Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 502

Aller en bas 
+84
_Nexus_
irreal
Chris0723
Neliel_Espada
jtribal
anasdahala
Kaminoko
Kyo31
shunsuimc971
shinkurosaki
Mister Prince
skeite
Heraklion
Metatron
_Max_
Kmaru
battosai32
doudache
Mia
Unamed
Nathan Drake
Cubi
tsubaky
Senkei
Ashrack
TychusFindlay
zangetsunosensei
yavanna
a.k.a-LePresident
chaispaquichui
greelin8
komamura-san
Zell
Elred Nimrais
Litner
MsFRobin
Wissam-Taicho
Wakizashi
kakarouto
Hytseria
malamalomu
Glorfindel
Kaien-sama
sheva24
Kiwifraisecitron
ByakuyaFan
Ravage
Blue Falcon
Romek
Ayetø
Fear Despairs
Ichi-007
Sylphe
VoodooChild
nymphe ecarlate
gliozon
Ryo Saeba
Zian
Lulu-Lamperouge
Toph
Corned Beef
ônoban-tenkai
Meï Green
nnoitra 90
Requiem94
Abyssion
Ken-Chan
Hemosu
Little boy
Ryuken
Mozdogg
woufeigh
nihil
Bébé
M.L'abeille
Marnuxxx
tinyevil
rokai
MonEd
flash bang
Ecthelion
Nyx's Avatar
Hurqalya
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 502 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 12:55

chapitre tout simplement epic!!! après batman hier et maintenant le scan ,whaou!!! chapeau pour ce début de guerre ,moi je dis que c'est une bonne chose de faire mourir des capitaines emblématiques ,et encore on est pas vraiment sur qu'il soit mort, au moins on pourra pas dire " Kubo ne fait pas mourir assez de gentils" si vraiment il fait mourir byakuya ca veut dire que tout le monde peut y passer .bref, pour le chapitre j'ai vraiment aimé l'arrivée de Zaraki ,je pensais que ca allait être Yama qui allait arriver mais la aussi c'est un adversaire de taille pour l'empereur ,par contre je pense d'abord qu'il va se battre contre le SR blond ,on connait rien de ses pouvoirs et que Yama rique d'arriver dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Green
Mouchard
Mouchard
Meï Green


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 12/06/2012

Bleach 502 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:25

Chapitre énorme, il faut le dire.
Je pense qu'on en saura plus sur les "trophées" de Kenpachi la semaine prochaine.
Bon je vais pas revenir sur la mort de Byakuya, j'ai rien de plus que les autres à dire.
Après Kenpachi, qui est un personnage que j'apprécie, je trouve ça légèrement busay qu'il nous en éclate deux comme ça...
Après, même s'il combat l'Oréal, je le vois mal gagner.
Est-ce la fin d'un deuxième capitaine emblématique? Razz
Dans ce cas là, peut-être que le suivant est Captain Crevette! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ônoban-tenkai
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 57

Age : 51
Date d'inscription : 19/01/2009

Bleach 502 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:34

Excellent chapitre !

Byakuya a morflé, vivant ou mort il est HS pour un bout de temps Sauf intervention de quelqu'un de la 4°division je ne le vois pas survivre longtemps sans soins.


Meï Green a écrit:

Après Kenpachi, qui est un personnage que j'apprécie, je trouve ça légèrement busay qu'il nous en éclate deux comme ça...

Non, il y en a "trois". Kenpachi a trois cadavres sur son dos. Sous le gros qui est transpercé par l'épée, il y en a un autre.

On avait déjà vu que le Blut des Neo-Quincy était vulnérable face à la force brute ( Opie s'était fait éclater par la puissance d'Ayon). Que Zaraki n'ai aucun problème face au Blut n'est pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Bleach 502 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:38

J'étais impatient de voir ce chapitre cette semaine. Je suis pas déçu. Enfin si, il faut attendre une autre semaine pour voir la suite.

La brutalité avec laquelle Äs Nödt balance Senbonzakura sur Byakuya est terrifiante. Le voir s'acharner sur sa cible comme ca... Renji qui se fait littéralement broyer Zabimaru à main nue et même Rukia qui se fait avoir! Les SternRitters ne font pas dans la demi-mesure et je suis heureux que mes prières de sang et de larmes pour la Soul Society soient exaucées.

Néanmoins je ne pense pas que Byakuya est mort. Kubo n'oserait pas et même moi je trouverais que sa mort soit un peu "rapide". Bien sur, il n'a jamais autant été amoché et va rester au tapis un bon moment, je pense.

Et enfin Kenpachi, dans toute sa splendeur qui vient défier Buckbeard et son lieutenant. J'aime beaucoup Ken-chan mais j'ai comme la sensation qu'il vient de s'attaquer à un poisson un peu trop gros pour lui. L'Empereur s'est déjà battu avec Yamamoto et à survécu, rien que ca est déjà une preuve de sa force. En plus il n'est pas seul.

J'aimerais bien que Zaraki se fasse battre. Ca permettrait de développer ce personnage monolithique qui n'a pas bouger d'un cil depuis le début du manga. Et quoi de mieux qu'une défaite du "Undead" pour inspirer le véritable désespoir dans le Gotei 13 et chez le lecteur?

Il faut aussi que je commence à investir dans une cellule de cryogénisation pour arrêter de souffrir de l'attente de la loooooongue semaine pour le prochain chapitre.


Dernière édition par Corned Beef le Mer 25 Juil 2012 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Bleach 502 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:38

Alors là, chuis époustouflée, j'aurais jamais pensé que Kubo ose mettre scène Byakuya se prenant une telle fessée.
Y a quand même une vraie différence semble-t'il entre les Stern Ritters (As Nodt en tous cas) et feu l'espada, c'est que les premiers sont pas du genre à se poser des questions et à trop papoter, c'est du carnage à grande échelle sans autre forme de procès.

Ce qui me fait tilter, c'est qu'As Nodt sache aussi bien manipuler Senbonzakura alors qu'elle ne connaît pas ce pouvoir.... Du coup je me demande si ces vicelards de Quincy n'ont pas organisé leur invasion jusque dans les moindres détails: pour moi As Nodt s'est pointée dans la sixième division parce qu'il a été décidé qu'elle serait le meilleur ennemi possible contre Bya et/ou parce qu'elle serait la personne la plus qualifiée pour gérer son bankai.
Bref, les SR connaissent très bien leurs adversaires et leurs pouvoirs, et ça ne m'étonnerai pas que chaque SR fait face à un capitaine choisi dont il connaît peu ou prou le bankai et pourra très bien s'en servir. Du coup, on peut se demander comment les SR connaissent des bankai qui n'ont jamais - ou presque - été dévoilés....

La deuxième réflexion du jour, c'est qu'à l'heure actuelle, Bya ne pourra plus se relever tout seul, soit il meurt soit Unohana le sauve in extremis, parce que dans l'état où il est, je vois qu'elle pour réaliser cet exploit. Du coup on aurait peut-être enfin droit à l'arrivée du plus énigmatique capitaine du Gotei face à As Nodt et Bane Catcheur Man. Miam.

Et Kenpachi qui nous fait du grand Kenpachi, c'était juste délectable.
Seul bémol pour moi, c'est que quand il fait du grand Kenpachi, il pense juste un peu trop à lui et pas trop à toute la SS qui est en train de vivre un génocide à grande échelle. J'trouve dommage qu'il se soit arrêté à 2 SR, vu comment ses collègues et subordonnés se font laminer, il aurait pu traîner un peu plus et s'en faire quelques autres. Ça nous aurait peut-être fait quelques morts en moins... Et pis, Kenpachi étant un énorme atout en faveur de la SS dans cette bataille, j'trouve qu'aller affronter (et probablement se faire détruire) le boss si rapidos, stratégiquement, c'est merdique.
Après, vous allez me dire, c'est moins classe comme démarche, de garder Kenpachi pour casser du SR et aider des milliers de personnes agonisantes.....
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Bleach 502 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:43

Très bon chapitre,
Cependant il y a quelque points à noter...
Qui sont les deux SR mort (vaincu) ? Est ce qu'ils ont des lettres aussi ? ça se trouve c'est juste des "subordonnées" et que maintenant ça sera au tour de Kenpachi de se prendre un raclé !

Je suit l'idée que maintenant on aura un début des "vaincus" en SS et ensuite il y aura un combat retour et pour le moment on vois juste les adversaires des combat finaux...

PS: L'entrée de Kenpachi me fais penser au chapitre ou il arrive pour "buter" Noitora en HM avec son message "SUIVANT !" mais je pense que cette fois ça va se passer autrement, je suis quasiment certain que Kenpachi va se faire battre cette fois-ci mais on verra bien la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 502 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:53

ônoban-tenkai à raison les gas.
Kenpachi a bien 3 SR sur le dos et non deux.
Il suinte la classe à son arrivé.

Pour Byaku, ça serait pas le premier perso mort (ou mortellement blessé) à être soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 502 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:54

Parti comme c’est Kenpachi partait dans un génocide de SR, scénaristiquement parlant c'est moyen, vous imaginez :

- Les gens se faisant voler leur Bankai se font rétamer, bon Byakuya pour le moment, mais parti comme c'est les 3 autres vont probablement suivre.
- Ceux qui ont leur ENCORE leur Bankai ne pourront au mieux se battre qu'en Shikai.

Zaraki étant quand même un perso sans Bankai avec le niveau d'un Taicho en Bankai est forcément avantagé.
S'il s'improvise sauveur de la SS et fait tout le travail je trouverais ça too much.

Un point que je voulais soulever, je vois beaucoup d'entre vous dire qu'il est "fou" d'aller se taper contre le boss et qu'il va prendre une raclée, sur ce point je suis d'accord.
Mais même s'il le voulait, n'oubliez pas qu'il n'a aucun sens de l'orientation.

Sinon Byakuya mort ? Je dis oui, mille fois oui. Il nous a déjà tout montré quasiment, et même suite à ses "progrès" je ne le trouve pas si changé. Il n'utilise pas le kido ni le shunpo comme vous dites, mais il n'a eu que peu d'occasion et était sous l'emprise de la "peur". Ce qui fait que j'aurais tendance à être d'accord avec Toph quand elle dit que les SR "choisissent" qui combattre en fonction de leurs pouvoirs.

EDIT : Effectivement il me semble aussi qu'il a 3 cadavres sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 502 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 14:04

est-ce que quelqu'un a remarqué que le blondinet et le Boss ont buter quelqu'un qui est "enchasser" dans le mur? genre un capitaine un vice capitaine, un officier? :/

je valide sinon tous vos dire... C'est EPIQUE... genial ce chapitre. rien a ajouter... (que les morts restent morts, versont une larme qu'on en parle ples...)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Bleach 502 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 14:05

Résultat du course: 3 Victime pour SS et 3 victimes pour SR.

Coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 502 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 14:07


Chapitre sympa. Belles images sur Byakuya, se prenant son bankai puis explosé dans le "MUR" : :lol1:! Attention j'aime ce perso. sinon un peu étonné que Buya ne nous ait pas sorti " moi et mon bankai ...bla bla ZZZzzz.

Et Là, que vois-je. Un Zzaraki avec une brochette de SR face au big boss et son second. Pour ma part, chose trés bien amener par TK ( Pas de combat vs As nodt pour zaraki, donc pas d'humiliation. Mais on arrive quand même sur lui en mode pourfendeur de SR). (si là tk nous rememore pas cette dualité entre les deux "pit"

Maintenant, ce qui me fait un peu peur, c'est de voir (tk commencer avec) quand même deux pit que Ichigo a combattu dans le passer (faire arriver Ichigo sur la défaite voir mort de ceux-ci).
"Celà sent la retraite, ou la fin des combats à la SS"


PS: Si mon texte peut vous semblez confus ( je suis sous traitement ). merci d'avance. Burp!
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 502 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 14:32

gliozon a écrit:
est-ce que quelqu'un a remarqué que le blondinet et le Boss ont buter quelqu'un qui est "enchasser" dans le mur? genre un capitaine un vice capitaine, un officier? :/
Heu... c'est juste Byakuya :mmmhh:!
(faut faire gaffe au transitions).
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 502 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 15:06

Alors là, si Byakuya survit, je fais un attentat contre le fan service de Bleach. Quand même, se recevoir plusieurs fois de manière très brutale son arme ultime sur la tronche, y'a des limites... Et puis, les yeux qui s'assombrissent, la dernière pensée tragique du combattant chutant (Oubliez-moi)... On a vu cette dernière uniquement sur des méchants définitivement morts (Starrk, Barragan, Ulquiorra plus ou moins, Dordoni, Ichimaru...). Non, je pense qu'il est cuit.
J'espère juste que les prochains chapitres ne vont pas être voués à un combat pathétique entre Renji le boulet et le Catcheur, dont le retour était plus qu'évident.
As Nödt et celui-ci me font penser à Ulquiorra et YAmmy ! Un couple très improbable,façon Lorrel et Hardi, formé d'un petit maigre très malin et silencieux, et d'un gros mastodonte brutal et... cru. ESpérons que ça ne fasse pas du réchauffé Wink

Comme d'habitude, notre Kenpachi fait une entrée sur scène ma-gis-trale. Le sourire bestial aux lèvres, apportant des brochettes de Stern Ritter (ce sont bien des SR, je me trompe pas ? On voit une étoile sur leur dos...), apostrophant avec morgue le Roi Quincy... Du bonheur ! N'empêche, cela renonce l'idée d'un classement entre les Stern Ritter. Même sans classement, il doit y en avoir qui sont sensiblement plus forts que les autres. Même si Zaraki n'a pas de Bankai à se faire voler, se farcir deux mecs censé être du niveau Capitaine sans s'en tirer avec la moindre égratignure... Y'a des limites Razz C'est certainement pas des As Nodt, des Mr l'Oréal ou même des Bambietta.
Je suis de l'avis général, je pense que Zaraki ne va pas affronter le Big Boss, mais son second. Il est réservé tôt au tard pour le Capitaine -Commandant. D'ailleurs, puisqu'on parle de Yama-jii, on remarque que Zorro n'est pas encore arrivé. Cela remet en cause le fait que, lorsqu'il a bondi, il soit parti voir l'Empereur pour sa battre. Il est toujours très possible qu'il soit parti faire autre chose.
Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu le duo des tête d'affiche du Vander Reich ! C'est sympa :) Un beau tableau, en plus, discutant nonchalament au milieu d'un parterre jonché de cadavres... Comme je l'aime, ce nouveau Grand Méchant ! Tellement plus charismatique tellement moins imbuvable... Avec son physique d'Aragorn sur le retour... Il est super prometteur ! J'aime le regard qu'il jette à la dernière case à Kenpachi. Un air rassuré, mais assi appréciateur devant la performance de Zaraki.
Je ne me souvenais pas que le Vander Reich connaissait le nom de tous les hauts gradés des Shinigamis ! Pour Ichigo, c'était facilement explicable puisque c'est le héros, ami du clan Uryuu et tombeur d'Aizen Sôsuke, y'a de quoi se forger une réputation. Ils connaissaient Yamamoto quand ils lui ont déclaré la guerre, sans doute parce que cest le "meilleur pote" de l'Empereur...Mais là, ils connaissent carrément la fiche de Kuchiki Byakuya ! Décidément, ils n'avancent pas dans leSeireti à l'aveuglette, ils ont apparemment bien planifié leur invasion... Intérssant !
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Bleach 502 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 15:19

Byakuya définitivement out, bien que pour moi c'était le cas dés le moment ou il a plié genou au dernier chapitre, là c'était cuit.
Kenpachi qui fidèle à sa réputation fait une entrée en scène magistrale en portant les corps de 3 SR, et en plus avec l'air de ne pas y avoir touché. Bref, du grand Kenpachi comme je l'aime et j'en suis fan.
Maintenant il est en présence d’un grand morceau Quincy et du big boss lui même. S'ils se mettent à deux contre lui je ne donne pas cher de sa peau tout Kenpachi qu'il est, mais s'il en affronte qu'un seul, fut-ce le big boss lui même, je ne serait pas aussi affirmatif que certains quant à une défaite assurée bien qu'elle soit aussi très probable également et pas surprenante.

Super chapitre en bref, dans la continuité des précédents. Bleach a retrouvé toute sa splendeur d’antan, espérons que cela ne soit pas un mirage trompeur et que cet arc final gardera celle qualité jusqu'au bout ! Pour ma part, je suis très enthousiaste, lire Bleach est devenu un grand plaisir depuis quelques semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 502 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 16:05

Chapitre lu ,

Le plus remarquable c'est la cadence avec la quelle KUBO tue ses personnages après l’éclipse de 17 mois ,ça j'aime bien un mort parmi les good guys (si c'est vrai)^^ .

Comme l'as dit Bé , Byakuya le mec qui maitrise les kido dans SS n'arrive même pas a sortir un !!!! bizarre , on dirait que Tite voulait se débarrasser de lui .

le reste du chapitre reste prévisible avec une suprématie des quincys , mais l'entrer de Zaraki est sublime ,le gars rien qu'avec son sabre massacre 2 SR et les portes à l'aise ^^ sur ce coup ,bravo tite de revivre ce monstre et de lui donner sa vrai valeur . mais de provoquer le Roi c'est un peu exagérer , je dirais qu'il peut rivaliser avec son bras droit , genre qu'il enlève son bandage ou nous sortir un jolie shikai .

Citation :
une entrée en scène magistrale en portant les corps de 3 SR

Houla ,t'as rajouté un de plus là , autant d'excitation pour zaraki :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Bleach 502 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 16:08

Ichi-007 a écrit:


Houla ,t'as rajouté un de plus là , autant d'excitation pour zaraki :groark:!

Bah non, j'en ai rajouté aucun, l’excitation n'a rien à voir, y'en a bien 3 que sont sur les épaules de Ken-chan, et d'autres avant moi l'ont souligné ( on voit très distinctement 3 têtes). C'est pas bien de ne pas lire les précédents commentaires ! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Fear Despairs
Mouchard
Mouchard
Fear Despairs


Féminin Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 03/07/2009

Bleach 502 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 16:10

Whaouuuuuuuuuuuuuuu oh! Je sais pas ce que Kubo fume ces temps ci mais............... continue Kubo-sama ! la beuh te fait du bien xD ! (je suis sûre qu'Oh Great lui a refilé ce qu'il fumait habituellement, à moins que Kubo ait eut une soudaine envie de manger la litière du chat pour savoir quel goût ça a ou de fumer toutes les plantes vertes dans son salon) :groark:!

Non plus sérieusement, superbe chapitre, dans la continuité des précédents, le malaise installé s'intensifie un peu plus encore, voir Bya s'en prendre autant dans la tronche donne des frissons ( Kubo a peut être investi dans un scénariste allergique au fanboyisme ?). Quoi qu'il en soit la mise en page est absolument magnifique, les jeux d'ombres sur le visage de Renji, les mots que celui ci employe à l'encontre d'As Nodt qui révèlent la colère et le dégout du vice capitaine, l'expression désemparée de Rukia et son poutrage en bonne et due forme mais surtout surtout l'extrême brutalité du Quincy lorsqu'il utilise le bankai de Bya contre lui, les yeux assombris du capitaine, le zanpakuto qui se brise en plusieurs fragements, et l'expression toujours profondément neutre d'As Nodt, Byakuya en prend pour son grade et c'est franchement horrible de le voir encaisser plusieurs fois son attaque de cette manière et bien sur la dernière page le montrant dans un linceul couleur vermeille...Sublimissime...

Je ne m'attarderais pas sur le poutrage de Renji et de Rukia.... arf!

Maintenant on peut s'attarder sur l'arrivée dantesque de Zaraki qui porte une adorable brochette de Quincy tout frais sur son épaule (d'ailleurs il y en a un qui doit être mi gorille mi humain vu les poils sur ses bras et la taille de ses ongles xD) , je me suis bien marrée en voyant sa tronche et le "Yo" tranquille qu'il lance à l'empereur; encore une fois mise en scène magnifique avec un Kempachi comme on l'aime. Quoiqu'il en soit je doute qu'il se battera contre le "sombre empereur des ténèbres", il va surement se farcir "l'ange de la mort blondinet" avant; d'ailleurs j'aime beaucoup la planche où on les voit tout les deux tranquilles entourés d'un parterre de cadavres, it's beautiful !

Par contre le coup du "j'utilise mon shikai alors que mon bankai a été volé" est zarb', de même que la facilité à manier le bankai de Byakuya par As Nodt, je pense comme la dis précédement quelqu'un que tout a été planifié et les ennemis choisis en fonction des aptitudes des Sterns; As devait sans doute avoir plus d'affinité pour contrôler un bankai comme celui de Bya-kun que Bambietta par exemple.

M'enfin...je suis très satisfaite de ce qui se passe dans Bleach ces temps ci, on a du sang, de la peur, de la tuerie, du charcutage et ça fait du bien de voir la SS se faire enfin poutrer ne serait ce qu'un peu, bon on a pas vu qui était le perso mystère mais bon....encore une looonnnngue semaine à attendre....Kubo-sama est un gros sadique Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Bleach 502 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 16:11

La vieux Yama va venir aider Kenpa ça crève les yeux :)
Revenir en haut Aller en bas
Romek
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 09/03/2009

Bleach 502 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 16:11

Salut à tous,
que dire sinon que ces 20 et quelques derniers chapitres sont juste énormes? Ce début d'arc augure du meilleur et j'espère que cette qualité se maintiendra jusqu'au bout après tant de passages décevants (ceci dit j'ai relu dernièrement l'arc Fullbringers et je l'ai trouvé, à ma grande surprise, pas si mal; mieux que l'arc FK en tout cas)
Byakuya prend vraiment, vraiment cher, j'ai pas vu des capitaines se faire maltraiter comme ça depuis leur baston avec Aizen. Ceci dit j'ai du mal à le considérer comme définitivement mort (trop de précédents). Out pour un bon bout de temps, ça je n'en doute pas.

A voir As Nödt utiliser le bankai du capitaine de la 6è, il m'est venu une théorie: peut-être que le bankai d'Ichigo n'est pas "absorbable" car il concentre son pouvoir alors que les autres, de ce que l'on sait, ont plutôt tendance à le "répandre", adoptant une forme plus massive que leur shikai, comme Byakuya lui-même le faisait remarquer lors de son duel avec Kurosaki; cette hypothèse a sans doute déjà été évoquée sur le forum, elle contraste un peu avec celle qui s'appuie sur l'hybridation humain/hollow/shinigami de notre héros (qui tient aussi très bien la route hein, pour ce que l'on sait).

Enfin, pour la suite, je pense que nous aurons droit à un retour au HM, je vois assez mal Kubo enchaîner cash sur le combat Zaraki vs Empereur + bras droit.
Mais quelle entrée pleine de classe! Même si je pense qu'il va souffrir face à ses nouveaux adversaires, Zaraki Kenpachi en impose une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 502 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 16:16

Histoire de clore le débat :
Spoiler:

À priori, ce sont donc bien 3 cadavres que l'on voit sur le dos de Kenpachi.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 502 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 16:21

Chapitre tout simplement épique !

Byakuya se fait littéralement laminé, il ne peut rien faire face à son propre Bankaï !
Un peu déçu du fait que Renji, qui s'est durement entraîné, n'arrive même pas à égratigner le blut de As nodt alors que Byakuya en était capable en shikaï.

Étonnant d'ailleurs que ce dernier n'ait pas utilisé le kido, il a été très vite expédié, sans doute pour l'effet "Wah les SR sont trop abusay, Byaku n'a même pas eu le temps de réagir".

Ensuite l'arrivée de Zaraki est hyper bien faite et tellement jouissive ! J'adore son nouveau look, et les SR qu'il a embroché ne semblent pas faire parti des 7 meilleurs, donc après tout ça reste possible.
M'enfin c'est quand même bien abusé le fait qu'il n'ait AUCUNE égratignure, et que les SR ne semblent même pas avoir eu le temps de libérer leur forme ultime... il semblerait qu'il y ait également de la chair à canon côté SR, comme à l'époque des privaron espada, c'est dommage, je voyais les SR comme peu nombreux mais extrêmement puissant...

Vivement la semaine prochaineuh !
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Mouchard
Mouchard
Ravage


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/06/2009

Bleach 502 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 16:22

Sylphe a écrit:
Ichi-007 a écrit:


Houla ,t'as rajouté un de plus là , autant d'excitation pour zaraki :groark:!

Bah non, j'en ai rajouté aucun, l’excitation n'a rien à voir, y'en a bien 3 que sont sur les épaules de Ken-chan, et d'autres avant moi l'ont souligné ( on voit très distinctement 3 têtes). C'est pas bien de ne pas lire les précédents commentaires ! :Smie:!

J'aimerais bien savoir où elle se trouve la troisième tête moi...


Ralalala, Bleach c'est tellement mieux avec du sang partout :Smie:!
Byakuya semble bien mort, son zampakuto se brise. Bien bien bien ça. Et cette age où il est encastré/explosé dans le mur, c'est que du bonheur :lol1:!

Et que dire de l'arrivé de Kenpachi en God Mode Exterminator de SR avec cette belle brochette sur le dos. J'ai bien hâte de le voir libérer toute ça puissance moi.^

EDIT : mouai si on veux mais je suis toujours pas convaincus... Fiew! On verra au prochain chapitre.


Dernière édition par Ravage le Mer 25 Juil 2012 - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Bleach 502 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 16:23

@Bé
Huh y avait débat ? :troll: Fiew!

Merci à Bé qui a bien fait de mettre les têtes des SR vaincus en évidence, c'est bien de cela dont je parlais !

@Ravage
:angry:! Regarde l'image postée par Bé ! ( sinon certains devraient songer à porter des lunettes :troll2: :lol2:! )


Dernière édition par Sylphe le Mer 25 Juil 2012 - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ByakuyaFan
Mouchard
Mouchard
ByakuyaFan


Féminin Nombre de messages : 63

Localisation : Kuchiki yashiki
Date d'inscription : 02/12/2010

Bleach 502 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 16:23

Byakuya mort ? ... Bon alors on va peut-être dire que je ne suis pas objective, mais quant on voit ce que Hinamori a mangé à FK, ce que Renji a mangé face au bankai de Byakuya (après avoir déjà été blessé par Ichigo) dans l'arc SS, si Byakuya devait mourir comme ça (même si la mise en scène est superbe) ... bref j'avoue (au risque de me faire allumer je le sais) j'aimerais pas qu'il meurt. L'arrivée d'Unohana ne me déplairait pas, j'aimerais assez la voir se battre contre As Nödt.

Dommage que Rukia passe encore pour une "cruche" en tournant le dos à son adversaire. On pouvait espérer mieux d'un VC, même si la situation actuelle est assez dramatique. A croire décidément qu'elle ne sera jamais mise en valeur.
Renji prend un sacré vol plané.

Très belle mise en scène de l'arrivée de Zaraki, avec son assurance habituelle. J'adore le "Are you the boss of these punks ?" lol, et le petit sourire en coin. Par contre effectivement ça sent quand même pas bon pour lui d'être tombé directement sur ces deux-là. Je me demande bien où est Yachiru vu que si Zaraki, elle n'est jamais bien loin.

Allez un peu de suspens et un retour au HM la semaine prochaine pour savoir qui se cache derrière la lame mystère ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Kiwifraisecitron
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 14/07/2012

Bleach 502 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 16:24

Nyx's Avatar a écrit:
Perso y a quand même un truc qui me gonfle avec le vol de Bankai, c'est que les SR semblent les utiliser comme des dieux... alors qu'il est clairement dit qu'il faut des années pour en maitriser correctement le pouvoir. Ichigo était l'exception et non pas le règle. 'fin bref.

A part ça, je plussoie nihil : Criez pas victoire trop tôt pour Byakuya. Kubo adore dire qu'un personnage est mort :
- Ulquiorra : "Kuchiki Rukia est morte" -> Eh ben non...
- Gin : "Renji va clamser" -> Eh ben non...
- Les "Tres Bestias" sont supposées s'être fait tuer par Yamamoto, lui-même disait avoir fait en sorte de les tuer sans trop abimer leur cadavre par respect. Elles sont mortes ? Pour des cadavres elles parlent et bougent beaucoup...

Bah je ne suis pas du tout étonné car les SR sont bien renseigné sur les Shimigami donc on peu dire que le SR a du voir quelque combat des capitaines.

Et je n'ai jamais vu la fraccion de Halibell tué par Yama-jii ! Au contraire, il a juste mis KO mais pas tué.
Le truc qui me tracasse c'est qu'on ne sait toujours pas qui est la première personne qui a vu la forme Senbonzakura Kageyoshi ! Il dit a Ichigo que c'est le 2eme personne a l'avoir vu.
Sinon je ne suis pas trop étonné de voir Byakuya clamsé ! Mais la scène ou Kenpachi arrive juste après est un peu abusé car ce sont des rivaux en quelque sorte.
Mais je dois dire que la scène déchire avec le sourire de Kenpachi et sa brochette de SR.
Hâte au prochain chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 502 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 502
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 641
» Bleach 649
» Bleach 298
» Bleach 586
» Bleach 594

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: