Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bleach 508

Aller en bas 
+50
Seijiro
madara_sama
Soche 26
L'éclair brun
MonEd
Yondaime-Pein
flash bang
Bielt
Estarriol
Asurian57
omlo
Bébé
Koma
Ayetø
Hoarnek
NELL-sama je t'aime
malamalomu
Rayleigh
komamura-san
Ashrack
Mia
shunsuimc971
Seymour
_Max_
yoh
VoodooChild
Wakizashi
Heraklion
Ryuken
Marnuxxx
Liquid Ocelot
13ors
Nathan Drake
Go0d
Koshiro
JohnBarry
Senkei
Kmaru
anasdahala
nph
Hemosu
Glorfindel
battosai32
Shirosaki-Kun
Sylphe
MsFRobin
M.L'abeille
Clazzz
kakarouto
Hurqalya
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 508 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 12:40

Lobo a écrit:
J'suis content de voir de la toute puissance, mais quand même là j'commence à trouver ça un tantinet long. On aurait pu voir des coups, des bras arrachés du sang quoi ... Là Yamamoto dit qu'il est trop fort, et Juha esquive/lance des trucs qui servent à rien.
On a vu la puissance, maintenant battez vous !

Je ne sais honnêtement pas vers quoi on se dirige ...

PS : Ah si, pourquoi pas une intervention de la D0, pour arrêter Yamamoto qui est en train de tout cramer ?

Superbe chapitre ! Mais comme dit Lobo, quand est-ce qu'ils vont commencer à se taper dessus?

Sinon ca serait cool que les zombie puissent utiliser des pouvoirs comme le bankai! Dans le lot d'ennemis que yama a tués (10 000 000 000 000), il doit bien y en avoir quelques uns. GNAAAAAAH

La clé de l'histoire est peut être dans le noms des ennemis qu'il a tué!

Sinon ca sent bien le "just I planned" :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 35
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

Bleach 508 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 12:49

Chapitre pas mal, bien que je redoute que la pression retombe un peu trop brusquement.

Yama fait une trop grande démonstration de puissance pour tenir longtemps ainsi, et dans tous les cas la façon dont il passera l'arme à gauche risque d'être décevante. Il a utilisé 3 de ses capacités Bankai à la suite tandis que Juha se contente d'attaquer un peu et d'esquiver, mais il n'est pas aussi sérieux que le vieux alors qu'il est certainement le mieux placé pour le craindre... ou pas.

Je doute que les zombies de Yama puissent faire quoique ce soit contre lui. Quelques flèches et le tour es joué. Et comme certain, je trouve le blond bien trop calme pour qu'ils soient battu comme ça. Soit il a très confiance en son supérieur, soit ils ont prévu quelque chose et dans tous les cas Yama va galérer.

Personnelement, je trouve certes le Bankai très puisant, mais il ne me surprend pas plus que ça. C'est juste un concentré de cheat de ce qu'on peut faire de mieux, mais niveau originalité j'avais davantage été surpris par Kyoraku avec son Shikai.
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

Bleach 508 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 13:39

Très bon chapitre coté dessin! c'est assez dantesque. Et rien à dire à propos de la dernière planche. C'est limite jouissif :Ero:! Mais c'est quoi ce bankai de dingue!! Un bankai qui me force à surmonter ma flemme de poster dans ce topic. Kubo me vend du rêve. C'est dans des moments pareils que je me rappelle pourquoi je persiste à lire Bleach.

Malheureusement comme beaucoup, je pense aussi que ça sent la fin pour le vieux. Trop de démonstration, alors que l'ennemi reste de marbre, ce n'est jamais bon ça. La mort du plus puissant shinigami, si c'est très bien mené, ça ne peut être qu'énorme. Genre le vieux se sent obliger de désactiver son bankaï pour ne pas détruire la ss après un combat épique et tout les sternritters sous forme de vollstandig lui saute dessus. Bref je m'égare trop là.

Le bémol ( parce qu'il y en a toujours un ): Kubo doit absolument arrêter avec les nombres. à chaque fois, j'ai des WTF!! :think:!

Hâte de voir un vrai fight avec des coups explicites bien bourrins sans échange de parole qui ruinent le rythme et tout ce qui va avec. Pas de pages inutiles ou des zooms qui nous forcent à déviner l'action :mmmhh:!

PS: Ma voisine qui me prend pour un fou parce que je n’arrêtais pas de crier "suuuuuuuud" quand j'ai vu le chapitre. Vdm :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Ocelot
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 06/09/2012

Bleach 508 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 13:59

Dans le pire des cas, il reste Sklaverei.
En fait, je pense pas qu'il y ait de compte à rebours, simplement que si ZNT est activé trop longtemps, ça finit par brûler tout autour de son utilisateur (plus l'utilisateur lui-même), en revanche, je ne pense pas que le blond puisse vraiment être le chef, il garde bien évidemment son calme mais je le vois mal intervenir tout d'un coup, si ce n'est pour aider son chef à éliminer les morts.
Perso, je pense que Yama crève au prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 508 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 14:04

Sylphe a écrit:
Le pouvoir "Sud" de Zanka no Tachi est effrayant, ressortir une armée de zombies que Ryuujin Jakka avait jadis carbonisée de leur vivants, c'est juste TOTALEMENT EFFRAYANT et ABUUUUSAY comme pouvoir
Attend faut voir s'ils sont vraiment puissants les squelettes, parce que si ce sont des fantassins lambda, il y aura fort à parier qu'ils ne constitueront qu'une simple gene contre Juha.

La technique sud reste jolie à voir, j'attend le nord maintenant (une attaque kamikaze ?) :gnark:!

edit : plus le temps passe, plus je me dit que le vieux va y passer ><


Dernière édition par Davinelulinvega le Mer 19 Sep 2012 - 14:08, édité 1 fois (Raison : LoL)
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 508 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 14:46

Chapitre de ouf une fois de plus.

Le bankai de vieux deviens de plus en plus cheaté et redoutable (moi qui pensais avoir atteint le stade ultime du mode cheatage... et c'est sans compter le nord qu'on verra surement au prochain chapitre)

L'empereur qui doit rester sous blute vene sous peine de finir carbonisé, par la préssion spirituelle du vieux, juste énorme. Il montre enfin des signes d'inquiétudes, ca fait plaisir à voir.

Un peu concon le vieux en revanche, dire qu'il risque d'y passer s'il ne tue pas Bach rapidement. C'est lui lancer une fleur. ''Coucou, tu vois, si tu reussis à tenir 10minutes face à moi, tu auras la victoire ! Car mon pouvoir m'aura consumé de l'intérieur, comme c'est pratique.'' Donc j'éspère que ca va pas se jouer sur la longueur. Même si ca m'étonnerais fortement car disparition de la SS avec lui.

En revanche completement abusay l'artéfact de Bach, genre si j'ai bien compris, tu rentres dans la zone délimité par les croix = t'es morts oO... J'éspère qu'il va pas nous trouver des vieilles parades qui sortent de n'importe ou, à chaque forme, techniques du vieux.

Sinon magnifiques pages, bref un combat de titants.
J'aurais trop aimé voir ca en anime, avec un réalisateur de talent ><

Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Bleach 508 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 15:18

Un très beau chapitre qui met en avant les pouvoirs gargantuesques de Yamamoto. C'est sûrement, avec le "mugetsu" d'Ichigo, la démonstration de puissance la plus grande vue dans Bleach jusque maintenant.

Je ne pense pas que l'accompagnateur de Juha Bach soit le vrai gros bill. Je me souviens des grandes polémiques sur Gin et Aizen, où certains affirmaient "Si Gin bouge pas , c'est qu'il est plus fort qu'Aizen" , et ce jusqu'au moment où gin affronte ichigo et qu'ils disent tous "ah bah en fait non, Gin il est fort mais pas autant qu'Aizen".

L'inactivité et/ou l'impassibilité d'un personnage ne le rend pas forcément plus puissant. C'est pas parce que je n'ai jamais vu Unohana combattre que je dirais "Ha bin elle, elle est plus forte que Yamamoto."

Concernant le bankaï même, 3 points cardinaux nous sont déjà révélés. Je pense comme beaucoup qu'il y'en aura un 4 ème et dernier je l'espère (qu'il se mette pas à du nord-est, sud-ouest, etc...^^).

Comme l'a dit quelqu'un précédemment, Juha Bach est dans une logique d'esquive en ce moment, car s'il renverse son Blut pour le passer en attaque, il mourra brûlé sûrement. Jusque maintenant il s'en sort pas si mal que ça pour l'esquive. Cependant Yamamoto est bouillant de rage et sort ses plus gros coups, ce qui vient à bout de la meilleure technique de protection quincy (j'attendrai une trad de la bkt pour cette confirmation).

Juha a sûrement des attaques très puissantes, mais tant que le bankaï de Yamamoto sera activé il ne pourra rien sortir.
Je pense aussi que si Yamamoto sort son armée de monstre, non seulement, c'est pour un déferlement de forces en masse, mais aussi pour tenter de ralentir un peu Juha, et ce coup-ci, pouvoir l'atteindre.

Avec 10 000 000 000 d'ennemis (il en a tué le papy, et de toutes espèces à mon avis^^), y'a quand même de quoi faire. A moins que les Quincys sortent un "licht regen" et les butent tous d'un coup^^

A part^^:

(Yamamoto me fait énormément penser à Davy Jones comme ça haha)

(Au cas où, je pense pas que wonderweiss sera des invités parmi les zombies: il a été tué par les poings de Yamajii, non les flammes^^).
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 508 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 15:32

Enorme chapitre.

Un peu court à mon goût, et drôlement vide aussi, mais superbe, même si grosso modo, on y voit que 2 choses:
-Juha lance un sort quincy
-Yama nous sort la face Sud de son pouvoir...

D’ailleurs ça me rappelle quelque chose que j'ai écrit le 9 Avril de cette année :

Heraklion a écrit:


Mais bon je vous livre ma version pour Yama-jii, et je suis bien conscient qu'on le verra certainement jamais.

Son shikai a plusieurs techniques, et plusieurs façons d'être utilisées (attaque n°1 contre Ayon; centure de flammes -partielle contre Shuinshi et Ukitake - totale contre Aizen, gin et Tousen ; Pilliers destructeurs de l'enfer contre Aizen...).

Pour moi son bankai a plusieurs facettes. J'explique : plusieurs formes (un peu à la Byakuya) :

-d'une part je le vois bien Yamamoto se matérialiser en flammes de taille humaine et sans sabre (genre il fusionne), avec des simples mouvements des membres faire jaillir le feu telle une arme courte ou longue portée sous toutes les formes désirées,simples ou multiples, d'un simple mouvement.

-Je vois bien une autre forme de son Bankai créer une zone illimitée dans l'espace, des conditions proches d'un noyau d'une planète ou du soleil, où les conditions sont telles que personne ne pourrait y survivre, sauf lui car il s'incarne en flamme même.

- mais aussi un phénix (cette fois-ci en bankai). Avec l'invocation de son phénix de feu, je le vois bien pouvoir obtenir les capacités des bankais des personnes qu'il aura personnellement tuées au cours de ses longues années d'exercice du pouvoir à la SS. Après tout, les personnes qu'il aura réduit en cendre (et donc les bankais) pourrait être ramenées à la vie ou bien réemployé (le principe du phénix). Il pourrait aussi employer les bankais de toutes les personnes décédées qu'il a eu sous sa coupe, qu'il a connu. Cela pourrait même s'étendre à tous les bankais des personnes déjà détruites sur l'échafaud du Sogyoku par l'autre phénix (même si il me semble, que dans un certain jeux vidéo de bleach, l'auteur a fait connaitre une petite histoire à ce sujet-origine de ce phénix qui serait complétement divergente de ma version proposée).
De cette sorte il pourrait à sa guise changer de bankai selon l'adversaire à affronter, feinter sur ses capacités, et faire renaitre grâce à son phénix l'aboutissement final des zanpakoutohs des ennemis de jadis - ou âmes amies ainsi ressuscitées grâce à ses capacités. Son phénix serait un peu la mémoire latente des plus gros pouvoirs, réincarnés à l'occasion.
C'est dans ce sens que je lui verrait bien avoir un phénix.

-Dans une forme ultime, je le vois bien aussi créer un cataclysme du type éruption solaire, une force gravitationnelle proche de l'effondrement d'une étoile sur elle même (un trou noir), ou voire même, un Big Bang d'une force inimaginable, qui détruirait tout et même lui par la même occasion.

A mon humble avis, le bankai de Yamamoto n'est par définition pas limité à une seule forme, mais représente l'aboutissement d'un bankai, aux multiples facettes et applications. Il a entre autre, le statut le plus fort de tous les shinigamis depuis plus de mille ans, et a eu le temps de côtoyer (absorber?) nombre de bankai, de perfectionner le sien dans de multiples applications diverses.

Le plus surprenant serait vraiment cette histoire de phénix faisant renaitre d'autres bankais disparus.


Alors,
- pour la fusion avec son zampa (partielle ok) : c'est bon
-pour la création des conditions proches de celles du centre d'une étoile : c'est bon
-pour les personnes réduites en cendres, ramenées à la vie ou réemployées (principe du phénix hein!) : c'est bon
-Utilisation des bankais des personnes défuntes réemployées : j'attends dans les prochains chapitres
-pour le trou noir, technique de destruction suicidaire, je pense que ça sera sa dernière : j'attends

Alors, qui est-ce qui présumait qu'il n'y aurait qu'East et West dans le bankai de Papi?
La semaine dernière j'ai écrit (etj'étais bien un des seuls à défendre cette hypothèse! :) :

Heraklion a écrit:

D'un côté, même si il y a Est et Ouest, sur l'application iPhone du Bankai de Papi.... Rien ne nous dit qu'il n'y ait pas nord - sud... Genre le sud serait exposition maximale, le nord un peu comme la face cachée (en mode no-sun....).
Ou même , et je préférerais, un mode Zénith ou encore, solstice/équinoxe, voire même éclipse (partielle / totale....).
Et quitte à parler du soleil... hein, pourquoi pas des orages magnétiques (type eruption solaire, aurores boréales...??).

Et puis l'ultime mode kamikaze : l'effondrement de l'étoile sur elle-même, genre dépression de la masse / trou noir !

Comme quoi l'imagination, ça a du bon!

J'attends la trad BKT pour plus de détails sur les techniques (quincy et face sud).

Si l'oréal reste si patient c'est qu'il doit vouloir aspirer le papi!


PS : si vous kiffez voir des manchots sabrer, je vous conseille ces trois films : Le sabreur manchot (petite dédicace à Yama-jii!!)
http://www.commeaucinema.com/film/la-trilogie-du-sabreur-manchot,39202

Surtout les 2 premiers : - un seul bras les tua tous
- le bras de la vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 508 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 15:58

Aspirer le papi = une réchauffe de Wonderweis (probabilité faible)
Je penche plus sur une technique Quincy ultime genre une méga grosse boite du genre prison pour big boss sur une autre planète ou une autre dimension.

Ca va se fight à coup de kido et de technique Quincy
Revenir en haut Aller en bas
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

Bleach 508 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 16:20

Alors qui avait raison à propos du Bankai du Papy ?!! Shit

Le chapitre est impressionnant, assez vide et angoissant pour Yamamoto. ça sent la fin.

Graphisme au top. Dialogues WTF : les 10 billiards de personnes carbonnisées, Papy a des origines marseillaises à ce que je vois. Et le coup d'affronter son pire ennemi et lui révéler la faille de son pouvoir : "si je ne te tue pas rapidement, je mourrai carbonisé par mon propre pouvoir." C'est sur, si je combats je dirai à mon adversaire que je suis très sensible des c*** censored , NORMAL !

Après, Bravo à Heraklion qui a vu juste. Faire fonctionner son imagination ça marche toujours, ce qui me fait également penser que mes théories avec le Phénix et le Sogyoku sont toujours dans la place. D'ailleurs mes théories postées dans le topic des théories à la Kon le sont aussi.

J'espère que cet arc ne va pas s'essoufler après la fin de ce combat, quelle que soit la victoire, car voir des Power Up de ce niveaux me rends perplexe pour la suite des événements. Seul un retournement de type Ichigo contre la division 0 ou le retour d'Aizen pourrait vraiment scotcher tout le monde. Sans compter les bankais inconnus ou l'entrée de la famille Ishida dans la guerre.

Mais on n'en ai pas encore là, on n'a pas vu le Bankai Nord du Papy, ni ses autres bottes secrètes. Et concrètement, on a vu aucun de ses Bankais en action. C'est beau d'avoir un pouvoir cheaté, mais encore faut-il pouvoir atteindre son adversaire.

En tout cas, le Vandereich est impressionnant.
Je ne pense pas que le blondinet soit le chef, car rester stoïque comme Byakuya ne veut pas forcément dire qu'on est plus fort que Yamamoto (la preuve). Cette armée marquera clairement le manga, ce qui est rassurant, car on pensait tous que Bleach serait fini après le combat Aizen-Ichigo.

J'ai faim de combat ! rambo

Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 508 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 17:13

Eh bah mon cochon, il fait pas dans la dentelle le Yama-jii ! God Aizen ? Ichinator ? Poils de cul frisés en comparaison de Zanka no Tachi !
Ceux qui grinçaient des dents à l'idée d'un simple power-up perdent des points, au moins c'est un peu autre chose qu'une flamme en plus gros... Il y en avait qui prédisaient déjà le rappel à la vie des victimes de Ryuujinjakka. Je ne me rappelle plus qui c'est, mais ils se reconnaîtront, et je les applaudis des deux mains (et même des pieds !) Ultra morbide. C'est un point de plus dans ce qui disait Yama-jii la semaine dernière, le Bankai a réellement changé depuis 1000 ans (car il a sûrement étoffé son armée de morts dans l'intervalle 10 milliards quand même ! :) )
Il me semble avoir vu "pfff c'est ridicule, comme il fait pour pas brûler le Bach en étant aussi près du soleil ?", bah c'est son Blut Vene :) Un peu léger comme explication, mais ça prouve qu'il est ultra-balèze, résister autant à Zanka no Tachi doit pas être à la portée de tous les Stern Ritter.
Juha commence un peu à déballer son artillerie, même si vraisemblablement ça ne doit être qu'un faible pourcentage de sa force (même la supposée "défense maximale des Quincys"). Mais... est-ce une mauvaise traduction des rosbifs , ou serait-il chrétien pratiquant (quand il dit que ce qui posera le pied dans son "château" sera touché par la lumière du seigneur) ? Plutôt intéressant. A moins que ça ne soit qu'une image, hein et que le seigneur il s'en tape.
Par contre, j'espère que la fin de Yama-jii ne sera pas expliqué par une mutinerie de son armée de morts, qui va se rappeler que c'est lui qui les a tués et se retourner contre lui ! Ce serait vraiment un gros scandale ! XD
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 508 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 17:23

Citation :
Et le coup d'affronter son pire ennemi et lui révéler la faille de son pouvoir : "si je ne te tue pas rapidement, je mourrai carbonisé par mon propre pouvoir." C'est sur, si je combats je dirai à mon adversaire que je suis très sensible des c*** , NORMAL !

Il n'a pas dit exactement ça, Yama dit : "Si je ne te tue pas de suite, tu ne seras pas le seul a mourir puisque la SS et moi seront également détruits (reduits en cendre mais ça reviens au meme)".

Et il ne lui dévoile aucune faille: il annonce a Juha qu'il est dans tous les cas condamné a mourir (sauf s'il a une parade mais ça nous seuls pouvons nous en douter) tellement son pouvoir est grand.

Sinon pour en revenir au chapitre, je vais citer heraklion qui resume bien ma pensée:

Citation :
Enorme chapitre.

Un peu court à mon goût, et drôlement vide aussi, mais superbe, même si grosso modo, on y voit que 2 choses:
-Juha lance un sort quincy
-Yama nous sort la face Sud de son pouvoir...

Ça confirme donc que Juha est au moins un quincy (meme si on s'en doutait fortment), l'épée et le fait qu'il ait déja cotoyé Yama il y a 1000 ans laissent supposer une éventuelle hybridation.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 508 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 17:49

Oui, là je trouve que ça commence à suffire, le taillage de pipe de Yama, hein. Où alors le grand Manitou n'est pas le grand manitou (ça c'est déjà vu, après tout, le boss qui se fait passer pour le bras droit et inversement).

Toujours est-il que Bach se révèle extrêmement décevant pour l'instant.

Et sachant que Yama doit logiquement perdre, je trouve la trajectoire prise un peu étrange personnellement (si encore Bach ne donnait pas l'impression de perdre autant son assurance...).
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 508 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 17:59

Chapitre excellent, Yama est putain de bordel de puissant Surprised
Quand j'vois ça, j'me dit, tu m'étonnes qu'Aizen ait peur de son zampa...
Et suuurtout, quand j'vois ça j'me dit que même Aizen au top de sa puissance est biiieeeeeen moins puissant que Papy Yama avec un seul bras, c'est juste hallucinant.

Sinon, le seul "petit" défaut que j'ai trouvé, ça serait p'tet au niveau du design du sort du Quincy, c'est quand même bien moche, mais à part ça, je m'éclate chaque semaine depuis le nouvel arc, ça fait super plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 508 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 18:13

Yama-ji nous sort encore un aspect de son bankai!!!! Alors là c'est une armée à lui tout seul ce mec!!

Pour ceux qui attendent qu'ils se tapent dessus ben avec Yama-ji c'est du one shot, un coup et c'est la fin. Juha bach qui se protège au max, ben il a bien raison...

En ce qui concerne le bras droit de sa Majesté je ne pense pas une seule seconde qu'il soit le big boss. Le fait est qu'il est présent uniquement parce que sans lui Juha n'a aucune chance contre le vieux commandant. Pour moi ça ne fait aucun doute.

Le calme du blond je le vois plus comme de l'observation attentive, d'ailleurs le chapitre commence par les réflexions de ce dernier qui est littéralement entrain d'analyser le pouvoir de Yamamoto.

Je crois que pour la fin du vieux, la stratégie du bras droit de Sa Majesté va se porter sur le petit dicton : "Si ton adversaire n'a aucune faille, crée s'en une." Et il y a aussi le fait que plus la puissance dévoilée est grande plus la solution est simple.

Yamamoto semble de plus en plus invincible mais j'ai l'impression qu'il se laisse peu à peu aveugler par son pouvoir:

1. Tu ne peux même pas me toucher;
2. ça ne fonctionnera pas avec moi;
un peu comme son bankai qui peu à peu réduit tout en cendres.

Les propos du vieux nous montre une arrogance de plus en plus forte qui je présume sera l'excuse de sa fin. Je dis bien l'excuse puisqu'il dévoile tellement vite ses capacités qu'on aurait dit un débutant; quoique je préfères croire que la mort de Sasakibe l'a tellement touché qu'il n'est plus que l'ombre de lui-même! Parce que même si son pouvoir est tel qu'il consume tout aux alentours, ce n'est pas une raison pour se montrer aussi naïf au combat surtout pour un commandant en chef.

Jusqu'ici on a eu Juha qui écarquille les yeux depuis le début (ce qui est normal, vu l'artillerie en face) mais Yama-ji va avoir les yeux qui lui sortent des orbites quand il verra le plan machiavélique qu'on lui réserve.



Je pense que Kubo cherche un peu à justifier le chiffre de 15 000 000 de degrés:
1. le blond dit qu'il est impossible que cette température soit sous formes de simples flammes, ce qui effectivement est impossible
2. Juha bach qui soudainement sent les effets d'une telle chaleur et indique pourquoi il n'est pas réduit en cendres (veine blut)
3. ben si le chiffre 15 000 000 nous dérange, ben là je vous en met plein la vue allez... 10 000 000 000 000 de macchabées rien que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 16/06/2011

Bleach 508 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 19:44

C'est trop exagéré ces ordres de grandeurs qui ne veulent rien dire à mon sens, d'abord la température des flammes, puis la puissance "evil dead" ou à la Walking dead de 10 Billions (?) de zombies invoqués...

En tout cas belles planches pour le combat, les expressions faciales sont parfaites, Yamamoto parait hyper sur de lui (même trop, j'aime pas les mecs arrogants =__=, j'ai de moins en moins d'empathie pour ce perso), en même temps avec ce pouvoir dantesque (y'a même plus de superlatif à ce stade) , qui pourrait douter de soi? Juha résiste pas mal pour le moment, son cantique ne m'a pas estomaqué mais surpris en terme visuel: le truc des chiffres romains (?? Hã???)...
Cheveux blonds ne bouge toujours pas d'un iota, genre 'même pas peur'...?!!ça commence à faire beaucoup pour un "spectateur" o_O, je trouve qu'il est trop froid, il me
rappelle Ulqui ><

Alors pokeball ou pas? Mourra, mourra pas...Ils ont le temps de jouer à tu me tiens par la barbichette ><''
Par contre, mon ressenti sur l'horloge qui tourne car Papi a une contrainte de temps semble se confirmer (doit en finir vite), sans compter que d'autres ont évoqué métaphoriquement, l'étoile qui s'éteint...


Dernière édition par Mia le Mer 19 Sep 2012 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 508 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:05

Dantesque? Oui, je crois que c'est le mot pour définir ce chapitre.

Merci Kubo.
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Bleach 508 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:17

Le démonstration de Genryusai Yamamoto continue !
Nous découvrons donc la facade sud de sont bankai , une invocation d'armée de zombie .
Juha bach semble en difficulté , il n'est plus aussi confiant qu'au début de l'assault de la soul sociéty , je pense qu'il ne fait pas le poids contre le "vieux" et qu'il va recevoir de l'aide d'un autre quincy de haut niveau , mais seul ça parait dur pourrait lui face à un bankai sur-puissant , sans équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

Bleach 508 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:38

Très bon chapitre comme depuis un petit moment...Kubo est sur une très bonne lancé.



en regardant le côté sur du bankai de yamamoto sa m'a rappelé un peu Alucard dans hellsing quand il reinvoque tout ceux qu'il avait tuer au par avant j'ai bien aimée, si non yamamoto paraît invincible avec son bankai j'éspére que je ne serais pas déçu par la suite...vivement le prochain chap' .
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 508 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 22:59

Excellents dessins, excellent Yama, super Bankai !

Mais... Pourquoi ? On a vu les versions Est, Ouest et Sud (autrement dit presque la totalité) du pouvoir de Yama et pourtant, Juha n'a même pas eu à sortir quelque chose d'incroyable pour résister. Pire : Son serviteur n'est même pas impressionné. Je suis presque mal à l'aise pour Yamamoto... 75% de son pouvoir révélé et son adversaire n'a toujours pas versé une goutte de sang.

Citation :
Jusqu'ici on a eu Juha qui écarquille les yeux depuis le début (ce qui est normal, vu l'artillerie en face) mais Yama-ji va avoir les yeux qui lui sortent des orbites quand il verra le plan machiavélique qu'on lui réserve.

Ce n'est pas impossible, ça ! :lol1:!

Pour le coup des Zombies : Vous pensez qu'il va faire renaître As Nodt et les 2 autres ? :think:!
ça serait crétin, quand même... Faire revivre ceux qu'on a tué en pensant qu'ils vont attaquer notre adversaire ! :shoked:!

Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 508 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 23:11

C'est drôle... J'ai l'impression d'être (presque?) le seul à pas trouver le pouvoirs des morts spécialement cheat en soi... Il est très stylé et colle parfaitement au Captaine-Commandant; j'aime beaucoup.
Mais, invoquer une armée de sbires, non, c'est pas spécialement cheat... fin' rien d'abusatif quoi (comparé à Barragan, Gin, Kyoga Suigetsu etc)... Bon, après, faut voir le level de ces Zombies (mais on se doute bien qu'ils vont pas butter Juha)... Mais pour l'instant, je trouve que ça n'arrive pas à la cheville de son pouvoir "solaire".

En revanche, c'est une bonne idée (notez le hein, c'est rare que je complimente Yama-jii sur ses stratégies^^) d'envoyer les zombies au casse pipe pour voir ce que ça donne, plutôt que de rentrer lui même dans le piège de Juha, la bouche en coeur et la fleure au fusil Zamp' en mode "j'suis trop roxorr, ça va rien me faire... enfin, j'espère quoi.... Fiew! "

Hate de voir le nord (en espérant qu'il ne l'ai pas perdu :baby:! )!!


Un bon chapitre épique!! Du bon gros Bleach badass comme on l'aime :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 508 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 23:16

Chapitre monstrueux, les expressions de Yama-ji et Juha envoient du pâté! Même après des années de lecture de Bleach, je ne me lasserais jamais des planches de Kubo je crois ^^
Elles sont juste jouissives ! Magnifiques, et la dernière Fiew! !

Sinon le chapitre est comme dit un peu vide d'action, le Bankaï du commandant est tellement CHEAT qu'on oublie tout le reste! Mais ça se comprend que Juha n'attaque pas, son Blutt étant utilisé défensivement, attaquer à pleine puissance est trop risqué, il le dit bien lui même :
" Malgré la distance nous séparant l'un de l'autre, la chaleur est telle que sans mon Blut Vene d'activé je serais réduit en cendre à l'heure qu'il est "

Donc il est clair qu'offensivement il est bloqué, une seule hésitation, occasion, une attaque un peu plus puissante de sa part et ce sont les effets de Zanka No Taichï qui le mettrais en péril. Le Blut Vene est quand même très puissant mine de rien, il reste quasi-invulnérable à ce jour. Je me demande sa résistance dépend du potentiel du Quincy je suppose ? Mais s'ils avaient lancés des attaques groupées et bien organisées avec d'une part des Quincy sur la défensive et d'autre en attaque, les shinigamis auraient été bien plus dans la merde que ce qu'on a pu voir pour le moment! C'est ce qu'auraient dû faire les Sternritters Kamikaze (As, Punk et Buzbi) contre Yama-ji, ils auraient pu se mettre en Vene aux lieux de faire ça à l'arrache, j'sais pas s'ils auraient résisté à Ryujin Jakka mais bon... Ils auraient pu l'occuper (tout du moins essayer :dent:! ) Et pendant ce temps le Boss aurait pu s'éloigner et lancer une attaque démentédelamortquitue.. !

Pour finir j'apprécie ce contraste entre les deux personnages, Juha nous claque sa technique "chant des églises" alors que Yama ramène des cadavres "à la vie". C'est tout comme si on aurait un affrontement entre le Paradis et les Enfers ^^



Dernière édition par Hoarnek le Mer 19 Sep 2012 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Bleach 508 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 23:20

NELL-sama je t'aime a écrit:
C'est drôle... J'ai l'impression d'être (presque?) le seul à pas trouver le pouvoirs des morts spécialement cheat en soi... Il est très stylé et colle parfaitement au Captaine-Commandant; j'aime beaucoup.
Mais, invoquer une armée de sbires, non, c'est pas spécialement cheat... fin' rien d'abusatif quoi (comparé à Barragan, Gin, Kyoga Suigetsu etc)... Bon, après, faut voir le level de ces Zombies (mais on se doute bien qu'ils vont pas butter Juha)... Mais pour l'instant, je trouve que ça n'arrive pas à la cheville de son pouvoir "solaire".

Si ces morts vivants se révèlent être de la simple chair à canon tout juste bonne à se faire dégommer en masse, alors oui, ça enlèverait un peu le coté cheat de la technique.. mais si ces morts arrivent à gêner ne serait ce qu'un peu un combattant de la trempe de Juha Bach qui a one shoté sans problème Kenpachi.. alors je maintiens c'est du cheat comme il y'en a peu, surtout si dans ce groupe de zombies certains se révèlent être des guerriers d’exception... je sais pas si tu réalises Nell, mais Yamamoto a la capacité de faire revenir en mode pantin tout ceux qu'il a tué.. rien que le principe en soi est cheat.... si c'est pas assez suffisant pour toi je sais pas ce qu'il te faut ! :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Bleach 508 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 23:28

Tout les Quncy pendant l'ancienne guerre ET cette guerre,quelques Shinigami rebelle,des Menos,Hollow,Arrancar,...Et c'est tout je pense ! c'est déjà pas mal je trouve :p

Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 508 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 23:42

Pour ma part cette technique des 10 milliards de morts consumés par les flammes ne signifie pas qu'il a tué 10 milliards d'âmes dans sa vie, je sais pas si vous imaginés le délire mais bon déjà la Terre en elle même "ne possède que 7 000 000 000 d'habitant" alors que Yama-Ji en aurait tué 10 000 000 000 mais Wtf ?!
Z'aller pas m'faire croire (par exemple) qu'a lui tout seul il aurait déjà cramé toute forme de vie humaine sur Terre ! Abusay :gnark:!

Le chiffre n'est que symbolique, ça rend le nom de la technique badass et c'est tout. Et tant mieux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 508 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 508
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: