Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le shikai et bankai de hanataro

Aller en bas 
+13
gilou-bleach
ikesegi
Akari
Leonheart
CHoCoLoVE
Naruto kun04
mice
Clif
Mister Freeze
ichigo 1090
Getsuga
L'empereur de la Foudre
tsubaky
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

le shikai et bankai de hanataro Empty
MessageSujet: le shikai et bankai de hanataro   le shikai et bankai de hanataro Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 18:55

voila je me demander comment vous imaginez le shikai et le bankai de hanataro ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

le shikai et bankai de hanataro Empty
MessageSujet: Re: le shikai et bankai de hanataro   le shikai et bankai de hanataro Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 19:02

Il n'en a pas car il n'est pas assez puissant la question ne ce pose même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

le shikai et bankai de hanataro Empty
MessageSujet: Re: le shikai et bankai de hanataro   le shikai et bankai de hanataro Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 19:06

J'imagine bien un shikai avec des gentils bisounours qui viendraient soigner le personne et un bankai avec une armée de lapins et d'éléphants roses créant un champ de force qui guérirait tout ce qui se trouve à l'intérieur.
C'est clair la question ne se pose même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
ichigo 1090
Humain
Humain
ichigo 1090


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 35
Localisation : Jette, Bruxelles
Date d'inscription : 11/03/2006

le shikai et bankai de hanataro Empty
MessageSujet: Re: le shikai et bankai de hanataro   le shikai et bankai de hanataro Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 9:43

Ben il est quand même 7eme de sa division, et je pense que tout les autres shinigamis du 7eme rang ont déja du atteindre le shikai alors pourquoi pas lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Freeze
Mouchard
Mouchard
Mister Freeze


Masculin Nombre de messages : 51

Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/07/2006

le shikai et bankai de hanataro Empty
MessageSujet: Re: le shikai et bankai de hanataro   le shikai et bankai de hanataro Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 9:44

Peut être que ça ne l'intéresse pas ou qu'il est trop niait pour un avoir un...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-TheMadHatter-x.skyblog.com
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

le shikai et bankai de hanataro Empty
MessageSujet: Re: le shikai et bankai de hanataro   le shikai et bankai de hanataro Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 9:44

Il ya dans le topic de kenpachi, des plaches que tite a dessiné à la nimp' et où on voit le shikai de hanataro, mais la question du bankai ne se pose pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

le shikai et bankai de hanataro Empty
MessageSujet: Re: le shikai et bankai de hanataro   le shikai et bankai de hanataro Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 9:53

Il n'en a pas car son reatsu n'est pas assez élvé pour scelé son zampakuto. Quand au bankai pareil la question ne se pose pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
ichigo 1090
Humain
Humain
ichigo 1090


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 35
Localisation : Jette, Bruxelles
Date d'inscription : 11/03/2006

le shikai et bankai de hanataro Empty
MessageSujet: Re: le shikai et bankai de hanataro   le shikai et bankai de hanataro Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 10:00

J'avais pas vu pour les dessins de Hanataro pour son shikai, pourquoi pas :gnark:! mais c'est vrai que pour le bankai, le question ne se pose pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

le shikai et bankai de hanataro Empty
MessageSujet: Re: le shikai et bankai de hanataro   le shikai et bankai de hanataro Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 11:10

je pensse que ce topic sert a rien car hanatarou est juste officier et non officier ou sous officier
donc il n'a pas pas de shinkai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

le shikai et bankai de hanataro Empty
MessageSujet: Re: le shikai et bankai de hanataro   le shikai et bankai de hanataro Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 13:57

juste comme ca j'ai poster ce topic pour la deconne alors l'histoire que hana n'est pas assez fort ou je sais pas quoi on s'en fout ..... (ps: il y a que getsuga qui a compris.....)
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

le shikai et bankai de hanataro Empty
MessageSujet: Re: le shikai et bankai de hanataro   le shikai et bankai de hanataro Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 19:43

bah dans le character book ils disent qu'il a un Shikai par ailleru il est 7eme siege ce qui implique qu'il doit pas etre si nul que ca .
Par ailleurs le petit est vraiment motivé je rappel qu'il voulait sauver rukia à la SS alors qu'il se penser seul ce qui est formidable quand on sait a quel point il connait bien la SS et le chatiment qu'il été sur de recevoir.

Pour ma part je pense qu'il pourrait nous surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

le shikai et bankai de hanataro Empty
MessageSujet: Re: le shikai et bankai de hanataro   le shikai et bankai de hanataro Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 19:43

Moi je sais pas du tout, je sais as si les Zanpakuto se transmette de génération en génération de Capitaines, mais hanatarou deviendra foer une persone importante
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

le shikai et bankai de hanataro Empty
MessageSujet: Re: le shikai et bankai de hanataro   le shikai et bankai de hanataro Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 20:52

tu es fou! Hanataro était juste là pour soigner Ichigo et le guider dans la ss. C'est tout. Il n'est qu'un personnage d'arrière plan sans importance pour l'histoire ( enfin si il en avait une avant mais plus maintenant ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 36
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!
Date d'inscription : 12/06/2006

le shikai et bankai de hanataro Empty
MessageSujet: Re: le shikai et bankai de hanataro   le shikai et bankai de hanataro Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 23:24

Getsuga a écrit:
tu es fou! Hanataro était juste là pour soigner Ichigo et le guider dans la ss. C'est tout. Il n'est qu'un personnage d'arrière plan sans importance pour l'histoire ( enfin si il en avait une avant mais plus maintenant ).

Je ne suis pas d'accord avec toi, qui aurait cru que le chat qui avait entraîné Inoue et Chad était si important ??
Je suis certain que beaucoup ont pensé que ce n'était qu'un chat qui parle et pis c'est tout !!

Si je suis ton raisonnement, on peut tout aussi bien affirmer que Yoruichi était juste là pour rendre Inoue et Chad plus forts grâce à son entrainement, et guider les ryokas dans la Soul Society.
C'est tout !!
Qu'elle n'était qu'un personnage d'arrière plan sans importance pour l'histoire ...

Et qu'en est il ??
On le sait tous !

Et puis s'il est dit dans le character book qu'Hanatarou a un shikai, c'est bien qu'il en a un !
Revenir en haut Aller en bas
Leonheart
Humain
Humain
Leonheart


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2006

le shikai et bankai de hanataro Empty
MessageSujet: Re: le shikai et bankai de hanataro   le shikai et bankai de hanataro Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 23:32

Je remets le poste que j'avais mis dans l'autre topic. Dans les bonus entre les chaps du tome 22 on voit l'effet du zanpakuto de Hantaro, voilà pour ses aventures:

le shikai et bankai de hanataro 016cx.th le shikai et bankai de hanataro 022rw.th le shikai et bankai de hanataro 035mp.th le shikai et bankai de hanataro 040cj.th le shikai et bankai de hanataro 058lo.th

Pour le Zanpakuto d'Hanataro: Il a le pouvoir de guérir les blessures de ceux qu'il tranche. A chaque fois qu'Hisagomaru (le nom du Zanpakuto) soigne une blessure, une jauge rouge se remplit et lorqu'elle est pleine, le zanpakuto se libère automatiquement en Akeiro Hisagomaru, et il a la capacité de projeter toutes les blessures stockés pour créer la grosse attaque qu'on voit sur l'image.

C'est pas mal du tout comme pouvoir en fait, si Hanataro peut soigner lui-même ses blessures avec son Zanpakuto, alors plus l'ennemi le blesse, plus il aura l'occasion de balacner sa super attaque.

(Merci Kanon)
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari


Nombre de messages : 479

Age : 67
Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ...
Date d'inscription : 20/04/2006

le shikai et bankai de hanataro Empty
MessageSujet: Re: le shikai et bankai de hanataro   le shikai et bankai de hanataro Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 9:16

hanatoro est jeune et il est timide, on l'a sous-estimé toute sa vie et toute sa mort, et il se sou-estime lui-meme. Seule sa capitaine lui fiat confience, et c'est ce qui lui manque. Il peut surement évolué.

Mais de là à le voir avec un ban-kai ! Quand meme pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my.rpg.ookoo.org/
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

le shikai et bankai de hanataro Empty
MessageSujet: Re: le shikai et bankai de hanataro   le shikai et bankai de hanataro Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 10:21

Je ne dis pas qu'Hanatarou a ou aura un bankai, mais il n'a jamais été dit que le bankai était réservé au plus fort: pour l'atteindre, il suffit simplement de matérialiser l'âme du zanpakuto, et de le soumettre, c'est tout...c'est pas comme si le bankai était réservé aux plus forts, ou à une élite...
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

le shikai et bankai de hanataro Empty
MessageSujet: Re: le shikai et bankai de hanataro   le shikai et bankai de hanataro Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 12:16

Bya kuya le dit lors du copbat contre Ichigo, il se demande pk Ichigo a réussi à atteindre le bankai en si peu de temps alors que ce n'est qu'une élite qui a pu arriver à le maitriser ( et c'est là que l'on voit le bankai de kurotsuchi, tousen, tête de renard ).
Et n'oublions pas que Tite a dessiné cela pour s'amuser. Dans les autres tomes, les petites histoires comme celle-là n'avait aucune incidence sur le reste de l'histoire. Alors je vois pas pk celle-ci en aurait une.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

le shikai et bankai de hanataro Empty
MessageSujet: Re: le shikai et bankai de hanataro   le shikai et bankai de hanataro Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 12:50

Getsuga a écrit:
Bya kuya le dit lors du copbat contre Ichigo, il se demande pk Ichigo a réussi à atteindre le bankai en si peu de temps alors que ce n'est qu'une élite qui a pu arriver à le maitriser ( et c'est là que l'on voit le bankai de kurotsuchi, tousen, tête de renard ).


c'est le maitriser qui est réservé à une "élite", pas l'atteindre...
L'atteindre et le maitriser, c'est pas pareil, et on a vu ce que ça a donné avec le combat Renji/Byakuya...
Sinon, Renji et Ikkaku font ils partie de l'élite?


Getsuga a écrit:

Et n'oublions pas que Tite a dessiné cela pour s'amuser. Dans les autres tomes, les petites histoires comme celle-là n'avait aucune incidence sur le reste de l'histoire. Alors je vois pas pk celle-ci en aurait une.

Je n'ai pas dis qu'il fallait prendre ces dessins en compte: c'était juste pour dire qu'il n'y'a pas de raison pour qu'Hanatarou n'accède au bankai, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
gilou-bleach
Mouchard
Mouchard
gilou-bleach


Masculin Nombre de messages : 123

Age : 33
Localisation : Entressen (13)
Date d'inscription : 02/08/2006

le shikai et bankai de hanataro Empty
MessageSujet: Re: le shikai et bankai de hanataro   le shikai et bankai de hanataro Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 12:23

le shikai: soin d'un de ses camarade

le bankai: soin de ses camarade et regeneration complete de lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Fraoch
Mouchard
Mouchard
Fraoch


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/07/2006

le shikai et bankai de hanataro Empty
MessageSujet: Re: le shikai et bankai de hanataro   le shikai et bankai de hanataro Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 14:32

Pas bête du tout je ne connaissais pas du tout ces dessin...

C'est Tite qui les a fait???
Et si oui pensez vous qu'il en tiendra compte pour e shikai d'Hanataro??

Leonheart a écrit:

Pour le Zanpakuto d'Hanataro: Il a le pouvoir de guérir les blessures de ceux qu'il tranche. A chaque fois qu'Hisagomaru (le nom du Zanpakuto) soigne une blessure, une jauge rouge se remplit et lorqu'elle est pleine, le zanpakuto se libère automatiquement en Akeiro Hisagomaru, et il a la capacité de projeter toutes les blessures stockés pour créer la grosse attaque qu'on voit sur l'image.

C'est pas mal du tout comme pouvoir en fait, si Hanataro peut soigner lui-même ses blessures avec son Zanpakuto, alors plus l'ennemi le blesse, plus il aura l'occasion de balacner sa super attaque.

Est ce de source sûre?? Car si c'est le cas, ce shikai pourrait etre fort inerressant voir carrement puissant...!!! Slurp!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/portal.forum
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

le shikai et bankai de hanataro Empty
MessageSujet: Re: le shikai et bankai de hanataro   le shikai et bankai de hanataro Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 18:09

Han est un 7eme siege c'est donc un gradé. Il maitrise le shikai.
Pour les explications donné sur son shikai elle sont vrai.
je rappel qu'on n'a pas vu son sabre car lorsqu'il aide IIchi et ses amis il a oublié son sabre.

hana est bien plus puissant que ne le laisse supposé son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

le shikai et bankai de hanataro Empty
MessageSujet: Re: le shikai et bankai de hanataro   le shikai et bankai de hanataro Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 16:10

Tiens, on a réveillé un topic?
Bon, ben, je n'ai pas changé d'avis, Han est peut être gradé mais ce n'est que le 7eme siège.
Dans la 8eme division, le 3ème siège est faible comme tout, alors je ne vois pas comment Hanataro pourrait se farcir des vrais adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

le shikai et bankai de hanataro Empty
MessageSujet: Re: le shikai et bankai de hanataro   le shikai et bankai de hanataro Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:14

Le canon est-il son Shikai ?
Je n'ai pas trop compris dans cette épisode la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

le shikai et bankai de hanataro Empty
MessageSujet: Re: le shikai et bankai de hanataro   le shikai et bankai de hanataro Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:06

Non, pas à proprement parlé, le canon c'est plutôt un délire pour représenter la puissante attaque qu'il libère lorsque son zanp est chargé.

Pour ce qui est du pouvoir du zanp d'Hanatarou en shikai:

citation de Kakarouto:
Citation :
On apprend également dans le manga le pouvoir d'Hisagomaru qui consiste a soigner les blessés quand il les touche. Lorsqu'il soigne une jauge se remplie et une fois au maximum une attaque très puissante est lancé tout droit tel un cero.

Le problème c'est que l'attaque est trop puissante pour Hanataru ainsi son Zanpakuto épuisé prend ensuite la forme d'un scalpel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le shikai et bankai de hanataro Empty
MessageSujet: Re: le shikai et bankai de hanataro   le shikai et bankai de hanataro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le shikai et bankai de hanataro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport de puissance entre les Shikai et les Bankai.
» Ayasegawa Yumichika : Le Shikai ultime ?
» Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ?
» Je sais pas moi , celui qui a battu en shikai le primera
» Parlons bien, parlons shikai mes amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: