Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bleach 649

Aller en bas 
+30
Bankaga
Nagini
NaNaNa_888
aizenbigBoos
NELL-sama je t'aime
Zhatan
chado kun
JeHaisIchigo
madara_sama
nymphe ecarlate
chiyo
kyorakufan1
konosuke
Koma
SuperKon
Confucius_
LeonSK
Ecthelion
Haschwald-sama
nph
Bakabaka
Kratos Aurion
VoodooChild
Caravelle
Thornvasyl
tinyevil
yoh
Seho
Kmaru
Ashrack
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bleach 649 Empty
MessageSujet: Bleach 649   Bleach 649 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 7:56

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://www.mangareader.net/bleach/649

______________________


IMAGES :


______________________


SCRIPTS :


______________________


Source :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 649 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 8:01

Je n'ai pas tout compris, mais c'est quand même classe.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 649 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 8:24

Ca va au moins faire taire tous ceux qui critiquaient un combat trop rapide.
Malgré le final stage du bankai, Lille n'est pas mort. Sa vollstandig le rend immortel apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 649 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 8:33

Content de voir que le chara design de la femme représentant le bankai de Shunsui en anime est similaire au manga. Content de la voir tout court.

Déçu de voir que Kubo, a du mal a dessiner des personnages dans l'eau. Une nouvelle fois encore les lois de la physique et l'auteur, sont une combinaison obscure. J'ai envie de dire plus de volume de folie, il aurait pu divinement bien mettre en scène cette eau oppressante avec les mouvements de cheveux et de vêtements, mais aussi Shunsui qui flotte/nage dans l'eau avec "sa compagne". Ce n'est pas le filet de sang qui peut mieux représenter cette état, mais un ensemble complémentaire.

Superbe Bankai, bien mis en scène dans cette continuité théâtrale. Cependant cette histoire de zone me perturbe, je ne voit ps en quoi Hitsugaya ou Soi Fon n'aurait pas pu y survivre par exemple à FK.

Une chose non seulement, me perturbe, mais me désole. TK se perd avec "ses monstres", En lieu et place de continuer à insinuer le doute en nous par rapport à la légitimité de cette guerre. Si les shinigami ne sont pas en fin de compte des méchants déguisés voir des usurpateurs, il nous ressert sans cesse la même sauce malgré le nom qui change.
Aucun gentil, si ce n'est Mayuri, n'a eu de moment de folie, ou de grotesque. Mayuri le fait bien du reste, ça colle à sa personnalité et il le fait avec classe.

Ce chapitre malgré la superbe du bankai, la fin non moins douloureuse qui promet l'intervention de Nanao, me désole dans la mise en scène qui nous fait penser que le combat se déroule sur terre et pas dans les abysses. Ce chapitre me fout le spleen aussi, par le traitement accordé systématiquement au méchant et qui enlève tout suspens (me concernant). Même si Bleach est un Shonen, c'est la première fois ou je ne fait que lire l'oeuvre sans m'attendre à aucune surprise du camp adversaire.

Bref je ne sais pas quoi penser. Je suis partagé!!! annoyed


Dernière édition par Kmaru le Jeu 29 Oct 2015 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 649 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 9:04

Donc on a tout vu ou quasiment tout vu du Bankai de Shunsui.

C'est très sympa de voir Ohana (marrant de voir que Kubo a gardé le chara-design du filler, surtout qu'elle a vraiment la classe), mais le Bankai n'a toujours strictement rien d'impressionnant à mes yeux.
Et même si je comprends le thème de la dernière technique (référence aux amants de Sonezaki je pense), et que je commence à voir un lien avec les autres actes, bah ça reste foutrement minimaliste et peu dynamique tout ça.

Et vu la fin du chapitre, on part sur un sauvetage par Nanao. Comme ça on pourra encore dire que Shunsui ne peut pas se débrouiller seul.

Kubo nous régale. Merci Kubo.

Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 649 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 9:36

Lobo a écrit:
Je n'ai pas tout compris, mais c'est quand même classe.

Pareil. C'est beau, c'est classe, mais on sait pas a quoi ça sert: le Bankai de Shunsui est une iWatch.

Par contre, il est debile Lille? Shunsui a plus qu'a réutiliser le 1er Stage pour mettre echanger les blessures, non?

Ah et j'aime bien la petite blague sur le cache oeil.

Seho a écrit:
marrant de voir que Kubo a gardé le chara-design du filler,

et @Kmaru qui en parle aussi: Kubo supervisait tout les details des fillers, donc pourquoi redesigner quelque chose qui etait déja pret?
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 649 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 9:38

Wow.

Comme mes camarades du dessus je crois que c'est la première fois que je vois une oeuvre où des fillers alimentent l'oeuvre originale. C'est très surprenant. Ca donne de la légitimité aux fillers et confirme que Kubo gérait bien le chara design de ces derniers, et ça montre son attachement à ce personnage en particulier.

Shunsui et Ohana: leur relation est à l'image de Shunsui. Légère et grave. Jalouse et aimante. Ça leur va bien. Le cache œil en commun nous l'avions repéré depuis que Shunsui l'a, mais ça fonctionne vraiment de les voir ensemble.
Ce n'est que le quatrième bankai personnifié que nous voyons de l'oeuvre. Celui d'Ichigo, celui de Toshiro (qui n'est pas comme dans les fillers), celui de Renji (le singe à queue de serpent, pas celle du filler et là heureusement!!!) et maintenant Shunsui. Pour ceux qui espéraient un truc plus visuel la semaine dernière j'espère que l'apparition d'Ohana vous contente cette semaine :mmmhh:!

Lille: pour le coup je rejoins Kmaru.
Ce Vandenreich aura eu son lot de bonnes surprises mais aura aussi eu des moments bien grotesques. Lille fera partie de la seconde catégorie alors que son chara design et les débuts de release étaient sympas. Quand Shunsui lui a coupé la gorge, j'ai repensé à Wonderwice et à la déception que j'avais eu d'un tel personnage. Son retour par contre m'a agréablement surpris à la fin du chapitre. Pas son design en néons de lumière digne de Jem et les Hologrammes. J'attends de voir sa forme définitive mais idem, un gros monstre à éliminer plutôt qu'un méchant avec des convictions c'est pas pareil en terme d'enjeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Thornvasyl
Mouchard
Mouchard
Thornvasyl


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 42
Localisation : Le plus a l'ouest possible...
Date d'inscription : 15/05/2010

Bleach 649 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 10:06

Très beau chapitre, j'ai bien aimé cette oppression de l'eau et ce sentiment de mélancolie qui émane de shunsui.
J'étais surpris de revoir Lille à la fin, je le pensait vraiment K.O.
Maintenant je ne penche pas pour une intervention de Nanao. Avant qu'il libère son Bankai Shunsui a précisé qu'il était revenu a l'endroit d'ou ils avaient émerger. Donc si quelqu'un venait de chez les shinigami mainentant, il apparaitrait a côté de lui. Je pense (et j'espère) Que l'on aura une intervention d' Ukitake, qui a son tour pourra claquer son bankai. Vu que Lille précise que le bankai des shinigami ne peut pas le tuer, on peut supposer que seul les techniques Quincy pourraient fonctionner sur lui. Et vu que le propre de l'arme d'Ukitake est de renvoyé a l'adversaire ses propres coups...
du coup on aurait le fameaux duo en combat contre un adversaire quasi divin.
Et là Kubo pourrait les faire disparaitre tous les deux, tranquillement (vu qu'il a pas l'air fan des ces persos là...)

Revenir en haut Aller en bas
Caravelle
Humain
Humain
Caravelle


Masculin Nombre de messages : 226

Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2013

Bleach 649 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 10:08

Pour le coup, corrigez moi si je me trompe, mais Kyoraku n'est il pas reputé pour avoir un sabre double - et donc potentiellement deux âmes dans son zanpakutoh? Je ne me rappelle que très vaguement des fillers, mais il me semblait qu'une petite fille tenait également compagnie à Shunshui. Est-ce qu'il s'agissait uniquement du côté shikai de son sabre, ou bien notre CC pourrait-il encore avoir des morceaux de bankai sous le coude? À moins que ça ne soit moi qui délire, bien sûr.

Parce que là pour le moment, vu la tournure des choses, ça sent un peu la fin des haricots pour Kyoraku, et ça serait décevant qu'il ne puisse même pas éliminer un adversaire en solo...


@Kmaru : à FK, toutes les forces en présence avaient blessé au moins un peu leurs adversaires. Le premier dan du bankai leur aurait ainsi retourné les blessures, et leurs chances de survie en auraient diminué. Sans parler de l'étape de la maladie de la honte, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 649 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 10:15

Thornvasyl a écrit:
du coup on aurait le fameaux duo en combat contre un adversaire quasi divin.
Et là Kubo pourrait les faire disparaitre tous les deux, tranquillement (vu qu'il a pas l'air fan des ces persos là...)

ça fera plus combat au tour par tour, plutôt qu'un duo. :baby:!
ça ne m'enchante pas du tout. J'attend de voir des VC autres que Renji et Rukia briller. Après Nému, j'ai toujours faim. Surtout que Nanao faisait  parti du trio de VC totalement absente avec Isane et Nému (maintenant au panthéon).

Citation :
Pas son design en néons de lumière digne de Jem et les Hologrammes
@ tinyevil
Je l'adore celle là, ça fait plus d'un quart de siècle que je ne l'avais plus entendu (ça ne rajeuni pas tout ça). je l'aurai passé en citation de la semaine, mais je doute fort que la jeunesse d'aujourd'hui s'en souvienne ou s'y intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 649 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 10:21

Citation :
Donc si quelqu'un venait de chez les shinigami mainentant, il apparaitrait a côté de lui.

Pas forcément. Mayuri, Zaraki et leur team sont arrivés par un autre endroit alors qu'ils ont pris la meme porte.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 649 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 10:47

A l'image de mes VDD, j'ai pas tout compris, mais j'ai trouvé ça classe.


Le chapitre est très beau, et la 4e technique du Bankai de Shunsui respire enfin la puissance.

Ohana est magnifique aussi et j'ai aimé la "découvrir", mais quelque chose me turlupine : à quoi elle sert en fait ?

Lille, par contre, est de plus en plus hideux. Ses expressions avec des yeux exorbités quand il subit une attaque lui font perdre toute crédibilité. Quand au début de sa prochaine transformation, elle n'augure rien de bon.

Pour ceux qui pensent que Shunsui est foutu, j'en suis pas sûr. Comme l'a dit Caravelle, il nous manque la gamine qui accompagnait Ohana dans l'anime, et si Kubo a décidé de suivre ce qu'il a créé pour l'arc filler je ne pense pas qu'il va l'oublier.
De plus, maintenant qu'on sait que le Bankai de Shunsui ne se limite pas en trois actes, il serait encore tout à fait légitime qu'il ait encore des techniques dans sa manche. Parce que bon, même si sa nouvelle attaque est stylée, si le Bankai s'arrête là, on restera quand même sur notre faim...


Parce qu'en ce qui me concerne, Nanao j'en ai rien à battre.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
Mouchard
Mouchard
Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 33
Localisation : Derris Kharlan
Date d'inscription : 03/01/2014

Bleach 649 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 10:50

Citation :
Pas forcément. Mayuri, Zaraki et leur team sont arrivés par un autre endroit alors qu'ils ont pris la meme porte.

Moi il me semble justement que Mayuri a emprunté un autre passage (mais il faudrait que je vérifie)
Bon chapitre pour ma part. Je reste persuadé que le Bankai de Kyoraku est bien plus vaste que ce qu'il a montré jusque là. Son erreur, aura été de vendre la peau de Lille avant de l'avoir tué. Comme tout le monde agréablement surpris de revoir son zanpakuto comme dans l'arc filler. Quand à la transformation du Quincy... bah ça ne me fait ni chaud ni froid. Quelqu'un s'attendait-il vraiment à mieux?  :groark:!

Kmaru a écrit:
ça ne m'enchante pas du tout. J'attend de voir des VC autres que Renji et Rukia briller. Après Nému, j'ai toujours faim. Surtout que Nanao faisait  parti du trio de VC totalement absente avec Isane et Nému (maintenant au panthéon).

J'ai déjà en travers de la gorge la prestation de Nemu (je veux bien que son potentiel était inconnu, tout ça, mais je n'adhère pas du tout), alors pour Nanao je trouverais ça encore plus déplacé! :think:! Sauf si son rôle consiste à mourir en jouant le bouclier humain pour son capitaine, mais sinon elle n'a pas sa place selon moi.
Du coup, c'est vrai qu'une intervention d'Ukitake qui ferait ainsi son baroud d'honneur ma séduirait d'avantage.
Enfin wait and see comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 649 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 11:36

VoodooChild a écrit:
Parce qu'en ce qui me concerne, Nanao j'en ai rien à battre.

et @ Kratos Aurion
Je pense que c'est aussi une erreur de TK, de n'avoir jamais vraiment mis le rôle d'un VC à l'honneur assez souvent.
La seule chose qui pour moi est important, il s'agit de la phase finale de l'oeuvre de TK. Je ne demande pas à un VC de vaincre ce que même les CC galère pour s'en défaire (Nanao, hello... :baby:! ). Mais de claquer au moins un shikai, de servir de second à leur Capitaine, de l'épauler si il est en difficulté et de le conduire à la victoire.
A ce titre pour ma part le seul de tout le Gotei qui mérite vraiment le titre de VC reste Matsumoto, présente dans tous les combats de la crevette ce qui fait plaisir à voir.

Donc bon, je ne pense pas que TK nous montre Nanao dans l'air d'action du Bankai de Shunsui pour des prunes.
Là il a l'occasion de faire briller encore plus non seulement Shunsui, mais Nanao et Lisa en creusant encore plus leurs sentiments et leur passé. Plus que Nanao Lisa sera celle que j'attend au tournant.

Ukitake R.I.P.

et encore @ Kratos Aurion, Nan je n'attendais pas trop de la fin du combat de Lille, même Opie que nous adorons est passé en mode grotesque.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 649 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 11:39

Kmaru a écrit:
même Opie que nous adorons est passé en mode grotesque.

Mais pour lui y'avait une explication: il avait absorbé Ayon.

Et puis il s'est lui meme jugé "hideux" apres l'avoir fait, ce qui laissez sous entendre que ce n'etait pas un truc que le VR appreciait.
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 649 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 12:12

Je ne vais pas vous cacher qu'en voyant la dernière case j'ai lâché un gros ''WUUUUUUUT ?''

Alors oui, c'est beau, c'est classe, c'est d4rK et tout et tout... Mais va quand-même falloir m'expliquer pourquoi Kubo fait, une fois de trop, passer Shunsui pour un gros blaireau. Parce que vu comme c'est parti, on peut s'attendre à un sauvetage de Nanao/Lisa. On ne peut vraiment pas avoir un CC efficace dans ce manga ? Même pas si on supplie Kubo à genoux ?

Bon, le point positif, c'est qu'on en est déjà au 4e chapitre sur ce combat et que ça ne devrait plus durer très longtemps... j'espère. :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 649 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 12:22

En effet, un shunsui classe. Mais apparemment il est con comme ses pieds.

Le combat en lui même est top, un beau combat, de bons échanges, un joli Bankai avec l'apparition de celui-ci.Non vraiment bien le truc.

Mais j'arrive pas a avaler que Shunsui se fasse amocher à ce point par cet adversaire. Alors le problème ne vient pas de Shunsui lui-même, mais plutôt de Lille.Kubo n'a pas assez mis ce perso en valeur en terme de puissance, du coup pour jauger Shunsui, je ressent quelque chose de faux.

Un combat comme ça entre Shunsui et Aizen, la j'aurai dis oui!!! Aizen badass comme il a été introduit tout le long de l'Arc HM et l'Arc FK, nous aurait démontré la puissance de Shunsui, si celui ci arrivait à tenir tête au mec qui s'est fait tout le G13 et le HM tout seul. Mais la....bof quoi

Du coup je suis déçu du perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 649 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 12:42

Je note quand même qu'à la fin Lille apparait dans une nouvelle forme, qui rappelle un peu l'estampe. On irait vers une pure théâtralisation que ça ne m'étonnerait pas.
C'est bizarre, mais j'ai l'impression que le bankai de Shunsui est un truc qui garantit automatiquement la victoire une fois lancé, à partir du moment où comme dans la tragédie, il accepte son sort.
Pour l'instant, on voit Shunsui déclamer pas mal de tirades, qui montrent un peu la futilité de l'existence, on croit être libre, mais on se retrouve prisonnier des situations que notre actions crée.
Du coup, il est serein, explique cela pour montrer qu'il reconnait la fatalité et il fait des actions simples.

Le problème viendrait de l'adversaire et la durée du combat. Lille ne comprendrait pas qu'il est foutu et surtout ne l'accepte pas, il trouve donc la force de toujours combattre. S'il succombait aux attaques de Shunsui, fin du problème. Mais s'il persiste, Shunsui est, dans une certaine mesure, obligé de se défendre pour éviter trop de blessures mais en faisant cela, il n'accepte plus la fatalité puisqu'il essaie de l'esquiver. Ce qui maintient le bankai. Le combat continuerait donc jusqu'à ce que l'adversaire trépasse, mais après coup, Shunsui encaisserait les dommages qu'il a tenté d'éviter, car on n'échappe pas au destin.
Ce serait tellement tragique comme bankai : pour gagner rapidement, il pourrait se laisser décapiter et transférer ses blessures, mais ce faisant il mourrait obligatoirement. On peut comprendre qu'il aimerait éviter autant que possible. Mais du coup, en l'activant (parce qu'il sait que l'adversaire ne peut être vaincu autrement) il incarne lui-même la position de l'homme face à la finalité, il l'accepte dans une certaine mesure, mais ne peut s'empêcher de s'y dérober dès qu'il le peut.
C'est barré, mais ça m'a inspiré ça, notamment le fait que Lille se prétende prophète de Dieu (mangastream)
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Bleach 649 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 12:47

Quelle agréable surprise de revoir Ohana,la forme humaine de Katen Kyokotsu ! :Smie:!   Elle ressemble un peu à Shutara je trouve :think:!


Dernière édition par Haschwald-sama le Ven 30 Oct 2015 - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 649 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 14:13

Haschwald-sama a écrit:
Quelle agréable surprise de revoir Ohana,la forme humaine de Katen Kyokotsu !
Si on se fie à mangastream (scan : http://readms.com/r/bleach/649/3006/1), la femme/zanpakuto s'appelle Sakuranosuke (aussi dans mangareader). Le "Ohana" de mangareader devient "my flower", un petit surnom que Shunsui lui donne.

Assez déçu du bankai de Shunsui. ça m'a l'air compliqué, et je vois mal en quoi ça lui donne un réel avantage sur son adversaire. Les 2 premiers actes sont à double tranchant, et marchent surtout si Shunsui est blessé, pas son adversaire. L'eau me semble pas super utile...et le dernier acte, ben...oui c'est un coup, surement puissant, mais un simple coup, ça ne donne pas l'impression qu'il ne puisse pas faire pareil en shikai...

Après, il y a peut-être d'autres techniques, à voir ce que ça va donner aux prochains scans (si il meurt pas direct ^^).
Revenir en haut Aller en bas
LeonSK
Humain
Humain
LeonSK


Nombre de messages : 249

Date d'inscription : 02/10/2014

Bleach 649 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 14:24

Finalement, ce bankai casse pas des briques. Mais agréablement surpris que la femme dont on voyait l'ombre, il y a 2 semaines, soit l'esprit de son zampa (découvert dans le filler).
Ça rappelle le kenpatchi dans la prison d'Aizen (dans un des 2 ligth novel se situant dans l'elipse) qui était suivi d'une mystérieuse femme, qui était en réalité son zampa. Ca évoque aussi le "méchant" du filler zampa, dont le bankai était la matérialisation de l'esprit du zampa (murasama). A croire que certains shinigamis ont le pouvoir d'invoquer l'esprit du zampa pour combattre, ce qui doit être assez rare quand même.


Caravelle a écrit:
Pour le coup, corrigez moi si je me trompe, mais Kyoraku n'est il pas reputé pour avoir un sabre double - et donc potentiellement deux âmes dans son zanpakutoh? Je ne me rappelle que très vaguement des fillers, mais il me semblait qu'une petite fille tenait également compagnie à Shunshui. Est-ce qu'il s'agissait uniquement du côté shikai de son sabre, ou bien notre CC pourrait-il encore avoir des morceaux de bankai sous le coude? À moins que ça ne soit moi qui délire, bien sûr.

Il y avait en effet un second esprit. Dans le filler, elle se caché dans l'ombre pendant que l'autre se battait à découvert (parallèle avec les sabres de Shunsui). Peut être une future contre attaque, un pouvoir caché par un autre.

Ce chapitre laisse a penser que Ohana est l'amour de Shunsui et celle dont vient son "manteau". Serait elle la manifestation/représentation d'une personne réelle que Shunsui aurait connu?


Pour la suite, je parie tout sur Ukitake. Les 2 font la paire : que se soit contre Yama ou Stark, ils étaient ensembles et ont montraient leur pouvoirs au même moment (nom et forme du shikai contre Yama, et pouvoir du shikai contre Stark). Il n'y a pas de raison de changer maintenant (surtout pour avoir mis le gun-man contre Shunsiu), donc Ukitake va revenir et utiliser le bankai.
Nanao aura peut être un rôle, mais se sera plus émouvant que utile.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 649 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 14:38

Citation :
Assez déçu du bankai de Shunsui.

Citation :
Finalement, ce bankai casse pas des briques.

Citation :
Alors le problème ne vient pas de Shunsui lui-même, mais plutôt de Lille.Kubo n'a pas assez mis ce perso en valeur en terme de puissance,

Un des bankai les plus Cheat sauf si on s'appel Lille ou Aizen.
Je ne pense pas qu'on puisse faire autre chose que subir, d'autant que tant que le dernier acte n'est pas achevé, impossible de mourrir pour Shunsui.

Il est claire que ce bankai est pensé de manière récente. Il n'a plus rien à avoir avec les sous entendu de FK. Le problème de zone, puis le fait que Shunsui aurait pu vaincre Aizen, sachant que cette déclaration avait été fait à la fin de l'arc, après que nous ayons tous vu Aizen se régénérer à l'aide de la volonté du Hogyoku après le coup mortel porté par Gin.

Un bankai pareil reste une arme redoutable.
Qui rend les coups aux adversaires, les paralyse, draîne leur énergie et au final les expose à un coup imparable.

Concernant la puissance de Lille même si ça n'avait été qu'une simple illusion, il a assez de puissance de Frappe pour exploser les palais de la D0. Non seulement ça, mais il avait transpercé les shikai d'Hikefune, de Kirinji et avait transpercé Ouetsu. Alors excusé du peu mais si un simple tir quel qu'il soit reste imparable et transperce tout corps physique ou non, c'est ce que j'appel une monstrueuse puissance de frappe. Après c'est l'élite des quincy. Il est censé être très au dessus des quincy de la première et seconde invasion hormis Haschwalth.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 649 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 14:56

Kmaru a écrit:
Un des bankai les plus Cheat sauf si on s'appel Lille ou Aizen.

Personne ne dit le contraire, mais encore une fois c'est la mise en scene qui laisse a desirer:
- elle n'est pas impressionnante (Me parle pas du temps qui change parce que Crevette y arrivait deja en Shikai). Alors ouais ça fait poete de voir Shunsui taper la drague avec son épée, mais ça casse tout le coté epique.
- une technique qui bloque, rend malade, enferme: on retrouve tout ça chez d'autres persos. Y'a que l'echange de blessures qui n'est pas rechauffé (dans Bleach)
- on comprend rien (au premier abord parce qu'on peut toujours théoriser apres) depuis le 2e dan. C'est quoi cette mer a la con? C'est quoi cette technique qui coupe la gorge avec les doigts?


Alors voila, je trouve que pour un tel bankai, dans un tel combat, ça fait bien leger..... On dirait que c'est un Bankai commun (meme avec les "oh" et "ah" du chapitre de la semaine derniere).

Le probleme n'est pas de voir Shunsui discuter avec son zamp. Mais j'espere un peu d'epique dans le futur, sinon cette série ne m'aura fait ni chaud ni froid.

Et d'autres Bankai ont l'air beaucoup plus impressionnant.

Kmaru a écrit:
Après c'est l'élite des quincy. Il est censé être très au dessus des quincy de la première et seconde invasion hormis Haschwalth.

Encore une fois, on en sait rien? C'est quoi la différence entre ceux de la 1ere invasion et eux? Gremmy a dit etre le plus baleze (et il est autrement plus impressionant que Lille), Askin vient juste de les rejoindre? Du coup, c'est qui le plus fort. On en sait rien.... Tout est speculation.
Revenir en haut Aller en bas
Confucius_
Mouchard
Mouchard
Confucius_


Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 01/05/2015

Bleach 649 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 15:08

yoh a écrit:
Kmaru a écrit:
Un des bankai les plus Cheat sauf si on s'appel Lille ou Aizen.
Encore une fois, on en sait rien? C'est quoi la différence entre ceux de la 1ere invasion et eux? Gremmy a dit etre le plus baleze (et il est autrement plus impressionant que Lille), Askin vient juste de les rejoindre? Du coup, c'est qui le plus fort. On en sait rien.... Tout est speculation.

Spéculation ? Pas vraiment puisque on voit clairement Ywach utilisé son pouvoir pour "aspirer" l'énergie de tout les Quincys de la première invasion afin de la redistribué dans ces quinqy d'élites pour qu'ils puissent avoir la puissance de vaincre la division 0 !

Avant ça ils s'étaient fait tous déglinguer par Nimaiya sans difficulté
Après ça, la division 0 se fait atomiser ...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 649 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 15:13

Citation :
Spéculation ? Pas vraiment puisque on voit clairement Ywach utilisé son pouvoir pour "aspirer" l'énergie de tout les Quincys de la première invasion afin de la redistribué cette énergie dans ces quinqy d'élites pour qu'ils puissent avoir la puissance de vaincre la division 0 !

Bah ça rejoint ce que je dis: a quel point les elites sont-ils plus forts que les "normaux"? On en sait rien finalement (et le boost il est temporaire? Définitif?).

Les Espadas avaient les numéros pour les classer (et meme la on arrive a s'embrouiller), alors la sans aucun indicateur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 649 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 649
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 589
» Bleach 537
» Bleach 621
» Bleach 571
» Bleach 652

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: