Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bleach 455 - End of the Bond 1

Aller en bas 
+24
Zian
KoMdAb
Ura
Lacryman5
L'Un Seul
Br@ndon
Kurosaki No Cero
n@rn@r
revd1jour
-Kurasa-
foene2
_Max_
Diozz Alexander RayLight
darkcenide
WebKam
Kurosaki-isshin
Hoarnek
AssassiN_8
yoh
a.k.a-LePresident
Seymour
Crazyman
kakarouto
Hurqalya
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 455 - End of the Bond 1 Empty
MessageSujet: Bleach 455 - End of the Bond 1   Bleach 455 - End of the Bond 1 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 23:55

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

Script Jap par Ohana@2ch + Trad Us par Sheetz@FLOL :

Citation :

物語は銀城とイチゴで屋敷に入ると
皆いる。
Ginjou and Ichigo enter the mansion and everyone is there,
ケイゴとかゆずとか
including Keigo and Yuzu among others.
んで月島VSイチゴ
So it's Tsukishima vs Ichigo.
イチゴあのレスキューションセイントに変身
Ichigo does his transformation.

んでもって月島に攻撃しようとしたら
And then, when he tries to attack Tsukishima
チャドが、苺に攻撃してくる。
Chad comes and attacks Ichigo.


______________________

Source : http://bleachasylum.com/threads/18616-Bleach-455-Spoilers-and-Discussion

_________________
Bleach 455 - End of the Bond 1 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Mer 6 Juil 2011 - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 455 - End of the Bond 1 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 455 - End of the Bond 1   Bleach 455 - End of the Bond 1 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 12:28

Premier spoil en japonais, le topique sera ouvert avec l'arrivé d'une version US.

Citation :
829 名前:ohana ◆IR7jauNn4E :2011/07/06(水) 19:22:17.57 ID:V/aJI7UKP 大事なことなので2回言います。
ドベ3だから。

物語は銀城とイチゴで屋敷に入ると
皆いる。
ケイゴとかゆずとか

んで月島VSイチゴ
イチゴあのレスキューションセイントに変身

んでもって月島に攻撃しようとしたら
チャドが、苺に攻撃してくる。

以上!!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 455 - End of the Bond 1 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 455 - End of the Bond 1   Bleach 455 - End of the Bond 1 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 12:32

Voici la trad US par Sheetz@FLOL :

Citation :

物語は銀城とイチゴで屋敷に入ると
皆いる。
Ginjou and Ichigo enter the mansion and everyone is there,
ケイゴとかゆずとか
including Keigo and Yuzu among others.
んで月島VSイチゴ
So it's Tsukishima vs Ichigo.
イチゴあのレスキューションセイントに変身
Ichigo does his transformation.

んでもって月島に攻撃しようとしたら
And then, when he tries to attack Tsukishima
チャドが、苺に攻撃してくる。
Chad comes and attacks Ichigo.


_________________
Bleach 455 - End of the Bond 1 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Crazyman
Mouchard
Mouchard
Crazyman


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 28
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/06/2011

Bleach 455 - End of the Bond 1 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 455 - End of the Bond 1   Bleach 455 - End of the Bond 1 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 12:42

Chad s'est donc bel et bien fait Tsukishisé^^
A voir ce que donne ce combat, Chad devrait avoir l'avantage, il peut attaquer de loin...
Mais au moins à va découvrir le pouvoir du fullbring d'Ichigo^^
Ce dernier va sûrement avoir du mal à attaquer Chad, mais on a aussi vu qu'il était très déterminé à tuer Tsuki alors ne sait-on jamais :)
Vivement plus d'infos !
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 455 - End of the Bond 1 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 455 - End of the Bond 1   Bleach 455 - End of the Bond 1 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 12:44

Visiblement le fait que Chad attaque ichigo c'est seulement le début de leur combat, donc ça va être (a première vu) un chapitre vide, et le prochain sera le vrai combat contre chad....
Ça tire en longueur tout ça, vivement de l'action (comme ginjou vs tsuki, là c'était cool), j'espère me tromper :p
Revenir en haut Aller en bas
a.k.a-LePresident
Mouchard
Mouchard
a.k.a-LePresident


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 31
Localisation : I am everywhere that's why I can't be located
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 455 - End of the Bond 1 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 455 - End of the Bond 1   Bleach 455 - End of the Bond 1 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 12:57

Alors comme sa on aura droit à un ichigo vs chad en entrée. C'est la qu'on voit toute la perversité du fullbring de tsukishima il incite des propres amis à se battre entre eux mêmes.

Je me demande si ichigo aura les tripes pour mettre chad HS et ce n'est pas fini car tout le monde est réuni si ichigo s'apprête à attaquer tsukishima c'est sûr que tout le monde va se mettre en travers d'ichigo. Ah lala ichigo est dans une très mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 455 - End of the Bond 1 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 455 - End of the Bond 1   Bleach 455 - End of the Bond 1 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 13:16

Citation :
Je me demande si ichigo aura les tripes pour mettre chad HS et ce n'est pas fini car tout le monde est réuni si ichigo s'apprête à attaquer tsukishima c'est sûr que tout le monde va se mettre en travers d'ichigo. Ah lala ichigo est dans une très mauvaise posture.

Jamais Ichigo ne fera du mal a Chad, il préfererait se faire tuer plutot que de blesser un ami a lui.

Donc ce chapitre laisser présager 2 choses:
- soit c'est Ginjo qui va se farcir les potes d'Ichi pendant que ce dernier se bat avec Tsuki
- soit il y a une intervention extérieure: Ishida, Papa Ishida, Ishin et Urahara?

Bref attendons de voir ce que ce chapitre annonce.
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 455 - End of the Bond 1 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 455 - End of the Bond 1   Bleach 455 - End of the Bond 1 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 13:48

Voici deux images:
Spoiler:
source: http://mangahelpers.com/forum/showthread.php/71197-Bleach-455-Spoiler-Pics-Summaries
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 455 - End of the Bond 1 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 455 - End of the Bond 1   Bleach 455 - End of the Bond 1 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 14:02

Ce chapitre s'annonce prometteur !
Chad contre Ichigo, on va surement voire ses progrès, il c'est pas entraîné pendant 1 mois dans le FB de Yukio pour rien à mon avis, et quel meilleure moyen de déstabiliser encore plus Ichigo que de lui montrer ces derniers PU, de toute façon j'pense qu'il ne lèvera pas le petit doigt sur ses amis, enfin faut voir..

Tsukishima qui perd déjà un bras, il a sûrement du sous-estimer le rouquin durant quelques instants Laughing . Mais bon j'men fait pas pour lui, il a la potion de vie dans ses rangs désormais (oui j'parle d'Orihime ^^ )

Puis pour Ishida (je sais qu'on ne parle pas de lui dans le script de cette semaine, mais j'veux pas déterrer un ancien topic) vous pensez pas qu'il aurait pu être "guéris" du FB de Tsukishima lorsqu'Inoue lui a soigné ses blessures..? Après tout son pouvoir est de rejeter des évènements :think:!

Edit : Bon je vais me contredire directement là mais la case d'Ishida dans le scan précédent, lorsqu'il se relève de son lit d'hôpital et lâche un sombre regard au loin pourrait en faite expliquer que lui aussi est affecté et qu'il va rejoindre les autres au manoir sous peu de même ?


Dernière édition par Hoarnek le Mer 6 Juil 2011 - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-isshin
Mouchard
Mouchard
Kurosaki-isshin


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 28
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 02/06/2011

Bleach 455 - End of the Bond 1 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 455 - End of the Bond 1   Bleach 455 - End of the Bond 1 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 15:49

Merci pour ce spoil

Je trouve le spoil un peu comme j'ai trouvé celui du 453 ( à première vue ) un peu vide,comme quoi il ne faut pas se fier juste à cela,je suis donc confiant pour ce chapitre.

Le fait que Chad attaque Ichi me gène un peu parce que d'accrd Chad a été trancher mais si l'explication de Ginjou de la semaine dernière est vrai alors un tel combat ne pourrait pas avoir lieu. mais bon je suis sur qu'on aura l'explication dans le chapitre.

Les 2 images sont intéressantes,surtout la deuxième, par qui il se fait couper le bras on ne sait pas ( surement par le rouquin)

ahh suspense. :think:!


Chapitre out http://www.mangareader.net/bleach/455
Revenir en haut Aller en bas
WebKam
Mouchard
Mouchard
WebKam


Féminin Nombre de messages : 101

Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde réel.
Date d'inscription : 08/04/2010

Bleach 455 - End of the Bond 1 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 455 - End of the Bond 1   Bleach 455 - End of the Bond 1 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:45

Wow, Tsukishima qui se fait déjà trancher un bras. Mais bon, Chad et Inoue qui débarquent à la fin, ça veut dire qu'il va avoir droit à une réparation miracle. Je me demande toujours ce que fichent Urahara, Isshin et Ishida.

L'ambiance fait carrément film d'horreur, avec tous les amis d'Ichigo qui sont en mode "excuse-toi, excuse-toi...", et ça fait du bien d'avoir une tension plus soutenue.

J'ai l'impression qu'on approche de la confrontation finale, mais c'est peut-être effectivement qu'une impression...
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Bleach 455 - End of the Bond 1 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 455 - End of the Bond 1   Bleach 455 - End of the Bond 1 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:54

Sur la première image on dirait que la fraise joue les spiderman :lol1:!
Comme d’habitude le scénar ne rend pas compte de l'action contenue dans le chap (ce qui nous laisse le plaisir de la découverte :gnark:! ).
Chad vs Ichigo je ne sait pas pourquoi mais je mi attendais un peu, ce qui renforce encore plus l’atmosphère du dernier chapitre, Ichigo (et accessoirement Ginjou) seul contre tous, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 455 - End of the Bond 1 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 455 - End of the Bond 1   Bleach 455 - End of the Bond 1 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:05

Flute alors Ichigo obligé d'attaquer Chad ça va être dur pour lui, vu que c'est son ami il va d'abord penser à essayer de lui faire reprendre ses esprits mais en vain et le moment ou il voudra enfin se battre sera peut-être trop tard xD
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-isshin
Mouchard
Mouchard
Kurosaki-isshin


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 28
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 02/06/2011

Bleach 455 - End of the Bond 1 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 455 - End of the Bond 1   Bleach 455 - End of the Bond 1 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:08

Lecture fini et j'ai envie de dire "Amazing"

La première partie c'est la même ambiance que le 453 donc j'adhère sans problème, une ambiance très destabilisante pour le héros,léger coté horreur.

La deuxième partie "Oh my god" lancement du combat Ichigo se retrouve avec les FB et tsukishima, Ginjou bloque les entrées possibles pour les amis et soeurs d'Ichi et là festival
Ichigo se transforme et prends Tsuki de vitesse, unbelievable, la dernière fois que ichigo a pris quelqu'un de vitesse c'était dans le tome 26 quand Ichigo arrivait avec son masque contre Grimmjow.
Et là Ichi se retourne et lance "I came here to kill you" en plus de la classe de cette phrase elle montre que notre héros a évolué d'une certaine façon il se bat pour tuer son ennemi et non comme il le faisait avant les laisser en vie.
Mais cela est du à plusieurs facteurs l'un d'eux est la pression psychologique qui est exercé sur lui,la fatigue aussi regarder ce qu'il a subi en 1 jour car et oui il ne s'est passé 1 seul jour depuis le chapitre 443.

Et là cliffhanger final 2 des meilleurs amis qu'il croyait intouchable d'une certaine façon se retourne contre lui.

Et beh dites donc quelle journée pour notre héros.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 455 - End of the Bond 1 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 455 - End of the Bond 1   Bleach 455 - End of the Bond 1 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:17

Le fetichisme de l'amputation du bras est de retour ! :Irockdude:!

Bon alors ce chapitre ? Oui, pas mal, il bouge, tension dramatique, amis-ennemis, tout ça.

Cela dit, je ne le trouve pas excessivement cohérent. Je me doutais bien que ichigo n'allait pas tenter de confondre le pouvoir de Tsukishima en usant de son intellect mais j'avoue que ça m'aurait pas déplu. Après tout, pourquoi Ichigo n'essaierait pas de s'expliquer pour mettre le doute (si tant est que ce soit possible)

En outre, si je peux à la rigueur comprendre la joie béate de Yuzu, je trouve que les personnes Tsukihimisées sont quand même un peu légères en termes de réflexion (la lobotomie est incluse ?), de se demander pourquoi Ichigo réagit comme ça. Inoue et Chad, ils ont quand même vécu beaucoup de choses avec Ichigo et j'espère que leur attitude ne sera pas trop désinvolte. Je comprends que Kubo joue la carte de l'fficacité mais dans l'application du concept ça aurait peut-être mérité un poil plus de subtilité. C'est à dire pas une "fête de réconciliation" qui ne rime à rien dans le contexte sans que personne ne s'inquiète.

Pour le reste sympa la case spiderman ^^.


Dernière édition par _Max_ le Mer 6 Juil 2011 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
foene2
Mouchard
Mouchard
foene2


Masculin Nombre de messages : 113

Age : 26
Localisation : Devant mon ordie
Date d'inscription : 21/05/2011

Bleach 455 - End of the Bond 1 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 455 - End of the Bond 1   Bleach 455 - End of the Bond 1 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:18

Quelle bonneure,j'ai l'impression de me retrouver 2 chapitres plus top.
A quand le chap en VF et le suivant :Ero:! .
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Bleach 455 - End of the Bond 1 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 455 - End of the Bond 1   Bleach 455 - End of the Bond 1 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:18

J'aime bien la surprise qu'on lit sur le visage de Tsuki quand Ichigo sort son FB, je pense qu'il s'attendait vraiment pas a ça, et la rapidité avec laquelle la fraise passe a l'action et tranche tout de suite le bras de tsuki est vraiment plaisante. Rarement on a vue la fraise aussi présent dans un combat passant direct a l'action, surtout avec se regard de psychopathe on sent bien la haine sur son visage.
Encore une fois l'intervention de chad et Inoue qui arrive a la dernière page c'est vraiment rageant vivement la semaine prochaine pour voir la suite :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 455 - End of the Bond 1 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 455 - End of the Bond 1   Bleach 455 - End of the Bond 1 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:22

J'ai l'impression avec le FB d'Ichigo qu'on passe d'un coté Samouraï (shinigami) à un coté plus ninja, avec une lame courte, des habits près du corps, des coups plus rapides que puissant (faut dire que le coté shinigami c'était quand même assez bourrin, là c'est plus... affûté même si j'aime moins)'fin bref, c'est c'que ça m'inspire.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
foene2
Mouchard
Mouchard
foene2


Masculin Nombre de messages : 113

Age : 26
Localisation : Devant mon ordie
Date d'inscription : 21/05/2011

Bleach 455 - End of the Bond 1 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 455 - End of the Bond 1   Bleach 455 - End of the Bond 1 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:33

Je suis assez d'accord,après, à voire si Ichigo as un bankai sous cette forme,et une holomorphose(pour le bras de Tsuki,avec miss-beignet de son cotée,il va pas le perdre longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Bleach 455 - End of the Bond 1 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 455 - End of the Bond 1   Bleach 455 - End of the Bond 1 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:54

Bon, comme d'hab je me maintiens de lire les spoils, et bah franchement c'est limite mieux xD.
Jusqu'a la page ... 10-12 je dirais qu'il ne se passe strictement rien (j'ai moi-meme ete etonné d'aller aussi vite xD).

Apres, j'avoue que un petit detail m'a fait ... Apprecier ce chapitre au plus haut point.
Ceci !
Spoiler:
Deja Ichigo rentre un peu plus dans le monde du comics en nous jouant l'araignée, maiis surtout les deux WTF face ! C'est tellement rare de Aizen JR que on l'apprecie !

En ce qui concerne le FB de la fraise, en gros c'est le meme principe que TZ, boost des capacitées. (Enfin pour le moment)

Ou sinon, j'avoue que durant quelques instant, j'ai cru que Tsukishima etait dans la merde avec un bras en moins ... Jusqu'a qu'elle arrive.

Enfin bref, deuxieme partie assez bonne je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
revd1jour
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 06/07/2011

Bleach 455 - End of the Bond 1 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 455 - End of the Bond 1   Bleach 455 - End of the Bond 1 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:58

Au plus les chapitres passent et au plus j'ai l'impression que rien n'est vrai dans tout ce qui se passe. Difficile à expliquer mais les habits d'ichigo avec sa nouvelle transformation, le fait que tout change dans les liens qu'il avait avec ses amis. L'espèce de décalage avec urahara et son père, comme si l'histoire était séparée en deux parties distinctes. Le bras coupé alors qu'il s'agit d'un humain. J'ai été traumatisé par Aizen mais se pourrait-il qu'il y ait une illusion derrière tout ca ??

Mais sinon très bon chapitre, l'ambiance est énorme je trouve :).
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 455 - End of the Bond 1 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 455 - End of the Bond 1   Bleach 455 - End of the Bond 1 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:20

Idem j'aime beaucoup la case spiderman. (au passage vous avez vu le dernier Superman, il était très daubesque comme film^^ je viens de le voir hier c'est pour sa^^)


Ah! dites donc ce chapitre est passé super vite, j'ai l'habitude de lire les chapitres sur mon téléphone portable, et du coup sa rallonge artificiellement la durée de vie d'un chapitre, mais fiou.... j'ai pas pu en profité réellement, je pense que je vais le relire^^.

Sinon le chapitre est bien sympa on voit enfin ce que donne le fullbring d'Ichigo à son maximum ^^, et franchement sa avait quand même la classe. Et c'est quand-même perturbant cette histoire avec les potes d'Ichigo. Je comprend la réaction de la fraise^^.

Ayez je viens de relire le chapitre en profitant un peu plus, et il est vraiment plus que sympatoche, Sinon je me demande exactement comment marche le pouvoir de tsukishima, car si un coup suffit, Ginjou aurait du être tsukimisé lui aussi. vu qu'il a été touché au front, maintenant que j'y pense, Inoue est peut-être la seul à pouvoir "soigné" cette affection, c'est peut-être pour sa que tsukishima l'a attaqué en premier^^.

Bon sur ceux je vous laisse débattre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 455 - End of the Bond 1 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 455 - End of the Bond 1   Bleach 455 - End of the Bond 1 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:13

Tsukishima dépasse largement Aizen en degré de perversité.

Attention spoilers potentiellement possibles si vous ne voulez pas vous faire peur passez le spoiler sur tout l'arc en cours (donc plusieurs chapitres ^^) :

Spoiler:

Kubo continue à nous servir de très bons millésimes !
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 455 - End of the Bond 1 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 455 - End of the Bond 1   Bleach 455 - End of the Bond 1 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:14

Euh, moui, alors le chapitre reste efficace à la lecture, mais un certain nombre de points me laissent perplexe.

Bon, le chapitre d'y a deux semaines laissait présager qu'en plus de s'insérer dans la mémoire des gens, Tsukishima exerçait une forme d'emprise sur eux (cf les potes d'Ichigo qui se pointent à une heure du mat' dès qu'on les appelle). Mais j'avoue que je laissais le bénéfice du doute, en espérant que ce ne soit qu'une facilité à la Kubo (on en a l'habitude).
Sauf que là, clairement non. Organiser une fête, là de suite, c'était totalement hors contexte (même si la scène où ils apparaissant en gueulant youpijoie est efficace). Idem pour les "excuse-toi" à répétition, qui sont efficaces mais clairement trop névrotiques pour être innocents.
C'est quand même dommage, parce que ça enlève la subtilité et donc le charme du pouvoir de Tsukishima.

Sinon, je suis plus que très surpris de le voir perdre son bras. C'est un simple humain et il ne semble pas s'alarmer plus que ça, j'ai donc bien peur qu'il n'ait pas eu aussi mal qu'il aurait dû...

Bref, on reste dans Bleach, où la facilité est plus que monnaie courante. Donc le chapitre reste bon, je dirais.
C'est un chapitre bon mais, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
L'Un Seul
*Traducteur BKT*
L'Un Seul


Masculin Nombre de messages : 252

Date d'inscription : 25/07/2010

Bleach 455 - End of the Bond 1 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 455 - End of the Bond 1   Bleach 455 - End of the Bond 1 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:46

Pardon pour le mono-ligne.

Br@ndon a écrit:
Sinon, je suis plus que très surpris de le voir perdre son bras. C'est un simple humain et il ne semble pas s'alarmer plus que ça, j'ai donc bien peur qu'il n'ait pas eu aussi mal qu'il aurait dû...
Je ne sais pas si ça a été dit précédemment, mais il me semble qu'ayant Inoue dans son équipe, Tsukishima peut perdre autant de membres qu'il le souhaite.

_________________
Koalas
Next 4 km
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 455 - End of the Bond 1 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 455 - End of the Bond 1   Bleach 455 - End of the Bond 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 455 - End of the Bond 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: