Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bleach 594

Aller en bas 
+34
Kratos Aurion
Soche 26
Falivent
Adementia
Ryo Saeba
malamalomu
MsFRobin
yoh
chado kun
Shears
Glorfindel
_Max_
n@rn@r
Hanma-Baki
Kmaru
Caravelle
Bazz-B
Dyoss
QuincyGami
NELL-sama je t'aime
nph
Koma
WeirdHollow
Kaien-sama
celo
M.L'abeille
JohnBarry
Stark10
tinyevil
NaNaNa_888
Kumao To
VoodooChild
Sylphe
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 594 Empty
MessageSujet: Bleach 594   Bleach 594 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 12:29

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://www.mangapanda.com/bleach/594

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

______________________


Source : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php/2997992-Bleach-594-Spoiler-Pics-Summaries
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 594 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 12:30

Premiers spoils, potentiellement faux donc à prendre avec des pincettes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Bleach 594 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 15:14

Y'a aussi cette image :
Spoiler:

Donc pour ceux qui se demandaient ce qu'il en était advenu de ces 3 là, vous avez votre réponse ! Ça va faire jaser ! Mr. Green
Il reste plus que Yachiru comme portée disparue !
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 594 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 15:47

Héhéhéhéhéhé Mr.Red

C'était très prévisible, mais perso ça m'enchante toujours autant Very Happy
On va pouvoir voir les quelques capacités qu'il reste de ces 3 là sans défourailler du SR, et avec un peu de chance on aura des morts gentils à la clé. Très bon pour moi.

Fin du coup, cette planche corrobore un peu l'idée d'une riposte d'Hitsugaya du spoil que nous a donné. Je pense que ces 3 là vont servir d'adversaire à Luppi, Dordoni et Cirucci. Je verrais bien Rose le musicien VS Don Panini le danseur, Matsumoto VS Luppi (vu qu'ils se sont déjà rencontrés) et donc Kensei VS Cirucci.

Mayuri n'a pas l'air spécialement terrorisé en tout cas. Il nous a prévenu y'a pas mal de temps qu'il connaissait les Bankai de chaque Capitaine. A partir de là y'a plusieurs choses à dire :

- Il a pas trop à craindre le Bankai de Kensei qui est franchement pas bien méchant (surtout qu'il se bat exclusivement au corps-à-corps, donc il peut largement lui injecter ses poisons).
- Il connaît le point faible du Bankai de Rose, et vu sa capacité à se refabriquer des organes en deux coups de cuillères à pot il ne devrait pas trop hésiter à se crever les tympans, comme Mask.
- En revanche, il ignore peut-être l'existence d'un Bankai supposé de Matsumoto What a Face

De toute manière en cas de pépin il a un excellent moyen de survie : se liquéfier.

Quoiqu'il en soit, même si tout ça risque de traîner en longueur, je lève mon verre à Giselle : un SR qui nous aura offert un sacré combat et, qui sait, nous offrira des morts définitive de Shinigamis à la fin sur un plateau (potentiellement Hitsu, Rose, Kensei et Matsumoto au moins  wooow! )
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 594 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 16:12

...

Avis sur l'image:


Dernière édition par Kumao To le Jeu 28 Aoû 2014 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 594 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 16:16

On pouvait s'en douter vu la situation (enfin surtout pour Matsumoto) mais c'est une assez bonne chose que Giselle fasse une utilisation intelligente de son pouvoir même si ça peut faire beaucoup à force (mais personnellement ça ne me dérange pas, au moins on les revoit ^^...)

Par contre Voodoo, je me dois de défendre Kensei, son bankai fait du one-shot au corps-à-corps ce qui est méchant selon moi, le seul point noir (mais bien noir je le reconnais) c'est l'utilisation de ce dernier, contre Soi Fon où Unohana il pourrait difficilement atteindre sa cible où finir un combat en un coup...

Et Mayuri fidèle à lui-même, quoique on ne sait pas ce qui s'est dit avant...

Et autre problème, si Kensei et Rose sont morts, Hitsu et Matsu le seraient aussi où aucun ne l'est vraiment (chose que je ne défends pas...)




EDIT : Giselle s'est fait chier à changer les vêtements de Hitsugaya et pas de Matsumoto alors que c'est apparemment un gros pervers, traitement de faveur ? :gnark:!


Dernière édition par NaNaNa_888 le Jeu 28 Aoû 2014 - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 594 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 16:17

Je suis très content! L'image est top et surtout la phrase de Mayuri est assez classe "Voir autant de capitaines et vice capitaines zombifiés ne me donne plus envie de rire..."

Aura t on la confirmation que Rose et Kensei ont été zombifiés morts? (donc moi puissants qu'Hitsu zombifié vivant)
La dernière danse du bankai de Rose pourra être révélée sans pour autant décrédibiliser Gremmy lorsqu'il a tué Rose et Kensei.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 594 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 17:02

C'est parti pour la VA :
http://www.mangareader.net/bleach/594
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 594 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 17:07

Qu'est-ce que c'est ce truc ? Non mais sérieusement qu'est-ce donc que ce machin immonde ? J'ai pas la berlue ? Y a 3 SR de couché par Byakuya ? Et en plus la P se fait possédé par le vieux ? Rassurez moi, j'ai bien vu hein ? Si oui je ne dirais juste rien de plus. Sauf, c'est nul a chi** et que Kubo confirme bien qu'il en a rien a foutre de son manga.

Je note aussi que Byacouille a eu 5 kéké en blancs. Hé bé. Nouveaux record les gars. On tient le nouveau perso immortel. C'est la fan base qui va être heureuse. Heureusement que Shinji a dit que les Quincy étaient en train de gagné la guerre hein ? Sans lui on le saurait même pas. Merci Shinji pour ton analyse. Vite que l'on en termine avec cette immondice de manga. Y a plus rien a en tirer. Que l'on en finisse.

* a tellement envie de faire un gros doigt a Kubo *


Dernière édition par Stark10 le Jeu 28 Aoû 2014 - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 594 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 17:10

Assez bon chapitre mais pour moi 2 gros points noirs :
- les nouveaux zombies vs les arrancars. Si ces derniers ne se font pas exploser comme Charlotte, c'est un peu abusé. J'espère que les nouveaux zombies se débarrassent vite fait d'eux et auront des adversaires de leur calibre
- Byakuya qui explose 3 quincys, dont 2 avec des capacités inconnues ("Ugly" NaNaNa et le Cowboy moustachu). C'est clairement abusé comme ellipse de la part de Kubo. Il "sacrifie" deux persos dont il ne savait surement pas quoi faire. Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 594 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 17:12

Un peu pareil que Stark ... autant le début du chapitre m'a enchanté ... Autant de voir 3 SR out par Byakuya (même si après son passage à la D0 fallait s'y attendre) m'a un peu fait tiqué ... Encore si c'était les 3 FemRitters ... Why not (et encore Gigi finalement s'est montré bien plus badass que prévu) ... autant voir le pistolero qui a pris un oeil à Shunsui et NaNaNa qui après son teasing laissait espérer une bonne surprise à la Mask au sol, ça me la fout mal ... Après j'ai espoir que nous les reverrons comme on a pu revoir Bazz-B ou As Nodt même après s'est fait carboniser par Yama-jii ...

Le pouvoir de Pepe semble bien fun, j'ai meme l'impression que les pouvoirs de ceux qui sont sous son emprise sont décuplés ... Mais bon, à voir où ça va aller ... Mais bon, le côté Shini contre Shini de partout me plait beaucoup quand même !!

_________________
Bleach 594 Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Bleach 594 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 17:14

Pourtant le début du chapitre était vraiment bon, jusqu'à ce que nye...he..hey...he...love..WTF?!
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 594 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 17:18

Première partie géniale, deuxième partie complètement WTF...

Espérons que le vieux, NaNaNa et Candice soient "explosés" façon Urahara, Isshin et Yoruichi à FK...
Pour le coup du contrôle de Pepe, avec le coup des zombies en même temps ça commence à faire beaucoup...

Pour la première partie, ça fait du bien de voir Toshiro morfler (même si on se doute que Mayuri expérimente la "dézombification").
Pour le rapport de force des 3 autres combats, je pense que le fait que Rose et Kensei soient "vraiment morts" (aucune idée pour Matsumoto, mais elle est VC) va rendre leur zombification plus faible (cf les explications de Gigi).

La suite, mais là je suis confus avec le champ de bataille de Bya...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 594 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 17:19

Pfffff dégouté par le traitement accordé à Byakuya, je sais pas quoi dire.

Pour les zombies, c'est sympa, je suis content de revoir les Vizards, j'ai toujours de l'espoir pour eux
JohnBarry a écrit:
Si ces derniers ne se font pas exploser comme Charlotte, c'est un peu abusé.

Charlotte était une simple fraccion quand même, les 3 autres sont des ex-Espadas. Pour moi, ils ne sont pas du même calibre.
Enfin je l'espère pour mettre un peu en valeurs nos captains.
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 594 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 17:19

...
Bon ben la suite du chapitre a réussi à quelque peu diminuer mon enthousiasme, mais bon.
Byakuya qui met à terre 3 Stern Ritters, dont 2 desquels on aurait aimé voir leur potentiel. Je ne serai pas aussi virulent que Stark10, mais quand même c'est...assez décevant. :think:!
Quant au cas Pepe le putois, c'est juste...un vieux pervers qui veut être aimé de tous, même si ça fout la merde dans son propre camp? Décidément il y a de tout là-dedans.

Mais bon à côté, Matsumoto est hypothétiquement morte.
Et Hitsugaya se fait injecter quelque chose, peut-être une solution à son problème de mort?
Et Matsumoto est hypothétiquement morte.
Et Rose et Kensei sont de retour aussi en tant que zombie, c'était plutôt prévisible.
Et Matsumoto est hypothétiquement morte.
...
Eh, qui m'a injecté le potion du voyageur temporel?! Si c'est toi Voodoo c'est pas drôle! Bleach 594 250263
Remarque, ça me fait revivre la découverte d'une information fort réjouissante. :think:!
Boh c'est pas plus mal en fait. :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 594 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 17:25

Je dois rejoindre ceux du dessus, le début du chapitre est très bon (quoique... j'espère que Mayuri n'est pas en train de revivifier Hitsugaya :think:! ) mais la fin avec Byakuya qui a eu droit à un 1 vs 5 et 3 seraient déjà au tapis ?

Assez indigeste pour une première lecture... Et Hisagi en aurait eu un aussi ? L'amour ferait-il halluciner ?

Par contre, même si j'ai envie de défendre Kubo, un gros affreux qui lévite et dont le pouvoir est l'amour c'est un peu Zommarie avec une barbe.... :gnark:!


Dernière édition par NaNaNa_888 le Jeu 28 Aoû 2014 - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Bleach 594 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 17:26

Le début du chapitre me semblait prometteur. Il suivait les prédictions dites par certains membres auparavant, arrancars-zombies vs membres du gotei 13 zombies. Des perso' qu'on a déjà vu, certes mais des combats intéressants en perspective en imaginant que certains perso' en avaient encore sous le pied (Matsulolo, Rose). Au passage, je pense que Mayuri est en train de tenter un truc pour dézombifier la crevette.

Cependant...

Spoiler:

Mais... Pourquoi ?

Pourquoi ces trois-là se sont fait rétamés hors-écran ? Pour Pikagirl je veux bien comprendre, on a vu quelles étaient ses capacités mais... Pourquoi avoir rétamé le prof' de Philo' et NaNaNa (surtout après le teasing que Kubo a fait sur ce perso'). Faut-il comprendre qu'on ne les verra plus jamais ? J'ai envie de savoir quels sont leurs pouvoirs moi !

Pour le pouvoir de Pepe, ça ressemble à du rechauffé. L pour "Love", tiens ça me rappelle l'espada-citrouille avec son "Armor"... Esperons qu'il y ait quelques subtilités en plus... >_<

J'avais de l'espoir avec la performance de Gigi' mais là j'ai de nouveau l'impression que les SR forment une belle bande de bouffons en voyant Pepe péter sa durite("Yolooooo je suis badasse donc je m'en prends même à mes alliés !").

NaNaNa_888 a écrit:
EDIT : Giselle s'est fait chier à changer les vêtements de Hitsugaya et pas de Matsumoto alors que c'est apparemment un gros pervers, traitement de faveur ? :gnark:!

Pénurie d'uniforme pouvait accueillir ses formes généreuses à mon avis :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 594 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 17:26

Comme les autres, je me réjouissais du début de chapitre et paf, Byakuya. Il est temps d'arrêter la lecture pendant 2 ou 3 scans, Septembre sera la saison des cerises...

Quant à Pepe il me rappelle un peu trop Zommarie (décidément, les noirs dans Bleach :groark:! ).

EDIT: Pepe semble avoir fait explosé Hisagi :shoked:!


Dernière édition par Koma le Jeu 28 Aoû 2014 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 594 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 17:26

ahahah...ahahaha....ahahahah....ahahahah

Première partie du scan excellente, trois capitaines possédés avec de la pose badasse, un hitsu qui subit une expérience inconnue (j’espère que ce ne sera pas un pétard mouillé), puis ensuite c'est le drame...
Les New zombies vont se battre contre les Arrancars, Rose et Kensei vont encore passer pour des bouffons sérieux...Qu'ils gagent ou perdent, ils seront mis au rang d'arrancars précédemment battu par des VC...D'ailleurs ils sont mis dans le meme panier que la Matsu, c'est dire...

Pour nous achever,Bya qui se fait 3 SR, il n'a pas une seule égratignure, dont le vieux qui a enlevé un œil au nouveau CC du G13... peut importe la futur explication, je trouve ça nul... Puis le pouvoir de pépé...mais...mais... imagination 0 quoi.... En plus le coup du pouvoir de contrôle on l'a assez vu... Y'a que le SR Z qui utilise intelligemment son pouvoir.A se demander pourquoi avoir créé autant de SR...
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 594 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 17:30

J'ai peut-être été vraiment violent (même surement), mais la je constate un truc. 3 SR en moins. Y a plus grand chose pour Shunsui et Ukkitake. Je parle pas d'Isshin, Kisuke, Love et Shinji. M'enfin je dis ça, je dis rien hein ? Les gens vont être heureux de voir Byakuya vaincre tout le monde sans sortir le shikai.

Aller Kubo. Massacre la D0 et tu auras tout réussis dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 594 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 17:34

Remarquez pour le cas Byakuya, ça aurait pu être pire, on aurait pu aussi devoir subir les combats durant à peu près deux chapitres.
Kubo a l'air de vouloir limiter son temps d'antenne depuis son retour forcé. Certes pas de la meilleure des façons mais bon, c'est l'impression que j'en ai.


Dernière édition par Kumao To le Jeu 28 Aoû 2014 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 594 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 17:37

Pour nous calmer quelque peu, un corps fiché sur un mur qui reviens en pleine forme après, Urahara nous a déjà démontré que c'était possible... :gnark:!

Mais le gros problème, c'est plutôt Liltotto qui se fait mettre hors-jeu par sa copine après avoir dit que les pouvoirs des 3 autres étaient de toute façon inutile, sincèrement pour moi, c'est là les deux points noir du chapitre (SR vs SR et des SR dénigrant à nouveau d'autres SR.... Grrrr )

Par contre, au risque de me répéter, vu la situation je crains de plus en plus le retour à la "vie" des morts (encore plus de zombies sur arrière-plan de Mayuri qui fait une expérience "vitale" qui ne peut souffrir d'être dérangée... Ça sent la résurrection, imparfaite certes car Mayuri :gnark:! mais résurrection quand même :mmmhh:! )


Dernière édition par NaNaNa_888 le Jeu 28 Aoû 2014 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 594 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 17:39

nph a écrit:
Y'a que le SR Z qui utilise intelligemment son pouvoir.A se demander pourquoi avoir créé autant de SR...

Kubo a dû se rendre compte un peu tard qu'il y avait quand même 26 lettres dans l'alphabet. Fallait bien boucher les vides avec des persos lambdas^^
Il s'est un peu tiré une balle dans le pied en donnant des lettres aux membres du VanderReich. Parce que 26 pouvoirs classes et originaux, c'est pas évident. Sans doute l'explication du passage à la trappe des Nanana, du Cowboy, de Shaz Domino... :mmmhh:!

Je ne sais même plus si tous les trous avaient été complétés.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 594 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 17:45

Reste plus que deux SR inconnues ouais. Et debout, il reste Lilotto, Meninas (mais probablement inutile puisque possédé), Pepe, Gigi, Bazz-B, Askin et... les deux inconnues. Soit 8 mecs encore. Sachant qu'il y en a 3 avec l'autre tâche, Gigi avec Mayuri et Bazz-B avait les deux potes à Ichigo, il ne reste plus que 3 SR qui ne font rien. Un peu maigre pour tous les persos restants non ? Je le sens tellement venir le one shot de la soul society par Ywach. Mais je le sens tellement.

Nanana => je serais d'accord avec toi s'ils étaient gentils. Après tout, c'est connu non ? Un trou dans le cœur si t'es gentil ? Tu vis. Un bras coupé et un coup dans le ventre si t'es méchant ? Tu meurs. Kubo a bien teasé Nanana et on voit le résultat. Y a plus qu'a prié qu'Askin ne subisse pas la même chose... Et Kenpachi a été démoli après avoir vaincu 3 SR. Chose que Byakuya ne subira pas tellement il est badass. Z'allez voir, on va bien la sentir sont arrogance.


Dernière édition par Stark10 le Jeu 28 Aoû 2014 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 594 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 17:46

Sinon, je viens juste de capter (grâce à ce tableau récapitulatif de JohnBarry) que Kubo viens en fait de faire une jolie vanne bien mignonne....

Kenny a étalé 3 SR en off-screen, Byakuya fait la même chose :gnark:!

La comparaison continue !


PS : L'imbuvable de Kenny l'est aussi pour Byakuya malgré cette tournure presque amusante Grrrr


Dernière édition par NaNaNa_888 le Jeu 28 Aoû 2014 - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 594 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 594
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 508
» Bleach 258 VZ
» Bleach 273
» Bleach 291

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: