Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bleach 570

Aller en bas 
+40
malamalomu
Blue Falcon
gliozon
konosuke
celo
Kaien-sama
zankanotach
chumeikun
WeirdHollow
NELL-sama je t'aime
Tony Slark
slash_Q3
yoh
flash bang
Caravelle
n@rn@r
Adementia
Akitube Gamma
VoodooChild
Stark10
Shears
Koma
Gamishin Kurosaki
Kumao To
fluffy
Seho
JohnBarry
Zhatan
Ashrack
Ryo Saeba
Glorfindel
NaNaNa_888
M.L'abeille
Kmaru
MsFRobin
Heraklion
JeHaisIchigo
kakarouto
Hurqalya
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 570 Empty
MessageSujet: Bleach 570   Bleach 570 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 8:29

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

______________________


Source : http://www.bleachasylum.com/showthread.php?1869-Bleach-570-spoilers-and-discussion

_________________
Bleach 570 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 570 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 570   Bleach 570 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 9:42

Voici les premiers spoils en attendant le chapitre en version US.


Citation :
Aes Noedt recalls his past memories.
Aes was on his deathbed when Yhwach came to him.
Scene changes to the battle and Rukia seems to have defeated Aes.
Rukia's new Bankai is shown. (Can't seems know how to describe the outfit. Butterfly ribbon on the back, long sleeves, pop-collar, ice-flower-like-decoration around her ear and the back of her head.)
Byakuya tells Rukia to protect the Soul Society.
Isane is still healing the injured when Yachiru appears. Someone who looks like a gorilla grabs Isane from the back. (Seems like sternritter V).
Yachiru attacks him. He disappeared.
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Bleach 570 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 570   Bleach 570 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 9:49

Apparemment ils savent pas de quelle Yachiru il s'agit. 

Dans les deux cas, ça envoie du pâté en tout cas  :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 570 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 570   Bleach 570 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 9:54

Merci les modoos d'avoir ouvert le topic!

Yachiru!! mais laquelle???

Dans les 2 cas, c'est super bien:
-la petite Yachiru on l'attend tous depuis perpette
-Unohana, on attend tous un vrai fight (pas contre zaraki hein), et voire, une explication à son bankai!

Cette nouvelle efface pour moi le Bankai de Rukia, et la fait passer, à un second plan, loin derrière Yachiru (quelle qu'elle soit).
Lol, moi qui imaginais déjà qu'As Nödt pouvait survivre....
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 570 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 570   Bleach 570 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 10:36

http://www.mangapanda.com/bleach/570

enjoy^^
Revenir en haut Aller en bas
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 570 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 570   Bleach 570 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 10:43

Rukia was beautiful.
Dommage qu'en dehors de son look on n'a rien pu voir, juste supposer.
Pour le reste chapitre neutre qui ne devrait pas susciter les passions outre mesure.
On en dira pas plus le temps que chacun se fasse son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 570 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 570   Bleach 570 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 10:45

Les commentaires n'ont pas attendus  :baby:! 

Juste FABULEUSE Rukia Kuchiki! J'adore l'image de la page 8.

Le petit flashback sur As Nodt qui nous montre que son pouvoir est né de sa propre peur, est assez bien trouvé. J'ai peur, donc je veux que les autres ressentent la même chose.

Rukia en statue de glace :Ero:! 
Effectivement son zanpakutoh mérite le titre du plus beau zanpakutoh de la SS.

Super plaisir de revoir la petite Yachiru en super forme. Content aussi de voir que TK a pu se décider à la faire revenir. Va t-elle combattre a pleine puissance. TK avait parait-il déjà travaillé son shikai.

Un nouveau SR hyper flippant, j'adore Guenael of the Vanishing point !!!! Pas parcequ'il est nouveau et plus flippant qu'As, mais parcequ'aussi en face nous avons deux VC dont nous ne connaissons rien, et n'avons jamais vu combattre.

Remarquons que Rose et Kensei, peuvent toujours intervenir.

Bref, prions que TK nous offre du combat et non un jeu de dupe!!!  :lol2:! 
Attrapes moi si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 570 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 570   Bleach 570 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 10:47

Bon bah j'ai envie de dire, Kenny risque d'arriver dans les prochains chapitres pour protéger sa petite Yachiru (je vois pas pourquoi Kubo aurait fait cette petite parenthèse et l'amener aux côtés de Isane ...(je m'attendais à ce qu'elle serve enfin à quelque chose, mais en fait non ...Bon c'est que le début du fight mais je ne fonde pas de grands espoirs sur elle, la dernière Yachiru que j'avais attendu a été baclé à mort !!!))

Je sens que ce SR va nous étonner, il est bien mystérieux ...

La partie As Nodt est juste inutile, Kubo qui daigne enfin donner un semblant de Background à ses SR ... C'est un peu tard mon grand et surtout risible à souhait ... "j'ai peur de mourir sur mon lit d'Hôpital" ... Wouhou, je crie pas contre la tentative, mais c'est bien trop maigre à mon goût ... On n'en sait toujours pas plus sur ces SR (quoi que je commence à comprendre comment les SR ont été sélectionné, sans doute des survivants de la grande collecte lors de son réveil ...Mais ça reste flou quand même et j'espère voir une sorte de TBTP avec la guerre Quincy/Shinigami voir le jour)

Dernier point concernant le bankai de Rukia qui effectivement est juste magnifique ... Retour au 0 absolu, vraiment absolu cette fois-ci ... Elle me fait penser d'ailleurs comme ça à la fake Rukia dans le 3e film Bleach ...

Bref un chapitre bien meilleur que les derniers ... Mais mon Dieu que ça se lit vite !!!

_________________
Bleach 570 Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 570 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 570   Bleach 570 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 11:02

Sincèrement, on pourrais vraiment croire que Kubo essaye de nous assommer à coup de dessins magnifiques pour qu'on oublie peu à peu les maladresses scénaristiques qu'il fait...

Mais sincèrement, c'est juste splendide  :Ero:! 

Je crois que malheureusement je me suis fait avoir, un bankai magnifique, un nouveau SR et face à deux VC dont on a jamais pratiquement rien vu, j'ai du mal à exercer mon sens critique (vilain ce Kubo)

Bref, j'espère (comme d'autres) juste que le prochain chapitre ne sera pas Ichi ou Kenny mettant Isane et Yachiru sur le banc de touche (même Kensei et Rose je serais pas d'accords... Go Isane/Yachiru !  :gnark:! )



PS : Äs lisait la Bible à l'hosto ??


Dernière édition par NaNaNa_888 le Mer 26 Fév 2014 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 570 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 570   Bleach 570 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 11:04

Ce chapitre est une promesse de Kenpachisme. J'aime. J'aime aussi le fait que pour l'instant Vanishing présente le seul obstacle à Kenpachi : lui il tape, mais cet ennemi ne peut se faire taper ....

Bon évidemment, shikai & co va tout régler, mais même si je ne puis réprimer une légère appréhension face à cette nouvelle mouture, je suis quand même content de le voir venir bientôt ! Zaraki c'est quand même le seul qui one shot avec classe.
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Bleach 570 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 570   Bleach 570 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 11:07

Bleach 570 Tumblr_m0osrrhqMk1qzcv7no6_250

Bon chapitre !

Nouvel ennemi cool, nouveau bankai, pas trop de "j'melapete", mini flashback, persos secondaires exploités : yabon yabon !
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 570 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 570   Bleach 570 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 11:41

Excellentissime.

Voilà ce qu'on veut voir, voilà ce qui claque. VOILA DU KUBO OLD STYLE.

Résumé :
-une page sur Rukia complètement orgasmique qui arrive à nous faire oublier son cheat (belle performance).
-une promesse de Ken-chan qui forcément me ravit
-un nouveau SR au pouvoir cool
-YACHIRU QUI VA SE BATTRE

Maintenant j'attends juste la scène dans laquelle Yachiru aura été tabassée tout en gardant le sourire, et quand Ken-chan arrivera pour la protéger et dira la phrase culte qui sera à peu près la suivante : "qui est le MOTHERFUCKER qui a fait ça ?"

Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 570 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 570   Bleach 570 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 11:51

C'est ma tournée, la promesse du retour de Zaraki fera ma journée !  :beerdude:! 

Tout est dit.
En bon fan de Zaraki je n'attends plus que lui.

J'espère néanmoins que la petite ne servira pas que de punching ball, encore Isane je m'en balance un peu, elle ne semble pas spécialement taillée pour le combat.

En ce qui concerne Rukia effectivement la pilule passe mieux du fait qu'elle ne puisse pas abuser de son cheat, et que visiblement sans son frère pour la "rassurer" elle avait du mal à revenir à son état initial.

Le Stern Ritter m'a l'air pas mal aussi niveau pouvoir, mais je ne serais pas aussi catégorique sur le fait qu'il galèrera du fait de la nature du pouvoir du Stern Ritter.
Au contraire Zaraki étant celui dont le Power Up semble être le plus gros pour les Shinigamis il est parti pour roxxer encore 1 ou 2 combats avant de commencer à trouver quelqu'un qui pourra apporter un tant soit peu de challenge.

En gros le vieux avec ses chicos moisies va vite les perdre au grand damn des Kenpachi-haters (du moins c'est ce que je pense).


Dernière édition par Ryo Saeba le Mer 26 Fév 2014 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 570 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 570   Bleach 570 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 11:51

J'espère que kenpachi ne va pas s'en occuper. Qu'il revienne ok, mais qu'il laisse les deux VC buter le SR.

Kenpachi est devenu beaucoup trop fort pour ce genre de menu fretin et tant mieux, on n'a rien vu des pouvoirs de Yachiru et d'Isane !

Sinon bon chapitre, je ne m'attendais pas à ce que Rukia os le SR, ce n'est pas tout à fait dans les habitudes de Kubo mais j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 570 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 570   Bleach 570 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 11:52

Ceci dit j'aimerais assez que Yachiru en colle une bonne à Vanishing. Surtout qu'elle a pas l'air d'être le genre à se laisser démonter et que le dit Vanishing s'est déjà pris une châtaigne. Et puis Kenpachi pour un SR apparemment aussi faible, bof.
Tiens d'ailleurs, étant donné le caractère passé de Kenpachi qui hait le kido et les petites astuces, il ne serait pas super étonnant que son shikai lui serve à supprimer les pouvoirs : ça fait plusieurs fois qu'il est plus qu'agacé par des "tours de passe-passe", donc pourquoi pas quelque chose comme "je vois tout comme c'est vraiment", "les illusions ne fonctionnent pas"... etc.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 570 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 570   Bleach 570 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 12:00

Chapitre assez bon pour ma part.

Comme M. L'abeille, j'apprécie l'idée de développer enfin un background pour les SR. Mais cette tentative est trop faible et trop tardive. C'était avant qu'il fallait faire cela M. Kubo...

Pour le bankai de Rukia, j'avoue être assez séduit. Je n'étais pas fan de l'idée, mais il est plutôt classe et semble avoir une contre partie assez dangereuse. C'est un bankai "one shot" donc si elle se loupe, et ne peut plus bouger, elle se met dans une situation délicate.

Concernant Isane et Yachuri, je suis mitigé. Content de revoir la petite. Son humour fait toujours mouche. Le nouveau SR est bien glauque, avec un pouvoir particulier.
Mais comme dit plus haut, cette mise en scène n'annonce qu'une seule chose : l'arrivée de Kenpachi dans les prochains chapitres.

J'aimerais tellement que Kubo nous surprendre en faisant combattre Isane et Yachuri contre le SR "V", pour enfin nous montrer de quoi elles sont capables. Puisque comme le dit Zhatan, ce quincy semble assez faible.
Enfin méfions nous. Peut être une autre surprise à la MdM^^

Édit @ Seho

Extrêmement bien résumé mon ami...


Dernière édition par JohnBarry le Mer 26 Fév 2014 - 12:31, édité 1 fois (Raison : Édit @ Seho)
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 570 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 570   Bleach 570 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 12:23

Un SR assassin avec un pouvoir intéressant, une tag team originale. Isane est l'un des seuls Shinigamis à utiliser le Kido et Yachiru pourrait nous surprendre.
On sait tous que ce SR n'aura pas la moindre incidence sur l'intrigue et servira de faire valoir mais ça peut être sympa de voir des persos sous-exploités sous les projecteurs.

Malheureusement, vu que Kubo voudra faire le parallèle avec Byakuya, je me prépare à bouffer du Godpachi prochainement (qui a le don incomparable de rendre un combat potentiellement intéressant chiant au possible)...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 570 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 570   Bleach 570 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 12:58

Contrairement à vous je ne veux pas souffrir l'arrivée de Kenpachi de Zaraki.

1) Son absence permettra enfin à Yachiru de briller et de prouver qu'elle mérite son poste de VC de la division la plus puissante du G13. TK avait promis que la 11e allait briller, ce qui n'est pas encore chose faite. Yumichika et Ikkaku n'ayant rien foutu de bon je compte sur la petite. Si Kenpachi doit intervenir que ce soit comme Byakuya, Rukia vs As Nodt.

2) Isane bof, j'ai peur, très peur. En effet son shikai fait de la neige et de la grèle. Après Toshiro, Rukia, un autre zanpakutoh de glace en action me ferait faire une overdose. Donc Isane out le plus rapidement possible, mais après une belle prouesse de kidoh et shunpo.

Pour le nouveau héros (SR "V"), Son pouvoir est assez cheaté, car non seulement il disparaît visuellement, mais il disparaît aussi des mémoires. Chose très efficace, mais que TK ne saura gérer, j'en ai peur. Nous sommes repartit sur un concours de pouvoir tellement absolue que l'auteur au lieu d'en faire une merveille, en fera de la tarte à la crème.

L'idéal aurait été que le SR, Tue Rose et Kensei et que Isane et Yachiru se rendent compte que quelque chose échappe à leur perception et nous sortent le grand jeu. Il n'y avait aucune raison pour que ce SR se face voire des deux.

Bref c'est bon de faire flipper mais il faut savoir gérer.
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Bleach 570 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 570   Bleach 570 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 13:27

Lu !!

Comme tout le monde j'ai aimé le bankai de rukia et au dela de ca , je trouvais que ses vetements faisaient tres "princesse" tres "noblesse" ca nous rapelle que bien qu'adoptée elle fait partie d'une des 4 grandes familles royales!!

Sa tenue m'a fait penser a la tenue que portait yoruichi dans le flash back du tome 19, quand soi fon tombe en extase devant elle!!

Sinon pour le reste...avant de parler du futur et de l'arrivée d'untel ou d'un tel pourquoi pas se concentrer sur ce chapitre ..ca faisait longtemps qu'on en avait pas eu un de ce niveau Wink

Donc pour le chapitre en lui meme , la complicité entre rukia et bya , ca fait plaisir, il l'a tellement rejeté par le passé meme si on sait pourquoi , que le voir la feliciter et faire cause commune je trouve ca sympa..

Et yachiru hormis qu'elle est choupette et qu'elle est quand meme drole , y'a pas grand chose a dire pour le moment hormis wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 570 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 570   Bleach 570 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 13:35

Moi qui m'attendais à une explication sur comment Rukia avait réussi à acquérir le Bankai pour faire passer la pilule, je suis décidément un très mauvais devin. =/
Non au lieu de ça, il a suffit d'une page. Une seule.
...
J'ai cru que j'allais me décrocher la mâchoire. Mon sang de fanboy est décidément coriace.
Et en plus la contrepartie est encore plus grande qu'avec le Bankai de base de Komamura. C'est tuer ou être tué.
Bref, Kubo a su nous surprendre agréablement. Et ça fait longtemps que ça n'avait pas été le cas.

Pour le flashback d'As Nodt, comme certains, je le trouve bien trop court. De ce fait il apporte peu de choses.
J'ai l'impression que c'est devenu une constante dans Bleach. Les flashback qui développent les personnages sont de plus en plus courts et ce depuis la fin de Fake Karakura. A croire qu'on ne lui laisse jamais le temps.

Et pour Yachiru et Isane, j'ai envie de dire ENFIN! Faites que Yachiru montre un semblant de résistance et qu'Isane utilise vraiment son Shikai!
Par contre, suis-je le seul à trouver que la nouvelle Stern Ritter (vu son nom, je crois pas que ça soit un homme) ressemble beaucoup aux jumelles sorcières de Zelda Ocarina of Time?
Et autre remarque, je suis étonné que le Shonen Jump ait accepté que Yachiru se prenne une mandale et saigne comme ça, même si on ne voit pas la personne qui lui donne. Elle a quand même une apparence très infantile. Et frapper les enfants ben...c'est pas bien, c'est pas bisounours, c'est méchant. Décidément je ne comprendrai jamais les éditeurs. On accepte de se faire liquéfier un personnage, de faire apparaitre des gerbes de sang, de frapper des gosses...mais pas de faire disparaitre un personnage dans l'honneur.


Dernière édition par Kumao To le Mer 26 Fév 2014 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 570 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 570   Bleach 570 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 13:37

Je suis de l'avis de kmaru, bien que je suis impatient de voir le shikai de Ken-chan, j'attend un combat de Yachiru depuis l'arc SS. Mais l'idée d'une intervention style nii-sama me laisse perplexe, d'une, parce que ce n'est pas vraiment le genre du personnage d'être spectateur d'un combat et de deux, trop redondant.

Concernant le chapitre, sublime. Sublime bankai, sublime yachiru kik, sublime dentition... J'aime la nouvelle attitude de Byakuya envers Rukia, ce n'est plus la petite chose toute faible que j'dois protéger pour tenir ma promesse, c'est mais fort petite sœur avec qui j'vais protéger la SS.
Quand au fb d'As, ça confirme ce que Bya disait à Rukia dans le précédent chapitre, c'est lui l'effrayé. Ce fb est bien amené du coup. Je ne comprend pas ceux qui voulaient des fb des autres quincy, As est (parmis les SR mort) celui le plus travaillé ==> fb à sa mort, on a aussi eu celui de Royd et Lloyd pour nous expliquer leur pouvoir et introduire le vrai JB devant Yama. Je ne me souvient pas que TK ait donné un fb a des persos lambda. Donc c'est normal qu'il n'ait pas donné aux autres:
FB de Cang du? Useless, aucun background donné au préalable et temps d'antenne très réduit.
FB de Driscoll? ""
FB de MdM? Bien qu'il a eu plus de temps d'antenne que les autres le fb n'aurait pas été super utile.
FB de BG9? ""
pareil pour Bambietta, Kirge et les autres (mort).
Je pense/espère néanmoins, qu'on aura droit à des fb d'Haschwald, Buzz B minimum vu leur temps d'antenne.



PS: Je suis le seul à trouver que Rukia en bankai ressemble beaucoup a Sode no Shirayuki dans les dernier HS? (Non non pas l'arc fullbring (a))
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 570 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 570   Bleach 570 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 13:42

Kensei et Rose qui pioncent et qui peuvent finir dans la rubrique "Dommages collatéraux/Balles perdues" du rapport final, j'ai hâte de voir ça  :dent:! 

Je n'aime toujours pas cette relation où c'est le grand frère lui même qui "guide" et "explique" un Bankai qui n'est pas le sien ("dooooucement, là comme ça...", mais de quoi il se mêle, non mais oh?) mais la pilule passe avec une bonne gorgée de neige fondue. Y a pas à dire, les Bankai sont très réussis chez les shinigamis qui comptent.

Je ne comprends pas le recrutement de As Nodt:
Si tout les Quincys ont déjà en eux un fragment d'âme de Juha, pourquoi sa majesté lui accorde encore du pouvoir?
Si il est un des survivants de la Sélection Divine, pourquoi Juha lui redonnerait un pouvoir qu'il a lui même décidé de reprendre?
Je commence même à douter du sang quincy des SR. Les Ishida (et Ichigo) seraient les derniers membres de sang des quincy originels tandis que le VandenReich est composée de néo quincys qui sont considérés comme tels parce qu'ils ont reçus les pouvoirs de Juha récemment.


Dernière édition par Koma le Mer 26 Fév 2014 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Bleach 570 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 570   Bleach 570 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 13:45

Chapitre lu !

Je rejoins la masse, le bankai de Rukia est magnifique ! le coup de la statue de glace qui gele tout dans la direction de son regard est geniale.

Jaime egalement le nouveau SR meme si theoriquement il est impossible de faire quoi que ce soit contre son pouvoir mis a part me tuer par surprise. D'ailleurs il se pourrait bien que ca ait ete lui l'adversaire de Rukia a la 1ere invasion (elle l'oublie et lui tourne le dos ...)

Content egalement de revoir Yachiru et Isane en esperant qu'elles se battent un peu quand meme !

Sinon pour le flashnack je suis peut etre un peu trop sensible mais je l'ai trouve touchant et au moins on se rend compte que ce que Juha a fait aux quincy est au final assez monstrueux.

Bref bon chapitre en esperant que Kubo continue sur cette lancee
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 570 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 570   Bleach 570 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 13:47

Un chapitre pas trop mal cette semaine. Le Bankai de Rukia est classe (même si j'aime pas le perso et que je digère toujours pas ce PU sortit de ses miches) faut bien le reconnaitre. Un bon point.

Autre bon point un nouveau SR avec un pouvoir qui me semble intéressant. Bon par contre le SR en lui même il est pas classe, mais bon on ne peut pas avoir que des beaux gosses non ?

Le négatif maintenant : Yachiru. Soyons sérieux 5 minutes. Si elle est là c'est pour Kenpachi. Dans 2 semaine il revient et il fait un No Match. C'est évident (et ça va encore me gaver ce massacre de méchants qui ne servent a rien)

Au pire Yachiru et Isane tiennent légèrement contre le V avant que Kenpachi fasse son carnage.
Au mieux elles se font démonter ainsi que Kenpachi pour enfin avoir de la tension.

Bref le chapitre en lui même est super. Faut voir ce qu'il va amener ensuite. Bon chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 570 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 570   Bleach 570 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 14:23

Bien d'accord avec tout le monde : le dessin de Rukia en Bankai est juste fantastique. Pour le coup, tout ce autour de quoi on a pu râler à son sujet passe un peu mieux  :Smie:! En fin de compte, ça ressemble un peu à Tensa Zangestu : il lui file le costume de l'esprit de son Zanpa (Bah oui, c'est le design de Sode ni Sirayuki dans l'HS des Zanpakutô non ?).

Le nouveau SR est affreux. Pas que j'ai quelque chose contre les charadesign chelou, mais là j'adhère pas du tout. Par contre son pouvoir est intéressant et cool, même si je me fais pas d'illusion, il va servir de faire-valoir aux Shini. Reste à savoir qui :

- Soit le tandem Isane/Yachiru, qui me semble prometteur.

- Soit l'aut' brutasse que je ne nommerais pas. Désolé mais l'épisode Unohana m'est resté en travers de la gorge ; je mettrais du temps avant d'apprécier à nouveau le Capitaine de la 11e Division.

- Certains (ou bien l'aurais-je rêvé ?) ont parlé d'une éventuelle intervention de Rose et Kensei. M'ouais. Pour Kensei ça relèverait du ridicule : on s'est déjà marré sur l'inefficacité de son Bankai contre un adversaire au CàC comme Mask, alors contre un type qui peut se vaporiser la question ne se pose même pas. Rose aurait peut-être une chance. Mais ce cas de figure me paraît de l'ordre de 0,000005% de chances.

Kmaru a écrit:
Isane bof, j'ai peur, très peur. En effet son shikai fait de la neige et de la grèle.
 oh! Ou tu as vu ça ? Je m'en souviens pas du tout !

Bon, le chapitre en lui-même est bon pour toutes les raisons évoquées par mes estimés VDD ; ensuite, comme l'a souligné Stark10, reste à savoir ce qu'il va amener.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 570 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 570   Bleach 570 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 570
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: