Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 298

Aller en bas 
+63
Ichigo-34
ulquiogihci
Getsuga_
Toolite
Capelle
Fury
selimlenain
*Ichigo...
rejemy
Badcloud
raptor
Lamzor
favi
Master Onime
redge
Ash
Larme
Allen
Kossuth
n@rn@r
Hitsugaya Toushiro
Heimdal
Ichigo-soul
sayan
Haribell
Shirosaki-Kun
Ken-Chan
lOOkY
QoJy
will
tite_gonZ
Turambar
Antarka
jeanju
kakarouto
Shirosaki
tensa zangetsu
IronBroly
Furiemax
Yuka
Saber
Elred Nimrais
devil
mice
hisoka
ichigo83
ichigo049
Saga
GTZ
Ashrack
KuraPika`
moha
chaispaquichui
Onakuru
Aerandir
Geo44ke
Espadas
spykerock
tiger
killimangaro
Keigix
Hypnos
Yuuki Shiba
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Bleach 298 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:43

Hypnos a écrit:
Ichigo pourrait très bien battre Ulquiorra, bien que cela ne m'encheterait pas spécialement .

On a pu le voir le HM est un pur copier/coller de la SS alors pourquoi pas comme l'a fait remarquer Toolite un combat d'Ichigo face à Ulquiorra et une victoire du shinigami remplacant, mais pour cela il faudrait qu'il nous fasse un autre power up et justement c'est la le probléme qu'elle power up pourrait il faire ?

Idée de power-up : un masque avec des cornes super-stylées pour tenter d'acquérir ce qui lui manque : la classe ? :think:!

Sinon ... Ouais, pour le parallèle avec Byakuya, il faut un combat n°2 où Ichigo se fasse pas latter, voire même gagne, en effritant les convictions d'Ulqui ( je suis le fervent défenseur de la thèse selon laquelle Byakuya n'a perdu que parce qu'il avait déjà perdu sa volonté de tuer sa soeur, comme en témoigne le fait que sa lame n'ait pas eu la solidité nécessaire pour affronter celle d'Ichigo et se soit dispersée trop tôt ). Mais pas tout de suite. Ketamine parle de GrimmJow, et je reprends cette idée :

Si on va plus loin dans le parallèle Byakuya / Ulquiorra, il faut qu'un homme de seconde main tente de battre le Quatrième Espada, pour faire comme Renji. Si vous me suivez, on en arrive logiquement à Grimmjow. Le seul du HM à tout à la fois détester et admirer Ulquiorra autant ( je ferais bien un petit speech sur les éléments qui soutiennent cette thèse de l'admiration/rejet, mais c'est pas le topic, et j'ai pas envie d'en créer un là-dessus ). Comme Renji à la SS.

Bref, moi je table sur un retrait des shinigami une fois les combats amorcés terminés, peut-etre même avec GrimmJow ( s'il reste au HM, il va pas faire long-feu, m'est avis, mais je me plante probablement, pour changer ^_^ ). Et une fois à l'offensive finale, GrimmJow ira combattre véritablement son maître, perdra, et sera remplacé par Ichigo qui gagnera cette fois.

J'ajouterai pour finir que si Ulquiorra perdait maintenant, il ne resterait momentanément que 6 méchants : le top 3 ( de l'Espada ), et le Top 3 ( notez la majuscule ... = le trio de capitaines déchus ). Ca fait pas des masses, et ça ressemblerait un peu à une bataille finale : je vois plus ce qui empêcherait toute la SS de se ramener et de gagner. >_> Alors que s'il reste Ulqui, ouais, ça fait que 7 méchants, c'est pas très différent, mais quand même. Ulqui, c'est The symbole de l'Espada, comme Byakuya était celui de la SS à l'époque ( et quelle époque *_* ).


Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Ichigo...
Membre banni
*Ichigo...


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2007

Bleach 298 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:21

Ketamine a écrit:
GrimmJaw va sûrement lui aussi se faire soigner, et affronter sérieusement Ulquiorra pour permettre à Ichigo et Zaraki de s'enfuir..

Zaraki s'enfuir mmmh :mmmhh:! Bleach 298 - Page 12 25738073 Kenpachi-sama
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 298 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 15:51

après lecture de tous ces posts intelligents, j'me suis dit que Zaraki déjà s'il doit perdre, ce serait en disant à ichigo &co de partir genre "vas-y je les retiens" et on le verrai pas mourir.

Quant au parallèle, bah c'est toujours un peu comme ça dans ce genre de mangas...les combats à un contre un j'y crois moyen lol
mais ça permet de faire des genres de tournois, des matchs aller, match retour et tout...
En plus parallèle Ulqui/Byaku aussi parce que les deux c'est des personnages super calmes.
D'ailleurs j'trouve ça trop pas bien que Ichigo soit devenu genre "jsuis trop calme j'me la pète" (cf combat contre grimmjaw) avant ce qui le différenciais c'était qu'il s'énervait tout le temps, or les gens forts sont ceux qui s'énervent le moins, qui restent toujours calme, comme ulquiorra, aizen ou gin(il sont cités en exemple dans "le manuel du parfait méchant")

Ichigo c'était l'inverse c'est un excité mais il est fort!
enfin...
Pour ce qui est de la suite je prévois un combat du vice capitaine de la 11ème (qui sert carrément à rien, d'ailleurs j'aurais bien voulu la voir combattre le phacochère vu qu'elle est toute petite ça aurait pu etre drole ^^)

un Ichigo rétabli (d'ailleurs si il avait été rétabli j'suis sur qu'il aurait pu se faire noitora), un grimm symphatisant, qui soit se sacrifierais pour ichigo, soit, une fois soigné, deviendrais un genre de kenpachi (apparait au moment opportun), une inoue qui refuse de rentrer (elle veut rester pour accomplir sa mission, en prenant comme excuse qu'elle appartient à aizen [oua ça peut être mal intérprété...Inoue la call-girl? XD] et du coup les autres ils vont rager)
Le combat final aurait lieu dans une limite de temps avant la destruction de la ville?
Chad va devenir important puisqu'il a un super power up dans le HM et pis bon le pauvre passe toujours pour un personnage secondaire, dans l'ombre, qui se fait défoncer à la moindre occasion! je veux un chad fooort! Very Happy

Enfin voilà je pense que Tite doit se surpasser s'il veut empêcher son manga d'être trop prévisible (il a qu'a venir lire tout ça sur le forum XD)

qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Bleach 298 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:23

selimlenain a écrit:
un grimm symphatisant, qui soit se sacrifierais pour ichigo, soit, une fois soigné, deviendrais un genre de kenpachi (apparait au moment opportun)

qu'en pensez-vous?

que je crois pas du tout a ce que grimm retourne sa veste pour s'allier a Ichigo,
aussi bien la soul society a eu des raisons de s'allier a lui mais grimm j'en vois aucune, et c'est pas parce qu'il a envoyé ulqui s'amuser dans une autre dimension, que sa va changer quelque chose.

Le coup du méchant qui bascule du coté des gentils c'est du vu et revu, je pense pas que tite tombe dans ce cliché, je pense plus que ce bon vieux grimm va vouloir un revanche,
mais il restera soit à coté d'Aizen soit il fera cavalier seul, c'est quand même un arancar, c'est comme nell je pense pas qu'elle quittera le hueco mondo
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 298 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:43

Grimmjow ne pourrat plus être au coté d'Aizen au vus de ce qu'il a fait .
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Bleach 298 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:54

Hypnos a écrit:
Grimmjow ne pourrat plus être au coté d'Aizen au vus de ce qu'il a fait .

Il a bien enmené ses copains faire un raid a Karakura...
Il a bien perdu des alliés de choix....
Il a bien desobéi aux ordres...
Il s'est bien fritté avec blackblind...

Si on veut parler de ce que Grimmjow a fait qui pourrait l'exclure de l'espada, c'est pas les occasions qui manquent...Finalement il a juste perdu un combat...Etre vivant ne fait pas de lui un traitre...
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach 298 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:57

Onakura : je suis assez d'accord avec toi au niveau des parallèles.

D'ailleurs on peut noter que, lorsqu'il s'agit d'aller au HM, qui y va sans hésiter? Réponse : Rukia et Renji.
Une fille shinigami, qu'il a rencontré avant d'entrer dans le sereitei, et un gars qu'il a rencontré sur Terre, puis à l'intérieur du Sereitei, où il l'a cette fois rossé.

Le parallèle Grimmjow/Renji marche assez bien. Pour Rukia, j'avance le nom de Nell, bien que là il y ait pas mal de différences. Mais c'est un peu le même rôle (guide, perso kawaii et marrant, etc)
D'un certain point de vue d'ailleurs, je trouve que le power-up de Nell n'avait pas à avoir lieu au moment où il a eu lieu (ça n'a eu aucune utilité), et ça marcherait mieux avec ce que je raconte Very Happy

Bon, pour Ulquiorra, on a tout ce qu'il faut : c'est lui qui enlève la fille, et qui lui met une rouste une fois au HM, et ce malgré un apparent power-up. Même scénario donc.
D'ailleurs, Byakuya était le capitaine-type de la SS, et pourtant on savait bien qu'il y en avait de plus forts. Pour l'instant, la hiérarchie des combats a l'air de laisser penser que Zaraki est plus fort (du moins au point de vue reiatsu), mais j'ai l'impression que, si à la SS la diversité des techniques ne permettait pas de les classer, au HM, vu que la force brute est à peu près la seule chose qu'ils utilisent (plus les techniques de fourbes mais qui leur sont propres), ils classent par reiatsu.

Donc tout va bien : par contre, de là à imaginer un Grimmjow/Ulquiorra (et d'ailleurs, encore? parce qu'on en déja eu un -bref- mais existant), ça serait quand même gros. Surtout que c'est pas non plus si ressemblant que ça, notamment l'ordre des combats : Renji/Ichigo v2 se déroule avant Byakuya/Ichigo v1, c'est l'inverse au HM, avec Ichigo/Ulqui v1 avant Ichigo/Grimmjow v2.
Et d'un certain point de vue, v3, puisqu'il y en a eu 3.
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga_
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 287

Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Bleach 298 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:48

Je pense que Grimmjow aura un role à jouer dans cet arc .. du genre il se ramène lorsque Aizen capture Ichigo :oups:!
Non je rigole et pour revenir à ce chapitre 298 qui marque vraiment le début de pleins de combats, je suis sur que les choses vont bcp bcp avancer :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://bankaiworld.fr.nf
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Bleach 298 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:00

Grimmjow, j'ai du mal a le voir dans le clan des gentils. Je pense putot que c'est un gars ui va etre redevable d'ichigo d'une maniere ou d'une autre, puis il s'enfoutera de lui.

Mais j'ai du mal a le voir faire une BA, au vu de son caractere :/.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Bleach 298 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:20

grimjow je le vois pas gentil puis sa ferais trop DBZ une fois le méchant vaincu direction le clan des gentils (cf piccolo et végéta) non moi je crois que grimjow va juste encore plus detester ichigo et que finalement il va peut être s'enfuir de las noches mais certainement pas rejoindre ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 298 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:23

Je pense qu'il va se rebeller contre Aizen, et s'en prendre aux autres Espadas et donc à Aizen, et il se fera tuer...mais en aucun cas je ne pense qu'il va aller du côté des gentils...
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Bleach 298 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:23

XD oui un espada en liberte. Biensur, ca serait marrant, ichigo croise dans la rue grimmjow et "ca va la forme ? "GJ: " depuis que tu m'as battu nan --". Very Happy.

Ou alors il se sacrifie a la place de ichigo, non ca ferait trop cliche.
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 298 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:52

NaN c'est pas s'allier à Ichigo que je voulais dire...d'ailleurs j'ai jamais dit ça XD
nan faire cavalier seul c'était mon hyppothèse mais mal exprimée! j'le vois bien genre il se barre sans rendre de compte à personne, et il va chercher à se faire un des espadas ou quelque chose comme ça...
oh et pis j'en sais rien lol

Nan par contre j'ai un peu relu je me demandais...Haribell...vous en avez un peu parlé mais quand est-ce qu'elle intervient?

Je cite :

"m'enfin il reste Haribell, cette derniére n'est pas intervenue dans le combat Ichigo/Grimmjow peut être récupérerat t'elle vite fait Inoue, pendant que Zaraki traine Ichigo vers la ss. . ."

D'où elle sort? j'ai raté un chapitre?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 298 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:02

Elle regardait le combat Ichigo/Grimmjow et n'est pas intervenue alors qu'elle est dans le top 3 sachant cela elle aurait très bien pu intervenir .
Revenir en haut Aller en bas
ulquiogihci
Humain
Humain
ulquiogihci


Féminin Nombre de messages : 184

Age : 33
Localisation : Dans mon monde intérieur!!
Date d'inscription : 06/11/2007

Bleach 298 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:05

Citation :
Elle regardait le combat Ichigo/Grimmjow et n'est pas intervenue alors qu'elle est dans le top 3 sachant cela elle aurait très bien pu intervenir .
Ok,elle est plus forte que grimmjaw mais pourquoi aurait elle arretter le combat grimmjaw contre ichigo,elle a pas de compte à leur rendre et je pensse également qu'elle est une des rares à avoir obéit à aizen personne l'a attaquée elle ne fait donc qu'attendre l'ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Humain
Humain
Yuka


Féminin Nombre de messages : 319

Age : 32
Localisation : Le néant.
Date d'inscription : 14/04/2007

Bleach 298 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 9:31

Mais qu'est ce qu'elle est intelligente cette haribell...Mais pourquoi ?
A ben oui ! Je sais, c'est une femme, tout s'explique alors...
*tousse*
Donc, moi je pense que ça reste une possibilité qu'intervienne Haribell sous l'ordre d'Aizen...Je pense pas qu'elle du genre a aller en plein milieu du combat...Du plus, j'ai l'impression quel est comme notre cher Ulqui...((le perso, pas le pseudo ^^")(penible quand meme ton pseudo, on va pas arrété de confondre maintenant-_-"))

En parlant d'Ulquiorra, c'a serai pas mal qui pointe le bout de son nez aprés le combat de Zaraki, a ce moment, il le défonce, durant ce temps Ichigo est sain de corp (et d'esprti ?!) et engage le combat contre Ulqui...Qui gagne ou qui perde, aucune idée...

Bref, j'en ai vraiment aucune idée, et a 9h30 du mat, j'ai pas idée claires...(mais a quoi sert cette réponse alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
KuraPika`
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 29

Age : 39
Localisation : Mareuil-lès-Meaux - 77
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach 298 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 10:39

selimlenain a écrit:
NaN c'est pas s'allier à Ichigo que je voulais dire...d'ailleurs j'ai jamais dit ça XD
nan faire cavalier seul c'était mon hyppothèse mais mal exprimée! j'le vois bien genre il se barre sans rendre de compte à personne, et il va chercher à se faire un des espadas ou quelque chose comme ça...

Je penserais plus a un Tousen moi plutot .... vu qu'ils n'ont pas l'air de s'aimer .... si GJ devait s'attaquer en solo a quelqu'un je pense qu'il ferait payer a Tousen son comportement...

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenic.verygames.net/
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 298 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:07

C'est dans quel chapitre qu'on la voit haribell?
et Sinon pour le reste encore deux jours avant la suite >_<

Ah et à mon avis ils vont rentrer à la SS...puis revenir au HM avec d'autres capitaines, je pense notamment à Firefox (oui enfin komamura) pour tosen, matsumoto (qui je sais n'est pas capitaine) pour gin, et...qui d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-34
Mouchard
Mouchard
Ichigo-34


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 40
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 06/09/2007

Bleach 298 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:10

bon allez passons au 299 un peu la ca va faire du bien une bonne bagarre de geant hi hi hi
en tout cas moi jepense que plus personen va intervenir ca va etre une bagarre de bosch on va surement savoir qu'elle est le nom du zanpaktoh de zaraki kenpachi les amis h i hi hi ih
Revenir en haut Aller en bas
Cinedaria
Mouchard
Mouchard
Cinedaria


Féminin Nombre de messages : 18

Age : 41
Localisation : Un nuage le jour, la Lune la nuit ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Bleach 298 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:17

Oui d'accord avec toi, on va certainement connaître le nom du Zanpakuto de Kenpashi mais certainement pas dès le prochain chapitre ... car connaissant le personnage il va d'abord un peu jouer avec Noitora et dès que ce dernier sera en pleine puissance, c'est là que Kenpashi prononcera le nom de son Zanpakuto
Revenir en haut Aller en bas
ulquiogihci
Humain
Humain
ulquiogihci


Féminin Nombre de messages : 184

Age : 33
Localisation : Dans mon monde intérieur!!
Date d'inscription : 06/11/2007

Bleach 298 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:45

Citation :
Ah et à mon avis ils vont rentrer à la SS...puis revenir au HM avec d'autres capitaines,
Ouais mais moi je préférais qu'il reviennent après,d'abord un autre arc avec un peu autre persos que les alankars sinon on est pas près d'en savoir plus sur les vaizards et tout le reste!!
Revenir en haut Aller en bas
akubo
Mouchard
Mouchard
akubo


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 30
Localisation : plus pres que vous ne le pensez...
Date d'inscription : 06/11/2007

Bleach 298 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:56

enfin si ca arrive on risque un attaque massive de HS...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 298 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:02

Je viens de voir l'épisode 147 est c'est bien du hs .
Revenir en haut Aller en bas
ulquiogihci
Humain
Humain
ulquiogihci


Féminin Nombre de messages : 184

Age : 33
Localisation : Dans mon monde intérieur!!
Date d'inscription : 06/11/2007

Bleach 298 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:07

Oui d'après les titres le prochain aussi est un hs!Mais bon l'histoire à l'air interessente je trouve!

P.S:akubo,c'est ma sign de bleach web que t'a!! :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 298 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:50

Pourquoi est-ce que tout le monde s'attend à voir Zaraki utiliser son shikai ou un bankai ? Il a l'air de gérer (et même de légèrement effrayer) Noitora, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 298 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 298
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 546
» Bleach 272
» Bleach 561
» Bleach 568
» Bleach 462 - Why Me Sad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: