Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bleach 588

Aller en bas 
+33
JaggerJack73
chado kun
Adementia
Kaien-sama
n@rn@r
gliozon
celo
konosuke
Ashrack
Koma
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
WeirdHollow
Seho
yoh
Kumao To
Bakabaka
Kratos Aurion
Bankaga
Caravelle
Yondaime-Pein
Shears
Bazz-B
VoodooChild
nph
Stark10
tinyevil
Ryo Saeba
Gadessa
Kmaru
NaNaNa_888
Fury
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 588 Empty
MessageSujet: Bleach 588   Bleach 588 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 9:47

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://www.mangapanda.com/bleach/588

______________________


IMAGES :
Spoiler:

______________________


SCRIPTS :
Spoiler:

______________________


Source :

_________________
Bleach 588 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 588 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 588   Bleach 588 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 11:47

Eh bien, je dois dire que j'ai vraiment bien apprécié ce chapitre  :Smie:! 

On revoit l'arrivée d'Yhwach plus en détails et Kirinji qui semble presque faire plus qu'un baroud d'honneur, j'espère que cela continuera dans cette lancée...

J'ai tout aussi apprécié le passage avec Yumichika et Giselle, par contre des dialogues aussi profane en anime ? Si cela ce fait un jour, je vois la censure arriver  :gnark:! 

D'ailleurs, petite surprise pour la... enfin le SR qui nous révèle enfin Zombietta, hâte de voir ce que cela va donner comme combat (en tout cas, elle continue d'envoyer des explosions...)
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 588 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 588   Bleach 588 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 11:48

Chapitre Out!
http://www.mangareader.net/bleach/588

Je ne sais que penser de la farce de Kirinji, et des 3 mousquetaires, pour le moment cela semble trop ahurissant. Nous savons déjà la suite du combat. Par contre fait intéressant son eau thermal bouillante n'a aucun effet sur les 3 quincy.
Autre fait intéressant comme l'avait souligné Ouetsu, la technique de l'ombre est bien une technique quincy. Et Mayuri avait raison de se méfier.

Autre chose Bambietta et Mr or Miss Zombie vont se faire dévorer par Ikkaku et Yumichika, celà ne fait aucun doute, pour ma part. Ce qui risque d'être très intéressant. Surtout que Bambietta avait OS Shinji. Les vizards vont encore se faire passer pour une blague.

Ainsi donc Une des femritters était un homme  :oups:! Surprenante révélation.

Super chapitre au final qui annonce des combats très appétissant. Une seule envie d'être à la semaine prochaine.

Je vais aller relire le chapitre tranquillement!

NaNaNa_888 a écrit:
J'ai tout aussi apprécié le passage avec Yumichika et Giselle, par contre des dialogues aussi profane en anime ? Si cela ce fait un jour, je vois la censure arriver  :gnark:! 

D'ailleurs, petite surprise pour la... enfin le SR qui nous révèle enfin Zombietta, hâte de voir ce que cela va donner comme combat (en tout cas, elle continue d'envoyer des explosions...)

Je ne suis pas sûr vu que Glénat avait traduit les propos indécente de la copine gay d'Inoue. Mais bon c'est vrai que l'anime avait aussi censuré tout ça.
Zombietta envoie du lourd en effet, de toute façon super content de revoir le personnage.  :Smie:! 


Dernière édition par Kmaru le Mer 9 Juil 2014 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadessa
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 16/01/2013

Bleach 588 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 588   Bleach 588 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 11:50

Super chapitre même si le capitaine va se faire poutrer !

Vous ne pensez pas que Juhabach est le frère du Roi, qu'il a été dégagé car le trône était déjà pris par son frère.

Juha était en noir quand on le voit bébé alors que le roi semble tout blanc, ça ferait un peu comme dans naruto avec les deux souches...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 588 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 588   Bleach 588 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 11:56

Chapitre qui me donne l'impression (à mes yeux) que tout les SR ne sont pas au même niveau, Giselle est plutôt lâche, j'ai du mal à l'imaginer rivaliser avec un capitaine qui connaitrait son pouvoir. Bon on a pas un capitaine face à lui mais 2 qui valent plus que moins un bon niveau de vice-capitaine.
Si Ikkaku ose sortir son bankai et qui sait qu'il se soit penché sur la communication (qui semble être le terme d'actualité) pour le rendre moins flemmard, on aura peut-être une surprise.
Concernant Yumichika il sera temps que Kubo nous montre s'il s'est décidé une fois pour toute à lui en donner un.

En revanche vu comment Juha parle du palais du roi comme d'une "tombe qui a pourrit" j'ai plutôt l'impression qu'il était le roi des esprits originel.
En tout cas bon chapitre, bien que je ne supporte pas Giselle.
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 588 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 588   Bleach 588 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 12:00

C'est vrai que vu le pouvoir de Giselle, seul Yumichika ou d'autres personnages avec des pouvoirs de Kidô peuvent s'en débarasser, donc si Yumi est toujours debout après l'attaque surprise de Zombietta, il risque effectivement de se la le farcir... (n'en déplaise à ceux qui veulent voir les VC dégager...)

Ikkaku semble aussi indiqué pour combattre le zombie, à voir donc...

La phrase d'Yhwach est effectivement intrigante, cependant, la dernière fois qu'on l'a vu et lorsqu'Aizen en avait parlé, il n'avait pas l'air d'être très "vivant" notre Roi... Mais les liens entre Yhwach et le roi sont toujours obscures, à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 588 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 588   Bleach 588 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 12:04

SUPER CHAPITRE!!

L'arrivée de Ywach est top. Sa remarque concernant le palais royal et son échange avec Hashwald prouvent qu'il est fortement lié au Roi des esprit.

L'ombre comme porte d'entrée à la D0 permettra à n'importe qui d'arriver sur les lieux et équilibrer les forces, ça répond à la question 3 VS 5/6???

Kirinji, j'ai adoré son arrivée. Un Shikai bien sympa qui me rappelle le zampa de Yamamoto, caché dans un autre objet. Seuls les persos puissants font ça? Dans ce cas je pense que le Zampa d'Hikifune est dans sa cuillère, celle du bonze dans son énorme collier. Il n'y a bien que le zampa de Ouetsu dont nous avons une idée: la nana qui l'accompagne partout (je l'aime bcp elle).
Le zampa de Kirinji gère donc la chaleur via la lumière et maitrise l'eau. Ca semble prometteur pour la suite. Son Bankai risque d'être énorme.

Le passage avec Yumichika et Giselle est énorme. Je pense que c'est effectivement un garçon à la base. Sa réaction n'est pas hallucinée mais bien touchée. On aura donc un 2 VS 2 de leur côté. Hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 588 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 588   Bleach 588 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 12:04

J'aime bien le chapitre pour plusieurs raisons. Déjà, la D0 est, c'est presque confirmé, une blague (Mais qui en doutait ? Une bande de 5 persos contre le méga boss de fin pour Ichigo ? Je parie sur le méga boss de fin). Le premier est déjà en train de se battre et Yhwach est déjà en train de le troller. Kirinji => premier à se confronter a un no match. Ça s'est fait. Puis les mecs, ils se font attaquer, mais non. Chacun fait son activité tranquillement. Ne me dites pas qu'ils ne savaient pas qu'Ichigo pouvait briser les barrières quand même.

Ensuite, Giselle est un mec. J'avoue que cela m'a choqué, mais j'aime bien l'idée. Et qu'elle plaisir de voir ces deux tâches de la 11ème se faire one shot encore une fois. J'approuve. Continue comme ça Kubo. Envoie à la benne cette bande de 6 persos ultras exploités et envois enfin les bankai inconnues.

Bon par contre, Bambietta est morte puisque le pouvoir de Giselle ne marche que sur les quincy morts. C'est donc vraiment un zombie la petite Bambietta.

PS : un truc quand même. Il y a 8 SR contre 6 shinigamis d'accord ? Y a déjà Rukia et Renji contre Bazz-B et Giselle contre les deux clampins. Donc 4 shini. Y a donc 5 ou 6 SR qui n'ont aucun combattant (Sans compter Askin plus les 2 inconnus et, peut-être, BG9. Reste donc 9 ou 10 SR inactifs)


Dernière édition par Stark10 le Mer 9 Juil 2014 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 588 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 588   Bleach 588 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 12:09

NaNaNa_888 a écrit:
C'est vrai que vu le pouvoir de Giselle, seul Yumichika ou d'autres personnages avec des pouvoirs de Kidô peuvent s'en débarasser, donc si Yumi est toujours debout après l'attaque surprise de Zombietta, il risque effectivement de se la le farcir... (n'en déplaise à ceux qui veulent voir les VC dégager...)

Ikkaku semble aussi indiqué pour combattre le zombie, à voir donc...

- Ce serait en plus un bon compromis pour que brille 2 personnages sans trop en faire.
Depuis ses derniers combats Ikkaku a besoin de redorer son blason, s'il affronte Bambietta avec une "supposons évolution de son Bankai", et que Kubo donne une explication du genre "l'état Zombie amoindri ses capacités" moi ça me va.
Ikkaku n'est peut-être pas une foudre intellectuelle, mais j'ose espérer qu'il soit moins stupide qu'un zombie qui est censé ne PAS pouvoir se servir de ses facultés intellectuelles.
Pour Yumichika c'est freestyle, j'adore le personnage et j'aimerais bien le voir briller ouvertement, quoi de mieux qu'un SR qui semble "faible" (hormis son pouvoir cheat, à priori contrable par un zanpa type kido) pour trouver un terrain d'entente qui devrait satisfaire tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 588 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 588   Bleach 588 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 12:19

Impréssion numéro 1: "déja....  :shoked:! non, il manque des pages (retour en arrière), bin non en fait..."

Ce chapitre ce lis en 1 fraction de seconde, je n'ai jamais ressentit ça...abusé

Donc la SR qui est en fait le SR, ouai, j'espère qu'il y a quelque chose derrière ça, sinon...c'est inutile quoi.Comme on le pensais tous, bambietta à été zombiéfié, c'est qu'elle est morte, sinon pas de manipulation possible.
Le palais du roi attaqué, les 5 capitaines ne se cassent pas la tête apparemment, ils sont tous occupé à autre chose, comme s'il ne se passait rien à la SS.
J'espère qu'on aura pas le droit au "palier" à la Saint Seya..., genre il faut tuer le premier pour passer au deuxième... La menace est assez importante pour l'éliminer rapidement et efficacement.

Les quincys peuvent donc ramener qui ils veulent grâce à leur ombre dans le palais royal. Je prédit la montée de certains SR après leurs combats.

Par contre j'ai hate de savoir qui est réellement Juha.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 588 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 588   Bleach 588 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 12:27

Très bon chapitre pour ma part. Kubo redresser la barre, ça fait plaisir ! Bleach 588 1552497-5

Première chose : Yhwach a donc bien le pouvoir de faire venir des Quincy au Palais Royal ! Alors certes, il fait venir de la piétaille faible me direz-vous. Oui, mais il le fait sans doute exprès pour attirer les gars de la D0 vers lui. J'ose espérer qu'Haschwaldt peut utiliser le même procéder pour faire venir des Stern Ritters ! Askin sera sans doute le prochain passager.

C'est donc Tenjirou qui ouvre le bal ! Lui plus que les autres, j'ai envie de le voir se faire méchamment défoncer sa gueule. Ce qui m'a l'air plutôt bien parti vu qu'il passe en premier, et que visiblement Yhwach n'a pas du tout peur de lui. Histoire de bien le rabaisser et de lui renvoyer dans la tête son arrogance devant le Gotei 13.
Point négatif : le design tout pourri de son Zanpakutô. Il me fait penser à celui d'Ikkaku  Sniff! 

Puisqu'on parle de lui, à la SS :
Ainsi donc, Giselle est un garçon...

Bleach 588 25956

Au moins ça a le mérite d'être surprenant, mais perso je cautionne pas. Ça ajoute une touche de mauvais goût au personnage, or c'était ma FemRitter préférée.
Cependant, ça explique une chose : que contrairement à ses congénères elle ne soit pas dotée d'une paire de nichons démesurée !

Passons. Elle se décide enfin à sortira Zombi-Bambietta ! Il était temps. L'ennui c'est que j'ai du mal à voir Ikkakku et Yumichika perdre, vu qu'ils se sont déjà reçu deux dérouillées : lors de la première invasion puis face à Mask de Masculine.
Alors rassurez-vous, je n'ai qu'une seule envie qui est de les voir se faire exploser et de clamser, mais c'est malheureusement loin d'être un acquis.


Dernière édition par VoodooChild le Mer 9 Juil 2014 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 588 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 588   Bleach 588 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 12:38

@ VoodooChild, c'est Haschwalth qui se sert de l'ombre, comme l'avait fait le vieux pistollero lors de la première invasion et Ichigo face à Zaraki. Je pense que tous les SR, quincys d'un certain niveau peuvent utiliser cette technique pour ouvrir un passage.

Concernant le roi des esprits et Yhwach les révélations peuvent être extraordinaire je n'attend que ça.

Par contre la posibilité que les 3 perdent, existe. Ce qui pourra être l'objet d'un retour à la D0 avec une brochette de héros Quincy et shinigamis après avoir appris la vérité, et se défaire du roi.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 588 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 588   Bleach 588 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 12:50

Petite remarque : depuis un paquet de temps, beaucoup d'entre nous avancent le postulat d'une D0 méchante. Je veux bien, mais à mon avis on se fait des illusions.
Que Kubo bouleverse un peu le manichéisme Shinigami = gentil/Quincy = méchants, ce serait cool ; mais je pense pas qu'il ira jusque là. Il va remettre un peu en cause cet état de fait quand il nous racontera l'histoire des 13 sanguinaires, mais il ne fera pas des Shinigamis les méchants je pense.
Les Quincy ont trop des personnalités de "méchants", et la D0 a trop de liens avec le Gotei 13, rien que ça fait vaciller l'idée d'un renversement du statu quo.
Bref.

Wi, moi aussi je brûle d'impatience d'en savoir plus sur Yhwach avec cette dernière réplique à propos de son ressenti concernant le Palais Royal  :Smie:!  Kubo est vraiment très doué avec les teasing autour de ce personnage. Depuis le temps qu'on réclame d'en savoir un peu plus sur l'histoire de la SS à travers la sienne... Ils serait vraiment temps TK voyons, là tu nous fais avancer au compte-goutte !

En tout cas, on quitte peu à peu cette seconde invasion fumeuse : je trouve que Kubo fait une bonne transition entre elle et cette nouvelle bataille depuis la fin du fiasco Gremmy/Zaraki. Bouclons vite les derniers combats des SR avec le plus de victoires de ces derniers possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Bleach 588 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 588   Bleach 588 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 13:31

Super chapitre avec l'arrivée d'Ywach au palais spirituel ! "Une pierre tombale pourrie" ce pourrait-il que le roi soit en fait mort ? Pour le roi des dieux de la mort ce serait un truc cool qu'il puisse vivre en étant mort. Sinon génial l'arrivée de Kirinji avec son shikai j'espère qu'il va pas se faire défoncer en 3 secondes...

VoodooChild a écrit:
Cependant, ça explique une chose : que contrairement à ses congénères elle ne soit pas dotée d'une paire de nichons démesurée !

Liltotto est dotée d'une paire de nichons démesurée ? Je ne l'ai jamais vue avec un truc de ce genre...

Pur la fin du chapitre, je suis content de revoir Bambi-chan j'adore cette SR malheureusement elle est à l'état de cadavre maintenant... J'espère que l'autre narcissique va nous sortir un bankai à sortilèges histoire qu'il ne se fasse pas ridiculement battre par la Zombie avec son sang...


Dernière édition par Bazz-B le Mer 9 Juil 2014 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Bleach 588 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 588   Bleach 588 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 13:35

Bon et bien on est partis pour du lourd là !

L'intervention de Kirinji me plait. Ywach n'en a pas du tout peur et c'est pareil de l'autre coté je me demande ce que ça va donner. A mon avis on va avoir droit à une ellipse et un retour sur le combat avec Kirinji en difficulté qui sort le bankai. D'ailleurs je pense qu'on est pas loin des révélations sur les 13 sanguinaires vu que Kirinji en fait partie c'est quasi sûr ...

Les autres membres de la DO ne se bougent pas mais ne sont pas non plus indifférents, on voit bien qu'ils sont intrigués par ce qui se passe. Maintenant pourquoi n'attaquent-ils pas ensemble ? A mon avis il faut tuer les 5 pour avoir accès au roi donc autant observer ce que l'ennemi à sous le coude et ne pas se faire surprendre.

A la SS maintenant, Gigi ma Femritter préférée est un homme  Sniff! Bon pourquoi pas mais je vois pas vraiment l'intérêt du truc ... Elle sort enfin Bambietta et ça je dis cool ! Le combat contre tic et tac s'annonce vraiment intéressant même si ces persos m’énervent.

Enfin le super teasing de la mort sur la "rotting grave" bah ça renforce encore ce qu'à dit Aizen, le "chose", maintenant la "tombe pourrissante" le doute n'est quasi plus permis à ce stade, ce que la D0 protège n'est pas reluisant.

EDIT: D'ailleurs je pense que Kubo va en effet au moins donner une relation d'amitié sinon de parenté entre Ywach et le Roi. A la relecture, la phrase d'Haschwalt sonne vraiment comme si la vision du palais aurait dû inspirer de la tristesse à l'empereur.

VoodooChild a écrit:
Que Kubo bouleverse un peu le manichéisme Shinigami = gentil/Quincy = méchants, ce serait cool ; mais je pense pas qu'il ira jusque là. Il va remettre un peu en cause cet état de fait quand il nous racontera l'histoire des 13 sanguinaires, mais il ne fera pas des Shinigamis les méchants je pense.

Non mais il peut faire des shinigamis des gens trompés ça c'est encore possible seul Yama et Unohana étaient théoriquement au courant de ce qui se passe réellement. Les autres shinis ne savaient rien (à part Aizen et Urahara). Et puis je trouve que les Quincies ont céssé de se comporter comme de vrais méchants depuis la fin de Zaraki vs Gremmy

Bref vivement la semaine prochaine !

Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 588 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 588   Bleach 588 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 13:52

Bazz-B a écrit:
Liltotto est dotée d'une paire de nichons démesurée ? Je ne l'ai jamais vue avec un truc de ce genre...

Liltotto est une enfant, comme Yachiru, donc c'est logique. Alors que, bien que je ne sois pas un bon physionomiste, je trouve que Giselle avait plutôt l'air d'une fille de 17-18 ans. Sachant qu'on parle d'un monde où une nana de 15 ans peut déjà avoir un 95 F tu comprendras qu'il était un peu suspect que Giselle soit toute plate lolololz :dent:! 

(Conversation des plus profondes, pas vrai les gars !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 588 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 588   Bleach 588 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 14:30

.


Dernière édition par MisakiMei le Lun 11 Déc 2017 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 588 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 588   Bleach 588 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 14:32

Alors... Je viens de relire le chap pour la 5ème fois... Et je ne pense pas avoir raison mais je suis troublé par quelque chose:
Est ce que ça:
http://www.mangareader.net/bleach/588/19
Ne vous rappelle pas ça:
http://www.mangareader.net/94-58568-20/bleach/chapter-426.html

Je ne sais pas pourquoi mais l'image du petit garçon déguisé en fille me pousse à l'imaginer ce petit garçon comme ça avant...
http://www.mangareader.net/bleach/588/18
http://www.mangareader.net/94-58568-17/bleach/chapter-426.html

D'autant qu'on ne sait toujours rien quant à ces personnages, alors qu'ils ont eu un temps d'antenne hors norme pour des outsiders...

Je pose ça là comme ça... (et je rappelle avoir proposé Ywach = Zangetsu en son temps...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 588 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 588   Bleach 588 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 14:36

J'ai envie de mettre une pièce (mais alors vraiment une toute petite) sur une "victoire" de Tenjiro. Mais alors vraiment une TOUTE PETITE pièce. C'est quand même la Division 0. La crème de la crème, les génies de l'histoire shinigamiesque. Les mecs qu'Aizen craignait un peu, qui n'interviennent pas quand la SS est en sang, qui débarquent avec une banane (autant au niveau du faciès et du capillaire pour Tenjiro) face au Big Boss des Big Boss des méchants, avec une répartie simple mais tellement classe:

-"Tu penses que quelqu'un comme toi peut m'arrêter ?!!"
-"Je ne serai pas là si je ne le pensais pas!" https://i1.ytimg.com/vi/4SmP797vK-Y/hqdefault.jpg

Bref, des types qui ont une certaine aura.

Le reste c'est clairement du remplissage mais faut pas trop en demander à Kubo non plus ...
Une entrée en scène d'un cap de D0 + un Shikai, c'est du très lourd pour le Bleach de ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Caravelle
Humain
Humain
Caravelle


Masculin Nombre de messages : 226

Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2013

Bleach 588 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 588   Bleach 588 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 14:57

nph a écrit:
Impréssion numéro 1: "déja....  :shoked:! non, il manque des pages (retour en arrière), bin non en fait..."

Ce chapitre ce lis en 1 fraction de seconde, je n'ai jamais ressentit ça...abusé.
Ouais, ou alors ça fait cinquantes chapitre qu'au moins une semaine sur deux il y a quelqu'un pour sortir ça.

Honnêtement le chapitre se lit mieux que la semaine dernière. Un poil plus de matière. Le rendu final en tome pour la fin de cette seconde invasion devrait être pas mal - mieux que son commencement en tout cas. Globalement, l'arc a été fait de haut et de bas, mais les quelques combats qui se lancent en bas  et en haut plus la capacité d'Haschwlth à convoquer des SRs au sein du palais royal vont peut-être permettre de dynamiser les choses et de basculer vers quelque chose de mieux géré. (En tout cas, je croise les doigts...)

VoodooChild a écrit:
Très bon chapitre pour ma part. Kubo redresser la barre, ça fait plaisir ! Bleach 588 1552497-5
En tout cas, on sait que Giselle est durement concerné(...) par cette phrase, maintenant.

@Yondaime-Pein Je suis. Tu veux dire, l'élite de l'élite, la crème de la crème, une certaine aura dans la forme et l'esprit des fans, un peu comme les Vizards ou les Vasto Lorde en fait? Oh, wait...
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 588 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 588   Bleach 588 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 15:02

bleach se lisait déjà vite, mais j'ai l'impression que plus la qualité revient, plus ça se lit vite. Relation de cause à effet, ou c'est parce que ça bouge plus qu'on le termine plus vite ?

Beau combat à venir entre la D0 et les 3 quincys au sommet de la hierarchie.

Je me demande comment tout cela va se passer. Kirinji ne sera surement pas le seul à combattre. Et je ne peux pas croire qu'il se prendra une rouste aussi facilement que les autres.

Le combat d'ikkaku et yumichika contre zombietta et sa maitresse me fait penser à une future victoire des 2 shinigamis. Ca a l'air agencé comme ça, malheuresement :s

J'espère voir des combats equilibré et réaliste pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 588 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 588   Bleach 588 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 15:08

Caravelle a écrit:
VoodooChild a écrit:
Très bon chapitre pour ma part. Kubo redresse la barre, ça fait plaisir ! Bleach 588 1552497-5
En tout cas, on sait que Giselle est durement concerné(...) par cette phrase, maintenant.


Bleach 588 Ba_dum_tss_pirates_band_of_misfits

 Mr.Red 


Caravelle a écrit:
@Yondaime-Pein Je suis. Tu veux dire, l'élite de l'élite, la crème de la crème, une certaine aura dans la forme et l'esprit des fans, un peu comme les Vizards ou les Vasto Lorde en fait? Oh, wait...


Bleach 588 Giphy


Dernière édition par VoodooChild le Mer 9 Juil 2014 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
Mouchard
Mouchard
Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 33
Localisation : Derris Kharlan
Date d'inscription : 03/01/2014

Bleach 588 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 588   Bleach 588 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 15:11

Shears a écrit:
Et puis je trouve que les Quincies ont céssé de se comporter comme de vrais méchants depuis la fin de Zaraki vs Gremmy
Hmm et Bazz B qui flingue les femritters parce qu'il veut s'occuper d'Ichigo? ^^
Bon chapitre pour ma part, bien que trop court! Zombie girl est un mec! Si quelqu'un s'y attendait! Et Kirinji m'intrigue. Il sait très bien qui il a en face, ainsi que l'étendue de sa puissance, mais il semble tellement sûr de lui! Aurons nous droit à une surprise?! Et surtout un début de réponses à nos questions en suspens?! Oui on veut savoir qui sont Ywach et le roi ainsi que leurs liens, mais on a toujours:
- Les 13 sanguinaires: qui sont ils?
- Le grand père de Komamura: en faisait il partie? Où est-il maintenant?
- Komamura: et lui? Au dernières nouvelles, Iba et lui se dirigeait vers le chateau des Quincy mais de l'eau à coulé sous les ponts.
- Les corps dans le labo de Mayuri? Qui sont-ils? Leur importance? Pourquoi étaient ils au HM?
- Bon sang mais où sont passés Yoruichi, Ishin, Grimjow, Harribel, les FB, Kyoraku, Ukitake?! On critique l'absentéisme d'Urahara...
- Ect...
Bref, j'aime ce que je lit toutes les semaines (enfin en ce moment), mais à force de laisser des choses en suspens, on est en droit de se demander si on aura les réponses un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 588 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 588   Bleach 588 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 15:56

Citation :
Citation :Je suis. Tu veux dire, l'élite de l'élite, la crème de la crème, une certaine aura dans la forme et l'esprit des fans, un peu comme les Vizards ou les Vasto Lorde en fait? Oh, wait...

Bleach 588 Giphy

JE LES AVAIS OUBLIES!!!

Bleach 588 Powerrangers

Bon et bien, c'est la fin. Tenjiro va se faire éclipser son viol, on va retrouver Yhwach le tenant par le cou, le regard vide.
A la limite Ichibei décoiffera Hashwalth, avant de se prendre une mandale d'Uryu dans la tronche, sous le regard froid d'Yhwach.
Kubo.
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 588 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 588   Bleach 588 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 16:20

Citation :
Les autres membres de la DO ne se bougent pas mais ne sont pas non plus indifférents, on voit bien qu'ils sont intrigués par ce qui se passe. Maintenant pourquoi n'attaquent-ils pas ensemble ? A mon avis il faut tuer les 5 pour avoir accès au roi donc autant observer ce que l'ennemi à sous le coude et ne pas se faire surprendre.

Sauf qu'en attendant ils passent quand même pour une belle bande de clowns. Pendant des années on nous a bassinés avec la D0 et leur pouvoir sans limite. Et là, de ce que j'en ai vu, ça m'a l'air d'être des sacrés boulets ! =/

On s'attendait à voir des chevaliers d'or et à la place on a eu droit aux chevaliers d'acier. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 588 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 588   Bleach 588 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 588
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: