|
| Bleach 538 | |
|
+38KoMdAb Kasa NaNaNa_888 Kaien-sama Valley komamura-san JeHaisIchigo Koma isane leaza_sanchez Hoarnek WeirdHollow kingpuswood Boubou Koketsu NELL-sama je t'aime Kensei yoh Lulu-Lamperouge Sylphe flash bang Hirako Shinji Koshiro M.L'abeille Nathan Drake Nicodemus Kumao To Glorfindel Kmaru Carias Findor Seho woufeigh VoodooChild JohnBarry tinyevil nph *baba* Bé 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bé *Modo*
| Sujet: Bleach 538 Mar 21 Mai 2013 - 10:02 | |
| Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm______________________ RAW : SCAN US : http://www.mangareader.net/bleach/538 ______________________ IMAGES : ______________________ SCRIPTS : - Spoiler:
- Citation :
- Right...
This chapter has a lot of things happen, The girl who sticks besides nimaiya appears infront of Ichigo Once again, Ichigo was locked up in Nimaiya's small dark house Ichigo hits on his Asauchi from a bunch of kneeling black Aasuchi, his Asauchi wears a hollow mask and its nearly turning white. The scene switches to Toushiro and his squads, Toshiro thought about the problem of Bankai Scene then switches to Hisagi and Kensei, Mashiro then intervenes their conversation, it seems like Mashiro wants to train Hisagi Scene then switches to Koma, Koma walks into a cave (enchanted cave?), and met his uncle
note: you missed the last part Dramas XD
好吧 开玩笑的 其实只是大狗尊称他为“大爷”不知道中文是不是还翻译成大爷
大爷是只老狗狗……
本话完
Alright, I was kidding, actually Koma calls him "big uncle / uncle" , but I'm not sure if it translates as "uncle" in Chinese Uncle is an old dog
the end
______________________ Source(s) : http://bleachasylum.com/showthread.php?745-Bleach-538-spoilers-and-discussion http://mangahelpers.com/forum/showthread.php/2991153-Bleach-538-Spoiler-Pics-Summaries
Dernière édition par Bé le Mer 22 Mai 2013 - 12:13, édité 1 fois | |
| | | Bé *Modo*
| Sujet: Re: Bleach 538 Mer 22 Mai 2013 - 11:01 | |
| Wopla, les premiers spoilers tombent : - Spoiler:
Right...
This chapter has a lot of things happen, The girl who sticks besides nimaiya appears infront of Ichigo Once again, Ichigo was locked up in Nimaiya's small dark house Ichigo hits on his Asauchi from a bunch of kneeling black Aasuchi, his Asauchi wears a hollow mask and its nearly turning white. The scene switches to Toushiro and his squads, Toshiro thought about the problem of Bankai Scene then switches to Hisagi and Kensei, Mashiro then intervenes their conversation, it seems like Mashiro wants to train Hisagi Scene then switches to Koma, Koma walks into a cave (enchanted cave?), and met his uncle
note: you missed the last part Dramas XD
好吧 开玩笑的 其实只是大狗尊称他为“大爷”不知道中文是不是还翻译成大爷
大爷是只老狗狗……
本话完
Alright, I was kidding, actually Koma calls him "big uncle / uncle" , but I'm not sure if it translates as "uncle" in Chinese Uncle is an old dog
the end
| |
| | | *baba* Humain
| Sujet: Re: Bleach 538 Mer 22 Mai 2013 - 11:09 | |
| yesssss on revoit ouestu!!!!!! finalement il va pas développer tout de suite son pouvoir quincy, mais bien trouver son asauchi.... par contre que viennent faire les autres dans tout ça?? hummm l'oncle de komamura... finalement il va être un peu plus développer ce perso, ça serai interressant. j'ai hate qu'il sorte ce chapitre, ca va être bon! merci Bé | |
| | | nph Lieutenant
| Sujet: Re: Bleach 538 Mer 22 Mai 2013 - 11:19 | |
| Un chapitre de préparation, le camp SS s'entraine, Ichigo va dévelloper ses pouvoirs shini. Plutot intéréssant, on va enfin savoir a quoi ressemble réellement zangetsu et son vrai pouvoir.
Koma va prendre du "grade"! Un perso ignoré depuis des lustres, j'aime bien l'idée, j'espere que ce n'est pas un pétard mouillé. | |
| | | tinyevil 5ème officier
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Bleach 538 Mer 22 Mai 2013 - 11:24 | |
| Hisagi Kensei Mashiro!!!! Youhou! Nouveau chara design pour Mashiro je suppose j'ai hâte, et ce trio est surprenant! Autant Kensei et Hisagi doivent être similaires, autant l'énergie de Mashiro risque de rendre la scène sympa.
Pour Ichigo c cool aussi, hâte de voir le design de son asauchi.
Et enfin et surtout: Komamura!!! Des explications sur ces origines que je n'attendais plus!!! Ca c génial. Hâte de voir un autre de son espèce (Kubo le dessine tellement bien que ça risque d'être génial).
Toshiro et le bankai? Espérons que ça prenne 2 cases... Sinon j'ai bon espoir qu'Unohana ne soit pas morte. Sinon certains persos seraient un peu plus concernés... | |
| | | JohnBarry Capitaine
Age : 40 Localisation : location in progress... Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Bleach 538 Mer 22 Mai 2013 - 11:29 | |
| Koma qui va peut être enfin avoir une autre fonction que celle de "punching ball" ambulant. J'adhère!! Je pense que son oncle n'est pas à prendre au sens littéral du terme. Il s'agit peut être d'un professeur, ou d'un maitre. En tout cas cela sent le power up. Idem pour Hisagi. Le développement de ces 2 persos me fait plaisir.
Suite aux révélations de son père, Ichigo semble avoir compris quelque chose concernant sa véritable nature et retourne voir Nimaiya. Intéressant.
Kubo gère bien en ce moment^^ | |
| | | Bé *Modo*
| Sujet: Re: Bleach 538 Mer 22 Mai 2013 - 12:13 | |
| http://www.mangareader.net/bleach/538 | |
| | | VoodooChild Capitaine
Age : 30 Localisation : Why are we here at the Terminal Show ? Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Bleach 538 Mer 22 Mai 2013 - 12:17 | |
| Aaah, un petit retour à la SS en perspective, avec le retour de Mashiro, une Vizard qui me faisait beaucoup rigoler, surtout lors des TBTP ^^ Retour au Palais du Phénix pour Ichigo \o/ Je me disais bien qu'il allait y revenir, ça ne tenait pas debout sinon. Donc Nimayia (dont j'apprécie également le retour) va le remettre dans le trou à Asauchi ? Logique. Va-t-on en apprendre plus sur l'histoire de Komamura, vu qu'il a droit à une scène "intime" et qu'il conclue le cliffhanger ? Cet histoire d'oncle m'intéresse, et à mon avis, on risque d'apprendre dans quelles circonstances Yamamoto lui a sauvé la vie, ce qui lui a valu sa reconnaissance éternelle parmi tous les souvenirs de Komamura que je "spécule" Je suppose que beaucoup attendaient un dialogue entre Uryuu et Juha, à vrai dire moi aussi, mais ça ne me dérange pas qu'il soit reporté :) EDIT après lecture du chapitre : Alors Hisagi a un Bankai ? M'ouais, ça en fait un de trop. Et dire que pendant ce temps là (si on le découvre d'ici peu), on ignore toujours des Bankais de Capitaines... Bon, j'vais pas en faire un fromage. On a enfin vu un Ouestu qui ne sourit pas ! Dafuq ? Je trouve par contre que le second "test" d'Ichigo dans la cave des Asauchi est un peu bidon, torché en deux secondes... Je sais que Kubo a rompu avec ses travers d'éterniser ses divers combats, mais là j'ai trouvé ça too much. En tout cas, la semaine prochaine, j'espère qu'on aura droit au Palais du chauve ou de Shutara. L'"oncle de Komamura" est juste J'aime bien :) Je me demande simplement pourquoi Sajin va le voir. Va-t-il avoir droit à un entraînement spécial ? Au moins on en saura plus sur ses origines, vu que c'est le seul autre Animal parlant qu'on ait vu jusqu'à présent (à l'exception du cochon qui sert de Vice-Capitaine à la 2nde Division).
Dernière édition par VoodooChild le Mer 22 Mai 2013 - 12:26, édité 1 fois | |
| | | woufeigh Humain
Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Bleach 538 Mer 22 Mai 2013 - 12:18 | |
| Wouauuuuu! Super!!!
Non seulement Ichigo revient chez Ouetsu mais en plus il y trouve son Asauchi en 2 secondes! De quoi faire passer Renji pour un amateur une fois de plus :p
Donc Toshirou ne cherche pas un moyen de récupérer son Bankai mais bien un moyen de s'en passer. Prometteur!
Du côté de Hisagi, j'aimerais bien qu'il atteigne le Bankai. Après tout c'est pour moi le meilleur des VC (encore vivants). Je suis sur qu'il fera du dégât :)
Et pour finir Koma qui retourne aux "sources" apparemment. Je me demande bien ce que ça va lui apporter en dehors d'un background historique...
Passionnant tout ça! | |
| | | nph Lieutenant
| Sujet: Re: Bleach 538 Mer 22 Mai 2013 - 12:22 | |
| J'ai une idée folle, pourquoi le gros chien ne serait il pas un ancien shinigami??? on sait que Yoruichi peut se transformer en chat pourquoi pas un shinigami pouvant se transformer en chien.
Et encore plus fou, le chien serait un shinigami faisant partie des 13 sanguinaires...
Je sais je vois loin, mais pourquoi pas, on aurait un lien entre ce que l'on sait, ça permettrai d'approfondir le sujet et de donner à Koma un power up "digne et légitime".
| |
| | | Seho 3ème officier
| Sujet: Re: Bleach 538 Mer 22 Mai 2013 - 12:24 | |
| - woufeigh a écrit:
Du côté de Hisagi, j'aimerais bien qu'il atteigne le Bankai. Après tout c'est pour moi le meilleur des VC (encore vivants). Je suis sur qu'il fera du dégât :)
Hisagi a déjà un Bankaï. C'est confirmé dans ce chapitre | |
| | | woufeigh Humain
Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Bleach 538 Mer 22 Mai 2013 - 12:25 | |
| - Seho a écrit:
- woufeigh a écrit:
Hisagi a déjà un Bankaï. C'est confirmé dans ce chapitre J'en suis pas si sur moi. J'ai l'impression que Kensei, lui dit de sortir son Bankai plus dans le sens "va faloir que tu l'obtiennes" que dans le sens "arrête de le cacher". Mais c'est une perception subjective, je peux me tromper. | |
| | | Carias Findor Mouchard
| Sujet: Re: Bleach 538 Mer 22 Mai 2013 - 12:26 | |
| Un chapitre qui envoie du lourd. J’espère de tout cœur que Hisagi obtienne le bankai. Komamura remonte dans mon estime, se personnage si peu exploiter me fera vibre si il obtiens un power up digne de ce nom.
| |
| | | Kmaru Capitaine
Age : 43 Localisation : Palais du Roi des Esprits ! Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Bleach 538 Mer 22 Mai 2013 - 12:32 | |
| En début de chapitre j'allais dire je commence vraiment à désapprécier bleach. Là ça fait encore trop plof plof à mon goût pourquoi : 1) Dans les data book TK a toujours parlé de l'incroyable puissance de Komamura. Malheureusement, ce dernier passait plus pour un faiblard. Est ce son paternel dans la cave???? Non je déconne mais allez savoir 2) AU niveau reiatsu Isagi était semble t-il le plus prometeur pour un bankai. 3) Hitsugaya qui apprend les bases non mais je dois rêver???? ça ressemble à du fouillis à mon gôut et la porte ouverte au abus, vers un monde ou les quincy resterons quoiqu'il arrive les bigbadnastydirtyméchants de fin d'arc. Matsumoto suivra en toute logique vers cette montée de puissance, elle aura son bankai. Yumichika tout aussi bien, si il n'avait pas le bankai le chauve lui apprendra et je doute franchement qu'il l'ai fait pour Renji avant Yumichika. Nému sera reboostée et reprogrammée. Je dis juste stop, d'après ce que j'ai compris l'évolution de la puissance des shinigami ne se fait pas en un jour. Pourquoi d'un coup tout le monde se retrouvent à avoir des ressources insoupçonnés? vers des power up que nul Capitaines en 10000ans n'a jamais atteint. Les VC qui se retrouvent avec des bankais, les capitaines qui visiblement non rien de shinigami, etc etc Je commence à regretter la belle époque de début de manga, au moins la force des un et des autres tenait du gag ou était modéré. | |
| | | Glorfindel Capitaine
Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Bleach 538 Mer 22 Mai 2013 - 12:37 | |
| Ah ah
http://knowyourmeme.com/photos/353279
Bon chapitre dans l'ensemble, et je n'y croyais plus, Koma existe encore ! Quant à crevette qui revient s'entraîner au sabre, c'est excellent, ça lui apprendra à claquer bankai pour faire la vaisselle. Sinon les mecs qui s'entraînent n'ont pas l'air d'avoir trop peur de la destruction de la SS. Ah oui et Mashiro qui entraîne l'ami faucheur, en le menaçant de mort...wtf ? | |
| | | Kumao To 4ème officier
Age : 35 Localisation : En plein paradoxe Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Bleach 538 Mer 22 Mai 2013 - 12:38 | |
| Oooh le jolie petit chapitre °o°
Ichigo a enfin compris comment procéder pour soumettre un Asauchi. Ce que je trouve impressionnant ce n'est pas forcément à quelle vitesse il le trouve, mais plutôt le fait que TOUS les Asauchis s'inclinent devant lui. Si ça, ça ne montre pas sa progression mentale!
Pour Hitsugaya, ben ça s'annonce bien. Il va enfin se reposer sur autre chose que son Zanpakuto. J'ai envie de dire tant mieux ^^
Hisagi qui possède un Bankai? C'était probable depuis qu'on sait qu'il s'entrainait d'arrache pied tout comme Renji, mais ça se confirme enfin. Par contre, il ne supporte pas qu'on médise sur Tousen. Pourquoi pas? Après tout sa philosophie n'est pas une mauvaise chose en soi, tout dépend de l'interprétation qu'en a la personne. Et Mashiro en SUPER Vice-Capitaine? Bon il y avait déjà la Division spéciale de Kensei dans les TBTP, mais quand même, comment ça passe sur le papier ça? XD
Et enfin, Komamura à qui on offre enfin un peu de background, c'est pas trop tôt! Reste à savoir qui est ce grand chien pour lui. Juste un Maître ou bien un membre plus ou moins éloigné de sa famille?
Kubo repart bien après une sympathique période de flashback. J'espère vraiment que ça continuera comme ça ^^ | |
| | | Kmaru Capitaine
Age : 43 Localisation : Palais du Roi des Esprits ! Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Bleach 538 Mer 22 Mai 2013 - 12:47 | |
| Pour la défense d'Hisagi même si son idol est Kensei, c'est Tosen qui lui appris tous ce qu'il sait et sa philosophie de vie. Tosen n'était pas un mauvais Capitaine avec ses hommes, sauf que si Aizen a partagé avec lui le secret du roi ou si il a vu la "chose" tout comme Aizen. Il a du lui en pousser des dents contre et justement à cause du décès de son amie.
Kensei est plus un bourrin, sans oublier vizard qui n'a rien à branler d'un traître qui a failli tout détruire.
Quelques part après moult Data book plein de promesses, Hisagi et Komamura semble suivre la voie de leur vrai niveau. Mais bon pourquoi avoir attendu tout ce temps hein?????
Et crevette qui passe pour un c... car en un mot nous l'avions tous remarqué mais je n'osais pas en rajouter, sans son zanpakutoh il n'est pas grand chose. On comprend donc plus pourquoi Byakuya fait partit des plus célèbre et je comprend mieux la philosophie des Kenpachi et des gars de la 11e. | |
| | | Nicodemus Mouchard
| Sujet: Re: Bleach 538 Mer 22 Mai 2013 - 12:49 | |
| - woufeigh a écrit:
- Seho a écrit:
- woufeigh a écrit:
Hisagi a déjà un Bankaï. C'est confirmé dans ce chapitre J'en suis pas si sûre moi. J'ai l'impression que Kensei, lui dit de sortir son Bankai plus dans le sens "va faloir que tu l'obtiennes" que dans le sens "arrête de le cacher". Mais c'est une perception subjective, je peux me tromper. Perso, je pencherais plus du côté de Seho sur le fait qu'Hisagi a déjà le Bankai. Ca m'étonnerai d'ailleurs pas d'Hisagi a qui il déjà fallut pas mal de temps pour nous sortir le Shikai juste parce qu'il cadre pas avec sa façon de voir les choses. Donc imagine son état d'esprit face à un bankai qui est sans doute bien plus meurtrier, ça doit pas lui plaire au garçon. Perso le fait que quelques vice-capitaine aient un Bankai me choque pas plus que ça, les capitaines actuels sont doute pour la plupart passé par ce grade donc c'est plutôt logique. Et j'adore l'éventualité pour Komamura d'être un peu mis en valeur, je suis pas spécialement fan du personnage mais je trouvais lourd de le voir se prendre des taules à chaque fois et je désespérais de le voir pendant un moment de gloire. De plus j'adorerais que son parent soit un des anciens 13 sanguinaires. | |
| | | Nathan Drake Humain
Age : 36 Localisation : Ah ah, par ici ! Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Bleach 538 Mer 22 Mai 2013 - 12:52 | |
| Assez étrange comme chapitre, je ne sais pas trop quoi en penser, j'ai également l'impression que tous les Shinigamis vont gagner en puissance en un temps record alors qu'ils ont pas été capable de le faire avant. Oo C'est bien que Komamura puisse avoir lui aussi une sorte de "maitre" mais j'espère juste que ça ne sera pas surenchéris pour qu'il devienne l'un des plus roxxor parmi les capitaines (ça reste le plus faible actuellement faut pas abuser !). Quand à la fille de Ouetsu qui arrive au bon "timinig", bon là c'est juste de la facilité pour le ramener fissa. Parce que si Isshin avait trainé dans son histoire, Ichigo ne serait pas revnu quoi :p
J'attends de voir la progression des capitaines et des vices capitaines dans leurs préparation, mais aussi fort que puisse être les Quincys, je sens qu'ils vont se prendre une belle raclée. | |
| | | VoodooChild Capitaine
Age : 30 Localisation : Why are we here at the Terminal Show ? Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Bleach 538 Mer 22 Mai 2013 - 13:00 | |
| - Kumao Tao a écrit:
- Bon il y avait déjà la Division spéciale de Kensei dans les TBTP, mais quand même, comment ça passe sur le papier ça? XD
Kyouraku a bien DEUX Vice-Capitaine désormais, Nanao et Okikiba A vrai dire l'idée d'un Bankai d'Hisagi ne m'emballe pas plus que ça, surtout si c'est pour nous occulter ceux d'Ukitake, Rose, Kyouraku, Hirako, etc. Et puis, il me fait marrer le Kensei à lui demander de s'entraîner au Bankai : en gros son raisonnement c'est il nous faut un maximum de Bankai en rab' au cas ou d'autres se feraient voler. Super, mais je démonte ton raisonnement en 2 points. 1/ Si vous avez retenu l'exemple des 5 Bankais volés, l'attitude la plus intelligente serait de ne pas les ressortir... 2/ Est-ce que tu as une idée du nombre de médaillon que possèdent les Quincy pour t'avancer comme ça ? S'ils en ont fabriqué une centaine, c'est pas avec 2-3 Bankais supplémentaires que vous allez aller loin. Et à côté de ça, on a pas la moindre piste concernant un moyen de contrecarrer le vol de Bankai... Flûte, les recherches de Kisuke et/ou Mayuri, elles existent ? Et si oui, elles avancent ? J'espère que Kubo ne va pas nous faire l'affront de tous nous les montrer à travers des entraînements, et non pas à travers des combats titanesques avec les Quincy J'avais pas réagi par contre à l'attitude d'Histugaya... Le mec il revient "apprendre les bases" vu qu'il a perdu son Bankai ? Attends, un Capitaine c'est pas censé être toujours au top niveau rayon Zanjutsu, etc ? Le seul qui en réalité ne maîtrisait pas du tout la voie du sabre c'était Zaraki. Ce Capitaine me plaît de moins en moins. Au pire, Capitaine Crevette, si tu veux trouver un moyen de compenser ton Bankai, entraîne toi au Kidô, des Kurohitsugi et des Ittô Kasô te seront bien plus utile que du kendô face à ton Bankai. Sinon : http://www.mangareader.net/bleach/538/4 Vous trouvez pas que sur cette planche, la coiffure de la jeune fille ressemble bizarrement à celle d'Ouetsu ? Ou plutôt a la même silhouette ? Ça doit être son Zanpakutô, vu qu'il est le seul Shinigami présent au Palais Phoenix. EDIT : C'est bien que Kubo nous ait ressorti des Capitaines un peu mis à l'ombre, c'est-à-dire Kensei et Komamura... De ce fait j'espère sincèrement que la semaine prochaine il nous montrera Rose | |
| | | Kmaru Capitaine
| Sujet: Re: Bleach 538 Mer 22 Mai 2013 - 13:22 | |
| VoodooChild ta logique est inplacable, tu fais passer Kensei pour un demeuré et les scientifiques pour des incapables. Kensei pour ma part n'apporte rien à l'intrigue, pourquoi le mettre en avant? son fan service? Tosen? Remarque au moins maintenant je ne crierai plus au secours à l'idée quun simple VC puisse tuer une grosse mouche baveuse et myope (aka Tosen en Demon mode).
Ceux qui sont le plus importants à mes yeux, sont : Nému, Nanao, Matsumoto, Yachiru, Yumichika, Iba,
Côté Capitaine aussi Kensei vient au bas de ma liste, mais bon le découvrir un peu plus fait du bien.
Mais franchement Itsugaya qui apprend les bases avec ses hommes ? C'est pour leur montrer quoi ? l'exemple ? Ou juste qu'il a eu de la chance d'avoir eu un temps un fabuleux zanpakutoh ? Ou est passé celui qui maitrîse le kidoh aussi ? Va t-il entraîner son shunpo ? Ou Matsumoto va t-elle lui f.... une baffe pour lui remettre les idées en tête ? Déprime pas trop petite crevette, là tu fais presque pitié. | |
| | | M.L'abeille *Traducteur BKT*
Age : 34 Localisation : Une ruche en Alsace Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Bleach 538 Mer 22 Mai 2013 - 13:40 | |
| concernant le bankai d'hisagi, j'attends une meilleure trad pour me prononcer, mais je penche plus pour le fait que Kensei entraine hisagi pour atteindre le bankai ... sinon approfondissement du background de Koma, je prends 1000x je prends ... Edit (pour avoir quand même un peu plus de contenu) J'aime beaucoup ce chapitre et la remise en question des capitaines, notamment Hitsugaya, qui décide de reprendre les bases, je trouve ça vraiment cool (mais aussi un peu prétentieux, vu que la crevette n'a même pas eu besoin des bases vu qu'il est tellement "Genious") ... Au moins la remise en question se fait chez tout le Gotei... Comme je l'ai dit, pour moi Hisagi n'a pas encore le bankai, mais Kensei veut lui faire le maitriser (attendons la trad de MS pour être fixé) ... - VooDoo a écrit:
- 1/ Si vous avez retenu l'exemple des 5 Bankais volés, l'attitude la plus intelligente serait de ne pas les ressortir...
2/ Est-ce que tu as une idée du nombre de médaillon que possèdent les Quincy pour t'avancer comme ça ? S'ils en ont fabriqué une centaine, c'est pas avec 2-3 Bankais supplémentaires que vous allez aller loin. Pour moi, ils ne peuvent voler que les bankais connus ... Ils ont bien insisté sur les "daten" 2/3 fois ... donc si un VC sort un Bankai et qu'ils ne s'y attendent pas, je suis pas sur qu'ils arriveront à le dérober (mais ça on le verra peut-être plus tard) komamura, son "oncle" à quand même la classe et finalement risque pas de faire parti de l'old G13 comme beaucoup le pensait sur bleach asylum, mais j'ai vraiment hate d'en voir plus... la partie Ichigo, simple, classe, rapide (très rapide xD) j'espère revoir Koma la semaine prochaine !!!!
Dernière édition par M.L'abeille le Mer 22 Mai 2013 - 14:38, édité 1 fois | |
| | | Koshiro Humain
| Sujet: Re: Bleach 538 Mer 22 Mai 2013 - 13:59 | |
| Concernant Hitsugaya ce n'est pas étonnant ! C'est un génie dans le sens ou à son âge il a atteint le bankai, c'est en ça qu'il est puissant. Il n'a jamais était dit qu'il excellé en Zanjutsu ou en Kido. Il est passé Capitaine car il a atteint le Bankai, pas pour ses prouesses en Zanjutsu. A mon gout, ce petit a gravit les echelons bien trop vite, ainsi il n'a pas pu s'entraîner comme les autres étudiants lambda dans les domaines Zanjutsu, Kido, etc ... C'est pourquoi tout au long du mangas il n'utilisait que son Bankai, car finalement c'est sa seule arme efficace. Et je pense que Kubo nous l'a bien fait comprendre. Aujourd'hui il a perdu la seule chose qui faisait de lui un vrai combattant, ainsi il doit revoir les bases qu'il n'a pas eu le temps de voir à l'academie pour progresser. Mais je ne me fais pas de soucis pour lui, si il a pu obtenir un pouvoir aussi difficile à acquerir que le Bankai en si peu de temps, le Zanjutsu ne devrait pas lui prendre beaucoup de temps, et on risque de revoir un Hitsugaya avec un nouveau style au combat à l'épée. | |
| | | Kmaru Capitaine
| Sujet: Re: Bleach 538 Mer 22 Mai 2013 - 14:05 | |
| Koshiro, Hitsugaya a affronté Ichimaru et Harribel on l'a vu se fritter à grande vitesse contre des adversaires qui maîtrise les coups de lames. Si Unohana avait été son professeur alors oui. | |
| | | Hirako Shinji Humain
| Sujet: Re: Bleach 538 Mer 22 Mai 2013 - 14:05 | |
| Très bon chapitre pour ma part.
Franchement, le capitaine Hitsugaya, il me fait vraiment de la peine, c'est maintenant qu'il apprend à se taper sans son Bankai... Incroyable, mais vrai ! Pourtant il a dû voir plein de capitaines qui se bastonnaient sans utiliser leur Bankai (Aizen, Gin, Kyorakou, Hirako, Shunsui, Isshin, Uruhara ), non ? Il a vraiment des lacunes à ce niveau. Le capitaine Toshiro, c'est le capitaine qui a banalisé le Bankai à force de l'utiliser tout le temps. De plus, est-il au courant qu'il y a d'autres techniques de baston autre que le Bankai, comme le Kidoh, le Hado, le Bakudo, ou inventer tout simplement ses propres techniques personnels comme l'a fait par exemple Isshin avec son GT ?
Je me demande de plus en plus comment ce garçon a t-il pu accéder au grade de capitaine, c'est vraiment honteux.
Quand à Komamuru, même son de cloche, même problème que Toshiro. Sans son Bankai, il n'est pas grand chose. Mais je suis content qu'il puisse être développé davantage.
Pour finir, j'attends les Bankai de Yumichika, de la petite Yachiru, de Matsumoto et bien sûr de Hinamori !Et j'aimerai bien que Ikkaku améliore son Bankai... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach 538 | |
| |
| | | | Bleach 538 | |
|