Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bleach 458 - End of All Bonds

Aller en bas 
+38
slash_Q3
Kasa
Br@ndon
Kalminos
yoh
n@rn@r
dsz37
kakarouto
Lusama
_Max_
Helly H. Roell'
zangetsunosensei
Meuh
Miss Ichi
nnoitra 90
Ura
Kurosaki No Cero
Kisuk
Seymour
Teru Kuroda
shinkurosaki
darkcenide
KoMdAb
Corned Beef
-Kurasa-
Ichi-007
Hoarnek
Seho
Enzi
nph
Warkkan
Diozz Alexander RayLight
Kumao To
Kurosaki-isshin
a.k.a-LePresident
Metatron
chaispaquichui
Hurqalya
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 458 - End of All Bonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 458 - End of All Bonds   Bleach 458 - End of All Bonds - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:12

Chapitre est là

http://www.mangareader.net/bleach/458
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Bleach 458 - End of All Bonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 458 - End of All Bonds   Bleach 458 - End of All Bonds - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:29

Bordel de m**de ! OMG !
Si c'est pas du chapitre comme je l'attendais ca Very Happy.

Kubo, bravo tu m'a duper ! Tu a reussi a me faire enlever mon doute sur Ginjou au point de me prendre a revers. A un tel point que j'avais meme oublie que le badge de Shinigami devait avoir une certaine utilite.

La page d'Ishida a moitie ombre au debut m'a fait douter, mais le retournement 2 pages apres m'a completement scotcher ! Une page avec un Ginjou completement sombre, c'est beau :).

Autant dire que la, le terme "Etre dans la me**de jusqu'au coup" est parfait. Ishida s'est fait directement trancher, donc il doit plus etre en forme. Ichigo se fait slasher en deux, pareil.

Et la, une scene digne d'Ulquiorra avec un ichigo qui se fait transpercer dans la poitrine.

Tant de question. Ginjou est-il l'ancien Shinigami ? En perdant ses pouvoir, Ichigo va-t-il redevenir un Shinigami ? Papa Isshin et tonton Urahara (Ou Rukia !!!) vont-il ramener leur-fesse ? hate d'etre mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 458 - End of All Bonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 458 - End of All Bonds   Bleach 458 - End of All Bonds - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:38

Là où Kubo fait fort, c'est que ceux qui faisaient confiance à Ginjou n'étaient techniquement pas dans le faux, puisqu'il après s'être fait trancher une première fois, il était réellement (même temporairement) du côté d'Ichigo. Et ceux qui se sont toujours méfié avaient finalement raison...
Cette histoire de vouloir perdre ses pouvoirs de Fullbringer a toujours sonné creux pour moi, mais j'avais fini par ne plus y prêter attention. Excellent...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 458 - End of All Bonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 458 - End of All Bonds   Bleach 458 - End of All Bonds - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:46

Vraiment bravo kubo , un coup bien calculer et qui dire que Ginjou et le vrai ennemi de ichigo et ses amies et tsuikishima son bras droit , pfiwooo et donc son but est de volé le fullbring mais pr faire quoi !!!? bref cette semaine le shonen Jump reste le meilleur du 2011 ^^
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 458 - End of All Bonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 458 - End of All Bonds   Bleach 458 - End of All Bonds - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:01

Excellent chapitre, retournement de situation avec une fin mauvaise pour ichigo.En espérant qu'il ne va pas revivre d'une manière idiote.

L'arrivée des sauveurs est imminente, on va comprendre pourquoi le méchant Ginjou a perdu ses pouvoirs.

Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Bleach 458 - End of All Bonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 458 - End of All Bonds   Bleach 458 - End of All Bonds - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:41

Même avis que les autres, c'est un excellent chapitre. Kubo a parfaitement gérer le retournement de situation et tout ce petit jeu entre Ginjou et Tsukishima.

Je n'ai pas grand chose à dire sinon que j'ai vu quelque chose d’intéressant sur BA à ce sujet.

Spoiler:
Spoiler:

(Je parle du regard dans la lame, similaire à celui de Ginjou pour ceux qui ne voient pas)

Avec en fond tout les amis d'Ichigo qui regarde vers l’arrière... Kubo nous avait il laisser des indices?
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 458 - End of All Bonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 458 - End of All Bonds   Bleach 458 - End of All Bonds - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:02

On peut même voir que la lame dans laquelle l'oeil de Ginjo se reflete n'est pas son Fullbring, mais peut-être bien celui de Tsukishima (étant donné la taille de l'arme). En fait Kubo avait prévu pas mal de trucs, c'est bien.


Concernant le chapitre je suis de l'avis général à peu pret, il est vraiment pas mal.
Mais je me demande vraiment si les X-Cutioners sont vraiment du coté de Ginjo/Tsuki ou bien s'ils n'ont été tranchés qu'une seule fois.

Ce qui me taraude aussi c'est le cas Ishida.
Soit il ne s'est pas fait tranché par Tsukishima au début et à ce moment il est vraiment de son coté. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas le trancher aussi? Même s'il est à terre, connaissant Inoue, il vaut mieux doubler les précautions non?
Soit il s'est fait tranché par Book of the End, mais Inoue a été capable (involontairement) d'en retirer l'effet avec Rika.
(Ou alors Tsuki l'a tranché, et maintenant il est de retour du coté des gentils mais ça ne servirait à rien.)


Edit Ichi-007: Je parlais d'une double précaution pour dire que Ginjo ET Tsuki aurait pu le trancher. Ishida aurait vu Ginjo le trancher, puis Tsuki le rend de son coté lorsqu'il est inconscient (pourquoi ne pas se servir du pouvoir de Tsuki alors qu'il est si utile?).


Donc on se retrouve avec un Ichigo au comble de la solitude, entouré d'énnemi. Je suis comme vous, je pris pour une arrivée en fanfare de Urahara, Ishin et notre inconnu.

Ah et j'espere vraiment qu'en tuant Tsuki, tout reviendra à sa place, parce qu'il n'y aurait vraiment pas d'autres alternative que de suprimer definitivement ce méchant.


(Note à moi-même: C'est bien tu t'es forcé à ne pas faire de commentaire sur la rapidité de lecture du chapitre, continues comme ça!)


Dernière édition par KoMdAb le Mer 27 Juil 2011 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 458 - End of All Bonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 458 - End of All Bonds   Bleach 458 - End of All Bonds - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:21

Citation :

Soit il ne s'est pas fait tranché par Tsukishima au début et à ce moment il est vraiment de son coté

C'est déjà expliquer par ishida lui même ici

http://www.mangareader.net/bleach/458/12

car quand ishida suivait tsukishima , le coup est venu par derrière Ici

http://www.mangareader.net/bleach/429/19

Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Bleach 458 - End of All Bonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 458 - End of All Bonds   Bleach 458 - End of All Bonds - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:38

Ouaa! Je suis choqué, Kubo nous a vraiment bien surpris sur se coup et signe s'en doute un de ses meilleurs chap et du même coup on peut lui décerner la palme du scénario le plus original de l'année :lol1:!
Franchement après tout ses chap qui était souvent brouillon ( d'un point de vue scénaristique) prennent tout leurs sens sur ses quelques pages, je suis vraiment content d'avoir toujours crue en lui, même quand l'arc a ses début était vraiment critiquer par beaucoup (et parfois moi le premier) et que certain voyait déjà la fin de Bleach, il marque vraiment le retour de notre mangas préférer sur le devant de la scène, je dit chapeau l'artiste :Smie:!
Je suis trop pressé de lire la trad et d’être a la semaine prochaine pour la suite :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
shinkurosaki
Mouchard
Mouchard
shinkurosaki


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 40
Localisation : mugenjo
Date d'inscription : 08/03/2010

Bleach 458 - End of All Bonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 458 - End of All Bonds   Bleach 458 - End of All Bonds - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:42

sacrer retournement de situation
hate de voir le chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Teru Kuroda
Mouchard
Mouchard
Teru Kuroda


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Bleach 458 - End of All Bonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 458 - End of All Bonds   Bleach 458 - End of All Bonds - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:05

Comme quoi, la premiere intuition est toujours la bonne : Ichigo a jamais vraiment fait confiance à Ginjou jusqu'au coup du "dsl je me suis fait passé pour un bel enfoiré"

Kubo nous a tous mis bien profond en tout cas.
D'ailleurs pour Ishida, je sais pas pk mais je sens qu'il etait deja Tsukishisé. Je m'explique : Ginjou dit qu'il voit tj Tsukishima comme un ennemi, donc on peut dire que c'est aussi le cas pour l'autre. Qui nous dit que Tsukishima veut pas se debarasser de Ginjou. Du coup Ishida etant dans le camp Tsuki, veut deglinguer Ginjou. Et mnt qu'il est de nouveau coupé, je pense qu'il va redevenir normal.

Ensuite la derniere image de l'épée de Ginjou plantée dans le sternum d'Ichigo... J'ai tres tres tres envie de dire : "Hollllllooooooow Ichigooooo" (Ichinator quoi ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 458 - End of All Bonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 458 - End of All Bonds   Bleach 458 - End of All Bonds - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:10

Super chapitre au niveau de la mise en scene et du graphisme !

MAIS !

C'est bien beau tout ça, mais on sais toujours pas le POURQUOI Ichigo a des ennemis (c'est vrai quoi, des mecs qui débouchent de nulle part "tiens on va te rendre tes pouvoirs" - "hahahaha ben non en fait on veut juste te faire du mal/te tuer")

Donc vivement qu'on en sache un peu plus car ça commence a faire long.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 458 - End of All Bonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 458 - End of All Bonds   Bleach 458 - End of All Bonds - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:49

Citation :
"hahahaha ben non en fait on veut juste te faire du mal/te tuer les voler")

:lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 458 - End of All Bonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 458 - End of All Bonds   Bleach 458 - End of All Bonds - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:52

chaispaquichui a écrit:
Citation :
"hahahaha ben non en fait on veut juste te faire du mal/te tuer les voler")

:lee:!

Y'a quand même d'autres shinigamis en ville pour ça....
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Bleach 458 - End of All Bonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 458 - End of All Bonds   Bleach 458 - End of All Bonds - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:39

Citation :
Y'a quand même d'autres shinigamis en ville pour ça....
Peut-étre parce que s'est un "humain-shinagami-hollow-Fb"(et que sais-je encore) ayant un reatsu démesuré et que c'est le personnage principal de bleach.
Si il fait pas une belle cible, je ne vois pas qui d'autre pourrait l'être :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Kisuk
Humain
Humain
Kisuk


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 458 - End of All Bonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 458 - End of All Bonds   Bleach 458 - End of All Bonds - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:50

Un très bon chapitre cette semaine.Graphiquement,Kubo excelle:il nous sert des planches puissantes et volumineuses,avec des jeux ombres très accentués rendant le tout...kuboesque, il faut bien le dire.Pour ce qui est du contenu,c'est court mais complet.On sent poindre la fin de l'Arc, et cela d'une bien belle façon. Le Ginjou de la première apparition refait surface et atteste de son efficacité face à un Ichigo désabusé.Un coup en plein coeur.Hâte de savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 458 - End of All Bonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 458 - End of All Bonds   Bleach 458 - End of All Bonds - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:08

Il est revenu ! Il est revenu ! Le 4 oeils est de retour ! Vive le Quincy à 4 oeils lanceur de flècheettes, remarquez il lui faut au moins 4 zoeils pour continuer à voir toutes les flèches. Mais voici donc Uryuu Ishida, le dernier Quincy... hein, mais il a pas sa tenue ? Que se passe t'il ? Que lui arrive t'il ? Ishida est généralement si élégant... mais c'est quoi cette horreur ?! C'est quoi ça ? C'est quoi cette poche ? Nyaan, puis cette chemise débraillée là, hein, allez c'est quoi cet accoutrement ? Made in Hospital peut-être ? Aie aie aie, ils ont relâché un autre fou cette fois, un fou vous dis-je un fou, un fou qui est sorti sans sa ceinture. Si papa Ishida voyait ça, non, non, on peut pas lui laisser voir ça.
Aie aie aie aie aie aie aie aie aieuh, mais il est foouuuuuuu ! Il accuse qui là le 4 zoeils ? Hein ? Quoi ça derrière ? Quoi ça derrière lui ? Hein ? Quoi Ichigo ? Ah, attendez, c'est pas Ginjou derrière Ichigo ? Ouais mais ya un problème, Ginjou ressemble pas vraiment à la silhouette qui a collé une pichennette à Ishida en plein vol, en fait ça colle plus avec Tsukishima. Ca colle. Ou alors ça décolle. Nota bene pour la postérité : le type qui avait parlé de jumeaux n'avait qu'à moitié raison.
Uryuu et Ichigo, zéro, Shuu chan et Ginjô, un.
Next.
Dernière page du chapitre : zero hope, ouais ça traduit bien le rapport de force, entre l'autre avec son arc qui ne peut pas se battre au corps à corps enfin quant il tient son arc et l'autre qui a hérité d'un couteau suisse ninja pour se battre.
Face à eux Ginjô alias mister claymore alias mr backstab alias kamikaze, et Shuu chan aka gueule d'ange aka steal your friends aka mister backstab demi tour et puis quincy tomba deux fois aka bookworm.
Un peu violent là, les vieux vont servir à rien, au final on n'a toujours pas vu le personnage principal clé de l'histoire, mais Kubo s'améliore dans ses retournements de situations et cliffhangers variés.
On aime ça, vivement que ça saigne encore bien violent. Quoi c'est un shônen ?
Revenir en haut Aller en bas
Ura
Mouchard
Mouchard
Ura


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 30
Localisation : Bon tu prends la rue à gauche, tu tourne à droite et pour finir..ZZzzz
Date d'inscription : 01/04/2011

Bleach 458 - End of All Bonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 458 - End of All Bonds   Bleach 458 - End of All Bonds - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:09

Bon apparement si j'ai bien compris Ginjou a entrainer Ichigo dans le seul but de recuperer ses pouvoirs de shinigami à lui, maintenant si Ginjou récupere le fullbring d'Ichigo ses pouvoirs de Shinigami qu'il etais en train de retrouver vont-il disparaitre eux aussi? Sinon dommage qu'Ishida est juste tenu un chapitre j'aurais bien aimé voir si il avais progressé, en tout cas c'est un super chapitre et je pense que pour le prochain une apparition d'Isshin ou Urahara ne serais pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 458 - End of All Bonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 458 - End of All Bonds   Bleach 458 - End of All Bonds - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:36

oh la la la !!! un enoooorme chapitre cette semaine ,j'ai pas vu un retournement de situation aussi enorme depuis l'arc SS et la trahison de sosuke aizen,ginjou me turlupinait depuis un moment ,il a tous les caracteristiques d'un mechant ( regard,visage ,caractere, ...) mais plus bleach avancait et je me disais que ginjou est finalement un allié.

donc si j'ai bien compris il a retrouvé sa vraie personnalité en etant tranché une deuxieme fois ,c'est un plan que tsuki et ginjou ont monté pour attirer ichigo mais j'ai revu le chapitre ou ishida se fait agresser et c'est bien tsuki qui le tranche et non ginjou ,donc moi je vois l'apparition de ishin avec kisuke la semaine prochaine et on debute l'arc ou ishin devait intervenir ,je pense que ichigo sera en stand by pendant un certain temps ,on aura surtout droit a des revelations sur le pourquoi du comment... ca se devoile petit a petit ,vivement la semaine prochaine et merci pour le chapitre!!
Revenir en haut Aller en bas
a.k.a-LePresident
Mouchard
Mouchard
a.k.a-LePresident


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 31
Localisation : I am everywhere that's why I can't be located
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 458 - End of All Bonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 458 - End of All Bonds   Bleach 458 - End of All Bonds - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:18

Citation :
Ensuite la derniere image de l'épée de Ginjou plantée dans le sternum d'Ichigo... J'ai tres tres tres envie de dire : "Hollllllooooooow Ichigooooo" (Ichinator quoi ;D)

Héhé je me suis dis aussi la même chose. C'est peut être un indice laisser par kubo, le fait qu'il soit transpercer au niveau des chaines de l'âme laisse présager un retour du grand shirosaki. :gnark:!

On aura peut être droit à un ichigo version bestiale à la puissance ichinator qui va tout réduire en pièce (j'exagère peut être un peu la :lol1:! ) puis l'arrivé des anciens qui s'attendait à tout sauf à ça et qui vont devoir trouver une alternative quant à l'utilisation de l'étrange zanpakuton fluorescent.

Mais un truc me dérange un peu au sujet de ce que les anciens prépare. Sachant que ichigo à renoncer à ses pouvoirs lors de la confrontation vs aizen, ils ne sont pas censés savoir qu'ichigo est allé s'entrainer pour retrouver ses pouvoirs. Donc l'histoire de ne pas laisser le choix quant au futur d'ichigo c'est peut être de le faire redevenir shinigami et non le contraire. Car dans la préparation du zanpakutoh le shinigami mystère devait mettre un peu de reiatsu or depuis le début du manga je n'ai jamais vu de scellement avec du reiatsu mais toujours avec du kidô. Donc je ne pense pas que le reiatsu soit utilisé pour sceller le reiatsu d'ichigo (remarque sa serait incohérent de sceller du reiatsu avec du reiatsu).

Donc conclusion je pense que ginjou vas réussir à retrouver ses pouvoirs en volant le fullbring d'ichigo. Mais ichigo lui retrouvera ses pouvoirs grâce au reiatsu du shinigami mystère. S'en suivra donc d'un combat de ouf entre des pouvoirs retrouvés ginjou vs ichigo version shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ichi
Mouchard
Mouchard
Miss Ichi


Féminin Nombre de messages : 16

Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 458 - End of All Bonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 458 - End of All Bonds   Bleach 458 - End of All Bonds - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:25

Mother Fucking Awesome Chapter!!
Whoa, je n'ai jamais au grand jamais pu piffrer Ginjou et encore moins pu lui faire confiance mais malgré tout je reste sur les fesses.

Graphiquement le chapitre démonte puissance mille et pour ce qui est du scénario, moi je suis conquise et j'ajoute même que Kubo est officiellement le maitre des retournements de situation à base de personnages double faces. *prosternation*
Et ce qui me conquiert le plus dans ce pti chapitre fort sympathique c'est que même si depuis son entrée en scène, Ginjou sent le souffre, Kubo nous l'a sacrément bien fait à l'envers.
Il nous a bien endormis avec les derniers chapitres. Je commençais même à me dire que je l'avais peut être mal jugé le Ginjou. Mais voilà qu'il était un Tsukishisé volontaire afin berner Ichigo et gagner en crédibilité et ça c'est sacrément bon. *MFA bis*
Et au passage, le nouveau mobile du Ichigo gate ne parait bien plus crédible.
Cette histoire de "on en a marre on veut se débarrasser de nos pouvoirs alors rejoins nous mon fwewe, comme ça toi tu regagnes les tiens, on tous contents ouais, so welcome to Xcution" j'ai jamais adhéré: trop naïf, candide, fumeux, douteux et j'en passe.
Alors que là, en fait, on voit que nos deux bad-asses on mené à maturation le FB d'Ichi juste pour mieux le cueillir à point. Et déjà ça m'emballe plus. Bien plus.
Après comme tout le monde, j'ai plus que hâte de voir le prochain chapitre et j'attends bien évidement et avidement aussi l'arrivée d'Isshin & Co.
Je ne cache pas que j'ai aussi bien envie de voir Shuu chan et LE traitre se prendre une petite dérouillée...
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 15/04/2008

Bleach 458 - End of All Bonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 458 - End of All Bonds   Bleach 458 - End of All Bonds - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:43

On peut supposer que si Ginjou est également un shinigami ayant perdu ses pouvoirs, en volant le FB d'Ichigo, la puissance et l'avancée de celui-ci étant ce qu'elles sont, cela pourrait bien lui permettre de récupérer ses pouvoirs de shinigami. En gros le rituel implique qu'un gros pouvoir de FB soit utilisé pour que ça fonctionne, d'où l'intérêt pour Ichigo.

Du coup, on peut se demander, pourquoi / comment Ginjou a-t-il perdu ses pouvoirs de shinigami (en restant dans cette hypothèse).

Et il se pourrait donc que ce soit en fait un grand méchant niveau shinigami, qui aurait pu être condamné à vivre comme un humain par la chambre des 46 ou un scénario du genre.
Si tel est le cas, ce n'est pas dit qu'il se prenne une dérouillée par Urahara et Isshin.

En tout cas, quelle claque :) et vivement la semaine prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard
zangetsunosensei


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 458 - End of All Bonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 458 - End of All Bonds   Bleach 458 - End of All Bonds - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:54

HS
Si c'est réellement un ancien shinigami, on pourrait même avoir un lien avec Aizen (ce serait tip top).
/HS

Ce chapitre est somptueux, quel retournement. Que quelqu'un ose seulement dire qu'il pensait à ça je ne le croirai pas. Y'a du niveau là, Kubo s'est déchainé!
Maintenant c'est vrai qu'à part une intervention extérieure, je ne vois pas ce qui pourrait sauver Ichigo sauf peut être.... Shirosaki (peut-on le compter comme extérieur? Telle est la question).

Vivement la suite, j'ai hâte de voir comment tout cela va se goupiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 458 - End of All Bonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 458 - End of All Bonds   Bleach 458 - End of All Bonds - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 3:43

Teru Kuroda a écrit:
Comme quoi, la premiere intuition est toujours la bonne : Ichigo a jamais vraiment fait confiance à Ginjou jusqu'au coup du "dsl je me suis fait passé pour un bel enfoiré"
Non , d'après ce que j'ai compris , Ginjou considérait vraiment Tsukishima comme un ennemi a ce moment la donc Ginjou était digne de confiance avant de se faire trancher une 2eme fois par Tsukishima .
Le plan de Ginjou rapelle un peu Death Note en effet , ca fait longtemps que j'avait pas autant aprécié un chapitre .

Joli retournement de situation sinon , Ginjou est bel et bien un sale O de première et personne ne s'y attendait vraiment . Sur ce coup , Kubo a vraiment bien joué .
Enfin , le passage avec son visage ombragé en gros plan derrière Ichigo est excellent :gnark:!
(ca fait bien flipper quand meme xD)
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Bleach 458 - End of All Bonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 458 - End of All Bonds   Bleach 458 - End of All Bonds - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 10:40

Rare sont les fois où je commente les chapitres, mais là je n'ai pas le choix!

Chapitre magistral de Kubo! Un scénario éblouissant que je ne soupçonnais guère.
Moi qui en plus prenait Ginjou comme l'un des grands alliés d'Ichigo comme Hirako, tels que d'autres ici, je me suis fait berné. LOL

J'ai eu du mal à tout comprendre lors de ma première lecture.
Au final, Ginjo et Tsukishima sont tous deux les gros méchants, c'est ça? Ou Tsukishima était-il celui qui tentait finalement de rallier tout le monde pour les protéger de Ginjo?
Du fait que Ginjo voulait récupérer ses pouvoirs, quel est le but précis de Tsukishima?

En tout cas, il semblerait qu'Ishida n'était pas tsukishimé lors de son intervention. Il ne réagissait pas pareil que Chad et Inoue. Si il avait été tsukishimé et qu'il voulait protéger Tsuki, il aurait débarquer de son côté alors que là il était du côté d'Ichigo. Etant donné qu'il avait vu la situation en bas dans la maison (comme il l'avait affirmé), les autres lui auraientt expliqué et Ishida aurait donc tenter d'arrêter Ichigo, or ce n'était pas le cas.

Un autre point que je ne comprends pas c'est que Chad et Inoue n'ont pas vraiment été tranches (pas de sang) physiquement par Tsukishima. Sa lame se plantait mais ne les blaissait pas contrairement à Ishida, qui a deux reprises s'est fait "véritablement" tranché (avec sang chap 458 page 17 dernière case). D'ailleurs on peut voir dans le chapitre 457 page 19 que Ginjo à été tranché de la même manière que Chad et Inoue et non pas comme Ishida. Cela voudrait dire que les attaques purement physiques de Tsuki (avec sang) ne ralie pas les gens à sa cause.

Tsukishima aurait donc de manières de trancher. L'une pour les tsukishimer, et l'autre pour les blaisser. [pas sur (?)]

Un peu flou tout ça pour moi encore. J'attends toutes les explications!

En tout cas, Ichigo est dans la mouise, espérons que Urahara, Isshin et le shinigami mystérieux vont débarquer rapidement! Ou du moins l'intervention de Shirosaki!

Bref, j'ai vraiment hâte de voir la suite, c'est du très grand Kubo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 458 - End of All Bonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 458 - End of All Bonds   Bleach 458 - End of All Bonds - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 458 - End of All Bonds
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi
» Bleach 592
» Bleach 542
» Bleach 558
» Bleach 566

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: