Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bleach 456 - End of the Bond 2

Aller en bas 
+18
yoh
n@rn@r
_Max_
a.k.a-LePresident
darkcenide
Algue
Kurosaki No Cero
G.O.Z
chaispaquichui
Corned Beef
Zian
Br@ndon
Miss Ichi
Gin Ichimaru
hakynei
Enzi
foene2
kakarouto
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 456 - End of the Bond 2 Empty
MessageSujet: Bleach 456 - End of the Bond 2   Bleach 456 - End of the Bond 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:02

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :


http://www.mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Bleach/Bleach-456-Raw-Scan
______________________


SCRIPTS :



______________________

Source : http://bleachasylum.com/threads/18616-Bleach-455-Spoilers-and-Discussion


Dernière édition par kakarouto le Mar 12 Juil 2011 - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 456 - End of the Bond 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 456 - End of the Bond 2   Bleach 456 - End of the Bond 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:02

Vous pouvez voir la moitié du chapitre via ce lien:

http://www.mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Bleach/Bleach-456-Raw-Scan

Revenir en haut Aller en bas
foene2
Mouchard
Mouchard
foene2


Masculin Nombre de messages : 113

Age : 26
Localisation : Devant mon ordie
Date d'inscription : 21/05/2011

Bleach 456 - End of the Bond 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 456 - End of the Bond 2   Bleach 456 - End of the Bond 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:02

Encore un (j’espère)bon chapitre.Tsuki as récupérée son bras(à moins que c'était une illusion :think:! )et on va pouvoir voire le fullburing du pôte de Tsuki.


Dernière édition par foene2 le Mar 12 Juil 2011 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 456 - End of the Bond 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 456 - End of the Bond 2   Bleach 456 - End of the Bond 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:14

Certaines personnes n'arrivent pas à voir les images du coup je les ai upplodé sur un autre hébergeur.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enzi
Mouchard
Mouchard
Enzi


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/07/2011

Bleach 456 - End of the Bond 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 456 - End of the Bond 2   Bleach 456 - End of the Bond 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 16:03

Un bon chapitre de baston qui s'annonce, avec le retour du "serviteur" de tsuki apparemment,un bon combat contre Ginjou s'impose !

sinon, je pense qu'il y a une petite erreur dans le titre, ce n'est pas plutôt le chapitre 456 ? j’étaie assez étonné en voyant le 256 ^^
Revenir en haut Aller en bas
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 456 - End of the Bond 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 456 - End of the Bond 2   Bleach 456 - End of the Bond 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 16:35

les images semble assez speed au début mais assez vite on rerombe sur du blabla, avec un peu de chance ce blabla pourrait être intéressant mais bizarrement je ne le sens aps trop le chap de cette semaine.

quand à l'arrivé de l'allié de tsukishima... il commençait à me manquer celui là! c'est vrais quoi, c'est lui qu'on nous à montrer en premier avec el chapitre bien poilant entre lui et inoue, au moins on va pouvoir savoir ce qu'il vaut vraiment et à mon avis il ne sera pas trop decevant surtout si il commence par affronter ginjou!

bon maintenant wait and see... au moins la V.A qui devrait nous eclaircir un peu sur les dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 456 - End of the Bond 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 456 - End of the Bond 2   Bleach 456 - End of the Bond 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:57

Petit script:

Citation :
织姬用双天归盾恢复了月岛的左臂
Orihime heals Shuu-chan's left arm.

织姬和茶渡跟一护说:你忘记至今以来月岛一直帮助我们的事情了么?不管是帮助朽木还是打到蓝染,
全部都是因 为月岛在啊
Orihime and Chad tell Ichigo: Have you forgotten that Tsukishima has
helped us all along? No matter if it was helping Kuchiki or defeating
Aizen, that was all because Tsukishima was here

银城空吾要帮一护但被狮子河原拦下,狮子河原的完现术貌似就是第五图右上角那个带铃铛的环
Ginjou tries to help Ichigo but is stopped by Shishigawara, whose
fullbring is probably that circle with bells

一护和月岛对话+打斗……
Ichigo and Tsukishima talk + fight

一护对月岛的攻击被织姬用三天结盾挡住,茶渡攻击了一护
Ichigo's attack is blocked by Orihime, Chad attacks Ichigo

最后一幕就是本帖的第九图
The last page is the one where Ichigo is screaming "Tsukishima!"

Edit: chapitre dispo!

http://www.mangareader.net/bleach/456
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Bleach 456 - End of the Bond 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 456 - End of the Bond 2   Bleach 456 - End of the Bond 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:15

On avance de moins en moins. Allez. Retour de Papa Ishinn et de Bob-san et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ichi
Mouchard
Mouchard
Miss Ichi


Féminin Nombre de messages : 16

Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 456 - End of the Bond 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 456 - End of the Bond 2   Bleach 456 - End of the Bond 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:45

Je l'ai trouvé très bon ce chapitre, l'intervention du duo auprès de Tsukitruc est boulversante! Je crois que j'ai du faire la même tête qu'Ichigo en lisant ce que lui racontait Chad sur le passé héroïque de Tsukiki. Qui est un sacré tordu au passage!!! Donc plus que jamais, c'est officiel, je kiffe ce 'méchant'. Il a de la classe à revendre, il est carrément barré et il a un pouvoir assez terrifiant, n'en jeter plus, j'emporte tout!
Après un Aizen sur le déclin y'a pas à dire, c'est plaisant et ça relance bien la machine.
Pour Ichigo plus que jamais, le cauchemar continue et je suis bien emballée par cette atmosphère oppressante qui ambiance quelques chapitres depuis un petit temps.
Les dessins sont comme toujours sublime, j'en oublie presque le nouveau look de la fraise. C'est pas que j'aime pas mais... Les tenues de Shinigamis c'est même pas comparable à ça!
Je suis puriste du traditionnel kimono noir. Bref! La seule chose qui continue à me chagriner c'est la figuration d'Isshin et Kisuke après une entrée en matière si... surprenante?!
Vite qu'ils débarquent!!! Et cela semble une bonne idée de ramener un voir deux Quincy si possible. Ishida, le seul a avoir souffert physiquement de l'attaque de Tsuki, est le seul qui ne semble pas avoir été affecté par The Book of End. Enfin à première vue du moins. Qu'en est il vraiment?! On ne peut que supposer mais j'avoue que oui, j'aimerai bien voir un peu les Quincy au premier plan, avec les deux compères et le Shinigami mystère, ça serait bien koule koi!!! Bleach 456 - End of the Bond 2 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 456 - End of the Bond 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 456 - End of the Bond 2   Bleach 456 - End of the Bond 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 20:03

Mouais.

Le chapitre se laisse lire, même si on pourrait avancer plus vite. J'aime toujours Tsukishima et j'adore vraiment l'aspect absolument terrifiant de son pouvoir, mais...

Mais c'est complètement con, cette histoire de "modifier le passé" et pas la "mémoire".
Non mais désolé, mais le passé ça concerne pas qu'une personne: c'est un tout. Tu modifies le passé de quelqu'un, tu modifies le passé tout court. Là en l'occurrence, si Ichigo ne se rappelle pas avoir combattu à ses côtés, ça signifie qu'en gros, Book of the End modifie le passé, mais en manipulant les gens qu'il n'a PAS tranché pour pas qu'ils le sachent.
...
Bref, c'est complètement con.
Ça revient exactement au même de dire qu'il modifie d'un bout à l'autre la mémoire de ses victimes, et c'est largement plus logique.

Enfin bref, c'est pas la première que Kubo sort une connerie monumentale en voulant se la péter, alors passons. Je préfère oublier ça.

Sinon, je suis content de revoir Shishigawara, par contre je trouve qu'y faut arrêter de fracturer le bouclier d'Orihime dès qu'elle s'en prend une. Elle stoppait un coup d'épée d'Ulquiorra, c'est plus une débutante. Ça me fait mal au cul de penser qu'Ichigo, au point où il en est actuellement, a suffisamment de puissance pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 456 - End of the Bond 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 456 - End of the Bond 2   Bleach 456 - End of the Bond 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 20:53

On s’ennuie ferme, c'est incroyable.
On connait toujours pas les motivations de Tsukishima, ça deviens ridicule.
Pis concrètement rien n'a changé depuis le chapitre précédent (et plus globalement depuis le retour d'ichigo chez lui).

Bref accouche Kubo, tu veux en venir ou à la fin ?
Et pis tu vas pas me dire qu'un pauvre humain à la noix est plus powerfull que Aizen et Ichigo en mode utilme, ça serait l'erreur de trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Bleach 456 - End of the Bond 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 456 - End of the Bond 2   Bleach 456 - End of the Bond 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 20:59

Je plussoie Brandon au sujet du pouvoir de Tsukishima.

D’après ce que j'ai compris, Book of the End consiste apparemment à créer un passé parallèle où Tsuki a exister aux cotés de la team Ichigo.

Le truc qui colle pas c'est que un Ichigo a forcement existé dans ce passé et que cet Ichigo paralele aurait fusionner avec le Ichigo que l'on connait qui ignore ce passé d'où la surprise de Chad et Inoue mais alors les vrais Chad et Inoue auraientfusionnésaussiaveclesversionsparallèlesmaisauraientconservéslamémoiredeceuxcisachantqu'ilscroiventquetsukishimaestleurallié.

Bref, Kubo s'est tout seul foutu dans sa propre merde.

A mes yeux, Tsukishima modifie bien la mémoire de ses victimes (avec l'obligation d'y apparaitre). Plus facile à comprendre.

Sinon le chapitre m'a paru atrocement court. Tsuki aurait il modifié ma mémoire pour que j'oublie de lire une page ou deux? Où c'est la double page couleur qui mange sur le chapitre? Du coup je reste un peu sur ma faim...

Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 456 - End of the Bond 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 456 - End of the Bond 2   Bleach 456 - End of the Bond 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 23:16

Les gens, avant de hurler...

Citation :
Page 12 : This is only possible because my ability isn't one that affects time or memories

Book of the end ne manipule pas les pensées ou le temps, il ne fait qu'insérer (de manière très profonde) la présence de Tshukishima dans l'esprit de la personne touchée, "rien" de plus... Pour la personne, ce n'est pas simplement un souvenir, c'est comme s'il avait toujours été là et avait participé à toutes leurs histoires... Ce n'est pas une manipulation totale de la mémoire puisqu'il ne serait pas capable, par exemple, de faire croire à Inoue qu'elle est quelqu'un d'autre...

Le coup de la machine à remonter le temps, ce n'était qu'un exemple destiné à illustrer ce qui se passait (mais il spécifie bien que book of the end n'est pas une machine à remonter le temps :groark:!)

Pour le chapitre en lui même, je dirais assez prévisible... On pouvait tous se douter qu'Inoue et Chad ne comprendraient pas ce qu'il se passe mais il fallait bien l'illustrer (et heureusement ce n'est pas de manière trop envahissante). Et contre toute attente, le sbire dont j'ai oublié le nom possède aussi un fullbring. En même temps, à quoi aurait-il pu servir sans ?

Citation :
par contre je trouve qu'y faut arrêter de fracturer le bouclier d'Orihime dès qu'elle s'en prend une. Elle stoppait un coup d'épée d'Ulquiorra, c'est plus une débutante. Ça me fait mal au cul de penser qu'Ichigo, au point où il en est actuellement, a suffisamment de puissance pour ça...

Je suppose qu'elle n'y va pas à fond (sans quoi elle aurait utilisé son nouveau bouclier) et qu'elle doit être assez perturbée par les évènements ^^
Revenir en haut Aller en bas
G.O.Z
Mouchard
Mouchard
G.O.Z


Masculin Nombre de messages : 46

Date d'inscription : 03/12/2010

Bleach 456 - End of the Bond 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 456 - End of the Bond 2   Bleach 456 - End of the Bond 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 3:14

En fait le pouvoir de Tsukishima est grosso-modo le même principe que Inception. Au lieu d'implanter une idée, ici il ajoute un souvenir (de lui en l’occurrence) assez profondément dans les souvenirs de ses victimes pour qu'il apparaisse comme un allié ou un ami ou un membre de la famille tout ça quoi, de la manière qu'il veut et sans que cela paraisse étrange/zarbi/douteux à leurs yeux.

Maintenant je me demande s'il a Booké l'mec à l'iroquoise qui l'accompagne et le voit comme son maître, simple curiosité. Sans oublier son Fullbring sur lequel je n'arrive même pas à hypothétiser.

Sinon le chapitre en lui même n'est pas désagréable à lire, bien que le rythme soit un peu lent. J'm'attendais à un peu plus de révélations sans doute. Moins de coups à la barbare et plus de speech, pour une fois.

Mention spéciale pour la ruée de la Fraise qui est de toute beauwté. (Avis purement subjectif ceci dit ^^)

Enfin, je pense également qu'Inoue et Chad ne se donne pas à fond, preuve en est que Chad dit lui-même "qu'il n'est pas devenu plus fort pour le blesser/le faire souffrir" bien que son direct du gauche soit quand même assez puissant pour l'amocher et lui faire sauter l'ignoble bandage qu'il a sur la tronche (Oui j'suis pas spécialement fan du design du fullbring, question d'habitude surement).

Et comme Corned Beef, je reste un peu sur sa faim avec cette dernière page. Non pas que je trouve le chapitre trop court, mais à la limite j'aurais préféré un cliffhanger mystérieux et sorti d'nul part comme Kubo sait l'faire (et qui d'habitude, me gonfle).

Avis moyen bon en somme \o
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 456 - End of the Bond 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 456 - End of the Bond 2   Bleach 456 - End of the Bond 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 4:03

Shuu-chan ne manipule pas la mémoire ou le temps, donc il fait de l'hypnose en quelque sorte mais qui n'affecte que les souvenirs donc la mémoire... Shuu-chan s'est embrouillé avec son explication !! :lol2:!

edit : Shit grilled. Oui le principe est celui d'inception en gros, et j'aime pas inception.

De toute façon ce chapitre était, lentissime ? Vivement l'arrivée des vieux.

Ah et pour shishigawara son fullbring ce serait pas d'avoir des poings électro-aimantés des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Algue
Mouchard
Mouchard
Algue


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

Bleach 456 - End of the Bond 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 456 - End of the Bond 2   Bleach 456 - End of the Bond 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 7:12

Je ne crois pas qu'il faille se prendre la tête sur les modalités de fonctionnement de Book of the End. Il modifie les souvenirs, point.
Ce qui compte c'est que tout le monde est persuadé que Tsukishima est un ami, et que du coup ça perturbe énormément Ichigo. Ce qui habituellement affecte négativement ses capacités au combat.
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Bleach 456 - End of the Bond 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 456 - End of the Bond 2   Bleach 456 - End of the Bond 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 7:47

Chap qui se laisse lire, dommage on en attendait un peu plus ,mais bon Kubo n'est pas réputer pour tout nous révéler d'un coup :gnark:!
Si j'ai bien compris sur le pouvoir de Tsuki bien qu'il s'agisse clairement d'une manipulation de mémoire, c'est en gros qu'il créé un passer qui est logique pour tout ceux qu'il touche en d'autre terme Chad et Inoué partage exactement les même souvenir sur Tsuki.
Il y a un truc pourtant qui n'est pas claire c'est le faite qu'Ishida fut le seul blesser par le FB de Shu-chan, tien sa me fait penser a un truc et si pour utiliser sa technique il doit prendre la place de quelqu'un qui existe dans les souvenirs de ses cibles, cela expliquerais bien des choses.
Je m'explique il commence par attaquer Ishida, qui se retrouve blesser et donc hors jeux , mais cela permettrait a Tsuki d'intégrer le passer des autre en prenant la place de celui-ci dans les mémoire des personnes qu'il tranche. :think:!
Toutefois cette théorie n'a qu'un seule hic c'est les sœurs de la fraise qu'elle prenne pour un cousin, a moins qu'Ishida soit réellement le cousin de la fraise et qu'il ne s'en soit jamais rendu compte, mais là même moi j'y croit pas trop :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
a.k.a-LePresident
Mouchard
Mouchard
a.k.a-LePresident


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 31
Localisation : I am everywhere that's why I can't be located
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 456 - End of the Bond 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 456 - End of the Bond 2   Bleach 456 - End of the Bond 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 11:43

OMG c'est l'horreur psychologique pour ichigo devoir affronter ses propres amis. Et le coup du c'est grâce à tsukishima que tu as pu sauver rukia et battre aizen il y a de quoi devenir fou.

Que va t-il se passer? Ensuite tel est la question mais il semble que pour vaincre ce foutu tsukishima il va devoir appliquer le titre des 2 chapitres "end of the bond" sinon bah y'a pas grand chose à faire
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 456 - End of the Bond 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 456 - End of the Bond 2   Bleach 456 - End of the Bond 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:19

Etait-il vraiment nécéssaire de nous expliquer une troisième fois en détail le pouvoir de Tsukishima ?

Par contre je suis absolument outré que Kubo ose nous faire expliquer son pouvoir par Tsukishima à voix haute, avec TOUT LE MONDE juste à côté, et que PERSONNE n'entende rien ou se mette à réfléchir ? De même ça ne choque personne que Ichigo n'ait oublié qu'une seule personne ? Pourquoi ?

Ichigo ne devrait-il pas leur demander en détail comment Tsukishima a aidé à vaincre Aizen alors que AUCUN d'entre eux n'était là à ce moment ?

Question bonus : pourquoi tout le monde à oublié que les shinigamis existaient ? ça pourrait pas mettre du doute ?

Bref tout cela branle du cul de tout les côtés. Restons-en à la baston pure, ça vaudra mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 456 - End of the Bond 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 456 - End of the Bond 2   Bleach 456 - End of the Bond 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:49

_Max_ a écrit:
Etait-il vraiment nécéssaire de nous expliquer une troisième fois en détail le pouvoir de Tsukishima ?


Ben peut-être pas nécessaire, mais quand même pour l'instant on avait que les hypothèses des personnages là on a la confirmation du mec concerné, il n'y a plus de doute permis

_Max_ a écrit:
Par contre je suis absolument outré que Kubo ose nous faire expliquer son pouvoir par Tsukishima à voix haute, avec TOUT LE MONDE juste à côté, et que PERSONNE n'entende rien ou se mette à réfléchir ?


Je suis d'accord^^, peut-être que le pouvoir de Tsukishima a une emprise plus importante que celle qu'on croit? puis tout de même dire qu'ils ne se posent pas de questions est un peu trop pour moi, on voit bien qu'ils sont perturbés dans ce chapitre.


_Max_ a écrit:
De même ça ne choque personne que Ichigo n'ait oublié qu'une seule personne ? Pourquoi ?


Ben on peut supposer qu'ils pensent qu'une tierce personne les manipule, et puis comme tout à l'heure, on voit bien que les personnages sont perturbé par cette situation

_Max_ a écrit:
Ichigo ne devrait-il pas leur demander en détail comment Tsukishima a aidé à vaincre Aizen alors que AUCUN d'entre eux n'était là à ce moment ?


Ben oui il devrait mais là on voit bien qu'il est trop perturbé pour faire des chose cohérente et logique.

_Max_ a écrit:
Question bonus : pourquoi tout le monde à oublié que les shinigamis existaient ? ça pourrait pas mettre du doute ?


Ben ils ont pas oublié les shinigami puisqu'ils se rappelle de la soul society et d'Aizen. Et en bonus je vois pas en quoi exactement sa pourrait les faire douté? puis je me répète une énième fois, on voit bien que les amis d'Ichigo sont autant perturbé que lui par la situtation?

_Max_ a écrit:
Bref tout cela branle du cul de tout les côtés. Restons-en à la baston pure, ça vaudra mieux.

Bref pas d'accord avec toi^^.

Bon sinon mon avis sur le chapitre, un peu court comme d'hab, mais j'aime bien. et je pense que je vais le relire^^.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 456 - End of the Bond 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 456 - End of the Bond 2   Bleach 456 - End of the Bond 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:01

j'admets que personne n'avait le temps de faire comparaître l'ensemble de la soul society pour faire une reconstitution des faits, que ça n'allait pas avec le flow, tout ça. Mais là on a une assemblée de robots, qui n'essaient même pas de réfléchir, qui n'essaient même pas de passer un coup de fil (d'ailleurs c'est un truc qui m'a toujours fasciné dans Bleach, le réseau de téléphone portable à l'air particulièrement merdouilleux)à, je sais pas, Isshin ? Urahara ? Ishida ? (bon ok, urahara il a ptet pas de téléphone mais bon...). Personne ne se demande "pourquoi" "qu'est ce qui a pu arriver à Ichigo". C'est trop univoque, surtout que Tsukishima semble pas faire d'effort particulier pour avoir l'air sympathique ou de vouloir calmer le jeu. Tout le monde suit Tsukishima la bouche ouverte comme si c'était le leader naturel (je parle là de faire la différence entre "être présent" et "être aux premières loges" dans le passé de quelqu'un.

D'accord Ichigo lui il est à flux tendu. Mais les autres ? Y'en a pas un qui genre proposé que l'un d'entre eux aille voir Urahara (oui je sais il est pas chez lui mais c'est pas la question) des fois qu'il ait une petite idée sur la question, mais tout ce qu'ils trouvent à faire, c'est une fête de réconciliation dans une bâtisse abandonnée ? Ça n'a pas de sens !

Je parle aussi d'un point de vue externe. On a eu une période ou on voyait un shinigami tous les dix mètres, et là à part Isshin et Urahara qui font de la randonnée, y'a plus personne du tout (faut croire que tout le monde est rentré ?)...

La bonne nouvelle c'est que Inoue et Chad ne trahiront pas pour l'instant leur rôle assigné de boulet.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 456 - End of the Bond 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 456 - End of the Bond 2   Bleach 456 - End of the Bond 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:26

Je te trouve un peu dure avec eux, déjà s'il sont tous venu, c'est à priori pour aider Ichigo "à retrouver la mémoire" ensuite les plus proches amis d'Ichigo on l'air de se poser sacrément de question en ce moment, et s'il se batte à mon avis c'est juste pour empêcher Ichigo de tuer celui qui pour eux et non seulement un ami, mais aussi l'ami d'Ichigo.

Là ils sont dans la réaction, pour eux, Ichigo à un problème, et il faut l'empêcher de commettre l'irréparable, ils doivent sans doute se dire qu'il auront l'occasion de tiré tout sa au clair une fois Ichigo neutralisé.

Pour les coups de téléphone, comme je dis ils sont dans la réaction, pas la réflexion donc normalement oui il devrait appelé Ishida, mais ils sont trop perturbés par ce qui est pour eux une situation trop absurde.

Isshin, le seul que je vois qui pourrait l'appeler et Ichigo et on a bien vu quand même que Ichigo n'est pas du genre à ce confier à son Papa, alors là sa à un petit côté absurde, mais je trouve pas sa Illogique en soi.


Pour Urahara, c'est encore autre chose, depuis le début de l'arc, Urahara et plus ou moins placé en ennemi potentiel dans l'esprit d'Ichigo.

Et puis faut bien voir que pour les personnage cette situation absurde à commencé, au maximun il y a une heure, il est probable que dans leur esprit, Tsukishima qui les a tous rassemblé à aussi cherché à prévenir Ishida, Isshin et Urahara.

Bref la situation et absurde, pour tout le monde, et justement c'est en sa que leur réaction ne m'étonne pas, et que le tout me semble logique.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 456 - End of the Bond 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 456 - End of the Bond 2   Bleach 456 - End of the Bond 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:53

Max a écrit:
(d'ailleurs c'est un truc qui m'a toujours fasciné dans Bleach, le réseau de téléphone portable à l'air particulièrement merdouilleux)à, je sais pas, Isshin ? Urahara ? Ishida ? (bon ok, urahara il a ptet pas de téléphone mais bon...).

Urahara a un portable (meme s'il ne doit pas etre normal) puisque c'est lui qui appelle Ishida pour exterminer les Hollows
http://www.bleach-mx.fr/lecture-en-ligne/Bleach/426/8

(Ok c'est Inutile comme info)

Sinon le fait que personne ne se pose des questions vient surement du fait qu'il ne s'est écoulé que quelques heures depuis le début de l'entrainement d'Ichigo:
- il affronte Jackie
- ensuite il va dans le monde parallele de Yukio
- il retourne chez lui vers 1h du mat et la les arrivent les évenements actuels

Ensuite, le pouvoir de book of the end est sacrément chiant parce que ce n'est pas une illusion comme Aizen, ou on peut savoir que l'on est dedans.
La, Tsuki s'integre carrément dans la mémoire de celui qui est touché et il voit juste quand il dit a Ichigo que c'est lui qui est aujourd'hui dans le faux.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 456 - End of the Bond 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 456 - End of the Bond 2   Bleach 456 - End of the Bond 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:04

n@rn@r a écrit:
Je te trouve un peu dure avec eux,

Oui, je ma suis sans doute un peu emballé, c'est vrai. :lol2:!

Ce doit être du fait que je m'attendait à ce qu'ils se rendent utile dans cet arc et que je les retrouve dans cette situation peu glorieuse...

Citation :
Urahara a un portable
Ah, j'osais trop rien dire parce que je retiens pas du tout les trucs logistiques de ce genre. Après je suppose qu'on peut toujours se dire qu'ils lui ont filé un coup de fil et que ça répondait pas en off ^^.

Du coup j'attends qu'Ishida se pointe pour que, hypothèse optimiste pour Ichigo, ça rétablisse un peu la balance des gens qui se souviennent ou pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 456 - End of the Bond 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 456 - End of the Bond 2   Bleach 456 - End of the Bond 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 20:34

Nan mais moi j'approuve Max: tous les tsukishimés se comportent comme s'ils étaient possédés, entièrement contrôlés mentalement ('fin je préfère me dire ça plutôt que de considérer que leur QI à tous est passé en-dessous de douze, quoi). Ça enlève tout le charme du pouvoir de Book of the End qu'on nous décrit soigneusement (je l'avais déjà dit la semaine dernière, me semble-t-il d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 456 - End of the Bond 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 456 - End of the Bond 2   Bleach 456 - End of the Bond 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 456 - End of the Bond 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: