Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bleach 511

Aller en bas 
+89
PapeYéku
Fury
Gilgamesh-DINGIR
Soprano
Shanks D.Dragon
Jesus Raptor
darkvenger
n@rn@r
Mayuri-sama
yavanna
Nagini
yoh
Kyo31
Hoarnek
Koma
kazo28
Yondaime-Pein
Ryuken
ishinn
kakarouto
mytou
shinkurosaki
flash bang
Shinjimae
greelin8
MsFRobin
Ashrack
DeAngelo
chaispaquichui
dsz37
MonEd
celo
yip08
Shunsui
Seho
lordzeon
baka01
Valley
VoodooChild
chiyo
Shirosaki-Kun
DARTH KILLER
NELL-sama je t'aime
Senkei
Bébé
Seijiro
Mia
Shirosaki-sama
Wissam-Taicho
Marnuxxx
Grimmroy
Abyssion
Dest
Blackheart
Hytseria
skeite
komamura-san
Glorfindel
UraharaKisuke
M.L'abeille
Ichi-007
Seymour
Murushierago
Lulu-Lamperouge
13ors
Prowler
redge
Koshiro
battosai32
Bakabaka
DuckNukem
Soche 26
Fyren
Fan-Ichiruki
Hollow-Lordes
Sylphe
woufeigh
Ryo Saeba
Asurian57
Kmaru
tinyevil
nph
_Max_
Gluk
JohnBarry
gliozon
Koketsu
Hurqalya
93 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 511 Empty
MessageSujet: Bleach 511   Bleach 511 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 20:40

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

______________________


Source : http://bleachasylum.com/showthread.php/21468-Bleach-511-spoilers-and-discussion

_________________
Bleach 511 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 511 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 8:20

Et voilà le chapitre : http://www.mangareader.net/bleach/511

R.I.P. Yama ~

_________________
Bleach 511 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Bleach 511 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 8:21

Mon dieu je le sens pas bon..

EDIT:.... Chapitre magnifique....R.I.P...

Je pense que les shinigamis ainsi que les hollow sont des entités spirituel constitué de reatsu , de ce fait , si ils perdent un de leur membre leur puissance va considérablement diminué je crois que la remarque de Juha va dans le sens ou il trouve yama beuacoup trop faible .
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 511 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 8:58

alors on a quelques infos plutot sympa, et un discours de Juha, le nom du blond, la division 0 citée...

et on à un mort... mais alors mort de chez mort... il s'est fait découpé quand même...

et l'explosion dans le ciel? non mais c'est Ichigo... voila tout... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 511 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 9:12

OMG!!!!! Je dois dire que là ça envoie du lourd. Je ne m'attendais pas à un truc pareil.
Cela ne serait jamais passé en anime sans être censuré^^

La mise en scène est encore une fois terrible de la part de Kubo. Je savais que Yama allait galérer contre Bach, mais de là se faire dégommer comme ça.
Les dessins sont magnifiques. Ils diffusent une émotion incroyable. Faut dire que j'écoutais une musique bien triste pendant que je lisais le chapitre (Nocturne de Chopin, dans The Witcher).
Le regard de Yama, le cri de Shunsui... Amazing.

En plus comme le dit Gliozon, le chapitre distille quelques infos intéressantes. Les shinigamis restant vont devoir battre en retraite. Dommage on ne verra pas la fin des combats de Shunsui et de Komamura (le combat de Hitsu m'intéressait peu).

On remarque également que le Quincy à la crête est toujours vivant.

Par contre j'espère sincèrement que l'explosion ne marque pas le retour d'Ichigo. C'est bête à dire, mais je trouve que le manga se porte sans lui ces derniers temps^^
A moins qu'il ne débarque avec un power up, sinon il ne fera pas le poids.

@ Koketsu : c'est soit Ichigo, soit la Division 0. Mais je trouverai l'arrivée de cette dernière un peu précipité. Juha vient juste de la mentionner et la page d'après elle débarque. Un peu gros.
Cela peut aussi être le rouquin qui a réussit à se libérer, mais cela serait dommage. Cela voudrait dire que Kubo zappe une bonne partie de ce qui se passe au HM.

Après cela peut très bien être un 3ème choix. Cela me plairait beaucoup d'être encore surpris^^
Donc comme d'habitude. Wait & See. :Smie:!


Dernière édition par JohnBarry le Mer 10 Oct 2012 - 9:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Bleach 511 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 9:14

vu la tête de Juha , sa m'étonnerais que sa soit Ichi qui déboule.
Revenir en haut Aller en bas
Gluk
Mouchard
Mouchard
Gluk


Nombre de messages : 75

Date d'inscription : 12/02/2008

Bleach 511 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 9:22

Koketsu a écrit:
Je pense que les shinigamis ainsi que les hollow sont des entités spirituel constitué de reatsu , de ce fait , si ils perdent un de leur membre leur puissance va considérablement diminué je crois que la remarque de Juha va dans le sens ou il trouve yama beuacoup trop faible .


Ça marche uniquement dans le cas des Arrancars. (peut être des simples Hollows aussi, sûrement même, mais je me souviens pas l'avoir lu donc je saurai pas l'affirmer) C'est pour ça que Grimmjow se fait virer de l'Espada après avoir perdu son bras, sa puissance globale a trop baissé. La remarque sur le bras est surtout pour montrer le changement de mentalité de Yamamoto, de base il faisait tout ce qu'il pouvait pour la victoire, sans honneur, sans fierté. Mais maintenant il a changé, il a refusé de récupérer son bras car cela mettait à partie quelqu'un qui n'était pas de la Soul Society, il ne voulait pas impliquer quelqu'un qui n'était pas un de ses hommes, même indirectement, dans ses combats.



Chapitre sympa, même si après le twist que j'ai trouvé ultra facile la semaine dernière j'étais un peu deg (Nan parce que Yama peut lire à travers l'illusion "parfaite" d'Aizen en le slicant, mais s'il s'agit d'un sous fifre là par contre c'est un peu trop dur apparemment. Bref, l'illusion, ou la facilité scénaristique pour contrer des personnages pas contrable de base). En tant que combattant sa fin est parfaite, même si ça fait très mal de voir un mec qui a main nue tenait limite front face à Aizen et là se fait OS sabre en main, ok t'es un peu paumé, ok t'es un peu fatigué, mais t'es Yamamoto bdm, tranche lui au moins un bras ou transcende lui un orteil en bacon, quelque chose. Ça fait aussi un peu mal de voir Unohana jouer à la dinette pendant qu'il crève. Bref, maintenant les boss d'arc ne testent plus leur épée sur Hitsugaya, soyez prévenu c'est les Capitaines Commandants qui mangent.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 511 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 9:31

Il est vrai que le coup du OS est un peu "gros". J'étais entre le surprise et la déception de voir un guerrier tel que Yama se fait dégommer en un coup.
Mais je pense que c'est plus pour marquer le coup, ne laissait aucune place à l'incertitude sur le sort du vieux. Même si je dois dire qu'en lisant le chapitre et en le voyant attraper Juha après s'être fait couper en 2, j'ai eu un infime espoir de retour. Quelque chose du genre Yama se transformant en entité incontrôlable, comme sur le tableau du début de chapitre.

Au moins là c'est sur, que ce soit Unohana (après avoir fini son thé vert) ou Orihime, personne ne peut plus rien faire pour Yama.


Dernière édition par JohnBarry le Mer 10 Oct 2012 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 511 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 9:32

Ah un beau chapitre plein de mort et de désespoir, j'aime !

Egalement confirmation que Yama est un abruti fini puisque en dépit de ce qu'on avait essayé de comprendre, il aurait pu récupérer son bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 511 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 9:36

OMG quel chapitre!!!

The boss is dead! Et pas qu'un peu!J'adore la réaction de Shunsui!On le voit enfant, le lien avec yamamoto est plus profond et plus vieux que ce que je pensais!

On ressent bien la guerre dans ce chapitre, avec l'arrivée des soldats!

On apprend que Yamamoto n'a pas voulu recupérer son bras, ce que beaucoup pensaient impossible!

Je pense que les Shinigamis restant vont battre en retraite!
Mais on ne sait toujours pas ce que fait Unohana!!!Prépare t elle une attaque ou a t elle fuit plus tot sous ordre du patron?

J'adore l'image avec les divisions ou Yamamoto est jeune, image très charismatique!

La suite présage du bon!Avec un retour au Hueco Mundo!Et Ichigo qui arrive!oui je pense que c'est Ichigo!


Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 511 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 9:37

Je me lève, je ronchonne un peu de pas avoir eu de chapitre le mardi comme ces 15 derniers jours et là....

LE chapitre! Mort magnifique (et gore) du capitaine commandant.
Et festival d'infos:
-Le nom du blond
-Les sternritters cramés par Yama sont vivants (As Nodt était grillé mais par mort et l'Hirokoise est debout)
-"Explication" du bras de Yama
-Shunsui enfant!!!!
-Silhouettes de potentiel division zéro lorsque Juha parle des "divisions" avant (il me semble même qu'Unohana soit à la droite de Yama, cheveux au vent)
-Cliffhanger bien sympa (je penche pour Ichigo qui entend tout dans sa cage)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 511 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 9:41

Aaaaaaaaaaargh!!! OMG! :shoked:!

Yama tranché en deux? :shoked:! :shoked:!

La page 7 est juste choquante. Que de froideur Juha Bach, j'en ai des frissons. ça me renvois direct dans la tête les images de la mort de Byakuya et la froideur d'As Nodt. Même effet et sentiment mais plus accentués.

Haschwald est le nom du blond.

Un bout de Yama qui essai d'attraper juha on dirait un zombie, c'est juste une sentiment horrible ce bout de viande, de corps, de choses, d'espoir ou de rage ou que sais-je que Juha Annihile.

CHAPITRE INTERDIT AUX AMES SENSIBLES!!! HEUREUSEMENT QU'il est à peine 7h du mat ici et que je n'ai pas encore déjeuner. Burp!

Ne me dites pas qu'il va lui éclater la tête avec un coup de botte maintenant après l'avoir démembré. Je vais vomir.

Edit : Yama n'a pas été listé comme PSG. Et son bras aurait pu être récupéré du néant par Orihime.

Si c'est yama qui a fondé les 13 divisions de la cours et que c'était tous des tueurs. Que faisait Unohana???
Et Juha avait raison en ce temps Yama tuait aussi ses propres hommes, d'ou le fait de l'ironie sur le reveil de ses anciens camarades par le pouvoir de son bankai volé.

Quel classe le vieux Lucky luck...
Busbee et As Nodt et l'autre ont survécu grâce à leur blut....

Yama a été réduit en néant.
La Soul Society envahit pour être réduit à néant.

Les 13 divisions détruites.
Une porte qui s'ouvre dans le ciel ???

Ishin? Ryuken? Yoruichi? Kukaku? qui?????
Je doute que ça soit la division 0....

Que de cruauté TK....
Aizen peut allez changer de couche culotte, ce Big Boss là en jette !!!

EDIT TINYEVIL : OUI JE ME SUIS DIT C'EST UNOHANA A COTE DE YAMA CHEVEUX AUX VENT. EN TOUT CAS ELLE EST LA SEULE SURVIVANTE DU PREMIER GOTEI AVEC YAMA. CE QUI CONFIRME QUE C'ETAIT UNE SANGUINAIRE AUSSI. ça annonce du lourd pour Unohana.... L'attente en valait la peine. ça sera jouissif !!!!


Dernière édition par Kmaru le Mer 10 Oct 2012 - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asurian57
Mouchard
Mouchard
Asurian57


Nombre de messages : 60

Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/03/2010

Bleach 511 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 9:43

Je pense également que c'est l'arrivée d'Ichigo. Sur l'image, on peut voir quelque chose de bien bourrin, ce qui colle à notre Fraise, puisque la dernière fois qu'on l'a vu, il était complétement desespéré (peut-être le retour d'Ichinator, vu la stupéfaction de Juha???)... L'arrivée de la D0 aurait je pense été beaucoup plus calme et plus classe.

Sinon, chapitre énorme, qui prend aux tripes... La mort du capitaine commandant est horrible, sanglant. Les images sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 511 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 9:46

@ Kmaru: Juha explique que Yamamoto n'était PAS un potentiel de guerre étant donné sa perte d'agressivité depuis le génocide Quincy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 511 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 9:50

Quelle fin cruelle en effet, tu m'étonne que la SS va être plongée dans le désespoir après ça.

En tout ça présage du bon pour la suite de Bleach.
Unohana aurait été une tueuse sanguinaire par le passé (si tant que la femme à côté de Yamamoto soit elle), ce qui expliquerait pourquoi même Shunsui et Ukitake la craignent.

Tu te trompe sur un point Kmaru, il semblerait que Juha dise un truc du genre "tu n'as probablement pas compris pourquoi tu n'est pas listé comme l'un des 5 potentiels de guerre".

Pour la fin je pense simplement à Ichigo, qui va découvrir le massacre et l'horreur qui se trame à la SS.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 511 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 9:50

Asurians Ichigo était dans un garganta. La chose que nous voyons à plus l'air d'être un Senkaimon, peut être quelqu'un depuis la terre... à savoir Tessai, Yoruichi ou même les vizards.

je doute que ça soit la division 0 et je doute que les persos sur terre reste à se tourner les pouces longtemps.

Edit : Désolé pour ma mauvaise compréhension de la chose : Yama = PSG. je suis toujours sous le choc. Je m'attendais pas à tant de froideur de la part de Juha et que Yama finisse en saucisson. Ni les révélations sur le fait qu'il a fondé le premier gotei 13 dont justement Unohana faisait partie. Je retourne lire le chapitre. Je veux être sûr de ne pas manquer d'infos à la limite qui arrive je m'en t... un peu !!! :Ero:!

CHAPITRE : Grandiose !!!


Dernière édition par Kmaru le Mer 10 Oct 2012 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 511 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 9:51

@ tinyevil : Je pense surtout qu'il n'est pas un PSG parce qu'il n'a pas fait soigner son bras gauche. Enfin c'est comme ça que je l'ai compris.
Mais si le fait qu'il est changé depuis la guerre contre les Quincys est également une bonne explication.
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 511 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 10:00

Chapitre très intéressant!

Le scénario avance ou plutôt le background des personnages avance!

Concernant le nouvel arrivant c'est probablement Ichigo mais il ne s'est pas forcément libéré tout seul! Il se peut qu'il arrive avec Urahara et l'invité mystère du HM.

Je pense que ça ne fera que retarder la retraite de JB, peut-être sera-t-il même légèrement blessé par l'arrivant!

En tout cas JB semble prêt à en découdre avec la D0 et semble avoir prévu cette éventualité.

Je suppose aussi que les SR restants vont aller à fond maintenant et dégommer les capitaines restants assez facilement...
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 511 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 10:04

Tout est lié, avant Yama ne reculait devant rien pour gagner, se servir de ses subordonnés, des humains, de tout ce qui lui passait sous la main.
Depuis le génocide Quincy il est devenu tout gentil (Zanka no tachi sud... bon ok, "gentil") et ne veut pas mêler les humains (Ichigo contre Aizen, Orihime contre son bras...) aux histoires de la Soul Society = Papy pas PSG! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 511 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 10:06

je valide john.

je pense aussi que si yama n'est pas PSG c'est du à son bras manquant...

ensuite, je n'ai pas vu As Nodt... le punk ok... mais pas As nodt... :/

Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 511 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 10:07

Il me semble woufeigh! Qu'il ne reste plus rien à la SS aucun Capitaine en tout cas en état de se battre. D'ou le fait que Juha Bach ordonne la retraite.

En plus si As Nodt, Busbee, Nanana Najahkoop, Royd ont pu tenir tête à Yama pire l'empereur qui en a fini avec comme si le vieux n'était qu'un vers de terre je doute que qui que soit l'arrivant il puisse être capable de faire quoi que ce soit.

Les seuls que je vois sont Hacchi et Tessai qui pourront peut être avec des incantations secrètes évacuer le reste des survivants.

Edit Gliozon : Disons que si le punk est debout on peut se permettre de croire qu'un personnage aussi aboutit que As Nodt puisse être vivant(e ) ça permettrai à Renji de se venger ou Rukia au choix ou les deux en même temps si l'emo passe en vollstanding.

Edit Sylphe : Donc il s'agit bien d'une question de puissance pour les PSG. Mais de potentiel presque infinie à avoir à ses côtés ou détruire si il le faut.


Dernière édition par Kmaru le Mer 10 Oct 2012 - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Bleach 511 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 10:07

Putain le chapitre de semaine !:shoked :shoked:! Yama a été mis à mort d'une façon jamais vue dans Bleach, coupé un deux, puis coupé le bras qui lui restait, et pour conclure littéralement pulvérisé ! JB tu gères comme boss ! :Irockdude:!
Là c'est bye bye G13, Kubo ne pouvait pas me faire plus plaisir !

Le dernière page annonce le retour d'Ichigo ou la D0 bien que la premier choix me semble plus logique ! ( ou bien c'est "le monstre" dont parlait Yama à Shunsui enfant dans le flashback en disant qu'elle apparaitra plus jamais !)

Info de ce chapitre, Yama ne fait donc partie des PSG !

Bien bien, je me languis déjà d’attendre la suite tellement ce chapitre envoie du rêve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 511 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 10:15

Kmaru a écrit:
Il me semble woufeigh! Qu'il ne reste plus rien à la SS aucun Capitaine en tout cas en état de se battre. D'ou le fait que Juha Bach ordonne la retraite.

Il ordonne surtout aux SR d'en finir. Il utilise le terme "violate"! Il reste des forces combattantes à la SS de niveau capitaine:
  • Kensei
  • Unohana
  • Mayuri
  • Shinji
  • Ceux qui ont perdu leur Bankai


Certes il semble qu'ils soient impuissants face aux SR mais je ne pense pas que JB veuille laisser des survivants...

Et par rapport à JB, il vient d'être mis en valeur d'une manière énooormee en tuant le CC de la sorte! Quoi de mieux pour dire "c'est Ichigo qui va sauver les miches de la SS" que ce dernier réussissant à faire un quelconque dégât au boss tout en prenant une raclée monumentale bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Bleach 511 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 10:16

Vous pourriez indiquer la page avec As Nodt et le punk car je n'ai vu aucun des deux perso.

Pour ce qui est du chapitre... C'est énorme mais énorme dans le choc surtout. Voir Yama éclaté de cette façon est horrible.
J'aurai préféré qu'on voit plus d'affrontements avec Yama, on a vu peu de combats (qui sont souvent partis en couille d'ailleurs) mais sa puissance était non négligeable.

En tout cas Juha Bach est un monstre (au niveau moral et puissance)... Si Ichigo peut rivaliser avec lui il y a intérêt que ça vienne d'un power up cohérent et pas un truc fait à la va vite...

Pour les explications sur le gotei 13... Je suis assez sceptique et pas très content.

Yama qui n'est pas un PSG, j'adore. Le mec qui est le plus puissant shinigami du G13 n'est même pas un PSG je trouve ça énorme. (sans ironie)

Pour la page de fin, on a deux possibilités:
-la division 0 qui s'est rassemblée plutot que ce que J.B avait prévu
-Ichigo en mode roxor (hollowmorphose totale ou simple masque)

Le mieux serait que la D0 débarque, repousse les envahisseurs, aille sortir Ichigo de sa cage et ramasser Urahara et toute la clique puis qu'on finisse avec une bonen couche de parlotte explicative ou un flashback informatif (avec de vraies info pour changer)
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 511 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 10:19

RIP Yamamoto non j'y crois pas et d'une telle manière! Argh je suis sur qu'ils ont arrêter l'anime pour ça!!!!
Sinon c'est la fin, tout le monde disait mais non on est dans un monde de bisounours, jamais Tite Kubo n'osera plonger a ce point la SS dans le Chaos...et bien...ils ont bien évoluer les bisounours! :gnark:!

Il y a un truc qui me chiffonne, certes on vois peu Unohana...mais où est Ukitake?Il me semble qu'on le vois qu'une fois mais on sais pas ce qu'il fait...
Voir Shunshui et tout mignon petit!

Je sais pas qui va débarquer, pourquoi pas la division 0. On sais pas s'ils surveilles de loin la SS. En plus on n'arrive pas a voir le "temps" qui est passer depuis le début de l'attaque donc pourquoi pas?!

Vraiment j'ai hâte de voir comment les survivants vont s'en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 511 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 511
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 578
» Bleach 323
» Bleach 553
» Bleach 562
» Bleach 569

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: