Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Bleach 475 - Shades of the Bond

+28
Isilra
nnoitra 90
C-rô
skeite
a.k.a-LePresident
exclusif
darkcenide
Anor
Lusama
chaispaquichui
Kasa
La-Muerte
_Max_
Ashuura
Hoarnek
Azarht
Fan-Ichiruki
Seymour
Marnuxxx
hisoka
Cubi
originalbankai
Caladrius
tinyevil
NiCoXoCiN
Bébé
kakarouto
Hurqalya
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
a.k.a-LePresident
Mouchard
Mouchard
a.k.a-LePresident

Masculin Nombre de messages : 89

Bleach 475 - Shades of the Bond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 475 - Shades of the Bond   Bleach 475 - Shades of the Bond - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:25

Un chapitre qui se lit assez rapidement mais sa avance doucement doucement le combat ichigo ginjou qu'on espère depuis déja un moment se met en place.

Cependant je sais pas pourquoi mais après ces 2 bankai j'ai l'étrange impression qu'ishida va faire figure de spectateur et pas de combattant.

Concernant le design des bankai celui d'ichigo est pas mal on devait s'en douter des allures qu'allait prendre son shihakusho vu que y'avait déja des traces de fullbring sur son shihakusho de shikai c'était logique que ces accessoires fullbring allait apparaitre encore plus sur le bankai.

Tensa Zangestu à l'air d'avoir grandit et pour moi la forme qu'a le katana me laisse penser que Tensa Zangetsu à perdu un peu de finesse au profit d'une sauvagerie (je veux dire que par rapport à l'ancienne lame celle-ci fait plus sauvage). Quand au bankai de ginjou eh bin il me rappelle la fusion TZ ogichi avec les cheveux blanc les yeux "hollow" et la fourrure d'ichinator autour du cou.

Ichigo à la fin n'est pas surpris du bankai de ginjou c'est qu'il a confiance en ses capacités donc j'espère que sa fera un super combat.
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 475 - Shades of the Bond   Bleach 475 - Shades of the Bond - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:30

Chapitre simpa, mais depuis quand un corps humain peut utiliser le Bankai ? Car ok les fullbring ne sont pas des humains normaux, mais Ginjo n'a pas obtenu la tenue de shinigami lors de l'absorption des pouvoirs d'Ichigo. Donc wtf ?
a.k.a-LePresident
Mouchard
Mouchard
a.k.a-LePresident

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Bleach 475 - Shades of the Bond   Bleach 475 - Shades of the Bond - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:32

Citation :
Chapitre simpa, mais depuis quand un corps humain peut utiliser le Bankai ?

Peut être qu'a ce stade de la partie ginjou n'est plus dans une enveloppe humaine mais est un corps spirituel si on pars du principe au moment où ichigo a retrouvé ses pouvoirs. Rien ne nous prouve qu'il a quitté son enveloppe corporelle mais on est tous persuadé que si étant donné qu'il est redevenu en mode shinigami.

Pour ginjou je pense que sa pourrait être à peu près la même chose sauf que lui au lieu de se retrouver avec une tenue de shinigami et bin il a enfilé l'armure d'ichigo (je fais référence à sa première transformation juste après s'être pris en plein la gueule le GT dans le chapitre 461 ) donc on aurait bien 2 corps spirituels qui se battent.

C-rô
Mouchard
Mouchard
C-rô

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Bleach 475 - Shades of the Bond   Bleach 475 - Shades of the Bond - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 22:28

Mouais...

Le bankai d'Ichi est plaisant à voir, personnellement j'aime bien. Mis à part la forme du katana, je préférais l'ancien modèle (il a grandi non?).

Celui de Ginjo est tout simplement too much... Ridicule au possible.

La cerise sur le gâteau (non la fraise... Ok je sors) c'est cette fausse révélation. Le scénario prenait une tournure intéressante, bref des pages gaspillées pour nous dire qu'Ukitake a laissé le choix à Ichi, Ichi qui a compris depuis le début le grand mystère du badge! Désolé de plomber l'ambiance à nouveau mais cette explication ne me satisfait pas du tout, la porte de sortie est trop facile...

Apparemment Ishida est parti pour contempler l'incroyable puissance de nos combattants, j'aurais aimé qu'il intègre un combat, un vrai.

Au final ce qui m'a le plus plu c'est l'interaction Renji/Rukia en début de chapitre :p.
J'exagère? Bon, j'arrête de faire mon ronchon =D.
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90

Masculin Nombre de messages : 272

MessageSujet: Re: Bleach 475 - Shades of the Bond   Bleach 475 - Shades of the Bond - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 22:45

et moi qui m'attendais a la forme avec les chaines qu'il avait autour du bras contre aizen ,sinon j'aime assez sa forme ,son zanpakuto surtout que j'apprecie avec des dents au bout de la lame ,ginjou qui a un bankai aussi ,ca promet un bon combat ,la semaine prochaine je vois l'intervention d'urahara.
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek

Masculin Nombre de messages : 1547

MessageSujet: Re: Bleach 475 - Shades of the Bond   Bleach 475 - Shades of the Bond - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 22:58

Chapitre enfin lu !

Content de voir qu'Ichigo ne tombe pas dans le panneau de Ginjo, ce dernier voulait en faire son allié pensant que cette "réalité" sur l'état de shinigami daiko changerait la donne.
C'est certains que ce dernier avait utilisé ses pouvoirs dans un but pas très angélique à la base, il est donc tout à fait normal qu'en réponse de ses actes la SS le dénigre et veuille s'en débarrasser.

Peut être que comme Aïzen ce dernier à vu le Roi et que ses actes et ou quelque chose d'autres les auraient "bouleversé"...

Niveau design... OmFg ! Kubo a pris son pieds je crois.

J'aime beaucoup le nouveau look de TZ ! Il s'en dégage une agressivité certaine (j'aurais pas envie de me faire stabbed par ce truc franchement :groark:! ) par contre sa s'allonge presque too much! c'est limite handicapant lors d'un combat dans un espace étroit... après bon shikai Bankai, c'est la même pour lui !
Ichigo peux-il se servir de ses trois nouvelles "dents" pour trancher, ça pourrait être sympatoche quelques nouvelles façons de combattre, c'est Ogichi qui va être comblé !

Pour Ginjo j'avais déjà exprimé mon ressentie, le seul bémol dans sa release c'est qu'elle a plus la gueule d'une resureccion qu'un Bankaï franchement. Depuis quand le passage au BK affecte la couleur des yeux et des cheveux ?
C'est le seul détail qui me perturbe.

Qu'Ichigo ou Ginjo reste dans leurs envellope charnelle n'est peut-être plus un problème. Dès lors qu'ils sont FullBringers ils peuvent faire ce que bon leurs semblent avec la "matière" alors leurs propres corps .
Isilra
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: Bleach 475 - Shades of the Bond   Bleach 475 - Shades of the Bond - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 23:04

Cool ça monte en régime ! Pas de discussion, on veut du sang, des shunpo, des clings et surtout un ichigo vainqueur haut la main, pas de guignolerie Mr Kubo 18 mois sont passés par là !
Kisuk
Humain
Humain
Kisuk

Masculin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: Bleach 475 - Shades of the Bond   Bleach 475 - Shades of the Bond - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 23:43

Un chapitre qui, graphiquement, vend du rêve. Je suis pas mal surpris par ce qui s'y passe par contre. Dans le fond: Ichigo qui révèle une façon de penser mature, c'est une bonne chose mais je regrette juste qu'il ne prenne pas cet air sérieux plus souvent quand il combat. Vu comment il l'a commencé, mon envie se justifie.
Pour la forme: Les nouveautés de Kubo se dévoilent. On voit que dans le design, la "Fullbring Touch" prend une part importante. J'ai un peu de mal avec la nouvelle forme de son zampakouto même si pour le coup, ça lui donne bien plus l'aspect d'un Bankai. Je me demande justement s'il en ai de même pour les autres shinigami, si la forme de leur pouvoir peut changer au fil du temps. Du coup je serais heureux de voir les Bankai de Renji ou d'Ikaku pour voir un éventuel changement. Bref, un bon chapitre qui encore une fois augure une suite intéressante en terme de combat.
Starkill
Mouchard
Mouchard
Starkill

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Bleach 475 - Shades of the Bond   Bleach 475 - Shades of the Bond - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 1:26

Le prochain combat s'annonce rough, deux brutes de puissance qui s'affrontent.si je me fie à leur capacité maladroite de controler la taille de leurs zampakutos, la ville va etre en miette.

au passage il me semble que Histsugaya a grandi, quand on voit les 4 de dos.
Bébé
Membre banni

MessageSujet: Re: Bleach 475 - Shades of the Bond   Bleach 475 - Shades of the Bond - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 7:25

A la première lecture , j'croyais que le " Bon Dieu ! " de la page 3 était de Miss peluche , au vu de la tete que faisait Miss boulet ( avec le p'tit " truc " qui designe un effet de surprise ) et qu'il n'y avait pas de " virgule " qui pointait vers le p'tit merdeux .

La réflexion de cette dernière , concernant la non-action des protagoniste présent , m'a fait penser que soit Ichigo est revenu a son niveau Bankai-chaine enroulée ( ce qui voudrait dire que malgré les combattants de niveau capitaine , ils ne pouvaient pas détruire l'arène ) soit ils ont réagit/pensé comme Ukitake en se disant que dès qu'Ichigo va apprendre la " vérité " , il devra faire son choix et qu'il y avait toujours comme optique ( des plus foireuse ) qu'il se retourne contre eux . Mais ça doit plus etre une question de " On croit en lui " .

Ichigo a réagit comme il le fallait et il a eu un bon raisonnement meme si , et c'était déja le cas dans le 474 , ses sueurs de la semaine dernière n'avait donc pas lieu d'etre . Vu que selon toute vraissemblance ( et pour le moment ) la révélation se résume a ça ( surveillance etc .... ) , c'est un bon p'tit soufflé comme on aime en manger ( Sérieux Kubo , j'vais pas dire que t'as fait un Aizen bis ( loin de là ) mais Ginjou a manoeuvré plutot subtilement mais là ....................................... Ichigo ne pouvait décemment pas se retourner contre la SS pour ce vieille révélation , alors srieux , c"était quoi le projet ?^^) .

En ce qui concerne les 2 Bankai ( et voir une hollowmorphose pour Ginjou , si son Getsuga est noir ce sera plus clair ) , j'ai bien kiffé . J'préfère meme largement le Bankai d'Ichigo maintenant ( que ce soit le design des vetements ou du Zanpakto ) . Ginjou est vraiment classe . Un bon combat en perspective , bien que je pense qu'il ne se finira pas " de suite " et que d'une manière ou d'une autre , Ginjou partira sans demander son reste .

komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san

Masculin Nombre de messages : 495

MessageSujet: Re: Bleach 475 - Shades of the Bond   Bleach 475 - Shades of the Bond - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 9:11

Super chapitre , nous découvrons 2 nouveaux bankai , ichigo a beaucoup de classe en bankai mais je préféré l'ancienne tenu , le katana est magnifique , en fait j'aurai bien aimé l'ancienne tenu avec l'épée actuelle , mais bon je ne suis M.Kubo !!^^

Quand au bankai de ginjo , il est ds la continuité de sont shikai , beaucoup de style , il passe bien à l'écran , agressif...
skeite
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 475 - Shades of the Bond   Bleach 475 - Shades of the Bond - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 20:02

Le plus irronique dans ce chapitre c'est que ça nous prouve que à la SS, il y a plein d'incapables. On voit deux shinigamis remplacant qui maitrisent le Bankai. Donc en toute logique, ces deux là ont moins d'années d'experience que la plupart de ceux de la SS et pourtant ils arrivent à maitriser quelque chose de dur à la base. Des explications futures simposent ! ( Ca sent le Urahara je sais pas pourquoi x) )
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai

Masculin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: Bleach 475 - Shades of the Bond   Bleach 475 - Shades of the Bond - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 13:40

Hey bien non juste SKEITE, cest parce qu'ils ont un statut apparentière qu'ils ont un bankai.
Pour le reste ce ne sont que des VRAIS shinigamis.

Autrement on ne sait pas comment Ginjo à acquis sont bankai et si c'est avec le compère URAHARA , il n'ya aura pas à chercher plus loin
http://www.myspace.com/originalredaska
skeite
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 475 - Shades of the Bond   Bleach 475 - Shades of the Bond - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 16:00

Donc d'après ce que tu dis, ca laisse à supposer qu'il y a d'autres humains qui ont pu se transformer en shinigami, mais qui n'ont pas eu de badge car ils n'ont pas obtenus le Bankai.
Ninohara
Humain
Humain
Ninohara

Féminin Nombre de messages : 172

MessageSujet: Re: Bleach 475 - Shades of the Bond   Bleach 475 - Shades of the Bond - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:22

Alors Rukia qui émergent comme ça c'est très bizarre, surtout qu'on sais pas où est passé Riruka, ça sent l'entourloupe. Bref pour le nouveau Bankai d'Ichigo : mouais. Je le trouve trop long, ça fait bizarre, y a un truc qui me dérange dans la longueur. Par contre je le trouve plus travaillé (dessine-ment parlant, je suis pas sûre que ça existe comme mot ça :think:! ).
Mais bon j'attends le prochain chapitre pour le voir plus concrètement et me faire une vrai idée.
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek

Masculin Nombre de messages : 1547

MessageSujet: Re: Bleach 475 - Shades of the Bond   Bleach 475 - Shades of the Bond - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 11:27

Justement Tensa Zangetsu ressemblait trop à un zampaktoh en forme “scellé“ ou à la limite à un shikaï plutôt qu'à un bankai au vu de sa petite taille et de sa simplicité. Ce qui faisait aussi son charme mais il lui manquait un petit quelque chose je trouvais.

Là il a enfin plus de gueule qu'avant, il paraît plus agressif et sauvage. C'est vrais qu'il est devenu beaucoup plus long mais au moins là il ressemble plus à un bankaï qu'à ses débuts, on se souvient tous de l'étonnement de Byakuya lorsqu'il l'a vu la première fois et de ses paroles sur l'impossibilité qu'il soit en bankai (relaese trop petite pour en être une)

J'accroche plus à son nouveau bankai qu'à son tout premier, pour moi c'est juste ses 4 '' X '' sur ses bras et avant bras qui me gêne. Pour le reste : Nickel ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 475 - Shades of the Bond   Bleach 475 - Shades of the Bond - Page 2 Icon_minitime

Bleach 475 - Shades of the Bond
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2