Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 508

Aller en bas 
+50
Seijiro
madara_sama
Soche 26
L'éclair brun
MonEd
Yondaime-Pein
flash bang
Bielt
Estarriol
Asurian57
omlo
Bébé
Koma
Ayetø
Hoarnek
NELL-sama je t'aime
malamalomu
Rayleigh
komamura-san
Ashrack
Mia
shunsuimc971
Seymour
_Max_
yoh
VoodooChild
Wakizashi
Heraklion
Ryuken
Marnuxxx
Liquid Ocelot
13ors
Nathan Drake
Go0d
Koshiro
JohnBarry
Senkei
Kmaru
anasdahala
nph
Hemosu
Glorfindel
battosai32
Shirosaki-Kun
Sylphe
MsFRobin
M.L'abeille
Clazzz
kakarouto
Hurqalya
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Soche 26
Mouchard
Mouchard
Soche 26


Masculin Nombre de messages : 120

Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Bleach 508 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 22:35

c'est un scénario un peu tiré par les cheveux je l'accorde mais à ce point, rien ne me surprend ! je ne m'attendais pas à ce que Yama-Jii sorte son bankai au début de l'arc donc tout peut arriver Mh?
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Bleach 508 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 0:14

Je pense vraiment que le scénario va ce dérouler ainsi,peut-être que la D0 sera gentil au début,mais elle ce retournera a coup sur contre la SS,c'est juste logique...Il y a aucune autre race capable de tuer Ichigo a par les Quncy,le chef va peut-être bientôt mourir,donc....
Revenir en haut Aller en bas
doudache
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 28/06/2012

Bleach 508 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 13:26

MsFRobin a écrit:
[justify]En tuant un gars par seconde en moyenne pendant 1 000 ans on arrive à environ 32 000 000 000 (32 milliards) de morts (rappel à titre de comparaison sur notre planète nous sommes 7 milliards et on n'a jamais été autant). Quelle que soit l'origine de ces soldats c'est juste impossible. Mais bon admettons juste pour le fun.

En fait Kubo est juste en train de nous expliquer que notre pauvre petite planète a subi pour pire cataclysme pépé Yama plus fort que le météore qui aurait provoqué l'extinction des dinosaures. Encore une fois Kubo fait de l'esbrouffe : c'est juste pour le fun de dire : " ouah c’est énorme ".
Comme d'habitude, on avait déjà ce genre de discussion du temps de la vitesse éclair du sabre de Gin, ça n'a aucune vraisemblance.
Où je veux en venir ? Ben tous ceux qui discourent en vain sur le sujet perdent leur temps. C'était invraisemblable, là encore c'est invraisemblable et prochaine fois qu'il nous sort un nombre pour impressionner ce le sera aussi.

C'est d'autant plus dommage de pinailler sur ce nombre lorsque ce n'est que le nom de la technique. Quand Ichigo lance un Getsuga tensho, personne ne crie au scandale, et pourtant ce n'est pas la lune elle-même qui vient croquer/trancher l'ennemi...

Chapitre excellent au niveau du traitement esthétique des personnages. J'ai un peu peur pour la dernière technique du bankai du vieux... Le "nord" n'est en général pas très ensoleillé, est-ce que ça pourrait sonner la fin du soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 508 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 18:36

Euh... Au de la du gros raccourci concernant le manque d'ensoleillement du Nord (après tout l'Espagne est bien dans l'hémisphère nord de la terre...), je doute fortement que Kubo s'inspire de ça pour sa prochaine technique ^^
Par ailleurs, pas mal de monde tergiverse à rechercher des choses apparentées au soleil, m'enfin pour l'instant, la seule chose concernant Zanka no Tachi qui évoque le soleil, c'est la température qui entoure le corps de Genryuusai avec Zanjitsu Okui... 1 technique sur 3 au dernier comptage. Même le nom du Zanpakutô n'y fait pas penser 'longue épée de la flamme éternelle, le soleil n'est justement pas éternel.) Donc il faudrait penser à d'autres choses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Bleach 508 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 20:09

Soche 26 a écrit:
Pourquoi considérer la D0 comme méchants ? jusqu'à preuve du contraire ils ont pour mission de défendre le Roi et n'intervenir en aucun cas sur les affaires de la SS. Même lorsque Aizen a failli renverser la SS ils n'ont pas pris part à la défense de Karakura ou de la SS.

Je suis certain qu'on aura l'occasion de les voir mais pas en tant que méchant (Dans le flashback d'il y a 110 ans, Hiyori aimait bien son ancien capitaine Hikifune futur membre D0. Elle la considère même comme maman elle ne peut pas être méchante)
Je dis pas qu'ils sont obligatoirement méchant, mais bon, vu ce qu'on sait sur eux ...
Leur dernière activité remonte au siècle dernier, en prenant un capitaine.
Puis bon, ils se mêlent pas des affaires de la SS, mais le but d'Aizen était quand même de transformer toute les habitants de Karakura pour former l'Ouken, et rejoindre le Roi. Tous les capitaines étaient HS, les Vizard étaient HS ( et surtout, pas prévu au départ ), Isshin et co HS ( Pareil, pas prévu non plus ). En gros, la SS peut être détruite, le monde entier réduit en cendres, du moment que l'ennemi n'a pas posé un pied à la D0, et que le Roi va bien, c'est cool. Alors bon, ils ne sont peut être pas méchants au sens propre du terme, mais de la à dire que ce sont des alliés ...

Là, on sait pas ce que va devenir Yamamoto, mais s'il meurt, le Reich a gagné, et je doute que la D0 intervienne pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 508 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 20:23


Citation :
pour l'instant, la seule chose concernant Zanka no Tachi qui évoque le soleil, c'est la température qui entoure le corps de Genryuusai avec Zanjitsu Okui... 1 technique sur 3 au dernier comptage.

Et la température de son épée , c'qui fait 2 sur 3 .

C'est vrai que tout le monde , moi y compris , s'attend au Nord mais j'me dit que vu la surenchère de Kubo , il pourrait nous sortir un Sud-Ouest , les Zombies seraient entourés de flammes ou un Sud-Est avec le meme principe ( Ou carrément un mixte des 2 , soyons fou ) .

Sinon j'me dit que Yama-ji n'est peut etre pas le premier détenteur de Ryunjikka ( pour l'histoire des X Milliards ) .


Citation :
je doute que la D0 intervienne pour ça

Bah c'est pourtant affirmer par Kubo .

Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 508 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 20:40

Pour en revenir sur Juha sa technique de défense n'a pas encore été déclencher. Si il dit lui même que c'est la technique de défense ultime des quincy mon avis que les zombies ne feront pas long feu, j'ai juste hâte de voire la technique en question à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 508 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:20

Il ne me semble pas avoir lu quoique se soit au sujet de la division 0 dans ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Soche 26
Mouchard
Mouchard
Soche 26


Masculin Nombre de messages : 120

Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Bleach 508 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 22:26

Kmaru a écrit:
Pour en revenir sur Juha sa technique de défense n'a pas encore été déclencher. Si il dit lui même que c'est la technique de défense ultime des quincy mon avis que les zombies ne feront pas long feu, j'ai juste hâte de voire la technique en question à l'oeuvre.

Mais on voit bien les piliers de reishi tomber dans le dernier dessin. Je ne suis pas sûr qu'elle va être activée :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 508 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 13:12

Ah oui Soche 26 les piliers sont un peu en désordre vu l'état du sol. mais bon tant qu'ils ne sont pas désintégré j'ai bonne espoir de voire cette technique à l'oeuvre. Surtout que la croix au centre est différente et en plus plus grosse mon avis que la technique de défense proviendra de celle là.
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Bleach 508 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 15:59

Chapitre moyen, on voit la fin de Yamamoto ( ou peut-être autre chose ) arriver.

Je sais pas pour vous, mais je trouve que le suspens sur la personne qui est avec Urahara est limite mort, je me dis de plus en plus que cette personne n'agit pas seule, que on ne sera pas qui est cette personne tant que quelqu'un qui est allié à lui n'interviendra pas à la SS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 508 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 508   Bleach 508 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 508
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: