Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bleach 458 - End of All Bonds

Aller en bas 
+38
slash_Q3
Kasa
Br@ndon
Kalminos
yoh
n@rn@r
dsz37
kakarouto
Lusama
_Max_
Helly H. Roell'
zangetsunosensei
Meuh
Miss Ichi
nnoitra 90
Ura
Kurosaki No Cero
Kisuk
Seymour
Teru Kuroda
shinkurosaki
darkcenide
KoMdAb
Corned Beef
-Kurasa-
Ichi-007
Hoarnek
Seho
Enzi
nph
Warkkan
Diozz Alexander RayLight
Kumao To
Kurosaki-isshin
a.k.a-LePresident
Metatron
chaispaquichui
Hurqalya
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 458 - End of All Bonds Empty
MessageSujet: Bleach 458 - End of All Bonds   Bleach 458 - End of All Bonds Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 0:12

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

Spoiler:
______________________


SCRIPTS :

Trad Us (complète) du chapitre par Sheetz@FLOL :

Spoiler:

______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/18751-Bleach-458-Spoilers-and-Discussion


Dernière édition par Hurqalya le Mer 27 Juil 2011 - 12:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 458 - End of All Bonds Empty
MessageSujet: Re: Bleach 458 - End of All Bonds   Bleach 458 - End of All Bonds Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:08

Chapitre complet :

Spoiler:

Ca tranche sec. Il semble que Ginjou soit de mèche avec Tsukishima en fait.

On s'achemine donc (a priori) vers un sauvetage par Urahara/Isshin.
___________________________

EDIT : mini-script en plus :

Spoiler:


Dernière édition par Hurqalya le Mer 27 Juil 2011 - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 458 - End of All Bonds Empty
MessageSujet: Re: Bleach 458 - End of All Bonds   Bleach 458 - End of All Bonds Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:24

Ginjou serait donc bien une enflure de première catégorie ! Et dire que je l'avais presque innocenté après son entrainement avec Ichigo... raaaaa je veux le script ! C'est à cause de coups dans le genre que je regrette de lire les spoil :'(
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 458 - End of All Bonds Empty
MessageSujet: Re: Bleach 458 - End of All Bonds   Bleach 458 - End of All Bonds Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:35

Hier je me disais justement "mais on a pas oublié que Genjou avait lui aussi un badge de shinigami remplaçant ?".
On comprend maintenant pourquoi Il n'avait pas été Tsukishimisé et ses explications "merdiques" sur le pouvoir de Tsuki.
Mais L'ancien Chef de l'Xcution c'etait pas Tsukishima ? Hate de lire ce chapitre en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
a.k.a-LePresident
Mouchard
Mouchard
a.k.a-LePresident


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 31
Localisation : I am everywhere that's why I can't be located
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 458 - End of All Bonds Empty
MessageSujet: Re: Bleach 458 - End of All Bonds   Bleach 458 - End of All Bonds Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:35

OMGx1000 alors ginjou serait un ****** de première catégorie donc il se pourait que ce soit ginjou et non tsukishima qui a coupé ishida.

Quel ***** de retournement de situation vivement le chapitre qu'on en comprenne plus
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 458 - End of All Bonds Empty
MessageSujet: Re: Bleach 458 - End of All Bonds   Bleach 458 - End of All Bonds Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:42

Ohana a fait une erreur dans son script, mais Sheetz a rectifié à partir du raw ; la phrase correct d'Ishida est donc : "I'm an ally. Come here. The one who cut me is the guy behind you!!"

Confirmation donc que depuis le début de l'arc, Ginjou joue la comédie.

Et par ailleurs, étant donné qu'après avoir placé le badge de shinigami remplaçant sur son épée, il fusionne avec pour former un crâne avec une croix, il est possible que Ginjou soit le fameux shinigami remplaçant disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Kurosaki-isshin
Mouchard
Mouchard
Kurosaki-isshin


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 28
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 02/06/2011

Bleach 458 - End of All Bonds Empty
MessageSujet: Re: Bleach 458 - End of All Bonds   Bleach 458 - End of All Bonds Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:47

D'après ce qu'on peut lire sur Bleach asylum quand on est tranché par Tsukishima une seconde fois on redevient comme avant donc ce qui veut dire que tous ce que l'on sait sur Tsuki et le FB est faux parce que pour qu'ils redeviennent comme avant il faut qu'ils aient été tranché une première fois et vu ce que l'on sait du pouvoir de Tsukishima, Il s'est implanté dans la vie des FB entant qu'ennemi avec une version différente de son histoire.

Kubo mon petit salaud,en 1 Chapitre il corrige toutes le petites incohérences accumulés depuis l'apparition de Tsuki par exemple:
-le fait que Ginjou ne connaissent pas la vrai nature du FB de Tsuki et la découvre par la suite, en s'implantant dans la vie de Ginjou il lui a donné une fausse description de son pouvoir et là Ginjou qui est loin d'être bête l'a deviné par la suite
Cela peut expliquer aussi pourquoi a la fin du 442 Tsuki se demande comment Ginjou réagirait.

Bref que du bon cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 458 - End of All Bonds Empty
MessageSujet: Re: Bleach 458 - End of All Bonds   Bleach 458 - End of All Bonds Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:53

Eh beh voilà une sacré bonne surprise que Kubo nous sert! Ca ne vaut pas la réapparition d'Aizen dans l'arc SS, mais c'est un sacré retournement de situation. Ginjo que je commençait à réellement apprécier est donc bien un s******* de première catégorie.
Hâte d'avoir la version eng sous les yeux.

Kubo is not dead! \o/
Revenir en haut Aller en bas
a.k.a-LePresident
Mouchard
Mouchard
a.k.a-LePresident


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 31
Localisation : I am everywhere that's why I can't be located
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 458 - End of All Bonds Empty
MessageSujet: Re: Bleach 458 - End of All Bonds   Bleach 458 - End of All Bonds Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:55

J'avais dit plus haut il se pourrait que ce soit ginjou qui ait coupé ishida après la rectification du script c'est officiel ginjou est un véritable bâtard.

Il nous a joué la comédie depuis le début. En semant le doute dans l'esprit d'ichigo quant à la crédibilité de urahara et en mettant HS ishida (le membre le plus intelligent et logique du groupe) il a éloigné ichigo d'une possibilité de découvrir la vérité. Ce qui lui a laissé la voie libre.
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 458 - End of All Bonds Empty
MessageSujet: Re: Bleach 458 - End of All Bonds   Bleach 458 - End of All Bonds Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:57

Arf idem que mes VDD je suis surpris ! Je commençais enfin à apprécier Ginjou et en fait un bel enfant de oO

Décidément ce "renouveau" de bleach me plait de plus en plus ;P
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 458 - End of All Bonds Empty
MessageSujet: Re: Bleach 458 - End of All Bonds   Bleach 458 - End of All Bonds Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:06

Confirmation par Sheetz, Ginjou explique effectivement que lorsque Tsukishima tranche quelqu'un une 2è fois, celui-ci redevient comme avant.

Et il précise aussi que c'est ce qui vient de lui arriver, ce qui veut dire qu'il s'est fait volontairement tranché une 1ère fois (donc il ne jouait pas la comédie après ça), et qu'il est redevenu normal après s'être fait tranché au chapitre précédent.

Enfin il ajoute qu'il veut s'emparer du Fullbring d'Ichigo.


PS : Sheetz est en train de faire une traduction express du chapitre complet (voici déjà 12 pages) :

Spoiler:



Dernière édition par Hurqalya le Mer 27 Juil 2011 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Kurosaki-isshin
Mouchard
Mouchard
Kurosaki-isshin


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 28
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 02/06/2011

Bleach 458 - End of All Bonds Empty
MessageSujet: Re: Bleach 458 - End of All Bonds   Bleach 458 - End of All Bonds Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:12

Désolé des 2 posts rapprochés mais c'est juste que pour dire que à la manière de death note où Raito savait qu'il allait retouché le death note après avoir perdu la mémoire, ici Ginjou savait qu'il serait retranché par Tsukishima et redeviendrait lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 458 - End of All Bonds Empty
MessageSujet: Re: Bleach 458 - End of All Bonds   Bleach 458 - End of All Bonds Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:16

Hurqalya a écrit:
Confirmation par Sheetz, Ginjou explique effectivement que lorsque Tsukishima tranche quelqu'un une 2è fois, celui-ci redevient comme avant.

Et il précise aussi que c'est ce qui vient de lui arriver, ce qui veut dire qu'il s'est fait volontairement tranché une 1ère fois (donc il ne jouait pas la comédie après ça), et qu'il est redevenu normal après s'être fait tranché au chapitre précédent.

Enfin il ajoute qu'il veut s'emparer du Fullbring d'Ichigo.


PS : Sheetz est en train de faire une traduction express du chapitre complet (voici déjà 12 pages) :

Spoiler:


Oula je suis perdu d'un coup, donc avant de se faire trancher Ginjou une première fois était dans le camp d'Ichigo ou déjà contre lui ?
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 458 - End of All Bonds Empty
MessageSujet: Re: Bleach 458 - End of All Bonds   Bleach 458 - End of All Bonds Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:20

Ginjou a toujours été une saloperie puisque c'est lui qui a tranché Ishida. Cependant, pour être plus crédible dans son approche envers Ichigo, il a demandé à Tsuki de modifier ses souvenirs. Ainsi, il pensait réellement que ce dernier était un ennemi à abattre, jusqu'à ce qu'il se fasse trancher une deuxième fois et redevienne une saloperie ^^

Edit : c'est ça ^^

Comme il veut visiblement le fullbring d'Ichigo, il n'avait pas le choix que de lui offrir

- une menace (Tsuki) inqualifiable pour forcer Ichigo à récupérer des pouvoirs
- un allié (lui-même) pour guider Ichigo et lui permettre de développer ses pouvoirs

sauf qu'il devait s'assurer d'être crédible à 100% dans son histoire, donc Tsuki s'est implanté en tant qu'ennemi à abattre pour que Ginjou marche à fond dans sa propre histoire :p


Dernière édition par chaispaquichui le Mer 27 Juil 2011 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 458 - End of All Bonds Empty
MessageSujet: Re: Bleach 458 - End of All Bonds   Bleach 458 - End of All Bonds Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:22

Ahhh en gros il c'est fait délibérément trancher afin qu'iIchigo lui fasse confiance et qu'il voit vraiment Tsuki' en ennemi afin que la comédie soit parfaite ?

J'ai bon ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 458 - End of All Bonds Empty
MessageSujet: Re: Bleach 458 - End of All Bonds   Bleach 458 - End of All Bonds Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:27

Yep, c'est bien ça.

Comme l'a dit Kurosaki-isshin juste au dessus, c'est un peu comme la manip de Light dans Death Note qui abandonne volontairement son Death Note et une partie de sa mémoire car il a prévu qu'il les retrouvera ensuite.

Au passage, la trad complète est dispo :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 458 - End of All Bonds Empty
MessageSujet: Re: Bleach 458 - End of All Bonds   Bleach 458 - End of All Bonds Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:34

Ah oui en effet la manip de Light avec le DN s'en rapproche énormément d'un coup ça devient plus clair ^^

Bref merci de ces précisions la j'arrête de flooder xD
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 458 - End of All Bonds Empty
MessageSujet: Re: Bleach 458 - End of All Bonds   Bleach 458 - End of All Bonds Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:07

Pfouaaah mais quel chapitre énorme !!
Le coup des souvenirs qui reviennent c’est vraiment bien amené. Maintenant on va pouvoir relire le début de l’arc d’une manière bien différente !

Du coup y’a aussi plein de questions qui arrivent, du genre « de quel coté sont vraiment les autres fullbringers » ou « quelle est vraiment la relation entre Ginjou et Tsukishima

Et surtout, pourquoi Ginjou s’en est t il pris à Ishida ?
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 458 - End of All Bonds Empty
MessageSujet: Re: Bleach 458 - End of All Bonds   Bleach 458 - End of All Bonds Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:32

Tout est plus clair maintenant, tout le monde est méchant quoi.En fait, pour récuperer ses pouvoirs ginjo a besoin du fullbring d'Ichigo.

La question que je me pose est : A il (ginjou) aussi besoin du fullbrings des autres membres?

Je pense que Ginjou est un shinigami qui a perdu ses pouvoirs, et veux les récupérer en prenant celui de tous les fullbringers.
La ou on s'est fait berné (en tout cas pour ma part), c'est que le shinigami qui va récupérer ses pouvoirs n'a jamais été Ichigo mais toujours Ginjou.

Beau retournement de situation.

Revenir en haut Aller en bas
Enzi
Mouchard
Mouchard
Enzi


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/07/2011

Bleach 458 - End of All Bonds Empty
MessageSujet: Re: Bleach 458 - End of All Bonds   Bleach 458 - End of All Bonds Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 14:08

Wow, joli retournement de situation !

On en a fini avec cet arc dans 5 chapitres tout au plus,on va certainement voir débarquer Ishin et Kisuke avec le Shinigami mystère (et je pense que çe dernier aura un gros rôle sur la fin de l'arc.)

Mine de rien cet arc comporte son lot de surprise malgré tout ces détraqueur qui dise le contraire, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 458 - End of All Bonds Empty
MessageSujet: Re: Bleach 458 - End of All Bonds   Bleach 458 - End of All Bonds Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 14:16

En plus d'apres les images, Ishida vient lui aussi de se faire decouper par Tsukichima, donc normalement il est devenu un ennemi.
Dommage, j'esperais un plus grand role pour le Quincy.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 458 - End of All Bonds Empty
MessageSujet: Re: Bleach 458 - End of All Bonds   Bleach 458 - End of All Bonds Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 14:52

C'est quand même une drôle d'affaire cette histoire de Ginjou qui blesse Ishida, cette image ne laisse pourtant pas la place à beaucoup de doute : http://www.mangareader.net/bleach/429/19
Même si on ne vois pas le haut de la tete du mec en face d'Ishida et que aurait pu être Ginjou habillé comme Tsuki (sans qu'on sache trop pourquoi), le bas du visage et surtout le menton ne laisse pas la place au doute...

Edit pour en dessous : Ouais ca se tiens, même si j’ai plus l’impression qu’Ishida se tourne du coté où est Tsuki parce que ce dernier est passé derrière lui.


Dernière édition par Warkkan le Mer 27 Juil 2011 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-isshin
Mouchard
Mouchard
Kurosaki-isshin


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 28
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 02/06/2011

Bleach 458 - End of All Bonds Empty
MessageSujet: Re: Bleach 458 - End of All Bonds   Bleach 458 - End of All Bonds Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:01

Warkkan regarde bien ishida se retourne sur la page Tsuki ne doit servir que de leurre pour divertir Ishida et puis à aucun moment on voit Tsuki attaquer donc une fois Ishida divertit par le petit numéro de vitesse de Tsuki paf Ginjou attaque.
C'est possible que cela se soit passé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 458 - End of All Bonds Empty
MessageSujet: Re: Bleach 458 - End of All Bonds   Bleach 458 - End of All Bonds Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:45

J'aime ce retournement de situation, même si je commençait à apprécier Ginjou (ben oui, s'il est officiellement déclaré méchant, c'est que son espérance de vie est limitée...).
Et abandonner volontairement une partie de sa mémoire pour être plus crédible, excellente idée, tout a été intelligemment planifié (même si ça fait déjà vu avec Deah Note effectivement, mais je le pardonne volontiers à Kubo). Tite avait même assez bien dévié les soupçons qui pouvaient porter sur Ginjou avec sa fameuse citation sur les méchants clichés.
Ichigo (et nous, par la même occasion) a(vons) été manipulé(s) du début à la fin, il a l'air d'accuser très mal le coup psychologiquement.
Moi qui adore les films à suspense, j'approuve à 100%!

Ne reste plus qu'un sauvetage de la part d'Isshin, Urahara, et je l'espère Ryûken. J'aimerais bien qu'il se bouge au moins une fois pour son fiston celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 458 - End of All Bonds Empty
MessageSujet: Re: Bleach 458 - End of All Bonds   Bleach 458 - End of All Bonds Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:49

Oh p**** de m**** ça c'est un retournement de situation !
Il y en avait plus eu de tel depuis la trahison d'Aïzen, mais leurs plan à eux m'as l'air bien mieux ficelé que celui de Mr. AIzenAsPlanned !
C'est bien pensé pour le second coup qui redonne les souvenirs originaux à la personne tranché, tu m'étonnes qu'avec un tel pouvoir tu manipules tes amis comme des pions, à ta guise et sans aucune incohérence possible... c'est super cheaté, fourbe comme capacité... Ichigo en prend vraiment toujours plein la tronche !

Pour ce qui est d'Ishida c'est... bizarre. Lorsqu'il c'est fait avoir pendant qu'il poursuivait Tsukishima... je vois pas pourquoi on dirait désormais que ce n'est pas lui qui l'avait attaqué... L'image le fait vraiment pensé. Enfin bon en en saura plus la semaine prochaine peut-être.
Ou alors... Je pensais à la base qu'Ishida n'étais pas affecté par Book Of The End puisqu'Orihime l'ayant soigné elle aurait du rejetter tout ce qui est "étranger", donc l'influence de Tsuki de même, ou alors il est aussi un pantin de Tsuki, Orihime n'a pas tout rejetté, Shuu-chan lui à mis en tête que son assaillant était Ginjou et le manipule désormais comme s'il était le dernier allié de la Fraise. Mais si Kuugo est réellement un Bad-Guy ça n'aurait aucun sens de faire tout ça non oh! ?

Ce qui est clair c'est que le binoclard c'est fait trancher par Book Of the End à la fin du scan, il ne reste désormais plus qu'Urahara et co en course...

Quasiment sûr que c'est lui le fameux Shinigamis Remplaçant, pour pouvoir récupérer ses pouvoirs il pense sûrement que la meilleure façon d'y arriver et de voler le Fullbring d'un ancien Shinigamis aux fort potentiel ?! Je me disait bien que pour un Humain c'était un putain de katana son "Cross Of Scaffold"

Et pour finir Ichigo qui se fait stabbed en pleine poitrine ! Je me demande ce qui va se passer dans les semaines à venir ! Slurp! Slurp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 458 - End of All Bonds Empty
MessageSujet: Re: Bleach 458 - End of All Bonds   Bleach 458 - End of All Bonds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 458 - End of All Bonds
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi
» Bleach 592
» Bleach 542
» Bleach 558
» Bleach 566

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: