Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bleach 594

Aller en bas 
+34
Kratos Aurion
Soche 26
Falivent
Adementia
Ryo Saeba
malamalomu
MsFRobin
yoh
chado kun
Shears
Glorfindel
_Max_
n@rn@r
Hanma-Baki
Kmaru
Caravelle
Bazz-B
Dyoss
QuincyGami
NELL-sama je t'aime
nph
Koma
WeirdHollow
Kaien-sama
celo
M.L'abeille
JohnBarry
Stark10
tinyevil
NaNaNa_888
Kumao To
VoodooChild
Sylphe
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 594 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 21:42

Max résume tout. Le retour du réchauffé. En fait le passage le plus original de Bleach depuis le nouvel arc est passé, c'était le moment de l'invasion.

Depuis on revient lentement à ce qu'on connaît, avec le pire qui vient d'apparaître. Le retour de Byakuya-bo, et surtout le nouveau pseudo-Zommarie.

Et puis j'en peux plus des décors, c'est juste plus possible. Ca fait combien de chapitre qu'on a pour tout décors des demi-murs ou des ruines ? Je suis las.
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Bleach 594 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 21:53

Pas grand chose à dire de plus que ce qui a été dit. Bon Byakuya me gêne pas et Nanana m'a toujours au mieux laissé indifférent donc à la limite ça me plaît plutôt qu'autre chose. Pour le vieux c'est plus embêtant j'en conviens mais pas de quoi crier au scandale. Je préfère l'élimination de persos comme ça qui nous rapproche de ce qui se passe à la D0 plutôt que des combats longs et chiants parce que Kubo n'a pas d'idée sur ce qu'il va faire de ces persos...

Citation :
Non, le scandale c'est Byakuya face à un bonhomme à la peau bronzé doté d'un pouvoir de contrôle mental nommé amour qui, de surcroît, lévite. La forme du pouvoir de Gigi est tellement différente que peu importe

Mouais là dessus j'ai quand même quelque chose à dire vu que personne ne le soulève mais franchement, une copier/coller de cette ampleur c'est juste pas possible. Il y a anguille sous roche là dessus je m'en vais relire la mort de Zommarie mais à mon avis c'est son âme qu'on a en face de nous ou un truc du genre. Je parie ma chemise là dessus : Kubo le fait exprès et on est devant un élément de scénario avec Pepe=Zommarie 2.0.

Après on peut pousser avec BG9=Aaroniero, le vieux=Stark ... Après tout, Ywach est une éponge à âmes ... ça pourrait se tenir s'il avait récupéré les morts de l'espada pour les rebalancer dans ses quincies ...
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 594 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 22:07

Coucou, tout le monde...

Encore une fois après le chapitre de la semaine, je dois intervenir de façon objective pour montrer la beauté et l'émotion de ce chapitre. :classe:!
Je vois que certains ont été fort déçus de ce chapitre. Pourtant, ils ne devraient pas :think:!
Parce qu'il est évident que nous assistons à bel hommage aux années 80s avec la chanson "The power of Love" :Smie:!

Ladieees and Geeentleman, en exclusivité mondiale et pour la première fois, avec une reprise de "The power of Love" ... Pépé et le Zombiratou Big Band
Lead : Pépé
Basse électrique : Mayuri
Batterie/Percussions : Liltotto et Méninas
Piano : Hisagi
Trompette : Hitsugaya
Saxophone : Byakuya
chœurs droite : Kensei, Matsumoto, Rose
chœurs gauche : Luppi, Cirucci, Dordoni

The Power of Love - par Pépé et le Zombiratou Biog Band:

ça va danser dans les chaumières
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 594 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 23:44

Citation :
Pour ma part quelqu'un capable de mettre à mal Shunsui dans un combat de haute voltige, qui se fait étaler par Byakuya en compagnie de 2 autres et de pas les moindres sans que Byakuya ait une égratignure c'est du foutage de gueule.

Je ne sais plus qui l'a fait remarquer, mais Byakuya est maintenant sur le meme pied que Zaraki, ils auront (bientot pour Byakuya) 4SR chacun a leur actif (meme si les gens biens savent que celui de Kenny etait le plus fort).

Peut etre que ça laisse présager un retour de Kenny du mauvais coté pour un affrontement que beaucoup attendent.

De plus, qui a déclaré que Shunsui devait etre largement plus fort que Byakuya pré-d0? Byakuya n'a jamais perdu que contre son propre Bankai, et il n'a jamais eu a suer pour battre un adversaire.

Et puis il revient du stage de préparation D0 qui a rendu Renji et Rukia aussi forts que des capitaines, alors que pour la derniere c'était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 594 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 1:06

yoh a écrit:
De plus, qui a déclaré que Shunsui devait etre largement plus fort que Byakuya pré-d0?

Bah au hasard, parce qu'il s'est farci le Primera en Shikai ?
Parce que c'est le Capitaine-Commandant ?
Parce que Kubo a déclaré en interview que son Bankai aurait pu vaincre Aizen ?
Parce que c'est l'élève le plus doué qu'ait jamais eu Yama-jii ?
Parce qu'il nous a toujours été présenté comme l'un des capitaines de la vieille génération, plus expérimentée, dans le haut du panier ? D'ailleurs d'une manière générale, présenté comme le 3e plus fort derrière Yamamoto et Unohana ?

Bien sûr que Shunsui était censé être largement plus fort que Byakuya pré-D0. Et ça fait une éternité qu'on l'attend alors que Byakuya, merci mais on a été servi depuis un paquet de temps.


J'ai beau chercher j'arrive vraiment pas à comprendre comment on peut défendre ce déséquilibre de puissance ; Byakuya est en train de faire passer Yama pour un second couteau.
Sans même suer il vient de buter 3 SR en Vollstanding.

- Candice, à la limite je veux bien. J'aime vraiment bien cette Stern Ritter Raichu, je la trouve plutôt rigolotte et attachante (et passablement très sexy  :Ero:! ), mais elle nous avait dévoilé ses pouvoirs et n'a jamais été présentée comme étant une roxxor de ouf. D'ACCORD, D'ACCORD, si tu veux Kubo.
- Mais NaNaNa, on savait même pas son pouvoir, il avait un putain de teasing face à Renji. Qu'il soit OS par Yama ça me pose aucun problème : c'était légitime et même nécessaire pour le scénario et les adieux du vieux.
- Et Lucky Luke nom de dieu ! Le mec qui a éborgné Shunsui, qui a fait passer le nouveau CC pour une buse ! Incapable de faire une égratignure à Bya en Shikai, alors qu'il est en VS ? J'enrage !

C'est à se demander si Yama-jii aurait fait mieux. Déjà qu'on a plus beaucoup de méchants, s'ils sont KO par paquet de trois par UN SEUL MEC, sachant qu'il a l'air largement dispo pour en rouster encore quelques uns, excusez-moi d'être blasé ! Et le tout en off-screen, sans démonstrations, sans émotions, sans match, bravo !
Et qu'on me rétorque pas "On est dans un shônen où les gentils vont gagner à la fin, râlez pas..." Je sais, merci. Mais c'est pas une raison pour infantiliser le manga et le désassaisonner ; au moins que ce dernier arc se finisse avec des sacrifices, de la castagne, du renouveau, des larmes et du sang, que les Quincy puissent perdre en se disant qu'ils ont rendu leur arc grandiose. Moi, je veux des personnages crédibles, charismatiques et agréables à voir se battre des deux côtés.
Pour l'instant, la seul chose que je vois dans ce chapitre, c'est que ça convoque mes talents de chanteur. C'est vous dire le niveau.

Alors ok, les 3 SR ne sont sans doute pas morts. D'ailleurs Weirdhollow a suggéré que Giselle pourrait avoir zombifié Isane et les envoyé guérir les éventuels SR tombés au combat. Et j'aime cette théorie : je prie Jéhovah, Yahvé, Allah, Zeus, Poséidon, Odin, Horus, Quetzalcoatl, Marduk, Shivah, Tanit, Teutatès et Billy Gibbons pour que ça arrive. Certes ils resteront ridiculisés par leur performance contre Bya mais au moins à nouveau disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 594 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 1:27

Cachez vos yeux, voici un Spoil du chapitre 595 en avant première :
Sunshui Capitaine Commandant de la SS, mais Vice Capitaine de Byakuya car il a fait le serment a celui ci de chauffer sa futur place de CC pour lui de la façon la plus noble possible quand il était jeune.
Sunshui mourra dailleurs en off-screen tué par Ukitake qui n'est autre que l'ombre d'Haschwalt depuis le début, le tout sans jamais montrer son Bankai (faut compenser d'avec Sasakibe).

Kubo, je leur dit tout de suite, ou on attend la semaine prochaine pour voir Aizen se faire poutrer par Byakuya ?

bref... vite qu'on retourne a Ichigo


Dernière édition par Aemji le Ven 29 Aoû 2014 - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 594 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 1:42

@ VoodooChild

Assez d'accord avec ton post mais il y a juste une petite chose qui me tracasse :

VoodooChild a écrit:
Sans même suer il vient de buter 3 SR en Vollstanding.
Ou as tu vu cela? Parce que je n'ai rien vu dans ce chapitre qui suggérait que les SR soit en Vollstanding.
A moins qu'ils n'aient relâché leur pouvoir dans un précédent scan, mais je ne m'en souviens pas. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 594 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 1:46

Woooooow!

Mais c'est que vous êtes sérieux en plus^^! Je veux dire, cette scène était pratiquement écrite quand Byakuya est allé faire un tour à la D0! On l'a tous vu venir, vous auriez pu vous faire une raison en 6 mois^^...

Et puis relativisez, des mecs au sol qui pissent le sang et abattu en hors champ dans bleach, on en a connu plein, par contre j'en connais aucun parmi ces gens là qui se sont pas relevé...


Dernière édition par n@rn@r le Ven 29 Aoû 2014 - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 594 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 1:56

JohnBarry a écrit:
VoodooChild a écrit:
Sans même suer il vient de buter 3 SR en Vollstanding.
Ou as tu vu cela? Parce que je n'ai rien vu dans ce chapitre qui suggérait que les SR soit en Vollstanding.
A moins qu'ils n'aient relâché leur pouvoir dans un précédent scan, mais je ne m'en souviens pas. :think:!

Ici : http://www.mangareader.net/bleach/586/7
Et là : http://www.mangareader.net/bleach/586/8 Wink

Qui plus est, on voit des espèces de débris lumineux autour des carcasses ( Grrrr ) des SR sur cette page, c'est certainement un restant de leur Vollstanding : http://www.mangareader.net/bleach/594/9

n@rn@r a écrit:
Je veux dire, cette scène était pratiquement écrite quand Byakuya est allé faire un tour à la D0! On l'a tous vu venir, vous auriez pu vous faire un raison en 6 mois^^...
Ca n'est pas une raison !
On pestait déjà contre cette perspective quand Renji et Rukia ont tué Mask de Masculine et As Nödt. Donc désolé, mais non, 6 mois ne vont pas me le faire digérer, et c'est pas les 2 mois de Godpachi qui vont corriger le tir.
J'ajoute que bon, "cette scène était écrite", c'est vite dit... Répéter la scène Renji/Rukia en le faire exploser un SR super fort avec un Bankai power-upé, pourquoi pas. Mais TROIS d'un coup avec son Shikai ?? Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 594 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 2:06

Byakuya c'était pas le mec qui gisait en mode pulpe d'orange sur un mur il n'y a pas si longtemps. Maintenant il se farcit les SR tranquille.

Le VRAI problème c'est que le retour de la D0 a été BIEN trop généreux pour les shinigamis, et même d'ailleurs pour les seconds couteaux qui n'y sont même pas allé.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 594 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 2:12

Non! c'est pas ça que je voulais dire^^...

Que ça vous plaise pas d'accord, mais c'est qu'on le savait que Byakuya bousté au hormone, il allait démonter du stern ritter... Du coup ça me fait mal de voir tout le monde crier au troll genre c'est inattendu alors que ça se voyait à des kilomètre...

Je veux dire ça se voyait tellement à des kilomètre que s'il s'était passé l'inverse, un combat qui n'est pas un no match et qui fini par la défaite de Byakuya, ça aurait jasé comme quoi ça servait à rien de le faire revenir pour ça... Un peu comme ce qu'il s'est passé avec Zaraki en faite...

Je veux bien que vous considériez que ces personnages auraient du mourir lors de la première invasion, mais à un moment faudra se faire une raison, ils sont encore là, donc oui a un moment ils font des trucs, vous allez crier au scandale dès qu'ils font un pet?
Revenir en haut Aller en bas
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 594 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 2:19

Mouais ben une fois de plus je partage pas l'avis de la majorité. La première partie était à chier. Trop de zombies tue le zombie. J'avais écarté cette hypothèse que d'autres trouvait évidente pour cause de redondance.
Et puis merde à la fin, si on est réduit à ce que les seuls combats "intéressants" nécessitent des shinigamis morts dont je souhaitais ardemment ne plus entendre parler si ce n'est pour leur épitaphe à la fin de la guerre...
Pour moi c'est l'overdose.
Du coup on avance sans avancer dans le combat de Mayuri...

Pour le reste du chapitre c'est du vent, une pose de Bya profil gauche puis un gros plan puis une pose profil droit puis un gros plan, puis une pose zamp dégainé puis une phrase qui tue et papy qui débarque sur son petit nuage en faisant des cœurs pour le public.
Bref si j'avais collé une musique là-dessus je t'enchainais coup sur coup sailor moon et les bisounours. Force jaune devant et marron derrière... Tu as ton BIO PQ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 594 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 2:24

n@rn@r a écrit:
Non! c'est pas ça que je voulais dire^^...

Que ça vous plaise pas d'accord, mais c'est qu'on le savait que Byakuya bousté au hormone, il allait démonter du stern ritter... Du coup ça me fait mal de voir tout le monde crier au troll genre c'est inattendu alors que ça se voyait à des kilomètre...

Je veux dire ça se voyait tellement à des kilomètre que s'il s'était passé l'inverse, un combat qui n'est pas un no match et qui fini par la défaite de Byakuya, ça aurait jasé comme quoi ça servait à rien de le faire revenir pour ça... Un peu comme ce qu'il s'est passé avec Zaraki en faite...

Je veux bien que vous considériez que ces personnages auraient du mourir lors de la première invasion, mais à un moment faudra se faire une raison, ils sont encore là, donc oui a un moment ils font des trucs, vous allez crier au scandale dès qu'ils font un pet?

Le souci vient :
Primo du fait que Byakuya aurait du mourrir, tant qu'on reverra ça tronche, il y aura rancune.
Secondo qu'il tue un SR qui a rendu borgne le Capitaine Commandant, le tout les mains dans les poches et on est même pas sûr qu'il ai sorti le Shikai, je rappel que Renji et Rukia avait au moins perdu leur fringue de la D0 après leur Fight ... Byakuya ... NADA
Tercio que Kubo Troll comme un malade en teasant sur Nanana pour le faire perdre sans rien montrer.

Le pire c'est que chacun des deux derniers points pris séparément aurait pu passer, le cumul fait que c'est du troll imbuvable.
Il aurait massacrer Pistolero SEUL, ça resterait abusay, mais justifié par le passage a la D0
il aurait batu Nana même avec deux autres persos, mais en montrant le fight et en lui faisant perdre quelques vêtement magique, ça serait passé.
Il aurait sorti son Bankai avec maîtrise de sa forme en mode chevalier ailé blanc pour poutrer les trois SR, ça serait passer ...

Mais le mec en mode les mains dans les poches sans même être sur qu'il ai sorti le shikai, c'est un peu abusay.

Avec Kenpachi ça passait a cause du vol du Bankai, il était le contre logique au SR, et ça façon a aller droit au but, fait qu'on se dit, l'effet de surprise aide pas mal, et quelques chap après il se fait poutrer par un SR en mode JUha, donc ça compense encore.
Mais là, Byakuya en a étalé TROIS et a encore tout un tas de tours sous le coude, c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 594 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 2:32

Mouai.... vous utilisez le mots tué un peu facilement quand même je veux dire si ces stern ritter son mort, je me marre parce comme je l'ai dit le coup des adversaire éliminer en hors champs, ça indique rarement (pour pas dire jamais) une mort...

Si les stern ritter ont réussi à se débarrasser de kempachi ben je leur fait confiance pour se débarrasser de Byakuya....

Pareille, je veux dire, même Juha avait annoncé que la deuxième bataille serait plus serrer, c'est pour ça qu'il a dit que les stern ritter étaient trop naïf... car ils ont préférer "s'amuser" plutôt que de se débarrasser des capitaines quand ils avaient l'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 594 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 3:24

Chapitre très intéressant, Kubo annonce une suite apocalyptique, comme promis, et je dis "pas trop tôt."
Je m'explique : Byakuya qui tue 3 SR, en réalité, on s'en fiche. Ce n'est que du scénario pour annoncer la suite : Il est très très fort, ce que confirme Hisagi. Et c'est ce qui est vérifier quand il l'attaque. Ce qui m'a fait tilt c'est le "Here we are" de la FR... Est-ce donc son but ? Elle sait que ses zombies ne viendront pas à bout de la SR, d'ailleurs ce n'est pas ce qu'elle veut. Ce qu'elle veut c'est la paranoia, pour engendrer le KO. Elle veut que la SR en vienne au point où plus personne ne se fait confiance, et où ils finiront tous par s'entretuer. Et là je dis : Vivement la suite ! On l'aura peut-être la revanche de Renji sur Byakuya ! Surtout que maintenant, son bankai est arrivé à maturité ! D'autre part, si Kubo veut tuer des gentils sans faire de scandale, il a intérêt à les tuer de la main d'autres gentils qui ont aussi une grosse fanbase. Bya tué par Renji, tout le monde est content.
Pour la première partie, je trouve cela ni super ni chiant, juste inutile. On sait que la Team Urahara va arriver à un moment ou un autre, et que les zombies ne tueront personne.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 594 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 3:57

@rn@r a écrit:
vous allez crier au scandale dès qu'ils font un pet?

Un pet ?????
Ton pet j'appelle ça une bombe nucléaire pour ma part. Et quand je croise un personnage qui peut déclencher Tchernobyl quand il a mangé trop de cassoulet, oui je crie au scandale.

n@rn@r a écrit:
Mouai.... vous utilisez le mots tué un peu facilement quand même je veux dire si ces stern ritter son mort, je me marre parce comme je l'ai dit le coup des adversaire éliminer en hors champs, ça indique rarement (pour pas dire jamais) une mort...

Tué, pas tué, qu'est-ce que ça change ? Ils sont incapables de lui faire quoi que ce soir. Tu crois vraiment que ça signifie que Byakuya n'arriverais pas à les tuer ? On sait même pas ce qu'il a fait, et pour tout dire je doute qu'il ait utilisé son Bankai. RàF qu'ils soient pas morts, après une telle déchéance il pourront plus jamais marcher la tête haute.
Bref, cela ne change rien à ce grosbillisme imbuvable. 'fin merde quoi, trois cadors de l'armée ennemie A PLEINE PUISSANCE, démolis en un tournemain par un putain de Shikai, ça passe ?? Alors qu'est-ce qui va se passer avec son nouveau Bankai ?

Citation :
Si les stern ritter ont réussi à se débarrasser de kempachi ben je leur fait confiance pour se débarrasser de Byakuya....

Mais avec quoi nom de dieu ??

Je sais que t'es du genre optimiste n@rn@r mais là j'ai vraiment du mal à te suivre. Et ne me ressort pas le "hooo mais c'était prévisible". Peut-être sur le principe, mais pas à ce degré là ; et ce degré change tout. Y'a quand même une différence entre "glorifier les nouveaux pouvoirs de Byakuya en le faisant combattre un SR balèze [genre le pistolero] au terme d'un combat acharné" (là; j'achète, c'était un bon compromis) et "ridiculiser trois SR  dont 2 avec des teasing de ouf, en gardant sous le coude tous les progrès que j'ai pu faire à la D0 lol".

Ce charcutage de SR n'a servi à RIEN. C'était complètement gratuit. On a rien appris sur l'évolution de Byakuya, à part qu'il en a une plus grosse qu'avant, génial ! Ça signifie potentiellement encore je sais pas combien de faire-valoirs, on avait bien besoin de ça ces derniers temps décidément.

malamalomu a écrit:
Je m'explique : Byakuya qui tue 3 SR, en réalité, on s'en fiche.

Non, pas moi, désolé.

Citation :
On l'aura peut-être la revanche de Renji sur Byakuya !

CA, par contre, j'en ai vraiment rien à branler !!!

Les combats gentils contre gentils, à mon sens c'est bon pour les HS, du genre l'arc des Reigai. Oui mais non. Là on cause sérieusement, c'est le dernier arc de Bleach, on est en droit d'estimer mieux que les caprices de Renji avec son petit ego et son objectif à deux balles dont on a, je crois, plus entendu parler depuis l'arc SS (et ça me manquait pas). Et le fan-service à déjà fait suffisamment de ravages dans Bleach (du genre troll de la mort de Byakuya, tiens comme le monde est petit) pour qu'on nous zappe des combats avec des antagonistes pour nous laisser place à des crises d'infantilisme de gentils entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 594 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 5:42

Citation :
Ce charcutage de SR n'a servi à RIEN. C'était complètement gratuit. On a rien appris sur l'évolution de Byakuya, à part qu'il en a une plus grosse qu'avant, génial ! Ça signifie potentiellement encore je sais pas combien de faire-valoirs, on avait bien besoin de ça ces derniers temps décidément.

Je pense que sur ce point, tu n'as pas le coup d'avance que tu as souvent d'habitude, VoodooChild. Kubo ne veut pas nous montrer à quel point Byakuya est devenu fort, il veut nous montrer à qu'il y a une grosse différence de niveau entre les acteurs de la SS. Au prix d'un troll énorme, je te l'accorde, mais quand je dis qu'on s'en fiche je veux dire que ce n'est que scénaristique. Quand Kenpachi s'était fait 3 SR avant de perdre contre une copie de Bach, et ce avant même d'être LE Kenpachi, c'était un énorme troll également, mais qui a servi d'intro à la suite. Là, Kubo pose les règles d'un jeu pervers qui pourrait rapidement démarrer.

Citation :
Les combats gentils contre gentils, à mon sens c'est bon pour les HS, du genre l'arc des Reigai. Oui mais non. Là on cause sérieusement, c'est le dernier arc de Bleach, on est en droit d'estimer mieux que les caprices de Renji avec son petit ego et son objectif à deux balles dont on a, je crois, plus entendu parler depuis l'arc SS (et ça me manquait pas). Et le fan-service à déjà fait suffisamment de ravages dans Bleach (du genre troll de la mort de Byakuya, tiens comme le monde est petit) pour qu'on nous zappe des combats avec des antagonistes pour nous laisser place à des crises d'infantilisme de gentils entre eux.

Oui mais alors si j'ai raison, tu risques d'être déçu :lol1:! Je suis sûr et certain que le "Here we go" signifie que le vrai objectif de la FS avec ses zombies, c'est de mettre un doute dans la tête des gentils et de les faire se combattre les uns les autres. Kubo a promis l'apocalypse, je ne vois pas comment tu peux obtenir un pire résultat qu'en les faisant se battre (je ne suis pas sûr de l'ordre des mots) les uns les autres.
Maintenant, tu dis qu'on est dans le sérieux, dans le dur, mais tu te rends quand même compte qu'il n'y a AUCUN dur depuis le début de la bataille ? Les quincy ne tiennent pas leurs promesses et quand ils les tiennent (gremmy, FS, le super héros, etc...) ils se font trollesquement battre. Kubo ne veut pas de méchants supérieurs à part Bach, le blond et le crayon.
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 594 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 7:44

Pour ceux qui doutent que Byakuya n'ait même pas sorti son shikai, on voit bien les restes de Senbonzakura voler autour des 3 SR au sol...donc il a quand même du suer un peu, c'est déjà ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 594 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 8:26

Spoiler:

Fascinant.
Kubo vient de saccager le peu qu'il reste de ses SR.
Encore que les 4 nanas attendaient l'épuisement de Kenpachi pour l'abattre est une chose vu qu'à la base 90% du forum n'attendait rien d'elle. On restait un poil dans le réalisme (si on veux).
Mais là. Byakuya qui en torche 3 dont Nanana (qui prétendait pour rappel pouvoir battre Renji, après observation certes, mais il avait su intriguer jusque là), Le moustachu (qui RIEN QUE CA a dominé Shunsui, belle perf venant d'un SR qu'on s'est quasiment tous mis volontier à placer dans le haut du panier). Et Candice qui semblait ne pas être la plus quiche des 4 (finalement ce sera le mec des femritters qui aura le plus surpris, bien joué Kubo t'as failli nous faire croire que tu n'étais pas "si" misogyne).
Et le tout sans la moindre blessure, s'il vous plait.

Cerise sur le gâteau, Pepe qui est juste ridicule à souhait. Qui avait pu le prévoir qu'il serait "The Love" !
Et niveau personnalité on touche le fond, il ferait passer MdM pour une lumière.

Réaction sur le coup (et je n'ai pas encore lu vos commentaires), je vais relire, des fois qu'un truc m'aurait échappé.
Désolé je râle plutôt rarement sur un chapitre, mais là faut pas déconner.

EDIT : J'en avais oublié Kensei, Rose et Matsumoto avec tout ça.
Je ne sais pas quoi en penser, j'adoooore Mayuri, mais réagir comme si ce n'était qu'un détail. Même pour le fan que je suis ça en bouche un coin.

EDIT 2 : Je deviens fou, je suis tellement médusé que j'ai oublié que l'égocentrisme de Pepe lui fait retourner une SR contre une autre.

Plus que jamais je sens qu'on va se régaler avec l'interview de JHI.

:party:!


Dernière édition par Ryo Saeba le Ven 29 Aoû 2014 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 594 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 9:03

n@rn@r a écrit:
Woooooow!

Mais c'est que vous êtes sérieux en plus^^! Je veux dire, cette scène était pratiquement écrite quand Byakuya est allé faire un tour à la D0!

Non. UNe phase de power up normalement c'est une mise à niveau : ça permet de rattraper un retard, mais pas de massacrer impitoyablement toute opposition. Mais bon, c'est la mode en ce moment (Sword Art Online, Mahouka...), les héros sont des "Gary Stu" invincibles, le Gary Stu ne doit pas suer une goutte, ça écornerait sa badasserie.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 594 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 9:41

Je rappelle que pour NaNaNa et le Papi, on ne connait respectivement que la Lettre (U) et... rien!
Tous les persos morts (même les 3 embrochés par Kenpachi) avaient leurs noms dans une jolie petite case avec la lettre. D'ailleurs l'illusion de Gremmy (Vanishing) n'avait pas eu cet honneur, et pour cause, il n'existait pas.

Là où je veux en venir, c'est qu'on a des persos teasés (certes) potentiellement out. S'ils sont out c'est pour éviter à Kubo de gérer trop de monde (il l'a TOUJOURS fait). On va se concentrer sur Bya VS Hisagi/Meninas (Liltoto est out également) et en définitive Pépé. Puis il va certainement se passer un truc, genre, Kenpachi zombi? VS Byakuya?
Tout le monde l'attend ce truc, depuis leur première rencontre à l'arc SS.

Pour en revenir aux SR, le plus gaché à mon sens est Cang Du. On connait son pouvoir, sa lettre et il s'est fait tuer par son propre camp. BG9 lui n'a pas encore eu la signification officielle de sa lettre, ce qui me laisse présager son retour.

Le pouvoir des SR, c'est un peu le bankai des capitaines. On sait qu'on le verra (même 3 cases, Cang Du, Rose si vous nous écoutez...). Donc constatons le troll de ce chapitre (3 SR out en offscreen) mais calmons nous sur leur "mort". Ils ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Bleach 594 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 10:05

Ryo a écrit:
EDIT : J'en avais oublié Kensei, Rose et Matsumoto avec tout ça.
Je ne sais pas quoi en penser, j'adoooore Mayuri, mais réagir comme si ce n'était qu'un détail. Même pour le fan que je suis ça en bouche un coin

Bah justement je me fais peut être des idées là dessus mais le comportement de Mayuri me fait un peu penser à une forme de panique. Je veux dire il n'a jamais testé un sujet sur le champ de bataille alors que là même si il se prend 3 morceaux non négligeables sur le coin du nez il envoie ses arrancars afin de pouvoir absolument continuer son expérience. J'ai le sentiment que le pouvoir de Gigi l'a pris de court et que le seul espoir qu'il lui reste c'est son test sur Hitsu et la possibilité de le ramener/neutraliser...

+1 a tinyevil, on se souvient tous de la longueur de FK pré-Aizen et il n'y avait que 3 espadas. Si ici kubo commence à nous lancer 8 combats en simultané on se revoit en 2016 pour savoir ce qui se passe à la D0... Balancer des persos à la poubelle c'est jamais terrible mais là c'est pas le cas pas de présentation=pas de mort. C'est juste du chômage technique :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 594 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 10:07

n@rn@r a écrit:
Mouai.... vous utilisez le mots tué un peu facilement quand même je veux dire si ces stern ritter son mort, je me marre parce comme je l'ai dit le coup des adversaire éliminer en hors champs, ça indique rarement (pour pas dire jamais) une mort...

Euh si on remonte à loin on peut citer Yammy, dans un passé récent les 3 SR tué par Kenpachi.
D'autant que Byakuya est parti pour une victoire de plus car il en a encore sous le coude, il devra se défaire forcément d'Hisagi, Pépé et les 2 femritters restantes.
Bazz-B s'occupant de Renji et Rukia pour le moment.

A propos de la puissance de Shunsui TK a longtemps avoué et ce plusieurs fois en interview que les 4 anciens été d'un autre niveau par rapport au reste. Seul Zaraki et Ichigo avait une marge de progression suffisante pour être au dessus.

Comme s'est parti quand Ichigo et compagnie arriveront à la D0 ont retrouvera nos 5 Capitaines KO et le roi mort.

@ Shears, nous sommes à peu près tous d'accord, sauf qu'une goutte de sueur sur le front de Byakuya n'aurait pas été du luxe. Byakuya est devenu plus execrable que Toshiro/Kenpachi/UraharaSoi Fon et il les dépasse de très loin.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 594 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 10:32

Shears a écrit:


+1 a tinyevil, on se souvient tous de la longueur de FK pré-Aizen et il n'y avait que 3 espadas 

Je ne suis pas d'accord. D'abord parce que les combats de Starrk et de Harribel étaient horriblement sous-exploités, et d'autre part parce qu'il faut pas oublier qu'on s'est tapé les innombrables fraccions sans intérêt pour faire un exhibition des vice-capitaines, puis on s'est tapé Wondernase, Ayon, et une invasion de Menos débile. C'est ça qui a rendu la longueur insupportable, certainement pas les deux pauvres chapitres consacrés à ridiculiser Harribel ou la farce que fut le primera (je mets Barragan à part, le seul a être sorti par le haut de cette triste histoire).
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Bleach 594 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 10:51

Peut être mais sur la forme le résultat est que pendant une éternité et demie on a attendu que les 3 derniers espadas tombent ! Après peut être que c'est moi mais les fraccion tout ce que j'en ai pensé c'est "qu'on en finisse et amène le vrai problème". Parce que  le tigre, l'aigle indien la baleine et le crabe le zoo ça va bien un peu quoi mais ce que tout le monde veut c'est Barragan. A la limite les bestias ok c'était pas mal (mieux qu'Harribel en fait).

Ce que je veux dire c'est que oui Harribel a mis 3 chap à tout casser à se faire démolir mais au final entre le début de son combat et la fin il s'est passé quoi ? 1 an ? plus peut être ...

FK avant Aizen c'est 10 combats (sans compter WW au final il a juste troué Ukitake et les Gillians que je compte dans l'arrivée des Vizards) là au bas mot c'est 8 alors encore une fois ça n'engage que moi mais si on est partis pour 1 an de baston et si Kubo ne sait pas quoi faire avec NaNaNa et le vieux, autant les mettre de coté et mettre en place du shini vs shini pour lesquels il a des idées non ? Parce que FK est le seul moment où j'ai lâché Bleach en mode "ouais t'es gentil avec tes fraccion mais je repasserai et je lirai tout quand 1 2 et 3 commenceront à se bouger" et j'ai pas envie de ça pour le dernier arc ...

Après sur la forme je suis d'accord Byakuya aurait au moins pu être décoiffé et perdre sa barrette (signe ultime qu'il en a bavé :p) mais bon c'est pas plus choquant comme l'a dit quelqu'un que le offscreen de Yami (espada 0 quand même ça reste la référence du manga en matière de troll)

Edit: @Kmaru: En fait je sais pas ce qui a rendu Byakuya si exécrable... Dans le fond il a pas changé depuis le début du manga ! Son passage par la case résurrection est pénible ok c'est un peu comme si on nous enlevait le bonbon de la bouche :baby:! Mais en ce qui me concerne il m'a jamais dérangé et il me dérange toujours pas. D'autant plus qu'ici il a pas eu de temps d'antenne le fight offscreen permet au moins de nous éviter un n-ième nuage de pétales ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 594 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 594
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 546
» Bleach 272
» Bleach 561
» Bleach 568
» Bleach 462 - Why Me Sad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: