Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach 502

Aller en bas 
+84
_Nexus_
irreal
Chris0723
Neliel_Espada
jtribal
anasdahala
Kaminoko
Kyo31
shunsuimc971
shinkurosaki
Mister Prince
skeite
Heraklion
Metatron
_Max_
Kmaru
battosai32
doudache
Mia
Unamed
Nathan Drake
Cubi
tsubaky
Senkei
Ashrack
TychusFindlay
zangetsunosensei
yavanna
a.k.a-LePresident
chaispaquichui
greelin8
komamura-san
Zell
Elred Nimrais
Litner
MsFRobin
Wissam-Taicho
Wakizashi
kakarouto
Hytseria
malamalomu
Glorfindel
Kaien-sama
sheva24
Kiwifraisecitron
ByakuyaFan
Ravage
Blue Falcon
Romek
Ayetø
Fear Despairs
Ichi-007
Sylphe
VoodooChild
nymphe ecarlate
gliozon
Ryo Saeba
Zian
Lulu-Lamperouge
Toph
Corned Beef
ônoban-tenkai
Meï Green
nnoitra 90
Requiem94
Abyssion
Ken-Chan
Hemosu
Little boy
Ryuken
Mozdogg
woufeigh
nihil
Bébé
M.L'abeille
Marnuxxx
tinyevil
rokai
MonEd
flash bang
Ecthelion
Nyx's Avatar
Hurqalya
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 502 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 18:18

jtribal a écrit:
Moi personnellement enfin c'est juste un ressentis mais je pense que c'est nom pas byakuya qui va mourrir mais rukia et quand byakuya verra ça, le vrai combat contre as nodt commencera.

Le vrai combat?????? Le pauvre Byakuya n'en a pas assez tu trouves??? Pour moi il a une belle mort.

Rukia est essentiel dans l'histoire elle peut mourrir mais au contraire je la voie bien prendre la relève de la 6e après avoir bouclé l'arc aux côté d'Ichigo. Elle prouvera ainsi qu'elle a atteint une maturité et un degré de volonté suffisant pour briser les règles et ainsi faire hommage à son frère en accedant à un niveau que seul les nobles peuvent atteindre avec aisance mis à part les brutes (Kenpachi) et les surdoués (Itsugaya).

Renji je ne pense pas qu'il va mourrir tout simplement parceque TK a déjà travaillé son nouveau bankai. Donc nous le verrons.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Bleach 502 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 19:20

Perso, je sens que Kubo veut se débarrasser d'un certain nombre de persos, car de nouveaux vont arriver et va falloir s'en occuper (pour pas finir comme naruto et oublier tout le monde ...)

Par contre faire clamser Kira et Byakuya, détruire la SS, tuer plusieurs milliers de shinigamis je trouve que c'est déjà une sacrée grosse baffe, bref c'est suffisant déjà. Ca m'étonnerait énormément que Kempachi clamse, même s'il est devant le big boss.

Ma théorie est que Kempachi est un des 5 potentiels spéciaux de guerre: paradoxalement si c'est vrai, ça donnerait toutes les raisons au boss de le tuer, mais je pense bizarrement que non, et que Kempachi va avoir son rôle à jouer.

(après j'adorerai un petit duo kendô yamamoto/kempachi, mais on peut pas tout demander^^)

Revenir en haut Aller en bas
greelin8
Mouchard
Mouchard
greelin8


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2012

Bleach 502 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 23:26

Ryuken a écrit:
Ma théorie est que Kempachi est un des 5 potentiels spéciaux de guerre: paradoxalement si c'est vrai, ça donnerait toutes les raisons au boss de le tuer, mais je pense bizarrement que non, et que Kempachi va avoir son rôle à jouer.

Attention faut du courage pour annoncé que Keni peut être un des 5 PSG tu va en grisé plus d'un ^^ moi sa me déplairais pas =)
toute fois il y'a un paquet de postulent donc je n'y mettrais pas ma main à coupé.
Mais nous pouvons quand même dire que le dernier arc va en démarquer plus d'un et je pense que Keni nous réserve bien de nouvelle chose....
(je ne pense pas au BK ni au Shikai )même si il ne se sert que de sont reatsu monstre (sans doute un des plus fort d'ailleur) j'aime l'idée que son comportement au combat est changé.
Je sais pas en quoi, mais une façons de voir le combat différemment serait une réelle avançait pour ce personnage.
Surtout après la mort de byakuya ....
vous dîtes tous ce que pourrait ressentir la team Ichigo mais que ressentirai Zaraki à l'annonce que son rival de toujours c'est fait buté ??... moi j'le vois bien blazé dans le genre Shunsui ...*pas autant si non sa ne serait plus keni, mais avec un mélange de srx à la yamma je trouverai ça classe de sa part.
Et de le voir dire çe genre de chose pour un dernier round serait trop cool :

" Vous croyais vraiment tout savoir sur les shinigamis ?, laissé moi vous montré ce que vaut vraiment un de tout ces shinigamis ...
Je serais pour vous la plus terrifiante victoire de votre èspèces, n'oublier jamais celui que vous allez tranché,votre pire cauchemars avant l'enfer que seras votre réalité ! "

Et là Zaraki en mode God of Death (petit rappelle shinigami= dieu de la mort ^^) avec une nouvelle technique que possède tous les shinigamis au fond d'eux (réveillé par les 5 PSG, une sorte de catalyseur)il se met à faire un carnage I.N.T.E.G.R.A.L.E
encerclé d'ennemie, le boss les bras croisé qui observe la bataille d'un air circonspé.
Les bras s'arrache,les têtes vols les corps déchiqueté et un sourire de démon... soudain une brèche se crée grâce à la vitesse de Kenpachi.
Face au boss, yeux dans les yeux, deux visages expressif se fond face, l'un souriant jusqu’au oreilles, l'autre une mine reflétant la surprise.
Zaraki va le trancher mais plus vif le boss le transperce rattraper par les VR, l’agresseur se fait empaler, des mains d'une centaine d'ennemies il continue tout de même son mouvement et érafle le boss au cou, celui-ci recul...
Tout les autres abattent Kenpachi qui arrête le combat, écarte les bras, fixe le sol et se marre.
Ressemblant maintenant à un hérrison rouge il reçoit la dernière (flèche/épée) du VR.... Le silence glacial de la mort apparaît sous le souffle haltant de la centaine de Quincy attroupé autour du "condamné".
Kenpachi, la tête haute, les yeux blancs révulsé et le sang giclant de ses artères se confond désormais avec ses vêtements ,sa peau.... pour devenir enfin la nuance écarlate qui le scied si bien. Il défi une dernier fois ce silence de son rire démoniaque.
Le rire tombe en même temps que la tête de Zaraki
"On ne se moque pas de mon peuple impunément... Zaraki Kenpachi ! è_é" voici les paroles du Blond Sponsorisé L'Oreal envers le cadavre qu'il viens d’exécuter.
Dernière pensé de Zaraki ..... Né dans votre sang, Mort dans le mien il n 'y a rien de plus réconfortant que ce sentiment...
Silence...encore,mais pas pour tous ...les yeux vides, écarquillés, chaque membre du VR gardera l'echo de ce rire jusqu'à la prochaine bataille... Non... Jusqu'à la Dernière bataille !!

DSL pour ça je me suis laissé emporté :timide:! :timide:! hihi :idk:!
peut être créerais-je un topic sur
"quelle mort la plus adaptes pour chaque perso"=S si ça vous tente ?

pour zaraki s'il meurt j'amerais que ça soit comme ac ^^ :merci:! et :bye:!
PS: et encore DSL de ce ce texte sortit de mon imagination Burp! =p on le droit de rêvé non ? ^^ '


Dernière édition par greelin8 le Dim 29 Juil 2012 - 1:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyx's Avatar
Mouchard
Mouchard
Nyx's Avatar


Masculin Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 18/08/2010

Bleach 502 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 23:32

Citation :
Dans tous les cas, on saura bientôt si Kubo dérive réellement vers le seinen ou non, lorsqu'on aura la confirmation de la mort de Byakuya.

C'est pas parce que Kubo décide de rendre son manga plus sombre que ça va automatiquement devenir un seinen hein...
Death Note a un background sombre, un scénar beaucoup plus complexe, des personnages beaucoup plus fouillés et des thématiques bien plus fortes, bref une oeuvre beaucoup plus mature que Bleach à mon sens et pourtant ça reste classé comme un shonen.

Citation :
Le vrai combat?????? Le pauvre Byakuya n'en a pas assez tu trouves??? Pour moi il a une belle mort.

T'appelles ça une belle mort ??? Il s'est fait mettre à mort purement et simplement par Äs Nödt sans aucune résistance. Il est mort comme un chien... (pour ne pas dire comme une m****)

Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Bleach 502 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 0:00

Oui je pense vraiment que Kempachi PEUT être un des 5 potentiels de guerre.

Il est capitaine, sans bankai. Donc il a un niveau équivalent à celui d'un capitaine qui lui a un Bankai. Les SR scellent les bankai, car ils en ont la flippe, mais à Kempachi ils scellent rien du tout. Donc Kempachi est un véritable danger pour eux.

De plus, Kempachi se pointe avec 3 SR sur le dos. Je maintiens que ce sont des SR, car ils portent les manteaux avec les étoiles dessus (du moins le gorille like). Faibles ou pas faibles, ça reste des SR, et il en a poutré 3.

Les SR ont été annoncés par Akon comme ayant un level capitaine ou plus. Si les 3 ont effectivement un manteau=3 SR= kempachi a poutré 3 level capitaine^^. C'est logique.

Pour ce qui est des adversaires de Rukia, ikkaku, etc... Je mets l'hypothèse que ce ne sont pas des SR, mais des Quincys basiques, genre sappés comme Opie (sans la cape avec l'étoile, signe du SR. SR= Stern Ritter= chevalier étoilé, d'où la cape^^).

Le boss a du ramener toute sa clique: il va pas aller là-bas en personne, avec ses plus forts soldats, en laissant les fantassins de base à la maison, ça a pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 502 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 0:38

Un truc qui pourrait étoffer la théorie de la venue de a Division 0 (ce que je n'approuve pas, il est trop tôt. Mais supposons.)

Peut-être Gyenruusai est-il parti chercher l'Ouken ? Car en tant que Commandant, c'est lui qui la possède. Ou plutôt qui peut aller la chercher, car elle est bien cachée (comme la poulette de Kadoc arf! )
Bon alors je sais, aller chercher l'Ouken, ouvrir la Dimension où se trouve le roi et sa Garde, et plaider pour qu'elle intervienne, ça doit prendre du temps, et en pleine bataille ça doit être chaud. N'empêche, depuis le temps qu'il a bondi, il devrait, si c'était son désir principal, être déjà arrivé auprès de l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Bleach 502 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 1:01

Dire que j'ai émis l'hypothèse que ce soit Yamamoto qui ait attaqué Urahara; à mon avis c'est pas possible du tout^^ (à moins qu'il soit si désespéré qu'il retourne sa veste ^^).

S'il voulait aller voir le boss du VR, il l'aurait fait depuis perpet'. Il est du genre à intervenir en dernier recours aussi dans les combats (cf sauvetage du derche des vices capitaines et représentant final de la SS vs Aizen).

Je pense aussi qu'il doit se rendre compte que la SS est en train d'être détruite, que même ses capitaines ne peuvent pas grand chose. La seule solutin .... oui, la royal guard^^.

Par contre ça fait un peu bizarre d'imaginer le commandant quémander de l'aide sans lui même avoir agi un minimum avant...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 502 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 12:39

Mouais, Yamamoto me fait pas l'effet de quelqu'un qui va pleurer dans les jupes de ses supérieurs pour de l'aide, alors que son VC et ami estimé s'est fait abattre comme un chien, par des mecs avec qui il a déjà un lourd passif.
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Bleach 502 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 13:06

Ryuken a dit:
Citation :
que même ses capitaines ne peuvent pas grand chose

J'pense pas qu'on puisse déjà dire ça, Kenpachi nous a prouvé l'inverse dans ce chapitre, les SR sont faillibles (i.e " anyone can be killed"). Alors certes, les capitaines sont bien dans la mouise et Kenpachi qui se bat sans bankai a un avantage considérable mais quand même, certains capitaines ont plusieurs cordes à leurs arcs, comme des shikai bien chiants, le kido et puis ils sont hyper bien entraînés normalus, ils ont des capacités stratégiques (remarquez, c'est un peu obsolète pour 4 d'entre eux puisque stratégie signifie se faire voler leur botte ultime mais bon) etc.... Alors ok, c'est mal barré mais de là à dire que tous les capitaines vont se faire laminer sans pouvoir faire ne serait-ce qu'une pichenette à leur adversaire c'est un peu excessif.
Et donc pour moi, la division 0 pas pour l'immédiat.
Quant à Yamamoto, il est juste passé aux toilettes; parce qu'avoir pipi en pleine action ça peut vous faire perdre tous vos moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Bleach 502 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 14:04

Je me suis mal exprimé... Disons que c'est une bonne partie des capitaines qui va prendre cher selon moi. Byakuya dead, Shunsui perd un oeil, et 3 autres capitaines en panique de perte du Bankaï. Ces 3 là vont voir leur bankai se retourner contre eux, ce qui va pas être du gâteau^^

Après ça se discute c'est vrai. Par ex, pour Soi fon qui aime pas son bankai: elle, elle s'en fout un peu quelque part. Son style de combat est pas lié du tout à son bankai. Komamura connaît le point faible de son bankai aussi, après reste à savoir si quand bambietta l'utilise, si le bankai est rattaché a elle ou à Komamura... Pour hitsugaya ça sent pas bon du tout ^^.

Après les autres peuvent peut-être s'en sortir sans bankai, mais dans ce cas si le quincy passe en Vollstanding, ce qu'il feront sans doute, ça va se compliquer sévère.
Je pense par exemple que Shunsui peut sortir des jolis coup, comme le "iro oni" (jeux des couleurs) s'ils sort du blanc , ça va chier sévère pour le papy quincy.

Bref ce ne sont que des exemples de supposition, mais je pense quand même qu'une bonne partie des capitaine va être mis à mal.

(Au fait, en regardant bien le dernier scan on voit que le quincy catcheur like a arraché un bout du zampa de Renji A LA MAIN. A mon avis c'est pas une daube non plus lui (oui je sais que renji peut recoller son zampakutô, merci ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 502 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 15:13

Iro Oni contre le vieux qui a son blut défensif????? Tu penses que ça va marcher?
Pire aucune info précise sur le fait qu'il ai ou non une aptitude spéciale.

Ce qui me plait dans ce chapitre outre que Kenpachi se retrouve malencontreusement face aux deux plus puissant quincy (du moins ils apparaissent comme tel, fait qui annonce une fin rapide et douloureuse pour lui. Mon argumentaire se base sur le fait que si comme ils le disent, ils ont analysé les Shinigami les plus puissant, leur force, faiblesse, et si les deux se plaignent de la lenteur des combats alors que Byakuya n'a pas tenu allez hop ! disons 5 secondes. Plus le fait que la SS a été presque détruite à 90% en moins de 30mn, Je doute fort qu'ils ne sachent comment venir à bout du capitaine de la 11e)

Ensuite autre fait qui me plait, c'est que en 1 Chapitre trois personnages important sont tombés. Pour moi tous les quincy peuvent mourir Kenpachi peut en tuer des centaines tant qu'il ne s'agit pas des 7 qu'on nous à montré en premier je ne considère pas cela comme une réelle victoire ou un fait aillant une quelconque importance. TK n'a pas pris le temps de les présenter, ou de les mettre en avant un peu avant, ça veut tout dire. Qu'ils aient ou non une cape. Logiquement au chapitre prochain plusieurs shinigami peuvent tomber encore et je le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Neliel_Espada
Mouchard
Mouchard
Neliel_Espada


Masculin Nombre de messages : 78

Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2012

Bleach 502 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 15:20

Il y a quelque chose qui me tracasse chez le bras droit du chef du Vanden Reich, Mister Blond.

Il semble avoir de l'empathie pour les Shinigami. Il est le seul qui ne prend pas plaisir à les exterminer. Il tente de convaincre, discrètement, son supérieur d'épargner les fuyards et quand il échoue, il soupir, l'air d'être attristé.

Je me demande s'il n'y a pas un troisième groupe qui s'oppose au Vanden Reich. Il y a les Shinigami, les Arrankar (même si ces derniers se font proprement exterminés).
Il y a bien un autre groupe qui pourrait mal prendre les actions du Vanden Reich: les Quincy... les vrais cette fois, pas les Faux-Quincy du VR.

Parce que le Vanden Reich a complètement laissé tombé la mission et l'honneur des Quincy originelles. On peut supposer qu'un autre groupe, fidèle aux traditions, chères à Soken Ishida puisse s'offusquer qu'un clan qui s'affiche comme étant des Quincy mettent à mal tout ce que les anciens Quincy ont bâti.
Les Stern Ritter se battent sans honneur. Honneur qui est normalement le pilier des Quincy, suffit de voir Uryu.
Ils semblent avoir abandonné la mission première des Quincy: défendre les Humains contre les Hollows. Pire, ils les menacent en s'attaquant à la Soul Society.

Je pense au mystérieux inconnu qui suivait Ichigo au début de l'Arc. Je pensais que c'était un SR mais finalement, je commence à en douter puisque le VR a envoyé Ivan.
Je pense aussi à la personne qui a achevé Kirge Opie au Hueco Mundo et qui menace maintenant Urahara.
Peut-être que Urahara dit "oh non" parce qu'il pense faire face à un membre du Vanden Reich... surtout si l'inconnu porte le costume traditionnel des Quincy.

Je me disais aussi, pure supposition, que le bras droit du Leader du Vanden Reich, pourrait être justement un Vrai-Quincy infiltré dans l'armée du Vanden Reich. Et qui cherche un moyen d'arrêter le massacre.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 502 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 16:11

Intéressant ! Surtout que, avec un troisième camp plus ou moins neutre, on sortirait du schéma classique 1VS1, ennemis de toujours, antithèse de l'autre...
Ensuite... Le Clan Ishida avait reçu le titre des "Derniers Quincy", alors c'est déjà très bizarre qui'ils sont considérés comme tels quand de nombreux Vander Reichiens existent à côté.
Alors si c'est parce que le Vander Reich a abandonné les valeurs traditionnelles des Quincy, il est étrange que les traditionnalistes comme les Ishida n'aient pas eu vent de l'existence d'autres puristes "rebelles" [au Vander Reich majoritaire], et se considérer comme les derniers Quincy.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Bleach 502 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 16:23

@ Kmaru: Je pense au moins qu'il va s'en servir, après on ne sait pas vraiment jusqu'où peut aller la résistance d'un Blut: on sait juste qu'ils peuvent l'augmenter au détriment de l'attaque, et inversement...c'est encore très flou.

Evidemment cela va de soi que les Quincys montrés par Kubo en premier sont sans doute d'un plus grand intérêt que ceux tués par Kempachi. Mais la présentation des persos ne veut rien dire du tout! on a présenté les 3 4 et 5 ème siège de la 3 ème division et 2 pages plus tard ils sont morts, donc ce n'est pas un argument valable.

On a l'habitude que quand on nous présente un perso, ça y'est, il va rester dans l'histoire et faire son bout de chemin. Ici rien de cela. Pourquoi les présenter alors?

Je pense que c'était un petit clin d'oeil de la part de Kubo, pour nous montrer que c'est la guerre: fini les attachements! et comme dit précédemment "anyone can be killed" (game of thrones^^).


@neliel espada: perso si c'est ça le but du blond, ça me rappellerait trop Gin qui se tappe la loyale attitude avec Aizen pour mieux l'avoir derrière.
Je dis pas que tu as tord, tout simplement car personne en sait rien, mais je trouverais ça personnellement trop capillo-tracté^^.

Souvent les persos un peu genre "je suis calme, j'aime la paix ou je m'en tappe total de tout" sont des gros roxxor, et à mon avis ça va être le cas ici. Ils sont pas si gentils que ça je trouve: Buckbeard il hésite pas à buter ivan et l'autre zozio juste parcequ'ils foutaient un peu le bordel. Il a une conception de la paix particulière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neliel_Espada
Mouchard
Mouchard
Neliel_Espada


Masculin Nombre de messages : 78

Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2012

Bleach 502 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 16:36

"pourquoi ils prendraient parti?"

-> Pour défendre les humains.

On sait tous ce qu'il se passera si le Vanden Reich extermine tous les Shinigami (si bien sûr, c'est ça leur plan).
L'équilibre est rompu, les âmes humaines ne sont plus envoyé à la Soul Society ce qui détruira à la fois la Soul Society et le monde réel. Et si le monde réel est détruit, les humains aussi.

C'est peut-être tout simplement leur devoir qui les forcera à prendre partie.
Leur vie aussi, car Ryuken et Uryu vivent quand même dans le monde réel... et on sait que Ryuken tient à son travail plus qu'à son statut de Quincy.

Ishida ne tient peut-être pas non plus à perdre certains de ses amis Shinigami. Il s'est lié d'amitié avec Renji et Rukia.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 502 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 16:38

VoodooChild a écrit:
Intéressant ! Surtout que, avec un troisième camp plus ou moins neutre, on sortirait du schéma classique 1VS1, ennemis de toujours, antithèse de l'autre...
Ensuite... Le Clan Ishida avait reçu le titre des "Derniers Quincy", alors c'est déjà très bizarre qui'ils sont considérés comme tels quand de nombreux Vander Reichiens existent à côté.
Alors si c'est parce que le Vander Reich a abandonné les valeurs traditionnelles des Quincy, il est étrange que les traditionnalistes comme les Ishida n'aient pas eu vent de l'existence d'autres puristes, et se considérer comme les derniers Quincy.

Il me semble que le titre du dernier quincy ne revient qu'au quincy le plus puissant soit : Ryuken Ishida.
Nous avons aussi qu'il ne se transmet que de génération en génération.
Autre révélation le clan Ishida semble justement être considéré comme un clan puissant. sans doute une question de génétique d'ou le fait que le grand père ne soit pas si terrible que ça (il peut être considéré comme l'équivalent d'un Yuzu dans la famille Kurosaki)
Que le vandenreich ai ou non abandonné les valeurs traditionnelles quincy, n'enlève en rien la valeur de cet croix spéciale qui est le symbol du plus fort des exorcistes. Nous savons que Ryuken n'a pas choisi la voix traditionnelle et qu'il suit un chemin différent. Nous savons aussi que c'est le plus fort via la croix.

Reste à savoir si il fricote avec le vandenreich ou pas. Ishida était trop jeune quand son grand père et maître a passé l'arme à gauche. Il n'avait personne d'autre pour lui en apprendre plus c'est plus un autodidacte. Et rien ne nous dit qu'il n'a pas vent de l'existence du vandenreich. Son père par contre ne nous a rien appris du pourquoi du comment et de qui il est réellement. Il est sûr qu'il continue de se battre en tant que quincy pour une cause différente de celle de son fils et qu'il ne porte pas les shinigami dans son coeur. Si il sort dans cette bataille je pronostique que si il doit décocher une flèche ou une aptitude spéciale, Yamamoto ou Mayuri risque de ne pas y couper.
Revenir en haut Aller en bas
jtribal
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 28/07/2012

Bleach 502 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 16:40

J'ai vraiment l'impression que uryu était au courant de ce qui se passait, ou du moins qu'il est impliquer d un quelquonque façon mais que pour je ne sais quel raison il ne pouvait pas leur révéler la vérité.
Bleach 502 - Page 8 486-11
Revenir en haut Aller en bas
Neliel_Espada
Mouchard
Mouchard
Neliel_Espada


Masculin Nombre de messages : 78

Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2012

Bleach 502 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 16:46

A mon avis, Uryu la joue solitaire.
Vous vous souvenez juste avant l'Arc Soul Society. Il fait mime de refuser d'aller secourir Rukia pour pouvoir s'entraîner tranquillement de son côté.

C'est peut-être le cas ici. Il a peut-être eu vent de l'existence du Vanden Reich et de leur plan par son père. Sait qu'à l'heure actuelle, il n'est pas de taille à les affronter.
Peut-être cherche-t-il à devenir plus fort dans son coin... peut-être même à obtenir les mêmes pouvoirs que les Stern Ritter.

Possible qu'il s'entraîne en ce moment avec son père.

Je suis quasiment sûr que ni Uryu, ni Ryuken ne ralliera le Vanden Reich.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Bleach 502 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 16:47

Alors là y'a une contradiction quand même!

Le vieux Souken il portait la Quincy cross, symbole du plus puissant Quincy comme tu dis kmaru, et pourtant il se fait kill par 3/4 hollows???

Y'a un truc qui cloche bien là-dessous
Revenir en haut Aller en bas
Neliel_Espada
Mouchard
Mouchard
Neliel_Espada


Masculin Nombre de messages : 78

Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2012

Bleach 502 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 16:49

"Alors là y'a une contradiction quand même!

Le vieux Souken il portait la Quincy cross, symbole du plus puissant Quincy comme tu dis kmaru, et pourtant il se fait kill par 3/4 hollows???

Y'a un truc qui cloche bien là-dessous"

-> Pas nécessairement. Il était peut-être le plus puissant par le passé... mais il se faisait vieux. Quincy ou pas, Soken n'était qu'un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Bleach 502 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 16:55

Mouais, là quand même j'adhère pas. Si t'as été le boss des Quincy, vieux ou pas, tu te ferais pas ken' par 4 vieux hollows de daube. Le boss des Quincy doit quand même avoir un sacré niveau. Je le comparerai pas à Yamamoto, du fait que ce soit un shinigami, not a human, mais quand même, s'il était aussi fort, il pouvait pas crever contre de si simples hollow (si si ils sont simples, vérifiez vous verrez^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neliel_Espada
Mouchard
Mouchard
Neliel_Espada


Masculin Nombre de messages : 78

Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2012

Bleach 502 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 17:01

L'ennuie, c'est qu'il était le seul dans le coin à porter le titre de "boss des Quincy".

Ryuken ne voulait pas prendre la succession. D'après ce qu'il dit à Uryu lorsqu'il le sauve du Menos, il aurait essayé de perdre ses pouvoirs.

Il dit: "Malheureusement mon pouvoir ne peut pas disparaître aussi simplement que celui d'un amateur tel que toi."

Soken n'avait personne, à part son petit-fils, pour reprendre le flambeau... et Uryu était bien trop jeune à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
jtribal
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 28/07/2012

Bleach 502 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 17:07

D'ailleurs il y a une autre contradiction genryussai a dit qu'il s'était déjà battu contre le chef du vander reich or la dernière invasion quincy date il me semble d'il y a 100 ans donc le chef du vander reich devrait être mort vu que les quincy sont des humains et par conséquent on une durée de vie limité.
Revenir en haut Aller en bas
Neliel_Espada
Mouchard
Mouchard
Neliel_Espada


Masculin Nombre de messages : 78

Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2012

Bleach 502 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 17:14

Sauf si le chef du Vanden Reich n'est pas un Quincy... mais un Shinigami, par exemple.

Après tout, il n'est pas vêtu de blanc. Couleur Quincy.

Et puis, il y a autre chose. Kubo semble ne pas vouloir donner son nom.
Quand Mayuri fait son speech à Yamamoto, il le désigne par "cet homme". Pourquoi autant de mystère sur son identité ? Peut-être parce que son nom nous donnerai trop d'info si tôt dans l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
jtribal
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 28/07/2012

Bleach 502 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 17:25

Ichigo est qualifié de "potentiel de guerre spécial", et le chef du Vandenreich semble profiter de l'absence d'Ichigo de la Soul Society pour justement attaquer la Soul Society. Il m'a plutôt semblé craindre Ichigo pour une raison spéciale. S'il poursuivait réellement Ichigo, il aurait déjà ordonné sa capture, vu la localisation d'Ichigo dans le Hueco Munco, maintenant sous juridiction Quincy, il n'aurait logiquement eu aucune difficulté à mettre en place un plan de capture. La situation actuelle ressemble plutôt à une opportunité pour le chef de cette nouvelle organisation, la situation bascule en sa faveur, et il décide même d'attaquer la Soul Society avant la date impartie.

En ce qui concerne la capacité qui a permit à Ichigo de conserver son Bankai.
J'espère simplement que ce "pourquoi" touche à la parenté d'Ichigo. Il est temps d'en apprendre un peu plus sur ses origines.
Et voilà qu'en vous écrivant, une idée me vient à l'esprit : et si la mère d'Ichigo était un Quincy ? Ce qui expliquerait l'immunité d'Ichigo fasse à l’absorption/annulation de son Bankai. Je ne sais pas si cette idée à déjà été évoquée. Ça expliquerait également l'engouement qu'a eu Aizen à l’égard d'Ichigo. Enfant né d'un Shinigami et d'un Quincy, et mi Arrancar... qui sait quelle capacité il pourrait éveiller ? Ça expliquerait aussi la crainte qu'éprouve le dirigeant du Vandereich vis-à-vis d'Ichigo. La peur de l'inconnu
Ça pourrait également expliquer pourquoi Ishinn n'occupe plus la fonction de Capitaine du Gotei 13. Ayant eu un lien avec un Quincy, ennemis des Shinigami le plus dangereux à l'époque, il aurait été destitué.
Enfin bref, je m’éparpille, vous avez compris où je veux en venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 502 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 502
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 641
» Bleach 649
» Bleach 298
» Bleach 586
» Bleach 594

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: