Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bleach 580

Aller en bas 
+38
WeirdHollow
kazo28
Marnuxxx
sheva24
n@rn@r
Sylphe
gliozon
yoh
NELL-sama je t'aime
chado kun
Adementia
Koma
VoodooChild
Tony Slark
DaveSnake
_Max_
nph
Unamed
NaNaNa_888
celo
JeHaisIchigo
Raitei
Kumao To
skeite
Glorfindel
konosuke
Ashrack
Nicodemus
JohnBarry
Boubou
Shears
Stark10
Ryo Saeba
malamalomu
Kmaru
tinyevil
Aizen-sosuke
Hurqalya
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 580 Empty
MessageSujet: Bleach 580   Bleach 580 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 19:40

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

Spoiler:

______________________


Source : http://www.bleachasylum.com/showthread.php?2075-Bleach-580-spoilers-and-discussion

_________________
Bleach 580 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 580 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 580   Bleach 580 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 8:41

Un petit script pour commencer :

Spoiler:

_________________
Bleach 580 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Aizen-sosuke
Mouchard
Mouchard
Aizen-sosuke


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2008

Bleach 580 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 580   Bleach 580 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 10:39

Et voici la version US : http://www.mangareader.net/bleach/580
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 580 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 580   Bleach 580 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 10:43

J'ai bien aimé.
Beaucoup de pronostics confirmés concernant les pouvoirs des Femritters, notamment Le Zombie et le Thunderbolt.
Très surpris par la petite et j'aime l'idée que la force ait été donné à un nana super choupi, et pas à Mask de Masculine par exemple.

Maintenant j'attendais la réponse concernant Yachiru, et on va devoir attendre de savoir si elle est passée en mode zombie ou autre chose.
L'arrivée d'Ichigo (nan parce que ce "masque de hollow" en explosion ne présage que lui...) est comme pour les autres: trop rapide.

Au final j'aime bien les pouvoirs des FemRitters, mais elles l'utilisent contre de la piétaille et pourrait parfaitement finir Kenpachi plutôt que de regarder vers le ciel qui vient nous montrer ses nouveaux jouets, sur ces Femvaloir...

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 580 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 580   Bleach 580 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 10:52

Bon Bon Bon Bon !
La riposte de Zaraki juste excellente, et que dire de l'esquive et de la contre attaque de Catnip (j'arriverai jamais à me faire à ce nom)

Horribles femmes/filles qui filent la frousse, mais qui ne dureront pas
Ma seule penser à la vue de Liltoto
Spoiler:
TK ne peut s'empêcher de tourner en ridicule les SR en les transformant en monstres de foire grotesque proche du hollow.

Et Macaron fait passer le "old" Zaraki pour de la chochotte avec sa force physique.

Pour finir beaucoup avait vu juste sur la signification des lettre, Même pour la gloutonne, zombie, thunderbolt, power...

Et Ichigo qui débarque, que c'est triste!!!
Vu que les Nana ont tout montré presque, mais je n'espère plus voir de Vollstanding sauf pour 6 SR. OS garantie au chapitre prochain.


Dernière édition par Kmaru le Mer 14 Mai 2014 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 580 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 580   Bleach 580 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 10:52

Chapitre qui n'en dit pas beaucoup sur la puissance des 4 filles puisqu'elles affrontent les trouffions de la 11ième. Zaraki est mis à mal, le pauvre... Toute cette évolution pour pas grand chose au final. Ou cette non évolution, tout dépend dans quel camp on est suite au débat du chapitre 579.
L'explosion finale semble être Ichigo, du moins c'est le plus logique... Ce qui veut dire qu'Ichigo va venir aider Kenpachi contre les 4 filles ?
Ma subjectivité me dit que Renji aura finalement été le plus impressionnant parmi les perso ayant eu une évolution depuis la première invasion. Et de loin.

Sinon chapitre graphiquement pas mal, et les pouvoirs des 4 SR ont l'air sympa mais pas très pratique. La Zombie a besoin que son sang jaillisse sur les ennemis pour les faire devenir ennemis, autrement dit si on garde la distance (Getsuga tenshoooooo) c'est bon. La bouche qui s'étend c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 580 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 580   Bleach 580 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 10:54

Finalement, pour l'instant on nous met un Zaraki en position de faiblesse. Ce qui tend à aller dans le sens qu'un seul shinigami ne peut pas gagner la guerre et qu'il y'a bien la notion d'épuisement à prendre en compte. Bien sûr, niveau appréciation du personnage j'aurai bien aimé le voir les trancher, mais j'apprécie quand même le fait qu'il soit dans la mouise. Son P-U est un peu contrebalancer parce qu'on en voit les limites : il est capable de se farcir de gros bonnets, mais ne peut pas tout faire tout seul. Il manque ce genre de choses pour les autres p-uppés.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 580 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 580   Bleach 580 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 10:58

Donc on a un gars qui résiste à une faille terrestre qui se referme sur lui, coupe des obus, résiste à une explosion de la taille d'un bâtiment et s'en sort en disant "putain ça fait bourdonner les oreilles", survit au vide spatial... MAIS se fait battre par de la foudre et une droite. Droite de "Power" (qui est un peu la spécialité de tonton), heureusement qu'elles disent qu'elles aient attendus qu'il soit fatigué mais quand même...

Spoiler:

A part ça, il semblerait que Ichigo débarque très tôt, et malgré tout ça fait plaisir que des femmes ne servent pas de faire valoir pour changer (encore que, on verra quand le sauveur sera arrivé).
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 580 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 580   Bleach 580 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 11:11

Un chapitre pas mal parce que Zaraki la ramène moins et ça fait plaisir. Les filles sont assez fortes a première vu (mais j'attends dans voir plus avant de rendre un avis définitif). Par contre la fin est complètement nul. Ichigo qui revient. Sérieux ? Et de la même façon que la dernière fois. Il tranche le ciel. C'est innovant.

Bref aucunes tension et Ichigo qui revient quand il faut pas. Si encore il était revenu APRES que Renji, Rukia, Byakuya et Kenpachi soit hors jeu pourquoi pas (ou si Juha commençait a poutrer tout le monde. Un peu comme Aizen qui commençait a s'y mettre après avoir tranché Hallibel). Mais la non c'est complètement inutile. Il y a encore trop de roxxors pour qu'il revienne. Finalement ça va être lui qui va se farcir quatre SR en un seul coup. Sauf si un autre intervient mais dans ce cas celui qui vient est condamné parce qu'Ichigo doit forcément gagner. Bref y a du bon qui annonce du pas bon. Nous ne sommes pas prêt de voir les Quincy briller c'est moi qui vous le dit. A chaque fois que Kubo peut redorer le blason des SR, il foire. Faut le faire quand même.

M'enfin chapitre pas trop mal cette semaine.


Dernière édition par Stark10 le Mer 14 Mai 2014 - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Bleach 580 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 580   Bleach 580 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 11:11

Pas mal !

Bon c'est un chapitre cirque de curiosités quoi chaque SR a son petit lot de shinigamis pour montrer ce qu'elle sait faire mais les pouvoirs si on enlève le Thunderbolt sont bien donc ça va (mention spéciale à la SR P, son pouvoir est totalement décalé par rapport à son allure c'est pas mal).

Le problème c'est que si c'est bien Ichigo qui arrive (et franchement c'est bien parti pour encore que ...) bah elles ont un sacré timer sur le front qui va pas tarder à afficher time out la semaine prochaine ou dans deux semaines au mieux. J’espère vraiment que ça sera pas le cas car notamment pour la G et la Z il y a moyen de faire des trucs très intéressants avec leurs pouvoirs (à la gluttony dans FMA pour la première, auto-mutilation/armée de zombies avec bambietta dans le lot ...)

Après ça peut aussi être Grimmjow qui sort d'un garganta parce que dans mes souvenirs, quand Rukia&co sont arrivés ça avait pas fait d'explosions ...

Edit: A la réflexion, les fullbringers sont tout aussi susceptibles d'arriver. D'une part l'explosion ressemble au badge de shinigami remplaçant et en plus ils sont 4 donc ça le fait bien. Honnêtement j'ai du mal à voir Ichigo vaporiser les 4 filles comme ça, rien que giselle a déjà l'aire "dure au mal" non pour moi elles auront un vrai combat et si je n'avais pas beaucoup d'intérêt pour elles la première fois qu'ont les a vues et bien leur entrée a je trouve redoré leur blason !


Dernière édition par Shears le Mer 14 Mai 2014 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Bleach 580 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 580   Bleach 580 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 11:20

ça fait un moment que j'ai plus poster dans cette partie et pour cause j'en avais un peu marre de bleach. Pour Kempachi je sais pas trop où me placer le mec est le monstre de puissance incarné reçoit un PU grâce à unohana (que je rêve encore qu'elle soit en vie mais je me fait peut-être des illusions)
explose le mec qui à surement un voir le plus gros pouvoir tous manga confondu (faut pas se leurrer pouvoir créé ce qu'on veut avec son imagination c'est le plus gros pouvoir possible après faut t'il encore pouvoir s'en servir) et se fait exploser par 4 meufs qui ont des pouvoirs des plus tordu...

Ichigo viendra? viendra pas? Viendra? Viendra pas?
ça semble être lui mais je sens déjà le troll arrivé et ce serait un arrancar venu d'une façons spéciale du hueco moudo vers la SS grâce à urahara (maintenant j'ai un doute il était revenu il me semble mais pourrais être repartit qui sait?)
ou alors ce serait un vizard ?
ou alors c'est vraiment ichigo et là je dit c'est trop tôt (même si les 3 autres sont déjà revenu avant lui ) si on reste logique il était temps qu'il arrive mais ça va faire de l'ombre à beaucoup trop de capitaine du style shunsui et ukitake (enfin c'est comme ça que je le vois)

édit en partie grillé xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 580 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 580   Bleach 580 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 11:40

Chapitre sympa.

Certes le pouvoir des filles n'est pas super original (foudre, encore, copie de Glutonny, puissance et zombie), mais elles ont au moins le mérite de faire quelque chose de pas trop mal.
Vu le pouvoir du "Z", Bambietta a de grandes chances de faire un comeback.

C'est également appréciable que Zaraki ne continue pas à faire le rouleau compresseur contre le quatuor.

Après la structure narrative de Kubo reste inchangé depuis maintenant quelques années, donc la suite est téléphoné => perso qui sort d'un gros fight, nouvel ennemi arrive, perso en difficile, nouveau perso débarque pour porter secours au 1er. Ça a été vu maintes et maintes fois et réchauffé à toutes les sauces par le père Kubo (j'ai au moins 2-3 exemples en tête pour chacun des arcs soul sociéty, hueco mundo, fake karakura).
On sait bien que les filles après avoir eu leur petit moment de gloire vont se faire défoncer (sans mauvais jeu de mots) par le nouvel arrivant.

La seule question un peu intéressante est l'identité du sauveur. Ichigo? Grimmjow?


Dernière édition par JohnBarry le Mer 14 Mai 2014 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Mouchard
Mouchard
Nicodemus


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 580 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 580   Bleach 580 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 11:42

Chapitre lu, perso, je vous trouve un peu dure avec Zaraki, justement le mec s'est quand même manger sur la tronche une météorite, le vide spatiale et j'en passe depuis plusieurs chapitres. Le fait de le voir épuisé et maltraité par plusieurs adversaires après me semble pas si anormale et ne démontre pas que son power-up n'en est finalement pas un. Je l'aurais eu bien plus saumâtre de le voir trancher encore une ou deux SR facile après ça.

Par contre, concernant la prochaine arrivée, même s'il y a de grandes chances que cela soit Ichigo, je dois avouer qu'une arrivée de Shinji me ferait plaisir. Avec son Shikai, je pense qu'un combat en infériorité numérique comme celui qui s'annonce rendrait plutôt bien. Ou c'est vrai que voir arriver Grimmjow serait sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 580 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 580   Bleach 580 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 12:02

Zaraki a été inconscient de garder son bandeau. Sans son bandeau, il s'en serait peut-être sortit avec moins d'épuisement. Cela va peut-être lui servir de leçon.

Ichigo va être là pour rattraper le coup.
Et d'une certaine façon, il va rembourser la dette qu'il a envers Kenpachi, depuis que ce dernier l'a sauvé au HM.
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 580 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 580   Bleach 580 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 12:34

Nicodemus a écrit:
le mec s'est quand même manger sur la tronche une météorite, le vide spatiale et j'en passe depuis plusieurs chapitres. Le fait de le voir épuisé et maltraité par plusieurs adversaires après me semble pas si anormale et ne démontre pas que son power-up n'en est finalement pas un. Je l'aurais eu bien plus saumâtre de le voir trancher encore une ou deux SR facile après ça.

Il ne s'est pas mangé une météorite, il l'a explosée en un seul coup, c'est pas pareil.

Moi ce qui me dérange c'est pas le fait que Kenpachi soit épuisé et incapable de se battre, en fait je trouve ça plutôt bien ça montre qu'il a des limites après tout. Mais qu'il se prenne une raclée par ces 4 pseudo SR, là ça passe moins bien. Il aurait fallut un SR plus charismatique pour s'occuper de Zaraki selon moi, pas ces 4 tarées qui font plus penser à des ados en pleine crise qu'à de vrais soldats quincy. C'est pas cool de voir kenpachi étalé par terre et ces 4 filles blablater et se chamailler comme des lycéennes.


Dernière édition par konosuke le Mer 14 Mai 2014 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 580 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 580   Bleach 580 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 12:37

Ah ah....au chapitre prochain Zaraki enlève son bandeau ?

Nan blague...on va voir ce que va faire Ichigo, mais personne n'en doute vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Bleach 580 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 580   Bleach 580 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 12:50

Moi j'aurai plutôt dit l'arrivée de Grimmjow, car logiquement si on fait venir maintenant Ichigo, ca veut dire que Grimmjow sera encore plus fort qu'Ichigo (vu que logiquement il va lui venir en aide à un moment), et que donc Ichigo n'en est pas à son dernier PU.

Ou alors l'auteur nous a bien eu et les méchants finals ne sont pas les SR et juha possède des alliés de puissance similaire qui vont arriver, car y'a encore trop de personnages qu'on a pas vu combattre (chad,grimmjow et j'en passe). En plus, on en a pas terminé avec rukia et renji logiquement, je crois pas qu'on ait vu le maximum de leur potentiel actuel !
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 580 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 580   Bleach 580 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 12:53

Chouette, du Zaraki grillé pour la Stern Ritter G, ça devrait la caler!  :oups:! 

Que dire à part que...c'est court vu qu'il ne se passe pas grand chose, à part du massacre de Shinigamis lambda et du "Mudada!".

Je préfère clairement voir Zaraki à terre et ça ne me choque pas le moins du monde. Oui, monsieur a résisté à des explosions à bout pourtant. Oui, il a résisté au vide spatiale (bien que ça pourrait être en partie le fruit de Gremmy). Mais il en est pas ressorti indemne, loin de là.
Et il faut quand même se dire qu'il se mange une contre-attaque du tonnerre! (YEAAAAHHH!!!  :classe:! ) Ça, plus un coup qui a sûrement brisé quelques os supplémentaires, plus un autre éclair dans la tronche. Qu'il ne puisse plus bouger après ça, ça me parait légitime.

Et quand à l'arrivée surprise, à qui aura-t-on droit?
Aux Fullbringers dont l'arrivée a été couvert par une des bombes de Ganju? Mouais.  :think:! 
Le groupe du Hueco Mundo qui défonce le ciel pour rentrer parce qu'il y a Grimmjow en tête? Probable, probable.
Ou alors serait-ce notre héros national? Là je crois que ça ne se calcule plus en pourcentage de chance.

Mais nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise!
...
Bon, croisons les doigts quand même, on sait jamais.  :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Mouchard
Mouchard
Raitei


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau
Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 580 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 580   Bleach 580 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 13:13

Et si...et si la petite Sternritter Z versait un peu de son sang sur Zaraki et de le zombifiait? Là, quelque soit le nouvel arrivant, on aurait un combat dantesque.
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Bleach 580 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 580   Bleach 580 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 13:17

Raitei a écrit:
Et si...et si la petite Sternritter Z versait un peu de son sang sur Zaraki et de le zombifiait? Là, quelque soit le nouvel arrivant, on aurait un combat dantesque.

Non.

Règle de Bleach n°1 : les filles ne servent à rien
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 580 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 580   Bleach 580 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 13:23

Moi je note surtout que le pouvoir de Gigi (la Z) est complètement cheaté. Sachant que le combat de reatsu ne s'applique qu'aux shinigami, son pouvoir est absolu. Personne ne peut la battre en théorie. De plus elle semble immortelle (elle se fait trancher, mais revient intacte juste après). Donc a voir.

Perso j'aime bien les 4 filles. J'espère qu'elle vont survivre un peu plus longtemps que la 5ème fille qui a tenu 2 semaines. Par contre je suis persuadé que Bambietta va revenir d'ici 1 semaine ou 2. Pour rien, certes,  mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 580 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 580   Bleach 580 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 13:27

Ben ce qui me surprend le plus c'est que Bambietta est censé être leur chef mais que les 4 semblent pouvoir faire mieux (même individuellement).
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Bleach 580 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 580   Bleach 580 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 13:31

Ha moi j'avais compris que c'était Yachiro (vice-capitaine) qui venait à la rescousse.

Ho nan sérieux si Ichigo revient pour sauver Zaraki de ces 4 SR, je jette l'éponge quoi.

Le chapitre était sympa, sauf pour le coup du SR à moitié monstre.
Franchement, Kubo, tu la ferais bouffer les Shinigami de manière "normale", ça serait tellement plus effrayant x') Quand je l'ai vu, j'ai pensé au Ver-Hollow de l'arc HM X.X

Fin bref, le chapitre était assez plaisant tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 580 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 580   Bleach 580 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 13:54

Oui question subsidiaire : comment on tue la fille qui se fait trancher en deux pour son propre pouvoir ?!
Il doit y avoir une condition spéciale étrange derrière ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Bleach 580 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 580   Bleach 580 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 13:58

Le truc pénible, c'est que comme c'est à zaraki qu'il faut venir sauver la mise, le sauveteur ne peut pas être n'importe qui....

Et en même temps, je trouve que ces 4 SR ont fait une entrée fracassante et donnent pas le sentiment de rigoler (surtout que bambietta est encore au fond d'un tiroir ...) du coup la situation est tendue. Ichigo ? Overkill. Les fullbringers ? ça fait pas très sérieux. Grimmjow ? Pourquoi il sauverait zaraki ? Bref à moins que Kubo nous prenne par surprise et ramène quelqu'un qu'on attend pas du tout je vois pas ... (ceci dit la tête de mort peut aussi venir du El Diablo de Chad ...)

Êdit : @Glorfindel: comme pour un zombie classique: tu la brûles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 580 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 580   Bleach 580 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 580
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: