| Bleach 455 - End of the Bond 1 | |
|
+24Zian KoMdAb Ura Lacryman5 L'Un Seul Br@ndon Kurosaki No Cero n@rn@r revd1jour -Kurasa- foene2 _Max_ Diozz Alexander RayLight darkcenide WebKam Kurosaki-isshin Hoarnek AssassiN_8 yoh a.k.a-LePresident Seymour Crazyman kakarouto Hurqalya 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Br@ndon Lieutenant
| Sujet: Re: Bleach 455 - End of the Bond 1 Mer 6 Juil 2011 - 20:59 | |
| Non mais ça d'accord, mais un être humain, quand ça se fait trancher un bras comme ça, à mon avis, ça pisse des litres de sang et ça hurle de peur et de douleur ^^ Là, no reaction, et même s'il savait qu'il avait Orihime de côté, je trouve ça très gros (mais bon, c'est Kubesque quoi).
En-dehors de ça, je suis pas sûr d'apprécier de voir déjà Ichigo afficher un tel cheat (être efficace est une chose, être un bourrin de cheat en est une autre). (Par ailleurs, si je cherchais la petite bête, ce qui ne mène à rien avec Bleach, je pourrais d'ailleurs dire que voir Ichigo prendre de vitesse à ce point le mec qui a encore plus pris de vitesse Orihime qui elle-même était assez rapide pour parer un coup d'Ulquiqui a toutes les chances de devenir incohérent par la suite.) | |
|
| |
a.k.a-LePresident Mouchard
Age : 31 Localisation : I am everywhere that's why I can't be located Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Bleach 455 - End of the Bond 1 Mer 6 Juil 2011 - 21:28 | |
| Parce qu'avec Kubo rien n'est jamais simple on a un ichigo qui allait tailler en pièce un certain tsukishima mais non chad et encore plus inoue se mettent en travers d'ichigo.
Comment ichigo va t-il réagir surtout que c'est chad et inoue qui s'oppose à lui. Manquerez plus qu'on voit apparaitre une rukia tsukishimé aussi tant qu'on y est pour encore plus compliquer les choses. Mais tout problème a sa solution Kubo a concocté un big problème pour ichigo je suis sur qu'il fera une ultra solution pour lui. | |
|
| |
Lacryman5 Humain
| Sujet: Re: Bleach 455 - End of the Bond 1 Mer 6 Juil 2011 - 21:40 | |
| Vous avez remarqué que si la pose d'Ichigo dans le coin (en spiderman) est si classieuse, c'est surement car elle forme un svastika qui rappelle son zampakuto? | |
|
| |
Ura Mouchard
Age : 31 Localisation : Bon tu prends la rue à gauche, tu tourne à droite et pour finir..ZZzzz Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Bleach 455 - End of the Bond 1 Mer 6 Juil 2011 - 21:54 | |
| Que Tsukishima ne gueule pas comme un taré à cause de la douleur ne m'étonne pas vraiment, après tout Chad c'est fais découpé le bras (ou une partie) je ne sais combien de fois sans pour autant hurler à la mort, sinon je me demande de plus en plus si le pouvoir de Tsukishima est bien de s'implanté dans le passé des personnes tranché après tout ce n'étais qu'une hypothèse de Ginjou et sa serais pas la 1ere fois qu'une personne dans Bleach ce trompe (Urahara sur la réelle capacité du hogyoku pour ne citer que lui), enfin je dis sa mais c'est surtout parce que je trouve étrange que Chad attaque Ichigo qu'il considere tout de même comme son meilleur ami aussi soudainement, d'ailleurs Tsukishima à lui aussi sorti une arme preuve qu'il voulais combattre donc je vois pas trop pourquoi Chad s'en prends à Ichigo direct et de plus même si Inoue et Chad pense que Tsukishima est un ami comment ça ce fais qu'il est oublié qu'ils ce sois tout les deux fais trancher par lui? Bref la réponse à ma question sera peut-être donné dans les chapitre suivant. Sinon il ne faut pas oublier que pour la premiere fois Spider-Ichigo combat son adversaire avec beaucoup de haine, je ne me rappelle pas l'avoir vu avec de la haine contre ses précedents adversaire ( c'étais souvent parce qu'il lui barré la route mais jamais il n'a souhaité leur mort) et comme la si bien dis Aizen il y a quelque chapitre de sa " Un esprit combattant sans colère est comme un aigle sans ailes" donc pour moi la haine qu'a Ichigo en ce moment c'est juste un p'tit boost. | |
|
| |
darkcenide Humain
Age : 42 Localisation : La planéte Kon Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Bleach 455 - End of the Bond 1 Mer 6 Juil 2011 - 22:35 | |
| je sais pas si c'est moi qui déconne, mais je trouve que plus les chap passe plus Tsuki prend la place d'Ichigo aux yeux des autres, et comme il a été rappelé plus haut, le faite que Tsuki modifie le passer est une supposition de Ginjou, c'est peut-être plus insidieux que ça. On dirait qu'il efface progressivement les aventure d'Ichigo and co, auprès de ceux qu'il a tranché, car je veux bien qu'il modifie les souvenirs des gens le concernant ,mais pour que Chad et Inoue se tienne devant la fraise aussi naturellement s'en même se poser de question, après les jours qu'ils viennent de passer a s'entrainer, j'avoue que là je suis plutôt perplexe | |
|
| |
KoMdAb 4ème officier
| Sujet: Re: Bleach 455 - End of the Bond 1 Mer 6 Juil 2011 - 23:06 | |
| - darkcenide a écrit:
- mais pour que Chad et Inoue se tienne devant la fraise aussi naturellement s'en même se poser de question, après les jours qu'ils viennent de passer a s'entrainer, j'avoue que là je suis plutôt perplexe
Ben, pourtant on a eu la même chose avec Aizen dans l'arc SS, non? Tous les Shinigamis qui partageaient des souvenirs avec lui ont dût lui faire face du jour au lendemain. Il aurait suffit que Tsukishima "incorpore" un souvenir d'Ichigo trahissant la SS, Urahara ou même la Ichigo-team (avec des raisons bien sûr) pour que Inoue et Chad tentent de l'arreter (il en faut "peu" pour Inoue, elle voulait presque sauver Ulquiorra lorsqu'il disparaissait). - Lacryman5 a écrit:
- Vous avez remarqué que si la pose d'Ichigo dans le coin (en spiderman) est si classieuse, c'est surement car elle forme un svastika qui rappelle son zampakuto?
C'est peut-être faux, mais dans le cas contraire, c'est rudement bien vu et pensé! ^^ Maintenant, de là à dire que le papa de Spiderman était un Nazi, il n'y a qu'un pas ^^ - Br@ndon a écrit:
- Organiser une fête, là de suite, c'était totalement hors contexte
Je comprend ton incompréhension dans la façon de faire de Kubo pour ce coup là. Utiliser les pouvoirs de Tsuki à outrance comme ça me fait penser que les pouvoirs FB ne vont pas durer. Déja avec ceux de Yukio, Riruka et le vieux on a des roxxor impossible à prendre en 1vs1, alors s'ils se mettent ensemble.... J'ai peur d'un prochain chapitre où Ichigo se retrouve dans un monde à la Yukio/Riruka avec les contraintes de temps du vieux, et pour énnemi la pauvre Jakie et Tsuki. Je pense que par la suite, ils vont vraiment se retrouver sans pouvoirs (morts?) et pareil pour Ichigo. Parce que continuer un manga avec un personnage qui contrôle l'espace et le temps, c'est tres risqué. Pendant un moment dans ce chapitre j'ai cru que Kubo allait nous refaire un chapitre angoisse avec Ichigo mode cernes, mais en fait non, ouf. Bref, chapitre moyen pour ma part, dans ma tête, au même niveau que One Piece, mais bien moins bon que Naruto cette semaine. Comprenez que l'ordre naturel des choses est boulversé o_O. | |
|
| |
Zian Humain
| Sujet: Re: Bleach 455 - End of the Bond 1 Jeu 7 Juil 2011 - 0:24 | |
| Chapitre moyen, je sens venir le coup du : Ha bah non Ichigo, on était tous de mèche c’était pour te faire retrouver tes pouvoirs. J'attire votre attention sur le fait que notre grand méchant du moment ne possède visiblement aucun (réel) objectif.
Et pis franchement, quelle design horrible, déjà que bleach sortie des combats c'est bof bof, alors si en plus de faire des méchants foireux ( les Espada 100 and co par exemple) il nous fait un ichigo foireux, c'est la fin... | |
|
| |
Hoarnek Lieutenant
Age : 35 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Bleach 455 - End of the Bond 1 Jeu 7 Juil 2011 - 0:48 | |
| Bon chapitre, mais il y a déjà eu mieux. Ce qui m'interpelle ce sont les pages 11 et 12, on aurait dit que Tsukishima avait l'intention d'éloigner Ichigo de Ginjou, puis de l'encercler avec ses alliés Fullbringer tsukishimisés dans un but concret.. avait-il l'intention de pratiquer une certaine cérémonie, vu qu'en entrant dans la pièce ceux qui s'adressent à lui parlent de son bonne état avec entre autres les phrases : "oh oh bonne nouvelle il à l'air d'être en forme" ____
" C'est exact, c'est comme s'il avait trop d'énergie, je suis soulagé.. "
" Tu fais tout pour que nous puission facilement t'encercler. Et maintenant..." Il faut toujours que ce genre de phrases reste en suspense Je suis certain que si Ginjo ne serait pas "venu à sa rescousse" ils auraient commencer une sorte de rituel, lui donner leurs pouvoirs?? J'en ai pas vraiment l'impression.. Je me demande quels sont leurs réels intentions . | |
|
| |
nph Lieutenant
| Sujet: Re: Bleach 455 - End of the Bond 1 Jeu 7 Juil 2011 - 11:16 | |
| J'ai comme l’impression que Tsuki n'est pas un ennemi avec ce chapitre.
Je me demande si tout ça ne fait pas partie de entrainement d'ichigo.Genre pour récupérer son pouvoir, il va falloir qu'ils se battent contre les fullbrigers. Mais connaissant ichigo, il ne voudra pas en étant conscient qu'ils soient alliées.Donc tout ceci est une mis en scène.
Ce serai gros mais possible.Parce que trop de détail inéxpliqué ou qui n'ont pas de sens sur ces derniers chapitres. | |
|
| |
revd1jour Mouchard
| Sujet: Re: Bleach 455 - End of the Bond 1 Jeu 7 Juil 2011 - 11:40 | |
| - nph a écrit:
- J'ai comme l’impression que Tsuki n'est pas un ennemi avec ce chapitre.
Je me demande si tout ça ne fait pas partie de entrainement d'ichigo.Genre pour récupérer son pouvoir, il va falloir qu'ils se battent contre les fullbrigers. Mais connaissant ichigo, il ne voudra pas en étant conscient qu'ils soient alliées.Donc tout ceci est une mis en scène.
Ce serai gros mais possible.Parce que trop de détail inéxpliqué ou qui n'ont pas de sens sur ces derniers chapitres. Je suis du même avis que toi. Et puis le faciès du soi-disant méchant pendant tout le chapitre ... j'ai vraiment du mal à y croire. Étape obligatoire pour retrouver l'intégralité de ses pouvoirs ? Je suis perdu ... | |
|
| |
nnoitra 90 Humain
Age : 38 Localisation : territoire de belfort Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Bleach 455 - End of the Bond 1 Jeu 7 Juil 2011 - 14:39 | |
| un bon chapitre qui va lancer une serie de combats pendant 5 a 6 chapitres à mon avis,si tsukishima fait partie de l'entrainement d'ichigo ca fera ressembler un peu aux bounts de l'animé avec nova,ririn et les autres.je pense que c'est le genre d'ennemi qui sert juste a passer d'un arc a un autre ,on va decouvrir qu'il y'a quelqu'un d'autre derriere tout ca,je pense qu'on aura une intervention d'ishin ,urahara et le mysterieux shinigami dans les prochains chapitres. | |
|
| |
chaispaquichui Lieutenant
| Sujet: Re: Bleach 455 - End of the Bond 1 Jeu 7 Juil 2011 - 16:59 | |
| Haha, vraiment excellent ce chapitre ^^ Mention spéciale à Tsukishima qui se fait botter les fesses comme un débutant Du coup, il devient difficile de l'imaginer comme "gros" boss de l'arc. Il combattra probablement en se cachant derrière Inoue et Chad, ce qui risque effectivement de poser quelques difficultés. Je table également sur l'arrivée d'Ishida en tant qu'allié et non en tant qu'ennemi histoire de regonfler les effectifs des gentils. Enfin vivement la suite ! *edit : je viens de remarquer le titre du chapitre... Je présume que comme tous les "end of...", on se dirige vers quelque chose de plus gros ^^ | |
|
| |
zangetsunosensei Mouchard
Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Bleach 455 - End of the Bond 1 Jeu 7 Juil 2011 - 19:05 | |
| <HS> @ ceux qui ont l'impression que Tsuki n'a pas l'air d'un ennemi dans ce chapitre, je voudrais vous poser une question: "Vous êtes vous fait Tsukishimisés à votre tour?" </HS>
En ce qui concerne ce chapitre je le trouve plutôt bien, mais vide à mon sens. Il est vrai que ça sent la fin des histoires de FB... Enfin je ne veux pas trop m'avancer non plus.
J'ai hâte de voir la suite, surtout revoir Isshin et Urahara... Car le combat Chad & Inoue vs Ichigo ne m'emballe pas du tout.
Wait and see.
| |
|
| |
nnoitra 90 Humain
Age : 38 Localisation : territoire de belfort Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Bleach 455 - End of the Bond 1 Jeu 7 Juil 2011 - 19:59 | |
| remarque c'est possible que tsuki ne soit pas un ennemi ,c'est pas une théorie a ecarter :inventer un ennemi qui n'existe pour faire croire a ichigo que ses amis sont en danger ,ginjou a pu tres bien savoir que les amis d'ichigo comptaient vraiment pour lui,les FB ont tres bien pu monter une mise en scene ,ichigo est toujours plus motivé quand ca concerne ses amis donc facile de remotiver quelqu'un qui a perdu ses pouvoirs.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach 455 - End of the Bond 1 | |
| |
|
| |
| Bleach 455 - End of the Bond 1 | |
|