Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bleach 586

Aller en bas 
+29
MsFRobin
Boubou
chado kun
Blackcoffee
Adementia
Tony Slark
V
Gamishin Kurosaki
JeHaisIchigo
Zian
Caravelle
Fusakage Takahashi
coco75
Kratos Aurion
Kmaru
Kumao To
Heraklion
Bankaga
NaNaNa_888
WeirdHollow
nph
VoodooChild
Shears
konosuke
Seho
Koshiro
Stark10
skeite
Fury
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 586   Bleach 586 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 0:59

Trois points de satisfaction :
Chad is back
Inoue a troué son slip en pétant. Ha, on m'informe que ce n'est pas sa paire de fesses. Mince j'ai dû trop zoomé.
La France est en huitièmes de finale.
 :party:! 
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 586   Bleach 586 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 2:24

Boubou a écrit:
J'irais même plus loin en parlant des Kibas.
Tu voulais dire Shibas ? J'y ai pensé mais je ne suis pas sur qu'Ishida connaisse le lien de parenté avec Shiba (mais on garde cela sous le coude ).
Par contre, je suis à peu près certain qu'il avait déjà compris que la mère d'Ichigo est morte aussi à cause de Yhwach, qu'elle était quincie.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 586   Bleach 586 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 11:24

La parallèle Avec la scène de la colline est évidente. 3 "Bad guys" sur une certaine hauteur happé par une lumière pour s'élever et disparaître.

La comparaison Gin et Ishida par contre je ne vois pas du tout, j'ai beau chercher, mais je ne vois nulle ressemblance, sauf peut être les adieux et le fait qu'Ishida tout comme Gin a des motivations obscures qui semblent ne rien à avoir avec le big boss.

A propos de Chad son point fort est justement sa peau et ses poings. Du reste lui même dit que son abuelo vit dans son brazera derecha del gigante. Ne pas oublier la scène ou son grand père lui faisait la leçon sur le fait de n'utiliser ses poings que pour protéger. Pour son médaillon effectivement il pourra peut être en tirer quelque chose avec et avoir l'équivalent d'un zanpakutoh, ce qui serait dommage pour le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Bleach 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 586   Bleach 586 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 12:01

Je pense que pour la comparaison Ishida/Gin il y a en effet pas mal de similitude,
*les deux personnages se rapprochent du Boss de l'arc, ce dernier ayant volé quelque chose de "précieux" (je sais plus quoi à matsumoto / les pouvoirs et à terme la vie de la mère d'Ishida) à une femme qui leur tenait à cœur (Matsumoto pour gin, et la mère d'Ishida pour celui-ci).

*Les deux personnages entretiennent un lien particulier avec le boss (fidèle bras droit pour Gin / Successeur pour Ishida), et se réunissent sur une hauteur avant d'être rattrapé par une ou plusieurs personnes (le Gotei pour Gin / Ichigo, Chad et Inoue pour Ishida) puis partent à l'aide d'une lumière qui transperce le ciel (la Negation pour Gin / le chemin de la DO pour Ishida), après une altercation avec la personne qui leur est le plus proche (Matsumoto qui stoppe Gin / Ichigo qui reçoit une flèche d'Ishida)

*Les deux personnages ont pour ambitions secrète de tuer leur boss (je spécule un peu pour Ishida, mais ce n'est pas incohérent que ses véritable intention soient de tuer Juha).

J'espère que les similitude ne vont pas se poursuivre, car sinon cela voudrait dire que Juha envahira la D0 grâce à un subterfuge, et prendra les commandes de la dimension Royale, tout comme Aizen a prit les commande du Hueco Mundo en trompant Barragan le Dieu du Hueco Mundo. Encore une similitude, Aizen qui part défier le dieu du Hueco Mundo et Juha part défier le dieu des Esprits.

Sans compter la similitude du Gotei a barrer la route à l'ennemi dans le but de protéger Ichigo (similitude déjà rapporter par certain de FK)
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 586   Bleach 586 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 12:05

Pour le coup je vois plutôt Ishida/Tosen et Ichigo/Komamura "quoi mais comment t'as pu faire ça??? pourquoi tu pars avec ces deux gros méchants????" et hop next...

Mon avis sur le chapitre: très bon!
Les planches d'affrontements sont belles, notamment le face à face VS et nakamas déterminés. après ça reste de l'intro de futurs combats, je n'ai aucun pronostics en tête, j'espère juste que des morts se compteront aussi du côté des gentils.

L'arrivée de Chad et Inoue: je les aime bien donc ça passe. Je ne m'attendais pas du tout à ce que ce gros bouclier vienne d'elle, je regardais la planche en me disant "tiens Ichigo balaie les flèches d'un coup de sabre" et soudain "Oh Inoue à la mode HM!" (comprendre nichon apparents et tenue blanche).
Même si leur traitement dans Bleach est critiquable, la naissance de leurs pouvoirs reste pour moi un des meilleurs moments de Bleach, donc j'ai juste la curiosité de voir ce qu'il en sera.

Le prochain chapitre risque de s'attarder sur la réaction d'Ichigo et de ses retrouvailles avec ces 2 là, pour terminer par:
"Mince, il faut aider les autres qui se battent avec les SR!!!
-Non Ichigo, tu dois te rendre à la division zero et ramener Ishida, et puis les autres ont de l'aide qui arrive..."
OS de Bazz Be par GRIMMJOW!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 586   Bleach 586 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 12:32

Citation :
Encore une similitude, Aizen qui part défier le dieu du Hueco Mundo

Et encore, Juha l'a également fait en battant Harribell et en se mettant à recruter des Arrancars.
Il soumet le Hueco Mundo, il écrase la Soul Society, tue le CC, et va arriver au Palais des Esprits... Il réussit là ou Aizen a toujours échoué  :gnark:! 


Sinon effectivement y'a un parallèle entre Ishida et Gin, dans le genre "lieutenant du grand méchant qui part avec lui chez Dieu pour le trahir en chemin".
Oui, mais. Il y a une différence fondamentale dansle "As I Planned" du boss qui les concerne.

Aizen savait que Gin allait le trahir, mais il est resté passif et s'est juste contenté d'attendre le moment où il allait le faire ; Juha sait également que Uryuu compte le trahir, mais si l'on en croit Haschwald il va précisément exploiter cette future trahison, reste à savoir comment (durant les chapitres où l'on se balade chez les Quincys, il lâche un truc genre "il ne pourra rien faire quand il découvrira les vraies intentions de Sa Majesté").
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 586   Bleach 586 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 12:51

Koshiro a écrit:
Je pense que pour la comparaison Ishida/Gin il y a en effet pas mal de similitude,
*les deux personnages se rapprochent du Boss de l'arc, ce dernier ayant volé quelque chose de "précieux" (je sais plus quoi à matsumoto...)
Il me semble qu'il a volé le pouvoir de Matsumoto, dans le sens Reiatsu/puissance. Mais il est vrai que si ce n'était que ça, pas besoin de risquer sa vie pour récupérer la bouboule. Juste être aux petits soins pour la blonde.

Et du reste cette question est toujours obscure. Que peut-on voler à Matsumoto pour la laisser presque morte et pouvoir lui rendre après?
Bref fin du HS.

Sur la forme nous avons plus un Tosen/Komamura sur le fond nous avons un Gin/Aizen. Par contre ma main à couper qu'Ishida a du camoufler un message dans la multitude de flèches lancé. Je doute qu'il soit du genre à laisser ses amis dans le doute et le flou. Yhwach a du s'en rendre compte, d'ou sa phrase sur les Adieux.
Revenir en haut Aller en bas
V
Mouchard
Mouchard
V


Nombre de messages : 100

Date d'inscription : 09/04/2014

Bleach 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 586   Bleach 586 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 14:10

Adementia >
Shinji a été entouré par de la lave, BuzzBee n'avait pas de temps à perdre avec lui, il voulait juste la grosse récompense.
Nanana n'a ("Nananana -_-") pas encore engagé son combat avec Renji, patience. On entendra sûrement parler d'eux au moment où il expliquera ses pouvoirs.
Faut croire pour Kenpachi que la différence de mérite entre le PSG #1 et les autres est énorme.

Un message dans la pluie de flèches ? Je ne pense pas, il voulait plutôt montrer aux deux autres qu'il était capable d'attaquer ses amis. Il n'a pas frappé fort, c'était juste pour insister sur le fait que Ichigo doive rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 586   Bleach 586 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 14:58

@ V Si c'est juste pour frapper Ichigo la première flèche aurait suffit, au pire des cas d'autres flèches du même genre. Je ne vois pas l’intérêt de lancer des centaines de flèches peu puissante pour stopper un PSG. Peut être que mon intuition n'est pas bonne sur ce coup.

Ishida est plutôt intelligent, rusé et polyvalent, si il part pour ne plus revenir, quel doit être son plan pour se débarrasser de Yhwach et Haschwalth, sans compter la D0 et le roi ? En général quand on part pour ne plus revenir, on laisse une note d'adieu, pour se faire pardonner ou expliquer voir les deux.
Ex: Rukia dans l'arc Karakura, Orihime durant l'arc HM (même si c'est plus subtile, et s'est arrêter à soigner et renifler Ichigo).

Chado Kun parlait de message cacher dans la phrase d'Uryu. Il est clair qu'Ichigo n'a pas le niveau requis encore et un retour au source quincy s'impose.

Edit :
Shears a écrit:
V a écrit:
Il n'a pas frappé fort, c'était juste pour insister sur le fait que Ichigo doive rentrer chez lui.

Ichigo semble quand même pris au dépourvu lors de l'attaque (il se protège le visage). Donc je pense au contraire qu'Ishida n'y a pas été de main morte de manière à montrer à Ichigo que si lui est capable de taper aussi fort que ça ça ne sert à rien de les suivre parce qu'il se fera ouvrir par Ywach.

Très inintéressante perspective!!!  :Smie:! 


Dernière édition par Kmaru le Jeu 26 Juin 2014 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Bleach 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 586   Bleach 586 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 15:19

V a écrit:
Il n'a pas frappé fort, c'était juste pour insister sur le fait que Ichigo doive rentrer chez lui.

Ichigo semble quand même pris au dépourvu lors de l'attaque (il se protège le visage). Donc je pense au contraire qu'Ishida n'y a pas été de main morte de manière à montrer à Ichigo que si lui est capable de taper aussi fort que ça ça ne sert à rien de les suivre parce qu'il se fera ouvrir par Ywach.

Pour le parallèle avec le trio Aizen/Gin/Tosen, si il n'y avait pas eu la dernière planche on ne serait sans doutes pas en train de le faire. A peu près tout est différent, contexte, motivations ... Sauf le fait que 3 personnes se barrent en laissant les autres sur place.

J'arrive quand même difficilement à imaginer ce que va être la suite de l'intrigue ... Va-t-on vers un rush vers la D0 ou au contraire un petit interlude ? Les SR restés à la SS vont-ils passer à la broyeuse les uns après les autres ?

Mine de rien ce dernier chap vient justifier tout le plan des deux invasions que l'on avait pour le moment un peu de mal à ne pas dénigrer  :oups:! 
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 586   Bleach 586 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 15:47

Spoiler:

Sinon, j'ai aussi pensé à Gin quand j'ai vu Ishida. Il aurait surement voulu le tuer s'il était vraiment fidèle à Juha. Alors que non, il balance une petite flèche pour devancer Le Blond (qui lui n'aurait pas été si tendre) et lui dire de rentrer chez lui. Un peu comme Gin quand il a foncé sur Matsumoto avant qu'Aizen s'en occupe et simuler sa mort pour l'épargner.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 586   Bleach 586 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 17:53

Dites, il me semble que personne n'a relevé que dans ce chapitre, un autre Quincy avait un arc !
http://www.mangareader.net/bleach/586/4
http://www.mangareader.net/bleach/586/5

Depuis le temps qu'on en réclame !
Bazz-B a donc une arbalète comme arme. C'est plutôt sympa, ça compense sa Vollstanding pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 586   Bleach 586 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 18:30

VoodooChild a écrit:
Dites, il me semble que personne n'a relevé que dans ce chapitre, un autre Quincy avait un arc !
http://www.mangareader.net/bleach/586/4
http://www.mangareader.net/bleach/586/5

Depuis le temps qu'on en réclame !
Bazz-B a donc une arbalète comme arme. C'est plutôt sympa, ça compense sa Vollstanding pourrie.

J'avais bien vu, et j'ai passé une pleine minute à contempler l'arme de Bazz-B  :baby:! 
Mais vu qu'il ne s'en est pas servit et que ses fingers son beaucoup plus esthétique et que nous avons Uryu qui a fait beaucoup mieux à deux reprises avec une flèche géante et une pluie, j'ai passé outre.

Du reste quelqu'un l'avait souligné sur la page une je crois, genre: Qu'est ce qui a pris à Bazz-B d'utiliser un arc au lieu de ses fingers in the nose.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 586   Bleach 586 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 21:49

Concernant cette histoire d'arbalète, je rêve ou Bazz B la sort de sa manche?
Et si on peut se réjouir du fait qu'un quincy utilise enfin une arme de jet (et pas un arc de reiatsu que techniquement, tout le monde d'un peu créatif et compétent peut forger), l'arbalète n'a pas la noblesse d'un arc. Arme lourde, lente, faillible ... à mon avis elle n'a servie qu'à permettre à Rukia d'avoir quelque chose à congeler.
Le pouvoir de Bazz B étant la chaleur et non le feu, elle est bien là toute la différence : il n'est pas sensible aux attaques "anti-incendie" (où l'on prive les flammes de leur combustible), même si ses doigts sont couverts de glace ça ne l'empêche pas de tirer ses rayons.


EDIT pour en dessous : Je vois qu'on a un fana des armes de jet  :groark:! 
Tu m'en voudras pas d'y connaître que dalle mais j'ai toujours perçu les grands arcs avec leur corde tressée comme étant plus noble que la machine technologique et faillible (plus que l'arc déjà, puisque dotée d'une mécanique plus complexe) qu'est l'arbalète. L'arbalète chez le Quincy c'est comme l'épée européenne chez le shinigami.
Encore que ... au moins l'épée de Ginjo avait une certaine classe contrairement à cette arbalète de poche  Fiew!


Dernière édition par Koma le Ven 27 Juin 2014 - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 586   Bleach 586 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 23:05

WOuaaaat l'arbalète une arme sans noblesse? lourde? Faillible?

Alors déjà l'arbalète était une arme utilisé exclusivement par la noblesse, car très chère là où l'arc c'était plus une arme du peuple car facile à fabriqué, mais honnêtement à part sa lenteur à charger et sa complexité pour être fabriqué (et encore c'est réellement le cas que pour un seul modèle, plus proche de la baliste qu'autre chose) j'ai envie de dire qu'elle a quasiment que des avantages sur l'arc, elle pouvait tiré plus fort et plus loin que l'arc (100m pour un bon archer contre 500m pour un bon arbalétrier) pouvais contrairement à l'arc être utilisé à une main ce qui la rendait très efficace pour être utilisé par la cavalerie (là encore la noblesse) en chine il y a même une proto mitraillette qui a été conçu à partir de l'arbalète appelé chu ko nu, qui pouvait tiré 5 ou 6 carreau à la suite grâce à un système de levier et de chargeur contenant les carreaux.

Bref c'est pas parce qu'on bouffe de la propagande anglaise sur l'arc depuis des années qu'il faut croire que l'arc était ultime et l'arbalète nul, j'ai envie de dire bien au contraire^^.

Sinon pour le chapitre, que dire si ce n'est que j'ai envie de voir Chad tout démonté avec du metal en fond sonore derrière, des licornes, et des groupie a ses pieds!!!! (et s'il pouvait avoir un narrateur derrière contant ses exploits!... ça serait cool!

Sinon même si je suis d'accord avec vous concernant Ishida, j'aimerais bien qu'il sot vraiment du côté quincy, après tout il a pas de raison d'être du côté shinigami, Ichigo encore lui oui, mais Ishida non! Et puis vous savez ça permettrait de sortir tout un speech sur le fait que la guerre c'est mal et c'est plus fort que les amitié, c'est pour ça qu'il faut se battre pour la paix et je trouverais ça de 1 très adapté à un shonen, et de 2 allant parfaitement dans le sens des objectif d'Ichigo, ça pourrait être le déclencheur qui lui ferait se rendre compte que la solution au problème quincy se n'est pas de tous leur démonté la tronche! Et puis bon ça serait un peu moche de condamner les quincy là où les Arrankar ont plus ou moins réussi à trouver leur place dans l'univers de bleach alors qu'au départ il mange des humains.... (oui je sais c'est les hollow, mais les Arrankar représente les hollow dans le monde de bleach)!

Bref j'ai aimé ce chapitre même s'il était très court!

VAS-Y HODOR euh... CHAD! MONTRE LEUR CE QUE T'AS DANS LE VENTRE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Bleach 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 586   Bleach 586 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 21:46

Franchement, à part Chad et Inoue qui sortent de nul part, ce chapitre était aussi bon artistiquement que scénaristiquement.
Et on retrouve notre naïveté Bleachienne avec Ichigo ^^

Du coup, à la vue des événements, trois scénarios semblent possibles:
- Juha&Co vont au palais à trois car des renforts les attendent. Peut-être utilisation du Bankai de Yama pour refaire vivre les ennemis tués avec? Assez probable jtrouve
- Juha&Co pensent pouvoir tout poutrer à 3, après tout YOLO
- Juha sait dès le départ qu'il ne combattra pas réellement là bas. Peut-être veut-il juste implanter son pouvoir dans le roi pour en récolter les fruits à la mort de ce dernier ou je ne sais quoi x')

Fin voila voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 586   Bleach 586 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 21:55

celo a écrit:

- Juha sait dès le départ qu'il ne combattra pas réellement là bas. Peut-être veut-il juste implanter son pouvoir dans le roi pour en récolter les fruits à la mort de ce dernier ou je ne sais quoi x')

Fin voila voilou ^^

Vraiment pas bête
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 586   Bleach 586 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 23:21

@ celo ta première idée et la 3e sont assez originales j'aime ça. :)
@ n@rn@r je te plussoie sur l'arbalète ce n'est pas donné au premier venu. Disons que c'est l'équivalent d'un arc en bronze avec une certaine taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 586   Bleach 586 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 13:15

.


Dernière édition par MisakiMei le Lun 11 Déc 2017 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 586   Bleach 586 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 17:07

MisakiMei a écrit:
Par contre, le roi, je ne sais plus si ça a été dit où non, il a des pouvoirs ou il sert d'élément décoratif ? Parce que j'imagine que s'ils débarquent effectivement à la D0, il va intervenir.

Vu qu'Aizen a qualifié le roi de chose, que c'est officiellement une clef de voûte nécessaire, couplé au fait qu'Yhwach compte disparaître, nous pouvons dire que c'est un élément décoratif qui a des pouvoirs. Cela me rappel MAgic Knight dont j'avais lu un tome quand j'étais gosse, ou une personne avec une forte volonté et pouvoir devait se sacrifier, son bohneur etc pour être le pilier du monde, sans le pilier le monde s'effondre.

Edit:
@ Caravelle, maintenant que tu l'a souligné en gras je vais avoir honte toute ma vie  :oups:! :lol1:!


Dernière édition par Kmaru le Sam 28 Juin 2014 - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caravelle
Humain
Humain
Caravelle


Masculin Nombre de messages : 226

Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2013

Bleach 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 586   Bleach 586 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 17:44

Kmaru a écrit:
MisakiMei a écrit:
Par contre, le roi, je ne sais plus si ça a été dit où non, il a des pouvoirs ou il sert d'élément décoratif ? Parce que j'imagine que s'ils débarquent effectivement à la D0, il va intervenir.

Vu qu'Aizen a qualifié le roi de chose, que c'est officiellement une clef de voûte nécessaire, copulé au fait qu'Yhwach compte disparaître, nous pouvons dire que c'est un élément décoratif qui a des pouvoirs. Cela me rappel MAgic Knight dont j'avais lu un tome quand j'étais gosse, ou une personne avec une forte volonté et pouvoir devait se sacrifier, son bohneur etc pour être le pilier du monde, sans le pilier le monde s'effondre.

Je, je... Ta faute de frappe a enchanté ma journée. Merci!

Après, je pense que la question du rôle et des pouvoirs du roi doit plutôt se poser vis à vis de ses actes à venir. C'est sûr qu'il a des pouvoirs et qu'il est important, mais ce qu'il faut savoir c'est s'il sera passif - un objectif à défendre, un simple élément du décor - ou actif - et alors lesdits pouvoirs pourraient être combatifs, ce qui change pour le moins la donne. Et le terme clef de voute n'est peut-être pas à prendre au sens propre - qui dit qu'il ne s'agit pas juste d'un us de langage pour souligner à quel point le système actuel repose sur lui, sans connotations vis à vis de l'existence d'autres système possibles et viables.
En bref : potiche ou acteur? Inoue ou Zaraki? Là est tout l'enjeu...
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Bleach 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 586   Bleach 586 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 22:46

Caravelle a écrit:
En bref : potiche ou acteur? Inoue ou Zaraki? Là est tout l'enjeu...
C'est sur que si c'est un gars comme inoue alors le roi des quincy n'en fera que du petit pain et ça voudrait dire que la D0 c'est juste une bande de cloporte qui sert a protéger un moins que rien.
Perso j'espère pas car ça enlèverait le côté badass de la D0 Si le Roi des esprits a des pouvoirs ça permettrait aussi de voir un match de rois. Bien que de cette façons ce serais le roi des esprits qui devrait perdre(lamentablement) histoire que ça soit le héros qui batte juha (je n'arrive pas à me faire à son nouveau nom depuis des mois xd :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 586 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 586   Bleach 586 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 586
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: