Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bleach 502

Aller en bas 
+84
_Nexus_
irreal
Chris0723
Neliel_Espada
jtribal
anasdahala
Kaminoko
Kyo31
shunsuimc971
shinkurosaki
Mister Prince
skeite
Heraklion
Metatron
_Max_
Kmaru
battosai32
doudache
Mia
Unamed
Nathan Drake
Cubi
tsubaky
Senkei
Ashrack
TychusFindlay
zangetsunosensei
yavanna
a.k.a-LePresident
chaispaquichui
greelin8
komamura-san
Zell
Elred Nimrais
Litner
MsFRobin
Wissam-Taicho
Wakizashi
kakarouto
Hytseria
malamalomu
Glorfindel
Kaien-sama
sheva24
Kiwifraisecitron
ByakuyaFan
Ravage
Blue Falcon
Romek
Ayetø
Fear Despairs
Ichi-007
Sylphe
VoodooChild
nymphe ecarlate
gliozon
Ryo Saeba
Zian
Lulu-Lamperouge
Toph
Corned Beef
ônoban-tenkai
Meï Green
nnoitra 90
Requiem94
Abyssion
Ken-Chan
Hemosu
Little boy
Ryuken
Mozdogg
woufeigh
nihil
Bébé
M.L'abeille
Marnuxxx
tinyevil
rokai
MonEd
flash bang
Ecthelion
Nyx's Avatar
Hurqalya
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 502 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 2:43

ça chauffe ici , les fans de Byakuya se multiplient là , mais je peux dire une solution que tite peux toujours nous sortir ,c'est INOUE peut etre que le prochain chapitre orahara arrive avec chand et inoue et ichigo et le mystérieux mec pour secourir notre chèr Byakuya , bref c'est une solution parmi d'autre .

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 35
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

Bleach 502 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 3:06

Je ne sais pas trop quoi penser de ce chapitre. Déjà je suis assez surpris de voir que certains sont étonnés de voir Zaraki débarquer avec quelques cadavres sur le corps.
Enfin on le savait tous plus ou moins il me semble, il est le mieux placé pour réussi à repousser l'ennemi. Contrairement à vous, je ne trouve pas les SR si puissants que ça. Ils sont juste mieux informés et mieux préparés, mais ça s'arrête la. Je doute que si chacun était parti sur un pied d'égalité il y aurait eu autant de morts du côté gentil. À part leur bijou qui scelle les Bankai, ils n'ont franchement pas l'air bien méchants. En tout cas, écarter Renji de la sorte pour le "protéger" est assez bien jouer de la part de Kubo. Le truc qui me dérange dans cette histoire c'est que ces 17 mois d'entrainements qui mettaient en scène des shinigamis sûrs d'eux lors de l'arc fullbring n'était en fait qu'un gros fail. Forcément se la péter face à des humains c'était plus facile mais bon x)

Et puis malgré les apparences, je ne pense pas que Byakuya est mort, du moins pas tant qu'il n'y aura aucune confirmation officielle. C'est l'une des stars de bleach, faisant partie de l'élite et sa mort fairait suivre les 3/4 du Gotei, donc bon...

Enfin bon, je trouve tout de même que la performance des shinigamis est très mauvaise en comparaison de leurs adversaires. Ce n'est pas reelement une guerre dans le sens où un seul clan domine, là c'esr clairement un massacre. Alors je vois deux issues possibles, soit les SR ne sont pas les ennemis finaux, et donc se feront dérouiller d'une manière ou d'une autre, soit la Division 0 va venir calmer le jeu tout en étant eux mêmes fourré dans une histoire sordide qui les pulserait au Rang d'ennemis pour la suite. Dans tous les cas, le Gotei 13 est impuissant et nettement inférieur pour le moment, et les voir en second plan par la suite m'étonnerait franchement. Donc à mon avis, quelque chose va se passer pour que les quincy soient obligés de perdre ou de se replier, et qui d'autre que la dimension royale pour ça ?

D'un côté j'aurais préféré que cette fois ci ce soit les Arrancars qui viennent jouer le rôle de défenseurs, mais j'ai du mal à croire à cette théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Mouchard
Mouchard
Unamed


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 502 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 4:15

On sait que les SR sont 26 et que certaines personnes disent qu'ils sont seulement 16 à la SS. Et bien je crois que j'ai, avec ma tête, contredit ces paroles. Déjà il est bien dit explicitement dans le chapitre 499 ( http://www.bankai-team.com/visio.php?chapitre=499&numero=5 ) : il y a AU MOINS 16 SR qui ont une puissance egale à un capitaine ce qui est supérieur, ce qui es à sous entendre qu'ils en existent qui sont inférieurs ( 3 cadavres sur kenpachi ? ) Donc je pense que les 26 SR ( sa majesté à bien appeler tous les SR à venir se battre ) sont présents à la SS, exepté Kirge. Bien sûr des personnes allaient contredire cette unique hypothèse telle des racl' de biday donc j'en ai faite une autre, basé sur des chiffres.

Stern ritter connus : Le blond, As Nodt, celui qui se bat contre Kyoraku, le catcheur mexicain, Bambietta, l'iroquois, le mec vs hitsu, nanana, yammy v2, le mec vs ukitake, le mec vs soi fon, les trois cadavres sur kenpachi, le mec du laboratoire et l'ennemi de Rukia. On peut dire que l'iroiquois sera contre rukia mais c'est impossible car il était dans le quartier de la division 3. Donc avec toutes ces personnes ça nous amène à un chiffre de 16 SR, or on sait que Ikkaku se bat et que Shinji, Kensei et Mayuri ne se sont pas trouver d'adversaires : Mayuri pourrait bien tomber sur le mec du laboratoire et kensei aider hisagi qui se retrouve face à un SR qui a été présenté comme le deuxième. Il nous reste Shinji et certains VC + Yumichika. Donc les SR sont forcément plus de 16, et les trois victimes de kenpachi pourraient bien être des SR considéré comme moins forts qu'un capitaine, ce qui explique leurs rapides morts.

En conclusion je pense que les 25 SR restants sont présents à la SS.

PS : Dommage j'aimais bien le SR avec des poils et des ongles developpés il aurait pu faire un bon personnage.

Voilà, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 16/06/2011

Bleach 502 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 5:21

"Du seinen pure et dure, telle est la voie que désormais tu emprunteras même si sur ce parcours long et fastidieux, la fanbase te haïra =o" Est-ce l'adage que ce cher Kubo suit actuellement? C'est pas pour me déplaire et croisons les doigts pour que le bougre continue sur sa lancée funeste.

Un chapitre superbement dark et "gore" à souhait, byakuya se fait A.T.O.M.I.S.E.R y'a pas d'autres mots, la mise en scène est sublime, ça fait longtemps qu'on avait pas autant ressenti le désespoir depuis le H.M (lorsqu'ichigo clamsait pour devenir Ichinator) et l'arc F.B (quand 'Ichigo nous a fait une déshydratation lacrymale XD)
On dirait que le pauvre byakuya paie l'addition pour des années de laxisme en mode bisounours, par contre si un perso aussi "charismatique" que lui (selon ses fans) se fait exploser, je ne vois pas alors ce qui préserverait les autres capitaines (et qui le justifierait), y compris Kempachi...J'espère tout de même que Kempachi va donner du fil à retordre à "handsome boy" cheveux blonds histoire qu'on ait enfin un match équilibré, car jusqu'à maintenant, les combats ont été assez expéditifs (Bya a tenu combien de temps, quelques minutes tout au plus?!).

Quant à renji et rukia, pffff, donc Renji n'a pas pris un poil de maturité depuis le début de bleach, cet idiot allait sortir le bankai gâchant totalement le sacrifice de byakuya sur l'autel de la recherche d'une tactique potable contre les S.R, franchement, je m'en fous maintenant s'il se fait os..Le pire étant Rukia, je le répète, cette fille là c'est un boulet fini pour une shinigami, pour moi , elle est passé au grade de V-C sans en avoir la stature et le "nivel", qu'elle crève enfin cette fois-ci , je prie pour ça, au moins sa mort apporterait un énorme ressort dramatique à Bleach (je peux toujours rêver =__=)

Alors difficile de faire des pronostics, je pensais que ce chapitre verrait un autre combat que celui de byakuya et renji, comme quoi, je pense qu'on aura le combat de kempachi contre handsome boy Ou sinon retour vers le H.M Ou qui sait retour sur le sort de Rukia avec un personnage qui viendra la sauver vu qu'elle a la fanbase immunity =o
Revenir en haut Aller en bas
doudache
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 28/06/2012

Bleach 502 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 9:27

Chapitre très spectaculaire ! Un rythme toujours affolant depuis quelques semaines, je me demande jusqu'à quand Kubo va pouvoir nous tenir en haleine comme il le fait dans les derniers chapitres.

J'ai l'impression que l'hécatombe à la SS ne fait que commencer. Comme beaucoup l'ont rappelé, Kubo avait prévenu que l'attaque du Gotei 13 ferait énormément de dégats. Pour l'instant ça ressemble assez à une Blitzkrieg. On pourrait imaginer qu'après avoir été quasi-anéanti, les survivants du Gotei 13 vont préparer une résistance ou contre-attaque, coïncidant peut-être avec l'arrivé d'Ichigo & co.

Je rejoins l'avis de la majorité sur le sort de Zaraki, qui va lui aussi dérouiller dans les prochains chapitres (peut-être pas le prochain, qui décrira la suite des combats déjà engagés).

Concernant la puissance des Stern Ritters, je pense aussi qu'ils ne sont pas forcément plus forts que les capitaines, mais beaucoup mieux préparés. Ils peuvent voler un bankai, ont vraisemblablement choisi leur adversaire (qu'ils connaissent bien), ont des spécificités assez cheatées... Ils ont clairement l'avantage grâce à leur stratégie et pas seulement leur force !

Et quand à la mort de Byakuya, rien n'est moins sûr, et personnellement ça ne changera rien pour moi, mais quelle mise en scène du combat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
battosai32
Mouchard
Mouchard
battosai32


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 45
Localisation : Entre Rhône et Saône
Date d'inscription : 23/07/2008

Bleach 502 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 9:49

Superbe chapitre pour ma part, voir Bya à la dérive comme ça je n'en revient toujours pas.

Les dessins de TK sont vraiment splendides, la planche de Bya incrusté dans le mur et l'arrivé de Zaraki...

J'ai lu vos réactions et je suis assez d'accord avec certains sur le fait que j'en attendais plus de la part de Renji, avec son entrainement spécial Aizen. Bon pour le coup il a été mis à l'écart des combats et donc il pourra éventuellement se racheter plus tard.

Rukia m'a choqué aussi, je veux bien que se soit son grand frére mais ça reste une erreur impardonnable pour une vice capitaine (tourner le dos à l'ennemi).

L'arrivé de Zaraki toujours aussi classe, je pense comme vous malheureusement qu'il s'attaque à trop fort parti, mais bon ça a toujours été son truc de rechercher le plus fort pour l'affronter, cette fois çi il ne s'est pas perdu en route et a trouvé d'ailleurs de quoi aiguiser sa lame en chemin.

J'avais une question concernant les médaillons. On considère que Bya est mort, quoi qu'il arrive son zampa est brisé, est ce que ça veut dire que l'ame de son zampa est mort avec lui?

Et donc est ce que As Nodt peut encore utiliser le pouvoir de Senbonzakura?

Je me demandais d'ailleurs si le bankai de Sasakibe était encore opérant suite à la mort de celui-ci.



Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 502 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 10:24

battosai32 a écrit:
J'ai lu vos réactions et je suis assez d'accord avec certains sur le fait que j'en attendais plus de la part de Renji, avec son entrainement spécial Aizen. Bon pour le coup il a été mis à l'écart des combats et donc il pourra éventuellement se racheter plus tard.

Je pense que c'est juste une histoire de volonté de Renji de vouloir égaler un personnage puissant. Histoire de motivation en quelque sorte. Le niveau d'aizen n'est pas du genre à être égaler par le premier sous fifre et après seulement 17 mois, soyons un peu réaliste. Byakuya parle de 10ans pour maîtriser un bankai et lui est issu de la noblesse. Shunsui parle de 100 ans pour qu'Itsugaya égale son niveau. Et de mémoire de la SS nul n'avait atteint le niveau Aizen et Ichigo. Cependant il est indéniable que son bankai a du atteindre sa forme finale. Et il serait mieux de le reserver pour la suite de l'histoire.

Sinon un bleach constant est agréable à lire.

Comme une certaine personne l'a dit Kenpachi s'est déjà fritté à 2 Capitaines en même temps sans grand mal. Donc un ou deux SR pourquoi pas rien d'étonnant. En plus ça risque de bien souligné quand même sa puissance et lui faire un petit hommage avant qu'il passe ade trepas et mange les pissenlits par la racine. Le blond est plus considérer par le roi comme un égal. Et j'avais déjà pronostiqué qu'il serait l'adversaire idéal de Kenpachi.

Ce qui est sur il a pas du se fritter à des Stern Ritters comme As Nodt ou le vieux qui affronte Shunsui.

Superbe chapitre bien mis en scène très gore comme les premiers bleach.

Rien à redire, si ce n'est je n'attend rien de Kenpachi qu'il crève ou vive j'ai juste envie de voir toute la clique de perso non encore exploiter combatre, genre Shinji, Rose, Kensei, Unohana, Ukitake, Nanao, Yumichika, Yachiro... le reste bah qu'il crève ou vive ça me laisse ni chaud ni froid. rajoutons Tessai, Yoruichi, Kukkaku.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 502 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 10:29

battosai32 a écrit:
Superbe chapitre pour ma part, voir Bya à la dérive comme ça je n'en revient toujours pas.



J'avais une question concernant les médaillons. On considère que Bya est mort, quoi qu'il arrive son zampa est brisé, est ce que ça veut dire que l'ame de son zampa est mort avec lui?



Pour être honnête, je trouve qu'un shinigami qui se soit fait voler son bankai puisse utiliser le shikai, c'est déjà pas très très logique à la base. ^^U.

SInon, chapitre très bon qui a le mérite de montrer que le précédent (excellent aussi du coup) n'était pas du vent ! si je ne suis pas trop inquiet pour Byakuya, une bonne vieille défaite comme celle-ci fait franchement plaisir à voir, même si les SR sans le vol de bankai, je suis pas sûr qu'ils tiennent !

Bon, Kenpachi s'attaque manifestement au haut du panier, il serait logique qu'il se retrouve lui aussi en position horizontale !

Citation :
A priori, le dommage est fait, Kenpachi est de fait au-dessus de Bya (puisque il a trois cadavres de SR, comme semble l'argumenter Ryuken).

En effet, nous avons appris que de fait, Byakuya sans Bankai était inférieur à Kenpachi sans bankai. Je ne sais pas si je pourrais me relever d'une révélation aussi ébourriffante. :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 502 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 11:41

Comme _Max_, je ne comprends pas comment Byakuya peut utiliser son shikai !!!
D'autant qu'Hitsugaya a, lui, perdu tout contact avec Hyorinmaru.

Je reste également étonné du fait que Zaraki puisse plier 3 Quincys, qui ont un niveau capitaines, sans avoir d'égratignures et sans enlever son bandeau.
Quand on voit comment Ichigo lutte contre Kirge malgré son Bankai, et que le niveau d'Ichigo doit être égal ou supérieur à celui qu'il avait pendant l'arc SS (arc au cours duquel il a battu Zaraki). Et quand on voit comment Zaraki a morflé contre Nnoitora ...

D'ailleurs comment fait Akon pour affirmer que les 16 Quincys présents à la SS ont la puissance d'un capitaine au minimum? alors Inoue a expliqué que les Quincys n'émettaient pas de reiatsu !!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 502 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 12:22

Kaien-sama a écrit:
1)Comme _Max_, je ne comprends pas comment Byakuya peut utiliser son shikai !!!
D'autant qu'Hitsugaya a, lui, perdu tout contact avec Hyorinmaru.

2)Je reste également étonné du fait que Zaraki puisse plier 3 Quincys, qui ont un niveau capitaines, sans avoir d'égratignures et sans enlever son bandeau.
3)Quand on voit comment Ichigo lutte contre Kirge malgré son Bankai, et que le niveau d'Ichigo doit être égal ou supérieur à celui qu'il avait pendant l'arc SS (arc au cours duquel il a battu Zaraki). Et quand on voit comment Zaraki a morflé contre Nnoitora ...

4)D'ailleurs comment fait Akon pour affirmer que les 16 Quincys présents à la SS ont la puissance d'un capitaine au minimum? alors Inoue a expliqué que les Quincys n'émettaient pas de reiatsu !!

1) Peut-être que c'est une petite erreur car la lame de byakuya reste tout à fait normale. Elle ne change pas de forme. C'est comme l'histoire de garganta/senkaimon d'il y a quelques semaines.

2) à préciser 3 quincys dont nous ne savons rien + combat dont nous n'avons aucun détails en plus un coup d'épée de zaraki égale la puissance d'un bankai.
3) Noitra n'est pas un bon exemple parceque son hierro est le plus dur de tout l'espada. Ichigo lutte contre Opie m'ais pas contre Ivan. La puissance est aléatoire d'un adversaire à l'autre ce qui fait la diférrence c'est l'expérience et les techniques. Ensuite les quincy reste vulnérable lors de leurs attaques.

4) Vu la colonne de flamme bleu qui annonce l'arrivé des SR on ne peut pas se tromper. L'énergie accumulée par le quincy est facilement quantifiable ça va sans doute du simple déchet à la puissance de 10 yamamoto.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 502 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 12:27

Je reviens sur la "mort" de Buyakuya.
Seule hypothèse possible pour "justifier" sa résurrection serait l'intervention d'Unohana, là je dirai ok.

Mais à tous les Fanboys en mal d'amour, pensez un instant que nous sommes dans le dernier Arc et que beaucoup de persos sont encore à dévoiler (Pas mal de capitaines, les vizards, la division zero, les mystères d'Isshin et Urahara, le positionnement d'Ishida dans cette guerre....)
On a vu Buyakuya dans des combats magnifiques:
-Contre Ichigo il a montré l'intégralité de son Bankai (toutes ses formes)
-Contre Sommarie il a montré une énorme stratégie (Kido + Sacrifice de membres...)
-Contre Tsukushima il a montré sa créativité et son sang froid, même dans une situation desespérée

S'il meurt maintenant, on peut s'estimer heureux que la mort soit belle, ULTRA bien mise en scène (désolé mais la main en l'air de Gin et l'explosion de Tosen étaient des morts bien minables...) et surtout qu'on avait un peu tout vu de Buyakyua.
D'autant que ça donnerai un peu de fond à Renji et Rukia, qui auraient maintenant, comme feu leur frère/taisho, une histoire triste du passé qui justifierait une attitude classe.
Je veux sa mort, je veux leur vengeance!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 502 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 12:36

je pense que Kenpachi a tué des SR de seconde zone ,parce que déjà pour rivaliser avec un SR on voit bien que c'est chaud ,tous les capitaines sont tous dans le pétrin quasiment ,même un capitaine aussi expérimenté que Kyoraku est mal pour l'instant ,kenpachi a du tuer des seconds ,des lieutenants parce que la le mec n'a même pas enlevé son bandeau ,je pense que le combat contre l'empereur ou le blond va être enorme ,je pense que Yama va aussi arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 502 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 13:06

Dieu sait à quel point j'aime Kuchiki Byakuya, mais ce chapitre est juste énorme.
J'ai rarement vu un tel sentiment d'impuissance se dégager de quelques planches (mention spéciale pour Renji qui me fait vraiment mal au coeur).

Et cela ne semble que commencer. Sauf intervention/interruption miraculeuse, Zaraki sera la prochaine victime, lui qui est sans doute, en l'absence d'Ichigo, l'atout numéro un de la SS face aux Stern Ritters.

Vraiment hâte d'être à la semaine prochaine. Bleach reprend la première place du podium face aux 2 autres mastodontes du manga en terme d’intérêt (Naruto et One Piece). Des années que cela n'était pas arrivé, et PUTAIN cela fait du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 502 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 13:26

dans l'avant dernière page on voit que le blondinet du boss :gnark:! est surpris voire étonné par un tel reatsu, jpense ke kenpachi na va pas toucher le boss, pour moi le boss est soit pour yamma ji soit pour ichigo point final, donc kenpachi va se faire le bras droit du boss mais non sans difficulté je crois, il sera surement poussé dans ses derniers retranchements comme face à noitra, quand à byakuya tout le monde ici semble s'accorder sur un fait qu'il meure ce qui st vraiment déplorable à mon avis, en termes de mort je crois que komamura ferait bien l'affaire (en plus ca ferait un animal en moins ref à bambietta :bye:! )
Revenir en haut Aller en bas
Meï Green
Mouchard
Mouchard
Meï Green


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 12/06/2012

Bleach 502 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 13:43

Arrêtez de lyncher Rukia! Very Happy
Sérieusement, on ne connaît rien à la situation, elle a surement parfaitement analyser son adversaire, sa stratégie, ses pouvoirs, puis à attendu un moment crucial, comme le passage du Blut en "mode attaque" (à la Yu-gi-oh) puis lancé une de ses danses pour le geler, et ensuite partir à la rescousse de son frere! Razz
(Non pas que j'y croie une seconde, mais bon, si elle est VC, c'est pas pour rien x) )
Je pense que Renji aura sa revanche sur le catcheur Mexicain.
Pour As Nodt, quelqu'un à dit, je ne sais plus qui (désolé) qui Byakuya a dit à Ichigo qu'il était le second à voir une de ses formes de Bankai.
Donc je pense que la première était peut-être son maître, ou quelqu'un dans le genre, et que cette personne va venger Byakuya contre As Nodt, meme si ce scénario est improbable...
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 502 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 13:51

En relisant une nouvelle fois le chapitre (et notamment la partie où mister Catch réapparait) on voit As qui lui répond qu'il aurait pu lui voler son bankai ... A votre avis parce qu'il ne s'attendait pas au retour de son collègue ou alors parce que son collègue n'a pas de médaillon (ce qui signifierait qu'il y a effectivement la présence de sous-fifres à la SS en plus des 16 SR de niveau égal ou supérieur à un capitaine !!)

Par contre, je sais plus si c'est ici ou dans un autre topic où quelqu'un dis que le gars qui a affronté (ou plutôt tué) Kira était le gars à la crète, mais c'est pas possible, car sinon on aurait eu droit à un petite "virgule" vers lui (désolé j'ai oublié le nom) au moment où il parle, alors que là on a une bulle bien ronde !! Signe que c'est le gars encapuchonné deux pages plus loin qui parle (sans doute un jumeau de M.L'Oréal vu que ce dernier est à la 13e division ...) ... Voilà fin du HS (mais en même temps ça peut prouver qu'il y a effectivement peut être plus de 16 adversaires à la SS (avec présence de ce genre de VC ou fraccion))

_________________
Bleach 502 - Page 5 Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 502 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 14:13

Sublime chapitre qui dépasse toutes mes espérances! Voir la défaite de bya, comme ça, avec autant de violence.... C'est abusé! en l'espace d'1 chapitre et demi, il se mange 3 fois son bankai (une fois verticalement, 2 fois horizontalement... il se fait en plus transpercer le bid). Pas mal, on atteint un niveau de cruauté jamais atteint contre un gentil. C'est tout a fait ce que je voulais voir, et ça n'a pas de prix. La mort de Byakuya est très belle comme ça.

Après 4 hypothèses pr une éventuelle survie :
-Unohana se pointe illico presto, car si c'est pas tout de suite, je pense pas qu'il survive.
-Yoruichi vient récupérer l'épave de son corps avec shumpos a l'appui, pr l'apporter derechef aux toubibs.
-éventuelle intervention d'Inoue.
-hypothèse plus particulière et plus générale (certainement plus adaptée en fin de carnage SS): intervention d'un Nécromancien, qui arrête le temps, prends le soin de regrouper les blessés et enfin de téléporter tout le monde en lieux surs pour guérison. Un peu à la manière de Tessai dans les TBTP. Vous voyez un peu le topo?


Je pense que vu le sourire narquois de Big Boss en fin de chapitre à l'arrivée démoniaque de Ken-Chan, ça sent le just as planned....

Fait renforcé d'ailleurs, par une utilisation assez remarquablement bien réussie du BK de Byakuya par As Nödt, et l'histoire des "fiches" transmises par l'empereur sur les différents perso.... ce qui laisse suggérer que les assaillants connaissent dans les moindres détails les gradés de la SS.

Donc pour moi, ils ont déjà prévu que Kempachi serait une "écharde dans leurs pieds"... Ils ont donc prévu quelque chose de spécial pour lui. Et là je prie, pour que ça ne soit pas un truc du genre :
-le contraindre à utiliser toute sa puissance (et donc libérer son bandeau)
-ensuite aspirer son reiatsu, voire même lui-même...
-en ce sens, il pourrait être considéré avec préméditation, comme une très bonne source de power-up de la part des SR.

Et là, je vois bien Yam-jii intervenir pour éviter que Ken-chan se fasse aspirer! Ça serait très jouissif de voir un duo Ken-Chan - Jama-jii !! Yamamoto nous couve quelque chose c'est sur, à mon avis il va empêcher que l'arme "Kempachi" se retourne contre la SS! Ayeto + 1!


Concernant l'assaillant mystère du HM, il ne semble pas qu'il puisse s'agir du Big boss des VdR, comme ce chapitre semble nous l'indiquer. Mon hypothèse des deux derniers § tombe à l'eau pour le personnage, mais pas pour le "camp" auquel il appartient. Je pense toujours que c'est un de la clique des VdR, et pour les mêmes raisons.

Je plussoie Toph pour son interprétation, et j'irai même plus loin : pour moi, les perso, dont on connait toutes les caractéristiques (Bankai, différentes techniques, plein de combats...), et qui se sont fait capturer leur bankais, sont tous susceptibles d'y passer. Il ne fait aucun doute qu'on pourra avoir Toshiro, Soi-fon, et Komamura morts ou donnés pour mort dans les prochains § ! Par contre comment faire pour les SR, pour envisager des combats contre des pouvoirs dont ils ne connaissent rien ... C'est là la question, d'où les éventuels survivants parmi les taichos dont on ne connait rien.

Toujours petit joker concernant un vol de bankai contre des taichos hollomorphisés.. Donc Joker pour Kensei, Rose et Shinji....

Je reste sur mon Hypothèse : pourquoi les SR, n'auraient-ils pas plusieurs médaillons, pour capturer plusieurs bankais. Parce que bon, du moment que tu sais fabriquer un médaillon, qu'est ce qui t'empêche d'en fabriquer plusieurs. Il serait aussi très stupides de prévoir une invasion, dans laquelle si ils se faisaient attaquer/intercepter par plusieurs Taichos avec bankais, ils ne pourraient en capturer qu'un seul par SR. A mon avis, ils sont plus malin que ça, et ils ont prévus le coup pour éviter de se retrouver en difficulté lors d'un 2 VS 1, ou voir N VS 1... Pour moi ça me choque pas.

Concernant l'utilisation du shikai alors que tu t'es fait piqué ton Bankai... MDR, boulette! Pour moi c'est improbable!

Concernant Kyabuya... RIP, t'étais vachement classe avant ces deux derniers chapitres. Et c'est tout à fait honorable que tu aies pu conserver forme humaine, après t'être bouffé deux fois ton bankai en pleine poire...


Superbe chapitre!! Je reste sur le cul pour l'acharnement contre Byakuya!!!

VodooChild : "Forgive me" ça signifie : pardonnez-moi (et pas simplement oubliez moi)....


Ah oui et Rukai : tu sert à rien, j'espère que tu vas mourir devant les yeux d'ichigo, histoire que tu apportes enfin quelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
greelin8
Mouchard
Mouchard
greelin8


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2012

Bleach 502 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 14:54

Mia a écrit:
"Du seinen pure et dure, telle est la voie que désormais tu emprunteras même si sur ce parcours long et fastidieux, la fanbase te haïra =o" Est-ce l'adage que ce cher Kubo suit actuellement? C'est pas pour me déplaire et croisons les doigts pour que le bougre continue sur sa lancée funeste.

Je suis formidablement bien d'accord ! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Bleach 502 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 16:11

Juste parce que byakuya a envoyé un kido d'immobilisation sur renji et sur rukia contrôlé par zomarie et un laser sur ichigo , ça fait de lui un tueur en kido , on ne l'a jamais vu envoyé un hado de la puissance d'aizen ou tensei , donc c'est normal qu'il ne se soit pas servit du kido , sont niveau n'est pas assez élevé face à un tel adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 502 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 16:17

Heraklion a écrit:
Je pense que vu le sourire narquois de Big Boss en fin de chapitre à l'arrivée démoniaque de Ken-Chan, ça sent le just as planned....

Fait renforcé d'ailleurs, par une utilisation assez remarquablement bien réussie du BK de Byakuya par As Nödt, et l'histoire des "fiches" transmises par l'empereur sur les différents perso.... ce qui laisse suggérer que les assaillants connaissent dans les moindres détails les gradés de la SS.

Donc pour moi, ils ont déjà prévu que Kempachi serait une "écharde dans leurs pieds"... Ils ont donc prévu quelque chose de spécial pour lui. Et là je prie, pour que ça ne soit pas un truc du genre :
-le contraindre à utiliser toute sa puissance (et donc libérer son bandeau)
-ensuite aspirer son reiatsu, voire même lui-même...

:lol2:! :groark:! Je serai à crier au scandale... déjà que TK n'est pas loin du lynchage. Là si un Stern Ritter aspire notre cher Kenpachi de Zaraki ça serait énorme mais pas impossible si on suppose que Big Boss est une petite terreur. Kenpachi ne serait pour lui que l'équivalent d'Ayon face à Opie.

Mais quelle horreur!!!!!!!! Heraklion tu viens d’émettre une foultitude de théorie aussi horrible les unes que les autres, mais pas impossible. ça donne la frousse tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Mouchard
Mouchard
Ravage


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/06/2009

Bleach 502 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 16:26

greelin8 a écrit:
Mia a écrit:
"Du seinen pure et dure, telle est la voie que désormais tu emprunteras même si sur ce parcours long et fastidieux, la fanbase te haïra =o" Est-ce l'adage que ce cher Kubo suit actuellement? C'est pas pour me déplaire et croisons les doigts pour que le bougre continue sur sa lancée funeste.

Je suis formidablement bien d'accord ! :Smie:!
Moi de même !

De toute façon si je dis pas de bêtises, le kido ne sert pas à grand chose quand il a des quincy en face (exception faite quand ils sont pris par surprise cf. Kirge).

C'est dingue comment ça rage du côté de la fanbase de Byakuya o.O
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 502 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 19:07

Heraklion a écrit:
Et là, je vois bien Yam-jii intervenir pour éviter que Ken-chan se fasse aspirer! Ça serait très jouissif de voir un duo Ken-Chan - Jama-jii !! Yamamoto nous couve quelque chose c'est sur, à mon avis il va empêcher que l'arme "Kempachi" se retourne contre la SS! Ayeto + 1!
Tu m'étonnes ! D'autant que je m'intéresse pas mal à la relation que peuvent entretenir Yamamoto et Kenpachi. Je sais pas... Kenpachi est très loin d'avoir le profil du Capitaine exemplaire comme doit l'exiger Yama. Voir un type aussi vulgaire et sans franchement de motivation réelle pour les dessins du Gotei 13, bafouant toutes les règles d'adhésion (Bankai, Académie...), ça aurait du le faire grincer des dents, au vieux ! Mais non, rien... Et puis lors du combat contre Nnoitora, quand il s'apprête à déballer son Kendô, Zaraki dit "Quand je suis arrivé, le vieux m'en a pas mal fait baver" (un truc du genre). En gros, il l'a pas mal testé. Puisque Zaraki n'est pas passé par l'Académie des Shinigamis, est-il possible que ça soit Yama-jii en personne qui l'ait pris sous son aile, et qui l'ait formé ?

Citation :
Par contre comment faire pour les SR, pour envisager des combats contre des pouvoirs dont ils ne connaissent rien ...
Nuance, c'est nous qui n'en connaissons rien. Unohana, Shunsui, Ukitake et Yamamoto étaient là il y a 200 et 1000 ans, donc là durant le génocide des Quincy. Il est donc fort possible que certains ont vu les Bankai ou autres capacités de ces Capitaines, et dans un dernier râle, en ont parlé aux mecs du Vander Reich. Alors, Kubo va être obligé de nous montrer ces Bankai sans qu'ils se fassent aspirer, mais rien ne nous prouve que les Quincy en sont totalement incapables.


Citation :
VodooChild : "Forgive me" ça signifie : pardonnez-moi (et pas simplement oubliez moi)....
Je m'en suis souvenu en rêvant cette nuit :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Bleach 502 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 19:14

Heraklion a écrit:


Ah oui et Rukai : tu sert à rien, j'espère que tu vas mourir devant les yeux d'ichigo, histoire que tu apportes enfin quelque chose!!!

C'est toute la ruse de Kubo ! Je vois bien un Duo Ichigo/Rukia en bankai moi Very Happy

Concernant Kenpachi c'est sur et certain que le vieux Yama ce dirige vers le big boss et va aider Kenpa,ce qui me gêne c'est que Kenpa y arrive avant lui avec 3 cadavres sur le dos,Donc a par si Yama arrive avec 10 cadavres en feu au bout de son épée,je dis non !

Quoi qu'il en soit Kubo nous à donner une fin de scan qui nous apporte beaucoup de suspense,logiquement on devrait retourner au Hm pour voir nôtre mystérieux personnages :) et un Ichigo mode Hollowdelamort enfin libre :) et why not tensa zangetsu ? Car le hollow est tensa zangetsu et Tensa Zangetsu est le Hollow (si j'ai tout suivis !)



Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 502 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 20:03

Je ne pense pas que nous retournions au HM en tout cas je ne le souhaite pas.
J'ai envie de voire Rose combattre, Shinji doit faire comme Yamamoto il vole seul Dieu sait ou. Il se peut qu'il se rende sur terre pour appeler les vizards au complet à la rescousse.
Kensei nous l'avons vu en flash.

Je veux voire Rose nous servir du Cero Oscura pulsé à la hendrix ou du Gran rey Cero et des balas à la Beethoven
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 502 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 20:13

Citation :
Je veux voire Rose nous servir du Cero Oscura pulsé à la hendrix
Laisse Jimi tranquille !
Cela aurait-il néanmoins un rapport avec la Flying V ? http://mediator.blogs.ipag.fr/files/jimi_hendrix1-1.jpg :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 502 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 502   Bleach 502 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 502
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 641
» Bleach 649
» Bleach 298
» Bleach 586
» Bleach 594

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: