Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bleach 298

Aller en bas 
+63
Ichigo-34
ulquiogihci
Getsuga_
Toolite
Capelle
Fury
selimlenain
*Ichigo...
rejemy
Badcloud
raptor
Lamzor
favi
Master Onime
redge
Ash
Larme
Allen
Kossuth
n@rn@r
Hitsugaya Toushiro
Heimdal
Ichigo-soul
sayan
Haribell
Shirosaki-Kun
Ken-Chan
lOOkY
QoJy
will
tite_gonZ
Turambar
Antarka
jeanju
kakarouto
Shirosaki
tensa zangetsu
IronBroly
Furiemax
Yuka
Saber
Elred Nimrais
devil
mice
hisoka
ichigo83
ichigo049
Saga
GTZ
Ashrack
KuraPika`
moha
chaispaquichui
Onakuru
Aerandir
Geo44ke
Espadas
spykerock
tiger
killimangaro
Keigix
Hypnos
Yuuki Shiba
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Ichigo-34
Mouchard
Mouchard
Ichigo-34


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 40
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 06/09/2007

Bleach 298 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 20:27

et parce que c'ets l'histoire mon grand c'est obliger il avais comprius que c'etait important d'avoir un nom qu'il etait important de se sentir d'exister lol
alors le shikai va surement arriver par pour celui la mais pour bientot
Revenir en haut Aller en bas
ichigo83
Mouchard
Mouchard
ichigo83


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2006

Bleach 298 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 20:37

parce qu on veut voir zaraki l utiliser ^^ pour ma part j'ai envie qu il soit comme tout les capitaines un shikai et un bankai car sa serais un vrai monstre XD
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach 298 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 20:39

Chaispaquichui : probablement parce que s'il gère pour l'instant, Noitora finira par passer en forme relâchée tôt ou tard (si le combat dure), et il lui faudra un power-up pour compenser.

Et si Tite nous met le bandeau, c'est définitivement du foutage de gueule.
Ben oui quoi, jusqu'où va aller cette surestimation de la puissance d'Ichigo quand il a "juste" fait égalité avec Zaraki?
Revenir en haut Aller en bas
poupoun
Mouchard
Mouchard
poupoun


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 33
Localisation : vous aimeriez bien le savoir hein?
Date d'inscription : 22/06/2007

Bleach 298 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 20:52

ben déja c'est un peu bizarre que le zanpakutoh de kenpachi soit toujours tout dentelé alors que s'il avait un nom il serait bien lisse comme ceux des autres shinigamis.

Ce qui serait bien c'est que kenpachi nous fasse un power up mais pas en rapport avec ses pouvoirs de shinigami,....vizard ou autre

OK c'est ptetre un peu gros mais bon on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Bleach 298 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:17

Zaraki Vizard c'est Diable en personne X D
Sinon moi je m'attend absolument pas à un Shikai ni un Bankai Kenpachi est capable de gérer Noitora.
Au fait Noitora à aussi une sorte de bandeau sur son oeil est ce normal ? Cela m'intrigue beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 298 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:57

Oui, c'est un truc (un monstre ? j'sais plus exactement) qui bouffe une partie de son énergie spirituelle :) Je m'attends pas non plus à un Zaraki en Vizard, vu que, si je me rappelle bien, c'est très très mal vu par le SS qu'un shinigami soit hollowisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ajoutsu
Mouchard
Mouchard
Ajoutsu


Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 19/09/2007

Bleach 298 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:10

poupoun a écrit:
ben déja c'est un peu bizarre que le zanpakutoh de kenpachi soit toujours tout dentelé alors que s'il avait un nom il serait bien lisse comme ceux des autres shinigamis.

Ce qui serait bien c'est que kenpachi nous fasse un power up mais pas en rapport avec ses pouvoirs de shinigami,....vizard ou autre

OK c'est ptetre un peu gros mais bon on verra bien!

euh grimmjow à un zanpakuto dantelé pourtant ça ne l'empeche pas de connaitre son zanpakuto
Maintenant sa parait evident qu'il y eu power up (shikai , reiatsu encore plus monstrueux)mais comment ça pour l'instant on ne peut savoir ...
Par contre si power up il y a sur l'obtention du coté hollow bin bleach perd sa valeur ou les capitaines agissent comme maitre absolut en tant que shinigami pur
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 298 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 0:58

Le zanpakutô de Kenpachi est dentelé non pas parce qu'il ne connaît pas le nom de son joujou, mais simplement parce que c'est la forme de son vrai/faux Shikai.

Pour celui de Grimmjow, il n'est pas dentelé, c'est une lame classique, elle n'est dentelée que lors du deuxième round sur terre, quand Ichigo charge Grimmjow alors qu'il est en mode vizard, et c'est parce qu'il tape dur dans ce combat, que Pantera s'ébrèche méchamment.

Aerandir a écrit:
Ben oui quoi, jusqu'où va aller cette surestimation de la puissance d'Ichigo quand il a "juste" fait égalité avec Zaraki?
Et à l'inverse, jusqu'où va aller la sous-estimation du niveau atteint par Ichigo et Kenpachi à ce même instant?
Une fois encore, simple question de point of view...l'éternelle rengaine.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Bleach 298 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:01

Quitte à choquer, je pense que le raistu d'Ichigo à la fin du combat contre Kempachi n'était pas plus puissant que le raistu lorsqu'Ichigo est en bankai+vizzard.

En effet à l'époque (Zaraki) Zangetsu avait le dessus le raistu n'était donc nullement bridé.

De même face à Byakuya le niveau de raistu était max quand Ichigo a laché la main pour la laisser à Junior.

Et plus récemment face à Grimm Jow, Ichig avait complètement le dessus sur son coté hollow et donc il disposait de ce ratsu max.

Je ne pense pas que le niveau du raistu dépende directement du shikai ou du bankai ou du masque Pour Ichigo.
Il dépend de sa santée mentale, si Ichigo est bien dans sa peau, il a son énergie max même avec le shikai.

Donc il ne vaut mieux ne pas diminuer Zaraki, qui je le pense peut foutre une rouste à Noitora en enlevant son bandeau.

N'oubliez pas que Zaraki a explosé deux capitaines en bankai sans enlever son bandeau. On le rabaisse trop ce personnage.


Pour moi le fait que le zanpakuto de Zaraki soit tailladé est dû au fait que Zaraki ne laisse pas vivre tranquillement son zanpakuto, ainsi le zanpakuto ne peut pas se regénérer au fil des combats. Ou tout simplement il combat tellement Zaraki que son zanpakuto n'a pas le temps de se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bleach 298 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 298
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Bleach 546
» Bleach 272
» Bleach 561
» Bleach 568
» Bleach 462 - Why Me Sad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: