Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bleach 538

Aller en bas 
+38
KoMdAb
Kasa
NaNaNa_888
Kaien-sama
Valley
komamura-san
JeHaisIchigo
Koma
isane
leaza_sanchez
Hoarnek
WeirdHollow
kingpuswood
Boubou
Koketsu
NELL-sama je t'aime
Kensei
yoh
Lulu-Lamperouge
Sylphe
flash bang
Hirako Shinji
Koshiro
M.L'abeille
Nathan Drake
Nicodemus
Kumao To
Glorfindel
Kmaru
Carias Findor
Seho
woufeigh
VoodooChild
JohnBarry
tinyevil
nph
*baba*
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
*baba*
Humain
Humain
*baba*


Féminin Nombre de messages : 257

Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2013

Bleach 538 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 538   Bleach 538 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:45

VoodooChild a écrit:


Mais attention : là, il n'a pas acquis son Bankai, mais le nom de son Zanpakutô, donc son Shikai. Or on a vu que les Shinigamis peuvent toujours utiliser leur Shikai face aux Quincy. Donc si Zaraki obtien un Shikai de la trempe de Ryujinjakka, ça sera utile contre les Quincy Wink

par contre la, j'ai lu dans les data book que son sabre était déjà bloqué en shikai


yoh a écrit:

En gros, c'est le moment pour tous les bisounours de devenir de vrais tueurs: Kubo continue sur la ligne commencee avec l'entrainement de Zaraki.

comme dirai batou "fini le blabla on fonce dans le tas!"
ca continue sur la lancé de arc très sombre et j'aime!!!! je pense qu'il y aura des morts des 2 cotés pour la grande bataille!!



Citation :
la foire aux Bankai, c'est pas bientôt finit?

c'est clair!!! a croire que c'est si facile de l'obtenir après quelques années d'entrainement après l'obtention d'un shikai....
entre ca et ceux qui le sorte très souvent voir qu'on nous balance a chaque sauce...




Pour histu ca fais ichigo bis: revenir aux base pour mieux avancer ( merci sylphe Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 538 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 538   Bleach 538 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:52

Mon problème à moi koketsu est que Ichigo justement ignore encore 50% de ses origines. à savoir sa mère. ce qu'est un quincy d'ou ça vient etc etc. Parceque pour savoir qu'il avait du sang shinigami, il le savait déjà.

Qui est Juha? qui est sa mère qui sont le VR etc???? prétendre que juste le fait de savoir que c'est Bien Gran Fisher qui a tué sa mère l'a rendu "sage" wouaw, Je rappel que Renji qui connait ses origines a du se battre avec Ichigo dans la fosse.

Là si ichigo avait du sang royal j'aurai dit oui, ça peu coler. (reste à savoir si Juha ne l'a pas) bon bref du too much, et kidnaper Ichigo devant son boss en pleine journée dans la rue, bon bref.

En revenir à Hitsugaya, les bases c'est qu'Urahara a appris à ichigo en le laissant s'améliorer au fur et à mesure des combats. Le résultat nous le connaissons, Ichigo n'a pas de bases à revoir, et qui dans le manga a combattu autant que la fraise ? La crevette.

Si Ryuken n'intervient pas sans doute que lui aussi sera du VR. Il aurait été intéréssant de faire un relifting à la ichigo team, à la base c'est eux bleach, des écoliers ultra spécials qui veulent sauver tous le monde dans la déconnade.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Bleach 538 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 538   Bleach 538 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:25

pour ma part je suis pas très surpris de voir des perso avoir un bankai depuis qu'ichigo à maîtrisés le siens en 3 jours sachant que yoroishi et urahara ont maîtrisé les leurs comme ça (ou peut-être juste urahara j'ai un petit trou de mémoire)

puis toute ses règles sur les bankai ou tous simplement sur le fait d'être capitaine tous ça à été bazarder depuis qu'ichigo est entré à la ss et qu'on a vu la vrai nature d'aizen
parce que logiquement rukia aurait dut mourir puisqu'elle à donne ses pouvoir à un humain
ichigo aurait du rester tels quel après le combat contre aizen c'est à dire sans pouvoir mais ce-là n'a pas été décidé ainsi puisque yamamoto à ordonné que tous les cap et sous cap donne leur reaitsu à ichigo
des humains tels que ses 2 amis à ichigo n'aurait jamais dut aller à la ss
et les shinis aurait dut tuer les 2 derniers quincy sur terre depuis qu'ils ont eu connaissance d'ishida à la ss
etc

tous ceci pour dire que depuis qu'ichigo est entré dans la ss toutes les règles n'ont jamais vraiment été respectées et c'est ce que j'adore dans ce manga donc pour moi ce serait même génial de voir tous les sous cap avec un bankai tous en oubliant pas les autre cap et leurs bankai

c'est un peu le même concept avec one piece on nous dit qu'un utilisateur de fdd ne peut pas en manger 2 ATTENTION SPOIL
Spoiler:

enfin bien entendu je respecte vos avis et pour ma part je reste impressionné par kubo et son manga tous comme oda et one piece ce sont pour moi des auteurs de manga de qualité je m'était jamais autant accroché à un manga depuis dragon ball

bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 538 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 538   Bleach 538 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:31

Citation :
puis toute ses règles sur les bankai ou tous simplement sur le fait d'être capitaine tous ça à été bazarder depuis qu'ichigo est entré à la ss et qu'on a vu la vrai nature d'aizen
parce que logiquement rukia aurait dut mourir puisqu'elle à donne ses pouvoir à un humain
ichigo aurait du rester tels quel après le combat contre aizen c'est à dire sans pouvoir mais ce-là n'a pas été décidé ainsi puisque yamamoto à ordonné que tous les cap et sous cap donne leur reaitsu à ichigo
des humains tels que ses 2 amis à ichigo n'aurait jamais dut aller à la ss
et les shinis aurait dut tuer les 2 derniers quincy sur terre depuis qu'ils ont eu connaissance d'ishida à la ss
etc

Attention, ne mélange pas tout:

Les règles dont tu parles sont des règles "juridiques".
La règle selon laquelle un Bankai est un stade ultime vachement dur à atteindre et très rare est une règle "naturelle".
Ce n'est pas parce que la SS lâche du leste sur ses règlementation que ça justifie, de quelque manière que ce soit, le fait que le Bankai devienne une "formalité" archi répandue.
Après, je respecte également ton avis, à savoir que c'est cool d'avoir plein de Bankai, mais la justification que tu donnes derrière ne tient pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 538 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 538   Bleach 538 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:40

Boubou justement si je m'en refaire aux sous entendus du manga :

Hisagi est le premier à nous venir en tête
Renji est venu
En parlant de lui Ikkaku l'a aussi
On ne peut pas dire que Yumichika ne l'a pas, il est juste probable qu'il l'ai
Matsumoto qui réplique que si ce n'est que parcequ'Hitsugaya va avoir le bankai elle aurait pu être choisi.
Ne rigolons pas je doute que Mayuri ne donne pas à sa fille le bankai
Nanao n'ayant rien fait ni de près ni de loin aucune preuve
Yachiru ne peut ne pas l'avoir vu son reiatsu mais aussi que Ikkaku et l'autre l'ont probablement d'autant que zaraki a un shikai actif maintenant

Bref le bankai semble être commun, un truc qui s'apprend sur le tas pour faire jolie.
Ah ou diable avais-je la tête sasakibe avait le sien depuis 2000ans. Et je doute qu'avec leur hollow intérieur les vizards VC ne l'aient pas.

Bref il y en a trop...

Grillé par NSJT : Je rajouterai que justement banaliser le bankai ça devient du grand n'importe quoi. D'autant que nous avons la preuve par un million que si la D0 le veut, le gotei 13 aurait pu être une élite.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Bleach 538 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 538   Bleach 538 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:46

j'avoue que je me suis emmêlé les pinceaux mais même si c'est une règle naturelle depuis qu'ichigo à mis le zouk à la ss tous les cap et sous cap ont gagné en puissance maintenant je dit pas qu'ils devraient être super puissant mais je trouve ça génial de voir les sous cap avoir un bankai même si dans le cas présent ce-là ne sert à rien
maintenant à part quelque perso tels que yumichika et les autre vizard non cap et sous cap je n'aimerais pas voir tous les shinigami avoir un bankai sinon le système des divisions ne serverait plus à rien juste les sous cap et deux trois perso mais bon je pense que je peux toujours rêver
à moins que la justification de tous ce-là serait le nouveau cc qui voudrait revenir au temps des 13 sanguinaires sauf que dans le cas présent ce serait aussi les sous cap
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 538 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 538   Bleach 538 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 19:18

boubou, mon problème c'est le niveau de l’ennemie.
Renji qui venait d'avoir son bankai ne pouvait rien faire face à Byakuya, lui même reconnait quIllfort Grantz est un adversaire très difficile à battre seul la surprise l'a aidé.
Ikakku a le bankai mais son niveau reste pas si extraordinaire.

Jusque là nous pouvions penser qu'en toute logique c'est chose normale il faut du temps pour tout ça.

Sauf que :
Le VR a démoli la SS sans Vollstanding ni techniques quincy fabuleuse sauf Royd face à Yama mais sans doute que son vollstanding l'aurait trahit.
Haschwald dont le niveau même reste par trop extraordinaire etc.

Maintenant tout les persos seront forcé d'avoir le bankai en 1h sinon ils seront useless dans la bataille à venir. ET C'EST CA MON PROBLEME. Pourquoi ne pas se focaliser sur les visards qui en ont largement le niveau ? Pourquoi Tuer Unohana ? Pourquoi montrer Itsugaya qui parle de ses bases (franchement même en grand fan du perso là je m'en tamponne un peu)

Je rejoins VoodooChild montrer Mayuri ou Urahara aura été plus intéréssant ou juste montrer Komamura centrer le chapitre sur ui et Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Carias Findor
Mouchard
Mouchard
Carias Findor


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2013

Bleach 538 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 538   Bleach 538 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:07

Renji qui venait d'avoir son bankai ne pouvait rien faire face à Byakuya, lui même reconnait quIllfort Grantz est un adversaire très difficile à battre seul la surprise l'a aidé.

En même temps Renji na jamais eu un niveau extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
kingpuswood
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 1

Date d'inscription : 22/02/2013

Bleach 538 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 538   Bleach 538 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:10

Mais merde alors ce que j'en entend des betises. Depuis quand Hisagi devrait etre le seul a etre digne d'un bankai. Nemu, Yashiru, Nanao c'est fille la n'on meme pas encore liberées leurs shikai, va savoir pourquoi kubo prend autant de temps. Je suis sur que la petite Kempachi junior a une belle surprise pour nous, alors arreter avec ce hisagi qui n'a fait que perdre en style depuis des siecle et concentré vous un peu sur le girl-shikai-power du manga. Yashiru FAIT NOUS VOIR LA LUMIERE.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 538 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 538   Bleach 538 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:14

Kmaru a écrit:
Ne rigolons pas je doute que Mayuri ne donne pas à sa fille le bankai

Mmh, Mayuri a créé Nemu, mais il ne contrôle pas forcément son évolution, et il n'a pas non plus créé le Zanpakutô qu'elle possède. Honnêtement, s'il pouvait créer des Bankais en un claquement de doigts, il s'en serait constitué une armée, et il serait déjà maître du monde. Bref, Mayuri est certes un inventeur de génie, mais je ne le crois pas capable de fabriquer un Bankai de toute pièces, sans parler d'un Zanpakutô tout court, vu qu'il n'est pas un forgeron d'Asauchi (comme Nimayia).
Du reste je suis d'accord : le Bankai, Kubo est en train de le donner à n'importe qui.

Citation :
Mais merde alors ce que j'en entend des betises. Depuis quand Hisagi devrait etre le seul a etre digne d'un bankai. Nemu, Yashiru, Nanao c'est fille la n'on meme pas encore liberées leurs shikai, va savoir pourquoi kubo prend autant de temps. Je suis sur que la petite Kempachi junior a une belle surprise pour nous, alors arreter avec ce hisagi qui n'a fait que perdre en style depuis des siecle et concentré vous un peu sur le girl-shikai-power du manga. Yashiru FAIT NOUS VOIR LA LUMIERE.
Euh, je rêve la, nous accuser de dire des bêtises, commence par te relire camarade. Nous demander de nous concentrer sur une fille qui n'a pas pointé son nez depuis... Je sais plus combien de temps, et pis quoi encore ? Hisagi, au contraire est dans ce chapitre, et y est un élément majeur, puisqu'on vient d'apprendre qu'il a un Bankai, sujet à polémique (car justement, moi je ne dit pas que c'est le seul à être "digne", mais plutôt justement d'en être indigne. Kubo est en train de s'encombrer, on lui a jamais demandé de donner un Bankai à Hisagi, en revanche on veut voir ceux des Capitaines). Pour le moment, "Kenpachi Junior" on s'en tape.
Bref, descend d'un ton, et débat sur le CONTENU du chapitre, pas sur Yachiru, à mon avis y'a un topic prévu à cet effet.


Dernière édition par VoodooChild le Mer 22 Mai 2013 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 538 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 538   Bleach 538 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:31

Par contre, je suis désolé, mais pour le moment (et jusqu'à preuve du contraire), pour moi, Hisagi ne possède pas encore le Bankai ... Je pense au contraire que Kensei cherche à lui faire apprendre et pour ça, ça passe par une prise de conscience de sa part ... Et comment ?? En le poussant à bout physiquement et surtout moralement (je suis pas sur que Kensei soit du genre à attaquer aussi gratuitement Tosen, surtout qu'il est loin d'être une fillette (il l'a vu de lui-même) ...

Certes on est à des kms de la méthode entamé par Renji, mais je suis sur que les deux techniques arriveront à la même finalité ... Kensei à l'air quand même fichtrement étonné quand il lui dit comme ça de sortir son Bankai ... Pour moi ça signifie pas "Je ne veux pas le montrer" mais plutôt "je n'en suis pas capable" ...

Après je rejoints à 100% Kmaru sur le fait que l'escalade des bankais devient de plus en plus grotesque, à ce rythme là, même les 5e sièges auront leurs bankai et je suis sur que Matsumoto aura aussi droit au sien ...

De plus, je reste sur mon idée que les Quincies ne peuvent capturer un bankai que s'il leur est connu ... Avec les paroles de Kensei, je vois plus le fait de "prendre les quincies par surprise avec des bankai qui leur seraient inconnus", plutôt que "Si on est plus nombreux à taper fort, on pourra gagner forcement"

Je peux me planter complètement l'avenir nous le dira ...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 538 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 538   Bleach 538 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:35

kingpuswood : (Oublis pas de te présenter si ce n'est fait) Je disais donc que Yachiru doit avoir un niveau de badass lui permetant d'avoir le niveau de l'apprentissage du bankai ou qu'elle doit avoir atteint le niveau de maîtrise du bankai.

Voodoochild : Concernant Nému c'est une question de niveau. Uarahara à créé Ururu qui a le niveau de se défaire d'arrancars évolués assez facilement, pas la super génération mais elle peut se défaire de beaucoup d'entre eux. Nému peut aussi naître avec le niveau pour, effectivement son évolution et ses envies lui son propre, cependant Mayuri est égocentrique et s'en branle de la SS, il n'a aucune raison de balancer ses inventions à tout va, Urahara ne le fait pas, sinon son Mannequin pour le bankai serait populaire, beaucoup s'y serai essayer même si 90% devait mourir. Via des inventions Mayuri s'approprie aussi les pouvoirs de ses sujets, il modifie aussi le coprs de Nému à son gré, bref la jeune fille à une limite qui ne dépend que du génie de son créateur.

Après au lieu de donner le bankai a tout le monde, il aurait pu faire venir les nécromanciens et montrer un entrainement spécial d'un vizard avec des techniques purement hollow. Le shinigami me lasse comme espèce.

Edit : M. L'abeille Kensei ne dit pas : "i'll teach u the bankai" mais plutôt d'après la traduction " Shuuhei utilise ton bankai" en enchainant nous avons besoin de plus de personne le maîtrisant ou sachant l'utiliser au choix.
Pourquoi l'entraineur de la dixième ressemble à Yama jeune au fait ???


Dernière édition par Kmaru le Mer 22 Mai 2013 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Bleach 538 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 538   Bleach 538 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:38

Un chapitre bien sympa, un peu brouillon ceci dit ^^.

- Ichigo récupère un asauchi, c'était prévisible, mais dommage... Va t-il développer ses pouvoirs de quincy maintenant que le pépère Zangetsu va être reforgé ? À mon avis on va plutôt avoir droit à du Getsuga Tensho amélioré au blut arterie... (Remarque, je suis plutôt mauvaise langue :ouf:! )

- Le retour de Mashiro, chouette, j'adore ce personnage et son "humour" décalé !

- L'oncle/le maître de Komamura est vraiment bien dessiné, j'adore. On sent qu'il a du vécu avec toutes ces cicatrices. Et bah, y a des bestioles bien bizarre à Soul Society, me demande comment c'est géré niveau balance des âmes pour les espèces non-humaines comme l'ami Sajin.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 538 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 538   Bleach 538 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:39

Pour moi, Iba et Matsumoto ont un Bankai. Rukia, ça se saurait.
Yachiru, je ne sais pas ; elle a passé sa vie au côté de Ken-chan, un type qui n'a jamais utilisé son Zanpakutô, et qui donc ne l'a jamais élevée et formée dans l'esprit "communion avec son Zanpa, contrairement aux autres Capitaines, qui doivent encourager leurs subordonnés à développer leurs pouvoirs Shikai/Bankai, comme le fait Kensei. Remarque, maintenant que Hisagi en a un, je ne serais même plus étonné... Bref parenthèse fermée sur elle, on la connaît si peu, on a même pas la moindre trace de l'existence de son Shikai seulement.
Je ferais vraiment une overdose si j'apprends qu'Ôomaeda, Isane et Nanao ont un Bankai. Et qu'en plus de ça on nous les montre avant ceux d'Ukitake, Shunsui & co.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 538 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 538   Bleach 538 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:42

Tout comme Kmaru, je trouve qu'il commence à avoir trop de Bankaï là.
Je me souviens que quand j'ai commencé à regarder Bleach, les Bankaï étaient pour moi comparable à une sorte de la maîtrise du 7ème sens façon Saint-Seiya. On comprenait pourquoi les chevaliers d'or étaient si puissants, notamment par rapport aux chevaliers d'ordre inférieur tels que les chevaliers d'argent et les chevaliers de bronze.

Mais aujourd'hui, à la SS, c'est tout le monde qui possède un Bankaï si bien que le niveau entre un Capo et un Vice-capitaine, ou même un 3ème siège, est devenu flou.

Je peux comprendre que des gars comme les Sasakibe possédaient un Bankaï, après 2000 ans, c'est un peu normal. Mais savoir que des gars comme Renji, Ikkaku et consort en possèdent ausssi, je trouve que ça la fou mal.

Pour finir, moi je dis, qu'il y a des Bankaï qu'on ne peut pas voler, j'ai cette certitude. Parce que quand je vois des mecs comme Mayuri qui trafique constamment son corps et ses armes, ou encore Uruhara et Aizen qui inventent des objets destinés à les rendre encore plus puissants, je doute qu'ils n'aient pas prévus une telle éventualité lors d'un combat.

J'espère que le prochain chapitre parlera un peu de Mayuri, c'est un perso de fou, celui-là, mais sous-exploité.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 538 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 538   Bleach 538 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:47

Citation :
Par contre, je suis désolé, mais pour le moment (et jusqu'à preuve du contraire), pour moi, Hisagi ne possède pas encore le Bankai ...

En tout cas, la trad de la Team ne va pas dans ce sens... Mais ça reste une interprétation possible.

De toute façon, ça change rien au final; qu'il l'ai ou qu'il soit sur le point de l'avoir, ça revient à rajouter un Bankai supplémentaire sur un persos qui n'en a pas besoin (pts de vue externe) alors qu'il y en a des officiels à découvrir (Aizen, Ukkitake, Shunsui, Urahara, Yoruichi, Shinji, Love, Rose -je pourrais presque rajouter Kensei et Unohana vu comment on a rien vu/piper de leurs capacité).
Si c'est pour créer des tas de Bankai qui rime à rien comme celui de Sasabike, non merci!!

Citation :
De plus, je reste sur mon idée que les Quincies ne peuvent capturer un bankai que s'il leur est connu ..

Sauf que comme je le disais, cette théorie souffre d'un gros démenti:
de mémoire, Yama affirme exactement ça et dit que Fake JB ne peut pas lui voler le Bankai car il ne le connait pas entièrement blablabla.
Or après JB se pointe, lui vole et lui fait comprendre que la question n'était pas la connaissance, mais la puissance.
Autre problème; tu dis qu'ils doivent connaitre le Bankai pour le voler. Mais que veut dire "connaitre"?... L'avoir observé de très loin suffit (sinon, comment auraient ils pu voler le Bankai de Hitsu, qu'ils n'ont jamais combattu ni approché a priori?). Or si cela suffit, on peut donc dire que:
_pour voler, il faut connaitre
_pour connaitre il faut juste observer
_pour observer il suffit que l'adversaire le sorte
Donc sortir son Bankai revient à se le faire voler à court terme :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 538 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 538   Bleach 538 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:51

Citation :
de mémoire, Yama affirme exactement ça et dit que Fake JB ne peut pas lui voler le Bankai car il ne le connait pas entièrement blablabla.
Or après JB se pointe, lui vole et lui fait comprendre que la question n'était pas la connaissance, mais la puissance.

J'avais zappé ce détail ...

Citation :
De toute façon, ça change rien au final; qu'il l'ai ou qu'il soit sur le point de l'avoir, ça revient à rajouter un Bankai supplémentaire sur un persos qui n'en a pas besoin (pts de vue externe) alors qu'il y en a des officiels à découvrir (Aizen, Ukkitake, Shunsui, Urahara, Yoruichi, Shinji, Love, Rose -je pourrais presque rajouter Kensei et Unohana vu comment on a rien vu/piper de leurs capacité).
Si c'est pour créer des tas de Bankai qui rime à rien comme celui de Sasabike, non merci!!

Entièrement d'accord là-dessus, même si Hisagi est un perso que j'adore ... C'est pourquoi je suis plus heureux de voir des parties comme celle avec Hitsugaya et Komamura qui cherchent à progresser d'une autre manière que la force brute ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Bleach 538 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 538   Bleach 538 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:53

Apparemment c'est confirmé avec la trad Mangastream, Hisagi a bien un Bankai.. Kensei ne lui demande pas de l’acquérir mais de l’utiliser...

Et à ce propos, oui, moi aussi je trouve qu'ils sont un peu trop nombreux nos "Bankaieurs"... pour un truc censé être hyper rare, il prolifère beaucoup ces temps ci ! Si les shinis ne trouvent pas un moyen de les conserver, la récolte Quincy risque d’être très florissante !

Mais sincèrement, cette tendance à généraliser la Bankai ne me dérange pas trop tant qu'on tombe pas dans l'excès.. mais j'avoue que là, on est dans l’extrême limite du tolérable !

Bref, j'espère qu'Hisagi est le dernier VC à avoir un Bankai, si on apprend que Iba ou Kira ( tiens me demande ce qu'il devient le pauvre :lol1:! ) en ont un eux aussi qu'ils nous ont soigneusement caché tout ce temps, là ça va gueuler sec !

Sinon une petite image qui m'a fait marrer sur le version MS du chap' : Ichigo en tenue Quincy, tenant un arc Zangetsu Bankai et des "flèches" reiatsu noir fullbring !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 538 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 538   Bleach 538 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:04

Quel superbe chapitre, bon il est vrais que les scènes sont encore plus rapides qu'au précédent, mais que d'infos ces derniers temps, tout ça met l'eau à la bouche pour la suite !
Ichigo ne chôme pas cette fois-ci et obtient directe son asauchi, mais l'apparence de ce dernier est quand même bizarre, c'est son Hollow ? Ogichi ou quoi ? ? Où est donc passé Zangetsu ? Va t-il devoir à nouveau montrer qui est le chef dans sa tête ? (l'histoire de la monture et du cavalier)

Pour ce qui est de la remise en question d'Hitsugaya, bon... Il est vrais que moi aussi je trouve le terme utilisé par ce dernier abusé vu sa condition, il devrait OS le formateur en combat normalement, il est taicho maintenant quoi, c'est assez exagéré... M'enfin il usait souvent de son Bankaï pour être certain de taper fort durant ses combats : Si l'on serait dans son cas, il faut le dire, étant shinigamis relativement jeune et n'ayant que peu d'expérience derrière lui, ses actes sont dans la logique des choses, on ferait la même à sa place ^^". Et si mes souvenirs sont bon Toshiro n'a pas suivit le cursus normal de formation, il n'y a qu'étudié quelques années (par contre je ne me souviens plus de la durée de formation, lui n'a fait qu'une ou deux années sur les 4/5 requises non ? )

En tout cas je suis ravi qu'il veuille peaufiner ses techniques, j'entend surtout côté pratique de l'épée, même si comme dit précédemment il n'est pas mauvais en la matière, c'est chouette qu'il veuille s'y perfectionner d'avantage quoi, j'espère qu'il en sera de même coté Kidoh/Bakudo et technique au corps à corps, etc...

Ce serait vraiment bien qu'il acquiert de nouveau style de combats après tout ce qu'on à vue de lui (BANKAAAI), une bonne remise en question en perspective. J'aime Razz !


Hisagi et autres Vc avec un bankai, ça ne me choquerais pas, de toute façon y'a un gouffre de puissance entre Capitaine et Vice Capitaine, c'est une technique ultime certes, mais elle ne le sont pas toute haha !


Et pour finir enfin un petit background pour notre cher petit renard, Enfin ^^ !
Si mes souvenirs sont bon il n'avait pas été dit que Komamura était frappé d'une maladie proche de la Lycantropie ? Le fait d'être un Loups-Garou quoi...

J'me demande si tel est le cas, à quoi devait ressembler Sajin sous sa forme humaine Surprised

J'me posais une question à ce propos, c'est quoi la traduction d'"Ojiji-sama" ?? Sur la trad vous avez dit "Mon Seigneur", donc aucun lien de parenté directe, mais plus de l'indirecte via une contamination/morsure ?
Revenir en haut Aller en bas
Carias Findor
Mouchard
Mouchard
Carias Findor


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2013

Bleach 538 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 538   Bleach 538 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:09

Pour moi hisagi devrait avoir le bankai car pour moi il sort du lot niveau VC. il le mérite de mon point de vue, certes on n'as pas vu les bankai de plein de capitaines mais je pense que le bankai d'Hisagi est prometteur, son shikai est extrêment puissant et lui même a un bon niveau.
Pour Komamura, un gros PU ça va le mettre au devant de la scène, ENFIN !!!


Dernière édition par Carias Findor le Mer 22 Mai 2013 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 538 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 538   Bleach 538 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:10

Syyyyylphe quelle image horible H.O.R.R.I.B.L.E!!! :lol1:! :pitie:!
Elle m'a fait rire d'horreur.


Pour le reste ce n'est pas que les bankai pillullent, mais surtout que des possesseurs lamda de bankai le cache depuis un bout de temps et que ça sort de nul part.
Il est normal qu'un VC entrainement pour le bankai sans aucun doute 1/3 y parviennent facilement après un long entrainement. Mais là ils sont tous nés hier. Je veux dire par là qu'il y a un/quartde siècle beaucoup n'y était pas ou était très jeune. Nanao n'est pas n'importe qui :
1) Elle habitait le sereitei
2) Elle à au moins 100ans,

Rukia, Renji, Hisagi, Kira, Hinamori ont du passer maxi 30ans dans le gotei 13. Ce temps n'est pas suffisant pour maîtriser le bankai sachant qu'il faut déjà maîtriser le shikai et avoir l'expérience au combat. Seul un surdoué peut bruler les étapes. Hitsugaya l'a fait on rajoute Hisagi, Renji, ne resterait plus que Rukia (sans doute), Hinamori et Kira si il est en vie l'ont.

Les explications fabuleuses de Byakuya Kuchiki sont maintenant comme des pets de nones. Que du vent!!!

Edit Carias Findor : Hisagi qui a le bankai vu sa puissance dont tout le monde parlait dans les flashback, je dirai oui en toute logique. Problème bcp de VC et non VC l'ont sortit avant lui. TK sous entend que d'autre l'ont aussi. c'est ça le too much. En plus les SR ont un niveau supérieur à celui d'un simple capitaine lamda. Shuuhei sera donc un roxor de la mort qui tue en quelques heures??? voir jours là ou Byakuya a mis 25ans???????
Revenir en haut Aller en bas
leaza_sanchez
Mouchard
Mouchard
leaza_sanchez


Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 16/04/2013

Bleach 538 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 538   Bleach 538 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:19

Le chapitre est certes bon comme toujours (mais je suis d'accord sur leprincipe qu'on nous parle de VC qui ont des bankais alors qu'on ne connait toujours pas lebankai de certains Capitaines.

J'ai juste trouvé ça étrange que Ichigo récupère un asauchi, mais il ne ressembleen rien à Zangetsu ! Si je me souviens bien dans les débuts de Bleach on nous disait que Zangetsu était une partie d'Ichigo, alors pourquoi Ichigo ne le retrouve pas ? L'asauchi est totalement différent, il ne ressemble même pas au mix Tensa & Ogichi.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 538 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 538   Bleach 538 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:27

Leaza_sanchez un point obscure de bleach est justement ça, il n'a pas besoin d'asauchi et zangetsu change trop souvent d'apparence.

Pour moi la partie intérréssante c'est komamura et j'espère qu'il aura au moins un chapitre ou deux entiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 538 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 538   Bleach 538 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:39

Surtout que le coup du "j'ai le bankai, mais je veux pas le montrer" on l'a et parfaitement justifié avec Ikkaku quoi !
Ce qui me gène le plus dans ce déballage incessant de bankai, c'est que Kubo anticipe beaucoup trop sur la résolution de leur problème majeur : le vol !

On sait tous qu'ils vont finir par les retrouver et que ça va barder pour les quincies à ce moment là. Tout l'intérêt de l'intrigue consiste justement à "comment ils vont faire pendant ce temps ?". On aurait du les voir chialer, râler, rager ... Mais pas s'entraîner au bankai quoi !
A la limite, qu'ils continuent à s'entraîner avec, histoire de pas être rouiller quand ils pourront s'en servir, ça passe. Mais de là à focaliser son entraînement dessus ... Ca tue le suspens !
Et ça, je l'avais déjà dit quand je disais que je trouvais stupide de filer comme power-up, un zampactif à Kenpachi ! Puisque ça amenait déjà à se focaliser comme outil de résolution, sur ce qui est interdit : les bankai. (Même si Kenpachi ne l'a pas encore, c'est dire que la solution viendra par le zampakuto et on sait que seul le bankai est valable).

Concernant le toutou, oncle de Komamura. Pourquoi pas, après tout. Mais je trouve ça chelou et sorti de nulle part.

Pour l'idée de la mort de Kensei, si Kubo fait ça (parce que ça reste possible malgré la redite avec Unohana) alors j'hurle à la bonne farce du vol de bankai, et prédis que les quincies vont servir à ... rien.
Parce que sacrifier un des rares mecs qui peut compenser l'absence de bankai (boost hollow) pour donner un bankai à un mec de seconde zone, alors que les bankai ne sont pas utilisables ...

Concernant la crevette, c'est pour que les fans disent "wouuuuuuuuah, il est trop huuuuuuuuuuuuuumble ! c'est trop claaaaaaaaaass d'aller reprendre un entraînement avec des pécores." Si tant est que le sensei ne soit pas Yomomota le frère jumeau de Yamamoto, qui peut copier l'apparence et le pouvoir de bref, hein Lloyd et Royd
http://miroir.bankai-team.com/bkt/index.php?chapitre=538&numero=8
Voire Yamamoto himself (ce serait Yomomota qui serait mort face à Bach)
(Blague à part, le côté instructeur et moustachu m'a fait penser à Eijisai-dono).
Perso ça me gène pas. C'est le seul qui a une réaction sensée, au lieu de vouloir trouver un bankai à Matsumoto, pour qu'elle ait le sein (faute volontaire).

Concernant l'allégeance des asauchis. C'est la motiv d'Ichigo Very Happy Pose de badass d'ailleurs !

Bref, vivement que Kenpachi, ou Bach reviennent, histoire qu'on en ait pour notre argent !
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Bleach 538 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 538   Bleach 538 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:51

Kmaru a écrit:
Syyyyylphe quelle image horible H.O.R.R.I.B.L.E!!! :lol1:! :pitie:!
Elle m'a fait rire d'horreur.

C'est justement ce qui me fait marrer :lol1:! .. l'image est presque une caricature ! Manquerait plus que Kubo nous sorte ça et là c'est la mort par fou rire garantie ! ( j'déconne hein, j’ose croire que Kubo ne nous sortira jamais ce genre de blague)

Sinon, non, moi j'insiste, c'est le coté hyper rare du truc qui est mis à mal avec cette banalisation du Bankai... si c'était seulement l'appartenance récente au Gotei, ça ne m'aurait pas dérangé tant que ça moi ! Après, faut faire la différence entre "maitriser" et "posséder" !

Mais encore une fois, je trouve que Kubo n'a pas encore TROP exagéré... il y a déjà tant de Bankai à découvrir que nous sortir des nouveaux de son chapeau magique n'est absolument pas nécessaire... comme je l'ai dis, espérons que Hisagi soit le dernier dont nous découvrons la possession d'un Bankai!

Pour l’histoire de l'Asauchi d'Ichigo, c'est le mystère du chapitre.. est ce Zangetsu dominé par le Hollow ?(comme dans l'arc arrancar), le Hollow intérieur tout court ( peu probable), une nouvelle entité ? autre chose de plus complexe ? etc...

Bref, cette histoire m'intrigue beaucoup.. cela étant dit, j'aimerai vraiment pas que le vieux Zangetsu disparaisse, je l'aimais bien moi ! :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 538 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 538   Bleach 538 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 538
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: