Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bleach 502

Aller en bas 
+84
_Nexus_
irreal
Chris0723
Neliel_Espada
jtribal
anasdahala
Kaminoko
Kyo31
shunsuimc971
shinkurosaki
Mister Prince
skeite
Heraklion
Metatron
_Max_
Kmaru
battosai32
doudache
Mia
Unamed
Nathan Drake
Cubi
tsubaky
Senkei
Ashrack
TychusFindlay
zangetsunosensei
yavanna
a.k.a-LePresident
chaispaquichui
greelin8
komamura-san
Zell
Elred Nimrais
Litner
MsFRobin
Wissam-Taicho
Wakizashi
kakarouto
Hytseria
malamalomu
Glorfindel
Kaien-sama
sheva24
Kiwifraisecitron
ByakuyaFan
Ravage
Blue Falcon
Romek
Ayetø
Fear Despairs
Ichi-007
Sylphe
VoodooChild
nymphe ecarlate
gliozon
Ryo Saeba
Zian
Lulu-Lamperouge
Toph
Corned Beef
ônoban-tenkai
Meï Green
nnoitra 90
Requiem94
Abyssion
Ken-Chan
Hemosu
Little boy
Ryuken
Mozdogg
woufeigh
nihil
Bébé
M.L'abeille
Marnuxxx
tinyevil
rokai
MonEd
flash bang
Ecthelion
Nyx's Avatar
Hurqalya
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 502 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 16:31

Toute façon 2 ou 3 quincy ca change quoi exactement ?? Je comprend pas trop le pseudo-débat ... Le plus intéressant aurait été de voir un peu le niveau de ces quincy ... S'ils avaient un pouvoir à la As Nödt ou si c'étaient juste des têtes brûlées brutes à 3000% (ce qui me semble être le cas pour le plus gros des Quincy) ...

_________________
Bleach 502 - Page 3 Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Bleach 502 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 16:41

En effet kempachi porte 3 SR.

Il y'avait 16 SR. Sur ces 16 là on en avait pas encore vu 4, et là Zaraki en ramène 3, le 4ème étant sûrement celui qui se battait contre Rukia.

Kempachi à le niveau d'un capitaine qui possède un bankaï, et ce sans que lui en possède un, d'où son immense dangerosité pour les Quincys.

Je comprends pourquoi Kubo le fait alors arriver devant le Boss et son bras-droit, va falloir que Zaraki passe à un cran au-dessus. Et je pense vraiment qu'avec ça Zaraki doit être un des 5 potentiels spéciaux dont parlaient les Quincys. Vu le niveau des SR, et vu que lui il en démonte 3, sans apparemment, être blessé, y'a de quoi avoir peur de lui.

Pour répondre à M. L'abeille, concernant la force des SR. Quand Ichigo parle avec Akon dans le "tunnel", ce dernier lui précise bien qu'à la SS, il y'a 16 stern ritters qui ont au moins un niveau de capitaine, voire plus.
Donc que ce soit des capacités, de la force brute, etc... Un SR= au minimum le niveau d'un capitaine.

Après je suis tout à fait conscient qu'on peut discuter des heures sur les niveaux de chacun, mais ce que j'amène a été dit par Kubo, ce n'est pas une supposition.


Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Bleach 502 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 16:43

M.L'abeille a écrit:
Toute façon 2 ou 3 quincy ca change quoi exactement ?? Je comprend pas trop le pseudo-débat ...

Tu devrais savoir que c'est bien ce genre de détails insignifiants qui font parfois les plus gros débats.. crois moi, j'en sais quelque chose! Même si là, je suis d'accord, c'est frise le ridicule vu importance de la chose et la certitude qu'il y ait bien 3 et non 2 SR out !

Citation :
Le plus intéressant aurait été de voir un peu le niveau de ces quincy ... S'ils avaient un pouvoir à la As Nödt ou si c'étaient juste des têtes brûlées brutes à 3000% (ce qui me semble être le cas pour le plus gros des Quincy) ...

Bah même si c'est peu probable, rien n'interdit que Kubo fasse faire à un compte rendu de Kenpachi à ses deux nouveaux adversaires de son combat contres les 3 SR. Cela dit, si Kubo a zappé l’affrontement, je doute qu'ils soient au gratin de puissance de VR et dans ce cas, c'est un très bon choix d'avoir fait passer à la trappe leur combat ( un affrontement à coup de Heilig Pfeil inefficace et de Vollständig banal contre Kenapchi, je ne vois franchement pas l’intérêt après le combat Kirge vs Ichigo). Sans compter que rien ne dis que tous les Stern Ritters ont une lettre spécifique autrement dit un pouvoir spécial à montrer. ( ces trois là en faisaient peut être partis)


Dernière édition par Sylphe le Mer 25 Juil 2012 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Bleach 502 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 16:44

M.L'abeille a écrit:
Toute façon 2 ou 3 quincy ca change quoi exactement ?? Je comprend pas trop le pseudo-débat ... Le plus intéressant aurait été de voir un peu le niveau de ces quincy ... S'ils avaient un pouvoir à la As Nödt ou si c'étaient juste des têtes brûlées brutes à 3000% (ce qui me semble être le cas pour le plus gros des Quincy) ...

Je dirais le chiffre 3 est important car ça fait 3 victimes les deux cotés... donc ça ne sera peut etre pas une defaite totale pour la SS mais une victoire à demi teinte comme on a déja entendu sur le forum..

Mais après, comme j'ai dit plus tôt, on ne connait pas leur niveau ni s'ils ont une capacité avec une lettre... donc au moment actuel, on ne peut pas dire grand chose.

Perso, je vois deux possibilités :

Zaraki se fait torcher et ça fera un deuxième capitaine Out pour la SS

ou alors en plein combat de Zaraki, on change de scène, et on vois que de manière générale la SS perds et Uahara intervient pour les faire téléporter sur HM comme ça a déja été fait avec Aizen !
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 502 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 16:50

Chapitre exceptionnel, je pense néanmoins que Byaku n'est pas mort, ça donne pas l'impression par contre qu'il va revenir en état de se battre avant un bon bout de temps.

L'entrée de Kenpachi, phénoménal, ça m'a fait mon Mercredi mais c'est un peu dérangent de savoir déjà à l'avance qu'il a aucune chance face à l'équivalent de Yamamoto et surement l'équivalent d'un "super capitaine" (je parle de Mister l'oreal).

Sinon j'ai du zappé le passage sur les 5 potentiels spéciaux, quelqu'un peut me renvoyer un lien où on parle d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 502 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 17:05

On a donc enfin identifié les 16 adversaires de la SS, sans compter le boss.
On a donc :

1 - As Nodt (lettre F) contre Byakuya
2 - Bambietta (lettre E) contre Komamura
3 - Nanana (lettre U) contre Rose
4 - Buzzbee avec la crête contre Kira
5 - le vieux contre Shunsui
6 - la tête de hache contre Soi fon
7 - le catcheur qui assite As Nodt
8 - celui qui ressemble à Yami contre Shuhei
9 - celui avec une cicatrice sur la bouche contre Hitsugaya
10 - celui qu'on voit de dos contre Ukitake
11 - celui qui a gardé sa capuche (page où on voit Buzzbee, lèvres légèrement charnues)
12 - celui qui contrôle Jindanbo
13 - celui tué par Kenpachi
14 - celui tué par Kenpachi
15 - celui tué par Kenpachi
16 - le bras droit du boss

Soit Kirge n'est définitivement pas un SR (ce qui m'étonne vu sa puissance et l'attribution d'une lettre), soit il y a un subordonnée à la SS (je parierais sur le catcheur)
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 502 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 17:06

Kiwifraisecitron a écrit:

Sinon je ne suis pas trop étonné de voir Byakuya clamsé ! Mais la scène ou Kenpachi arrive juste après est un peu abusé car ce sont des rivaux en quelque sorte.
Justement, ça m'inquiète pas mal sur le sort futur de Kenpachi...

Kubo a toujours tout faire pour éviter que l'un prenne l'ascendant sur l'autre....Après le poutrage en règle de Byakuya, on va voir si la série continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 502 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 17:23

Kaien-sama a écrit:
Soit Kirge n'est définitivement pas un SR (ce qui m'étonne vu sa puissance et l'attribution d'une lettre), soit il y a un subordonnée à la SS (je parierais sur le catcheur)

Il n'est pas dit qu'il y a 16 SR au total, mais qu'il y en a 16 présents à la SS!

Il se peut très bien que Kirge soit un SR et qu'il ne soit tout simplement pas allé car il était occupé avec Ichigo. Hormis lui normalement tous les SR sont partis à la SS pour l'invasion d'après l'ordre donné par le roi.

Cela dit SR n'est peut-être pas synonyme d'élite quincy mais plutôt d'armée quincy au sens large, composée de bons et de moins bons. Parmi ces SR seulement certains auraient reçu une lettre et ceux la constitueraient la crème des SR.

Ce qu'on sait par contre c'est que même les moins bons ont un niveau au moins équivalent à celui d'un capitaine... (selon Akon)
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Bleach 502 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 17:43

http://miroir.bankai-team.com/visio.php?chapitre=502&numero=11

Genre elle peut absorber plusieurs Bankai ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Bleach 502 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 17:52

Kaien-sama a écrit:
On a donc enfin identifié les 16 adversaires de la SS, sans compter le boss.
On a donc :

1 - As Nodt (lettre F) contre Byakuya
2 - Bambietta (lettre E) contre Komamura
3 - Nanana (lettre U) contre Rose
4 - Buzzbee avec la crête contre Kira
5 - le vieux contre Shunsui
6 - la tête de hache contre Soi fon
7 - le catcheur qui assite As Nodt
8 - celui qui ressemble à Yami contre Shuhei
9 - celui avec une cicatrice sur la bouche contre Hitsugaya
10 - celui qu'on voit de dos contre Ukitake
11 - celui qui a gardé sa capuche (page où on voit Buzzbee, lèvres légèrement charnues)
12 - celui qui contrôle Jindanbo
13 - celui tué par Kenpachi
14 - celui tué par Kenpachi
15 - celui tué par Kenpachi
16 - le bras droit du boss


Rukia n'affronterait alors pas un SR?, qu'en est-il des autres? Genre Yumichika, Ikkaku, etc? Les SR seraient venus avec des subalternes?
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 502 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 17:57

@ Ecthelion

A priori, le dommage est fait, Kenpachi est de fait au-dessus de Bya (puisque il a trois cadavres de SR, comme semble l'argumenter Ryuken).

@ Bé, Voodoochild, Toph, agreed !

Plus généralement,

Chapitre énorme, Kubo est graphiquement encore en phase d'amélioration, ce qui est assez incroyable. J'ai dû relire la planche ou Byakuya se fait "encastrer" pour être sûr que c'était lui. Je ne veux pas croire à sa mort.

Par contre comme il a pu être dit, Kubo voulait clairement se débarrasser de lui, à aucun moment il ne tente quoi que ce soit.

@ Lobo

Haters gonna hate :p Hail Kenpachi :)

Comme certains d'entre vous, je prévois un match entre Ken-chan et le "gosse", parce que l'empereur est bien trop fier pour aller l'affronter. Mais quand même trois Quincy sans une égratignure, c'est totalement abusé.

Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Bleach 502 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 17:58

Ryuken a écrit:
Kaien-sama a écrit:
On a donc enfin identifié les 16 adversaires de la SS, sans compter le boss.
On a donc :

1 - As Nodt (lettre F) contre Byakuya
2 - Bambietta (lettre E) contre Komamura
3 - Nanana (lettre U) contre Rose
4 - Buzzbee avec la crête contre Kira
5 - le vieux contre Shunsui
6 - la tête de hache contre Soi fon
7 - le catcheur qui assite As Nodt
8 - celui qui ressemble à Yami contre Shuhei
9 - celui avec une cicatrice sur la bouche contre Hitsugaya
10 - celui qu'on voit de dos contre Ukitake
11 - celui qui a gardé sa capuche (page où on voit Buzzbee, lèvres légèrement charnues)
12 - celui qui contrôle Jindanbo
13 - celui tué par Kenpachi
14 - celui tué par Kenpachi
15 - celui tué par Kenpachi
16 - le bras droit du boss


Rukia n'affronterait alors pas un SR?, qu'en est-il des autres? Genre Yumichika, Ikkaku, etc? Les SR seraient venus avec des subalternes?

ça reste une supposition logique vu qu'on nous a épargné un combat 3 vs 1 quand même de kenpachi... Donc logiquement on peut penser qu'ils ne sont pas "important" comme les SR.

Glorfindel a écrit:
@ Ecthelion

A priori, le dommage est fait, Kenpachi est de fait au-dessus de Bya (puisque il a trois cadavres de SR, comme semble l'argumenter Ryuken).


On ne peut pas dire ça directement, on ne sais rien de ses adversaires pour le moment ni comment va se dérouler le prochain combat de kenpachi !

et dire qu'ils ont quand meme le "niveau" d'un capitain n'est pas un argument fiable car dans les capitaines, on a Komamura et les autres... donc le niveau est assez mitigé..


Dernière édition par Lulu-Lamperouge le Mer 25 Juil 2012 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 502 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:01

Glorfindel a écrit:
@ Ecthelion

A priori, le dommage est fait, Kenpachi est de fait au-dessus de Bya (puisque il a trois cadavres de SR, comme semble l'argumenter Ryuken).
Oui, enfin si il s'agit de random péons parmi les quincy, ça change pas grand chose...On verra bien ce que diront les 2 en face de Zaraki, possible qu'ils se foutent de lui (genre "moouhhaha tu crois que tuer 3 fourmis m'impressionne, tu vas voir la puissance véritable des quincy mouuuhahaha).

Edit : grilled by Lulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 502 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:06

Non mais personne n'est choqué par la lecture de ce chapitre ? Oui, il est graphiquement superbe, sans aucun doute, mais Kubo change carrément de style en cours de manga, d'où nous sort-il une telle violence ? On dirait du Hokuto no ken... Si Kubo veut tuer Bya, pourquoi il ne le fait pas la semaine dernière ? Pourquoi le faire se relever pour se reprendre son propre bankaï et le faire exploser ? Il n'y a aucune émotion, aucun flashback, aucune tristesse, juste de la violence...
Biensûr que l'arrivée de Kenpachi est grandiose ! Mais encore une fois, un zanpa en travers du corps de l'une des victimes, ça ne ressemble pas au Kenpachi qui ne veut pas finir Nnoitra parce qu'il n'est plus assez fort...

J'ai une question, amis bleachiens ! A la fin du chapitre, le boss dit "Le seul défaut des SR est qu'il sont naïfs"... Pensez-vous que ça soit clairement une façon d'introduire Kenpachi ? Ou pensez-vous qu'il ne parle pas de Kenpachi spécialement, mais du fait que les SR se voient déjà gagner sous prétexte que leurs adversaires n'ont plus de Bankaï ?
je me demande ça car il a l'air surpris, quand même, de voir arriver Kenpachi comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Bleach 502 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:19

Chapitre vraiment excellent ! Sa va vite sa explose de partout, plus de Byakuya (vraiment mort ? parce que bon, les 20 00 litres de sang par personne ne veut rien dire dans les shonens x) et Kenpachi qui se la ramène avec 3 VR mort sur les épaules (je me demande si sa va plaire a Adementia sa... x), je pense surtout que c'est du a l'effet de surprise "On va lui piquer son Bankai et le tuer ! Et mais... Il nous fonce dessus et sort pas son BanARGH". Ou alors c'était des sous fifres, possible aussi qu'il ne soit pas tous d'un haut niveau.

Le combat Chef vs Kenpachi, serait ce pour nous montrer le Big Boss des VR battre Kenpachi en claquant des doigts pour nous montrer sa puissance ? Ou alors pour faire affronter Kenpachi a l'autre jeune et Yamamoto qui se point pour se battre avec le chef et le faire mourir (oui, on ne m'enlèvera pas l'idée qu'il va mourir dans peu de temps, et d'au temps plus quand je voie e que Kubo fait de Byakuya), qu'ils aient tous leurs adversaire.

D'ailleurs le Big Boss vient d'arriver (il me semble ne pas l'avoir vu quand les VR sont arrivé), cela voudrait il dire que (si c'était lui au Hueco Mondo) il aurait battu Urahara ? Et ce sans blessure ?! Si c'est le cas, vont vraiment avoir des problème pour le battre :groark:!

Edit 1 : Ah ? D'accord au temps pour moi ^^

Edit 2 : Ils sont chiant sérieux... De toute façon ils savent qu'il y a très peu de chance qu'il meurt...

Vraiment, je crois que c'est la première fois depuis que je lit Bleach que je suis au temps excité !


Dernière édition par Nairolf le Mer 25 Juil 2012 - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Bleach 502 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:30

Ca fait longtemps que le Bigboss est là... Il est apparu devant une unité qui pensait qu'il était en dehors du shakonmaku, alors qu'il était dedans, c'était même avant de voir les autres SR...

@malamolomu

a) Je suis d'accord avec toi, Bleach tape dans la violence, et de façon bien rude. Pas de pourparlers, pas de tour de chauffe: les quincys veulent tuer et tout de suite. D'ailleurs Byakuya avait dit à Renji un truc du genre: c'est la guerre, pas le temps de ménager l'ennemi. En gros: il faut les buter. point. Ca légitime bien la violence pour moi.

b) La "naïveté" dont parle le bigboss... Je dirais tout simplement qu'il pense que ses SR sont trop confiants, qu'ils ne se donnent pas à fond, d'où le fait que la destruction de la SS prenne du temps, selon le bras droit du boss.

(du coup c'est un peu paradoxal par rapport à leur caractère "on règle ça vite et bien")



Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 502 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:33

Il est tout à fait normal que Byakuya n'ait pas utilisé le kido, ni des techniques de shunpo. Dans le chapitre précédent, c'était les effets du pouvoir d'As Nodt qui faisaient déjà effet.

Quand on a peur, notre comportement n'est pas rationnel.

Et même s'il l'était, on a bien vu que la capacité d’absorption de Kirge est hallucinante, il avait réussi à absorber le pouvoir "divin" d'inoue...alors du kido...

Ce chapitre confirme cette peur, byakuya ne cherche même plus a réagir, il se laisse massacrer.

Ha sinon, les fans ont déjà pas mal réagi et ils bombardements le tweeter de kubo...et certains sont vraiment vulgaire! ^^

Comme quoi, quand il n'y a pas de mort tout le monde râle, quand il y a en c'est le même discours!

Spoiler:


Dernière édition par kakarouto le Mer 25 Juil 2012 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

Bleach 502 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:44

Halleluia !! Super chapitre lu et re re-lu tellement il est dingue !

Les hypothèses émises dans les précédents topics se confirment progressivement. Reste à trouver la lame mystère au H.M. (je ne pense pas que ce soit Grimmjow et ceux pour plusieurs raisons déjà mentionnées)

Pour Byakuya, là aussi c'est énorme et juste légendaire. Néanmoins, je persiste à penser que Renji va prendre la relève et dépasser son maître en combattant F avec son Bankai. Oui, vous avez bien lu "avec son bankai". Car comme il a été mis à l'écart par le catcheur mexicain, il a la possibilité d'utiliser son bankai en "toute tranquilité" sans être menacé par un badge.

Peut-être est-ce là la raison de la mise à l'écart de Yama-ji et des autres capitaines. D'ailleurs que fait Yama-ji, sachant qu'il n'est pas à coté de l'Empereur ?

Pour Kenpachi, du très très très lourd s'annonce. Oui ! tout le monde pronostique le poutrage de Ken-chan contre l'Empereur et le bras-droit l'Oréal. Pourtant Kenpachi ne se promène jamais sans sa vice-capitaine, qui peut nous réserver bien des surprises. Comme par exemple une fusion avec Kenpachi, à la manière de starrk et lylinette. Mais là je m'égare.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 502 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:48

Citation :

Car comme il a été mis à l'écart par le catcheur mexicain, il a la possibilité d'utiliser son bankai en "toute tranquilité" sans être menacé par un badge.

?

Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Bleach 502 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:51

Lol, certains mâchent pas leur mots et allument carrément Kubo :lol1:! . Les respect se perd de nos jours, hélas ! Je veux bien qu'ils soient déçus mais il y'a des manières plus subtiles de le montrer et surtout plus respectueuses !


J'espère que Kubo ne prendra pas en compte ces remarques désobligeantes et continuera son scénario tel qu'il l'a décidé au départ, et tant pis pour les fanboys.
Pour une fois que Bleach nous est présenté sous un jour plus mature et ou le mot guerre prend tout son sens, j'ose croire que c'est pas le fanboyisme primaire de certains qui va faire reculer Kubo. Croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach 502 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:55

Je suis plus ou moins d'accord kakarouto. Quand on a peur, on fuit, et rapidement qui plus est, donc le shunpo aurait pu se justifier.

Quand au kido, As nodt ne s'est pas libéré donc il ne peut rien absorber du tout. Les quincy ne sont pas des éponges a reiatsu.

Ce que je veux dire par la, c'est que si on part du principe qu e tout a la S.S est constitué de particule spirituelle, les zanpakutoh n'y dérogent pas ?

Même si il était moins puissant, Ishida n'a pas absorbé le bankai de Mayuri.

On peut avoir peur et être lucide. A mon avis, tout les capitaines sont au courant que si un Quincy se libère, il pourra absorber les particules, enfin si c'est toujours le cas. Cela m'étonne donc que rien n'ai été mis en œuvre pour contrer cela.
Après, nous n'avons pas encore vu le combat de Mayuri mais je pense qu'il pourra sans mal, contrer chaque attaque, auquel cas, ce serait juste incohérent.

_________________
Abyssion: Qui ose vouloir m'affronter ? Inconnu: je me présente, je suis ...qu'est-ce que !!?? Abyssion: les faibles ne se présentent pas, ils meurent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wissam-Taicho
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 03/02/2012

Bleach 502 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:01

BYAKUYA EST MORT ! BYAKUYA EST MORT ! THEY GOT HIM !!!!!!!!!!!!!!!


Je suis le seule a avoir eu de l'effet pendant la lecture ou quoi ? A vous lire, on dirait que c'est tout a fait normal, mais Kubo vient de tuer un des 10 perso les plus populaires du manga ! C'EST PAS RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel mort sublime, tué par les milles lames du cerisier, et ses derniers mots "Renji........Rukia........Pardonnez-moi..." avec son regard vide, son uniforme déchiré, son corps ensanglanté, tué en 2 chapitre dans un combat de quelques secondes, désormais messieurs, on peut s'attendre a tout, maintenant, préparez-vous, si un personnage de son envergure est mort si subitement et rapidement, préparez vous a voir du sang giclé, des membres sautés et les cadavres s'accumulé !

Mais le must, c'est l'entré grandiose de Zaraki ! Zaraki : "Yo ! C'est toi le boss de ses rigolos" avec en plus quelques Stern Ritters embrocher sur son Zanpa, espérons que Kenpachi va les laminer ! (on a le droit de rêver, non ?)


Chapitre grandiose, j'en reste bouche-bée ! Sur ce, il faut que je me remette de ses émotions, je vais aller prendre l'air, ciao !
Revenir en haut Aller en bas
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 502 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:06

Si on excepte le médaillon dont les capacités sont incohérentes avec la nature de ce qu'est un zanpakuto, ce chapitre est fort réjouissant.
J'espère que Zaraki n'aura pas l'occasion de combattre contre le boss (ou tout du moins pas trop longtemps) histoire qu'il survive à cette bataille. Parce qu'après avoir pêché en ne faisant mourir aucun gentil au cours des deux derniers arcs, on se taperait cette fois-ci une hécatombe ? Mouais, je ne suis pas plus pour.
Au chapitre suivant, on aura je parie un retour au Hueco mondo et je continue à miser sur le fait que c'est un membre de la division 0 qu'on découvrira en tant qu'invité mystère.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 502 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:06

Hum, en faite avec la peur tu pourrais être surpris et être tétanisé! C'est ce qu'il s'est passé quand ma sœur s'est faite agressée (rien de bien grave heureusement), elle qui est pourtant grande gueule était tétanisée!

Sauf, que tu fais l'erreur de comparer la technique d'Ishida et celle du Vandenreich, Kirge précise bien que la technique a été amélioré et perfectionné! Merde quoi... il a absorbé Ayon...une entité spirituelle qui a massacré des vice-capitaines... alors franchement du kido!

Après, je suis d'accord, il n'est pas libéré en forme ultime, mais cela ne demande pas beaucoup de temps et aucune préparation!

Le problème, c'est que ce pouvoir dépasse l'entendement humain, sans cobaye, mayuri ne pourra rien faire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Litner
Mouchard
Mouchard
Litner


Masculin Nombre de messages : 9

Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2012

Bleach 502 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:16

Chapitre lu.

Mouais bon cette semaine je ne suis pas aussi enthousiaste que d'habitude, non pas parce que Byakuya est peut-être mort :think:! ou est mort :idk:! , non non ce n'est pas ça qui m'a dérangé (n'étant pas spécialement fan du personnage :mmmhh:! ).
C'est le fait que Rukia et Renji se sont fait battre, voir vaporiser en quelques fragments de cases. :angry:! Je suis très déçu de voir que l'entrainement de Renji qui était censé le rendre capable "d'affonter Aizen" ne soit pas capable de résister plus longtemps que ça face à des Quincy, certes balèze mais qui n'ont pas le level d'Aizen quoi. On a rien vu de nouveau chez lui mis à part sa coupe de cheveux.
Tout comme Rukia qui commet une faute stupide qui est de tourner le dos à son adversaire. Vu son niveau, elle n'a pas le droit de ce permettre ce genre de chose (Aizen oui :groark:! ), même si j'avoue y avait son frère qui était en train de crever sous ses yeux, donc c'est un peu normal qu'elle ait perdu "sa lucidité". (Même si pour une vice-capitaine c'est impardonnable)

Voilà mes deux gros coups de gueule. Vous l'aurez compris pour Renji je suis très mécontent, pour Rukia juste déçu.

Sinon pour le reste du chapitre je suis satisfait comme d'habitude.

Byakuya qui a perdu et qui est mort en prime (ou pas) je trouve ça tout à fait normal. Même si j'aurais voulu qu'il nous sort un peu de Kido et Bakudo. En même temps Shikai v Bankai l'issue du combat ne faisait aucun doute. D'ailleurs Äs Nödt n'est pas allé avec le dos de la cuillère contre ce pauvre Byakuya le nombre de vague qu'il lui a balancé était violent, environs 3 vagues bien chargés de pétales (ce qui fait un bon millier de sabre dans la gueule). Äs Nödt est sacrément sadique apparemment pour faire ce genre de chose, sans l'intervention de Renji il aurait sans doute continuer son petit jeu dégueulasse. Après l'autre catcheur dont j'ai oublié le nom, d'ailleurs je sais même pas si Kubo nous l'a donné :think:! , à flanquer une belle patate à Renji (grâce à lui une bonne dizaine d'immeuble dans le baba). Le catcheur est visiblement un crétin-débilos-mentalos-dit-con fini vu qu'il n'a même entendu le "BAN" crié par Renji. Mais bon il semble avoir de la force pour compenser cette GROSSE LACUNE intellectuel. Quelque chose me dit qu'on reverra Renji plus tard dans la bataille, personnellement je pense pas qu'il soit dans les vapes (enfin j'ESPERE ! sinon c'est une belle merde ), c'est surement une pirouette scénaristique de Kubo pour préserver Renji.

Et après le combat à sens unique d'Äs Nödt, on arrive enfin au Grand méchant loup! qui n'a pas l'air de foutre grand chose pour le moment. Et là arrive le petit Zaraki Kenpachi Kenpachi-sama l'air de rien avec deux cadavres sur les épaules, normal quoi ? (fallait jeter ces sacs à merde en chemin :classe:! !) Tout les lecteurs l'attendait l'homme qui se bat sans Bankai (ni Shikai , ni haori et vêtement il est à poil) et qui n'a rien à battre des médaillons-voleurs-de-Bankai. Et là on verra ce que vaut le Méchant-Quincy-Blondinet et le Grand-Méchant-Aux-Cheveux-Longs contre Zaraki Kenpachi. Ca c'est intéressant (et ptet enfin l'arriver de Yamamoto !!)

Un chapitre qui à du mauvais et du très bon. Je suis globalement satisfait (ce chapitre a illuminé ma journée qui était bien triste :Smie:! ) et donc à la semaine prochaine. Bleach 502 - Page 3 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 502 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 502
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: