Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 502

Aller en bas 
+84
_Nexus_
irreal
Chris0723
Neliel_Espada
jtribal
anasdahala
Kaminoko
Kyo31
shunsuimc971
shinkurosaki
Mister Prince
skeite
Heraklion
Metatron
_Max_
Kmaru
battosai32
doudache
Mia
Unamed
Nathan Drake
Cubi
tsubaky
Senkei
Ashrack
TychusFindlay
zangetsunosensei
yavanna
a.k.a-LePresident
chaispaquichui
greelin8
komamura-san
Zell
Elred Nimrais
Litner
MsFRobin
Wissam-Taicho
Wakizashi
kakarouto
Hytseria
malamalomu
Glorfindel
Kaien-sama
sheva24
Kiwifraisecitron
ByakuyaFan
Ravage
Blue Falcon
Romek
Ayetø
Fear Despairs
Ichi-007
Sylphe
VoodooChild
nymphe ecarlate
gliozon
Ryo Saeba
Zian
Lulu-Lamperouge
Toph
Corned Beef
ônoban-tenkai
Meï Green
nnoitra 90
Requiem94
Abyssion
Ken-Chan
Hemosu
Little boy
Ryuken
Mozdogg
woufeigh
nihil
Bébé
M.L'abeille
Marnuxxx
tinyevil
rokai
MonEd
flash bang
Ecthelion
Nyx's Avatar
Hurqalya
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 502 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:28

woufeigh a écrit:
Vous revenez tous sur l'entrainement de 17 mois qui est sensé avoir rendu Renji plus fort. Ma compréhension de son explication lors de l'arc FB est que l'objectif de tout le monde était d'un jour battre Aizen et que c'est dans ce but qu'ils se sont entraînés... Personne n'a dit qu'ils y arriveraient un jour à atteindre ce but!

C'est pas étonnant que Renji se fasse démonter rapidement, après tout Byakuya a pas fait mieux tout capitaine qu'il est et ayant (je suppose) suivi également 17 mois d'entrainement...

  • Donc oui Renji est sans doute plus fort qu'avant
  • Non il n'est pas à la hauteur de Aizen (loin de là)
  • Non il n'est pas capable de tenir face à des ennemis qui arrivent à se défaire de son capitaine



Je suis tout à fait d'accord, ce que je reproche surtout à Renji c'est son mental. L'impression que j'ai c'est qu'il n'a pas progressé (ou disons pas assez) de ce coté là, il reste toujours très impulsif et manque de recul!
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 502 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:33

Kaminoko a écrit:
Je suis tout à fait d'accord, ce que je reproche surtout à Renji c'est son mental. L'impression que j'ai c'est qu'il n'a pas progressé (ou disons pas assez) de ce coté là, il reste toujours très impulsif et manque de recul!

Quand tu compares à la nouvelle attitude en combat d'Ichigo c'est sur qu'il y a pas le même niveau de progression dans les deux cas. Ichigo semble beaucoup plus calme et serein lors de son affrontement avec Opie ou même Yvan... alors que Renji semble être resté la même tête brulée.

Cela dit quand on met les émotions dans la balance, Ichigo dans sa prison est aussi entrain de perdre son sang froid, ici Renji perd son sang froid en voyant son capitaine se faire découper en morceaux...

Remarque ce n'est pas réellement une excuse étant donné que Renji avait cet aspect tête brulée déjà avant que Bya soit réellement en difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 502 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:36

J'comprends pas pourquoi vous voyez tous le roi Quincy sourire à la fin. Moi il me fait plutôt l'impression de rester stoïque, ou légèrement dérangé dans sa discussion.
De toute façon, il risque fortement de gagner, car il a presque la même moustache que Lemmy.
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 502 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:48

je pense k yamma ji est en route pr le roi, quand à byakuya si vriament il est avéré qu'il meure ce serait dommage de ne pas lui avoir laissé le temps de dégainer ses autres capacités, excusez moi mais il s'est fait laminer comme ichigo versus aizen la première fois donc :mmmhh:! , quand à yoruichi jpense qu'elle arrivera à un moment ou un autre ce genre de perso n'intervient qu'en dernier recours ou qui plus est juste pour une période de transition et repart aussitôt, jpense pas k'urahara se fasse démonter si facilement il a plus d'un tour dans son sac :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 502 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:55

Soit Yamma est bien en route vers le roi quincy et alors:
  • il arrive au chapitre suivant histoire d'aider Zaraki
  • il arrive juste avant que Zaraki ne se fasse défoncer histoire de lui sauver la mise et de rééquilibrer le combat


Soit Yamma a compris le niveau de danger de la situation et il est entrain d'appeler le roi shinigami à la rescousse. D'ou l'image ou on voit Yama en déplacement de dos, dans le sens on ne peut pas savoir ou il va...

Si cette dernière option est la bonne, il se pourrait très bien que ce soit un élément de la D0 qui soit arrivé au HM. Je ne pense pas qu'Urahara ait été mis HS. Le coup du téléphone qui ne répond plus est plus un effet de style de la part de Kubo d'après moi. Histoire de faire rager la fraise un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 502 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 12:09

tout est en marche aparement...

Cependant j'aimerais attirer votre attention sur le fait qu'a AUCUN moment il n'est sous entendu l'existence d'un quelconque classement entre les SR... Ni sur leur nombre.

http://www.mangareader.net/bleach/490

Ensuite, pour les gens qui disent que ce sont des sous fifres ou que ce ne sont pas des "badass quincies"... je répond simplement par deux images, la première c'est le symbol des SR à leur départ. la deuxieme, c'est la brochette de Ken-chan...

http://www.mangareader.net/bleach/490/2

http://www.mangareader.net/bleach/502/16

Et rien ne dis qu'il n'a eu aucun mal... en revanche on est d'accord, il n'a théoriquement AUCUNE chance contre le Boss... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 502 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 12:29

Gliozon ça reste des théories de notre part. Mais avoue que si Kenpachi avait eu à affronter 3 adversaire pareil que celui qui affronte Shunsui... et que ces mêmes adversaire ai eu à utiliser leur volstanding tout Kenpachi qu'il soit il ne pourrait pas s'en sortir sans égratignures.

Pour moi le quincy est au dessus de l'espada. ensuite tout les quincy n'ont pas le même niveaux. Comme il en est des Capitaines, de l'espada et autre...

3 point. Les adversaire des Capitaines sont semble t-il choisi par King Roger pour une invasion parfaite. Penses-tu qu'il n'ai rien prévu pour le Capitaine de la 11e division ?

Il n'a pas du être embêté par un quincy avec une aptitude spéciale pour sûr ni de la trempe d'As Nodt et consort...

Belle entrée en scène, mais pour le moment je me limite à ça...

Autre point les quincy semblent être les opposants de la fin que devront affronter tout le monde. Pour que ça soit intéressant tous les vollstanding ne doivent pas être développé et certains comme Mr l'oréal et King Roger ne doivent absolument pas combattre, enfin ils pourront se permettre de tuer avec le regard sans rien dévoiler de leur capacité. Comme ça au moins quand la division 0 et les autres se pointeront nous craindrons un minimum pour leur vie et ils pourront nous offrir de grands combats avec des adversaires pas facile.

Je prie pour qu'au prochain chapitre Kenpachi se fasse trancher en deux sans qu'on voit d'ou le coup est venu.
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 502 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 12:42

Kmaru a écrit:

Je prie pour qu'au prochain chapitre Kenpachi se fasse trancher en deux sans qu'on voit d'ou le coup est venu.

C'est marrant ça! On peut même aller plus loin.
Au prochain chapitre, Ken-chan se fait littéralement exploser les deux jambes, du bout du doigt de l'empereur (comme il l'a fait contre les arrancars dans son royaume)! La Ken-chan pisse le sang et hurle par terre, et le L'OREAL qui veut le finir se fritte contre ken-chan a terre, qui tient disons 1 chapitre! Un vrai combat de Kudjat en perspective!

Bref, vu les pouvoirs de big boss, faudrait que ken-chan soit prêt a perdre au moins, au minimum, une partie de son corps... lol

ca donne en image :

http://www.mangareader.net/bleach/484/15

http://www.mangareader.net/bleach/485

http://www.mangareader.net/bleach/485/14

http://www.mangareader.net/bleach/485/15

Bref, je vais pas vous faire un dessin, mais il y a fort a penser que soit ken-chan va servir de chair à saucisse, soit il vont se servir de sa force pour faire un power-up (un peu à la manière d'Opie contre Ayon)! Vous imaginez vous, Mister l'Oréal avec des ailles à la sauce kempachi-da!!

Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 502 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 13:02

Petit montage trouver sur le net qui résume le post de Heraklion! lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 502 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:32

moi je vois bien un duo zaraki/yama ,ca serait une belle première ca ,zaraki qui se bat un peu contre le roi des quincy puis Yama arrive avec une enorme pression spirituelle et la il revele enfin le nom de l'empereur ,ca serait pas mal les retrovailles entre le quincy et yama.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 502 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:52

Kmaru a écrit:
Parceque c'est ce même blondinet qui a défié Yamamoto lors de la première apparution du Vandenreich et que Big Boss quincy le sanguinaire l'a hautement en estime.

FAUX ! http://www.mangareader.net/bleach/484/13 Le provocateur qui a déclaré la guerre à Gyenruusai est aujourd'hui réduit à l'état de steak haché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greelin8
Mouchard
Mouchard
greelin8


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2012

Bleach 502 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 15:11

nnoitra 90 a écrit:
moi je vois bien un duo zaraki/yama ,ca serait une belle première ca ,zaraki qui se bat un peu contre le roi des quincy puis Yama arrive avec une enorme pression spirituelle et la il revele enfin le nom de l'empereur ,ca serait pas mal les retrovailles entre le quincy et yama.

Je suis tout a fait d'accord! sa mettrai plus de piment que l'éclatage directe que certain préconise pour keni .... c'est pas parceque Byaku c'est fait destroy que Keny doit mangé aussi
biensur que le roi peut actuellement faire du Hachi***** avec n'importe quelle perso
mais je compte bien sur l'imagination de kubo pour être un peut moins dans la facilité que peuvent évoqué vos théorie c'est d'ailleurs assez fermé comme réponses, ça amenrai quoi que kéni meurt ? Byaku je vois mais pour l'autre non ....
Attention j'ai pas dit que keni va s'en sortir en kéké des plages mais si le combat est stoppé pour diverse raison il aura certainement de très gros bobo .....<3--- :pitie:!
Ichigo arrivera peut être à temps qui sait ??
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Bleach 502 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 20:26

Un truc me chiffone en relisant certains messages précédents.

On discute beaucoup du statut des 3 que kempachi a buté. Or ils portent (du moins le gorille like), les manteaux avec le symbole de l'étoile, et quand on sait que "stern ritter" signifie chevalier étoilé, ça veut donc dire qu'il porte ici le cadavre de SR.

Après peut-être les SR ont-ils des subalternes qui portent aussi ces habits là? Mais j'y crois pas trop.

Les Quincys "non SR" semblent ne pas porter cette cape avec étoile, ce qui semble normal s'ils ne sont pas des SR. D'où le fait que je pense qu'Opie n'est pas un SR, même en dépit du fait d'avoir une "lettre".

Donc je pense que: manteaux étoilé= SR (après ils sont peut être pas tous du même level), et que Lettre= pas forcément SR :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 502 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 20:48

Je crierais au scandale, si le montage de Kakarouto s'avère exact.
Revenir en haut Aller en bas
Hemosu
Mouchard
Mouchard
Hemosu


Masculin Nombre de messages : 53

Date d'inscription : 10/02/2008

Bleach 502 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 21:53

Bof Si Zaraki se fait trancher.. je vois pas pourquoi on hurlerait pas moins ou plus que pour Byakuya quelque part. Certains disent que oui la mort de Bya ..( Si mort il y a parce que chez moi il n'y a rien de confirmé à ce sujet, à par le conditionnel d'un méchant qui plus est. ) apportera quelque chose, pour Renji, Rukia, mais aussi Ichigo parce que faut pas oublier que c'était quand même le gros adversaire de taille pour lui au départ de l'aventure et que si Zaraki se fait emplâtrer cela ne serait pas utile. Là je ne suis pas d'accord parce qu'une bonne claque à Zaraki cela apporterais quelque chose pour ne serait ce que Ikkaku, Yumi et encore une fois Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 502 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 22:21

La mort de Zaraki n'est pas impossible et apporterai un plus à l'histoire :
1) La furie et le dépassement des gars de la 11e et une occasion de mettre Yachiru en avant.
Ils n'auront plus aucune raison valable d'en garder sous le coude. Même si ça fera un grand vide à la SS. ça restera un Capitaine gravé dans les anales de la SS.

2) Cela contribuera à l'épuration des personnages trop vu dont nous connaissons presque tout.
Si zaraki comme certain le pense est capable de battre ou dégaler le Big Boss. Je ne voit pas pourquoi la division 0 ou les autres persos comme Yoruichi, (qui a pu se faire voler son bankai par un quincy), Ryuken, Ishin, le Roi des esprits interviendront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 502 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 22:48

Non, l'impact de la mort de Kenpachi sur les gars de la 11e, faut pas pousser non plus. On s'en tamponne d'Ikkaku et Yumichika. Se sont pas des super proches d'Ichigo comme l'est un Renji.
Autant la mort de Byakuya, pourrait donner envie à Renji et Rukia de se dépasser et là c'est acceptable parce qu'ils font parti de la team Ichi.
Mais Ikkaku et Yumichika ... bof bof.

En fait, avec la mort présumée de Byakuya, je trouve que Kenpachi n'a plus de bonne raison de mourir, autre que le carnage/balance. Et encore, une mort rapide et en ellipse aurait été mieux.
Revenir en haut Aller en bas
greelin8
Mouchard
Mouchard
greelin8


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2012

Bleach 502 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 23:12

Lobo a écrit:
En fait, avec la mort présumée de Byakuya, je trouve que Kenpachi n'a plus de bonne raison de mourir

C'est ce que je crois aussi =p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 502 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 1:18

Je suis quand même partagé, parce que si les types massacrés sont des SR, ça rend Kenpachi vraiment abusé, même pour un SR top niveau (puisque le mec n'a aucune égratignure contre les autres.
Si ce sont des petites frappes, il va se faire exploser de toute façon.

Donc je suis partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Wissam-Taicho
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 03/02/2012

Bleach 502 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 6:26

Non, Zaraki ne doit pas mourir tout simplement parce que :

1) Sa mort n'apporterait rien.

2) Son image de guerrier invincible serai briser, souvenez-vous, le mot "Kenpachi" signifie l'homme instoppable ou intranchable, bref, je me souviens plus mais c'est un truc du genre ! :oups:!

3) Après cette apparition en god mode avec 3 Quincy embrocher et un "Hey ! Are you the boss of these punks ?" presque culte pour moi, ça le ferai pas qu'il se fasse owned dès le chapitre suivant.


Person je préfère un piti combat interrompu par Yama-Jii qui entre en scène, that's all !
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 502 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 9:44

A ce stade de l'histoire il ne sagit plus d'ichigo ou de sa team.
Il faut que tout le Gotei 13 sorte ce qu'ils ont dans le ventre.

Laissons la fanbase de côté pour le moment, ce n'est pas ça qui va arranger les affaires de bleach la preuve FK a été un désastre monstreux.
Avec un bon flashback et un beau combat n'importe qui peut se retrouver au devant de la scène et ou rejoindre la Ichigo team ou représenter le G13.

Et je suis de ceux qui n'ont pas trop envie de revoir un petit groupe de shinigami toujours au devant de la scène... Théoriquement les 4 mousquetaires millénaires (Shunsui, Ukitake, Unohana, Yamamoto) sont au top, suivi de près par les vizards puisque leur pouvoir hollow leur sert de boost alors qu'ils avaient déjà un bon niveau de Capitaine (Rose, Shinji, Kensei) Ensuite la haute noblesse, (Kuchicki, Yoruichi, Kukaku) Kenpachi doit flotter quelque part autour.

Il est fort c'est vrai, il a un avantage aussi mais ce n'est pas le seul. Et scénaristiquement parlant il n'apporte rien à l'histoire au jour d'aujourd'hui. A mon sens il n'a rien à révéler. Si il sort un shikai maîtrisé ça fera de lui un Capitaine commun. Donc une énorme erreur qui flinguera l'originalité du personnage. A choisir entre un combat de Yumichika ou Yachiru je préfère de loin voire ses deux là nous révéler ce qu'ils ont vraiment dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Hemosu
Mouchard
Mouchard
Hemosu


Masculin Nombre de messages : 53

Date d'inscription : 10/02/2008

Bleach 502 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:53

Lobo a écrit:
Non, l'impact de la mort de Kenpachi sur les gars de la 11e, faut pas pousser non plus. On s'en tamponne d'Ikkaku et Yumichika. Se sont pas des super proches d'Ichigo comme l'est un Renji.
Autant la mort de Byakuya, pourrait donner envie à Renji et Rukia de se dépasser et là c'est acceptable parce qu'ils font parti de la team Ichi.
Mais Ikkaku et Yumichika ... bof bof.

Je ne suis pas sûr que tout le monde s'en tamponne de Ikkaku et Yumi. Ce sont des personnages qui ont encore pas mal à prouver dans l'oeuvre et qui ont du potentiel. Donc que Zaraki se fasse poutrer au même titre que Bya cela me paraîtrait assez justifié. Parce que en effet la SS à besoin de morts/défaites à venger pour se sortir les tripes.
Revenir en haut Aller en bas
anasdahala
Humain
Humain
anasdahala


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 16/12/2011

Bleach 502 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 14:28

Citation :
Je ne suis pas sûr que tout le monde s'en tamponne de Ikkaku et Yumi. Ce sont des personnages qui ont encore pas mal à prouver dans l'oeuvre et qui ont du potentiel. Donc que Zaraki se fasse poutrer au même titre que Bya cela me paraîtrait assez justifié. Parce que en effet la SS à besoin de morts/défaites à venger pour se sortir les tripes.

Tout à fait d'accord. Pour moi, le meilleur moyen de redonner un certains élan à Bleach (par rapport aux arcs prè-quincy surtout), ça serait de faire crever quelques persos emblématique, tel Byakuya, Kenpachi, Komamura ou encore Soi Fon. Des persos qui ont montré tout ce qu'ils avaient en somme.
Ca donnerait l'occasion à Kubo de développer d'autres persos déjà cités par certains sur fond de vengeance, ce qui aurait son petit effet.

Dans tous les cas, on saura bientôt si Kubo dérive réellement vers le seinen ou non, lorsqu'on aura la confirmation de la mort de Byakuya.
Revenir en haut Aller en bas
jtribal
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 28/07/2012

Bleach 502 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 17:10

Moi personnellement enfin c'est juste un ressentis mais je pense que c'est nom pas byakuya qui va mourrir mais rukia et quand byakuya verra ça, le vrai combat contre as nodt commencera.
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Bleach 502 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 17:25

jtribal a écrit:
Moi personnellement enfin c'est juste un ressentis mais je pense que c'est nom pas byakuya qui va mourrir mais rukia et quand byakuya verra ça, le vrai combat contre as nodt commencera.

Non,Rukia est le premier Shinigami que l'on rencontre,c'est juste pas possible,Kenpachi ne mourra pas arrêter de débatre la dessus,Yama-ji va venir l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 502 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 502
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 641
» Bleach 649
» Bleach 298
» Bleach 586
» Bleach 594

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: