Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bleach 511

Aller en bas 
+89
PapeYéku
Fury
Gilgamesh-DINGIR
Soprano
Shanks D.Dragon
Jesus Raptor
darkvenger
n@rn@r
Mayuri-sama
yavanna
Nagini
yoh
Kyo31
Hoarnek
Koma
kazo28
Yondaime-Pein
Ryuken
ishinn
kakarouto
mytou
shinkurosaki
flash bang
Shinjimae
greelin8
MsFRobin
Ashrack
DeAngelo
chaispaquichui
dsz37
MonEd
celo
yip08
Shunsui
Seho
lordzeon
baka01
Valley
VoodooChild
chiyo
Shirosaki-Kun
DARTH KILLER
NELL-sama je t'aime
Senkei
Bébé
Seijiro
Mia
Shirosaki-sama
Wissam-Taicho
Marnuxxx
Grimmroy
Abyssion
Dest
Blackheart
Hytseria
skeite
komamura-san
Glorfindel
UraharaKisuke
M.L'abeille
Ichi-007
Seymour
Murushierago
Lulu-Lamperouge
13ors
Prowler
redge
Koshiro
battosai32
Bakabaka
DuckNukem
Soche 26
Fyren
Fan-Ichiruki
Hollow-Lordes
Sylphe
woufeigh
Ryo Saeba
Asurian57
Kmaru
tinyevil
nph
_Max_
Gluk
JohnBarry
gliozon
Koketsu
Hurqalya
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
UraharaKisuke
Mouchard
Mouchard
UraharaKisuke


Masculin Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 24/05/2008

Bleach 511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 13:06

Ca fait 2 ans que je n'avais pas posté sur ce forum tellement Bleach était devenu nullissime mais suivant quand même les chapitres chaque semaine la je dois dire que je suis ébahi. Enfin un peu de morts et d'action durant cet arc !

Que dire de Bach maintenant avec sa puissance actuelle + le bankai du Shinigami le plus puissant qui n'ait jamais existé depuis 1000 ans. Il est carrément invincible ou sinon aucune logique !

Vivement la division 0 dont je vois bien faire parti Ishiin et Urahara.

Pour le trou béant, il s'agit pour moi sans aucun doute d'Ichigo et ce serait très décevant. Un duo Urahara + Grimmjow en power-up me ferait définitivement atteindre la jouissance.

Maintenant est ce que si les Quincy n'avaient pas la capacité de voler les Bankai, seraient-ils a même de venir a bout des capitaines ?

Sérieux un Yamamoto qui se fait mettre en charpie en deux temps trois mouvements alors que c'est le plus gros bill du Manga, il faudra une sacrée imagination a Kubo pour redonner de l'estime aux capitaines qui passent du coup pour des moins que rien sans leurs Bankai.

Et les Kidos niveau 90, ou sont-ils passés ? L'intelligence et la ruse pour venir a bout de leurs adversaires ?

Sunshui a vaincu l'espada le plus puissant et donc un Vasto Lorde en mode Shikai, qu'on ne vienne pas me dire qu'il ne peut pas se débarrasser d'un simple Sternrider alors que Zaraki s'en est farci 3 (en ayant galéré avec l'espada 5).

Logique quand tu nous tient...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 13:10

Totalement d'accord avec Bé sur ce chapitre, une mort de Yamamoto assez surprenante. J'ai l'impression que Kubo aime bien le "tout ou rien", soit c'est un combat dantesque soit c'est un OS. Ca laisse l'impression d'un capitaine commandant qui se "suicide" en se laissant mourir, la preuve avec son dernier regard (tellement expressif). Je pense qu'il a compris qu'il s'était fait entuber et qu'il valait mieux mourir pour lui que de combattre un match déjà perdu d'avance. Il a accepté son échec juste avant sa mort à mon sens.

Excellent chapitre, et je suis totalement de l'avis de Bé, la mort du capitaine commandant a actionné un déclencheur. Lequel ? Probablement la division 0, je ne vois que ça, puisque JB a compris, il me semble, qu'un Senkaimon venait de s'ouvrir.

Probablement le meilleur chapitre de Bleach depuis...le meilleur chapitre de Bleach ?
Revenir en haut Aller en bas
Murushierago
Mouchard
Mouchard
Murushierago


Masculin Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 30/06/2010

Bleach 511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 13:18

Ichi-007 a écrit:

La question qui ce pose pourquoi les Quinys attendu 1000 ans pour attaqué alors que Juha nous dit ici :
http://www.mangareader.net/bleach/511/12

Que la soul Socity ainsi que Yama-ji sont mort il y a 1000 ans !!

Si je me souviens bien des paroles de Mayuri il y a quelques chapitres, il sort un truc du genre "Si vous l'aviez tué il y a 1000 ans on n'en serait pas là"

Donc parce qu'il y a 1000 ans Yama a épargné Juha, il est devenu faible en commençant à avoir de la pitié et une morale.

Et en épargnant Juha, il lui a permis de devenir plus fort, de lever une armée (VanDenReich) et de revenir 1000 ans après pour le buter...

Cause --> Conséquence

Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Bleach 511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 13:19

Glorfindel > en effet, cela peut être un Senkaimon, et je me dmande si ça na pas un lien avec Hiyori qui avait vu un senkaimon s'ouvrir devant elle et qui sentait le shinigami !
Peut être que Hiyori va apparaitre avec quelques anciens shinigamis dont sa "mère" Hikifune Kirio ! Ce serait magnifique !
Au tout cas j'espere que ce n'est pas ichigo, ce serait bien qu'il reste dans sa cage jusqu'au dernier chapitre du mangas !
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Bleach 511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 13:26

Cette fois c'est bien terminé pour le capitaine commandant yamamoto genryusaï shiguekuni 33ème "sou-taïcho" depuis 1000 ans , c'est une fin terrible pour le "vieux" , étant que c'est un psg , ces adversaires sont obligés d'utiliser la ruse pour le battre , je trouve que ça était un peu vite , JB apparait et lui vole sont bankai , puis il lui met un coup d'épée et c'est fini .

D'après ce j'ai cru comprendre yama et le gotei 13 ne sont plus du ce qu'ils étaient il y a 1000 ans , juha bach decrit le gotei 13 de l'époque comme étant une équipe de terreur ou de démon .

La soul society étant tombé , avec la mort du vieux , l'alarme a du sonner ds la dimension du roi , qui va devoir envoyer du monde pour éradiquer la menace , la division 0 va certainement faire sont entré en scène , d'ailleur juha bach s'y attend , cette division spéciale chargé de la protection du roi est composé des plus puissant shinigami , il y a certainement des anciens capitaines dont juha bach a rencontrés il y a 1000 ans dont il fait l'éloge , le seul membre officiel connue est hikifune , ancien capitaine de hiyori , et on peut penser que kuchiki ginrei fait également parti de la division 0 , mais ce n'est pas confirmé
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Bleach 511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 13:37

Une bien triste mort pour le capitaine commandant, la mise en scène est juste énorme !!!

Le monstre de feu qui est sensé ne plus réapparaitre est sans aucun doute Yamamoto ancienne version, 1 000 ans auparavant.

L'explosion en fin de chapitre amène des puissances à coup sur, pas d'ichigo ou autres pour le moment, une puissance qui va pousser aux quincys à battre en retraite.

Je ne serai pas étonné que Unohana soit plus puissante que Yamamoto, et qu'elle est une carte secrète que Yamamoto a entrainé pendant longtemps en secret. Sera-t-elle la prochaine Capitaine Commandant ? On le sera bientot.

Vivement un lien avec le HM, j'en peux plus de ne pas savoir qui est avec Urahara !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Bleach 511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 13:43

Vraiment un excellent chapitre ! De la tension du gore... ! Mort du Capitaine Commandant, victoire écrasante des Quincys pour l'instant. Pour le mec qui débarque derrière Juha Bach, je suppose que c'est la même personne qui a pointé Urahara de son sabre ? Vivement le prochain chapitre, je crois que Bleach n'as jamais été aussi bon ! En tous cas moi je préfère a l'arc SS.
Revenir en haut Aller en bas
Prowler
Mouchard
Mouchard
Prowler


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2008

Bleach 511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 13:53

Oki, j'avais mal lu et regardé pour la peinture de Yama dans son manteau de flamme. Pour la peine il dit quand même que lorsqu'il a utilisé le bankaï à l'occasion de la guerre d'il y a mille ans (c'est sous entendu), la situation était pas mirobolante, et l'utilisation du bankaï n'a fait que faire empirer cette situation. Si son bankaï est si "toxique", on peut carrément dire que lorsqu'il l'utilise contre Rroyd, cette "toxicité" l'a considérablement diminué. Il avait évoqué que s'il ne terminait pas son combat rapidement, il finirait par se consumer et consumer tout ce qui environnait. Et là dans le flashback, il évoque ne pas pouvoir revenir s'il devait arriver à l'utiliser à nouveau.

On a l'impression d'un one shot,... en fait oui et non. S'il est bien achevé en un coup, c'est qu'il est déjà bien entamé au delà de ce que Juha Bach raconte. C'est l'utilisation de son bankaï qui a fait payer à Yama le coût le plus décisif, y'a qu'à voir comme il est tout grillé.

Juha est des deux dirigeants le seul vrai stratège, là où Yama n'est qu'un guerrier. La différence, c'est que Yama réfléchit en termes de démonstration de force quasi uniquement, tandis que Juha réfléchit en termes de manipulation des forces et des faiblesses, des siennes et des autres, ce qui lui permet de contourner les difficultés en les annulant ou les tournant à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Bleach 511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 13:59

L'explosion qui apparait derrière juha bach ne ressemble ni à une seikamon encore moins à un garganta , pour le moment on ne peut pas savoir de qui il s'agit , mais on peut faire des pronostics , en tête ichigo et la division 0 , mais ça me semble un peu prématuré , je pense donc à un autre groupe allié quincy , venu discuter avec juha bach , JB s'attend à une apparition de la division , peut-être que les nouveaux protagonistes vont faire un point sur la bataille et discuter de la strategie à venir .

Je trouve surprenant que juha bach n'ai pas jugé nécéssaire d'inclure yama parmi les 5 potentiels de guerre spéciale , alors que kenpachi y ai .
Revenir en haut Aller en bas
Blackheart
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 10/10/2012

Bleach 511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 13:59

Sylphe a écrit:
Putain le chapitre de semaine !:shoked :shoked:! Yama a été mis à mort d'une façon jamais vue dans Bleach, coupé un deux, puis coupé le bras qui lui restait, et pour conclure littéralement pulvérisé ! JB tu gères comme boss ! :Irockdude:!
Là c'est bye bye G13, Kubo ne pouvait pas me faire plus plaisir !

Le dernière page annonce le retour d'Ichigo ou la D0 bien que la premier choix me semble plus logique ! ( ou bien c'est "le monstre" dont parlait Yama à Shunsui enfant dans le flashback en disant qu'elle apparaitra plus jamais !)

Info de ce chapitre, Yama ne fait donc partie des PSG !

Bien bien, je me languis déjà d’attendre la suite tellement ce chapitre envoie du rêve ! Very Happy

Yop Sylphe,

Je pense aussi au RedHair.. et la division 0 ou autre viendra peu après et empêchera un clash Ichigo/Zach.

Le monstre dont Yama fait référence est sans doute lui même dans le passé où il était sans pitié..

Je pense que la frustration de pas mal de personne sur cet arc (voir en général) concerne le fait que l'on pas réellement des combats sans tricks où le G13 se fight à pleine puissance face à des ennemis à la hauteur qui n'utilisent pas de subtilités (absorption de bankai, et j'en passe)..

On le ressentais déjà dans les arcs (exemple Aizen ou HM).. et pour une fois que tu as un supposé Devil Boss (Zach) charismatique où tu pressens que son armée sera à la hauteur... Bah il y a encore une subtilité qui empêche un combat plus ou moins loyal (..basé sur la force ou les techniques, etc). Et la fin de Yama est la cerise sur ce gateau.

Le scénario de Kubo se tient par le fait que Yama est devenu un peu trop Papa-gateau et impulsif, trop sûr de lui (un manque cruel du sens tactique...).. Mais je pressens que Yama nous réserve encore une surprise pour la suite (son bras gauche n'est sans doute pas qu'un simple détail...)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 14:02

Et par quoi viendrait Ichigo sinon un Garganta ou un Senkaimon ? Et la D0, un nouveau type de portail ?

JB a l'air vraiment surpris dans le sens négatif du terme. C'est donc que ce qui arrive lui posera problème, à partir de là, ça ne peut être que :
-des autres Quincy, mais bon, pourquoi maintenant
-la D0, car la mort de Yama était un déclencheur
-des troupes du HM, incluant ou pas Ichigo et hostiles
-des troupes du monde réel, peut-être les Vizards et la team Urahara.

D'ailleurs c'est marrant j'essaye d'imaginer à quoi pourrait ressembler un retour d'Isshin...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Bleach 511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 14:05

Prowler a écrit:
Oki, j'avais mal lu et regardé pour la peinture de Yama dans son manteau de flamme. Pour la peine il dit quand même que lorsqu'il a utilisé le bankaï à l'occasion de la guerre d'il y a mille ans (c'est sous entendu), la situation était pas mirobolante, et l'utilisation du bankaï n'a fait que faire empirer cette situation. Si son bankaï est si "toxique", on peut carrément dire que lorsqu'il l'utilise contre Rroyd, cette "toxicité" l'a considérablement diminué. Il avait évoqué que s'il ne terminait pas son combat rapidement, il finirait par se consumer et consumer tout ce qui environnait. Et là dans le flashback, il évoque ne pas pouvoir revenir s'il devait arriver à l'utiliser à nouveau.

On a l'impression d'un one shot,... en fait oui et non. S'il est bien achevé en un coup, c'est qu'il est déjà bien entamé au delà de ce que Juha Bach raconte. C'est l'utilisation de son bankaï qui a fait payer à Yama le coût le plus décisif, y'a qu'à voir comme il est tout grillé.

Juha est des deux dirigeants le seul vrai stratège, là où Yama n'est qu'un guerrier. La différence, c'est que Yama réfléchit en termes de démonstration de force quasi uniquement, tandis que Juha réfléchit en termes de manipulation des forces et des faiblesses, des siennes et des autres, ce qui lui permet de contourner les difficultés en les annulant ou les tournant à son avantage.

Je suis tout à fait d'accord. c'est un peu comme Ichigo et Ishida.

Glorfindel a écrit:
Et par quoi viendrait Ichigo sinon un Garganta ou un Senkaimon ? Et la D0, un nouveau type de portail ?

JB a l'air vraiment surpris dans le sens négatif du terme. C'est donc que ce qui arrive lui posera problème, à partir de là, ça ne peut être que :
-des autres Quincy, mais bon, pourquoi maintenant
-la D0, car la mort de Yama était un déclencheur
-des troupes du HM, incluant ou pas Ichigo et hostiles
-des troupes du monde réel, peut-être les Vizards et la team Urahara.

D'ailleurs c'est marrant j'essaye d'imaginer à quoi pourrait ressembler un retour d'Isshin...

Théorie intéressante. Peut être IShida et son père donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Bleach 511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 14:23

Glorfindel a écrit:
Et par quoi viendrait Ichigo sinon un Garganta ou un Senkaimon ? Et la D0, un nouveau type de portail ?

JB a l'air vraiment surpris dans le sens négatif du terme. C'est donc que ce qui arrive lui posera problème, à partir de là, ça ne peut être que :
-des autres Quincy, mais bon, pourquoi maintenant
-la D0, car la mort de Yama était un déclencheur
-des troupes du HM, incluant ou pas Ichigo et hostiles
-des troupes du monde réel, peut-être les Vizards et la team Urahara.

D'ailleurs c'est marrant j'essaye d'imaginer à quoi pourrait ressembler un retour d'Isshin...

J'avoue, c'est étrange comme comportement. Il vient de tuer la personne la plus puissante de la SS en théorie alors pourquoi il a l'air surpris/inquiet de ce qu'il est entrain de se passer ?
Il sait que la D0 peut débouler donc à sa place je serais plutot confident si c'était eux qui arrivent mais ça a pas l'air d'être ça.

Après il a l'air d'être au courant de pas mal de chose , s'il sait a propos des soins d'Inoue il y a de forte chance qu'il sait tout ce qu'il peut arriver.
Perso je vois bien un Ichigo arrivait à l'improviste avec Urahara & Cie.

Dans les théories sortie du fond de ma tête...
- La fureur des capitaines est tel qu'ils sortent tous leurs bankais et tentent le all-in.
- Aizen a joui tellement fort sur l'instant qu'il est libre.
- Inoue va instant revive le vieux (kikoo la copine d'Hirako que je ne sais plus son nom).
- Yama est un phoenix, il est entrain de renaitre et est in tuable.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Bleach 511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 14:31

Dest a écrit:

- Yama est un phoenix, il est entrain de renaitre et est in tuable.

Le pire c'est que tu as peut être raison ! Son Zanpa lui a permis de ramener les morts à la vie, alors qu'il lui donne la possibilité de ressusciter de ses cendres tel le phoenix ne me surprendrait pas ( mais bon capacité utilisable une fois seulement sinon ce serait ridicule) . Mais j'espère de tout cœur que cette explosion débouchera sur autre chose! Faire revenir Yama est pour moi le truc à ne pas faire, du moins pour le moment ! ( et de préférence jamais !)
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach 511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 14:49

Chapitre très très bon. Seul Hic: la Mort de Yama-Ji. Autant face a Aizen, il avait sacrifier son bras et continuer a combattre autant la, il se fait juste découper.
Je suis assez déçu de sa mort, il se fait OS comme n'importe quel daube du manga, ni plus ni moins.
Il a certes fait une belle démonstration de son pouvoir mais face a Juha, ce fut bref. Nous n'avons clairement pas vu le combat de Titan qu'on aurait espérer voir.

L'image de Shunsui, Unohana et Ukitake m'a fait vibrer. Kubo réussit a nous faire vibrer, nous faire ressentir leurs émotions. Que dire des dessins, de plus en plus somptueux.

Je crains la suite pour la S.S là. On ne sait pas ce qu'il advient des capitaines, vont-ils sombrer dans le désespoir ou alors se réunir, se remettre en question et gagner un power-up afin de venger notre Yama ?

Concernant la fin, je mise clairement sur Ichigo. On ne l'a pas vu depuis 3 chapitre au moins donc il est évident qu'il va faire son retour et admirez le désastre.

Concernant Juha, je pense que comme Aizen, il veut s'en prendre au Roi et changer le système présent. Le fait de vouloir faire sortir la D0 en ai la preuve selon moi.

On attend toujours avec autant d impatience le chapitre suivant pardi !!

_________________
Abyssion: Qui ose vouloir m'affronter ? Inconnu: je me présente, je suis ...qu'est-ce que !!?? Abyssion: les faibles ne se présentent pas, ils meurent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 14:54

Yama a été pulvérisé par Juha allez demander à inoue de le récrer à partir de Rien déjà la pauvre gamine n'a pas su s'y faire avec Tsubaki qui était un bout de son âme à elle et qu'elle connaissait bien. Dans ce cas pourquoi ne pas réssucité Gin? Ulquiorra ? Ses camarades de karakura ??? N'abusons pas des bonnes choses.

Ensuite des potentiellement capables de sortir par ce portail en inquiétant Juha?
Pourquoi pas un des deux PSG restant ?

Pourquoi Zaraki PSG et pas Yama? réponse simple on ne connait pas la réelle puissance de Zaraki qui est déjà bon bourrin rien qu'avec sa propre force sans artifice, je doute qu'une baffe de Zaraki et de Shunsui sois de la même puissance, puisque dans la première le gars le fait facilement avec la puissance d'un bankai.

Ichigo a coiffé Yama au poteau en mode Mugetsu. Il a coiffé tout le monde ceci dit sauf peut être bach.

Pourquoi Juha tranche Yama comme du beurre. Parcequ'il est puissant et parce que les quincy tue en un coup en général si ils arrivent à emmagasinner assez d'énergie spirituelle pour le faire. Pas besoin de trancher et retrancher. D'ailleur Ryuken explique celà. Si Ichida peut tuer avec une flèche il le fait et il l'a fait sans que l'on s'offusque en rien. Alors allons y molo sur ce coup là. Juha Bach n'est pas un shinigami ou un humain lambda mais un quincy.

Pour le reste ceux qui se pleignent de la stratégie aussi, je dirai que ça fait partit de la guerre. On ne vient pas à bout de son ennemie avec sa force la meilleure défense c'est la cervelle qui cogite. Et même en force brute laissez moi rire un peu... car dans l'invasion de la SS aucun quincy n'a eu à se battre à pleine puissance et ils ont eu raisons vu qu'ils dominaient pleinement sans.

Byakuya bankai vs As nodt Vollstanding = ???
Royd Vollstanding vs Yamamoto = ???

Si Opie est capable d'absorber Ayon en mode Vollstanding heureusement que nos cher amis envahisseurs de la SS ne l'ont pas fait beaucoup serait dégoûtés.
Revenir en haut Aller en bas
Asurian57
Mouchard
Mouchard
Asurian57


Nombre de messages : 60

Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/03/2010

Bleach 511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 15:04

J'ai quand même l'impression que Yamamoto se laisse mourir quand même... Et justement, renaître de ses cendres comme le phoenix, cela lui colle plutôt bien. C'est peut-être une option à ne pas négligé. Si on se penche sur cet éventualité, Yama qui a utilisé son bankai, qui a un bras en moins, se retrouve à court de puissance et s'il sait qu'il a la capacité de renaître, alors il retrouvera toute sa puissance, voir même son Bankai! Wait and see....

Pour la réaction de Juha, je trouve cela logique. Il est censé savoir que Opie a piégé Ichigo, donc le fait de le sentir arriver ne peut que l'étonner.
Revenir en haut Aller en bas
Blackheart
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 10/10/2012

Bleach 511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 15:21

Asurian57 a écrit:


Pour la réaction de Juha, je trouve cela logique. Il est censé savoir que Opie a piégé Ichigo, donc le fait de le sentir arriver ne peut que l'étonner.

Je te rejoins sur ce point, Yama est dans l'impulsivité alors que Bach est dans la planification.. Un pion qui sort de sa stratégie bien ficelé ne peut que l'étonner..
Revenir en haut Aller en bas
Grimmroy
Mouchard
Mouchard
Grimmroy


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 15/12/2011

Bleach 511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 15:40

Plop , J'interviens (comme la personne/chose en fin de chapitre) juste pour donner une piste que je n'ai pas lu dans les coms ( désolé si je l'ai loupé) .

En effet je parle de l'intervention en fin de chapitre. Tout le monde a donné des hypothèses probables, mais personne (visiblement) n'y a pensé par rapport au chapitre dans son entier!

En effet , quand Yama-jii décrit la peinture il explique que c'est un monstre qui apparut à la SS il y a bien longtemps quand... Elle était déjà dans une mauvaise situation! Very Happy

Vous voyez où je veux en venir?

Pourquoi ce ne serait pas le cas aujourd'hui, avec la mort de papy? Ca me semble être le moment idéal pour la chose. Enfin je veux dire, à quoi bon faire un FB dessus si ça n'a aucune importance dans la suite des évènements?

Je viens d'y penser , mais ça ne peut pas être le Bankai de papy! Non seulement il le désigne comme "une chose" mais en plus , tout le monde , Shunsui compris connaissent le Bankai du vieux , donc il l'a déjà sorti depuis.

Edit: D'autant plus que l'on a tous noté l'air supris de JB , donc que ce soit la division 0 me paraît hautement improbable!

Personnellement, je vois plus une chose nouvelle inexploitée!

Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 15:50

Pour moi le tableau représente tout simple yama en mode bankai, ca se voit clairement pourtant avec son manteau de feu, la tête qui en ressort au sommet et la lame qui dépasse sur la droite.

Quand il dit que cette chose est apparue quand la SS était dans une mauvaise situation, ca veut simplement dire que la SS était tellement dans la merde qu'il à été obligé d'utiliser toute sa puisance et comme on nous la dit dans les chapitres d'avant. Ce bankai est tellement redoutable qu'il pourrait éradiquer la ss elle même. Donc rien d'incohérent dans ce qu'il dit.

Sinon voir le vieux mourrir aussi vite en one shot sérieux... décevant. J'aimais beaucoup ce personnage pour ma part. Je reconnais qu'il ne prennait pas néscesairement les meilleurs décisions mais il en imposait tellement le vieux.

Sa mort est vraiment gore, j'étais en mode WTF quand je l'ai vu découpé en deux.

Bref EXCELLENT chapitre pour ma part et petite prédiction, d'après moi (comme beaucoup d'autres d'ailleurs) le perso qui arrive à la fin du chapitre serait Ichigo en mode hollow vener qui arrive à la SS.


Dernière édition par Marnuxxx le Mer 10 Oct 2012 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Bleach 511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 15:56

Grimmroy a écrit:

En effet je parle de l'intervention en fin de chapitre. Tout le monde a donné des hypothèses probables, mais personne (visiblement) n'y a pensé par rapport au chapitre dans son entier!

Si si (^^) j'ai supposé ( dans mon premier message dans ce topic) que le "Monstre" dont parle Yama dans le flashback avec chibi-Shunsui pouvait être ce qui est entrain de se passer à la fin du chap, malgré le fait que l’image peinte montre juste Yama en mode Bankai Ouest.

Toutes les pistes sont possibles et recevables, et ce que tu dis pour défendre cette possibilité est très pertinent, j'adhère bien ! ( même si je pense que ce n'est pas ça !) :lee:! Mais par pitié mon dieu, faites juste que ce ne soit pas Yama ressuscité et tout flamboyant ! Ça casserai toute la superbe et l'effet poignant de ce chapitre !


Dernière édition par Sylphe le Mer 10 Oct 2012 - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wissam-Taicho
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 03/02/2012

Bleach 511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 15:58

Wow ! Ce chapitre ! :shoked:!

Le vieillard couper en deux comme ça, OS, sans combat, sans rien, juste trancher d'un coup rapide et froid ! :shoked:!

La Soul Society complètement détruite mais bon je trouve que Juha Bach (comment ça se prononce en faite ? Jou-ha ba-che ou Jou-ha ba-k ? :groark:! )parle trop vite, il reste quand même pas mal de capitaine, mais bon, ça on s'en fout, maintenant c'est la DIVISION 0 !!!!!!!!!!!!!!! :groark:!
Il y'a aussi le cliffhanger sur le Hueco Mundo ! Bref, Bleach envoie du lourd ses derniers mois ! :party:!
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Bleach 511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 16:01

Yama renaitre de ses cendres je n'y crois pas une seconde, le pouvoir de Yama est associé au soleil pas au phoenix. Il n'y a que le sokyoko qui est associé au phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Asurian57
Mouchard
Mouchard
Asurian57


Nombre de messages : 60

Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/03/2010

Bleach 511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 16:06

On ne parle pas du phoenix (en tout cas pour moi) mais des cendres, qui sont l'une des capacités de son zampakuto.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmroy
Mouchard
Mouchard
Grimmroy


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 15/12/2011

Bleach 511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 16:06

Sylphe : Je m'en doutais bien que dans l'excitation du chapitre j'allais louper ce que quelqu'un d'autre avait dit. :oups:!

Marnuxx : Oui oui on est bien d'accord, c'est bien le Bankai du vieux qui est représenté , de dos, mais justement, à quoi/qui est-ce qu'il s'affronte? Very Happy

Bon après , je viens d'y penser mais c'est peut être simplement JB à qui il fait face... Jamais il ne pensait qu'il le reverrait un jour et pourtant le voici aujourd'hui...

De toute manière je pense que je me fais des films, mais pour être honnête , j'aimerais être surpris! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 511   Bleach 511 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 511
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 256
» bleach 301
» Bleach - Chapitre 311
» Bleach 319

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: