Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 298

Aller en bas 
+63
Ichigo-34
ulquiogihci
Getsuga_
Toolite
Capelle
Fury
selimlenain
*Ichigo...
rejemy
Badcloud
raptor
Lamzor
favi
Master Onime
redge
Ash
Larme
Allen
Kossuth
n@rn@r
Hitsugaya Toushiro
Heimdal
Ichigo-soul
sayan
Haribell
Shirosaki-Kun
Ken-Chan
lOOkY
QoJy
will
tite_gonZ
Turambar
Antarka
jeanju
kakarouto
Shirosaki
tensa zangetsu
IronBroly
Furiemax
Yuka
Saber
Elred Nimrais
devil
mice
hisoka
ichigo83
ichigo049
Saga
GTZ
Ashrack
KuraPika`
moha
chaispaquichui
Onakuru
Aerandir
Geo44ke
Espadas
spykerock
tiger
killimangaro
Keigix
Hypnos
Yuuki Shiba
67 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 298 Empty
MessageSujet: Bleach 298   Bleach 298 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 10:12

Citation :
.
フラッシュバックの章の開始。

雨竜 は病院の下で訓練部屋の彼の表面に置いている。竜弦 は歩き、雨竜 の手の背部の彼のタバコを押す。

雨竜 は彼の叫び声を保持する。

竜弦は彼が本当のクインシーであることまで住んで準備ができているまで雨竜 が弱く、より強くならないことを説明する。

彼が慈悲の戦いで殺さなければならないことするため。 フラッシュバックは切れる。 黒い十刃 は ルキア により近く得るが、浮竹 及び 白哉 は現われる。


The chapter starts in a flashback. Uryu and Ryuuken are in the training facility. Uryuu is on his face(possibly banged up). Ryuuken bends down and puts his cigarette out on the back of Uryu's hand.

Ryuuken tells Uryuu that he is weak compared to him. That he must show no mercy in combat.

Changes to Los Negros. He closes in on Rukia when Ukitake and Byakuya appear.

Pris de chez Bleach Asylum, qui l'ont eux-mêmes tirés de MangaHelpers, possibilité que ce soit un fake.
Sur Bleach Asylum il débate sur le fait que ce soit un fake, mais bon je le mets quand même pour que l'on ai quelque chose à ce mettre sous la dent.

PS: Que 2 capitaines débarquent juste pour Rukia, je trouverais ça gros quand même, elle n'est pas si précieuse que ça, et si un duo devait apparaître ce serait, Ukitake et Shunsui.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 298 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 10:46

Mouais c'est du fake ça .
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Bleach 298 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 10:49

Je pense moi aussi que c'est un fake,
mais si ce n'en ai pas un je penserai plutôt a ukitake ou byakuya( en solo ) pour venir sauver rukia...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Bleach 298 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 10:50

Hm c'est pas dit que ce soit du fake, Byakuya et Ukitake(les deux captains les plus proches de Rukia quand meme) qui viennent secourir Rukia, alors que le grand Black est sur le point de l'achever, ca colle assez bien je trouve. On aurait alors un petit combat où on verrait (enfin?) le bankai de Ukitake ?
Je m'accroche à ca, dans la mesure ou rien n'interdit un debarquement, après celui de Zaraki...bref, attendons, comme dirait l'autre


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Bleach 298 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 10:50

Hypnos a écrit:
Mouais c'est du fake ça .

ouais il y a surement une part de vrai je pense le flash back mais ukitake byakuya il sont pas super copain copain puis sa ferait un peu trop clicher les deux capitaines les plus proches de rukia qui viennent la sauver
Revenir en haut Aller en bas
spykerock
Mouchard
Mouchard
spykerock


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 36
Localisation : Ici Ou Ailleurs. Quelle Importance?
Date d'inscription : 04/10/2007

Bleach 298 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 10:59

Déjà? un peu tôt pour être viable je pense. =x
M'enfin on criait au fake mercredi dernier déjà. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 298 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:02

killimangaro a écrit:
Hm c'est pas dit que ce soit du fake, Byakuya et Ukitake(les deux captains les plus proches de Rukia quand meme) qui viennent secourir Rukia, alors que le grand Black est sur le point de l'achever, ca colle assez bien je trouve. On aurait alors un petit combat où on verrait (enfin?) le bankai de Ukitake ?
Je m'accroche à ca, dans la mesure ou rien n'interdit un debarquement, après celui de Zaraki...bref, attendons, comme dirait l'autre

Le pire c'est si Ukitake se contente de ramener Rukia et que Byakuya s'occupe du black, là on aurait les nerfs ;/
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Bleach 298 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:15

non mais la c'est pas la fete du slip non plus invitez tous les capitaines au HM surtout Mr Jerespectelesregles ( Byakuya :p). Non ce chapitre va plutot porter sur l'arrive de Ken-chan et voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bleach 298 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:15

Yuuki Shiba a écrit:

PS: Que 2 capitaines débarquent juste pour Rukia, je trouverais ça gros quand même, elle n'est pas si précieuse que ça, et si un duo devait apparaître ce serait, Ukitake et Shunsui.

tout à fait d'accord et en plus on sait tous que les spoils, les vrai, arrivent au mieux le mercredi soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach 298 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:24

Moi ce qui me rend perplexe, c'est l'histoire du flash-back sur Uryu. Ca n'a aucun rapport avec le dernier chapitre, et c'est même pas alléchant.

Je vois pas l'intérêt de mettre ça sur un fake, donc.

Et par ailleurs, depuis le dernier chap, plus rien ne m'étonne. Et la question n'est pas "pourquoi mettre Byakuya et Ukitake ensemble?" mais plutôt "s'ils sont au HM, où ils iront en premier?" Sauver Rukia bien sûr.

Donc pour moi c'est douteux mais pas à négliger.
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Bleach 298 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:35

Fake ou pas, j'en sais rien, mais :

Toushirou dit qu'un Vasto est plus puissant qu'un capitaine. Mais il ajoute que la SS ne sait pas combien de Vasto sont au service d'Aizen, dans l'Espada.

Un des leurs ( Rukia ) est en danger. S'ils veulent la récupérer, il est donc logique qu'ils envoient deux capitaines à sa rescousse, pour latter un éventuel Espada récalcitrant ( le black en l'occurrence - potentiellement un Vasto selon les connaissances de la SS, donc ). Après, Shunsui et Jyuushirou excellent quand ils sont ensemble, certes, mais ça veut pas dire que tous les autres duo de capitaines soient nuls en plein combat. Jyuushirou + Byakuya = équipe potable pour moi, donc. D'autant qu'ils sont effectivement les mieux placés pour vouloir sauver Rukia. C'est pas original mais bon, on a vu pire.

D'autant en plus que ça permet de garder Shunsui en arrière-garde, ce qui serait prudent et bien dans l'esprit de Yamamoto. Ou alors de l'envoyer à la rescousse de Sado, ou à celle de Renji. A ce propos, notez que si Ryuuken va vraiment sauver son fils, il ne sauvera jamais le Shinigami qu'est Renji dans le même temps, et donc il faut quelqu'un d'autre pour le sauver. Après, on peut imaginer que la team Byakuya / Jyuushirou latte le black ( au moins assez pour le mettre hors d'état de nuire quelques minutes ), que Jyuushirou se barre avec le cadavre de Rukia, que Byakuya aille sauver Renji en survolant les restes encore fumants de Szayel Apporo Grantz ( dont Ryuuken se sera fait un plaisir de tatanner avant de partir, bien sûr ), et rentre avec son Lieutenant en lambeaux au bercail.

Conclusion : c'est ptet bien un fake, ouais, mais c'est plutôt cohérent si c'est le cas, bien plus en tout cas que pas mal de ceux que j'ai vus auparavant. Même si j'admets que voir deux teams différentes ( le trio de vieux - Ryuuken en l'occurrence & la SS, même sans ordre ) intervenir pour sauver tous ces jeunes gens inconscients, ça me titille un peu. D'autant qu'on sait pas pourquoi Isshin est pas aller chercher lui-même son fiston si Ryuuken le fait de son côté.

Enfin bref. A vous les studios.

( Mon trip sur Ryuuken, c'est dans le cas où le flash-back dont il est question préfigure son arrivée ... J'avais pas lu le mot " flashback " avant d'écrire :oups:! S'il intervient pas, là du coup ça me paraît encore mieux ( une seule team d'intervention ). Même si Uryuu qui se fait un big power-up seulement grâce au souvenir d'une parole de son père et latte l'Octava Espada, ça me dégoûterait un peu vu l'état dans lequel il est ... )
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 298 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:03

Onakuru a écrit:
Même si Uryuu qui se fait un big power-up seulement grâce au souvenir d'une parole de son père et latte l'Octava Espada, ça me dégoûterait un peu vu l'état dans lequel il est ... )

Euh! Pourtant, si mes souvenirs sont bons (et ils le sont), Uryuu a bien eu un power-up face à Mayuri à la SS rien qu'en voyant la photo de son grand père défiguré, alors qui sait.
Ichigo a déjà eu son power-up face à Grimm (Face à Zaraki à la SS), donc étant donner qu'on a déjà pus constater quelque ressemblence entre la SS et le HM pourquoi est-ce qu'il n'aurait pas un power-up à son tour, après tout sont état n'est pas si différent que celui qu'il avait face au 12ème capitaine, et si il utilise la même technique (celle avec les liens qui contrôle son corps) il pourra continué à se battre avec le corps en charpie.


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bleach 298 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:04

Onakuru a écrit:

( Mon trip sur Ryuuken, c'est dans le cas où le flash-back dont il est question préfigure son arrivée ... J'avais pas lu le mot " flashback " avant d'écrire :oups:! S'il intervient pas, là du coup ça me paraît encore mieux ( une seule team d'intervention ). Même si Uryuu qui se fait un big power-up seulement grâce au souvenir d'une parole de son père et latte l'Octava Espada, ça me dégoûterait un peu vu l'état dans lequel il est ... )

Bah le truc c'est que un power up d'ishida imprévu et dans une telle situation serait... bizar. Renji serait alors complètement dépassé par le combat tandis que jusqu'ici ils ont plutôt bien fonctionnés en équipe donc je vois pas l'interêt de faire passer l'un des 2 comme un "dechet" (comparé à l'autre).

Si on se base sur le fait qu'il y a bien le flash back cela ne peut donc être que pour introduire l'intervention de Ryuuken. (enfin je le crois...)
Cependant on peut penser que si il y a intervention, ces 2 là sont indissociables en le sens où si Ryuuken vient pour Ishida, Isshin vient pour Ichigo... mais la place est déjà prise :lol1:!

Fake, Fake, Fake ...

Yuuki Shiba a écrit:

Ichigo a déjà eu son power-up face à Grimm (Face à Zaraki à la SS), donc étant donner qu'on a déjà pus constater quelque ressemblence entre la SS et le HM pourquoi est-ce qu'il n'aurait pas un power-up à son tour.

On est plus au temps des powers up mais celui des sauvetages. Il y a un temps pour tout. On sait déjà que Chad et rukia vont être sauvés, si on envoie du monde pour ceux là c'est sur qu'on aura du monde pour un lieutenant (Renji) donc le power up est inutile.


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 298 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:06

Fake. Confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach 298 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:11

Impossible que ukitake bouge de la SS dans sa condition actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 298 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:13

Geo44ke, tu n'as pas tord pour le power-up.

chaispaquichui, tu as vu ça sur le forum de Bleach Asylum?
Quand tu confirme un fake, mais t'es source; merci.

moha, ne t'avance pas trop, car il faudra bien que Ukitake bouge ses fesses pendant la guerre face à Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
KuraPika`
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 29

Age : 39
Localisation : Mareuil-lès-Meaux - 77
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach 298 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:16

De toute maniere meme "dans son état" il a tout de meme reussi a tenir tete a pépé Yama dans l'arc SS donc bouger jusqu'au HM pour récupérer Rukia ou meme se battre c'est fort possible ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenic.verygames.net/
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 298 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:52

C'est effectivement un fake.
http://www.bleachasylum.com/showthread.php?t=2359
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 298 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:57

J'ai pas un niveau formidable en anglais, je sais, mais d'après ce que je comprend quand j'ai lus moi-même les posts laissés par les membres, c'est justes des suppositions sur le fait que ce résumé soit un fake ou alors dit moi sur quel page on a la confirmation que s'en est un!
Sinon, moi aussi c'est ce que je pense, parce-que avoir déjà un vrai résumé un mercredi matin, c'est pas que c'est bizarre mais ça n'arrive pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach 298 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:32

Dommage car si Ukitake et Byuakuya contre le Black Espada débarquait ça pouvait nous espérer qu'il faisait partie du top 3 et donc que c'était un vasto lorde.

Oué je le vois bien en vasto lorde pas le numéro 7. En gros le capitaine qui va l'empêcher de tuer Rukia risque de morfler.

Mais le problème c'est que si il fait partie du top 3 y a de grande chance qu'Harribel soit le numéro 7.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 298 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:37

Yuuki Shiba a écrit:
J'ai pas un niveau formidable en anglais, je sais, mais d'après ce que je comprend quand j'ai lus moi-même les posts laissés par les membres, c'est justes des suppositions sur le fait que ce résumé soit un fake ou alors dit moi sur quel page on a la confirmation que s'en est un!
Sinon, moi aussi c'est ce que je pense, parce-que avoir déjà un vrai résumé un mercredi matin, c'est pas que c'est bizarre mais ça n'arrive pas souvent.

Il suffisait d'aller à la page 2:

Citation :
Not only was it confirmed fake, but the guy who created it in NF admitted to it.

Traduction: Non seulement ça a été confirmé comme étant un fake, mais en plus le gars qu'il l'a créé sur NF l'a admit.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach 298 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:37

Citation :
Not only was it confirmed fake, but the guy who created it in NF admitted to it.

EDIT: bon, trop lent. De toute façon, c'était louche de faire venir Ukitake.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 298 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:42

Cool je voulais vraiment pas me taper un chapitre qui ne parle pas de zaraki!
Aprés sa brusque apparition si l'auteur nous met un chapitre ou on voit pas la suite ça serait méchant!:p
Revenir en haut Aller en bas
ichigo049
Mouchard
Mouchard
ichigo049


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 14/10/2007

Bleach 298 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:57

Ouai, c'est sur, mais j'ai vraiment envi de voir qui vient sauver rukia et chad !!!

On le saura bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 298 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:58

Ashrack a écrit:
Yuuki Shiba a écrit:
J'ai pas un niveau formidable en anglais, je sais, mais d'après ce que je comprend quand j'ai lus moi-même les posts laissés par les membres, c'est justes des suppositions sur le fait que ce résumé soit un fake ou alors dit moi sur quel page on a la confirmation que s'en est un!
Sinon, moi aussi c'est ce que je pense, parce-que avoir déjà un vrai résumé un mercredi matin, c'est pas que c'est bizarre mais ça n'arrive pas souvent.

Il suffisait d'aller à la page 2:

Citation :
Not only was it confirmed fake, but the guy who created it in NF admitted to it.

Traduction: Non seulement ça a été confirmé comme étant un fake, mais en plus le gars qu'il l'a créé sur NF l'a admit.

Oki doki, merci bien Ashrack, ça j'avais pô compris, :lol2:!
T'en mieux, ça m'aurait saoulé de voir Ishida défoncer l'octavo, mieux vaut qu'un capiatine débarque pour les sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 298 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 298
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 511
» Bleach 300
» Bleach 161 Raw
» Bleach 356 - Tyrant of Skulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: