Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bleach 547

Aller en bas 
+23
Algue
malamalomu
Hirako Shinji
Kaien-sama
yoh
NELL-sama je t'aime
Limathium
Falivent
Koshiro
Seymour
Ashrack
AdoGetsuga Ken
Glorfingel
Ecthelion
Boubou
flash bang
Koma
NaNaNa_888
MsFRobin
VoodooChild
_Nexus_
kakarouto
Fury
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 547 Empty
MessageSujet: Bleach 547   Bleach 547 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 20:01

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://www.mangareader.net/bleach/547
______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :


______________________


Source(s) : http://bleachasylum.com/showthread.php?1106-Bleach-547-spoilers-and-discussion-%28Expected-Sep-4th-or-before-click-for-more-info%29

La rentrée c'est pour tout le monde !§

_________________
Bleach 547 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 547 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 547   Bleach 547 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 20:09

Bleach 547 Hzqp
Bleach 547 Mu3n

Images spoils, le topique sera ouvert lorsqu'il y aura un script (ou le chapitre selon la situation)
Ne faites pas attention au numéro de chapitre sur les scans c'est une erreur de la team chinoise.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 547 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 547   Bleach 547 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 11:07

http://www.mangareader.net/bleach/547

Enjoy ~

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Bleach 547 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 547 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 547   Bleach 547 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 11:50

Bon, ben au final l'idée comme quoi la visite de Shunsui dans le monde réel était un prétexte pour le faire sortir du Seireitei tombe complètement à l'eau Sniff! . Il va lui aussi s'en prendre plein la tronche.
Je me demande bien ce qu'il compte faire face au blondinet. Haschwald a cassé le Bankai d'Ichigo en deux en un coup d'épée, et lui ne dispose que de son Shikai. Ou alors, Kubo décide de le faire OS en utilisant la technique qui consiste à trancher les couleurs, vu qu'Hashwald est tout de blanc vêtu. Ça ne m'étonnerait même pas de lui au final...

MAYURI :shoked:!Il nous a habitué à toutes sortes de look, mais alors celui-là il dépasse mes attentes ! Mais bon, c'est le seul Capitaine qui ait au moins préparé quelque chose d'un peu original contre les Quincy, pas seulement un entraînement brut. Ça fait plaisir de voir qu'il y a un minimum de professionnalisme chez les Shinigamis (oui, je suis moins clément à leur égard que par le passé).
Pas de nouvelles de Komamura ? J'ai l'impression qu Kubo va se décider à lui réserver un baroud d'honneur personnel pour la prochaine bataille, enfin le personnage serait traité convenablement.

On apprend enfin la localisation du Vanden Reich, et pourquoi certains Quincy ont survécu, et à vrai dire c'est assez énorme ; en gros, ils vivaient dans les ombres du Seireitei ? Génial !

Le pouvoir de Bazz-B serait lié au feu ? Interesting. "HellFire" ?

Je m'attendais à ce que les Quincy mettent en place une "Occupation", en soumettant les Shinigamis, toussa toussa, mais non, encore une fois ils sont là pour tout casser... En fait, j'y avais pensé au précédent chapitre mais j'ai oublié de le dire, mais encore une fois c'est un coup de maître des stratégie de Yhwach ; le seul pépin lors de sa première invasion, c'est qu'il avait un timer contre lui. Cette fois, vu qu'il a téléporté sa propre baraque, il va pouvoir être là en permanence :gnark:! 

Maintenant, que va-t-il se passer ? Les prochains années de Bleach vont-elles se dérouler sur un seul théâtre, à savoir cette ultime bataille, à l'image de FK ? Dans ce cas, j'espère que la D0 va intervenir, cette fois, sinon toute l'aura de supériorité au G13 que Kubo a construit autour d'eux sera un énième troll, d'autant qu'ils sont THE cible des Quincy. En tout cas, ils ont intérêt à se magner de faire les dernières explications à toute l'équipe qui est au Palais, pour qu'ils rejoignent le champ de bataille...

Ou alors, les Shinigamis prennent la fuite. Le gros hic, c'est qu'ils ne sont pas beaucoup plus préparés que la dernière fois, on a aucune nouvelle des recherches sur le vol de Bankai, bref ils sont encore en passe de se faire latter, donc battre en retraite pour se ressourcer et préparer une contre-attaque digne de ce nom ne serait pas idiot. Mais bon, c'est pas trop le genre de Kubo.

EDIT : Si toutes les structures du Seireitei ont disparu, est-on en droit de penser que la geôle d'Aizen a disparu elle aussi ? Pas que son retour me réjouisse, mais ça serait une explication plutôt correcte.


Dernière édition par VoodooChild le Mer 4 Sep 2013 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 547 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 547   Bleach 547 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 13:49

C'est enfin reparti ! L'attente fut interminable et ce chapitre met seulement l'eau à la bouche. Tout est possible mais il y avoir rapidement du combat et j'espère un OS d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 547 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 547   Bleach 547 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 14:31

Sans grande surprise, suite logique du chapitre d'il y a 6 semaines :gnark:! , avec un Shunsui admirant l'invasion un peu à la même manière que Yama auparavant (il va quand même pas finir de la même manière rassurez-moi ?)

Ichigo qui se prépare et Ishida à la SS... :think:! 

Ukitake toujours malade, retour de Hitsu mais par-dessus tout le relooking de Mayuri. C'est une chose à voir ça, on a beau avoir été prévenu par Kubo qu'il changerai d'apparence, mais là :shoked:!  chapeau, c'est la plus délurée d'entre toutes....

L'"opposant" de Mayuri, Askin, à aussi eu droit à un remodelage où c'est moi ?
Bref on attends la suite avec impatience... :Smie:! 


PS : Après le troll du vol des bankais, on a quand même le troll des ennemis qui vivaient dans un "seireitei parallèle", ils ont même pas eut à espionner les shinigami au final, d'où la remarque de Shunsui (je l'aime toujours autant pour ce genre de phrase d'ailleurs)....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 547 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 547   Bleach 547 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 15:04

et si ... Ukitake et Haschwath étaient liées d'une quelconque façon..?
Je pense qu'il sera intéressant de surveiller l'évolution de l'état de Santé d'Ukitake dans les chapitres a venir, maintenant qu' Haschwath est dans les parages ...

Sinon excellent retour de bleach, le ton est donné, la page couleur d'Ichigo le montre en mode Fullbring + double zanpa et ça rend bien; j'ai hate de voir Ichi en combat.

Sinon, pourquoi diable Kyoraku ne s'est il pas fait soigné depuis le temps ? S'était justement l'erreur qui a causé la mort de Yamma...
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 547 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 547   Bleach 547 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 17:10

La tenue de Mayuri est pour ainsi dire, extravagante...Je suppose que c'est un soleil qu'il a autour du cou. J'aime cette reprise en tout cas, ça annonce un beau final.

Sinon, j'aimerais qu'on me dise si il y a une indication précise du temps qui s'est écoulé depuis qu'on a propulsé Ichigo dans le ciel et que le Gotei 13 s'est mis à s'entraîner. Parce que les cheveux d'Hitsugaya et les seins de Matsumoto, ils n'ont certainement pas poussés en quelques jours Fiew! 
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 547 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 547   Bleach 547 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 17:22

retour en force de bleach j'adoreeeeeeeeeee:gnark:!  hitsugaya qui fait une entrée remarquable ca n'était pas arrivé depuis un moment je crois:timide:! , c'est moi ou kubo a encore laché du lest sur la chemise de rangiku:shoked:! , en tout cas beau chapitre en perspective, apparement mayuri a déja trouvé je pense la parade contre las bankai volés et en a déja fait part à shunsui, en parlant de shunsui il m'a l'air plus calme que contre l'espada 1.........bref bon retour de vacances merci kubo
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 547 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 547   Bleach 547 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 17:50

Flashbang, tu nous parle de parade des Bankais volés trouvée par Mayuri... Bon, ça reste de la spéculation, mais j'ai eu une idée très loufoque concernant sa dernière trouvaille.
En clair, il cherche à éviter qu'il y ait de l'ombre autour de lui (ça va pas aider le Shikai de Kyouraku ça tiens :lol2:!). Et si le vol des Bankais était lié aux ombres justement ? du genre, leur médaillon les emprisonnent dans les "ombres" ou est caché le Vanden Reich, et ensuite ils les ressortent, ces médaillons seraient des courroies de transmission entre les deux dimensions en gros. S'il n'y a plus d'ombre, plus moyen de voler les Bankais...
Je sens qu'on va me prendre pour un fou, mais quand un truc me trotte dans la tête j'aime bien en faire part. :dent:!


EDIT @Aemji

Citation :
Sinon, pourquoi diable Kyoraku ne s'est il pas fait soigné depuis le temps ? S'était justement l'erreur qui a causé la mort de Yamma...
Bin, en même temps, avec Inoue coincée au HM, Kirinji occupé au Palais du Roi et Unohana morte aux dernières nouvelles, on sait pas s'il y a quelqu'un qui soit suffisamment compétent pour lui refabriquer un oeil hihi  'Pis de toute manière, le coup du bras c'est juste symbolique, pas concret...


Dernière édition par VoodooChild le Mer 4 Sep 2013 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Bleach 547 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 547   Bleach 547 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 17:56

Citation :
Je sens qu'on va me prendre pour un fou
c'est déjà fait :p
je prend de l'avance sur tous les anciens Very Happy

sérieusement retour en force de bleach je m'y attendais pas

Citation :
En clair, il cherche à éviter qu'il y ait de l'ombre autour de lui (ça va pas aider le Shikai de Kyouraku ça tiens ). Et si le vol des Bankais était lié aux ombres justement ? du genre, leur médaillon les emprisonnent dans les "ombres" ou est caché le Vanden Reich, et ensuite ils les ressortent, ces médaillons seraient des courroies de transmission entre les deux dimensions en gros. S'il n'y a plus d'ombre, plus moyen de voler les Bankais...
pourquoi pas mais en même temps comment faire pour ne pas avoir une seule ombre ça devient très dur à trouvé une solution

impatient de voir le combat ichigo contre ishida et bien vite la semaine prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 547 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 547   Bleach 547 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 18:01

VoodooChild a écrit:
Flashbang, tu nous parle de parade des Bankais volés trouvée par Mayuri... Bon, ça reste de la spéculation, mais j'ai eu une idée très loufoque concernant sa dernière trouvaille.
En clair, il cherche à éviter qu'il y ait de l'ombre autour de lui (ça va pas aider le Shikai de Kyouraku ça tiens :lol2:!). Et si le vol des Bankais était lié aux ombres justement ? du genre, leur médaillon les emprisonnent dans les "ombres" ou est caché le Vanden Reich, et ensuite ils les ressortent, ces médaillons seraient des courroies de transmission entre les deux dimensions en gros. S'il n'y a plus d'ombre, plus moyen de voler les Bankais...
Je sens qu'on va me prendre pour un fou, mais quand un truc me trotte dans la tête j'aime bien en faire part. :dent:!
C'est au contraire une explication très plausible, et parfaitement cohérente ! (enfin, cohérente au sens manga quoi ^^). Et du coup très cohérent avec son labo sans ombre et son costume-soleil. Et effet ça fait pas l'affaire de Shunsui...


a propos de Shunsui, égal à lui même, très belle joute verbale avec Haschwath, j'espère que le combat sera à la hauteur !


@ Koma : Pour les seins de Rangiku, j'ai envie de dire que ça fait un moment qu'ils sont déjà bien boostés ^^
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 547 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 547   Bleach 547 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 18:04

voodochild j'ai simplement spéculé vu l'êxtreme sourire qu'a eu mayuri généralemnt il n'a ce sourire que quand il a déja trouvé une parade contre une précédente attaque (cf heuco mundo contre sayel appolo), ton idée n'est pas si mal si effectivement il s'avèrerait que ce soit cela, ceci avantagerait plutôt kyoraku qui aurait la possibilité de se fondre dans ce monde d'ombres vu la capacité de son zanpakuto qu'en penses tu??
Revenir en haut Aller en bas
Glorfingel
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 87

Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/12/2007

Bleach 547 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 547   Bleach 547 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 18:28

@Voodoo ton idée est sympa, mais du coup avec la "téléportation" du monde des quincy dans le sereitei ils perdraient potentiellement ce pouvoir de transfert dimensionnel du bankai.
:mmmhh:! Je sais pas si j'ai vraiment été clair là...

@Aemji : d'où te viens cette idée de lien avec Ukitake ? Transfert de pouvoir entre les deux, c'est ça ton hypothèse ? Ou plutot le fait qu'Ukitake ressorte une forme de manque en "absence dimentionnelle" de Haschwath ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 547 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 547   Bleach 547 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 18:44

Glorfingel a écrit:

@Aemji : d'où te viens cette idée de lien avec Ukitake ? Transfert de pouvoir entre les deux, c'est ça ton hypothèse ? Ou plutot le fait qu'Ukitake ressorte une forme de manque en "absence dimentionnelle" de Haschwath ?
Pour moi Uki et Hasch sont des sortes de jumeaux, le shikai d'Ukitake manipule justement l'énergie spirituel extérieur (comme les Quincy) , il a une maladie inexpliqué
On a maintenant deux monde qui se superposent depuis le début : Monde Quincy / Monde Shinigami
On a aussi deux perso qui se ressemblent énormément, avec pour l'un malade et l'autre qui ne peu survivre endehors des ombres au delà d'un certains temps.
On a eu le cas Juha/Zangetsu et je pense qu'il y a un lien entre Ukitake et Haschwath.

Je pense donc que les deux sont lié et qu'Ukitake est malade a cause d'un manque comme tu viens de le dire, sois par rapport a Haschwath, soit par rapport au fait qu'il ne soit pas dans le monde des ombres ...

Je suis peu être complètement a l'ouest, on verra comment l'histoire va évoluer.
Dailleurs quelqu'un sait ce que les Kanjis de Ukitake et Haschwath veulent dirent ?
Revenir en haut Aller en bas
AdoGetsuga Ken
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 10/06/2013

Bleach 547 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 547   Bleach 547 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 19:05

Magnifique chapitre du grand art !! Rien que les trois pages en couleur en jette un max !! C'est surtout la deuxième qui m'a marqué Ichigo de dos c'est vraiment hyper classe !! Maintenant que j' pense la troisième est d'autant plus superbe Very Happy . Le chapitre en lui-même est pas mal. L'explication d'Ywhach dans ma tête ça à fait : " Il y à 1000 ans nous étions contraints à fuir, mais maintenant nous sommes prêts pour la revanche " à la Optimus un peu !! Pour finir je tiens juste à demander que fait Ukitake . C'est bizarre cette fleur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 547 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 547   Bleach 547 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:13

Je ne vois pas vraiment la ressemblance entre Ukitake et Hashwalt mais bon pourquoi pas, la théorie de ywatch=zangetsu était la bonne...

A mon avis, Ukitake prépare quelque chose, sûrement pour surpasser sa maladie dans l'ultime bataille (pour s'en aller avec les honneurs) et il n'a aucune affiliation avec le blond. Il a prouvé qu'il avait des tours dans son sac à l'instar d'un Mayuri.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 547 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 547   Bleach 547 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:25

La spécialité d'Ukitake est de renvoyer les sorts de ses ennemis.
Face à des quincys qui lui lance des fleches, il a toute ses chances.

J'ai d'ailleurs l'impression que le point faible d'Ukitake est le combat au corps à corps et qu'à contrario c'est un maitre du combat à distance. Tout le contraire de Shunsui. C'est ce qui rendrait ce duo si fort.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 547 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 547   Bleach 547 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 23:18

Chapitre sympa, mais sans plus, surtout pour la durée d'attente !

Je m'attendais à un double chapitre ou quoi, bah non, un chapitre tout simple qui est vraiment dans la continuité du précédent donc sans véritables surprises.

Bref, moyen moyen quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Bleach 547 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 547   Bleach 547 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 23:56

Seymour > Bh en même temps l'auteur n'allait pas faire un chapitre sans aucun rapport avec la trame de l'histoire ... c'est normal qu'il soit dans la continuité du précédent. A la rigueur, pour le double chapitre ok, mais faut pas lui demandé de faire autre chose que suivre la logique de son oeuvre ...
Et puis je trouve qu'on a quand même un bon chapitre à la fois explicatif de la situation actuelle, et de transition pour les futurs combat.

Pour Ukitake, je me suis également posé la question sur ce qu'il pouvait bien foutre dans son bain en face d'un truc qui ressemble à une fleur. J'ai pensé comme Koma, à sa maladie, il est peut être sur la voie de la guérison. Ou bien il se prépare à sa manière à la prochaine bataille.

Concernant Hitsugaya j'ai peut être mal compris ce qu'il s'est passé, mais n'a t-il pas crée un mur de glace avec son zanpakuto, alors qu'il n'est censé justement ne plus avoir de zanpakuto ?

Pour l'état de Kira je trouve que l'auteur exagère un peu, la seconde bataille va commencer et on est toujours pas au courant de si Kira est vivant ou non ... je trouve que garder le suspens aussi longtemps ça en devient ridicule, surtout que s'il survit ou non ça ne changera pas grand chose sur la suite.

Mayuri et Nemu qui ont changer de tenu, j'attends les explication de mayuri avec impatience pour mieux comprendre sa stratégie, car finalement nous ne savons pas vraiment si c'est pour contre carré le vole de bankai (ce que je doute), ou bien autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

Bleach 547 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 547   Bleach 547 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 0:45

Mayuri a encore et comme souvent une sacrée longueur d'avance sur le reste du sereitei vis à vis de l'explication de la première invasion, et comme d'habitude il garde les informations pour lui.

De plus il explique que pour protéger son laboratoire il l'a restructuré afin qu'il n'y ait pas de zone d'ombre, ce qui tend (peut-être) l'hypothèse lu plus tôt et avec laquelle je suis d'accord sur le fait que la nouvelle tenue du capitaine puisse éclairer, faire de la lumière ou autre pour se protéger des zones d'ombres.

Après j'ai pas encore tout pigé sur l'avantage que peut créer l'ombre pour le WR car ils vivent depuis 1000 ans dans l'ombre donc si après tout ce temps ils en ont pas profité pour en tirer parti dans un combat cela serait dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Limathium
Mouchard
Mouchard
Limathium


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 30/07/2013

Bleach 547 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 547   Bleach 547 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 12:34

Aemji a écrit:

Pour moi Uki et Hasch sont des sortes de jumeaux, le shikai d'Ukitake manipule justement l'énergie spirituel extérieur (comme les Quincy) , il a une maladie inexpliqué
On a maintenant deux monde qui se superposent depuis le début : Monde Quincy / Monde Shinigami
On a aussi deux perso qui se ressemblent énormément, avec pour l'un malade et l'autre qui ne peu survivre endehors des ombres au delà d'un certains temps.
On a eu le cas Juha/Zangetsu et je pense qu'il y a un lien entre Ukitake et Haschwath.

Je pense donc que les deux sont lié et qu'Ukitake est malade a cause d'un manque comme tu viens de le dire, sois par rapport a Haschwath, soit par rapport au fait qu'il ne soit pas dans le monde des ombres ...

Je suis peu être complètement a l'ouest, on verra comment l'histoire va évoluer.
Dailleurs quelqu'un sait ce que les Kanjis de Ukitake et Haschwath veulent dirent ?
Haschwath n'ayant pas un nom japonais , il n'a pas de kanji associé, seulement des katakanas pour sa tradution phonétique.

Une traduction de prénom est très étrange mais je peux quand même le faire.
Ukitake Juushirou => Uki , take  , Juu-shi (ou juu yon peu importe) et Rou,
浮(uki ,quelque chose qui flotte)竹(take c'est un bambou) 十四(14 on pourrais utilisé juu yon aussi mais bon) 郎(un jeune homme (utilisé en général pour également parler une certaine vigueur d'un jeune homme, un jeune homme plein de vie))
Donc , 浮竹 十四郎  => Le jeune homme aux 14 bambous.
On peut également y voir un jeu de mot astucieux en décomposant les kanjis avec leurs consonances de son nom: Juushiro, shiro pour la couleur blanc et donc ses cheveux blancs.

EDIT:
Koshiro a écrit:
Seymour > Bh en même temps l'auteur n'allait pas faire un chapitre sans aucun rapport avec la trame de l'histoire ... c'est normal qu'il soit dans la continuité du précédent. A la rigueur, pour le double chapitre ok, mais faut pas lui demandé de faire autre chose que suivre la logique de son oeuvre ...
Et puis je trouve qu'on a quand même un bon chapitre à la fois explicatif de la situation actuelle, et de transition pour les futurs combat.

Pour Ukitake, je me suis également posé la question sur ce qu'il pouvait bien foutre dans son bain en face d'un truc qui ressemble à une fleur. J'ai pensé comme Koma, à sa maladie, il est peut être sur la voie de la guérison. Ou bien il se prépare à sa manière à la prochaine bataille.

Concernant Hitsugaya j'ai peut être mal compris ce qu'il s'est passé, mais n'a t-il pas crée un mur de glace avec son zanpakuto, alors qu'il n'est censé justement ne plus avoir de zanpakuto ?

Pour l'état de Kira je trouve que l'auteur exagère un peu, la seconde bataille va commencer et on est toujours pas au courant de si Kira est vivant ou non ... je trouve que garder le suspens aussi longtemps ça en devient ridicule, surtout que s'il survit ou non ça ne changera pas grand chose sur la suite.

Mayuri et Nemu qui ont changer de tenu, j'attends les explication de mayuri avec impatience pour mieux comprendre sa stratégie, car finalement nous ne savons pas vraiment si c'est pour contre carré le vole de bankai (ce que je doute), ou bien autre chose.
Non, le shikai n'est pas volé,seulement le bankai.(Cf:Le combat byakuya "tu ne vas pas essayer de combattre ton bankai par ton shikai" ,les 2 états sont dissociés.

L'auteur l'a dit lui même (dans un Databook je crois) que Ukitake devrait guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Bleach 547 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 547   Bleach 547 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 13:36

C'est vrai pour le vole du bankai, mais ce n'est pas logique je trouve car lorsque Hitsugaya perd son Bankai il dit ne plus rien ressentir, et n'entend plus Hyorinmaru. A partir de là, on en déduit que l'âme du zanpakuto a été vole. Le shikai et le Bankai peuvent être utiliser grâce à l'âme du Zanpakuto, le Bankai ne devant pas être dissocier du Shikai car il en ait le prolongement. Donc s'il n'y a plus d'âme dans le zanpakuto, comme le cas Hitsugaya, il ne devrait plus pouvoir utiliser Bankai ET Shikai. Or comme tu l'as dit, Byakuya semble avoir utiliser son shikai pour contrer son bankai, alors est ce une erreur de trad ou est-il vraiment possible d'utiliser le shikai, ce qui serait comme je l'ai dit plus tôt pas logique ?

Pour Ukitake, oui je sais que l'auteur l'avais annoncé, mais on ne sait pas comment il va faire ni a quel moment. Donc justement est ce que cette guérison annoncé commence maintenant et est ce que cette "fleur" est lié à cette guérison. Au départ je pensais qu'Unohana allait avoir un rôle dans sa guérison, mais au vu des événements ça ne sera pas le cas. Puis j'ai pensé à Kirinji, mais finalement ça m'étonnerais. Donc reste plus qu'une méthode personnelle d'Ukitake.
Revenir en haut Aller en bas
Limathium
Mouchard
Mouchard
Limathium


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 30/07/2013

Bleach 547 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 547   Bleach 547 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 14:23

On a pas besoin de plus d'information, il vole le bankai oui, rien n'est précisé de plus.
Ensuite l'auteur peu faire ce qu'il veut,dont laisser le Shikai.
Toshiro a certe dit ça, mais il y a plusieurs intéprétation possible est donc l'intéprétation evidente qu'il faut faire avec les éléments obtenues dans les scans c'est qu'il ne ressent plus son Bankai.
Le shikai et le bankai sont différent dont la manière où la personne en bankai fusionne avec son zanpakutôh , on peut y avoir là encore plusieurs hypothèse, mais quoi qu'il arrive , l'auteur quelque soit sa logique n'a jamais faux.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 547 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 547   Bleach 547 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 17:34

Citation :
Mayuri a encore et comme souvent une sacrée longueur d'avance sur le reste du sereitei vis à vis de l'explication de la première invasion, et comme d'habitude il garde les informations pour lui.
En effet, ce qui, sauf en cas de volonté de trahir le G13, est complètement idiot. Garder de tels information pour soi dans une situation pareille, revient à sciemment scier la branche sur laquelle on est assis (à moins qu'il s'imagine pouvoir venir à bout du VR tout seul :oups:! )

Citation :
mais quoi qu'il arrive , l'auteur quelque soit sa logique n'a jamais faux.
affraid 
quand l'auteur se contredis lui même, vu qu'il n'a jamais faux, cela créé un paradoxe entrainant une faille spatio temporelle capable de détruire l'univers... Donc faut qu'ils fassent gaffent quand même les auteurs; ils ont le sort du monde entre leur mains :dent:! 

Sinon, un des trucs qui m'a fait tilté dans ce chap', c'est l'idée comme quoi le Seireitei serait moins "surveillé" que le monde réelle... Alors je sais bien que "on ne voit pas ce qu'on a sous son nez" toussa, mais tout de même, concrètement, ça me semble bancale... D'autant que j'aimerais bien savoir d'où sort ce pouvoir des ombres... Est ce une capacité spé de L'empereur?...

Sinon chapitre sympa. Le face à face avec CC/Haschwat est prometteur^^

En revanche, un peu inquiet que le cliff se fasse sur Hitsu... J'ai vraiment pas hâte de me manger un combat de la crevette Fiew! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 547 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 547   Bleach 547 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 547
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 641
» Bleach 649
» Bleach 298
» Bleach 586
» Bleach 594

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: