Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bleach 586

Aller en bas 
+29
MsFRobin
Boubou
chado kun
Blackcoffee
Adementia
Tony Slark
V
Gamishin Kurosaki
JeHaisIchigo
Zian
Caravelle
Fusakage Takahashi
coco75
Kratos Aurion
Kmaru
Kumao To
Heraklion
Bankaga
NaNaNa_888
WeirdHollow
nph
VoodooChild
Shears
konosuke
Seho
Koshiro
Stark10
skeite
Fury
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 586 Empty
MessageSujet: Bleach 586   Bleach 586 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 10:31

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :
Spoiler:

______________________


SCRIPTS :
Spoiler:

______________________


Source :

_________________
Bleach 586 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 586 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 586   Bleach 586 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 11:04

Chapitre out sur mangareader.

_________________
Bleach 586 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Bleach 586 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 586   Bleach 586 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 11:12

Hé ben ichigo qui s'y attendait pas du tout, il n'aura au final pas pu les arrêter  :mmmhh:! 

Par contre, Inoue et Chad y viennent d'un Garganta là non ? Serait-ce l'arrivée imminente de Grimmjow ?  :Ero:! :Ero:! :Ero:! 
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 586 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 586   Bleach 586 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 11:22

Chapitre lu (et même relu). Que pourrais-je en dire ? Hé bien, pour commencer, il est affreusement court. Un poil plus long que la semaine dernière, mais encore trop court. Après ce n'est qu'un petit détail, mais quand même.

Qu'avons-nous ensuite ? Que parmi les 6 guguss aucuns ne sont des PGS. Pas même Byakuya. Bon déjà ça l'élimine et ça, c'est bien. Par contre Kubo, pitié, envoie chier Ikkaku et son pote sérieux. Même Hisagi. Ils ne font pas le poids contre des SR, alors ne décide pas que, finalement, n'importe qui peut vaincre du SR. Soit cohérent. Tous les Vice-capitaine ont été one shot alors ne change pas d'optique. Pense a Hallibel, pense a Grimmjow. Steuplé mon Kubo. Laisses leurs un adversaire.

Nous avons aussi toutes les VS avec les SR décidés à en finir rapidement, c'est bien aussi.

Viens ensuite LA rencontre. Trop courte, bien trop courte. Et ça confirme que cette partie (nommé les adieux) concerne Ishida et pas Ichigo. Du moins, je pense. Inoue et Chad sont dans la place. Deux persos inutiles qui vont servir a rien, hormis pour donner un effet dramatique à la situation ou remettre Kikoopachi et toute sa bande sur pied pour bien montrer que la SS est increvable.

Bref, je m'égare. Un point négatif : Bach se casse. Son armée ne sert donc plus a rien. Va-t-il se taper la D0 à lui seul ? Je le crains malheureusement. La D0 sera-t-elle sur vendu ? Je le crains. Mais wait and see.

Conclusion : un chapitre intéressant, qui annonce du bon (les SR passent la vitesse supérieure) et du mauvais (La potion de soin est dans la place les mecs. Toshiro is back with Kenpachi.)


Dernière édition par Stark10 le Mer 25 Juin 2014 - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Bleach 586 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 586   Bleach 586 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 11:23

Chapitre pas mal

je trouve dommage la banalisation des Vollstanding, au départ nous avons eu une super mise en scène avec la VS d'Opie, puis nous avons eu Bambietta, pour ces deux là on s'est dit "là ca va péter !". Dans ce chapitre il n'y a plus aucune mise en scène, c'est tout le monde sort sa VS, on ne ressent plus aucune tension à la vue d'une VS c'est gâcher ce pouvoir qui est censé être le Bankai des Quincy. Ca ne date pas de ce chapitre, nous avions eux déjà le cas une dizaine de chapitre plus loin, mais là c'est le plus flagrant. De plus Kubo ne se prend même plus tête avec le côté esthétique, avec Opie nous avions eu un changement physique, puis maintenant il n'y a plus rien juste des ailes et une auréole et basta !

Ensuite, le chapitre est surtout centré sur la première rencontre entre Ishida et Ichigo, et on sent qu'ishida a quelque chose derrière la tête, le "rentre chez toi, tu ne peux pas arrêté sa majesté" veut surtout dire "dégage, laisse moi faire j’arrêterais sa majesté", au tout cas c'est l'impression que j'ai. De plus, il semble qu'ishida ait changé d'arc nan ?

L'arrivée d'Inoue et Chad, en temps normal ca m'aurait donné envie de vomir, mais comme ça fais très longtemps et que je veux voir leur progrès, ça passe à peu près. Au tout cas, je note que le bouclier d'inoue à réussi à stopper plusieurs flèche lancé par Ishida (réputé pour avoir des flèches très puissante selon Opie). La petite Inoue servira t-elle finalement à quelque chose ? (l'espoir fais vivre comme on dit)
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 586 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 586   Bleach 586 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 11:24

A part savoir que les ex-stagiaires de la D0 ne sont pas considérés comme des SWP, y a pas grand chose à se mettre sous la dent...

Le dialogue entre Ichigo et Ishida m'a laissé de marbre, je trouve qu'il ne s'en dégage absolument rien, aucune émotion, rien...
Chad et Inoue (joli décolleté btw) arrivent comme un cheveu sur la soupe pour justifier les "adieux" d'Ishida... Mouais... C'est foutrement mal amené à mon avis mais bon.

Et personne n'arrête Ywach? WTF? Elles sont où les mesures de sécurité de Shunsui?

J'sais pas. C'est juste mollasson. Et j'ai peur qu'on reparte sur quelques mois de combat entre les potos d'Ichigo et les SR restés au Sereitei.
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 586 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 586   Bleach 586 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 11:34

@Seho

Moi j'ai particulièrement aimé l'expression d'Ichigo quand Ishida s'en va pour de bon. Elle est remplie de tristesse. Et puis bon c'était assez évident, mais ishida a bien un plan en tête pour s'occuper seul de sa majesté.

Content de revoir Chad, mais j'en ai assez que Kubo refile sans arrêt des décolletés tous plus farfelus les uns que les autres à Inoue. C'est un champ de bataille, pas un défilé de mode. En fait rien que de l'avoir vue dans ce chapitre ça m'a déjà saoulé.

En tout cas ça a l'air de bien avancer depuis quelques chapitres
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Bleach 586 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 586   Bleach 586 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 11:41

Chapitre de transition. La guerre à la SS est finie ou sur le point de se finir et l'intrigue se déplace à la D0 (quand les gentils pourront y aller ce qui n'est pas gagné puisque Ywach referme la porte derrière lui)

Ikkaku m’énerve plus que jamais mais bon on fait avec ...

Depuis deux chapitres, j'ai l'impression que Kubo tâte le terrain et s'échauffe pour la mise en place d'un réel combat à plusieurs contre 1 j’espère que ça va se concrétiser.

Bon sinon j'ai peur pour les SR restants, Ywach les laisse derrière, ils sortent tous leur VS et ont droit à une très belle planche d'attaque en groupe. Ça ressemble furieusement à un chant du cygne ... (On notera quand même que Gigi n'est pas dans le lot !)

Citation :
Ensuite, le chapitre est surtout centré sur la première rencontre entre Ishida et Ichigo, et on sent qu'ishida a quelque chose derrière la tête, le "rentre chez toi, tu ne peux pas arrêté sa majesté" veut surtout dire "dégage, laisse moi faire j’arrêterais sa majesté"

Au début j'ai pensé pareil mais le fait que les adieux soient "définitifs" me laisse perplexe ... J'ai l'impression qu'Ishida sait tout ce qu'il reste à savoir sur le roi et que non il n'arrêtera pas sa majesté.
(Sinon sérieusement, il l'a eu où son PU lui ? parce que dans le genre gratuit ça se pose là quand même ! )

Edit: Au fait, qui parie avec moi qu'Aizen s'est faufilé avec nos 3 comparses quand ils ont filé à la D0 ?  :baby:! 
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 586 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 586   Bleach 586 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 11:45

Citation :
Le dialogue entre Ichigo et Ishida m'a laissé de marbre, je trouve qu'il ne s'en dégage absolument rien, aucune émotion, rien...
Chad et Inoue (joli décolleté btw) arrivent comme un cheveu sur la soupe pour justifier les "adieux" d'Ishida... Mouais... C'est foutrement mal amené à mon avis mais bon.

Et personne n'arrête Ywach? WTF? Elles sont où les mesures de sécurité de Shunsui?

J'sais pas. C'est juste mollasson.

Seho a parfaitement résumé ce que je pense.

En ce qui concerne les SR, je suis intrigué de les voir péter leur VS (banalisées, comme l'a dit Koshiro) alors que les Shinigamis n'ont encore rien sorti. Alors au choix :

- Soit ça va faire l'horrible schéma classique qui fait que celui qui claque son ultime technique (Bankai) en dernier va gagner, en l'occurrence les Shinis Burp! 
- Soit on aura un MdM VS Ikkakku-Yumichika-Hisagi style : la semaine prochaine, Ichigo & co vont revenir sur leur pas, et découvrir sur le champ de bataille que les Shinis ont été écrasés en un moulinet de main. Et là je dis  Bleach 586 Great

EDIT
Shears a écrit:
Au fait, qui parie avec moi qu'Aizen s'est faufilé avec nos 3 comparses quand ils ont filé à la D0 ? :baby:!

Bleach 586 Tumblr_m6k3iwRtym1qm6oc3o1_500
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 586 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 586   Bleach 586 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 11:52

Citation :
Et personne n'arrête Ywach? WTF? Elles sont où les mesures de sécurité de Shunsui?

Il est fort probable, que shunsui et autres (qu'on a pas vu depuis des lustres), s'attendaient à la montée d'Ywach à la D0.. On peut même supposer qu'ils ont fait un piège entre la D0 et la SS, ou à la 0 même...
Reste à savoir si les Quincy sont réellement que 3... Il est possible qu'une fois la haut, Ywach pourra rameter les troupes par un moyen de téléportation ou je ne sais quoi...parce que encore une fois, 3 contre la D0 et le roi + (supposons) Shunsui, Ukitake, Mayuri, Urahara, Ishin, Ryuken, Yoruichi, les FB, Les shibas, les arrancars... bin ça fait un peu juste.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 586 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 586   Bleach 586 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 12:00

nph a écrit:
Reste à savoir si les Quincy sont réellement que 3... Il est possible qu'une fois la haut, Ywach pourra rameter les troupes par un moyen de téléportation ou je ne sais quoi...parce que encore une fois, 3 contre la D0 et le roi + (supposons) Shunsui, Ukitake, Mayuri, Urahara, Ishin, Ryuken, Yoruichi, les FB, Les shibas, les arrancars... bin ça fait un peu juste.

Sauf si Gigi a ses règles et que tout le monde présent le haut (et en bas pourquoi pas) soit contaminer pour que Bach est une armée encore plus forte. Problème, Gigi est en bas comme tout le monde. Et je doute que Shunsui et les autres puissent aller à la D0 comme ça. Tout comme je doute que Yamamoto ait eu le temps de dire a Shunsui où se trouvait l'Oken.

Pour moi, c'est Bach, Ishida et B qui vont se torcher toute la D0 a eux seuls (sauf méga retournement de situation avec tous les SR qui se retrouvent en haut après avoir fait le ménage. N'oublions pas qu'Askin a peut-être " Dimension " et qu'il peut peut-être transférer tout le monde là-haut. Et aussi nous attendons les méchants promis par Kubo. Rappelons qu'il a dit que les méchants seront peu nombreux, mais seront de plus en plus nombreux au fil de l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Bleach 586 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 586   Bleach 586 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 12:07

Citation :
Reste à savoir si les Quincy sont réellement que 3... Il est possible qu'une fois la haut, Ywach pourra rameter les troupes par un moyen de téléportation ou je ne sais quoi...parce que encore une fois, 3 contre la D0 et le roi + (supposons) Shunsui, Ukitake, Mayuri, Urahara, Ishin, Ryuken, Yoruichi, les FB, Les shibas, les arrancars... bin ça fait un peu juste

Ou alors les deux SR mystère sont avec lui ou déjà sur place ...

@Stark10: Cette phrase me rend dingue parce que j'ai du mal à m'imaginer comment ça peut être possible sans sortir des nouveaux persos du chapeau  :think:! 
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 586 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 586   Bleach 586 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 12:07

Stark10 a écrit:

Sauf si Gigi a ses règles et que tout le monde présent le haut (et en bas pourquoi pas) soit contaminer pour que Bach est une armée encore plus forte. Problème, Gigi est en bas comme tout le monde. Et je doute que Shunsui et les autres puissent aller à la D0 comme ça. Tout comme je doute que Yamamoto ait eu le temps de dire a Shunsui où se trouvait l'Oken.

J'ai pas compris ton trip  :lol1:! 

Stark10 a écrit:
Pour moi, c'est Bach, Ishida et B qui vont se torcher toute la D0 a eux seuls (sauf méga retournement de situation avec tous les SR qui se retrouvent en haut après avoir fait le ménage.

Je n'y crois pas, ou plutôt je ne l’espère pas

Stark10 a écrit:
N'oublions pas qu'Askin a peut-être " Dimension " et qu'il peut peut-être transférer tout le monde là-haut. Et aussi nous attendons les méchants promis par Kubo. Rappelons qu'il a dit que les méchants seront peu nombreux, mais seront de plus en plus nombreux au fil de l'histoire)

C'est exactement ce que je dis...à une chose prêt , je n'ai pas parler d'Askin...
Quand je parle d'armée que Ywach pourra "téléporter" , je ne parle pas des SR en bas..Je pense qu'il a d'autres combattants sous la manche.
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Bleach 586 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 586   Bleach 586 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 12:18

Totalement d'accord avec Seho, ces adieux m'ont également laissé de marbre, je n'ai pas ressenti la moindre petite émotion.

Je me demande où est passé Askin depuis le temps, il ne combat pas les renforts shnigamis et n'est pas avec sa majesté. Enfin, ce n'est pas comme si les abonnés absents étaient nombreux (je sous-entends ceux qui sont déjà sur le champs de bataille mais de qui on n'entend plus parler depuis des lustres, coucou Shunshui, Mayuri et co')...

C'est maintenant plus que probable qu'Yhwach et ses deux lieutenants vont se bouffer la D0 à eux seuls. Après tout, pourquoi pas, Yhwach est quand même être qu'on pourrait qualifier de "divin" avec des pouvoirs fantastiques, À Cheval est quand même le chef d'un groupe dont le niveau moyen se situe à celui de capitaine et Ishida se bouffait un capitaine en LS (maintenant avec le PU de papa Yhwach et la VS, il doit vraiment envoyer du pâté).

L'intrigue avance, c'est une bonne chose. Ce que je crains cependant c'est que les combats des SR restants soient bâclés (rien qu'à voir la manière dont ils ont sorti la VS comme le dit Shears ça fait légèrement chant du cygne). J'ai peur que Kubo les fasse creuver de manière pathétique et rapide à la manière des Silver Saints dans Saint Seiya (si si, les tocards qui meurent en groupe en moins d'un chapitre et dont personne ne se rappelle du nom), les SR méritent mieux avec l'attente que Kubo à créé autour d'eux.

Concernant l'arrivée d'Inoue et Chad... Ah bah ils ont de nouveaux vêtements du même genre que les uniformes arrancar, tout laisse penser que ces derniers risquent de se pointer bientôt. Il faut s'attendre à ce que Chad ait sa liché de sang en bousillant un SR de bas étage... Hélas.


Dernière édition par WeirdHollow le Mer 25 Juin 2014 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 586 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 586   Bleach 586 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 12:18

@nph : Ben Gigi peut contrôler les shinigamis avec son sang. Donc, si on considère que tout le monde est là-haut (Shunsui, Urahara, Yoruichi etc...) elle pourrait être efficace et réduire les rangs des gentils en les contrôlant (ou en les tuants. D'ailleurs ça sent le pouvoir sous exploité. Je ne sais pas vous... Déjà elle contrôle pas Kenpachi.... un signe). Comme pour ceux en bas. Un coup de sang et hop. Un Kenpachi gratuit, un Byakuya gratuit etc...
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 586 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 586   Bleach 586 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 12:24

C'est vrai que plus personne ne fait attention à Kenny et Gigi n'étant pas là.... Ce serait quelque chose de voir un Kenny transformé en marionnette  :gnark:!

Bref, assez bon chapitre pour ma part même si j'ai largement préféré le début (Qu'est-ce que vous avez contre les VC ? Ils n'ont encore rien fait d'extraordinaire pour le moment Renji et Rukia mis à part.. )

En ce qui concerne les "adieux", je ne les trouve pas décevants, mais plutôt rapides, ce qui a gâché mon plaisir (mais de peu heureusement) c'est les vêtement de la team HM...  :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 586 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 586   Bleach 586 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 12:51

Ce que j'aimerai pouvoir lire les 10 chapitres qui suivent ... C'est tellement court :s

La 1ère partie avec l'affrontement général à suivre m'a plu. J'ai bien aimé le fait que les SR ne veulent plus se retenir. On a l'habitude de voir le contraire dans ce manga, là pour une fois c'est cohérent avec les évenements qui se passent.

Qu'ils enclenchent tous les Vollstanding et foncent tous pour les écraser présage du bon poutrage et c'est pas pour me déplaire. Je pense qu'on aura une valorisation de leurs VS lors  de leur duel avec chacun des autres protagonistes.

Cependant, je vois mal Isagi Yumichika et Ikkaku faire quoi que ce soit contre ces SR. Ils sont trop faibles par rapport à ce qu'ils ont montré. De plus, ces 3 là se sont pris une rouste face à mask de maskuline.
J'imagine qu'ils se sont soignés mais ils ne sont même pas a 100% du coup, et Ikkaku a un bankai affaibli, en plus.
Et si yumichika fait la fine bouche avec son zampakuto, je le vois pas tenir une seule seconde ( si il utilise son vrai pouvoir, je pense qu'il peut tenir une 30 aine de seconde)

Pour la seconde partie, je trouve que cela va vraiment vite. J'imaginais leurs rencontre autrement, il y a quelque chose de vide dans les paroles et réaction d'Ishida qui rend le tout plutôt vide. J'imagine qu'il y a une bonne raison à cela et je ne me prononce pas. Malgré tout Ichigo reste un peu sur le C.. et c'est comprehensible ( parce qu'il reste un idiot qui a beaucoup d'intuition au combat mais qui comprend rarement vite les choses en dehors des combats)
Le licht regen d'ishida ne sert absolument pas à tuer ou à vouloir tuer ichigo, sur une des cases où on voit l'attaque, on a l'impression qu'il attaque partout sauf sur Ichigo.
Ishida est toujours l'ami d'Ichigo, Inoue et Chad, et il n'est pas assez bête pour croire que Bach et Hashwalt ne pense pas qu'il pourrait vouloir se venger. On ne sait toujours rien des Quincys, tout est à découvrir dans leurs intentions, leurs histoires, leurs projets.

Aussi, je trouve bizarre que la D0 aient envoyé ichigo sachant que Bach pourra venir par la suite. Je pense que ca a été fait sciemment pour recevoir Bach en personne à la D0 ( pour diviser les forces? ). Sinon, ben ils sont aussi bête qu'omaeda. Je les vois bien en comité d'acceuil, pas surpris avec des " Nous vous attendions, Juha back "

Je ne sais pas ce qu'ichigo va pouvoir faire maintenant, sans doute vouloir revenir à la D0, mais avec ishida et chad, on a maintenant un 8 vs 8 !! ( Je sais que c'est troll, mais après tout, yumichika et ikkaku comptent affronter des SR ....et c'est kubo qui fait le manga Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 586 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 586   Bleach 586 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 13:16

Qu'une chose à dire dans ce chapitre :

Ishida remplace Gin dans le rôle du "méchant-gentil" au sein du Triumvirat.

D'ailleurs la scène où tous 3 s'envolent pour la D0 sent un peu le réchauffé, ça ne vous rappelle rien, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 586 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 586   Bleach 586 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 13:20

Un chapitre mi-figue mi-raisin. C'est con parce que j'aime pas trop ces fruits, donc ça m’embête.  :think:! 
Hein? Oui je vais sortir, mais pas avant mon petit avis perso!

Oh que c'est court! Déjà que les dialogues ne sont pas longs, en plus Kubo à tendance à faire de la mise en scène nécessitant beaucoup d'espace. Faut pas s'étonner si derrière on a l'impression de voir du contenu qui se résumerait en à peine plus de deux minutes dans un anime.

Mais bon à côté de ça, on a du Voltstanding à foison et ça c'est bien!
Par contre contrairement à beaucoup, je fonde pas mal d'espoir sur le trio Ikkaku/Yumichika/Hisagi. On n'a encore rien vu de leur côté vu que leurs combats avaient tendance à être zappés, donc je veux au moins voir Hisagi qui sorte un hypothétique Bankai.
Et qu'on ne me sorte pas un truc du genre "non mais franchement, avant on disait que le Bankai c'était réservé à l'élite, maintenant on les distribue comme des prospectus dans la rue" (j'ai voulu changer de la pochette surprise, c'est répétitif à force =/). C'est un des principes Shonenesques de base ça. Travailler d'arrache-pied pour atteindre un niveau que personne n'aurait cru que tu pourrais même effleurer (bon pour le cas des trois envoyés en cure thermale, j'avoue que c'est difficile de situer leur niveau d'effort). Cette soi-disant règle de l'élite, c'était simplement du teasing, aussi gros qu'un "Vastolorde est supérieur à un Capitaine". Et ça, beaucoup de Shonens le font.

Et à côté, qu'a-t-on? Ishida qui fait ses adieux.
C'est très soudain et trop abrupt. C'est là que Kubo aurait dû concentrer ses efforts côté mise en scène. C'est pas au niveau de la mort de Neji mais ça s'en rapproche côté émotions.
L'arrivée de Chad et Inoue. Une petite surprise qui annonce d'autres arrivées, même si celle-ci était anecdotique tant elle était rapide.
Et au final, Ichigo n'a pas pu les arrêter. Le pauvre. Décidément jamais rien ne se passe comme prévu quand il ramène sa fraise (YEEEEAAAAAAAHHH!!!).

En résumé...reprend-toi Kubo, c'était bien reparti pourtant!  damned!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 586 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 586   Bleach 586 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 13:42

Pour le dialogue en Ishida et Ichigo je trouve au contraire que ça a été très bien mis en scène :
Ishida est dans le camp adverse, a un rôle a jouer et a Juha et Hasch derrière qui peuvent entendre ce qu'il dit, alors il parle a Ichigo de manière froide, et le message est le suivant : tu n'en sais pas assez encore sur la situation, va te ressourcer avant de foncer à la D0. Go home => Ton père te diras
ça fait un peu penser au speech du forgeur de la D0, sauf que le forgeur ne pouvait rien lui dire parce qu'il ne savait rien alors qu'ici Ishida ne peu rien lui dire, parce qu'on le surveille.
Quoi qu'il en soit Ichigo est trop peu informé pour continuer la bataille, et Ishida a un discours qui a l'air vide, justement parce qu'il ne peu rien dire, il est sous surveillance et doit tout de même faire passer subtilement un message a Ichigo. C'est pourquoi la mise en scène sur ce point illustre parfaitement la situation.

Bon chapitre mais trop court, comme d'hab.
Parcontre pour Chad, je pense qu'au contraire il va enfin briller maintenant. Il a eu plusieurs sessions d'entrainement, d'abord chez les fulllbringers (non non, faut pas rigoler, il faut se rappeler que Ginjo et Tsukishima avaient un très bon niveau) pour comprendre son pouvoir.
Et ensuite avec Urahara le scientifique Barjo et surement Grimmjaw qui a pu l'aider sur certaines techniques hollow (le sonido ?)
Et Tite Kubo avait dit qu'il souhaitait que Chad devienne le "Kenpachi Mexicain"

Pour moi Chad va enfin briller dans les chaps à venir.
Allez un petit pronostic
Les shinigamis se font poutrer, Grimmjaw qui va se chamailler avec Ichigo
Et Chad qui gère a lui tout seul Bazz-B et sa team (pourquoi ? parce qu'Ichigo en shikai n'avait pas l'air de galérer face a eux, si Chad veut avoir une utilité pour le reste de l'histoire il faut qu'il envoi du lourd)
Bazz-B qui fini avec un : je n'en attendais pas moins d'un potentiel de guerre

Inoue qui soigne Kenpachi et les autres blessés
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 586 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 586   Bleach 586 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 13:44

Chapitre super court, mais super bon!

J'ai adoré voir la tête sadique de Yhwach et son regard perçant, la tête d'abruti qu'Ichigo fait, le regard supliant d'Orhime (et son décolleté très shonen), les nouveaux fringues de Chad et sa face de marbre, et Ishida dans toute sa splendeur.

Bleach m'a personnellement beaucoup manqué et je suis content de voir l'auteur renouer avec ses premiers amours.

Personellement, l'interview de TK, me laisse croire que Yumichika et Ikkaku vont se faire du SR.

Pour le seul point négatif, les VS relâché sans mis en scène. Toute l'espada, les privarons, le reste des arrancars ont eu de superbe mis en valeur de leur release. Les shinigamis ne font pas exceptions et s'offre des doubles pages. Uryu, Opie n'ont plus. Depuis plus rien les quincy meurt sottement sans se battre à fond, et pire les VS ne représentent plus rien...
Comme Bankaga l'a dit, j'espère qu'au Chapitre prochain nous aurons une mise en valeur.

Pour en revenir sur Ishida, je ne pense pas que les flèches lancé furent pour tuer Ichigo, mais juste devancer Haschwalth et éviter que la fraise se fasse tuer. http://www.mangareader.net/bleach/586/10 nous voyons bien là la contrariété de "B".

Après que les 3 affrontent la D0, seul? Rien d'étonnant, mais ça me gène quelque part, le 1vs1 aurait été plus affriolant.

Bref super chapitre comme je n'en ai personnellement pas vu depuis l'arc Karakura avant l'invasion de la SS.

Un petit bémol sur les Vollstanding et l'attaque groupé. Chose rare dans Bleach pour être souligné.

EDit : J'adore ton pronostique et ton analyse Aemji!  :Smie:! 
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
Mouchard
Mouchard
Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 33
Localisation : Derris Kharlan
Date d'inscription : 03/01/2014

Bleach 586 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 586   Bleach 586 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 13:53

Bon bon bon. Que dire? C'est court, tout le monde est d'accord.
Déjà on refait mention des PSG, et ça c'est bien. A quand la révélation des deux derniers? Surtout que m'est avis que ce sont les cinq (héros) qui monteront à la division zéro.
Ensuite, je suis mitigé quand à la tournure que prend l'affrontement 6 vs 8. J'ai peur qu'on ait encore du off screen. Je veux voir le Bankai d'Hisagi et les progrès de Byakuya. Éventuellement le retour de Shinji pour équilibrer un peu.
Bon, les points qui fachent. Le retour de Chad et Orihime. Elle va permettre à Kenpachi de se relever, logique puisque d'après moi il doit suivre Ichigo à la Division 0. Chad... je sens que son PU va me gaver, sauf si c'est bien amener, mais j'en doute. Puis les adieux d'Ishida. Plus expéditifs, ça me semble compliqué. Surtout, que le trio des méchants, en route pour se fumer la Division 0, ça me rappel quelque chose.
Sitôt lu, que j'attends déjà la suite avec impatience. Mais j'ai vraiment peur de la tournure que vont prendre les choses.
Bref, vivement l'interview de Kubo sensei par notre cher JHI. ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco75
Mouchard
Mouchard
coco75


Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 27/10/2012

Bleach 586 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 586   Bleach 586 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 13:55

Bon chapitre. Mais mon dieu que ça se lit vite depuis quelques temps...
Sinon c'est officiel Bya a toujours ses deux bras. Je crois qu'il y avait encore un doute pour le bras gauche...
http://www.mangareader.net/bleach/586/8
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 586 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 586   Bleach 586 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 13:58

Je ne comprends pas. Comment des mecs comme Ikkaku et Yumichika qui se font one shot par un SR peuvent en une nuit, se torcher des SR qui sont capables de one shot des capitaines ? Comment des lieutenants et des cinquièmes sièges peuvent vaincre des mecs qui one shot des capitaines ? Un peu de logique bon sang. Hisagi, il se fait soumettre par Driscoll. Il ne doit sa vie qu'a Yamamoto. Lloyd a couché Kenpachi en éternuant, MdM a couché Kensei et Rose en rotant, Bambietta a battu Shinji de la même façon.

Et vous souhaitez que des vice capitaines (enfin un) ainsi qu'un lieutenant et cinquième siège se mettent à défourailler des SR qui ont des niveaux de capitaines ? Sérieusement ?

Idem pour Chad. Le mec, il se fait balader par un capitaine. C'est un humain qui, après entrainement, se fait one shot par l'espada numéro 5. Et ce même Chad, en 2 ans et quelques semaines, est assez puissant pour vaincre des types qui couchent des capitaines ? Hé bé.... Si c'est ça, c'est fuck la logique. Inoue est capable de vaincre Bach alors. Ichigo n'a même plus besoin de lever le petit doigt (déjà qu'il sert a rien depuis qu'il est revenu)
Revenir en haut Aller en bas
Fusakage Takahashi
Mouchard
Mouchard
Fusakage Takahashi


Nombre de messages : 91

Date d'inscription : 15/11/2012

Bleach 586 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 586   Bleach 586 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 14:02

Sérieusement...

Contrairement à beaucoup, je n'ai vraiment pas trouvé ce chapitre excellent, bon, ou quoi que ce soit de positif...

Je ne sais pas... Je n'ai pas envie de revenir sur ce forum juste pour critiquer et crier "au bûcher", parce que ça va sûrement passer et redevenir meilleur, mais là...

En tant qu'énorme amateur de BD, comics, mangas, romans, etc etc, et jeune dessinateur/scénariste de bd j'approche toute oeuvre de manière scénaristique, y accordant bien plus d'importance qu'au style graphique (même si, en l'occurrence Bleach est un manga dont la qualité graphique n'est plus à prouver).

DONC, ici les problèmes sont assez visibles:

-certains personnages sont sursursurexploités à en vomir (alors oui, le fan service etc etc, mais bon, on ne va pas demandé à G.R.R. Martin de réécrire sa série et de ne pas tuer Nedd Stark parce qu'il est cool non? Un auteur devrait pouvoir faire ce qu'il veut de son oeuvre, et les fans respecter son travail, qu'importe les choix qu'il fasse (cf Byakuya). C'est un autre sujet, et je me doute que ce ne doit pas être aussi facile). Ce surexploitage devient lassant et est non justifié, on attend d'autres personnages depuis des lustres, Grimmjow par exemple, qui pourrait au final, arriver bientôt pour prêter main forte au groupe de WC... (lolilol) menés par Byakuya, ou encore les Fullbringers.
-Ceci dit, Kubo s'est fait un croche patte à lui même avec ces derniers, ainsi qu'Orihime, Chad, et des personnages comme Ikkaku, Yumichika ou Hisagi. Malgré leurs supposés PU, qu'on m'explique comment un caca peut devenir plus doré qu'un lingot d'or? Alors oui, pour Rukia il y a eu l'excuse D0. Mais Ikkaku et Hisagi qui ont un Bankai ne change en rien le fait qu'il se sont fait Oneshot par un SR en mode normal. Là, ils sont tranquilou en Shikai face à une nuée de SR en VS... WTF? De même pour Chad, Orihime et les FB, même avec un entraînement poussé de fou après l'épisode Aizen, Renji s'est fait niqué par MdM lors de la première invasion. Si là, après maximum 5/6 j d'entraînement, toutes les bouses de Bleach arrivent à battre un SR, c'est moi qui enverrait une lettre de menace de mort à Kubo. Un billet d'avion direction le Japon, deux tonneaux de 200l de matière fécale et je le fais rejoindre les plaines du Styx en lui faisant ingurgiter du caca tout en lui insérant de manière indélicate un pack de 150 dildos là où je pense , histoire de voir qu'est ce que peuvent ressentir certains de ses lecteurs!
-Dernière chose, si, au final, Ichigo revient et que tous, mis à part Byakuya, Renji et Rukia, sont à terre, qu'on me dise à quoi ça servait de les faire intervenir. Alors, j'ai plutôt l'impression qu'ils sont là, soit pour réellement battre un SR, soit juste pour montrer leurs gros zizis Bankais.
-Ah, et aussi, bien joué, ceci étaient les adieux entre amis les plus non émouvants des trois derniers siècles. Bien entendu, ils se reverront, mais bon, autant de tension et d'émotions qu'une partie de Poker entre macchabées...

Je commence vraiment à avoir du mal avec Bleach, quand je pense que depuis le début je suis un fan inconditionnel, ne comprenant pas pourquoi certains décriaient l'arc HM, voir FK. J'ai même enduré l'arc FB parce que je me disais qu'après ça, le dernier arc serait puissant et jouissif. Au début oui, plus maintenant.


BRRRREF,dans les points positifs:

-même si je n'en vois pas l'utilité, j'ai quand même hâte de voir le Bankai de Hisagi, qui reste un de mes persos préférés de Bleach. De plus, on pourrait avoir droit à un match Hisagi/zombie Kensei, même si cela ferait un peu redite de FK, contre on ex Capitaine.
-Aussi, comme quelqu'un l'a dit plus tôt, cela ne serait pas une mauvaise idée de faire de Kenpachi un zombie. On pourrait assister à un match Kenpachi/Byakuya, qui se cherchent depuis le début du manga.
-j'ai hâte de vois tous les pouvoirs des SR, même si je crains beaucoup de hors-champ.
-bientôt Grimmjow?
-Chad, parce que même s'il n'est pas super fort, il a l'esprit et la classe de grands combattants.
-Orihime BOOOOOBS! (nb, à mettre dans points négatifs)



A quand des twists intéressants, inattendus, des combats avec de la tension, de la stratégie et du Kidoh???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 586 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 586   Bleach 586 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 586
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: