Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bleach 508

Aller en bas 
+50
Seijiro
madara_sama
Soche 26
L'éclair brun
MonEd
Yondaime-Pein
flash bang
Bielt
Estarriol
Asurian57
omlo
Bébé
Koma
Ayetø
Hoarnek
NELL-sama je t'aime
malamalomu
Rayleigh
komamura-san
Ashrack
Mia
shunsuimc971
Seymour
_Max_
yoh
VoodooChild
Wakizashi
Heraklion
Ryuken
Marnuxxx
Liquid Ocelot
13ors
Nathan Drake
Go0d
Koshiro
JohnBarry
Senkei
Kmaru
anasdahala
nph
Hemosu
Glorfindel
battosai32
Shirosaki-Kun
Sylphe
MsFRobin
M.L'abeille
Clazzz
kakarouto
Hurqalya
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 508 Empty
MessageSujet: Bleach 508   Bleach 508 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:56

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

______________________


Source : http://bleachasylum.com/showthread.php/21371-Bleach-508-quot-The-Fire-Extinguished-quot-spoilers-and-discussion

_________________
Bleach 508 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 508 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 9:23



Chapitre dispo: http://www.mangareader.net/bleach/508
Revenir en haut Aller en bas
Clazzz
Mouchard
Mouchard
Clazzz


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2012

Bleach 508 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 9:33

Merci Hurlgalya!
Et hop, premier commentaire sur un spoil :)

Encore une fois du gros lourd sorti par le père Yamamoto qui se lâche de plus en plus.
Et apparemment Bach, qui semblait plus ou moins confiant dans les chapitres précédents commence a serrer un peu les fesses devant l'écrasant pouvoir du commandant...

Par contre ça m’inquiète vraiment de voir que Yamamoto dévoile absolument tout et qu'on a toujours aucune info sur les capacités de son adversaire. Cela n’augure rien de très bon pour la suite des évènements.

Enfin, le dernier skill lancé par notre barbu envoie du lourd sévère, ça a vraiment de la gueule de refaire sortir tous les anciens adversaires qu'il a carbonisé avec son Zampa, mais encore une fois je trouve que ça sort beaucoup trop vite..

Bon chapitre en somme, finalement les choses n'avancent pas des masses mais on sent de plus en plus que Yama veut vite en finir et qu'il en a gros sur la patate.

En attente de la VF ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 508 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 9:35

Graphiquement ce chapitre est juste énorme (page titre, dernière page entre autre) !!!
Par contre, je commence fortement à douter d'un retournement de situation pour Bach ... Il en vient à utiliser de "simples" gadgets, qui en plus se révèlent inefficace ... Y'a un moment ou ce serait bien de sortir son Vollstanding s'il compte résister un peu plus longtemps ... Parce que là c'est mal embarqué (et j'ose même pas voir le pouvoir du coté nord du bankai de Yamamoto) ...

Par contre le blond doit avoir un plan en tête pour rester aussi inactif alors que "sa majesté" se fait complètement dominer par "Yama-sun and the deaths", alors qu'il a pas l'air paniqué une seconde ... D'ailleurs il a même l'air plus serein que Bach lui-même (bon, avoir un Yama en colère face à soi ça doit pas aider à rester Zen) ...

Bref, vivement la semaine prochaine pour continuer à voir les pouvoirs de Yama ... Et espérer voir un retournement de situation de Bach ...

PS : Avec ce fight, je commence même à en oublier le HM et la lame mystère ...

_________________
Bleach 508 Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 508 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 9:37

Démeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiel. Mais où t'arrêteras-tu papy ?
Une réaction bien timide du boss des quincys et une nouvelle technique du doyen ! Ça enchaine. Oui papy c'est toi le boss cheers Maintenant avec tout ça tu dois conclure et nous faire taire quant à tous ceux qui te pronostiquaient perdants (moi le premier) ou alors... ?
Enfin bref kiff intégral, même la barbe est brûlante
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Bleach 508 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 9:42

Bon chapitre cette fois. Juha a l'air totalement dépassé par Yama-jii mais commence peu à peu à utiliser des arcanes Quincy ( enfin) sans effet sur le vieux qui ne sourcille même pas. Le pouvoir "Sud" de Zanka no Tachi est effrayant, ressortir une armée de zombies que Ryuujin Jakka avait jadis carbonisée de leur vivants, c'est juste TOTALEMENT EFFRAYANT et ABUUUUSAY comme pouvoir Shocked
Reste plus que le "Nord" à dévoiler et on aura alors toutes les facettes du Bankai supra cheaté de notre pépé.... vraiment Kubo a assuré sur le Bankai du vieux.. Ryuujin Jakka mérite bien le titre de Zanpakutou le plus puissant de l'histoire de la Soul Society.

L'attente va me tuer jusqu'au prochain chapitre tellement j'ai hâte de connaitre la suite ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-Kun
Mouchard
Mouchard
Shirosaki-Kun


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

Bleach 508 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 9:49

Kubo : Après la flamme qui brule aussi fort que le soleil, voici les flammes qui ramènes les morts à la vie ! Oh yeah !
Revenir en haut Aller en bas
battosai32
Mouchard
Mouchard
battosai32


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 45
Localisation : Entre Rhône et Saône
Date d'inscription : 23/07/2008

Bleach 508 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 9:54

Bonjour,
On a cependant une indication sur le bankai de Yama, en effet celui-ci semble limité dans le temps, il le dit lui même que ce pouvoir finirait par anéantir la SS et lui même, ce qui me semble être une grande perche quand à la suite et la fin de Yama.

J'ai aussi envi de dire, enfin! Juba semble inquiété par les capacités de Yama, le vollstanding devient obligatoire car franchement le pouvoir de RJ est impressionnant, que dire de la derniere image...

Bref comme souvent en ce moment j'ai déjà hâte d'être à la semaine prochaine.

Au passage, un grand OUI pour Kubo, qui a complétement répondu à mes attentes quand au bankai de Yama, il reste encore le nord à dévoiler...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 508 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 9:58

CHEEEEAAAAAATTTT.

Bon je sais que j'ai tendance à le dire assez souvent, mais là, je crois que c'est amplement justifié. Bon, comme pour tous les autres, le vieux lâche son bankai bien trop vite pour qu'il puisse survivre bien longtemps, sachant que le Quincy n'a pas encore claqué son vollstandig.

Mais bon, c'est cohérent pour le vieux qui veut se débarrasser le plus vite possible de Bach avant que son bankai n'ait trop d'effets sur la SS. Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hemosu
Mouchard
Mouchard
Hemosu


Masculin Nombre de messages : 53

Date d'inscription : 10/02/2008

Bleach 508 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 10:12

Miam Que du bonheur ce chapitre vraiment. En revanche pour le prochain chapitre je m'attends à un bon revirement de situation, sinon ce n'est pas "drôle." Ou alors ce serait faire passé notre bon vieux Bach pour un type qui cause et qui en a pas beaucoup dans le potentiel. Et cela je doute que ce soit le plan de Kubo . Quoi qu'il en soit ce chapitre envoi du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 508 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 10:19

Exellent!

Y'a vraiment longtemps que bleach ne m'a pas autant intéréssé!

Un combat dantesque, je crois que c'est la meilleure demonstration de force que j'ai pû voir dans bleach!Avec des dessins à en couper le souffle, yama est exellement déssiné!J'aime!

Donc après Est/Ouest, il y a Sud, et bientot Nord, on ne peut plus en douter!Avec le sud il reveille les morts qu'il a tué!Que va t il faire avec le Nord????

Le blond, ne bouge pas d'un poil et n'a pas l'air inquiet!J'ai peur pour Yama, et surtout pour sa fin!J'espère que Kubo ne va pas foirer le truc! Yama parait imbattable!

Pourquoi pas un retrait de nos quincy, et un yama qui meurt à petit souffle à cause de son power laché!Genre trop vieux pour ces conneries :)
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 508 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 10:40

Citation :
Pourquoi pas un retrait de nos quincy, et un yama qui meurt à petit souffle à cause de son power laché!Genre trop vieux pour ces conneries :)

J'espère pas, après ce combat dantesque, je vois vraiment une fin dantesque pour le vieux et pas une fin du genre : "flute, je pensais pas que mon bankai m'aurait bouffé autant de reatsu"

_________________
Bleach 508 Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
Clazzz
Mouchard
Mouchard
Clazzz


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2012

Bleach 508 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 10:53

Par contre la ou ça risque d’être un poil tendu c'est qu’après avoir fait une telle démonstration de puissance imba, notre fraise passe vraiment au second plan et va devoir nous pondre un PU de malade mental pour réussir a owned celui qui va certainement poutrer le vieux Yama (pure spéculation quand a la mort de papi-briquet). Le niveau des protagonistes a énormément augmenté et la plupart des persos principaux se retrouvent complètement largués...

et +1 a M.L'abeille, je vois plus une fin de combat ultra épique (et violente) qui mettrait bien en évidence la puissance de chacun des deux antagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 508 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 10:56

M.L'abeille a écrit:
Citation :
Pourquoi pas un retrait de nos quincy, et un yama qui meurt à petit souffle à cause de son power laché!Genre trop vieux pour ces conneries :)

J'espère pas, après ce combat dantesque, je vois vraiment une fin dantesque pour le vieux et pas une fin du genre : "flute, je pensais pas que mon bankai m'aurait bouffé autant de reatsu"

Complètement d'accord avec toi!Je prèfere et j'espere que Yama aura un fin dantesque, mais vu le cheat de power qu'il a, si Juha est plus fort, la SS est perdu!Et si c'est pas le cas, pour arréter Yama, il va falloir taper un coup de trafalgar, ce qui revient à une fin de merde pour Yama!

Donc à choisir, je prèfere le "suicide", à la défaite pour ce monstre de puissance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 508 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 11:03

J'suis content de voir de la toute puissance, mais quand même là j'commence à trouver ça un tantinet long. On aurait pu voir des coups, des bras arrachés du sang quoi ... Là Yamamoto dit qu'il est trop fort, et Juha esquive/lance des trucs qui servent à rien.
On a vu la puissance, maintenant battez vous !

Je ne sais honnêtement pas vers quoi on se dirige ...

PS : Ah si, pourquoi pas une intervention de la D0, pour arrêter Yamamoto qui est en train de tout cramer ?


Dernière édition par Lobo le Mer 19 Sep 2012 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anasdahala
Humain
Humain
anasdahala


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 16/12/2011

Bleach 508 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 11:04

Un ami m'avait dit que le plus fort des Quincy serait sans doute "L'Oréal", et non Juha Bach. Vu l'attitude du blond depuis maintenant quelques chapitres, je commence à croire qu'il va se révéler comme le Joker des Quincy.
Je vois bien d'ailleurs Juha se faire sauver par son acolyte, qui pourrait être celui qui mettra fin à la vie de ce cher Yama.

Sinon, oui, effectivement, quel Ban-Kai ! La dernière technique me fait d'ailleurs penser à certains moments de Samurai Deeper Kyo (dans le délire "je suis un sabreur réssusiteur de morts). Mais je me demande comment vont se comporter en combat ces nouveaux venus (parce que si c'est pour se la jouer chair à canon...).
Hâte de voir la partie Nord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 508 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 11:08

Une chose fabuleuse que ce matin.
Ils en font trop mais c'est magnifique, La SS ne pouvait trouver meilleurs opposant. Je suis toujours stupéfait de la palettes de techniques quincy.
Mais pour une fois et pour le moment les techniques du Vieux m'estomaque.

J'attend de voire ce que pourrait donner le nord. Faire revenir des morts à la vie est une technique des plus sciant....
On comprend pourquoi la "veille croûte" est dit celui possédant le zanpakuto aux pouvoirs offensifs les plus destructeurs.

Par contre après As Nodt vs Byakuya et Yamamoto vs Juha Bach, j'espère que TK saura continuer de nous émerveiller avec ce nouvel arc et ses futures combats et tenir jusqu'au bout ses promesses.


Le blond comme nous le supposions semble être d'un niveau assez élevé, toujours calme, flegmatique, et ne cillant même pas face à ses monstres de Reiatsu.

Bon Yama c'est mal partit pour toi, je pense qu'au chapitre prochain il se fera avoir et déclanchera une apocalypse avec sa technique je suppose "NORD", et réduire la SS en cendre.

Magnifique je suis aux anges !!! Merci les quincy et merci TK, les shinigamis commençaient sérieusement à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 508 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 11:15

nph a écrit:
Complètement d'accord avec toi!Je prèfere et j'espere que Yama aura un fin dantesque, mais vu le cheat de power qu'il a, si Juha est plus fort, la SS est perdu!Et si c'est pas le cas, pour arréter Yama, il va falloir taper un coup de trafalgar, ce qui revient à une fin de merde pour Yama!

Kmaru a écrit:
Bon Yama c'est mal partit pour toi, je pense qu'au chapitre prochain il se fera avoir et déclanchera une apocalypse avec sa technique je suppose "NORD", et réduire la SS en cendre.

Si attaque suicide de Yama il y a, alors oui je serait à 1000% si elle provenait de la face Nord de son Bankai, surtout qu'on a vu que depuis l'apparition de Zanka no Taichi, on a droit à une surenchère de pouvoirs ... D'abord la lame qui désintègre tout, puis le bouclier solaire, là les morts qui reviennent à la vie ... Ca annonce un nord assez monstrueux ... Sans compter les remarques à la fois de Unohana la semaine dernière et là Yama qui confirme ses dires quant à une destruction entière de la SS ... Et si son bankai agissait comme un compte à rebours et qu'une fois à 0, et bah le Nord s'activait automatiquement ??

_________________
Bleach 508 Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 508 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 11:21

Lobo a écrit:
J'suis content de voir de la toute puissance, mais quand même là j'commence à trouver ça un tantinet long. On aurait pu voir des coups, des bras arrachés du sang quoi ... Là Yamamoto dit qu'il est trop fort, et Juha esquive/lance des trucs qui servent à rien.
On a vu la puissance, maintenant battez vous !

Je ne sais honnêtement pas vers quoi on se dirige ...

PS : Ah si, pourquoi pas une intervention de la D0, pour arrêter Yamamoto qui est en train de tout cramer ?

A savoir qu'un coup de yama ne laisse rien. Juha ne peut décemment pas encaisser un coup de Yama sinon ça sera la fin pour lui. Son blut veine est sa seule protection il ne peut pas passer en mode attaque si il le fait il brûle. On peut donc comprendre que pour le moment les attaques de Juha ne soit pas du tout puissants.

A choisir entre j'attaque = je crame
et je me défend = je peux toujours attaquer mais sans OS

Le choix est vite fait. Je pense que le Vollstanding de Juha serait mal venu puisqu'il est censé être le boss final. Ou il peut le faire en mode rapide OS le papi sans que nous ne comprenions rien.

Dans tout les cas le sort de Yama est fait, vu que M l'Oréal semble se croire au théatre.

Pour le reste oui Juha semble surpris par la persistance du vieux plus qu'autre chose. Il me semble que sa dernière manip était la défense quincy la plus puissante ce qui veut dire qu'il faut qu'il passe au level supérieur au chapitre prochain.

D'un autre côté, même si yama sort 1000 morts nous avons vu le nombre de flêche qu'Ichida pouvait lancer avec son arc moineau. J'ai aucune inquiétude à ce sujet.

La mort de Yama et la troupe s'éffondre.

Edit M. L'Abeille : L'idée d'un compte à rebours est pas mal. Ah là là ceux qui pensait que le sokyoku était le bankai du vieux. Là franchement le Papi fait passer toute la SS pour de la crotte. Reste à voire le bankai des vizards et des 4 anciens si ils survivent à ça. Je retourne lire le chapitre, les images sont "dantesques". :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 508 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 11:28

Ah enfin, c'est la première fois depuis des centaines de chapitres que l'on avait pas eu un combat aussi formidables !!!!!
On peut tous être d'accord pour dire que même si Yama a un pouvoir aussi cheaté ( un nouveau pouvoir ultra cheat, les zombies....) il lui faut un désavantages pour contrebalancer son énorme puissance, ça a été dit avant moi, ce désavantages mènera a la perte de Yama, ou au moins, à un Yama très mal en point....
Revenir en haut Aller en bas
Senkei
Mouchard
Mouchard
Senkei


Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 23/04/2010

Bleach 508 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 11:33

Je ne dis pas que Yama ne peut pas mourir, mais que ce n'est pas nécessairement parce qu'il sort l'artillerie lourde que c'est synonyme de mort.

Peut être qu'on nous dévoile tous les aspects de son bankai simplement parce que ce sera la seule et unique fois qu'on le verra. Je ne pense pas que refaire des combats à répétition avec Yama en bankai soit l'objectif. Donc au final, peut être veut on juste tout nous dévoiler, pour montrer l'aspect grosbill, sans pour autant le faire trépasser (même si ça reste possible), pour passer à autre chose.

Maintenant pour ce qui est de l'issue du combat faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 508 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 11:42

L'idée du compte à rebours n'est pas mal!
Mais quand je parle de "suicide", je ne pense pas que ce soit lié à une technique en particulier, mais bel et bien à sa puissance!

On peut penser que son Bankai le consume et que son age ne l'aide pas!Du coup après avoir défait Juha, les retombées du bankai vont se faire sentir, et Yama n'y survivra pas.

Penser que le blond est plus fort que Juha...c'est possible mais peu probable!Juha a un backround avec Yama, et donc son attaque de la SS est nouris par quelque chose, faire du blond le grand méchant me parait idiot.

Pour moi, yama ne peut pas mourir de la main de ses adversaires, vu ses pouvoirs ultra cheat!
Il est trop fort pour être battu par la force, il va falloir un coup de filou (comme Aizen et Wonderweiss) ce qui tacherai le charisme de yama!

Par contre Ichigo, c'est une vrai merde en Bankai!On le savait déja qu'il ne faisait pas grand chose, mais avec la palette de technique de Yama, la fraise passe pour une daube magnifique!J'espère que ça annonce un developpement des pouvoirs bankai des shinigamis (comme Komamura, Soifong), et surtout d'ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 508 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 11:54

Kmaru :

Justement. On sait que Yamamoto est trop puissant de la mort qui tue et ressucite. Mais Juha a pas l'air desespéré. Donc j'aimerai bien le voir cogner un peu, maintenant. Ou le voir réfléchir, bref voir un peu de l'action !
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 508 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 12:07

Waaoouuuhhh!!!!

C'est encore tout feu tout flamme cette semaine. Comme Lobo j'espère que cela "fight" un peu plus, mais c'est le style de combat où le 1er qui réussit à porter un vrai coup à l'adversaire, sans se faire contrer, gagne la partie.

Pour le coté Sud, je suis assez satisfait. J'avais émis il y a pas mal de temps dans le topic des bankai, que celui du vieux lui permettrait de lever une armée, du style du Mausolée de l'empereur Qin mais avec des guerriers de flammes. Je n'en étais pas loin^^

Effectivement mister l'oréal qui reste passif, je trouve cela suspect. Il fait trop sous exploité par Kubo pour ne pas cacher quelque chose. Par contre je trouverai cela dommage que l'on arrive à un truc du genre "Juha n'est pas le vrai méchant, c'est le blond le bad guy".
Juha dégage trop de charisme depuis le début de l'arc pour n'être qu'un 2nd couteau. Et puis je veux voir plus de technique Quincy. C'est cela que j'aime chez les quincys et particulièrement chez Ishida, la diversité des techniques contrairement à Ichigo et son forfait unique "getsuga tensho".
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Bleach 508 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 12:26

Chapitre très bon, très belle planche

Yama est toujours autant en colère, c'est impressionnant la rage qu'il a contre Juha Bach, hate de savoir les motivations de Juha et de savoir ce qu'il s'est passé il y a 1000ans.
Le bankai du vieux est très impressionnant, je surkiff grave ! et son zanka no tachi sud lui fait invoqué 10 000 000 000 000 (10 mille-million nan ?) de zombie O_o toujours dans le surnombre avec la température des flammes de yama. Juha Bach doit sortir une technique qui anéanti plusieurs centaines d'adversaire en même temps comme fait Ishida.

Là ou je suis un peu déçu, c'est que maintenant que Yama nous fais sa démonstration titanesque de puissance x1000, et bien les bankai des quatre anciens risque de faire mouche car on aura tous en tête le Bankai de Yama jii, j'espère que leur bankai sera aussi impressionnant et puissant sans surpasser Yamajii.

La dernière planche est magnifique, et du coups, les Stern Ritter tués par Yama jii à savoir as nodt, buzzbe, nanana et Overkill vont être ressucité ! et affronter leur boss. Evidemment si nanana, buzzbe et as nodt sont bien mort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 508 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 508
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: