Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bleach 538

Aller en bas 
+38
KoMdAb
Kasa
NaNaNa_888
Kaien-sama
Valley
komamura-san
JeHaisIchigo
Koma
isane
leaza_sanchez
Hoarnek
WeirdHollow
kingpuswood
Boubou
Koketsu
NELL-sama je t'aime
Kensei
yoh
Lulu-Lamperouge
Sylphe
flash bang
Hirako Shinji
Koshiro
M.L'abeille
Nathan Drake
Nicodemus
Kumao To
Glorfindel
Kmaru
Carias Findor
Seho
woufeigh
VoodooChild
JohnBarry
tinyevil
nph
*baba*
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 538 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 538   Bleach 538 - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 15:23

Citation :
Ensuite lors de l'invasion, la 12e précise que le niveau de ces SR est clairement supérieur à celui de Capitaine. TK ne refera pas la même erreur qu'avec les arrancars.

Tu m'as enleve les mots de la bouche! coucou les Vasto Lordes!

Citation :
Cela dépend sans doute de la force de l'adversaire.

Ca depend de son reiatsu: plus il en a plus c'est difficile de l'absorber entierement: la ou le HM s'absorbait quand Opie etait aux alentours, Inoue, Ichigo et Chad s'evaporaient au compte goute (de sang) et Opie fait une remarque a ce sujet.


Citation :
Hum, concernant le Kidô, pour moi y'a une limite à la capacité d'absorption de l'énergie par les Quincy, je m'étais déjà dit lors du début de l'arc. Ils peuvent pas pomper tout ce qui existe.

Il peuvent pomper tout ce qui est spirituel.
Mais ce pouvoir a des faiblesse: il n'auront surement pas le temps d'absorber un Capitaine (il peut se barrer ou detruire leur Aureole) ou on peut supposer que suivant la chose absorbee, cela peut peut etre les rendre plus faibles (comme Buu qui absorbe le gros KaioShin et qui devient gros).

La difference entre la Vollstanding et la FU d'Uryuu, c'est qu'Uryuu ne semblait absrober les particules que pour augmenter la puissance de ses fleches, Opie lui a carrement renforcer son corps physique.
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 538 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 538   Bleach 538 - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 17:11

Rappelons également le problème de l'indigestion, Ichigo au début du manga en est la preuve, trop d'énergie pour quelqu'un qui est incapable de la rediriger efficacement/rapidement peut être mortel (entendez bien que je parle de grande quantité genre salve de Urahara face à Aizen), les mains d'Uryu en témoigne ^^

C'est pourquoi le corps à corps est à mon sens essentiel pour "contrôler" nos cher quincy, histoire qu'il ne s'emporte pas trop (conf. retour au bases de Toshiro)

Après si on continue de leur donner des bankais pour qu'ils ne se foulent plus, c'est un autre problème....

Et je ne sais plus qui en parlais mais cette histoire de super VC me laisse perplexe, c'est quoi sa position ? Car rappelons que c'est la seule vizard dont on avait plus de nouvelle depuis perpètte (ayant vu Hiyori et Lisa parlant de Love et Hachi sur Terre....)

Bon, pour le retour de Unohana, je crois qu'il faut plutôt prévoir l'éloge funèbre, je crois qu'elle est "enfin" morte, sacrifiée au profit de la nouvelle génération...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 538 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 538   Bleach 538 - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 17:31

Citation :
Et je ne sais plus qui en parlais mais cette histoire de super VC me laisse perplexe, c'est quoi sa position ?

Sa position est fictive ou equivalente a VC je pense.

Mashiro c'est Yachiru version adulte: elle passe son temps a faire l'idiote et a troller Kensei.

Je pense qu'elle a du le suivre quand il a recupere son poste a la 9e, puis Kensei gardant Hisagi (normal aussi) au poste de VC, Mashiro a du faire son caca nerveux et Kensei lui dire de faire comme elle veut.

Du coup, elle s'est invente son poste de Super VC (remarque c'est logique, son niveau etant surement plus proche d'un Capitaine que pas mal de VC)
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 538 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 538   Bleach 538 - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 5:43

Kensei est trop proche de Mashiro pour s'en séparer et le contraire et valable.
Son poste doit être fonctionnelle. Elle est au sein même du sereitei, sans doute pas comme une invité? si? Bref j'ai plus envie de voire Mashiro se battre sérieusement mais elle est tellement conn.... que c'est pas demain la veille. (du moins elle le fait sérieusement, mais ce n'est pas un combat de vizard pour ma part des coups de pieds à WW)
Revenir en haut Aller en bas
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 538 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 538   Bleach 538 - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 9:21

Bon petit chapitre.
Suite logique, Ichigo connaît enfin son origine.
Il est en paix avec lui-même et donc il passe l'épreuve avant même qu'Afro le laisse seul. C'est bien, ça laisse toute la place pour appréhender une nouvelle qualité de certains de nos capitaines : l'humilité.
Ils ont tout de même subi une débâcle.
Retour aux sources donc : entraînement au sabre et retour chez les mentors.
Quant aux dernières pages, il nous faut bien un petit combat en perspective.
Ichigo chez le roi avant les grandes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
UraharaKisuke
Mouchard
Mouchard
UraharaKisuke


Masculin Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 24/05/2008

Bleach 538 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 538   Bleach 538 - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 22:02

Personne n'a pensé que le gros toutou pouvait être l'épée de Komamura ?
Revenir en haut Aller en bas
Akitube Gamma
Humain
Humain
Akitube Gamma


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 24/12/2010

Bleach 538 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 538   Bleach 538 - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 22:21

Citation :
Personne n'a pensé que le gros toutou pouvait être l'épée de Komamura ?


Interessant non je n'y ai pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 538 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 538   Bleach 538 - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 23:01

Akitube Gamma a écrit:
Citation :
Personne n'a pensé que le gros toutou pouvait être l'épée de Komamura ?


Interessant non je n'y ai pas pensé

Vu qu'on lui a volé son bankai, je dirai non.
A savoir que même si on avait pensé un moment que Byakuya avait utilisé son shikai ce qui ne fut pas le cas, en regardant de bien plus près les images on constate que Byakuya se bat avec son asauchi et non son zanpakuto en shikai, depuis le vol.

D'ou justement Hitsugaya qui crie Hyorinmaru car il a sentit que ce dernier avait disparu perdu dans le médaillon, et c'est sans doute comme ça que les Capitaines se sont rendu compte que c'était non pas une scellée mais un vol.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 538 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 538   Bleach 538 - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 9:26

UraharaKisuke a écrit:
Personne n'a pensé que le gros toutou pouvait être l'épée de Komamura ?

Heu... pas pensé parce que ça ne me parait pas du tout cohérent. mais après tout reste possilbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 538 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 538   Bleach 538 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 538
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: