Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Naruto 546

+12
13ors
Br@ndon
nph
Jormung4rd
yudansh
Bébé
KoMdAb
JohnBarry
Ichi-007
yoh
Marnuxxx
Seymour
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour

Masculin Nombre de messages : 1004

Naruto 546 Empty
MessageSujet: Naruto 546   Naruto 546 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 12:46

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

Premières bribes d'infos :
Spoiler:

source: www.mangaspoiler.com

Edit : Le spoil a été changé, bizarre mais bon, je met le deuxième quand même.

Spoiler:

Dernière édition par Seymour le Mer 6 Juil 2011 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx

Masculin Nombre de messages : 548

Naruto 546 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 546   Naruto 546 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 13:21

C'est pas plutot ca le spoil ?
At last, Gaara made a move~
Gaara papa, the former Raikage vs Gaara, Tsuchikage

yoh
Capitaine
Capitaine
yoh

Masculin Nombre de messages : 3644

Naruto 546 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 546   Naruto 546 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 13:22

celui la c'est le spoil de www.mangahelpers.com

Mais ces 2 spoil réunis, ça ne laisse présager que du bon pour le futur: tous les combats se mettent en place!
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007

Masculin Nombre de messages : 1781

Naruto 546 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 546   Naruto 546 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 13:47

Citation :

Translation
Source: NF
Credits: takL
Verification: Confirmed

At last, Gaara made a move~
Gaara papa, the former Raikage vs Gaara, Tsuchikage

SOURCE :

http://mangahelpers.com/forum/showthread.php/71193-Naruto-546-Spoiler-Pics-and-Summaries
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour

Masculin Nombre de messages : 1004

Naruto 546 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 546   Naruto 546 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:00

chapitre out :

http://mangastream.com/read/naruto/46677395/1

Edit : Chapitre lu.....et c'est juste excellent, vivement qu'ils se frittent bien au prochain scan!
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh

Naruto 546 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 546   Naruto 546 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:39

Citation :
Chapitre lu.....et c'est juste excellent, vivement qu'ils se frittent bien au prochain scan!

+1

la tete de Gaara à la fin est jouuissive! Il rigole pas!
Onooki est a la hauteur de son poste de Tsuchikage!

Les 4 ex-kage ensemble, c'est juste un pur bonheur (et du grosbillisisme énorme aussi):
- le pere de Gaara qui maitrise l'or
- le 3e Raikage qui maitrise la foudre noire
- le 2e Tsuchikage qui est le sensei d'Onooki et qui maitrise le Jinton
- l'autre, bin je sais plus :oups:! , mais je suis tenté de croire que c'est aussi un grosbill!

Juste un petit défaut: le passage du début est un peu inutile: on savait déja que Naruto était baleze. (le passage humoristique avec Bee rattrape le niveau)
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry

Masculin Nombre de messages : 3127

Naruto 546 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 546   Naruto 546 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:37

VF dispo sur gaara-fr.

Autant le chapitre de la semaine dernière m'avait laissé plus que dubitatif, autant là, je suis assez satisfait. Le 1er ennemi du chapitre nous montre des jutsus inédits. Certes il ne fait pas long feu, mais cela fait plaisir à voir.
Et là où je suis vraiment satisfait, c'est que Kishimodo n'a pas zappé le combat des 4 anciens kages (je reprends espoir de voir la suite du combat de Kakashi). Certes il a fallu être patient pour en arriver là, mais maintenant je m'attends à quelque chose de bien sympa. En espérant que l'auteur ne repasse pas sur autre chose la semaine prochaine, je serai très frustré.

Les 4 kages ont tous l'air d'avoir des personnalités bien distinctes. Certes ils utilisent les mêmes techniques que leurs successeurs (logique me direz vous), à quelques exceptions près. Le père de Gaara fait quand même du sable d'or, il aurait pu faire fortune le bougre. :dent:!

Je suis assez content de voir que Gaara et Oonoki combattent ensemble (Gaara l'avait tout de même bien remis en place au sommet des kages). Ils ont l'air d'avoir mis une stratégie en place pour contrer les 4 kages. On va peut être revoir Temari en action ([troll]ou bien elle va servir de faire valoir vu comment Kishi traite ses personnages féminins[/troll]).

J'espère aussi que la relation psychologique entre Gaara et son père sera bien développé.

Enfin bref un bon chapitre qui rétabli la balance avec celui de la dernière fois.
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb

Masculin Nombre de messages : 994

Naruto 546 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 546   Naruto 546 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 22:31

Chapitre lu, et Waouh!

Le père de Gaara a la put*** de classe dans ces pages!
Voir les 6 Kage en actions, je sens que ça va donner! D'ailleurs j'espere voir de la finesse tactique et pas que du bourrinage (contre le Tsuchikage-ET, il en faudra, il est bourrin et peut se rendre invisible).
Bon, par contre le seul petit défaut de tout ça c'est que le fait qu'il y ait plusieurs utilisateurs du chakra magnetisé me gène un peu par rapport au 3ème Kazekage. A l'époque où Sasori l'avait invoqué, on le trouvait génial puisqu'il s'était inspiré des Jinchuriki de Shukaku pour creer sa technique de limaille de fer (Comme Minato s'est servit de ce qu'il a observé de Kushina pour creer son Rasengan), donc voir deux autres Ninjas* se servir de cette capacité amoindrit l'effet de "génie" pour moi. (Pour le rasengan c'est pas pareil, Naruto, Kakashi et Jiraya avaient un lien avec Minato, et Konohamaru avec Naruto.)
Mais sinon hâte de voir le Raikage-ET sortir ses foudres noires!
Je ne me rappelle plus non plus ce que le 4ème ETkage a de spécial, il faudrait aller voir ça... N'empeche il m'énerve déja avec sa face bizarre ^^

*D'ailleurs le magnétiseur de Shurikens vient encore une fois de Kumo... On dirait que Kishi veut nous montrer que tous les ninnjas d'exceptions viennent des Pays d'origines des deux derniers Jinchuriki en vie, c'est bizarre. Il y a pourtant plein de pays sous-traités comme Taki, ou Kusa, et il n'y aurait rien de choquant à ce que de grands ninjas en soient originaires (Ame est un petit pays et pourtant Nagato et Konan étaient de là bas).

Comme mes VDD, j'ai encore l'espoir de voir Kakashi en mode Rampage. Nous montrer les épées spéciales sans les garder pour la suite, ce serait domage. Et je pense d'ailleurs qu'on aura un retour sur les anciens Genin de Konoha, ça fait longtemps, non?

Sinon, autre point positif du chapitre: Naruto s'est servit du bon vieux Rasengan, et pas une de ses nombreuses variantes (sujettes à discutions, pour certains (pas moi)).
Bébé
Membre banni

Naruto 546 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 546   Naruto 546 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 23:06

En voyant l'état de Toroi après le Rasengan et en voyant la réaction de Kabuto , j'me dit que Naruto en mode Kyubi tue les E.T .

J'pensais que les contours noirs était une caractéristique propre a Gaara ( due a son insmonie de longue durée ) mais il s'avère que c'est autre chose .

Yondaime Kazekage VS Godaime Kazekage s'annonce lourd , il y aura surement un " Tu as attenté a ma vie a plusieurs reprises , Pourquoi tu n'as pas cru en moi " .

Les Tsuchigake également , j'ai toujours aimé les combats maitre/élève .

J'me demande qui combattra les Raikage et Mizukage E.T , leur homologue ou bien ... ?

Citation :
On va peut être revoir Temari en action

Ce s'rait cool . Elle était vraiment classe dans les Naruto , j'avais kiffé son finish contre Tayuya .

KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb

Masculin Nombre de messages : 994

Naruto 546 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 546   Naruto 546 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 23:13

Bébé a écrit:
J'pensais que les contours noirs était une caractéristique propre a Gaara ( due a son insmonie de longue durée ) mais il s'avère que c'est autre chose

Gama-Bunta le dit contre Shukaku, les cernes de Gaara sont dûs au manque de sommeil provoqué par la présence de Ichibi.
Maintenant, il se peut que Kishi revoit ses plans et face de ces cernes un mode de concentration, ou alors une caracteristique propre à la famille de Gaara.

J'ai oublié de dire que faire que le papa de Gaara maître l'or, je trouve ça un peu inutile et tape à l'oeil. Surtout qu'on sait que Gaara peut broyer ce qu'il veut dans le sol, et même les materiaux les plus durs pour renforcer l'éfficacité de son sable, donc prendre juste un materiau plus lourd que le sable (qui peut donc être constitué de tous les minéraux ambiants), je trouve ça pas tres logique.
yudansh
Mouchard
Mouchard
yudansh

Naruto 546 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 546   Naruto 546 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 1:20

Hummm, donc on va avoir un Kazekage vs Ex. Kazegage, Tsuchikage vs Ex. Tsuchiakage, peut-être 3ème Raikage vs Darui (foudre noire contre foudre noire!) et il y en un que j'oublie... Ah oui, l'ancien Mizukage (nidaime je crois): que sait-on de lui? Ni son nom, ni ses techniques, que dalle, j'espère que Kishi ne l'as pas oublié, parce que c'est un peu le boulet de la bande je trouve, d'ailleurs son look ne fait pas très "shinobi", j'aime pas.
Jormung4rd
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 13

Naruto 546 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 546   Naruto 546 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 6:56

Chapitre lu et apprécié:

Seul bémol, le magnétisme. Même si depuis le Sandaime je trouve que c'est un pouvoir vachement intéressant, il y a quelque chose qui m'embête. On l'avait présenté comme un pouvoir héréditaire qui faisait du quatrième le ninja le plus puissant et là on a quasiment trois copies du même avec le fer, l'or et le sable (même si ce n'est pas du magnétisme pour Gaara, le résultat est assez semblable)

Ensuite, petite "incohérence?" le sable devrait être aussi lourd avant et après puisque le 4ieme ne se trimbale pas avec son sceau d'or sur le dos. il est donc obligé de le tirer du sable et de la terre non? à moins que ce ne soit qu'un histoire de concentration d'or dans le sable qui puisse le rendre impuissant? C'est tout de même un pouvoir extrêmement puissant contre Gaara mais je ne doute pas que celui ci soit au courant des capacités de son paternel et puisse trouver une parade...
Ceci dit les Kage ont un charisme stratosphérique, particulièrement "poussière d'or" quoique les deux désintégrateurs soient pas mal non plus. :)

J'espère juste que le prochain chapitre sera dans la même veine. (D'or bien sûr hoho)

nph
Lieutenant
Lieutenant
nph

Masculin Nombre de messages : 1553

Naruto 546 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 546   Naruto 546 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 11:21

Qu'est ce que j'apprécie les chapitres de naruto, je trouve que sa roxx du poney!!!

Les combats sont intéressants, et voir les anciens ninjas puissants c'est juste... excellent.

Un bon point à l'auteur pour ces derniers temps!!!!!

Le chapitre est dans la lignée des précédents, voir le papa de gaara en action enfin! et contre gaara lui meme en plus, vivement la suite.

Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon

Masculin Nombre de messages : 2058

Naruto 546 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 546   Naruto 546 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:23

KoMdAb a écrit:
Gama-Bunta le dit contre Shukaku, les cernes de Gaara sont dûs au manque de sommeil provoqué par la présence de Ichibi.
Maintenant, il se peut que Kishi revoit ses plans et face de ces cernes un mode de concentration, ou alors une caracteristique propre à la famille de Gaara.
Je sais que le dessin, c'est pas spécialement le point fort de Kishimoto, m'enfin de là à appeler "cernes" ce que Gaara a autour des yeux, je trouve ça quand même très ambitieux ^^ Deux gros traits noirs qui font l'exact contour d'un œil, je vois difficilement le rapport avec des cernes, qui sont censées être simplement des poches plus foncées sous l’œil.
13ors
Humain
Humain
13ors

Masculin Nombre de messages : 275

Naruto 546 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 546   Naruto 546 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:49

KoMdAb! Les contours noirs de gaara sont pas des cernes. Si tu relis son combat contre sasuke ou contre naruto, on voit bien les cernes en dessous de ses contours noirs à la mode Ichigo. Et comme on a jamais vu son père combattre, on pouvait pas savoir. Surtout qu'il se ressemble grave.
Donc kishi n'a pas revu ses plans et je doute que ça soit une caracteristique de toute la famille de gaara. Exemple: Temari et Kankuro.
Je vois ces contours plus comme un lien entre père et fils. comme un fils peut ressemble à son père.
Je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire, parce que meme moi j'ai un peu du mal. 

Édit: grillé par brandon pfff^^
Invité
Invité

Naruto 546 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 546   Naruto 546 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 17:17

Chapitre surprenant , j'était certain d'avoir vu quelque part que les contours noir autour des yeux était censés symboliser son manque de sommeil , je pense que Muramasa dans les hs de bleach a les contours des yeux rouges pour symboliser le fait qu'il pleure du sang , sur Gaara pour moi c'était un peu la meme chose .

Je supporte de moins en moins le naruto en mode super sayan , en fait plus je le vois , plus je me dit qu'il ressemble a pas grand chose au final , et surtout pas a un ninja...

Sinon j'aime bien la case ou on voit la grosse vague de sable projetée par Gaara et les quatres anciens kage vus de dos , c'est impressionant .
L'ancien kage qui a une la tronche bizarre est marrant aussi ("youhou c'était juste un paté de sable ! ") , le genre de mec un peu comique et qui se prend pas trop au serieux mais ne pas sous estimer non plus (etant le rival de la momie et les deux se sont entretués) , c'est mon préféré du quatuor .

Ben maintenant on a la confirmation que les nouvelles generations de Naruto surpassent bel et bien les anciennes avec les dires de l'ancien raikage :
"Je suis certain que les jeunes de tout nos villages ont grandi en nous surpassant" :gnark:!
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel

Masculin Nombre de messages : 4094

Naruto 546 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 546   Naruto 546 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 17:21

Citation :

Ben maintenant on a la confirmation que les nouvelles generations de Naruto surpassent bel et bien les anciennes avec les dires de l'ancien raikage :
"Je suis certain que les jeunes de tout nos villages ont grandi en nous surpassant"

Posture que je n'ai d'ailleurs jamais vraiment bien comprise dans la mesure où on sait que toute la "puissance" ninja provient d'une seule source.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime

Masculin Nombre de messages : 5846

Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

Naruto 546 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 546   Naruto 546 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 17:33

Si tu fais allusion au Rikudo (ou Ridoku, je sais jamais :oups:! ), je ne suis pas tout à fait d'accords...

Il est à la base du Ninjutsu, donc c'est en quelque sorte le créateur des ninja, mais ce n'est pas la source de toute la puissance ninja....

Il représente le créateur d'une discipline et non pas la source de toute l'essence de cette discipline;
Il est donc au ninjutsu ce qu'est Freud à la psychanalyse...
Et non pas au ninja ce qu'est le Big Bang pour le monde....

Enfin, je crois...
Bébé
Membre banni

Naruto 546 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 546   Naruto 546 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 19:51

Citation :
Posture que je n'ai d'ailleurs jamais vraiment bien comprise dans la mesure où on sait que toute la "puissance" ninja provient d'une seule source.

Bien que le chakra soit a la base de " tout " , c'est sa quantité et/ou sa maitrise ainsi que la " qualité " et maitrise des techniques qui jouent . Le talent joue aussi . C'est un peu comme Sasuke qui remporte le combat " Genjutsuesque " malgré que sa pupille et son dojoutsu soit , en théorie , inférieur a ceux d'Itachi .

Si tu te réfère au Rikudou Sennin , les seuls ninjas " contemporain " ayant une filiation " direct " avec lui sont ( étaient ) les Uchihas et les Senjus .

Concernant les Kage , ils sont sensés etre les plus forts de leur villages resctifs , donc normalement , a moins d'une mort " prématuré " , le successeur se doit d'etre plus fort que son prédécesseur .

NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime

Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

Naruto 546 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 546   Naruto 546 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:47

Un bon p'tit chap'.

Le ninja du début était plutôt intéressant... S'en devient même dommage qu'il serve de faire valoir aussi bad gamme au final... Même si on peut accorder à Kishi de soigner un minimum les pouvoirs de ses faire-valoirs...

Les Kage en jette pas mal, hespérons qu'ils assurent jusqu'au bout (peu d'ET m'ayant totalement convaincu jusqu'à maintenant)

L'attaque DBZdienne des deux Tsuchikage était bien violente^^

Un chapitre assez fan-service, mais plutôt dans le bons sens du therme.

Citation :

"Je suis certain que les jeunes de tout nos villages ont grandi en nous surpassant"

Citation :
Concernant les Kage , ils sont sensés etre les plus forts de leur villages resctifs , donc normalement , a moins d'une mort " prématuré " , le successeur se doit d'etre plus fort que son prédécesseur .

Je ne suis pas le raisonnement en fait...
Les nouveaux Kage sont surement devenu meilleur parce que c'est les gentils et qu'ils doivent gagner la bataille (Shonen powaaaaa!!!), mais à part ça, rien ne dit qu'ils sont vraiment meilleurs.
Les convictions/Espérances de l'ex Raikage ne constituent en rien une preuve ou une confirmation officielle.
Le fait qu'ils soient de générations plus anciennes ne prouvent absolument pas qu'ils sont moins bons, ça ne veut rien dire.... Sans même parler du Ridoku, Madara et un des plus grosbill du Manga et pourtant il est d'une ancienne génération... Il n'y a pas, par essence une génération qui est meilleure qu'une autre; on ne pourra faire les comptes qu'après le combat. Et même si, comme dit, c'est surement les gentils qui gagnerons, un petit mort ne serait pas de trop, histoire de marquer le cou et faire comprendre que les Kage, ils rigolaient pas^^
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh

Naruto 546 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 546   Naruto 546 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 14:03

Citation :
Et même si, comme dit, c'est surement les gentils qui gagnerons, un petit mort ne serait pas de trop, histoire de marquer le cou et faire comprendre que les Kage, ils rigolaient pas^^

Je sais pas pourquoi, mais en voyant Onooki et Gaara combattre ensemble, je me suis dis: et si le vieux se sacrifiait pour protéger Gaara?
Ça colerai avec l'esprit Shonen, et Gaara lui a rappelé ce qu'étaient ses anciennes valeurs durant le conseil.

Et puis j'ai l'espoir d'une super-Technique kamikaze de Jinton pour éliminer les 4 Kages d'un coup.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime

Naruto 546 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 546   Naruto 546 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 14:22

J'ai pensé à la même chose, d'autant que dans Naruto, s'il est vrai vrai qu'au moins, il y a des morts, ils ont quand même un peu tous le même profil : des anciens qui donnent leur vie en transmettant leur convictions (Sandaime, Chiyo, Asuma, Jiraya).

Donc si un des kage devait perdre la vie, je miserais aussi mes billes sur le plus vieux d'entre eux...

Citation :
Et puis j'ai l'espoir d'une super-Technique kamikaze de Jinton pour éliminer les 4 Kages d'un coup.

Là, je trouve que ça ferait un chouilla too much... et puis, faut en laisser un peu aux autres aussi Wink Par exemple le père de Gaara me semble être d'un point de vue symbolique, réservé à Gaara... Après, on ne sait jamais^^
Bébé
Membre banni

Naruto 546 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 546   Naruto 546 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 15:18

Citation :
Je ne suis pas le raisonnement en fait

J'pensais que c'était simple a " suivre " comme raisonnement . Il est dit que le titre de Kage est donné au ninja le plus fort de son village , jusqu'ici tout va bien j'pense ^^^ , donc normalement a moins qu'un kage ne meurt prématuremment ou se sacrifie , le ninja qui lui succèdera sera plus fort que lui .

NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime

Naruto 546 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 546   Naruto 546 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 15:35

Oui, sauf que c'est justement pas si simple, vu que l'âge entre en compte; par exemple, il est dit clairement que Sarutobi vieux n'avait plus la même force qu'en étant jeune, donc le kage qui succède est peut être meilleur à ce moment précis, mais pas forcément dans l'absolu.
Et ça, c'est pour le raisonnement théorique; de manière concrète, les Kage qui sont là sont bien "mort prématurément" (le Mizu et le Tchuchi se seraient entre tués et Gaara senior a été assassiné par Orochimaru... pour le Raikage, je sais pas, mais t'façon, le Raikage actuel n'est pas présent pour le moment)...
Invité
Invité

Naruto 546 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 546   Naruto 546 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 16:55

NSJT a écrit:
Les nouveaux Kage sont surement devenu meilleur parce que c'est les gentils et qu'ils doivent gagner la bataille (Shonen powaaaaa!!!), mais à part ça, rien ne dit qu'ils sont vraiment meilleurs.
Les convictions/Espérances de l'ex Raikage ne constituent en rien une preuve ou une confirmation officielle.
Ok , on verra bien mais atention tu remet en question la parole de l'ancien raikage , c'est pas n'importe qui (et pas le genre de mec a se planter pour moi )^^

Glorfindel a écrit:

Citation :

J'ai du mal a te suivre What the fuck ?!? :

Glorfindel dans le topic release Naruto 528 a écrit:
Citation :

C'est vrai que les freres Kin-Gin ne brillent pas franchement la , mais peut etre que le niveau global des ninja de l'époque était plus bas qu'actuellement (avec des ninjutsus et autres techniques moins devellopés que maintenant ) et que leurs niveau d'antan suffisait a etre considérés comme gros bill .
Les generations de ninja qui se succedent sont de plus en fortes il me semble .

Exact, c'est aussi ce qui me semblait, et que je n'arrive pas à expliquer.
Contenu sponsorisé

Naruto 546 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 546   Naruto 546 Icon_minitime

Naruto 546
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant