DBZ? ce n'est pas car A bat B et que B bat C que A bat C blabla. Pour moi c'est juste un monde incohérent.

J'ai fait une experience interessante, j'ai pas lu bleach et naruto pendant 15 chapitres et j'ai tout rattrapé d'un coup, bleach lu en 45 minutes, naruto en 2h. En effet même en tome comme en chapitre bleach c'est assez vide, peu d'information par chapitre. Mais j’avoue avoir dévoré tout ces chapitres d'une traite avec chaque fois une grande envi de passer au suivant :)

Et au final je suis un peu décu tout de même ! Tout ça pour ça, un arc ou il ce passe très peu de chose ! très très peu d'information et ça ce remarque encore plus en lisant tout d'un coup ! Et j'aimais bien cet arc mais je trouve cette fin dommage, Ginjo passe de gentil a mechant, ce qui en soit est pas mal, et au final va ce faire éclater 3 chapitres après !

Un très bon arc de transition pour moi, qui aurait été vraiment génial si toutes les informations avaient été réunis dans 3 fois moins de chapitre !

Vivement le prochain arc, j'aimerai bien voir ce que kubo va faire avec tout ces protagonistes peu ou mal utilisé qu'on veut je pense tous revoir ! ( nell, vizard, ishin etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Bleach 462 - Why Me Sad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 462 - Why Me Sad   Bleach 462 - Why Me Sad - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:41

Il est clair que les FB vont perdre, surtout que Kubo a envoyé des capitaines largement appréciés, et étant des monstres de puissance (Je suis surpris que Mayuri ne soit pas venu chercher de nouveux sujets de recherche en passant)
Mais bon, les FB vont montrer de la résistance contre les capitaines avec de nouvelles capacités, puis ils vont se faire dépasser et écraser.
Surtout que Kubo semble entrenir le mystère autours des shinigami :
- Un Zaraki qui refuse de nous montrer son oeil droit
- Ikkaku qui refuse de montrer clairement son côté droit (Une semaine on croit distinguer une épaulière, là on voit un truc qui semble ressembler à un tatouage sur l'épaule, franchement, je suis pas convaincu), et qui est déjà en shikai.
- Tôshiro et Renji avec 17 mois d'entraînement dans les pattes
- Une promotion pour Rukia (en plus, vu qu'elle fait partie de la team Ichi, elle doit se manger un bon power up dans les dents, et là, soit une nouvelle danse pour le shikai (bofbof), soit le bankai)

Puis bon, concrètement, on a quoi ?
7 FB, dont une qui ne semble pas vraiment vouloir combattre, 2 qui ont pas reçu les pouvoirs d'Ichigo, et 5 qui ont dut se diviser les restes de pouvoirs d'Ichi

Et de l'autre côté, 8 shinigamis de niveau capitaine (Mis a part Rukia peut être, et Isshin/Urahara ne vont pas combattre) qui peuvent couper un building en deux.

Fin bref, pour moi, les FB ont déja perdu.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 462 - Why Me Sad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 462 - Why Me Sad   Bleach 462 - Why Me Sad - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 21:23

Coolraoul a écrit:
Certain dirons ce n'est pas comme DBZ? ce n'est pas car A bat B et que B bat C que A bat C blabla. Pour moi c'est juste un monde incohérent.

Ben non.
On t'annonce la mort de tes parents, tu crois que tu serais aussi bon dans un combat que lorsque tu pètes la forme?


Bleach ce n'est pas uniquement une comparaison de puissance comme DBZ, ce n'est pas que de la collision de reiatsu, la psychologie du héros est énormément à prendre en compte (et Ichigo n'a pas la droiture d'un soldat, il est instable, sensible à son entourage).
De plus, dans un combat à l'épée quand tu te fais trancher entre les yeux, tu auras beau être fort on sait déjà quelle va être la finalité ; c'est d'ailleurs ce que dit Kenpachi à Nnoitra. C'est aussi l'exemple de Rukia contre le n°9, il devait surement être plus fort qu'elle, mais la stupidité de l'espada l'a emporté en laissant à Rukia une ouverture grosse comme une immeuble.

A coté de ça, Ichigo possède un hollow intérieur pas tellement gentil, qui prend carrément possession de son corps spirituel.
Je sais pas toi, mais comparé à quelque chose de réel, si personnellement je m'apercevais que j'avais une "double personnalité", et que cette seconde tentait de plus en plus à prendre possession, je crois pas que je me sentirais au plus haut de ma forme.

Et encore une chose, ça a été répété plein de fois dans le manga et l'animé, mais les shinigami (notamment Ichigo) sont plus forts lorsqu'ils font paire avec leur zanpakutoh!!
Et comme par hasard, Ichigo devient super balèze lorsqu'il a communiqué, et très faible lorsque cela fait longtemps qu'il n'a plus parlé à Zangetsu.


Bref, aucune incohérence à faire varier le niveau d'Ichigo.



Sinon je vous prévois un gros gros retournement de situation avec une révélation de Ginjo, lorsque celui ci dit à Ichigo "ce sont mes pouvoirs, normal que je les récupère", c'est clairement pas anodin et surement même à prendre au 1er degré.
Et avec ce genre de révélation, Ichigo ne voudra plus combattre Ginjo (et va surement déprimer :lol1:! ), il va se retourner contre la SS et papa, et ensuite... je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

Bleach 462 - Why Me Sad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 462 - Why Me Sad   Bleach 462 - Why Me Sad - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:41

slash_Q3 a écrit:

Sinon je vous prévois un gros gros retournement de situation avec une révélation de Ginjo, lorsque celui ci dit à Ichigo "ce sont mes pouvoirs, normal que je les récupère", c'est clairement pas anodin et surement même à prendre au 1er degré.
Et avec ce genre de révélation, Ichigo ne voudra plus combattre Ginjo (et va surement déprimer :lol1:! ), il va se retourner contre la SS et papa, et ensuite... je sais pas.

Je pense qu'il veut juste dire que vu que c'est lui qui lui a rendu ces pouvoirs, c'est normal qu'il les recuperes Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 462 - Why Me Sad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 462 - Why Me Sad   Bleach 462 - Why Me Sad - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 14:07

En réalité o sait que Ginjo a disparu de la circulation à un moment donné et que c'est depuis cette époque que la saoul society s'est ficé pour règle de ne plus faire confiance aux shinigamis remplaçants... Et si Ginjo s'était fait tsukishimer à l'époque?
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 462 - Why Me Sad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 462 - Why Me Sad   Bleach 462 - Why Me Sad - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 14:52

Par rapport à ce que je disais je suis toujours sûr que ci tu sais quel est le pouvoirs de tsukishima tu est immunisé contre le rajout de souvenir.

D'accord tu auras de nouveau souvenir, mais si tsukishima ne gère pas bien ce qu'il ajoute/modifie tu risque de savoir que ce ne sont pas de vrai souvenir (surtout ci quelqu'un te le rappel juste aprés.

Pour le cas ginjou c'est différent il lui a enlevé de la mémoire le moment ou il lui a lui même demandé de modifié sa mémoire.

Et puisqu'ichigo na absolument rien vécut avec tsukishima (ce qui n'est pas le cas de ginjou), il y aurat forcément du rajout dans la mémoire (sous forme de modification, comme inoue ou chad). Du coup puisqu'il est prévenut du pouvoirs et qu'il na rien vécut avec tsukishima, il a une certaine résistance à son pouvoirs. (à moins que tsukishima a la possibilités de modifié toute la mémoire de sa victime ce qui n'est pas le cas).

scénario :

ichigo se fait tranché... Puis il dit à tsukishima que même ci à présent il se souvient de lui, il sait toujours qui est son ennemi.

Maintenant c'est sûr que si tsukishima gère bien son truc il peut réussir à zappé une bonne partie de la mémoires de n'importe qui. J'ai cités ichigo mais beaucoup d'autre personnage marche de la même façon (les arrivés de SS par exemple, c'est derniers sont d'ailleurs quelque uns des taicho qui n'on jamais connut ginjou. kyoraku, ukitake, unohana et yama l'on sûrement connut.).

PS: toute ma théorie repose sur le fait que tsukishima ne peut que s'ajouté à la mémoire, modifié la mémoire le conçernant et l'enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 462 - Why Me Sad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 462 - Why Me Sad   Bleach 462 - Why Me Sad - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:43

Le pouvoir est pas super clair, mais il semble qu'il puisse modifier des choses vachement ancrée.... A partir de là....


Par exemple il a modifier violemment la mémoire de Chad: normalement, c'est Abuelo qui lui donne son pendentif. Là c'est Tsuki.

Pour Ginjou, il lui a fait oublier qu'il connaissait ses pouvoir...


Donc je vois pas pourquoi il pourrait pas faire oublier à Ichigo qu'il connait son pouvoir.
Remplacer les aides passées de la SS par son aide à lui et faire de la SS l'ennemi (par exemple)...

Surtout que l'on a vu que les tsukishimés ne cherchent pas trop à comprendre, et que Ichigo n'est pas à la base un mec qui reflexionne plus que de raison...
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 462 - Why Me Sad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 462 - Why Me Sad   Bleach 462 - Why Me Sad - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:49

Pas mal ce chapitre.

Gijou semble avoir été méchament boosté par le pouvoir d'Ichigo, on le voit clairement il avait déja la puissance avec son FullBring, now il a atteint une super vitesse avec le fb d'ichigo, ça promet

Les Fb ne sont pas charismatique, à part Tsukishima et Ginjo. Pour le reste et au vu des persos de la SS venus et d'Isshin + Mr bob tout prs, je me demande bien ce que pourront faire les FB bien qu'il me tarde de voir ce dont ils sont capable à présent

Tsukishima n'a pas encore eu le power up d'Ichigo... avec il deviendra monstrueusement fort; je le vois bien se glisser derrière Ichigo pour le planter et changer son passé

On aurait donc un Tout nouveau Ichigo rallié aux FB contre la SS, cette perspective serait vraiment top

Revenir en haut Aller en bas
Algue
Mouchard
Mouchard
Algue


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

Bleach 462 - Why Me Sad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 462 - Why Me Sad   Bleach 462 - Why Me Sad - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:53

l'ombre blanche a écrit:
Par rapport à ce que je disais je suis toujours sûr que ci tu sais quel est le pouvoirs de tsukishima tu est immunisé contre le rajout de souvenir.


Je ne suis pas tout à fait d'accord. Tu peux connaître la nature de son pouvoir, mais si tes souvenirs te persuadent que c'est ton meilleur pote, comment savoir que t'es sous son emprise? Comment démêler le vrai du faux?

Tant qu'il s'est simplement "rajouté" ça passe bien, mais dès le moment où il se substitue à une personne très importante ça doit créer un conflit. C'est ce qui se passe avec Inoue et Chad. Tsuki les persuade qu'il est la personne la plus chère à leurs yeux, mais leur inconscient/cœur/esprit leur dit que ce n'est pas vrai. C'est à mon avis la seule chose qui peut invalider sa technique, mais comme ça met un bordel monstre dans la tête de la victime, c'est pas bien gênant vue qu'elle est en totale incapacité de réagir.

C'est bien plus vicieux qu'il n'y parait.
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Bleach 462 - Why Me Sad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 462 - Why Me Sad   Bleach 462 - Why Me Sad - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:07

Et si Sa faisait partie du plan de Tsukishima toussa? Ginjou dit qu'il s'est laissé coupé pour revenir a la normal, qui nous dit que Tsukishima lui a pas implanté ce souvenir? après tout, il a bien pu modifier ses souvenirs en lui donnant l'impression que ses souvenirs avait été modifié ou quelque chose dans le genre. Pour ce qui est du "une fois, souvenirs modifié, 2 fois bye bye" il a bien pu lui dire sa dans la'un de ses souvenirs modifié. Après sa pourrait passer mieux si il avait déjà eu des problèmes avec la SS, ce qui n’étonnerait personne de se qu'il a fait. Et le fait qu'il est aussi le seul a avoir rien reçu me parait louche... j'ai plutôt l'impression qu'il veut que la SS et Ichigo se concentre sur eux, qu'ils occupent pendant que lui se casse faire je ne sais quoi, aller a la SS par exemple (je ne sais plus si le portail s'est refermé ou non, car sa serait sa son intention de s'en prendre a la fraise, attirer la ss et passer par la même porte et ce pendant que les autres s'occupent des shinigamis.) N'oublions pas qu'il reste aussi l'autre avec son pouvoirs de casino, qui occuperait isshin et urahara, même si sa serait très bref sa lui laisserait assez de temps. Ou sinon je deviens paranoïaque.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 462 - Why Me Sad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 462 - Why Me Sad   Bleach 462 - Why Me Sad - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:29

Tu parles de Tsukishima? Si oui, rappelle toi qu'il est humain donc =
- Il n'a pas de papillon de l'enfer pour le diriger dans le seikamon
- Il faut qu'il ai un corps d'énergie spirituel pour passer (transfo qui a été faite par Urahara pour la Ichigo's Team
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Bleach 462 - Why Me Sad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 462 - Why Me Sad   Bleach 462 - Why Me Sad - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:33

ah ouais et si ma mémoire est bonne urahara y est déjà allé dans son gigai, je ne pense pas que c'est sa qui va le gêner, lui qui a des pouvoirs hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 462 - Why Me Sad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 462 - Why Me Sad   Bleach 462 - Why Me Sad - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 462 - Why Me Sad
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: