Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bleach 594

Aller en bas 
+34
Kratos Aurion
Soche 26
Falivent
Adementia
Ryo Saeba
malamalomu
MsFRobin
yoh
chado kun
Shears
Glorfindel
_Max_
n@rn@r
Hanma-Baki
Kmaru
Caravelle
Bazz-B
Dyoss
QuincyGami
NELL-sama je t'aime
nph
Koma
WeirdHollow
Kaien-sama
celo
M.L'abeille
JohnBarry
Stark10
tinyevil
NaNaNa_888
Kumao To
VoodooChild
Sylphe
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 594 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 11:18

Vous êtes dur avec Hallibel les gens. Que je sache, elle n'a pas perdu hein ? Elle a parfaitement encaissé l'attaque de Toshiro (bon merci WW quand même) et tenait parfaitement contre les trois adversaires qu'elle avait. C'est Aizen qui l'a tué par surprise. Donc dire qu'elle a perdu, c'est un peu méchant pour elle. Et il y a eu 7 mois entre le début du combat contre le trio et la fin. (mai 2009 a décembre 2009)

@Shears ce qui a rendu Byakuya exécrable ? Son attitude. Autant contre Ichigo, c'était supportable, mais il éprouvait une sorte de respect envers le rouquin. Au début il considérait qu'un simple humain ne pouvait pas surpasser une élite comme lui et Ichigo lui a prouver le contraire. Mais maintenant, c'est quoi ? Petit rappel des faits :

- VS Zommarie : " quelle arrogance. Il y a un monde entre ton pouvoir et le mien. " Là, je ne vois que du mépris et limite du racisme primaire nazi (tu vois déjà ce que j'en pense xD. Mais cela s'applique a tous. Les shingamis sont comme les nazis. Ils pensent être une race supérieur). Après tout, il n'accepte pas qu'une personne n'ayant pas une constitution comme la sienne puisse lui être supérieure. On est déjà bien loin du Byakuya qui avait compris que n'importe qui pouvait être puissant.

- VS Yami : tellement il en a rien a pété qu'il se bat contre Kenpachi en parallèle.

- VS Tsukishima : là, on retrouve un peu le Byakuya contre Ichigo. Et c'était assez plaisant.

- VS As Nodt n°1 : " vous êtes des lâches. Vous êtes des minables ". Comme contre Zommarie. Il n'a même pas imaginé que son adversaire pouvait être aussi fort que lui.

- VS As Nodt n°2 : alors là, c'est la débâcle. " T'es même plus digne que je t'affronte pauvre naze ". Je crois que c'est assez clair. Et Kmaru a raison. Byakuya est le pire perso du manga. Toshiro a juste trop de pauses badass et un regard de kikoo dark mais il n'est pas hautain. Certes, il n'apprend pas de ses erreurs, mais il sous-estime rarement (sauf Bazz-B. Contre Aizen, il était en colère donc je peux le comprendre) son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Bleach 594 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 11:53

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà relevé ce point du chapitre mais : qui est le SR que Hisagi à soit disant vaincu ?

Au départ il y avait 8 SR pour 6 shinigamis :
- Giselle vs Ikkaku et Yumichika + intervention Mayuri
- Bazz-B vs Rukia et Renji
- Pistolero + NaNaNa + Candice apparemment vaincus par Byakuya.

Ensuite il reste Pépé, Menimas et Liltotto qui ne sont ni morts ni vaincus, cela voudrait dire que au lieu de se battre contre les SR déjà présents il aurait été en cherché un ailleurs ?
Ca paraît bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 594 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 11:57

moi-même a écrit:
A part que le SR dont il est question et dont il parle est sans doute Pepe ... Ils étaient 8, Gigi est face à Mayuri, Bazz-B face à Rukia/Renji ... Pepe pas loin et les 5 autres face à Byakuya ... M'est d'avis que le Pepe lui a embrouillé l'esprit pour lui faire croire qu'il a battu un adversaire ...

Manquerait plus que Kubo nous ait évincé un SR totalement inconnu !!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 594 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 11:58

Alors qu'on soit claire, je dis pas que cette partie du chapitre du chapitre est bien, je dis que c'est nul, mais qu'il y a pas de quoi en faire un scandale... nuance.... Donc pas forcément la peine de me crucifié sur place^^.

C'est comme dans une dictée, quand quelqu'un fait une faute, s'il accorde le reste de sa phrase avec ça faute, on compte une seul faute... Ben là c'est pareille, oui c'est pas terrible que Byakuya soit aussi cheaté, MAIS il n'en reste pas moins que c'est dans la suite logique de lui qui va ressuscité à la d0, l'erreur était là-bas...

EN résumé, oui c'est pas terrible de voir ça... mais est-ce que c'est vraiment la peine de faire un bûché numérique pour Kubo... Surtout qu'il est très peu probable que c'est personnage soit vraiment mort.... Et que donc cette domination est de véritable conséquence...

Sinon Stark10 tu as gagné un point Godwin pour ton analyse du combat Zommarie vs Byakuya^^.

Mais je vois ce que tu veux dire sinon... Et je suis assez d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 594 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 12:26

malamalomu a écrit:

Oui mais alors si j'ai raison, tu risques d'être déçu :lol1:! Je suis sûr et certain que le "Here we go" signifie que le vrai objectif de la FS avec ses zombies, c'est de mettre un doute dans la tête des gentils et de les faire se combattre les uns les autres.

Pour moi le "Here we go" vient juste du fait qu'elle se demandait ou était Pépé, et que son pouvoir pouvait servir. Là en regardant la scène, elle constate que le pouvoir de L est en marche, d'où le "Here we go".
Rien qui n'augure une stratégie générale.

Dommage d'ailleurs ça aurait été intelligent, mais pour le coup, c'est toi qui risque d'être déçu.

Idem pour Hisagi, il s'est fait littéralement marcher dessus par Overkill et MDM, il y a très peu de chances pour qu'il ait vaincu un SR en combat singulier sans suer (d'ailleurs où sont passées les traces de ses précédentes raclées? bref ...)
Il était contre Pépé, comme le confirme le décompte d'adversaires qui a été fait par d'autres sur le forum, donc son attitude vient du pouvoir L de ce dernier.

Sinon je plussoie Voodoo 1000 fois, lui et tous les autres.
Ce traitement de Bya est, pour moi, la chose la plus immonde de ce manga !!!!!
Kubo n'avait pas le droit de faire ça
Surtout que ce personnage est, de loin, celui qui avait le moins besoin de cet étalage de puissance. Il était redevenu humble suite à sa défaite face à As Nodt, humble et donc à visage humain quelque part. Là comme voulez-vous que son ego n'atteigne pas des sommets?!!!!

Le pistolero fait partie du haut du panier selon moi, juste sous Aschwalt, donc, sans essayer de faire une échelle de puissance, on sait que Bleach n'est pas mathématique, on peut extrapoler et dire que Bya peut désormais OS MdM, Bazz-B ou Bambietta sans sourciller.
A coté, la victoire de Renji parait presque normale ...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 594 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 12:53

Shears a écrit:
Parce que FK est le seul moment où j'ai lâché Bleach en mode "ouais t'es gentil avec tes fraccion mais je repasserai et je lirai tout quand 1 2 et 3 commenceront à se bouger" et j'ai pas envie de ça pour le dernier arc ...

Euh, oui enfin je te rappelle que les Stern Ritters ne sont PAS des Fraccions. Ce sont les nouveaux Espadas, donc on est en droit d'exiger qu'ils aient des prestations légèrement supérieures à des Shawlong ou des Abirama tu crois pas ?
Rayon "Stern Ritters Fraccions" y'avait les 3 OS par Zaraki lors de la première invasion. Et ça, ça change beaucoup de choses, puisque bon, durant la première invasion les Shinis étaient en train de se faire massacrer, donc qu'il y ait une légère riposte de leur part c'était plutôt logique, surtout que R,Q, et Y étaient de parfaits inconnus avec aucun teasing à leur actif. Donc pour ma part, ça passe, d'ailleurs Godpachi aurait du en rester là.

J'avoue avoir du mal à avoir aussi peu de considération pour Candice, NaNaNa et Pistolero. La première, je pense qu'elle à un niveau de Capitaine "Moyen", genre Kensei ou Komamura (avant son humanisation hein), mais les deux autres semblaient être bien un cran au-dessus. Bon, je m'avance peut-être sur NaNaNa, mais Pistolero a quand même collée une branlée à Shunsui, alors ok il était peut-être pas en Bankai mais ça n'en reste pas moins une belle performance.

Shears a écrit:
mais bon c'est pas plus choquant comme l'a dit quelqu'un que le offscreen de Yami (espada 0 quand même ça reste la référence du manga en matière de troll)

Euh on était quand même pas dans la même démesure rappelons-le. Ils étaient deux à l'affronter, à savoir un Byakuya en Bankai et un Zaraki sans son eyepatch. Là, bim, trois équivalents Espadas battus tout seul avec un Shikai.

Bleach 594 - Page 4 Giphy

Et puis bon, Yammy avait quand même cette aura de gros boulet qui faisait qu'on s'attendait tous à le voir victimisé pour le lulz ; même Candice n'en avait pas une aussi grosse ('tention, pas de parallèle avec le p censored s de Giselle), et NaNaNa et Pistolero encore moins.
C'est pas du tout comparable.

Stark10 a écrit:
- VS Zommarie : " quelle arrogance. Il y a un monde entre ton pouvoir et le mien. " Là, je ne vois que du mépris et limite du racisme primaire nazi (tu vois déjà ce que j'en pense xD. Mais cela s'applique a tous. Les shingamis sont comme les nazis. Ils pensent être une race supérieur). Après tout, il n'accepte pas qu'une personne n'ayant pas une constitution comme la sienne puisse lui être supérieure.

Ça, par contre, c'est complètement faux.
http://www.mangareader.net/94-756-16/bleach/chapter-302.html
http://www.mangareader.net/94-756-17/bleach/chapter-302.html
Byakuya dit précisément qu'il en a rien à foutre de leur différence de race, des valeurs et autres dans ce combat, et qu'il tue Zommarie non pas au nom de son euh... "complexe de supériorité de Shinigami" comme le dit le Septima, mais parce qu'il a voulu tuer Rukia.

Donc gueuler contre Byakuya c'est certainement pas moi qui vais t'en priver, mais c'est pas une raison pour dire n'importe quoi.

Comme l'a dit n@rn@r :

Citation :
Sinon Stark10 tu as gagné un point Godwin pour ton analyse du combat Zommarie vs Byakuya^^.

Bleach 594 - Page 4 Tumblr_inline_n4wenlA4tM1s9x8us
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 594 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 13:10

En fait ironiquement, non content de se faire troncher la face par Byakuya dans un pack de 3, le moustachu est aussi le seul des 8 présents dont on ne connait ni la lettre, ni même le nom...

En revanche je ne suis pas d'accord pour dire que Kenpachi se devait de se limiter aux 3 qu'il a battu. Il fallait montrer le progrès entre l'ancien et celui qu'il est devenu en surpassant Unohana.
Unohana quoi... mais il revient et se contente de Gremmy, ce qui est très bien puisque qu'il se considérait (à tort ou à raison n'est pas le problème, bien que la réaction d'Askin et Pepe lui donne un semblant de crédit) comme le plus fort des SR.
Mais là où Kenpachi a dû en chier pour récupérer son niveau (+ bonus) il en a également chié dans son combat contre Gremmy.

Là où Byakuya torche 3 SR (dont, on ne le rappellera jamais, celui qui a rousté Shunsui) sans une égratignure. Et ce en prenant un bain, un repas copieux et en changeant de slip.
En effet dans le genre imbuvable ça se pose là.
Donc en gros, là où l'un semble avoir montré une grosse partie de sa nouvelle puissanc e, l'autre n'a encore pour ainsi dire RIEN montré et se permet d'en taper 3. Qu'ils soient mort ou pas n'est le problème, comme l'a été souligné à plusieurs reprises, leur image en pâti et l'humiliation est là.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 594 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 13:49

Je vous promet, je plains Tite Kubo, le pauvre doit être super fragile du coeur, maintenant. Il essaye de gâter les fans, mais au final il se fait toujours engueuler dessus. Bykuya ne devait pas mourir, remet le dans ton manga ou.... !!!!! Byakuya is too much, dégage le en vitesse du manga ou nous te.... !!!!

Tk ne sait faire que dans la démesure. Mais comme le souligne Ryo Seyba le tonton moustachu est le seul dont on ne connait ni le nom ni la lettre.


Dernière édition par Kmaru le Ven 29 Aoû 2014 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 594 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 14:36

La démesure non, la mort de Bya était parfaite pour moi.
Parfaitement bien gérée, violente, émouvante, impressionnante, avec sa propre arme en plus, contre un adversaire charismatique. Non vraiment c'était parfait.
C'était la mort qu'il fallait au bon moment, il aurait été le Ace ou le Jiraya de Bleach.
D'ailleurs dans ce forum et dans les autres forums français, la majorité des gens étaient ravis.

C'est au Japon que ça a coincé il me semble, et ceux qui l'ont menacé de mort à l'époque doivent être aux anges aujourd'hui. Je ne pense pas qu'il se fera taper sur les doigts cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Bleach 594 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 14:44

VoodooChild a écrit:
Euh, oui enfin je te rappelle que les Stern Ritters ne sont PAS des Fraccions. Ce sont les nouveaux Espadas, donc on est en droit d'exiger qu'ils aient des prestations légèrement supérieures à des Shawlong ou des Abirama tu crois pas ?
Rayon "Stern Ritters Fraccions" y'avait les 3 OS par Zaraki lors de la première invasion. Et ça, ça change beaucoup de choses, puisque bon, durant la première invasion les Shinis étaient en train de se faire massacrer, donc qu'il y ait une légère riposte de leur part c'était plutôt logique, surtout que R,Q, et Y étaient de parfaits inconnus avec aucun teasing à leur actif. Donc pour ma part, ça passe, d'ailleurs Godpachi aurait du en rester là.

D'accord avec toi le fond mais on sait tous qu'une petite partie du VR n'est pas "fraccion-like" depuis le début on parle de dernier carré avec Askin, Pepe, Bazz B ... On a juste de bonne surprise avec les femritters et une mauvaise avec As Nödt (toujours pas pardonné ça à Kubo hein pas de méprise je ne fait pas mon défenseur zélé :oups:! ). Si tu veux ce que j'entends c'est que les combats de certains SR même si'ls mettent en jeu des adversaires puissants passent niveau saveur comme des combats type fraccion du genre casse croûte avant Askin/Pepe/Hasch parce que faut pas se leurrer mais des types qui ont des pouvoirs comme transformer leur peau en acier pour lancer "armure" à la chrysacier t'as beau être un génie de l'écriture ya pas grand chose à faire avec.

Pour Candice je te rejoins mais elle a déjà eu un beau combat et devait être fatiguée, Pistolero ça me chagrine aussi mais je survivrai et NaNaNa là pour le coup je me lamentais d'avance à l'idée de passer des chap entiers sur son combat mais c'est perso donc c'est pas un argument ^^

Yammi ouais pour le coup je suis surpris que ça te choque pas plus que ça ok c'était un boulet, ok en forme chenille il était ridicule mais à ce rythme là un gars au design ridicule boulet au point de regarder un autre pioncer au lieu de le tuer mérite tout autant de passer offscreen non ? Yammi était bête mais au moins quand il avait un ennemi en face il essayait de le tuer :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 594 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 14:47

Sincèrement je crois qu'il n'y a qu'ici qu'on se plaint autant de Bya et Toshiro...

Attention les yeux: je reviens du Japon (sisi, j'y ai passé mes vacances, j'ai même acheté le shonen jump avec Ichigo en couverture et les pages couleurs, ma collection claque VACHEMENT) et j'ai eu l'occasion de parler Bleach avec des "fans".

Bleach est violemment en perte de vitesse là bas. Les gens misent énormément sur l'anime d'un manga pour poursuivre la lecture papier et, qu'on les aime ou non, les fullbringers ont fait beaucoup de mal à Bleach. Après la forte impression de FK et Aizen (malgré les incohérences, ça a plu) une telle histoire était trop faible.
C'est simple dans les magasins de mangas, cosplay, goodies ou autre, on ne voit que L'Attaque des Titans, One Piece, un truc de basket et un peu de Naruto. Pour le reste faut aller au fond du magasin derrière le rayon DBZ. Bleach n'en est plus a sa fanattitude d'il y a quelques années.

D'une manière générale, l'offre est telle que les gens (japonais ou sur des forums concurrents dont je tairai le nom) ne se prennent pas la tête autant que nous à décortiquer les mangas, puisqu'ils en lisent plusieurs en même temps. Du coup, ils apprécient honnêtement Bya et Toshiro.
Personnellement Bya me dérange pas, Toshiro un peu plus.

Et au contraire, cette guerre Quincy redonne de l'élan à la série. quand on sait comment peut être torchée une fin de manga parce que les gens la lisent plus ça fait TRES TRES TRES mal au cul (Shaman King... je m'en remets toujours pas...).

Donc, sachez que globalement les gens sont plutôt choqués par cette guerre et le nombre de morts ou gentils devenus méchants (zombies etc). L'image couleur des "13 derniers guerriers" représente certainement le chaos qu'on espérait tant... Sauf que nous sommes déçus parce qu'on en voulait plus, et plus vite...

Donc on se calme, Bya sera toujours fidèle à lui même, comme Vegeta aura toujours été Vegeta. Et pour les 3 Quincys à terre, certes ils sont "ridiculisés à tout jamais", mais je rappelle qu'As Nodt, BazzB et NaNaNa ont déjà été "ridiculisés à tout jamais" selon vos dire, face à Yama. Et pourtant vous en attendez toujours d'eux après ce cramage ridicule dont ils ont été victimes. donc remettez vous de ce KO (ridicule, certes) et attendez la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 594 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 15:03

Ah! Tinyevil, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui relativise^^. Et c'est sympa d'avoir des nouvelles à la sources, Bizarrement ça m'étonne pas plus que ça... Suffit de voir les classement du Shonen Jump ou bleach à pas mal dégringolé...

Par contre quelqu'un a une source fiable concernant cette histoire de menace de mort concernant le sort de Byakuya? Non parce qu'en faite j'ai vu ça sortir un jour sur le forum, mais j'ai jamais vu d'article ou d'interview à ce propos... Du coup je me demande d'où ça vient cette histoire... Non parce que si ça se trouve c'est juste une rumeur^^.


Dernière édition par n@rn@r le Ven 29 Aoû 2014 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 594 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 15:03

Pour moi, tu n'es pas ridicule quand tu te fais manger par le meilleur guerrier shinigami de tous les temps, avec le zampa le plus devastateur qui soit. Shinigami qui a réussi a plier la précédente guerre contre les quincys en "battant" l'empereur lui-même.
En revanche tu es ridicule quand tu te fais manger à 3 contre 1 par un gars qui est d'un niveau capitaine boosté (alors que tu domines le meilleur shinigami encore en vie, pour le pistolero).
Kubo s'est chié là-dessus, y'a rien d'autre à dire
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 594 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 15:10

Pour les menaces de mort, c'est juste sur les réseaux sociaux que les fans s'excitaient (mais bon, on voit tellement de choses sur les réseaux sociaux que les menaces de mort c'est banal).

Kaien-sama, on a compris ton propos. C'est bon. Le répéter sur le forum ne va pas faire prendre conscience à Kubo qu'il s'est chié dessus, sinon on remonte le temps et lui évite de faire la même connerie avec Aizen en cocon qui a réservé le même sort à Isshin, Urahara et Yoruichi...

Mise en scène IDENTIQUE pour mettre sur le carreaux des persos encombrants. Ils reviendront. Malgré la honte que tu as pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Bleach 594 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 15:13

Ah tiens c'est intéressant ça Tinyevil !

Intéressant et en même temps ça fout les jetons parce que tu mentionnes le truc qui fait peur avec la possibilité d'une fin baclée ...

L'arc Fullbringer pour ma part a été vraiment pénible... Derrière Aizen comme tu le dis c'est fade (parce que j'ai vraiment aimé la série "Deicide" aussi bizarre que ça puisse paraître même la surenchère m'a plus dans le sens où je me demandais à quoi allait ressembler Aizen au stade suivant ^^).

Sinon je pense que le gros problème c'est que pour la plupart d'entre nous ça fait longtemps qu'on a commencé Bleach et que nos attentes ont changé en même temps. Gigi m'aurait foutu les jetons il y a 8 ans (franchement si on la compare au Mayuri de l'arc SS elle a pas grand chose à lui envier), le VR m'aurait paru menaçant bref ... Bleach n'a pas changé que ce soit dans la violence (même un peu empiré) ou dans la maturité. C'est juste qu'aujourd'hui ça passe moins bien parce qu'on est plus vieux. Quand je me souviens de Claymore, le passage avec Theresa m'avait horrifié la première fois que je l'ai lu (il y a 5-6 ans) aujourd'hui avec son retour j'ai tout relu et c'est plus la même du tout !
La parution hebdomadaire n'aide pas non plus.

Eidt: D'ailleurs je suis surpris pour AoT, ce truc est quand même d'une violence rare en ce moment !


Dernière édition par Shears le Ven 29 Aoû 2014 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 594 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 15:16

Désolé si je m'emporte, j'avoue je me répète.
Ça m'a tellement surpris que j'en suis à radoter, OK mes excuses. :)

J'essaie juste d'imaginer la suite et j'avoue que j'y arrive pas.
A moins que Juha Bach redescende de la D0 pour calmer Bya, Renji et Rukia, je sais pas trop comment on va arriver aux 13 derniers guerriers lol (sachant qu'il reste au bas mot 15 personnes de niveau capitaine ou plus encore en lisse).

La pillule passait mieux avec Aizen bizarrement, même si il était moins esthétique.
C'était le grand méchant donc qu'il gifle tout le monde, c'était normal.

Enfin comme tu dis, attendons, digérons et continuons à manger tranquillement, parce qu'on aime ça au final, auun doute là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 594 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 15:17

n@rn@r a écrit:
Par contre quelqu'un a une source fiable concernant cette histoire de menace de mort concernant le sort de Byakuya? Non parce qu'en faite j'ai vu ça sortir un jour sur le forum, mais j'ai jamais vu d'article ou d'interview à ce propos... Du coup je me demande d'où ça vient cette histoire... Non parce que si ça se trouve c'est juste une rumeur^^.

Il me semble que c'est Kakarouto qui en avait parlé, mais ça va être difficile de retrouver dans quel topic il a pu le faire.

Mais pour le classement de Bleach, je trouve que qu'il reste pas trop mal placé. C'est pas comme si il stagnait dans le dernier quart du classement, qui est considéré comme la zone rouge. Il a des périodes de remontée et de redescente comme une bonne partie des séries du magazine. Effectivement ce qui joue contre lui en ce moment, c'est le fait qu'il n'ait pas d'adaptation animée actuellement, vu que c'est le meilleur moyen de populariser une série. Mais même sans ça, je trouve qu'il s'en sort honorablement.

Pour en revenir au sujet de base, je comprend tout à fait qu'on puisse être outré par un poutrage en règle de 3 ennemis sans suer par un mort-vivant (parce que Byakuya est mort durant la première invasion pour moi, rien ne changera ça). Mais si je ne m'abuse, Renji a fait pareil il y a peu. Et malgré ça, tout le monde est encore là, on a su mettre ça de côté pour continuer à avancer. Et ce sera la même chose ici. Certes on continuera de grincer des dents en se remémorant ce passage et les débats houleux qui allaient de paire, mais ça ne sera au final qu'un détail.
Donc, j'espère vivement qu'on passera rapidement à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 594 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 15:39

tinyevil a écrit:
Attention les yeux: je reviens du Japon et j'ai eu l'occasion de parler Bleach avec des "fans".


Désolé, j'ai pas pu résister :baby:! Boulet!

Citation :
Et pour les 3 Quincys à terre, certes ils sont "ridiculisés à tout jamais", mais je rappelle qu'As Nodt, BazzB et NaNaNa ont déjà été "ridiculisés à tout jamais" selon vos dire, face à Yama.

C'est pas la même chose, faut replacer les choses dans leur contexte tiny !

Ce OS par Yama c'était lors de la dernière heure de vie du Papy, c'était l'instant où il devait nous montrer son Bankai et tout ce qu'il avait dans le ventre avant qu'il nous tire sa révérence. C'était le moment ou jamais de glorifier Yama, et à l'époque il était réputé comme étant THE plus gros morceau des Shinigamis, le type que seul Yhwach était de taille à affronter.
Et accessoirement un mec qui a vécu des millénaires, qui s'est entraîné et a sué sang et eau pour atteindre sa puissance phénoménale, là où notre cher Bya semble avoir plus eu un cheatcode qu'autre chose.

Perdre face à un tel personnage, ça n'a rien de honteux ; c'est peut-être stupide de l'attaquer, mais le résultat tient la route (surtout que cette triple attaque a peut-être un sens, on s'était dit qu'Yhwach avait peut-être profité de cette diversion pour changer de place avec Royd)

Byakuya, il occupe quand même pas la même place... Ce n'est ni le plus fort (y'a Ichigo), ni le plus important à ce moment du manga (c'est Shunsui le chef maintenant). C'est un personnage secondaire dans la trame. On l'a déjà vu un milliard de fois, il a pas besoin d'être autant valorisé (un seul SR aurait suffit quand même !). Bref, 3 SR qui se font dégommer sans aucune résistance par un personnage qui n'a pas/plus sa place dans l'intrigue, ça sert à rien du tout et c'est gonflant. Oui, là ils ont l'air ridicules.
Et puis justement, le comique de répétition des triples One-shot, ça commence à bien faire, surtout que c'est la 2e fois pour NaNaNa. Le tout sans savoir son pouvoir encore une fois.

Edit : grillé par Kaien-sama ^^

Citation :
Enfin comme tu dis, attendons, digérons et continuons à manger tranquillement, parce qu'on aime ça au final, aucun doute là-dessus.
Bleach 594 - Page 4 799199jacouilleyaourt

Bon, ok ok, on s'emporte, je veux bien l'entendre. Les 3 SR ont intérêt à se relever par contre, sinon j'envoie une quiche aux épinards faite par mon père à Kubo (et vous aurez compris que c'est pas un cadeau).
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 594 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 15:56

Bon , chapitre étrange en ce qui me concerne, je m'attendais à tout sauf à "Love" pour Pepe alors j'ai eu l'impression d'assister à une discussion d'extraterrestres. A part ça j'ai quand même bien apprécié le chapitre car Kubo m'a fait plaisir :
1) il élague les SR inutiles dont un que j'avais jugé faible (le vieux qui avait égratigné Shunsui)
2) il me surprend avec un pouvoir très spé, même si c'est du déjà vu ça explique pas mal de choses.
3) on avance à grand pas vers la fin des SR et de ce simulacre d'invasion.
4) Gigi aura fait ce qu'on était en droit d'espérer : la zombification de Rose et Kensei.
5) Byakuya a la classe et Hitsugaya paie pour tous les bankai qu'il a usé. :oups:!

Par contre il y a une chose que je vois gros comme une maison : l'annulation "surprise" de la zombification de kikougaya. Qu'est ce que Mayuri pourrait bien faire d'autre sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

Bleach 594 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 18:30

Alors après avoir lu le chapitre j'avais presque deviné les réactions sur le forum (déformation professionnel à force de lire tout le monde ici), enfin pour moi après avoir vu Rukia et Renji face aux SR la puissance de Byabya est presque normal comparé à ce que l'on a déjà vu.

Bon après c'est pas parce que je ne suis pas surpris que j'apprécie ça, c'était juste prévisible comme quand on voit un gros nuage tout noir au dessus de notre tête et qu'il se met à pleuvoir.

Après Mayuri qui mène des expériences directement sur le champ de bataille c'est atypique et oui comme j'ai lu en survolant captain Igloo reviendra bientôt à lui comme les trois autres... conclusion on ne verra pas encore tout de suite de mort côté shinigami grâce à cette pirouette de Kubo.
Revenir en haut Aller en bas
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 594 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 19:11

Bon pour préciser ma pensée sur ce chapitre suite à mon poste de cette nuit.
Le traitement de Bya ne me gêne pas s'il s'agit du potentiel qu'il a obtenu.
Renji < Bya avant boost div 0
donc il était logique d'avoir la même chose après la div 0
Ce qui me gêne c'est le vide intersidéral des pages où on le voit... cf. mon post précédent.
Bya est-il too much ? Son traitement est-il injuste ou injustifié ?
Une seule réponse : c'est un noble bande de pauvres roturiers.:oups:! Qui êtes-vous pour le juger ?:boulet:! :lol2:!
Quant aux morts jamais morts, juste envie de vomir. Chapitre à chier intégralement à l'exception de la case ou Mayuri semble prendre tranquillement le retour des trois pignoufs comme un cotre-temps gênant mais quelconque.
Pépé folamour ? Sérieusement ?...
Revenir en haut Aller en bas
Soche 26
Mouchard
Mouchard
Soche 26


Masculin Nombre de messages : 120

Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Bleach 594 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 21:31

ça fait un bail que je n'ai pas posté ici ...

anyway j'ai trouvé le chapitre moyen. Je m'attendais à plus d'explications de Mayuri quant à son expérimentation. Il est évident que celle-ci va aboutir à dézombifier les zombies, mais pas que ... je pense à : éviter que Juha n'absorbe le pouvoir des shinis après leur mort, ou faire en sorte à ce que d'autres pouvoirs quincys n'atteignent les shinis (par ex le "Love" de Pepe).

S'en suit l'aberration Pepe (ou Zomarie bis). Je ne trouve pas son pouvoir innovant surtout qu'on s'est tapé 5 chapitres sur Gigi qui a un pouvoir doté d'une logique similaire. Par contre ce qui attire mon attention et qui me laisse penser que les combats Shini vs Quincys ne sont pas finis, c'est la phrase de Meninas :
http://www.mangareader.net/bleach/594/10

Donc la capacité des 3 stern ritters tombés ne leur permettait pas de faire face au Senbonzakura de Byakuya. Les deux qui sont restés debout ont un pouvoir plutôt physique (Glutton qui peut avaler les feuilles de Senbonzakura et Power qui peut contrer grâce à sa puissance) contrairement à Candice qui a le Thunderbolt qui ne la protège pas contre le zamp' de bya.
Donc pour moi il y a une chance que ces 3 récupèrent pour ensuite enchaîner d'autres combats.

On va d'abord avoir droit à Meninas vs Byakuya j'ai hâte de voir comment va t-il s'en sortir. D'autant plus qu'il va affronter une fille, une première !


Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 594 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 22:15

Adementia a écrit:
il élague les SR inutiles dont un que j'avais jugé faible (le vieux qui avait égratigné Shunsui)

On a déjà discuté de ça Adementia, mais faudra vraiment que tu m'expliques ta définition de l'égratignure.
J'sais pas, les autres, un gros K.O sans aucune résistance de l'autre et un arrachage d'oeil (ce qui, il me semble est considéré comme étant une blessure grave médicalement parlant), vous appelez ça une égratignure ?
Non, le Pistolero n'était pas faible, loin de là. Bankai ou pas, Shunsui a été ridicule face à lui. Or c'est quand même le chef maintenant ; Byakuya vient de ringardiser le Capitaine-Commandant au bout de trois jours.


Perso, ce qui m'énerve surtout c'est à quel point ce chapitre vient casser l'ambiance. Franchement les chapitres étaient globalement bons depuis le 580 ; y'avait certes quelques points noirs ici ou là, mais l'ensemble tenait la route. Giselle était en train de redorer le blason des Stern Ritters, et d'une manière générale on était en train de se dire qu'ils remontaient une pente abruptée par la défaite d'As Nödt et Gremmy... Les FemRitters se faisaient pas OS comme prévu, Bazz-B avait rousté Shinji, le Pistolero se montrait enfin, Askin entretenait son teasing.
Mais non : il faut que Byakikooya se ramène et fout en l'air tout notre trip. 3 méchants indisponibles de plus et un Bya les mains dans les poches. Et il nous reste Shunsui, Ukitake, Urahara en réserve. J'arrive même pas à comprendre pourquoi Kubo a fait ça : que je sache, personne lui aurait envoyé de nouvelles menaces de mort si Byakuya n'avait pas défoncé Candice, NaNaNa et Lucky Luke...
C'est quoi ton problème au juste, TK ?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
Mouchard
Mouchard
Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 33
Localisation : Derris Kharlan
Date d'inscription : 03/01/2014

Bleach 594 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 22:54

Bazz B a écrit:
Ensuite il reste Pépé, Menimas et Liltotto qui ne sont ni morts ni vaincus, cela voudrait dire que au lieu de se battre contre les SR déjà présents il aurait été en cherché un ailleurs ?
Ca paraît bizarre...
Shaz Domino avait tenté un come back et s'est encore fait défoncer off screen! XD

Volontairement je n'ai pas posté tout de suite après la lecture du chapitre, afin d'avoir du recul. Je pense que le titre du chapitre aurait dût-être "l'ascenseur émotionnel". Car honnêtement, passer du combat de Mayuri, qui redevenait enfin intéressant, à Byakuya, qui faisait anciennement partit de mes préférés (avant ce chapitre en fait), qui défonce comme tout le monde l'a dit, 3 SR, dont 2 qu'on attendait... Les mots me manquent. VoodooChild a tout dit. J'ai beau nuancer dans mon esprit, ça passe vraiment pas. Déjà Renji face à MdM, ça a été dur, mais lui au moins ça lui a permis de renouer avec la victoire, autant là c'est totalement injustifié. En plus ça veut dire que le Bankai d'Hisagi va surement être ridiculisé. Comment pourrait-il atteindre le capitaine de la 6ème Division, là où 3 SR (et pas n'importe lesquels) n'ont rien pu faire.
Pitié Kubo, surprends-nous! Le seul point positif de ce chapitre, c'est la probable future interview de JHI!
Revenir en haut Aller en bas
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 594 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 23:58

Tk a eu tellement honte de ce qu'il a fait avec Bya qu'il a pas pu assumer... il l'a fait en off. Ni vu ni connu. Et finalement c'est pire que s'il nous avait dit... : "Attendez c'est pas ce que vous croyez, je vais tout vous expliquer."

On était tranquille en soirée avec Mayuri, petite soirée à thème bien tranquille genre viens voir le docteur non n'aie pas peur, et on rentre à la maison et quoi ? 3SR sur la moquette ? Et Bya qui te sort, après dix cases de pause sous tous les angles, de pas déranger ?

Quoi on a pas été invité à la fête ?
Tu te payerais pas un tout petit peu notre tête ?
3 morts qui devaient le rester et 3 vivants qui devaient le rester.
C'est pire que l'espada 0.
Dans quelques chapitres, les morts vont tous être ramenés à la vie,
Et j'aurai bu la coupe jusqu'à la lie.

Mais je vais te lui foutre son bonze qui fait des cœurs...
Bleach 594 - Page 4 250263
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 594 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 594   Bleach 594 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 594
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 546
» Bleach 272
» Bleach 561
» Bleach 568
» Bleach 462 - Why Me Sad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: