Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bleach 502

Aller en bas 
+84
_Nexus_
irreal
Chris0723
Neliel_Espada
jtribal
anasdahala
Kaminoko
Kyo31
shunsuimc971
shinkurosaki
Mister Prince
skeite
Heraklion
Metatron
_Max_
Kmaru
battosai32
doudache
Mia
Unamed
Nathan Drake
Cubi
tsubaky
Senkei
Ashrack
TychusFindlay
zangetsunosensei
yavanna
a.k.a-LePresident
chaispaquichui
greelin8
komamura-san
Zell
Elred Nimrais
Litner
MsFRobin
Wissam-Taicho
Wakizashi
kakarouto
Hytseria
malamalomu
Glorfindel
Kaien-sama
sheva24
Kiwifraisecitron
ByakuyaFan
Ravage
Blue Falcon
Romek
Ayetø
Fear Despairs
Ichi-007
Sylphe
VoodooChild
nymphe ecarlate
gliozon
Ryo Saeba
Zian
Lulu-Lamperouge
Toph
Corned Beef
ônoban-tenkai
Meï Green
nnoitra 90
Requiem94
Abyssion
Ken-Chan
Hemosu
Little boy
Ryuken
Mozdogg
woufeigh
nihil
Bébé
M.L'abeille
Marnuxxx
tinyevil
rokai
MonEd
flash bang
Ecthelion
Nyx's Avatar
Hurqalya
88 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 502 Empty
MessageSujet: Bleach 502   Bleach 502 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 23:57

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://www.mangareader.net/bleach/502

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/20913-Bleach-502-Spoilers-and-Discussion


Dernière édition par Hurqalya le Mer 25 Juil 2012 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 502 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 11:20

Le chapitre : http://www.mangareader.net/bleach/502

Mort (hypothétique) de Byakuya, lattage de Renji/Rukia, et Kenpachi qui cherche à affronter l'empereur après avoir massacré 2 Stern Ritter.

Encore un très bon chapitre.


PS pour Bébé : quand il y a déjà un topic du chapitre de créé, on demande aux modos de le délocker, on n'en fait pas un autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Nyx's Avatar
Mouchard
Mouchard
Nyx's Avatar


Masculin Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 18/08/2010

Bleach 502 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 11:24

Ouep, très bon chapitre. Byakuya a dérouillé sévère, Renji et Rukia l'ont senti passer et Kenpachi qui débarque en God Mode, deux SR dans les bras, tout ça sans enlever son bandeau ! Enfin cela dit ce sera certainement une autre paire de manche face à l'empereur pour lequel je m'attends à un écart de puissance équivalent à du Yamamoto-Capitaines vis-à-vis de ses Stern Ritters.

Mais (parce qu'il y a toujours un mais) : ON SAIT TOUJOURS PAS QUI EST L'INVITÉ SURPRISE AU HUECO MUNDO :angry:!


Dernière édition par Nyx's Avatar le Mer 25 Juil 2012 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 502 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 11:25

:shoked:!

Je sais pas ce que j'espère. Que Byakuya soit bien mort pour rajouter un peu de piquant au combats. Ou qu'il revienne parce que je l'aime bien :lover:! En tous cas, l'image ou il est incrusté dans le mur sur un fond de sang est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 502 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 11:30

nnn pas byakuya!!!!!!!!!!! pour moi certes le manga repart en qualité mais si cela est avéré c'est à dire sa mort ce serait vraiment un coup dur pour le manga et pour la SS.....masi apparement ce que tout le monde prévoyait est en train d'arriver c'est à dire la mort de quelque capitaines épiques....je trouve ca dommage quand même, kubo aurait pu choisir un autre personnage à faire mourir.... :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach 502 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 11:32

Bon chapitre, surprenant que Byakuya, en depit de sa fan base, soit declare mort. Enfin si tel est reelement le cas je trouverais cela coherent avec l'etat de la SS predit par Kubo.

On a aussi la reponse concernant la possibilite de capturer plusieurs bankai. Alors savoir si il est possible d'en capturer plusieurs avec un seul medaillon ou pas est encore impossible (je pense personnelement qu'un medaillon= un bankai ce qui apporterait une parade pour contrer la technique : destruction du medaillon)

On ne saura pas avant un moment pour ce qui se passe au HM a priori.
Revenir en haut Aller en bas
rokai
Mouchard
Mouchard
rokai


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2009

Bleach 502 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 11:32

Encore un chapitre énorme.
Byakuya semble mort d'après ce que dit le bras droit de l'empereur.
et vu le nombre de fois où il s'est pris le senbonzakura il ne doit pas en rester grand chose.

par contre il semblerait que le shikai ne soit pas voler


Dernière édition par rokai le Mer 25 Juil 2012 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 502 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 11:33

Woulala...
C'est gigantesque. Ca sent le revenge à plein nez.
Rukia et Renji vont vouloir venger Buyakuya et vu le bordel à la SS, je sens qu'on reste dans une intro d'un arc énorme.
Je m'explique, vu comment ça morfle c'est impossible scénaristiquement que de nouveaux héros arrivent (la division 0 en star du manga? impossible...).
Par contre, après une bonne trempe, des pertes sévères (j'espère que Buya est mort, tué par son propre pouvoir c'est beau comme fin, surtout pour lui, attention je l'aime bien mais on l'a tellement vu...) il est tout à fait envisageable qu'un petit groupe de survivants décident de se venger, Urahara aura d'ici là trouver le contre au vol de Bankai et hop, on part venger Nii-sama.

J'étais surpris que ça aille si vite (ENORME bémol pour Rukia même pas en Shikai...) mais tant de rapidité ne peux qu'annoncer un intro (très violente) à l'arc final (un peu comme la première visite de Grimmjow et ses Fraccions dans le monde réel).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 502 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 11:35

Qu'est ce qu'il prend cher le Byakuya o.O... Si après ca il est pas mort, surtout que le blond SR quincy, à l'air de souligner son decès. Ca serait vraiment du troll de la part de Kubo la que de le faire survivre.
La haine et la panique de Renji sont super bien retranscrits, il est totalement désemparé et ca se sent.

Et la fin jouissif avec un Zaraki qui s'amuse à faire des brochettes de SR :gnark:!
A mon avis il se tappera pas contre le boss directement mais contre le chef 'supposé' des SR, le blond aux cheveux longs donc.


Dernière édition par Marnuxxx le Mer 25 Juil 2012 - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 502 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 11:35

Chapitre lu ... J'en reste bouche bée !!! Entre ça et The Dark Knight Rises hier ... Wouahou !!

Je sais même pas quoi dire, la "mort" de Byakuya est superbe ... Ses regards vides sont monstrueux !! Rukia qui tourne le dos à son adversaire montre bien son désespoir face à la situation ... Renji, également désespéré qui tente d'utiliser le Bankai (d'ailleurs j'ai l'impression que les médaillons peuvent voler plus d'un bankai, vu qu'As Nödt ne semblait pas s'attendre à la réapparition du catcheur) ... Et on voit bien que nos amis quincy sont vraiment au courant de tout ce qu'il se passe à la SS, les forces/faiblesses des différents capitaines (cf Big Boss et son 2d et cf As)

Ken-chan qui fait face au chef Quincy ... Fou ou audacieux ?? Je pense pas qu'il puisse survivre à la tête pensante des SR ainsi que son bras droit ... A moins d'une arrivée de Yama-jii !! ... Par contre, je suis bien content qu'il ne soit pas arrivé face à As Nödt ...

Mais Wouahou quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 502 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 11:41

Le chapitre , il est lourd . C'que j'espèrais dans le topic pronostic est ( selon toute vraissemblance , attentant le pétard mouillé façon Kira ) arrivé . Byakuya ....... good bye ...... Byyyyaaaaaaaakkuuuuyaaa ......... ( en mode polnaref ^^ ) .

Le catcheur a envoyé valdinguer Renji sur je n'sais combien de metres et heureusement d'ailleur , As Nodt prévoyait de voler également le Bankai de Renji , au vu de la scène , de la formulation de phrase , chronologie etc ..... Le médaillon peut voler plusieurs Bankai . Rukia ........ m'en fout complètement .

Et l'arrivée de Kenpachi , j'ai kiffé la façon dont il a été mis en scène , ça papotte entre le bras droit et le Roi et Bim , j'ressent un reatsu monstre , et on voit Kenpachi avec les 2 premiers et seuls cadavre de SR . Si j'dois pronostiquer quelque chose qui a l'air de se profiler et peaufiner , Kenpachi devrait bien etre un des 5 mais avec le Roi et son bras droit en face ........................... C'est la medre .

Hate d'etre la semaine prochaine , j'espère juste que Kubo va pas faire un retour au HM .


Citation :
PS pour Bébé : quand il y a déjà un topic du chapitre de créé, on demande aux modos de le délocker, on n'en fait pas un autre !

Yep , c'est c'que j'ai fait a maintes reprises et bien qu'il y avait des modos ( au moins 1 ) en ligne , il(s) ne se donnai(en)t meme pas la peine de le faire , donc bon .


Edit Hurqalya : Dans ce cas tu attends, tout simplement. Comme indiqué dans les règles de la section, les topics des chapitres de Bleach sont gérés uniquement par le staff BKT.


Ya des membres qui suivent et attendent les spoil , raw , us exclusivement sur ce site , c'est pour eux que j'ai fait ça . J'trouve que c'est un manque de respect ( et quelque part pas professionel de ne pas etre a l'affut ) . Mais t'inquiète , j'ai compris la prochaine fois , ils attendront . Désolé d'avoir ouvert un autre topic .






Dernière édition par Bébé le Mer 25 Juil 2012 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nihil
Mouchard
Mouchard
nihil


Masculin Nombre de messages : 20

Localisation : un endroit ou il pleut beaucoup...
Date d'inscription : 02/06/2012

Bleach 502 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 11:41

C'est bizarre mais je sens que kenpachi ne va pas faire le fier très longtemps. Face à l'empereur et au blond j ai comme l'impression qu'il va ce faire poutrer.
Quand à byakuya, je ne m'inquiète pas vraiment. C'est pas la première fois que kubo nous fais le coup de "oh, il est mort..." et puis en fait non.
En tout cas ce chapitre envoi du pâté.
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 502 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 11:42

Super chapitre tout comme le précédent!

Du coté Kuchiki, bah il serait mort d'après le blond ce que beaucoup avaient prévu / désiré! Cela ne me dérange pas. On connaissait tout de lui. Il a donné tout ce qu'il avait...

Si je comprends bien d'après les dire d'As, Bya aurait contré son bankai en utilisant son shikai. Ca me dérange déjà plus... J'étais dans l'optique que l'entièreté des pouvoirs du Zampakuto avaient été volés... Ca n'a jamais été dit tel quel donc je ne vais pas crier au scandale.

Le catcheur mexicain revient au combat pour mettre Renji HS, rien de très étonnant. Ce qui l'est plus ce sont les dires de As, vu qu'il comptait lui voler son Bankai. On ne saura jamais s'il comptait le faire lui même ou s'il comptait que le catcheur le fasse cela dit... Dans le premier cas cela réfute l'hypothèse comme quoi un SR peut uniquement voler un Bankai!

Et pour finir l'arrivée triomphante de Zaraki! Cela dit Kubo a trouvé le moyen de l'annihiler... En effet lui faire affronter le big boss directement (bien qu'il ait déjà dégommé deux SR sans difficultés vu qu'il a toujours son bandeau) est un signe qu'il ne vas pas faire long feu car ce n'est pas à lui de l'abattre...

D'ailleurs "sa majesté" ne semble pas contrarié de son apparition. Il a surement déjà un plan concernant Zaraki en particulier.

Après le fait que Zaraki ait dégommé deux SR sans soucis n'est pas du tout dérangeant. Il n'a pas de bankai donc il représente un double négatif pour les SR. En effet les SR ne peuvent pas l'handicaper en termes de puissance, et ils ne peuvent pas avoir un surplus de puissance du au vol du bankai.

Un combat contre Zaraki correspond à un combat Capitaine à 100% de ses capacités contre un SR à 100% de ses capacités propres mais sans subterfuges! Pour battre Zaraki il faudra donc soit un SR qui ait un niveau propre plus grand que celui de Zaraki, ou alors un SR qui aurait un niveau identique voir inférieur à Zaraki mais qui aurait volé un bankai d'un autre capitaine.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 502 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 11:52

Un chapitre excellent. C'est dans ce genre de situation qu'on se rend compte de la différence de puissance entre un Bankai et un Shikai.

La mort de Byakuya m'étonnerait tout de même beaucoup. Mis KO, je pense qu'il n'y a aucun doute la-dessus. Définitivement rayé du manga ... J'émets des réserves. Je suis tout de même étonné de la facilité par laquelle As Nodt a battu le capitaine. Pas un seul sort de Kido, pas de Shunpo Yoruichi'style, pas de discours moralisateur, ... Il ne m'a pas paru en forme pour un capitaine dont on sait qu'il a d'autres atouts dans sa manche qu'uniquement son Bankai. (Et je suis aussi étonné que Kubo n'ait pas utilisé la technique du "je connais si bien mon Bankai, que j'en connais les faiblesses") Sinon, la forme était parfaite. Le sentiment d'impuissance qui ressort des postures de faiblesse et des yeux noirs de Byakuya est vraiment bien passé. De même que la colère de Renji face à la défaite de la personne qu'il considère surement comme son maitre, ou quelque chose dans ce genre.

L'arrivée en fanfare de Kenpachi est jouissive. On se doutait tous un peu qu'il aurait plus facile face aux SR que les autres capitaines, mais de la à en éliminer 2 ... facilement ? Niveau forme, c'était tout aussi énorme. La lame qui passe à travers le SR, le sourire qu'il arbore parce qu'il trouve d'autres Quincy, ce jeu d'ombre sur son visage et son uniforme. On a vraiment l'impression de tomber face à un psychopathe exterminateur de Quincy. J'aime beaucoup.

Je dois dire que je penchais plus pour un match nul dans cette guerre. Quelques pertes de chaque côté, mais rien de bien conséquent. Cependant, voir Byakuya se prendre une telle raclée, et Kenpachi débarquer devant le chef des Quincy (ce qui ne présage rien de bon, restons réalistes), je dois dire que l'hypothèse de la défaite des Shinigamis m'apparait tout d'un coup plus prévisible. À voir si le massacre des Shinigamis se poursuit lors des chapitres suivants la défaite de Kenpachi, ou non. (M'est avis que oui ...)

Bref, je pense que ce chap' est le plus prenant que j'aie pu lire depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mozdogg
Mouchard
Mouchard
Mozdogg


Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 14/02/2012

Bleach 502 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 11:53

Wahou si Byakuya meurt vraiment je... je... nan mais quoi c'est juste inimaginable et vu la réaction de Rukia au 501 et au 502, ça sent le roussi pour notre capitaine!

Mais je me trompe ou Kubo a des envies de seinen? Je vois pas comment sa prochaine oeuvre (dans 7 ou 8 ans) ne pourrait pas l'être, c'est comme si le coté sombre lui allait bien il le cherche il le provoque jusqu'à en sombrer? En même temps il nous a annoncé un carnage a la SS et ce n'est que le début! Moi je lui tire mon chapeau, je n'avais plus ressenti cette tension depuis longtemps et l'emprisonnement d'Ichigo qui semblait être le seul à pouvoir les contenir ne vient que confirmer cet état de fait!

Evidemment personne ne souhaite la mort de Byakuya mais si il fait marche arrière après de telle images (attendons les textes), ce serait bête.
C'est comme si la mort de Sasakibe marquait le début d'une longue liste de morts!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Bleach 502 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 11:55

Chapitre tout simplement énorme! Là vraiment, chapeau!

Je pense perso que Byakuya est mort, mais va falloir attendre la version bkt. En effet dans la V.O c'est écrit (romaji) "Kuchiki byakuya ga shinda YOU DESU", qu'on traduit normalement par "Il SEMBLERAIT que byakuya soit mort". Soit il le dit d'une façon détachée pour souligner l'évidence de sa mort, sois il y'a encore un peu d'espoir pour kuchiki, ce dont je doute énormément.

Nouvelle info: le vol du bankai n'empêche pas d'utiliser le shikai. Pour le vol de plusieurs bankai avec un médaillon je suis pas sur. As nodt a peut être traité son collègue d'idiot car il aurait pu utiliser son propre médaillon pour voler le bankai à renji.

Kempachi est divin: il a défoncé 2 SR (qui ne semblaient pas être ceux qu'on a vu, ainsi sur les 16 SR présents, il en resterait encore 2 que nous n'ayons pas vu, dont 1 qui se bat avec Rukia).

Kempachi arrive cependant contre le bigboss et son bras-droit. Ce qui risque de devenir hard pour lui. Le fait qu'as nodt parle des données données par l'empereur sur les shinigamis du gotei 13, que kempachi poutre 2 SR (sans bandeau ou pas, on sait pas, il l'a peut-être remis), et qu'il arrive devant le boss et son bras droit me fait penser que Kempachi est un des 5 potentiels de guerre: Ils ont du savoir qu'un mec sans bankai était capitaine, d'où la dangerosité de kempachi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 502 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 11:55

Haters gonna hate avec cette fantastique image du Kenpachi embrochant du Sternritter.
Y'a pas à dire, c'est la mega-classe.

Petit aparté : et Byakuya qui a prit une bonne fessée, par un vulgaire SR. Là où je jubile, c'était quand les Zaraki haters disaient qu'il était un des capitaines les moins intéressants ou dangereux, car n'ayant pas de Bankai, pas de kido il pouvait pas évoluer. Là, on a la preuve que Kenpachi mérite son statut de Capitaine et son titre de Kenpachi !

Bon, évidemment, je sens qu'il va y avoir une couille dans le potage, mais j'espère sincèrement que quelque chose va empêcher le combat !
Revenir en haut Aller en bas
Nyx's Avatar
Mouchard
Mouchard
Nyx's Avatar


Masculin Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 18/08/2010

Bleach 502 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 11:58

Perso y a quand même un truc qui me gonfle avec le vol de Bankai, c'est que les SR semblent les utiliser comme des dieux... alors qu'il est clairement dit qu'il faut des années pour en maitriser correctement le pouvoir. Ichigo était l'exception et non pas le règle. 'fin bref.

A part ça, je plussoie nihil : Criez pas victoire trop tôt pour Byakuya. Kubo adore dire qu'un personnage est mort :
- Ulquiorra : "Kuchiki Rukia est morte" -> Eh ben non...
- Gin : "Renji va clamser" -> Eh ben non...
- Les "Tres Bestias" sont supposées s'être fait tuer par Yamamoto, lui-même disait avoir fait en sorte de les tuer sans trop abimer leur cadavre par respect. Elles sont mortes ? Pour des cadavres elles parlent et bougent beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 502 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 11:59

Comme je l'avais dis dans un chapitre précédant, s'il y a un arc ou Zaraki peut particulièrement brillé, c'est tout simplement celui là. Le type est extrêmement fort et surtout, il n'a pas de bankai. Donc pour lui, il n'est absolument pas handicapé par la capacité des Stern. D'autre part, vous remarquez qu'il se fait un des boss sans avoir retirer son sceau bouffeur de chakra. ça promet et j'imagine qu'il va le retirer face au gros boss, quoi que je le vois plus affronter son copain le blond.
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 502 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 12:11

je pense que kenpachi va se faire le bras droit du boss en combat pas le boss, le boss soit il ets à yamma ji ou ichigo vu que c'est lui le héros, kubo petu nous faire un flot de carnages certes mais de la à vider la moitié des capi il n'y a qu'un pas....pour le reste ben si byakuya doit mourir jpense k c'est abusé, kubo ne l'a même pas fait utiliser le kido ou le style de shunpo si particulier à lui, jtrove cette "pseudo" mort un peu trop facile à mon goût, c'est comme si il était désemparé alors qu'il n'a même pas sorti l'once de ses autres capacités....
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 502 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 12:16

woufeight a écrit:
Si je comprends bien d'après les dire d'As, Bya aurait contré son bankai en utilisant son shikai

Perso, j'attendrais les trads BKT ou au pire mangahelper avant d'affirmer ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Hemosu
Mouchard
Mouchard
Hemosu


Masculin Nombre de messages : 53

Date d'inscription : 10/02/2008

Bleach 502 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 12:25

Je suis venu, j'ai lu.. et..... tout simplement chapitre énormissime, gargantuesque au possible. Kubo nous offre de plus en plus du beau boulot. J'ai encore des frisson en voyant cette image de Byakuya enfoncé ainsi dans la roche, avec pour pseudo linceul son propre sang. Cependant je reste connement optimiste quand à me dire qu'il est juste Out notre Cerisier, m'accrochant comme un sot à ce conditionnel que laisse transparaître le blondinet, c'est à dire a ce " il semblerait"... Après tout Byakuya est connu pour les effets de surprise.

Par contre Zaraki... j’ai un peu peur qu'il soit un peu trop vite devant les boss ....et qu'il se fasse vraiment mal, à l'image de Byakuya en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Chan
Mouchard
Mouchard
Ken-Chan


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 502 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 12:36

Chapitre juste énorme!!!!!

Byakuya qui se prend une raclée... Et pas n'importe laquelle: LA raclée de sa vie, puisqu'il en meurt...!!!!!!! J'espère juste que Kubo ne nous le réssuciteras pas!!!!! Ca remettrai en cause sa crédibilité...

Par contre, intervention MA-GNI-FIQUE de Kenpachi en face de l'Empereur et son bras droit, apportant 2 SR comme trophées!!!!!!!!! Joussif!!!!!!!!! Slurp!
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach 502 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 12:47

Chapitre lu. Que dire si ce n'est qu'il est très très bon.

Je reste quand même dubitatif sur la mort de byakuya. On sait tous qu'il possède énormément de ressources, or, on ne le voit ni utilisez de kidoh, ni de shunpo ni de leurre.
De plus, il se bat contre son bankai, il le connait et devrait savoir comment s'en sortir.

Là, on a juste l'impression qui se fait laminer de A à Z sans broncher. Je n’appelle même pas ça un combat, c'est une mise a mort pure et simple.

Quand a Zaraki, il reste égal a lui même, toujours vainqueur avec ce brin d'humour et de supériorité qui lui est propre.
Je pense qu'il va se battre contre le blondinet et que l'empereur sera soir spectateur, soir occupé avec un autre (genre Yama).

Seul bémol, il faut encore attendre 1 semaine, satané Kubo, tu nous fait languir chaque semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 502 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 12:48

Excellent chapitre. Une dérouillée sévère de Byakuya. Il a jamais autant morflé.
Renji se fait défoncé assez facilement je trouve. Rukia, toujours aussi cruche :p

Je trouve bizarre que Byakuya n'ai pas fait de shanpo ou de kido (au moins en défense).

Ils étaient pas censé s'être entrainé pendant 17mois pour contrer Aizen? La blague quoi :p
Je me demande encore comment ça se fait que les quincys soient si puissants.

Alors que tout le monde galère pour blesser un SR, Kenpachi débarque avec 2 SR morts. Apparemment, sans être blessé et sans avoir retirer son bandeau. :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 502 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 502
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 353 - The Ash
» Bleach 428 - The Known
» Bleach 545
» Bleach 290

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: