Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bleach 580

Aller en bas 
+38
WeirdHollow
kazo28
Marnuxxx
sheva24
n@rn@r
Sylphe
gliozon
yoh
NELL-sama je t'aime
chado kun
Adementia
Koma
VoodooChild
Tony Slark
DaveSnake
_Max_
nph
Unamed
NaNaNa_888
celo
JeHaisIchigo
Raitei
Kumao To
skeite
Glorfindel
konosuke
Ashrack
Nicodemus
JohnBarry
Boubou
Shears
Stark10
Ryo Saeba
malamalomu
Kmaru
tinyevil
Aizen-sosuke
Hurqalya
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 580 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 580   Bleach 580 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 15:18

je pense qu'on peut oublier le fait de voir débarquer des gens du HM dans une explosion telle que celle ci...

Et ce tout simplement pour cette raison:
http://www.mangareader.net/bleach/552/10
ça fait pas beaucoup de bruit hein? bref... et pourquoi ichigo ferai un tel ramdam alors qu'il devrait juste avoir un cône supersonique (non pas une conne supersonique, Inoue power inside) et non pas une explosion de tête de mort...

Je n'interprete pas forcement de la même façon l'explosion dans le ciel... Plutôt que d'y voir l'arrivée d'un allié, cela peut très bien être la conséquence d'une bataille qui à lieu proche de celle-ci.

Maintenant ça ferai pas faire ces têtes aux spice girls.... Je vais aller dans les hypothèse les plus farfelues, c'est ni la urahara team, ni les FB, ni Ichigo... c'est Unohana qui pete un plomb! wait what?

Non plus sérieusement, c'est madara qui a décider de passer pour faire peter un météore ou deux... il se faisait trop chié avec sakura, alors il est passé par la...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 580 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 580   Bleach 580 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 17:18

gliozon a écrit:
Je n'interprete pas forcement de la même façon l'explosion dans le ciel... Plutôt que d'y voir l'arrivée d'un allié, cela peut très bien être la conséquence d'une bataille qui à lieu proche de celle-ci.

J'avoue que l'idée me séduit.
Si c'est ça ça cassera plutôt le rythme monotone du manga en ce moment. Même durant l'arc SS on savait que les uns et les autres devait non seulement pas se faire prendre mais que des combats plutôt incroyables était sur le point de se produire ici et là.

L'image que donnent les SR durant la seconde invasion, mis à part Bambietta c'est: on se tourne les pouces, on picnique etc etc, bref on en a rien à faire. Pareil du côté des gentils, les chefs militaires s'en tamponnent de l'invasion (Shunsui-Hitsugaya). Seul les scientifiques bossent pour sauver tout le monde et bien sûr les power upper.

Deux combats sur deux fronts, je dis YES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 580 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 580   Bleach 580 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 17:45

NSJT a écrit:
Ouais enfin, contre Noitora, il était sur le point de mourir (dixit lui même) et il se farci ensuite finger in the noise l'Espada théoriquement le plus puissant…

Entre la fin de son combat avec Nnoitora et son arrivée face à Yammy, il s'est écoulé pas mal de temps : au moins le temps du combat Ulquiorra VS Ichigo.
Zaraki n'en a-t-il pas profité pour aller sa faire soigner par Unohana/Isane ? Il me semble qu'il y avait un truc comme ça ; en tout cas Byakuya l'a fait.
Donc Zaraki n'était sans doute pas aux portes de la mort au moment de l'affrontement contre Yammy.

Du reste t'as bien raison : c'est bien la première fois qu'on entend parler d'épuisement dans Bleach  :oups:!  ! A part peut-être Yamamoto après l'utilisation de son Bankai...

Le plus bel exemple et qui d'ailleurs me fait toujours halluciner des années après, c'est l'Ichigo de tout l'arc Arrancar. Le mec : essuie une tempête de sable, combat un Privaron Espada (qui l'a quand même forcé à sortir son masque !), puis subit une première énorme rouste face à Ulquiorra, mène un combat acharné contre Grimmjow, se fait piétiner par Nnoitora, anéantir par Ulquiorra (jusqu'à son mode Ichinator), mange quelques tartes de Yammy sans arriver à lui faire grand-chose, affronte Gin, s'entraîne pendant trois mois dans le Dangai, puis bat Aizen... Sans s'arrêter ne serait-ce qu'une minute.  :groark:! 
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 580 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 580   Bleach 580 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 18:48

Citation :
Le plus bel exemple et qui d'ailleurs me fait toujours halluciner des années après, c'est l'Ichigo de tout l'arc Arrancar. Le mec : essuie une tempête de sable, combat un Privaron Espada (qui l'a quand même forcé à sortir son masque !), puis subit une première énorme rouste face à Ulquiorra, mène un combat acharné contre Grimmjow, se fait piétiner par Nnoitora, anéantir par Ulquiorra (jusqu'à son mode Ichinator), mange quelques tartes de Yammy sans arriver à lui faire grand-chose, affronte Gin, s'entraîne pendant trois mois dans le Dangai, puis bat Aizen... Sans s'arrêter ne serait-ce qu'une minute.

Ichigo s'est fait restaurer 3 fois par Inoue (avant le VS Grimmjow, apres la rouste de Nnoitra, apres Ulquiorra) puis une fois par Unohana (s'cuse du peu) juste avant FK.

Y'a quand meme pire pour enchainer les combat izi!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Bleach 580 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 580   Bleach 580 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 18:52

VoodooChild a écrit:


Le plus bel exemple et qui d'ailleurs me fait toujours halluciner des années après, c'est l'Ichigo de tout l'arc Arrancar. Le mec : essuie une tempête de sable, combat un Privaron Espada (qui l'a quand même forcé à sortir son masque !), puis subit une première énorme rouste face à Ulquiorra, mène un combat acharné contre Grimmjow, se fait piétiner par Nnoitora, anéantir par Ulquiorra (jusqu'à son mode Ichinator), mange quelques tartes de Yammy sans arriver à lui faire grand-chose, affronte Gin, s'entraîne pendant trois mois dans le Dangai, puis bat Aizen... Sans s'arrêter ne serait-ce qu'une minute.  :groark:! 

Hum y'avait quand même Orihime qui le requinquait à chaque fois avec son pouvoir soi-disant divin, et puis puisque tu en parles d'Ichigo, étant pas mal amoché après son combat contre Grimmjow, il n'a pas offert une once de résistance contre Nnoitra ni même contre son fraccion tout moisi Tesla( pas même un petit Getsuga Tenshou alors que le mec en abuse à toutes les sauces d’ordinaire), alors je dis non, la notion d’épuisement a été utilisée au moins une fois par Kubo dans le cas d'Ichigo. Et enfin, pour le combat contre Aizen à Fake Karakura, Unohana a quand même restauré 100% du Reiatsu d'Ichigo en chemin dans le Garganta après que Orhime l'ait guérie à nouveau ( ça fait quand même 3 fois mine de rien), et pour l’entrainement dans le Dangai, Ichigo se battait dans son monde intérieur et on sait pas si la fatigue accumulée la bas se répercute sur son corps "physique" !

Bref, tout ça pour dire que je trouve qu'il y a rien "d'hallucinant" à ce qu'Ichigo ait pu enchainer les combats dans l'arc Arrancar tant il y'avait plein des potions miracle à disposition qui le remettent d'aplomb à chaque fois !Wink

EDIT : mince grillé de 4 minutes par Yoh ! :angry:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 580 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 580   Bleach 580 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:17

Sylphe a écrit:
Bref, tout ça pour dire que je trouve qu'il y a rien "d'hallucinant" à ce qu'Ichigo ait pu enchainer les combats dans l'arc Arrancar tant il y'avait plein des potions miracle à disposition qui le remettent d'aplomb à chaque fois !Wink

EDIT : mince grillé de 4 minutes par Yoh ! :angry:!


VoodooChild a écrit:
Du reste t'as bien raison : c'est bien la première fois qu'on entend parler d'épuisement dans Bleach  :oups:!  ! A part peut-être Yamamoto après l'utilisation de son Bankai...

Ce n'est pas la première fois non.... et je plussoie Yoh et Sylphe.
SI on relis le manga on peut sortir plusieurs exemple dans chaque arc.
Ne serait ce que comme le dit Sylphe, Ichigo après Grimmjow n'avait plus de jus, mais absoluement 0, Si il en avait mon avis que Nnoitra aurait passer un sale 1/4 d'heure.
http://www.mangareader.net/94-743-5/bleach/chapter-289.html
Nelliel aussi avait épuisé toute son énergie fraichement renouvelé, même si c'était dans un seul et même combat depuis lors, la sulfureuse créature n'a plus fait apparution.
Chad aussi avait épuisé son énergie face au privaron, même si il n'est pas puissant.
http://www.mangareader.net/94-716-1/bleach/chapter-262.html

Bref non et non et encore non d'aucun n'a enchainé plusieurs combat contre de grand adversaire.

On peut même se permettre de citer Uryu après Mayuri.
Yamamoto après Royd


Des contre exemple existe aussi mais pas beaucoup
Soi Fon par exemple après Barragan se permet une utilisation prodigieuse du Shunpo face à Aizen. Alors que Yoruichi elle même disait que ce genre de technique pompe le reiatsu de façon prodigieuse.

Nous aimons Zaraki mais ne lui trouvons pas des excuses.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 580 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 580   Bleach 580 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 22:19

Ichi/Noito, oui, c'est un bon contre exemple... Mais àa part ça, désolé, le reste, c'est de la spéculation interprétative fort poussée; jamais au grand JAMAIS Kubo n'a insisté sur le fait que le personnage était cuit de manière explicite comme il l'a fait a trois reprise dans ce chap', y a un poid deux mesure là...

Citation :
- Je parle du pouvoir, entre la force et la résistance de Nnoitra et l'imagination de Gremmy il y a une différence assez nette.
Mais de là à comparer Nnoitra et Gremmy faut pas déconner non plus hein. :gnark:!

Dieu m'est témoin que dans les lourds débats qui ont accompagné les derniers chap', j'ai été un de ceux qui ont essayé tant bien que mal de défendre V en affirmant qu'il était quand même plus proche d'un Barragan que d'un Noitora/Grimmjow (au moins dans la théorie).
Cela étant dit, force est de constater que sur un plan strictement de "ressenti intuitif", j'ai trouvé que Zaraki avait bien plus morflé et galéré contre Noito que contre V...
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 580 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 580   Bleach 580 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 22:26

Moi-même a écrit:
Conclusion:
La team Urahara est la plus probable mais non confirmée.
Glozion a écrit:
je pense qu'on peut oublier le fait de voir débarquer des gens du HM dans une explosion telle que celle ci...

Et ce tout simplement pour cette raison:
http://www.mangareader.net/bleach/552/10
ça fait pas beaucoup de bruit hein?

Ah zut, j'avais oublié ce passage....  :oups:! ... Qui n'a pas mis la base de données à jour ?  :ouf:! 
Je dois revoir quelque peu mon analyse, Vu que seule (apparemment ) Kukkaku a la technique du canonball pour pénétrer dans le seritei.

Mais je ne voyais pourquoi les FB se déconcentreraient.
Et j'ai réalisé qu'Urahara a du  utiliser une technique pour rejoindre la 12è, il était donc en dehors.
Dans ce cas , la team Urahara est problablement déjà à la SS (et non plus au HM) avec la team FB.
Ensuite, je me suis souvenu que dans la team Urahara, il y a le gaffeur Pesche.

Nous aurions alors la team FB + team Urahara (sans urahara qui a utilisé une autre méthode)

Edit: Oh mince!! je suis dans la section Release ... j'ai pas fait gaffe
En tout cas, ce chapitre m'a redonné un léger intérêt à Bleach
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 580 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 580   Bleach 580 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 23:02

Juste pour rebondir sur la fatigue du combat précédant intervenant dans un combat, qui serait apparu juste dans ce chapitre, vous faite quand même preuve d'un peu de mauvaise fois^^.

Il y a déjà eu Ichigo contre Notora, la bataille contre l'invasion de Hollow avec début avec Ishida, Ishida contre Tosen, Aizen contre Isshin, Bref on a quand même des précédent dans bleach, c'est pas forcément les plus probant et il y en a pas tous les jours, mais la fatigue dans bleach c'est pas un truc qui est apparu hier :p.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 580 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 580   Bleach 580 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 23:48

Citation :
Ishida contre Tosen

Perte de pouvoirs... C'est un peu différent d'un coup de fatigue Wink

Citation :
Aizen contre Isshin

Ouais hop... Bon c'était plus une anecdote transitoire pour amener l'hybridation Hogyoku sur le tapis qu'une excuse donnée à Aizen pour s'être fait éclater la gueule et croupir sur le sol... Mais bon hop on va dire...

Citation :
la bataille contre l'invasion de Hollow avec début avec Ishida

Non, mais que des persos se soit déjà écrouler après un combat, c'est évident. C'est juste que Kubo n'a jamais joué là dessus (sur l'épuisement) pour gérer ses rapports de force. Comme j'ai dit, c'est vrai qu'il y a Ichi contre Noito/Telsa où là (même si c'est pas dit en toute lettre) c'est archi évédent que le rapport de force est tronqué par l'état physique du persos. Mais à part cette exemple et celui de ce chapitre, je n'en voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 580 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 580   Bleach 580 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 0:45

Il y a Don panini contre le hollow nettoyeur aussi, le rapport était clairement tronqué à ce moment aussi,

Je maintiens Ishida Pendant l'invasion Hollow, on le voit être de moins en moins efficace au cour des combat.

Starrk contre Shunsui dans un sens mais lui est un peu douteux aussi je te l'accorde

Grimmjow contre Shinji, le rapport de force été clairement influencer par sa rencontre face à Ichigo

Après je dis pas que ça arrive souvent, mais clairement il  y a des précédents dans l'histoire de bleach.

donc là et j'ai pas réfléchit super longtemps, on en a trouvé 5

Ishida pendant l'invasion hollow
Grimm jow vs Shinji
Don Pannini vs tête de buffle
Ichigo vs Noitora
Aizen vs Isshin (tu me l'as accordé celui-là)

Edit: Je viens de me rappeler mais Ichigo vs Renji deuxième partie, il précise bien qu'il a pas complètement récupérer de son combat contre Ikkaky et que c'est pour ça qu'il se met à voir trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 580 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 580   Bleach 580 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 11:14

n@rn@r je pense que NSJT parle d'un schéma bien spécifique si je ne m'abuse.
Héros victorieux > Nouvel ennemi > Héros vaincu car plus de jus ou blessures trop importantes

Mais nous ne pouvons pas nier même si c'est de façon moindre, que TK avait déjà utilisé le pretexte de la fatigue, pour justifier une défaite ou créer un climax.

Cependant.
3 cas se calquant sur ton schéma existe déjà.
Mayuri < Ishida - Ishida vaincu par Tosen. Pourquoi cet exemple, Ishida se devait de tout donner, c'est un quincy et par de se fait le schéma de son combat ne peut être comparé à celui d'un shinigami.
Grimmjow < Ichigo - Ichigo vaincu par Nnoitra.

Après là, j'hésites sur la continuité des exemples car je ne sais pas NSJT tu parles uniquement d'un héros qui aurait pu se défaire avec facilité du prochain ennemi.

Mais dans tout les cas, ce n'est pas une première.

Ensuite pour répondre à ceux qui compare le crâne dans le ciel à l'emblème d'Ichigo:
Théoris plausible, mais sachant que depuis le début du manga aucune émanation de reiatsu ou résultante d'explosion de la part de la fraise n'a eu la forme d'un crâne. Plutôt la forme du masque de hollow.
Le crâne c'est la marque de fabrique des Kenpachi ou d'autres personnages dont la présence seul inspire la mort imminente.

Cependant parmi les personnages inconnus nous pouvons spéculer. A noter que je ne dis pas que ce n'est pas la fraise.

L'aura de Yachiru gamine ressemble effectivement à celui d'un lion et non d'un crâne.
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 580 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 580   Bleach 580 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 11:40

Une question quand même me travaille, pourquoi Zaraki n'a pas retiré son bandeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 580 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 580   Bleach 580 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 14:25

Je pense que Zaraki contrôle son reiatsu désormais, les shinigamis lambdas font une remarque à un moment donné comme quoi ils n'ont pas sentis arrivés leurs capitaines avant que celui ci n'engage le combat contre Gremmy. (alors qu'avant il coulait à flot et se serait fait repérer immédiatement.) Ce qui tendrait à montrer que Zaraki est désormais maitre de son reiatsu.

Donc avec ou sans Eyepatch, il arriverait désormais à utiliser et à contrôler son reiatsu de lui même et retirer l'eyepatch ne lui serait donc d'aucune utilité (si ce n'est esthétique.) puisqu'il devait (sans doute) déjà être à fond.

Si ce n'est pas le cas ca me semblerait être une incohérence étant donné qu'il est à deux doigts de clamser et n'utilise toujours pas son plein potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 580 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 580   Bleach 580 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 15:24

Citation :
Donc avec ou sans Eyepatch, il arriverait désormais à utiliser et à contrôler son reiatsu de lui même et retirer l'eyepatch ne lui serait donc d'aucune utilité (si ce n'est esthétique.) puisqu'il devait (sans doute) déjà être à fond.

Maitre ou pas maitre de ton reiatsu, l'eyepatch reste une bride qui lui bouffe une partie du reiatsu.

Donc qu'il se donne a fond ou pas, une partie de l'energie qu'il utilise se fera absorber par l'eyepatch.
Revenir en haut Aller en bas
kazo28
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 67

Date d'inscription : 03/10/2012

Bleach 580 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 580   Bleach 580 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 15:31

Bonne question.
Je ne pense pas qu'il soit a fond avec son eyepatch car s'il arrive a contrôler son reatsu ; pourquoi il le garde dans ce cas ?
Et s'il est vraiment en danger de mort imminente, ce que je ne crois pas , il utilisera son bankai vu qu'il connait le nom de son zanpakuto et arrive a communiquer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 580 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 580   Bleach 580 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 15:35

kazo28 a écrit:
Bonne question.
Je ne pense pas qu'il soit a fond avec son eyepatch car s'il arrive a contrôler son reatsu ; pourquoi il le garde dans ce cas ?
Et s'il est vraiment en danger de mort imminente, ce que je ne crois pas , il utilisera son bankai vu qu'il connait le nom de son zanpakuto et arrive a communiquer avec lui.

Le cache oeil en soit ne prouve pas grand chose. Il se peut qu'il ne ponctionne plus rien. Dans le cas contraire effectivement comme le dit Yoh, c'est une bride non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 580 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 580   Bleach 580 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 16:09

Kmaru a écrit:
Il se peut qu'il ne ponctionne plus rien.

Auquel cas c'est d'autant plus débile qu'il le garde. Parce qu'à part priver Zaraki de l'angle de vue de son oeil gauche, faudra m'expliquer à quoi ça servirait de garder un bandeau qui ne scelle rien  :think:! 

Citation :
Le cache oeil en soit ne prouve pas grand chose

De ce fait, je comprends pas trop cette dernière remarque Kmaru :baby:!
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Bleach 580 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 580   Bleach 580 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 18:58

J'avais donc bien vu juste la semaine dernière en suggérant que Kubo pourrait exploiter les blessures de Kenpachi pour expliquer sa défaite.

Wow, les femmes SR ont l'air plus balèzes que je ne le pensais en tout cas (après, difficile de juger, elles ont surtout explosé de la piétaille). Leurs pouvoirs sont un poil intéressant, Kubo m'a carrément pris à contre-pied concernant le pouvoir de Meninas, je m'attendais plus à un truc comme "The Pain" avec une lettre comme le P. En ce qui concerne Liltotto, je pense que son pouvoir lui permettrait aussi de récupérer de ses blessures en consommant ses ennemis (sinon, elle s'est fait rouler lors de la distribution des pouvoirs). Pour Giselle, je la plains, se servir de son sang pour utiliser son pouvoir ce doit être galère... Le sang ça tache et elle porte du blanc comme tout bon SR (je vous laisse imaginer le désastre).

Cependant, je suis quand même encore déçu de constater qu'elles n'utilisent que leurs pouvoir de SR pour se battre. Je pense qu'on peut s'asseoir sur tout espoir des techniques Quincy par la suite.

Je trouve touchante aussi la petite case où un Kenpachi agonisant s'inquiète pour ses soldats.

Concernant le mystérieux "sauveur", je mise sur Ichigo. L'explosion résulterait de sa collision avec le shakonmaku comme celle de Renji et de Rukia (qui ont également produit une explosion visible de tous lors de leur arrivée) mais en plus stylée. Par contre, je trouve qu'il arrive bien tôt et je le vois mal combattre des femmes (ce n'est pas dans le style d'Ichigo quoi, remarque on a déjà eu des personnages bien plus chevaleresques par le passé qui ont combattu des femmes, Ishida par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 580 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 580   Bleach 580 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 20:14

VoodooChild a écrit:
Auquel cas c'est d'autant plus débile qu'il le garde. Parce qu'à part priver Zaraki de l'angle de vue de son oeil gauche, faudra m'expliquer à quoi ça servirait de garder un bandeau qui ne scelle rien  :think:! 

Je pense comme Adementia, si Zaraki a retenu la leçon d'Unohana, le bandeau n'a plus de sens. Un Kenpachi ça doit se battre sans retenue.

WeirdHollow a écrit:
Pour Giselle, je la plains, se servir de son sang pour utiliser son pouvoir ce doit être galère... Le sang ça tache et elle porte du blanc comme tout bon SR (je vous laisse imaginer le désastre).
TK c'est inspiré de "Carrie:oups:! 

WeirdHollow a écrit:
Cependant, je suis quand même encore déçu de constater qu'elles n'utilisent que leurs pouvoir de SR pour se battre. Je pense qu'on peut s'asseoir sur tout espoir des techniques Quincy par la suite.
Je reconnais que c'est triste, mais globalement vu qu'il n'a pas beaucoup de fans quincy, ça restera un détail sauf pour les puristes.

WeirdHollow a écrit:
Par contre, je trouve qu'il arrive bien tôt et je le vois mal combattre des femmes (ce n'est pas dans le style d'Ichigo quoi, remarque on a déjà eu des personnages bien plus chevaleresques par le passé qui ont combattu des femmes, Ishida par exemple).
Sauf que là avouons que 2 sur 4 sont plus des monstruosités, voué à ne pas durer.
Et effectivement Uryu avait déjà combattu une femme. Toshiro pareil. Renji face à Jackie. Mais d'exemple il y en aura pas énormément la gente féminine dans Bleach est plus une espèce rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 580 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 580   Bleach 580 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 10:08

Citation :
Je pense comme Adementia, si Zaraki a retenu la leçon d'Unohana, le bandeau n'a plus de sens. Un Kenpachi ça doit se battre sans retenue.

Sauf que la première fonction du bandeau, c'est pas s'handicaper comme tu le suggères. C'est maîtriser le flux du reiatsu, chose dont il est incapable. On sait que le reiatsu d'un capitaine peut écraser les petits, donc si Kenpachi ne peut pas maîtriser son reiatsu il écraserait les soldats du gotei, probablement jusqu'au grade de lieutenant. Il peut donc conserver son bandeau et être plus sérieux.

Concernant le coup de la fatigue. Certes, c'est une des rares fois où Kubo lui donne une importance manifeste dans l'issue d'un combat. Mais c'est aussi surtout, que c'est la première fois où il s'essaie aux combats de type "bataille de guerre". Avec des ennemis dans tous les sens, et pas de temps pour se soigner, en sortant du strict combat de duels comme avant. Y'avait bien le passage entre Espada/Aizen où on a enchaîné sans séance de soins, mais bon c'était Aizen. Et ce type de combats, Kubo est pas à l'aise avec.

Au début, c'était présenté comme tel : une blitzkrieg, puis il a fallu qu'il interrompe le combat entre Bazz-B et Hitsugaya par l'arrivée de Cang-du et le renvoi au strict duel (putain, s'il avait pas sorti cette règle de l'empereur, Histugaya serait mort et enterré). Puis avec l'éclatage de deux vizards par un seul méchant (ils n'ont pas travaillé de concert) et l'arrivée de Renji qui OS sans difficultés le méchant en question.
Kubo sait pas quoi choisir, il se démerde entre les deux : bataille d'alliances ou duels? Ce qui fait que c'est incompréhensible.

En soi, on peut justifier la chute de Kenpachi. Après tout, dans la mise en scène du combat : elles l'attaquent à distance et ne vont jamais directement au corps à corps. Ce qui indique une stratégie et doublé à leurs propos sous-entendant qu'elles ont attendu ce moment pour attaquer Zaraki. Lui est obligé de chercher à y aller, mais se prend justement des contres qui le renvoie à terre. On a jamais vu ce genre de mise en scène pour prouver la supériorité d'un bonhomme, c'était toujours dans le c-a-c. C'est quand on se base sur ce qui se fait en même temps que l'on y comprend plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 580 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 580   Bleach 580 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 14:04

Sauf que le bandeau bouffe une tonne de reiatsu. Et dans un combat contre des adversaires forts comme les SR, il vaudrait mieux que Zaraki ne se mette pas un boulet aux pieds.

Peu importe si la piétaille a du mal à supporter le reiatsu de Zaraki, si ça peut lui permettre de mieux résister aux attaques de ses adversaires et d'être plus endurant.
La piétaille, à la limite on s'en fout, c'est de la chaire à canon. Ils se feront dézinguer quoiqu'il arrive. Par contre, un capitaine comme Zaraki, le Kenpachi, il n'y en pas 36 dans le Sereitei !

C'est justement là où on voit que Kenpachi est parfois inconscient et irréfléchi.

Tout comme cela me semble inconscient de la part du capitaine commandant de laisser Unohana mourir.
Une combattante aussi forte, avec des capacités de soin telles que les siennes, ce sont des atouts essentiels dans une guerre comme celle-là. Unohana aurait été proche de Zaraki après son combat contre V, elle l'aurait soigné très rapidement et aurait pu le protéger des Femritters.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 580 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 580   Bleach 580 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 14:33

Je plussoi ASHRACK; LOBO, c'est bien jolie ce que tu dis, n'empêche que Zaraki l'a clairement annoncé dès le début, si il a fait faire un Eye-pach, c'est avant tout pour profiter du combat parce que "sinon mes adversaires seraient trop bidons" et pas pour ménager la piétaille... Donc bon, voilà, que tu le veuille ou non, le fait de porter le eye-pach (en supposant qu'il ai la même fonction) pendant un combat sérieux est carrément incohérent avec la soi-disante évolution qu'à subi le Keny (d'autant plus que, symboliquement, il était censé s'être débarrassé du eye-pach).
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 580 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 580   Bleach 580 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 0:16

Sauf que c'est bien joli la théorie sur Unohana, et sa super force, mais la bougre refuse purement et simplement de se battre à cause de Zaraki, et de l'autre côté Zaraki se limite à cause de son complexe envers Unohana. Donc bon quelque part je le comprend le Kyouraku. En lus il a jamais demandé a Unohana de mourir pour améliorer Zaraki, c'est elle qui a décidé de son propre chef de finir ça comme ça! Kyouraku savait que c'était une possibilité, mais de son point de vue il y gagnait:

-voyez le chose comme ça avant entrainement il a un Zaraki bridé et une Unohana qui refuse de combattre 1/2 + 0=1/2.

il leur dit de régler leur compte ensemble il y a combien de possibilité dans cette histoire? 3

Zaraki et Unohana règle leur problème et survive tous les 2 on a donc un ZAraki a pleine puissance et une Unohana a pleine puissnace (1+1=2) on a quadruplé l'efficacité du duo!

Unohana tue Zaraki, on a une Unohana qui peut alors se battre a pleine puissance car elle mérite à nouveau son rang de Kempachi, (0+1=1) on a doublé la puissance de base de ce duo.

Zaraki tue Unohana, on un Zaraki à plein potentiel car il a réglé ses problèmes avec Unohana, (1+0=1) on a doublé la puissance de base du duo.

En terme de puissance de frappe il est gagnant dans tous les cas! Donc non je suis pas d'accord, oui ça fait chier que Unohana soit morte dans l'histoire mais non c'est as Illogique pour Kyouraku de leur demander de réglé leur problème histoire qu'il est puisssance Utilisé au moins la puissance de l'un a son maximum!

Mince et puis bon faut arrêté le Eye patch dans un context ou tout le monde se limite et garde des cartes en réserve, non c'est pas idiot, parce que bon on parle de Zaraki parce que lui disait clairement que c'est pour s'amuser qu'il faisait ça, mais on parle pas de tous les gars qui vont au combat sans lâcher leur Bankai et sans leur Volstanding, pourtant visiblement dans bleach il y allait à fond dès le début, c'est une mauvaise idée car les seul qui font ça, (komamura, Tôchiro) ben ils sont par terre actuellement....

Alors bon autant je suis pas un méga fan de ce qu'est symboliquement devenu Zaraki depuis son affrontement avec UNohana, autant j'en ai marre que tout le monde râle sur ça en permanence, il y a moment on pourrait peut-être laisser sa chance à la suspension d'incrédulité et accepté ce que nous dit l'auteur du moment que ça reste cohérent avec les règles de l'univers créé....

Bon sang!... :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 580 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 580   Bleach 580 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 0:28

Citation :
En lus il a jamais demandé a Unohana de mourir pour améliorer Zaraki, c'est elle qui a décidé de son propre chef de finir ça comme ça! Kyouraku savait que c'était une possibilité

Faux. Kyoraku annonce clairement la mort d'un des deux kenpachi comme étant une fatalité de leur rencontre. Donc tu as tord; Shunsui ne prend pas ça comme un "risque" mais bien comme un sacrifice assumé.

Citation :
En terme de puissance de frappe il est gagnant dans tous les cas! Donc non je suis pas d'accord, oui ça fait chier que Unohana soit morte dans l'histoire mais non c'est as Illogique pour Kyouraku de leur demander de réglé leur problème histoire qu'il est puisssance Utilisé au moins la puissance de l'un a son maximum!

Bin, le truc c'est que Kyoraku est le boss du G13 et Uno un soldat du G13; à partir de là, le fait qu'il doive céder à ses caprices n'est peu être pas illogique, mais c'est peu glorieux.


Citation :
Mince et puis bon faut arrêté le Eye patch dans un context ou tout le monde se limite et garde des cartes en réserve, non c'est pas idiot, parce que bon on parle de Zaraki parce que lui disait clairement que c'est pour s'amuser qu'il faisait ça, mais on parle pas de tous les gars qui vont au combat sans lâcher leur Bankai et sans leur Volstanding, pourtant visiblement dans bleach il y allait à fond dès le début, c'est une mauvaise idée car les seul qui font ça, (komamura, Tôchiro) ben ils sont par terre actuellement....

Nan mais ça ok, on est d'accords, la plupart des mecs gardent des techniques power-upantes en réserves (bankai notamment) et ce n'est pas idiot. Mais là désolé, on parle d'un mec qui s'auto-bridait, et qui est censé avoir subi un franking changement de personnalité basé sur une transformation en assassin qui libéré de l'aspect ludique de la baston, et censé se concentrer sur l'efficacité avant tout. Dans cette optique (et c'est pas moi qui l'ai inventé; je m'en passait fort bien), le coup du eye-pach est décalé, voir incohérent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 580 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 580   Bleach 580 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 580
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: