Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bleach 475 - Shades of the Bond

Aller en bas 
+28
Isilra
nnoitra 90
C-rô
skeite
a.k.a-LePresident
exclusif
darkcenide
Anor
Lusama
chaispaquichui
Kasa
La-Muerte
_Max_
Ashuura
Hoarnek
Azarht
Fan-Ichiruki
Seymour
Marnuxxx
hisoka
Cubi
originalbankai
Caladrius
tinyevil
NiCoXoCiN
Bébé
kakarouto
Hurqalya
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 475 - Shades of the Bond Empty
MessageSujet: Bleach 475 - Shades of the Bond   Bleach 475 - Shades of the Bond Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 21:52

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

Script Jap par Ohana@2ch :
Citation :

ルキア目を覚ます

イチゴが入っている黒い空間を、棒立ちで見てる隊長に疑問を感じるルキア
これだけ揃っていれば、壊せるんじゃないか?と

イチゴ自分で黒い空間を壊す。

驚くユキオ

イチゴは、ウキタケが裏切っていたことを知っていた
ウキタケさんは、オレなんかより頭がいい。
だったらもっと違う言い方ができた。俺にわざと気付かせるために~~うんちゃらかんちゃら


交渉決裂

銀城変身で終わり★

Trad Us par Benelori@MH :
Citation :

Rukia wakes up.

As she looks with the captains at the black space where Ichigo is in, she wonders if it could be destroyed given that all of them(the shinigamis) are there.

Ichigo destroys that space by himself and Yukio is amazed.

Ichigo knows about Ukitake's betrayal.
He is smarter than me, he says.
Ichigo talks about Ukitake.

Thus the conversation is over and the chapter ends with Kuugo's transformation

______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/19511-Bleach-475-Spoilers-and-Discussion

_________________
Bleach 475 - Shades of the Bond 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Ven 2 Déc 2011 - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 475 - Shades of the Bond Empty
MessageSujet: Re: Bleach 475 - Shades of the Bond   Bleach 475 - Shades of the Bond Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 7:53

script jap en attendant une traduction!

Ohana @ 2ch a écrit:
596 :ohana ◆IR7jauNn4E :2011/11/30(水) 15:14:09.85 ID:isTltidvP

ルキア目を覚ます

イチゴが入っている黒い空間を、棒立ちで見てる隊長に疑問を感じるルキア
これだけ揃っていれば、壊せるんじゃないか?と

イチゴ自分で黒い空間を壊す。

驚くユキオ

イチゴは、ウキタケが裏切っていたことを知っていた
ウキタケさんは、オレなんかより頭がいい。
だったらもっと違う言い方ができた。俺にわざと気付かせるために~~うんちゃらかんちゃら


交渉決裂

銀城変身で終わり★
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 475 - Shades of the Bond Empty
MessageSujet: Re: Bleach 475 - Shades of the Bond   Bleach 475 - Shades of the Bond Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 8:14

Trad Us par Benelori@MH :

Citation :

Rukia wakes up.

As she looks with the captains at the black space where Ichigo is in, she wonders if it could be destroyed given that all of them(the shinigamis) are there.

Ichigo destroys that space by himself and Yukio is amazed.

Ichigo knows about Ukitake's betrayal.
He is smarter than me, he says.
Ichigo talks about Ukitake.

Thus the conversation is over and the chapter ends with Kuugo's transformation


_________________
Bleach 475 - Shades of the Bond 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 475 - Shades of the Bond Empty
MessageSujet: Re: Bleach 475 - Shades of the Bond   Bleach 475 - Shades of the Bond Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 8:30


Merci pour ce spoil . Ya 3 choses dont j'ai vraiment hate de savoir :

A quoi ressemble le nouveau Bankai d'Ichigo

Qu'est c'qu'il va dire au sujet d'Ukitake ( de la " révélation " de Ginjou )

Est ce que Ginjou va faire péter le Bankai ( ou est ce qu'il va se hollowmorphoser )

Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Bleach 475 - Shades of the Bond Empty
MessageSujet: Re: Bleach 475 - Shades of the Bond   Bleach 475 - Shades of the Bond Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 10:03

Après bébé aucun intérêt de faire un post tout est dit ... Sinon il ne me semblait pas que ukitake et trahit la ss ou qui que ce soit la semaine dernière donc je suis assez surpris ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 475 - Shades of the Bond Empty
MessageSujet: Re: Bleach 475 - Shades of the Bond   Bleach 475 - Shades of the Bond Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 10:12

Images!!!!

http://www.imagebam.com/image/218c8e162012112

http://www.imagebam.com/image/7a3f90162012117

http://www.imagebam.com/image/dd71cf162012122

http://www.imagebam.com/image/c65e21162012129

Le bankai d'Ichigo est dans la lignée de son nouveau shikai, j'aime bien les bandes un peu partout. Hate de mieux voir le Zampa.
L'évolution de Ginjou. Comment dire. C'est un peu tout et rien... Un côté Ogichi avec ses cheveux blancs. La garde du sabre ressemblent au cornes de la resureccion de Tosen. J'attends de savoir pourquoi il évolue en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Bleach 475 - Shades of the Bond Empty
MessageSujet: Re: Bleach 475 - Shades of the Bond   Bleach 475 - Shades of the Bond Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 10:43

Je trouve ce Ginjou plutôt moche. En revanche j'aime bien la nouvelle tenue d'Ichigo. :)
Hâte de lire le chapitre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 475 - Shades of the Bond Empty
MessageSujet: Re: Bleach 475 - Shades of the Bond   Bleach 475 - Shades of the Bond Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 10:54

Ca l'air d'être un bon chapitre,
Content d'avoir un chapitre en extérieur , je pense que le monde de bleach ça manque beaucoup.
Si non Kugo semble avoir des marques sur le visage comme le masque d'ichigo :think:! Encore une fois on devra attendre la semaine prochaine de la semaine prochaine, de la semaine prochaine pour espérer en savoir plus...

Mais bon Je pulsoie tout de même ce chapititre qui à l'air so good tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Cubi
Mouchard
Mouchard
Cubi


Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 10/09/2011

Bleach 475 - Shades of the Bond Empty
MessageSujet: Re: Bleach 475 - Shades of the Bond   Bleach 475 - Shades of the Bond Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:29

De mon point de vue ça serait plutôt le contraire... j'aime plutôt bien le style de ginjo même si je trouve qu'il ressemble clairement trop à Aizen en mode déconnade totale de fin d'arc... l'un de vous à parlé d'ogihci... effectivement il y a un semblant de début de ressemblance.

En revanche -15 pour ichigo ! j'aimais bien cette couleur unie noire sobre , n'appellant aucun grigri , rien de superflu , tout dans l'efficacité . Pour être clair, le bankai d'ichigo se démarquait justement des autres par son rejet total de la couleur ou de toute autre forme de décoration ... ce noir immaculé connotait les ténèbres , le mystère... ( bon ok je vais ptet chercher loin mais faut demander des comptes à mon inconscient là, je ne réponds pas de ses actes )

Je ne vais pas épiloguer sur les nouveaux looks , j'en ai dit assez .

Niveau scénar ... il n'y a pas grand chose à dire pour le moment étant donné qu'on ne sait pas grand chose mais bon ça rejoint la construction basique d'un chapitre de bleach : résultat de la transformation secrète ==> parlotte ==> ending : transformation adverse sur un fond de musique dantesque ... ( fin celle-là je l'imagine )


Quoiqu'il en soit , notre cher ichigo n'a pas perdu la main , tant mieux, Il ne tient qu'au scénariste de ne pas perdre la boule de son côté... ( ça c'est une autre histoire )
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Bleach 475 - Shades of the Bond Empty
MessageSujet: Re: Bleach 475 - Shades of the Bond   Bleach 475 - Shades of the Bond Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 13:32

encore des images et un bankai
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 475 - Shades of the Bond Empty
MessageSujet: Re: Bleach 475 - Shades of the Bond   Bleach 475 - Shades of the Bond Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 14:35

Donc Ginjo passe bel et bien en Bankai, surement grace aux pouvoirs volés à Ichigo.
Sinon en parlant de la fraize j'aime bien son nouveau bankai, bien stylé et sans trop changer par rapport à l'ancien.

En revanche j'éspère que le fight contre Ginjo se bouclera pas en 1 chapitre, parceque le coup des power up useless, j'en ai un peu marre depuis Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 475 - Shades of the Bond Empty
MessageSujet: Re: Bleach 475 - Shades of the Bond   Bleach 475 - Shades of the Bond Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 14:45

Comme cubi, je trouve le bankai d'Ichigo moins bien qu'avant, du moins, moins bien qu'au moment de son combat contre Aizen avec son bankai complet en fait avec la chaine autour du bras et tout et tout !

Pour Ginjo, ouais, bon, bof, osef en fait.

J’espère juste qu'on aura de VRAIS révélations sur les prochains chapitres, car ça tire pas mal en longueur là....
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 475 - Shades of the Bond Empty
MessageSujet: Re: Bleach 475 - Shades of the Bond   Bleach 475 - Shades of the Bond Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:19

Rukia es réveillée? Oo Wtf? Et Riruka? Ouuuuuuu sa sens le piège pour plus tard! J'ai hâte en espèrant que se sera bien réalisée!
Sinon...bon le Bankai d'Ichigo est bien...j'attends de plus le voir pour vraiment donné un avis dessus! Sinon j'espère comme mes voisins du dessus qu'il y aura un vrai combat (du sang, des tripes et des boyaux!...je deconne! :gnark:! ).
Ginjo...Oo punaise il fait presque peur! Presque...j'aimerai une image en couleur, juste pour voir les changements...semaine prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Azarht
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 35

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Bleach 475 - Shades of the Bond Empty
MessageSujet: Re: Bleach 475 - Shades of the Bond   Bleach 475 - Shades of the Bond Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 17:11

http://www.mangareader.net/bleach/475

Enjoy :)

Edit: Oui, j'ai fais la modif du lien déjà :p


Dernière édition par Azarht le Mer 30 Nov 2011 - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 475 - Shades of the Bond Empty
MessageSujet: Re: Bleach 475 - Shades of the Bond   Bleach 475 - Shades of the Bond Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 17:13

Lorsque j'ai vu la gueule du nouveau Bankai plus tôt dans la mâtiné ça m'a fait la même impression que la plupart de vous tous, j'étais pas emballé, trop de X sur sa tenue et son corps, etc...
Mais j'avoue qu'avec un peu de "recul" je l'apprécie de plus en plus et la préfère à sa toute première forme (celle contre ButterflAïzen reste la meilleure à mon opinion)

Il y a quand même des changements notables :
- Il n'y a plus de manche à sa veste... son shihâkusho (j'sais plus comment ça s'écrit ^^)
- Sa main gauche possède un gant, la droite aussi certainement (comme lors de la période Deicide)
- Il porte une chemise blanche en dessous du Shikak'sho' machin truc *
- La garde n'a pas un brin changé ?
- Chaîne autours du bras ou non ?
- Le Machin autour du cou change lorsqu'il passe en Bankaï


M'enfin bon le seul détail qui me gêne vraiment sont encore et toujours ses X sur les main et les avants bras... bof

Pour ce qui est de Ginjo j'ai accroché bien plus vite à son design qu'à celui d'Ichigo, la claaasse qu'il à on dirait un suppo de Satan !
J'adore le design de son nouveau Zampaktoh, par contre les cheveux Blancs et les yeux noirs euuh ... ça me rappelle un mauvais souvenir. Par pitié pas un Aizenator bis aux 16000 formes :angry:! !

Sinon vivement la sortie du chap' !


EDIT :
Epic fail : ah ben cool, chapitre out :groark:!


Voici la version Mangastream (même pas eu le temps de survolé le chap pour l'instant, suis au taff VDM

http://m.mangastream.com/mobile/read/android/82770576/1


Dernière édition par Hoarnek le Mer 30 Nov 2011 - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashuura
Mouchard
Mouchard
Ashuura


Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 23/11/2011

Bleach 475 - Shades of the Bond Empty
MessageSujet: Re: Bleach 475 - Shades of the Bond   Bleach 475 - Shades of the Bond Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 17:19

aaaaah excellent! j'preferais quand meme le tensa zangetsu d'avant m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 475 - Shades of the Bond Empty
MessageSujet: Re: Bleach 475 - Shades of the Bond   Bleach 475 - Shades of the Bond Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 17:24

C'est un peu amusant, la façon dont l'auteur rappelle que, si, Ichigo a un cerveau et que parfois il s'en sert, alors que tout le monde le prend pour un abruti. Au final, situation attendue : la révélation n'en était pas une, et hop, nous retournons au point de départ (tadaaan). Je n'ai pas d'avis arrêté sur le bankai, même si je le préférais avant. J'aime bien l'épée fantasy elfe noir, par contre.

De son côté, Ginjo est meuche dirait-on.

Un chapitre qui se lit vite, mais j'ai bien aimé.

(pendant ce temps, Riruka...)
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
La-Muerte
Mouchard
Mouchard
La-Muerte


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2011

Bleach 475 - Shades of the Bond Empty
MessageSujet: Re: Bleach 475 - Shades of the Bond   Bleach 475 - Shades of the Bond Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 17:30

Bon chapitre même si ça part un peu dans le Aizenesque. Je m'explique.

Ils sont tous les deux passés trop vite à la carte bankai. Gingo aurait pu un peu se battre avec la fraise en bankai pendant qu'il était encore en mode normal. Mais non ils jouent tout de suite à qui a la plus grosse. Un peu trop comme Aizen (même pas pu voir une de ses nouvelles attaques en mode "Dieu"). C'est pas drole...

Par contre le Bankai d'ichi pète la classe avec son nouveau Tensa Zangetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Kasa
Mouchard
Mouchard
Kasa


Masculin Nombre de messages : 81

Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2010

Bleach 475 - Shades of the Bond Empty
MessageSujet: Re: Bleach 475 - Shades of the Bond   Bleach 475 - Shades of the Bond Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 17:44

Mais genre il était où son shikai à Ginjo?

Il n'a pas juste piqué le fullbring de Ichigo ?
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 475 - Shades of the Bond Empty
MessageSujet: Re: Bleach 475 - Shades of the Bond   Bleach 475 - Shades of the Bond Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 17:54

Excellent chapitre ^^ Je suis content de voir que malgré l'attitude psycho-rigide de la SS, Ichigo ne perd pas la foi en ses camarades (c'est naturel mais on pouvait craindre qu'il ne soit perturbé).
Rien à dire sur les deux présentations des Bankai, c'est juste excellent (Ginjo donne réellement l'impression d'envoyer du paté)

Du tout bon, du tout bon :gnark:!

Kasa --> Actuellement le mec est un ancien-shinigami fullbring qui a piqué les pouvoirs d'un fullbring ancien shinigami-hollow ("toutes ces capacités", je cite). Tite n'a même pas besoin de justifier cette transformation par une quelconque explication :p


Dernière édition par chaispaquichui le Mer 30 Nov 2011 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 475 - Shades of the Bond Empty
MessageSujet: Re: Bleach 475 - Shades of the Bond   Bleach 475 - Shades of the Bond Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 17:58

Kasa a écrit:
Mais genre il était où son shikai à Ginjo?

Il n'a pas juste piqué le fullbring de Ichigo ?

Est-ce qu'il n'a pas absorbé le fullbring d'Ichigo pour avoir assez de reiatsu afin de regagner ses pouvoirs de shinigami remplaçant (qu'il aurait donc supposément perdu à cause du badge) ? Un peu comme Ichigo, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 475 - Shades of the Bond Empty
MessageSujet: Re: Bleach 475 - Shades of the Bond   Bleach 475 - Shades of the Bond Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:06

Max a écrit:
C'est un peu amusant, la façon dont l'auteur rappelle que, si, Ichigo a un cerveau et que parfois il s'en sert, alors que tout le monde le prend pour un abruti. Au final, situation attendue : la révélation n'en était pas une, et hop, nous retournons au point de départ (tadaaan).
Surtout que les grandes expressions faciales que nous tiraient la fraise dans le chapitre de la semaine dernière ne veulent alors plus rien dire puisqu'il s'en doutait, en fait. C'est d'un ridicule sans nom.

Pas contente du reste non plus. Le bankai d'Ichigo perd toute sa singularité et sa simplicité, on gagne en fioritures inutiles et on s'éloigne trop du thème shinigami (c'est p'tet voulu mais en attendant c'est moche).
Je m'étalerai même pas sur le cas Ginjou, un énième power-up, un nouveau bankai, et un look acheté au rabais je sais pas où.

Tiens d'ailleurs c'est plus la mode de dire le nom du bankai après l'invocation de celui-ci ? Ou alors ils s'appellent tous les 2 Tensa Zangetsu ? Ou alors quoi ? J'avais même pas capté que Ginjou était en shikai.

Le plus intéressant ça reste encore les capitaines qui prennent racine. Ils attendent clairement quelque chose, reste à savoir ce qu'ils feront d'Ichigo une fois Ginjou vaincu.

Bref un mauvais chapitre pour ma part, franchement dommage puisque le précédent était plutôt bon, même si par ricochet il tombe un peu à l'eau cette semaine.

Max a écrit:
(pendant ce temps, Riruka...)
T'abuses, ça fait que 3 chapitres qu'on l'a pas vue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Bleach 475 - Shades of the Bond Empty
MessageSujet: Re: Bleach 475 - Shades of the Bond   Bleach 475 - Shades of the Bond Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:36

Ginjou nous sort un Bankaï de derrière les fagots et en plus, il est horriblement moche. Ça fait très Aizen bis ça.
D'ailleurs, depuis quand un Bankaï modifie aussi la couleur de cheveux ... ? Ginjou a aussi absorbé la roussitude de Ichigo ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Bleach 475 - Shades of the Bond Empty
MessageSujet: Re: Bleach 475 - Shades of the Bond   Bleach 475 - Shades of the Bond Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:37

Moi, j'aime assez bien se nouveau Bankaï, qui ne s'éloigne pas trop de l'original ( j'avais peur qu'il le gonfle trop en fioriture) a part Zangetsu qui est plus long et plus gros, mais les 3 piques aux bout c'était peut-être inutile mais bon c'est une question de gout :mmmhh:! ,par contre j'aime bien la fente aux milieux, personnellement je me serait contenter de cela mais je ne suis pas Kubo :lol1:!
Quand a Ginjou on dirait la forme Ichinator de la Fraise surtout avec la fourrure autour du cou, bref Kubo se contente de développer le coté hollows de Ginjou.
On verrat bien se que sa donne en action la semaine prochaine :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Bleach 475 - Shades of the Bond Empty
MessageSujet: Re: Bleach 475 - Shades of the Bond   Bleach 475 - Shades of the Bond Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:23

Pourquoi vous dite un bankai de derière les fago ? Alors qu'il était quand même censé être un shinigami remplaçant avant d'être un fullbring...

S'il a obtenu le titre, il est logique qu'il possédais un bankai. Il est donc tout à fait normal qu'il sorte le bankai en face de quelqu'un qui sort son bankai, il est pas crétin au points de risqué sa vie face à quelqu'un qui sort un bankai juste pour "tester" sa propre force comme ichigo lors de son combat contre Biakuya.

Mise à part ça, ça fait bizarre de voir le nouveau bankai d'ichigo, et l'autre dégage pas mal de puissance ^^ Il fait un peu shinigami des enfers :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 475 - Shades of the Bond Empty
MessageSujet: Re: Bleach 475 - Shades of the Bond   Bleach 475 - Shades of the Bond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 475 - Shades of the Bond
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 455 - End of the Bond 1
» Bleach 456 - End of the Bond 2
» Bleach 457 - End of The Bond 3
» Bleach 488 - Bond Behind Blast
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: