Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach 547

Aller en bas 
+23
Algue
malamalomu
Hirako Shinji
Kaien-sama
yoh
NELL-sama je t'aime
Limathium
Falivent
Koshiro
Seymour
Ashrack
AdoGetsuga Ken
Glorfingel
Ecthelion
Boubou
flash bang
Koma
NaNaNa_888
MsFRobin
VoodooChild
_Nexus_
kakarouto
Fury
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 547 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 547   Bleach 547 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 17:44

Citation :
En effet, ce qui, sauf en cas de volonté de trahir le G13, est complètement idiot. Garder de tels information pour soi dans une situation pareille, revient à sciemment scier la branche sur laquelle on est assis (à moins qu'il s'imagine pouvoir venir à bout du VR tout seul :oups:!)
Bah c'est pas comme s'il avait tout garde deliberement: il s'est enferme dans son labo juste apres le depart d'Ichigo et a exploite une hypothese. Or il vient juste de sortir de son labo avec la reponse adequate: il n'a pas eu le choix de garder cette info pour lui (comme dans le cas du massacre des ames au debut de la guerre).

En plus, cette in fo n'est pas fondamentalement cruciale, puisqu'elle lui permet pour le moment juste de remplacerle monde des ombres par le monde original (cf son labo qui revient).

Enfin, rien ne dit que cette experience soit utilisable par tous, car le soleil sur ca tete me rappelle la garde de son zamp: peut etre est-ce une nouvelle capacite?

Citation :
Sinon, un des trucs qui m'a fait tilté dans ce chap', c'est l'idée comme quoi le Seireitei serait moins "surveillé" que le monde réelle... Alors je sais bien que "on ne voit pas ce qu'on a sous son nez" toussa, mais tout de même, concrètement, ça me semble bancale... D'autant que j'aimerais bien savoir d'où sort ce pouvoir des ombres... Est ce une capacité spé de L'empereur?.
Peut etre pas de l'empereur mais d'un des SR: d'ailleurs celui qui apparait dans le labo me semble bien au courrant des capacites du trick. Peut etre est-ce lui qui a des capacites de gestions de l'espace-temps (a la Tobi) qui comme il le dit sont multipliees par le fait qu'il soit a la SS.


EDIT:
Citation :
Sinon chapitre sympa. Le face à face avec CC/Haschwat est prometteur^^

En revanche, un peu inquiet que le cliff se fasse sur Hitsu... J'ai vraiment pas hâte de me manger un combat de la crevette
Mouais, j'ai la nette impression de pouvoir quand meme predire un peu toute la suite de l'action:
- La SS va montrer ses progres
- les SR vont montrer que c'est pas un ramassis de Guignols
- Ichigo, Renji, Rukia et Bya vont revenir en mode badass
- Discussion avec Ishida sur pourquoi il fait ca
- Depart des SR


Dernière édition par yoh le Jeu 5 Sep 2013 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 547 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 547   Bleach 547 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 18:14

NELL-sama je t'aime a écrit:
Sinon, un des trucs qui m'a fait tilté dans ce chap', c'est l'idée comme quoi le Seireitei serait moins "surveillé" que le monde réelle...
D'après ce que j'ai compris, il est dit que le Seireitei était l'endroit le moins gardé au moment où les Quincy ont perdu la guerre.
Ce n'est pas incohérent si cette guerre avait lieu sur Terre.

On a bien vu lors du 1er arc que le Seireitei est très très surveillé, mais au moment de la guerre contre les Quincys, tous les shinigamis devaient être sur Terre à combattre.

Enfin c'est la vision que j'en ai ....
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Bleach 547 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 547   Bleach 547 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 18:18

Limathium > un auteur de mangas n'est pas un dieu non plus, il faut pas exagéré LOL. De plus le bankai n'est pas une fusion entre le shinigami et son zanpakuto, c'est juste la libération complète du zanpakuto. Que ce soit le shikai ou le bankai, l'âme ne change pas, et dans les deux cas elle est la seule source sollicité. Ce qui signifie que, s'il y a plus d'âme, il y a plus de Shikai et Bankai. Je vois pas trois milles interprétation sur les paroles d'hitsugaya, il n'entend plus et ne sent plus l'âme de son zanpakuto, c'est qu'il n'est plus là. Ou bien il y a une petite erreur de traduction, ce qui n'est pas impossible non plus, cette erreur pourrait concerné la phrase d'histu tout comme celle d'As Nodt face à byakuya, ce serait pas la première fois. Pour moi, la seul explication pour Hitsugaya dans ce chapitre ce serait un Kido, ou bien un pouvoir que possède hitsugaya, en dehors de son zanpakuto.

Yoh > je pense pas que la SS ait eu le temps de beaucoup progresser en si peu de temps, mise à part peut être Komamura. Mais il est possible que les Shinigami pousse les Stern Ritter a montrer un peu plus de leur pouvoir. Je sent un seconde défaite des Shinigami et une exile dans le monde Réel.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 547 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 547   Bleach 547 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 18:25

Citation :
Yoh > je pense pas que la SS ait eu le temps de beaucoup progresser en si peu de temps, mise à part peut être Komamura. Mais il est possible que les Shinigami pousse les Stern Ritter a montrer un peu plus de leur pouvoir. Je sent un seconde défaite des Shinigami et une exile dans le monde Réel.
Et au moment ou les SR montrent un peu plus: Ichigo arrive a la rescousse!

Bon apres je peux totalement me tromper, et je dois dire franchement que j'aimerai beaucoup que les Shinigamis prennent une enorme rouste et soient bannis sur terre.

En tout cas, Kubo a beaucoup de possibilites de scenar possibles, j'espere juste qu'il va pas tomber dans la facilite (cf mon EDIT).
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 547 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 547   Bleach 547 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 18:33

Citation :
En tout cas, Kubo a beaucoup de possibilites de scenar possibles, j'espere juste qu'il va pas tomber dans la facilite (cf mon EDIT).

Outre le côté "facilité", il y a aussi le côté bis repetita qui me soulerait bien... Parce que le coup de "on débarque, on fout un bordel et on repart" on l'a déjà eu. Faudrait changer le dénouement^^

Citation :
D'après ce que j'ai compris, il est dit que le Seireitei était l'endroit le moins gardé au moment où les Quincy ont perdu la guerre.
Ce n'est pas incohérent si cette guerre avait lieu sur Terre.

On a bien vu lors du 1er arc que le Seireitei est très très surveillé, mais au moment de la guerre contre les Quincys, tous les shinigamis devaient être sur Terre à combattre.

Enfin c'est la vision que j'en ai ....
En effet, c'est bien possible.

Citation :
Bah c'est pas comme s'il avait tout garde deliberement: il s'est enferme dans son labo juste apres le depart d'Ichigo et a exploite une hypothese. Or il vient juste de sortir de son labo avec la reponse adequate: il n'a pas eu le choix de garder cette info pour lui (comme dans le cas du massacre des ames au debut de la guerre).
Ouais, on pourrait le voir comme ça. Mais faire bande à part ne me semble pas être une bonne tactique... Si Mayuri avait compris la "méthode" Quincy, il aurait du le signaler je trouve et ce avant de s'enfermer pour faire ses expériences......

Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 547 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 547   Bleach 547 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 18:44

Citation :
Mais faire bande à part ne me semble pas être une bonne tactique...
Faut donc aut aussi le signaler a Koma, Hitsugaya, Soi Fon, et tous ceux qui sont partis s'entrainer seuls.

Mayuri agit peut etre en solo, mais ses decouvertes vont certainement aider un plus grand nombre que les autres qui s'entrainent en faisant la gueule.


Citation :
Si Mayuri avait compris la "méthode" Quincy, il aurait du le signaler je trouve et ce avant de s'enfermer pour faire ses expériences......
Je suis d'accord, mais c'est pas le style du mec.

Citation :
Outre le côté "facilité", il y a aussi le côté bis repetita qui me soulerait bien... Parce que le coup de "on débarque, on fout un bordel et on repart" on l'a déjà eu. Faudrait changer le dénouement^^
On l'a eu 3 fois avec les arrancars (Ulqui et Yammi, la Grimjoww family et la diversion), Kubo est pas a ca pret!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 547 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 547   Bleach 547 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 19:47

Faisant preuve de foi quand-même en Kubo et Mayuri, je dirai que pour l'instant on sait pas ce qu'il en est du partage de l'info. Le fait que seul Mayuri apparaisse avec cette combinaison est qu'on en sache pas plus, tient peut être à la seule portée du cliffhanger.

L'armure de Mayuri va certainement avoir un rôle à jouer en faveur des capitaines.

- Si Shunsui se met à faire le speech sur les ombres avant, ça ruine un peu l'armure et surtout l'entrée de Mayuri (qui pour l'instant est -au sens littéral comme figuré- la seule lueur d'espoir de la SS).
- Si Mayuri apparaissait avant Shunsui, bah ça ruinerait un peu la tension dramatique, du bis-repetita avec la tête du gotei qui est visée d'entrée par un cador.

Et comme il faut quand même que le tout tienne sur un chapitre de 20 pages environ, bah j'pense qu'on pouvait pas tout dire d'un coup.

Sinon j'ai bien aimé.
J'espère que les pièges placés par shunsui vont avoir leur rôle à jouer grâce à Mayuri et son armure. J'espère aussi, que Kubo va faire tenir la SS avec l'apparition de roxxors, le temps que Ichigo et ses potes arrivent.
Je pense notamment à Komamura post entraînement, Ukitake, Shunsui et surtout (mais là ça va faire crier) avec Kenpachi en mode warlord. C'est maintenant que Kubo doit les sortir et affirmer un parti-prit que d'aucun traiteront de fanboyisme, à savoir : mettre en scène ses persos-clés et écarter un peu les autres.

Même si je n'ai rien contre des persos tels que Rose, Soi Fon etc. Ca aurait un goût amer. Le premier à peut-être du potentiel, mais c'est un peu trop tard à mon sens, la seconde est clairement dépassée désormais. Seuls ceux qui ont un "pouvoir caché" ou "potentiel cachés" ont une chance et un intérêt narratif dans cet affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 547 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 547   Bleach 547 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 21:47

Citation :
Seuls ceux qui ont un "pouvoir caché"
Ceux qui ont potentiellement un "pouvoir caché" sont finalement assez nombreux:
_Koma (post-entrainnement)
_Keny (Berserker)
_Bya, Renji, Rukia (salle du temps)
_la totalité du D0 (inconnu)
_Mayuri (un deux trois soleil)
_Tous les Visards (Hollowmorphose toujours pas exploitée Grrrr )
_Ichi (beau gosse attitude)
_Ukkitake (changer le monde, changer les choses, avec des bouquets de roses)
_la totalité des possesseurs de Bankai SI Mayuri a trouvé un truc pour contrer le vol (tu vois LOBO? je me rattrape d'avoir médis de lui Wink)
_Et je pourrais rajouter Urahara (scientific mode), Yoruichi (Zamp?), Tessai, Isshin et co...
_Hitsu (parce que fan-service oblige) (bon, je l'ai barré, mais je me demande franchement si j'ai bien fait... :idk:! 

Donc bon, il faudra bien qu'il en passe à la trappe. D'autant que se serait cool de mettre un peu plus en valeur les ennemis que les sempiternels shini...
L'idéal pour moi, serait que un ou deux tirent vraiment leur épingle du jeux (Mayuri parce que c'est le seul qui a les moyens d'avoir une longueur d'avance, Koma/Ukkitake parce que il faut bien qu'il ai un petit moment de fierté dans leur vie de usual-victime)... Et que pour le reste, ça se prenne une bonne torgnole!!!!
Et si on pouvait éviter l'arrivée salvatrice et triomphale de Ichi et co, et la garder pour plus tard, se serait encore mieux :Smie:! 

Citation :
On l'a eu 3 fois avec les arrancars (Ulqui et Yammi, la Grimjoww family et la diversion), Kubo est pas a ca pret!
Raison de plus :oups:! 
Nan, plus sérieusement, c'est encore un peu différent ici;
Car avec les Arrancars, c'étaient des petites "escarmouches" en territoire ennemi (Ulqui/Yammy reconnaissance, Grim je-m'en-foutisme et pour la diversion... bin, une diversion quoi^^) donc ça passait assez bien (chez moi)
Là, c'est toute l'armée entière qui débarque en mode guerre totale... Donc bon, deux replis consécutifs me ferait mal!
Citation :

Faut donc aut aussi le signaler a Koma, Hitsugaya, Soi Fon, et tous ceux qui sont partis s'entrainer seuls.
Sauf que eux n'ont strictement rien à apporter à la communauté en terme d'info et de logistique^^ Mayuri, il a la position (au moins d'un point de vue interne) d'être la clef de cette guerre côté Shini... C'est une position qui ne doit pas être pris à la légère. D'ailleurs, si je suis un peu dur avec lui, c'est bien parce que j'en (sur?)estime pleinement l'importance :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 547 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 547   Bleach 547 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 22:00

Il est étonnant de constater que l'auteur est de plus en plus en mal d'inspiration : après les flammes de Yamamoto, il y eut les flammes d'Isshin, puis maintenant celles de Bazz-b... Ça commence à bien faire !

Cependant, j'ai aimé particulièrement que l'auteur nous montre Ukitake prenant son bain en pleine invasion ennemi ! Ce mec m'a toujours semblé bien plus mystérieux que les Aïzen et compagnie..., avec sa maladie qui doit cacher quelque chose de terrible, son double zampakuto, son amitié fraternelle avec Shunsui, son duo avec celui-ci, le fait qu'on le sous-estime à cause de sa maladie, mais aussi de son OS par Wonderweiss dont il a survécu... .
J'ai toujours pensé que ce perso en impose et était un des plus dangereux du manga...J'ai hate de le voir se battre sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Limathium
Mouchard
Mouchard
Limathium


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 30/07/2013

Bleach 547 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 547   Bleach 547 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 11:32

Koshiro a écrit:
Limathium > un auteur de mangas n'est pas un dieu non plus, il faut pas exagéré LOL. De plus le bankai n'est pas une fusion entre le shinigami et son zanpakuto, c'est juste la libération complète du zanpakuto. Que ce soit le shikai ou le bankai, l'âme ne change pas, et dans les deux cas elle est la seule source sollicité. Ce qui signifie que, s'il y a plus d'âme, il y a plus de Shikai et Bankai. Je vois pas trois milles interprétation sur les paroles d'hitsugaya, il n'entend plus et ne sent plus l'âme de son zanpakuto, c'est qu'il n'est plus là. Ou bien il y a une petite erreur de traduction, ce qui n'est pas impossible non plus, cette erreur pourrait concerné la phrase d'histu tout comme celle d'As Nodt face à byakuya, ce serait pas la première fois. Pour moi, la seul explication pour Hitsugaya dans ce chapitre ce serait un Kido, ou bien un pouvoir que possède hitsugaya, en dehors de son zanpakuto.

Yoh > je pense pas que la SS ait eu le temps de beaucoup progresser en si peu de temps, mise à part peut être Komamura. Mais il est possible que les Shinigami pousse les Stern Ritter a montrer un peu plus de leur pouvoir. Je sent un seconde défaite des Shinigami et une exile dans le monde Réel.
J'ai jamais dit qu'il sont dieu.Même si ils se trompe la réalité du manga leur appartient et peuvent par une infinité de moyen rendre logique leurs erreur, vue que c'est leur œuvre ils ont en la total liberté. une mouche en dragon? c'est faisable et logique que sa plaise aux lecteurs ou non.
A nous de s'adapter à sa logique peu importe qu'elle quel soit et pas l'inverse. Si l'auteur énonce une règle dans son mangas on doit s'adapter.


Concernant les Bankai ce n'est que ma propre hypothèse:
Le bankai est une sorte de fusion: où généralement le pouvoir du zanpakuto et la personne ne font plus qu'un. Exception à Komamura mais lui pareil c'est lien d'attachement reprèsente cette fusion. Yamamoto il devient le soleil, Toshiro un dragon de glace ailée, byakuya il maîtrise ses lames avec son corps et non plus sont épée (sont autre attaques ou une dimension de met autour de lui etc..reprèsente d'une certaine manière cette fusion), Soi fong et sont bras lance-roquette,kaname et sont monde invisible. Evidemment il y une autre exception qui montre que ma théorie à des failles, Gin, alors je ne vais pas m'avancer plus avec cette théorie que je n'affirmerais pas , sans avoir vue d'autre bankai.
Mais cette théorie vient surtout du fait que si on vole un bankai,pour qu'on puisse l'utilisé il faut que se soit une sorte de fusion avec la personne l'utilisant ,d'où le médaillon et non un Zanpakutô
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 547 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 547   Bleach 547 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 12:00

Si ça se trouve, Ukitake se prépare à devenir hyper contagieux et à refiler sa tuberculose à toute l'armée ennemie pour qu'elle en crève. :dent:! 



NSJT a écrit:
Et si on pouvait éviter l'arrivée salvatrice et triomphale de Ichi et co, et la garder pour plus tard, se serait encore mieux Bleach 547 - Page 2 Smile8zp
Je suis surpris par ta naïveté, NSJT, après tout ce temps passé  à lire Bleach !  hihi 


De mon côté, j'aimerais bien voir Rose se distinguer. Il avait eu droit à une superbe entrée sur scène face à NaNaNa, mais celui-ci a eu l'excellente idée de parfaire son bronzage auprès du Vieux humm Résultat, exit Rose.


Sinon, y'a aussi Urahara qui est sur l'affaire concernant les médaillons voleurs de Bankai, et vu les dernières images que nous a montré Kubo j'ai bien l'impression que c'est quand même lui qui va trouver la soluce en premier. Ouik, je me contredis par rapport ) ce que j'ai dit sur les travaux de Mayuri, et ça me ferait chier que ça soit ENCORE Urahara qui rafle toutes les médailles, sauve tout le monde et fasse passer les autres pour des moins-que-rien, mais soyons réalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Bleach 547 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 547   Bleach 547 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 16:12

Citation :
Sinon, y'a aussi Urahara qui est sur l'affaire concernant les médaillons voleurs de Bankai, et vu les dernières images que nous a montré Kubo j'ai bien l'impression que c'est quand même lui qui va trouver la soluce en premier. Ouik, je me contredis par rapport ) ce que j'ai dit sur les travaux de Mayuri, et ça me ferait chier que ça soit ENCORE Urahara qui rafle toutes les médailles, sauve tout le monde et fasse passer les autres pour des moins-que-rien, mais soyons réalistes.
c'est quand même lui qui a créé le premier bureau de recherche et lui qui a engagé mayuri
donc pour résumé Mayuri a surement trouver quelque chose pour contrer certain quincy
et Urahara qui a trouver comment empecher le vole de bankai


Citation :
Si ça se trouve, Ukitake se prépare à devenir hyper contagieux et à refiler sa tuberculose à toute l'armée ennemie pour qu'elle en crève.
je crirais au scandale alors :)
sérieusement j'espère qu'on va voir un beau combat venant d'ukitake
pour ichigo et co bah il viendront encore une fois sauver ce qu'il restera de la ss c'est à dire juste les cap et sous cap ou les perso qui en vale la peine :)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 547 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 547   Bleach 547 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 17:58

Citation :
Je suis surpris par ta naïveté, NSJT, après tout ce temps passé à lire Bleach ! hihi
Citation :

De mon côté, j'aimerais bien voir Rose se distinguer.

:dent:! Retour à l'envoyeur mon cher ami Razz 


Citation :

je crirais au scandale alors :)
sérieusement j'espère qu'on va voir un beau combat venant d'ukitake
L'un n'empêche pas du tout l'autre; par exemple on pourrait avoir un très beau combat Ukki'Vs SR, puis, alors qu'il est en diffuculté, Ukki fait un sourire d'enfoiré et sort genre "ouais, t'es pas mauvais... mais ma maladie t'a déjà infecté!" et là le SR commence à se sentir mal et à se faire rosser.
Franchement, j'trouve que ça donnerait une petite touche bien vicelard au personnage (déjà bien amorcée avec le badge espion d'Ichi) qui ne serait pas pour me déplaire... Il est trop en retrait quand même; le mystère, c'est sympa un temps, mais faut savoir lever le voile :gnark:! 
Bref ton idée de contamination me plait bien VODOO-kun
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

Bleach 547 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 547   Bleach 547 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:55

L'idée de la contamination est quand même improbable mais j'avoue que ça serait vraiment sympa si cela est utilisé avec intelligence dans un combat.

Mais j'ai la sensation que plus on avance dans cette histoire plus j'ai l'impression que l'on se retrouve avec du réchauffé dans l'évolution des évènements, entre les petits shini qui s'entraînent qui sont éparpillés et notre équipe de pirates de Captain Ichigo qui arriveront quand le désespoir sera à son comble.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 547 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 547   Bleach 547 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 21:04

Quelqu'un a parlé de Kira, sa mort a été confirmée parmi les pseudo informations durant la grande pause non? ("Pertes : 54 sièges, 1 Vice capitaine")

Et j'la sens mal pour Kyoraku en fait. Affronter le numéro 2 du VR dès le début...
Les capitaines ont étés tellement dévalorisés depuis l'affrontement contre Aizen qu'il est difficile de les croire capable de quoi que ce soit à présent. Sans compter que le nouveau CC paraissait impuissant face à un membre des SR supposément moins puissant que Hashwalt.

J'me demande qui sera l'adversaire de Kenpachi. Je ne vois aucun ennemi à la hauteur de son futur power up (rappelons qu'en terme de score, il est en le grand gagnant individuel de la dernière bataille. Ok Yama en a pulvérisé 3 en même temps mais il est game over :lol2:! )

EDIT pour le post d'en bas : Sasakibe n'est pas mort durant l'invasion et il avait un remplaçant. Et il me semble qu'ils parlent de Kira dans les Kreuz Dag ...


Dernière édition par Koma le Sam 7 Sep 2013 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 547 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 547   Bleach 547 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:45

Koma a écrit:
Pertes : 54 sièges, 1 Vice capitaine
Le VC, c'est Sasakibe, nan ?

Sinon, Boubou, NSJT, Falivent, le coup de la contamination, j'disais pas ça sérieusement en fait :lol2:!  Surtout que la tuberculose, même si mes connaissances en la matière sont médiocres, ne se transmet pas aussi facilement que la peste ou le choléra. Même si Bleach n'est pas un manga physique, je doute que Kubo pousse le Vice jusqu'à créer une véritable épidémie de tuberculose. Ukitake est en train de se soigner, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 547 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 547   Bleach 547 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 23:19

Nell Sama, j'ai quand même envie de modifier mon "pouvoir caché" par "pouvoir mystérieux" auquel j'avais pensé en premier. Et j'ai aussi envie de distinguer entre "mystère" et curiosité. Ok je suis curieux de voir les bankai inconnu, mais par simple curiosité. Genre, si dans un databook, Kubo nous explique quels sont les pouvoirs des bankais des vizards, je crierai pas au scandale.
Par contre, si le lien entre Komamura et le gros toutou est passé à la trappe, là oui.
C'est dommage à dire, mais Kubo a eu sa chance avec les vizards, mais ne l'a pas saisie. Il doit donc passer à autre chose selon moi. Mais (Kenpachi), Komamura, Ukitake, Mayuri et Shunsui doivent agir maintenant.
Avec eux, on peut au moins empêcher la même déroute que la première fois. C'est à dire qu'ils sont les quatre seuls capitaines à empêcher la défaite, mais ne garantissent pas la victoire non plus.

Pour ensuite, passer avec les gros bonnets qui sont ailleurs, pour aller éclater l'élite de l'élite. Avec Byakuya, Kenpachi (c'est pour ça que je le mettais entre parenthèses) la D0 éventuellement et Ichigo bien entendu.

En gros,n je verrais bien un partage entre stern ritter normaux qui serait mis à mal par les capitaines Mayuri, Koma etc. et l'élite SR qui est ailleurs, réservées à la nouvelle Ichit-team. (Pitié, je veux plus voir de Chad, de Inoue, de Renji et de Rukia dans cette team).

Parce que bon, aussi utiles que soient les inventions de Mayuri et les power-up des autres, face à Juha Bach, ils valent rien. (Sauf Kenpachi, parce que Kenpachi c'est le plus fort de toute manière et que de toute façon, je trouverai toujours des raisons externes à ses éventuelles défaites ! et PAN !)
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

Bleach 547 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 547   Bleach 547 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 0:06

VoodooChild a écrit:
Sinon, Boubou, NSJT, Falivent, le coup de la contamination, j'disais pas ça sérieusement en fait
Honnêtement, je n'ai pas pris cela au sérieux car nous sommes dans Bleach et que si on a pas une part de cap et d'épée ça n'ira pas.

C'est juste que cette "connerie" sortie m'a fait rire et que je m'amusais à penser ce que cela aurait pu donner, et qui, je pense, nous en aurait bouché tous un coin car ce n'est pas le style de Bleach (à part peut-être Mayuri). Les probabilités d'un tel scénario tendent vers 0, mais imaginer Ukitate tousser sur les ennemis pour les battre (je vous laisse juste imaginer la scène)
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 547 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 547   Bleach 547 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 12:09

Lobo a écrit:
Pour ensuite, passer avec les gros bonnets qui sont ailleurs, pour aller éclater l'élite de l'élite. Avec Byakuya, Kenpachi (c'est pour ça que je le mettais entre parenthèses) la D0 éventuellement et Ichigo bien entendu.
Tu classes Byakuya dans les gros bonnets toi? Il s'entraîne comme Soi Fon et Kensei etc s'entraînent pourtant (l'air de la dimension royale serait chargé en nutriments?).
Et depuis qu'on a appris que les membres de la D0 sont plus ingénieux qu'autre chose, leur puissance demande réévaluation. Hikifune la pulpeuse et son pouvoir "spécial", j'ai du mal à me dire qu'elle ai plus de potentiel de combat que Kyoraku, surtout dans Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 547 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 547   Bleach 547 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 12:23

Koma a écrit:

Et depuis qu'on a appris que les membres de la D0 sont plus ingénieux qu'autre chose, leur puissance demande réévaluation. Hikifune la pulpeuse et son pouvoir "spécial", j'ai du mal à me dire qu'elle ai plus de potentiel de combat que Kyoraku, surtout dans Bleach.
Euuuh, c'est quand même écrit noir sur blanc qu'à 5 ils sont plus forts que le Gotei 13, garnisons comprises, hein Wink  Alors à moins qu'ils soient 4 à être du niveau "Capitaine moyen" et que le 5e soit un putain de bad-ass qui remonte le niveau à lui tout seul, on est en droit d'estimer qu'Hikifune est plus forte que Kyouraku. Pour moi, le seul débat qu'il peut y avoir autour de la puissance des Capitaines D0 est de savoir s'ils sont aussi forts qu'Unohana, Yama et le Zaraki actuel (post-entraînement avec Unohana). Leur ingéniosité est un deuxième critère de sélection, je pense, pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 547 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 547   Bleach 547 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 13:16

Citation :
Sinon, Boubou, NSJT, Falivent, le coup de la contamination, j'disais pas ça sérieusement en fait :lol2:!
Bin moi si. Alors bien sûr, pas un truc comme :

Citation :
mais imaginer Ukitate tousser sur les ennemis pour les battre
Mais imaginer qu'il puisse préparer un moyen de contamination et ainsi vicieusement transformer son handicap en arme, quel serait le problème?... Moi qui sort tout juste de Fate Zero, je dois dire que je kifferais bien retrouver ces petits coups de pute adorables qui ont fait le charme de cette série^^ Surtout que comme je l'ai déjà signalé, Kubo nous a déjà subtilement fait comprendre que Ukkitake n'était pas forcément le mec en or pétri d'honneur qu'il donne l'impression d'être.
Après, il faudrait que le moyen de contamination soit un minimum contraignant et que la mise en scène soit soignée; on est d'accords qu'il va pas éternuer et faire tomber les SR comme des mouches :baby:! 

Citation :

Surtout que la tuberculose, même si mes connaissances en la matière sont médiocres, ne se transmet pas aussi facilement que la peste ou le choléra.
Heu, j'ai un paquet de Data Book de retard je le concède, mais ça a été dit où qu'il avait la tuberculose????? Pour moi, j'ai toujours considéré que Ukkitake a une maladie spirituelle inédite qui n'a rien à voir avec les maladies qu'on connait IRL (déjà, la tuberculose, ça se soigne pas avec des nénuphare géant à ma connaissance^^).
J'irais même plus loin en disant qu'une "banale" tuberculose, casserait pas mal le côté mystérieux qu'il y a autour de sa maladie (dont j'ai toujours espéré avoir une explication Flash Backichte)
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 547 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 547   Bleach 547 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 13:22

"on est en droit d'estimer qu'Hikifune est plus forte que Kyouraku", tout à fait mais au vue de la place des femmes dans Bleach (la plus forte n'ayant servi, en 520 chapitres, qu'à valoriser un autre personnage), j'ai des doutes.

Quant au "à 5 ils sont plus forts que le Gotei 13", j'ai envie de dire "10 Vastolordes peuvent anéantir la SS" et "un Bankaï faut 100ans pour le maîtriser".

D'ailleurs, je me pose une question (ou alors j'ai pas très bien suivi), Ichigo est il en Bankaï actuellement (avec ses 2 zanpa) ?

Citation :
Pour moi, j'ai toujours considéré que Ukkitake a une maladie spirituelle inédite qui n'a rien à voir avec les maladies qu'on connait IRL (déjà, la tuberculose, ça se soigne pas avec des nénuphare géant à ma connaissance^^).
Il a un cancer des poumons à cause des joints de Kyoraku :dent:! 
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 547 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 547   Bleach 547 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 13:28

Citation :
Quant au "à 5 ils sont plus forts que le Gotei 13", j'ai envie de dire "10 Vastolordes peuvent anéantir la SS"
Là dessus, rien à dire, tu t'es fait violemment powned VOODOOCHILD :oups:! 

Non, sans rire je suis assez d'accords avec KOMA sur ce coup. Même si "officiellement" cette base de D0>G13 restera (notez qu'elle est assez vague et que c'est bien pratique), dans les faits, j'ai du mal à imaginer que Kubo va vraiment nous faire une mise en valeur de la D0 qui balayerait toute ambiguité sur sa supériorité face aux capitaines vedettes...

En revanche:
Citation :
Tu classes Byakuya dans les gros bonnets toi? Il s'entraîne comme Soi Fon et Kensei etc s'entraînent pourtant
Si LOBO a classé Bya dans les "gros bonnets" c'est sans doute parce que il s’entraine dans un genre de salle du temps à la DBZ ; ont est donc en droit d'attendre une évolution nettement supérieur à celle de Soi Fon et de ses pompes, ou de Hitsu et son épée en bois, ou de Kensei et co...

Citation :
Il a un cancer des poumons à cause des joints de Kyoraku :dent:!
:baby:!


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Sam 7 Sep 2013 - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 547 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 547   Bleach 547 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 13:38

Cette fois-ci, j'espère qu'il y aura des morts ! Parce que ça commence à bien faire avec des capitaines qui se font soigner après leur défaite...
Kubo nous a fait le coup lors de la bataille de la fake Karakura, puis lors de la première bataille contre les SR. J'espère que là, il prendra plus de risques...

Je veux voir des capitaines se faire tuer...réellement.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 547 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 547   Bleach 547 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 14:05

NELL-sama je t'aime a écrit:
Citation :
Quant au "à 5 ils sont plus forts que le Gotei 13", j'ai envie de dire "10 Vastolordes peuvent anéantir la SS"
Là dessus, rien à dire, tu t'es fait violemment powned VOODOOCHILD :oups:! 
Hé, zen les gars ! Patapé ! :lol2:!  *agite un drapeau blanc*
Koma, on peut toujours espérer Kubo a guéri de sa maladie des pétards mouillés :) Par exemple, la promesse du coup dur porté à la SS, vu la première invasion il s'est pas foutu de nous quand même :gnark:!  A part le traitement réservé à Unohana pour le moment j'ai pas grand-chose à lui reprocher.
Et puis, quand il s'agit de cheater ses gentils, il s'est jamais privé, alors qu'il a eu beaucoup plus de mal à gérer ses méchants par le passé. Donc j'ai bon espoir pour les 5 Captains de la D0.

Sinon, NSJT, maintenant que tu le dis j'ai pas de trace de la présence de tuberculose chez Ukitake, mais je l'ai pas sortie de nulle part, quand même :idk:!  D'où ai-je bien pu avoir cette idée ? :think:! 

Hikaro Shinji a écrit:
Je veux voir des capitaines se faire tuer...réellement.
Et Yama, c'est du nougat ? ^^ Non, sans rire, je comprends bien ton sentiment ;)Si Hitsugaya pouvait y passer, rien ne saurait mieux me combler de mon côté :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 547 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 547   Bleach 547 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 547
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 641
» Bleach 649
» Bleach 298
» Bleach 586
» Bleach 594

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: