| Bleach 161 Raw | |
|
+8grimjow6 O'Neill favi ulquiogihci Shinjimae Atrax shiro15 Chaton-sama 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Chaton-sama Membre banni
| Sujet: Bleach 161 Raw Mer 20 Fév 2008 - 17:32 | |
| - Code:
-
Toutes les dernières releases pour n'importe quel manga et animé Je dois pas être le seul à regarder Bleach en anime. La raw est sortie,et les règles m'interdisent de mettre un lien menant au streaming de celle-ci donc cherchez avec google. Mon avis: Bel épisode,je ne pensais pas que Szayel était si svelte et le look des fraccion est terrible.Préférence pour la fraccion de Hallibell. L'entrée en scène d'Ulquiorra est splendide,ça nous promet un beau combat,rapide mais bon. On voit Stark aussi,ça devrait faire plaisir à Hurqalya. ^^ Je suis content de la production,vivement le sub ! \o/ Et vous,qu'en pensez vous de cette épisode ? | |
|
| |
shiro15 Membre banni
| Sujet: Re: Bleach 161 Raw Mer 20 Fév 2008 - 17:56 | |
| Je le trouve pas mal, vivement le combat ichigo/ulquiorra ^-^ | |
|
| |
Chaton-sama Membre banni
| Sujet: Re: Bleach 161 Raw Mer 20 Fév 2008 - 17:59 | |
| - shiro15 a écrit:
- Je le trouve pas mal
C'est vrai qu'on voit un peu trop Renji et Szayel,les deux personnages que je déteste le plus mais bon. La Fraccion d'Hallibell est si rayonnante dans cet épisode que ça passe. | |
|
| |
Atrax Humain
Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Bleach 161 Raw Mer 20 Fév 2008 - 18:02 | |
| cet episode est bien fait, bientot la confrontation ichi ulqui mais bon, on est pas pres de voir grimm ichi, deja que le combat de szayel est long en mangas, alors en anime ><' | |
|
| |
Shinjimae 4ème officier
| Sujet: Re: Bleach 161 Raw Mer 20 Fév 2008 - 18:14 | |
| Han j'adore cet épisode ne serait ce que pour la deuxième partie. Szayel il va nous saouler xD Mais le fight Ulqui / Ichi promet ^^ j'espère que ca passera encore mieux qu'en scan | |
|
| |
ulquiogihci Humain
Age : 33 Localisation : Dans mon monde intérieur!! Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Bleach 161 Raw Jeu 21 Fév 2008 - 8:23 | |
| Episode d'enfer j'attendais avec impattiente de voir les espadas et leur fraccions et j'ai pas été déçue Lilinette et la fraccion d'haribell sont trop magnifiques de belles couleurs,de belles voix!! - Citation :
- mais bon, on est pas pres de voir grimm ichi, deja que le combat de szayel est long en mangas, alors en anime ><'
- Spoiler:
Le combat de grimmi vs ichi si l'allure reste la même se fera dans 6-7 épisodes!!
| |
|
| |
favi Mouchard
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Bleach 161 Raw Ven 22 Fév 2008 - 13:22 | |
| je suis d'accord avec Atrax sur la longueur du combat... En plus c'est un combat avec pleins de rebondissements mais je sais pas pkoi, je le trouve fade... En revanche je suis assez d'accord, la couleur de l'anim sur les fraccions donnent un cachet supplementaire. j'attends avec impatience le combat ichigo / grimjow... le reste etant vraiment sans interet... En plus je les remercie vraiment pas pour tous les episodes HS qu'ils onus ont pendu... Ils etaient tous nuls a chier! | |
|
| |
O'Neill Humain
| Sujet: Re: Bleach 161 Raw Ven 22 Fév 2008 - 15:37 | |
| Hum, suis-je le seul à aimer Szayel dans ce forum ? :p Les cheveux roses, et les lunettes en os, ça sort de l'ordinaire quand même^^
Mais c'est vrai que ce combat va durer, pas mal de temps. Et je trouve que l'anime se rapproche dangereusement du manga ... HS restez loin de nous !!!
Bon sinon, Stark est super bien fait dans l'anime, il a la classe quand même. Tout comme Haribell. Et leurs fraccion sont vraiment très bien réalisées elles aussi.
L'arrivée d'Ulquiorra, avec la lumière dans le dos, le voir descendre les marches tout doucement. Chapeau aux gars de l'animation pour cet épisode : ) | |
|
| |
shiro15 Membre banni
| Sujet: Re: Bleach 161 Raw Ven 22 Fév 2008 - 19:24 | |
| Et aussi pour une fois on ne voit pas ( enfin très peu de temps ) les deux guignols Dondochakka et l'autre... =) J'adore la voix de stark et de harribel, et je trouve qu'ils sont super bien représentés dans l'anime :O
J'espère qu'ils mourront pas ces deux là même si ce sont des Espadas, en plus ils ont pas l'air super méchant... | |
|
| |
ulquiogihci Humain
Age : 33 Localisation : Dans mon monde intérieur!! Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Bleach 161 Raw Ven 22 Fév 2008 - 20:33 | |
| - Citation :
- Hum, suis-je le seul à aimer Szayel dans ce forum ? :
Non,je te rassure moi aussi je l'adore cet espada,et dans cet épisode c'était trop excellent lorsqu'il fesait croire à renji qu'il était mal en point!! | |
|
| |
grimjow6 Mouchard
| Sujet: Re: Bleach 161 Raw Sam 23 Fév 2008 - 13:21 | |
| Ils ont trop la classe Ulquiorra, Stark et Harribel:Ero:! Sinon j'adore la facon dont renji croit qu'il a le dessus , le pauvre. Et l'espada n°9 (j'ai oublié son nom) que Rukia tue il a trop un rire de sadique mdr. | |
|
| |
Kuchiki byakuya sama Mouchard
| Sujet: Re: Bleach 161 Raw Sam 23 Fév 2008 - 14:07 | |
| Episode excelent , j'en ai encore des frissons de voir ulquiora descendre les marches une a une Sinon dans le manga swazel je l'aimais pas du tout , il avait pas de style et aucun charisme pour moi mais la en dessin animé je trouve qu'il claque vraiment , enfin chapeau pour cet episode | |
|
| |
PlayPho Mouchard
Age : 36 Localisation : Sur le trône ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Bleach 161 Raw Sam 23 Fév 2008 - 19:55 | |
| J'ai fort apprécié la partie de Starck et Lilinette. Ca leur donne un côté humain et attachant. Ce qui me gêne alors, c'est que Starck ne m'a pas l'air méchant du tout. A la limite, il est là contre son grès. Bon aussi, on ne sait rien de lui donc ... j'aimerais bien en apprendre plus sur lui ...
Pour ce qui est de l'entrée d'Ulquiorra ... ouaahh ! J'étais fou devant une tel spectacle. Les effets de lumière, pendant toute la rencontre avec Ichigo, sont magnifiques ! La scène était vraiment intense !
Maintenant, j'espère que la semaine prochaine l'épisode serait de toute bôté car d'après la preview, Ulquiorra lancera son Cero ... (enfin je crois, c'est pas sûr à 100%). Donc la révélation de son rang approche. C'est un moment que j'attends beaucoup aussi. | |
|
| |
Jena 5ème officier
Age : 43 Localisation : Ici et là... Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Bleach 161 Raw Sam 23 Fév 2008 - 20:07 | |
| J'suis déçue de la voix de Stark ...
Le passage avec Lilinette est marrant mais ça s'arrête la, il aurait mérité une voix plus...classe.
Le vieux par contre a une bonne voix de....vieux, mais sa voix reste bonne pour moi.
Maintenant j'vais pas m'arrêter non plus a une phrase dite par chacun.
EDIT: Pas d'accord j'ai de suite bien aimée la voix de Noi... | |
|
| |
PlayPho Mouchard
Age : 36 Localisation : Sur le trône ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Bleach 161 Raw Sam 23 Fév 2008 - 21:04 | |
| Jena, c'est un peu comme la première fois où s'exprime s'esclaffe Nnoitora. Heureusement qu'on ne s'est pas arreté à cela ... sinon il y aurait eu des morts ... de dégout ... ou de rire. | |
|
| |
zaraki de kempachi Mouchard
Age : 40 Localisation : Paname all star Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Bleach 161 Raw Lun 25 Fév 2008 - 14:28 | |
| La voix de stark m'a plu, de plus il a l'air sympathique... Pour l'instant le combat Syazel/Renji est plutôt intérréssant, mais c'est vrai qu'il y a tellemnt d'impatience que l'on a tendance à le dénaturer. Bref qd on voit stark on a du mal à croire que ce soit un méchant. Bref wait and see. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach 161 Raw | |
| |
|
| |
| Bleach 161 Raw | |
|