Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bleach 652

Aller en bas 
+15
yoh
aizenbigBoos
chado kun
Haschwald-sama
NowYouDon't
Seho
Gamishin Kurosaki
VoodooChild
Kumao To
Thornvasyl
Kmaru
Kaien-sama
gliozon
Bakabaka
Hatchi
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 652 Empty
MessageSujet: Bleach 652   Bleach 652 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 15:47

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW : http://www.mangahop.com/Bleach_Chapter_List/652/

SCAN US : http://readms.com/r/bleach/652/3061/1

______________________


IMAGES :
Spoiler:

______________________


SCRIPTS :
Spoiler:

______________________


Source : Mangahop.com et Mangaspoiler.com


Dernière édition par Hatchi le Jeu 19 Nov 2015 - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 652 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 652   Bleach 652 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 19:47

Mais la gueule de Lille sur la dernière image quoi... xD

Sinon, je pense que le combat est sur le point de se terminer. :)

J'attend d'avoir le chapitre pour donner mon avis définitif... :)

EDIT :

MERCI HATCHI ! :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 652 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 652   Bleach 652 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 16:07

Raw disponible : http://www.mangahop.com/Bleach_Chapter_List/652/

Bakabaka a écrit:
Mais la gueule de Lille sur la dernière image quoi... xD
J'crois qu'on a eu la même réaction ^^

Citation :
MERCI HATCHI !
De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 652 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 652   Bleach 652 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 17:49

les gars le chapitre est out sur Mangastream...

Bon... je commente plus trop parce que cette partie du manga me rappelle la partie charnière entre le moment ou ichigo se bat contre ulquiora et le combat contre Aizen... Ah oui on a appelé ça FK... bah j'ai rien a dire, ça se lit, c'est cool, ça casse pas trois pattes à un canard, c'est souvent pas super cohérent, mais ça donne sa dose de bleach alors why not. Wink

Bref, en clair je suis ni pour ni contre ni pute ni soumise sur le sujet.


Ah oui aussi... WTFF Lille???? non mais... kubo please, feel the room... il est sous exta vous croyez?

enjoy.

EDIT: Retard, apparement la team chinoise qui récupère les raw et traduit pour être reprise par les panda, a subit des représailles de la justice pour les problèmes de copyrights... la récupération des raw par MS étant différente, ils ont pu bosser sur le sujet et sortir plus tôt le chap que panda.

EDIT2: merci kaien, j'ai lu trop vite.... :(


Dernière édition par gliozon le Jeu 19 Nov 2015 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 652 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 652   Bleach 652 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 18:27

Vice-capitaine Aizen
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 652 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 652   Bleach 652 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 18:33

Chapitre, perturbant auquel je n'ai absolument rien compris. Surtout par rapport à la chronologie. Si ce n'est que Lille a baissé sa garde comme tout bon méchant qui se respecte, pour encaisser l'attaque. Mais c'est bien trouvé car vu la vitesse de ce dernier il aurait été improbable qu'une attaque de Nanao chan le touche.
Shunsui se trimbale avec des souvenirs que lui ont laissé des proches défunts.

C'était quand même un peu sympa d'avoir un peu plus de background et heureusement.

Et pour finir c'est la fin de Lille Baro dans deux chapitres. :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 652 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 652   Bleach 652 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 18:36

Je n'ai pas compris grand-chose non plus :
* Shunsui a le kimono, n'a plus le kimono, re-a le kimono
* Shunsui a les barrettes, n'a plus les barrettes, re-a les barrettes
* L'épée de Nanao reflète la puissance des dieux donc Lille est vraiment un Dieu?!!
* Son épée n'a pas marché au final ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Thornvasyl
Mouchard
Mouchard
Thornvasyl


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 42
Localisation : Le plus a l'ouest possible...
Date d'inscription : 15/05/2010

Bleach 652 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 652   Bleach 652 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 19:01

les flashback ne sont pas dans l'ordre chronologique alors c'est pas très pratique pou les comprendre...
Visiblement son frère est décédé et lui a doner les barettes qui lui tenaient a coeur, c'est pour cela qu"il a les mêmes barettes que la mère de Nanao.
Puis ENSUITE la mère de Nanao lui à donner l'épée. 0 ce moment il porte un kimono avec des fleurs.
Bien plus tard Nanao rentre au Gotei 13, elle revoit Shunsui, qui porte un Kimono différent et n'a plus de Barette, mais elle le reconnait quand même...

Pour l'épée, elle fonctionne, mais comme Lille a levé son bras gauche par reflexe, elle n'a fait que lui couper le poignet au lieu du lui trancher la tête/ le torse, selon la partie visée.

Du coup Lille prend la chose au sérieux et décide de lancer l'artillerie lourde...

Un peu décousu ce chapitre je trouve...

Sinon y a bien longtemps que chez moi la suspension consenti de l'incrédulité a disparue faute de cohérence de l'oeuvre, alors avoir un adversaire avec un statut divin, je dirait "why not" kubo, mais das ce cas là, le fait pas ressembler a un poulet tout moche (vous me direz le saint esprit c'est bien un pigeon après tout...)

Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 652 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 652   Bleach 652 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 19:04

Kaien-sama a écrit:
* L'épée de Nanao reflète la puissance des dieux donc Lille est vraiment un Dieu?!!
* Son épée n'a pas marché au final ?!!

Premier point, disons plutôt qu'un dieu a partagé son pouvoir avec lui. Il est quelque part son émissaire. Du moins c'est ce que je comprends.
Deuxième point, si si, l'attaque de Nanao a marché, il a bien perdu une partie de l'avant-bras gauche.


En tout cas, j'aime, plus que la semaine passée en tout cas.
On a de nouveau des éléments du passé, un background qui se rempli toujours un peu plus.
Après il est vrai que Lille a le même défaut que tous les ennemis Bleachiens : il baisse sa garde pour un oui ou pour un non.

Et s'il y a bien une chose, c'est la dernière page. Kyoraku qui accompagne sa nièce dans son épreuve, qui parait insurmontable pour elle. C'est une très belle vision que tu nous as offerte, Kubo.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 652 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 652   Bleach 652 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 19:23

OLALA MAIS QUELLE SURPRISE !


Finalement l'attaque GodLike de la VC trop mignonne n'a pas marché, le SR est toujours en vie et continue d'évoluer, et c'est finalement une action synchronisée avec le Capitaine qui jusque-là était sur le banc de touche qui va en finir avec le Quincy.

C'est rigolo, ça me rappelle quelque chose...

Ah oui...
Mayuri, Shunsui, même combat !
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 652 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 652   Bleach 652 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 20:28

Je suis le seul qui a louché sur le frère de Shunshui ? J'ai cru voir Ginjo.

A part ça, le chapitre me laisse de marbre, j'ai juste l'impression d'attendre la fin d'un combat qui pour l'instant me déçoit.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 652 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 652   Bleach 652 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 20:57

Bon, au moins Shunsui a sacrément la classe quand il sort de l'ombre de Nanao pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 652 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 652   Bleach 652 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 21:20

Gamishin Kurosaki a écrit:
Je suis le seul qui a louché sur le frère de Shunshui ? J'ai cru voir Ginjo.

A part ça, le chapitre me laisse de marbre, j'ai juste l'impression d'attendre la fin d'un combat qui pour l'instant me déçoit.

Bien mal m'en a pris d'avoir voulu, vérifier si la tête super zarbi du frère de Shunsui ressemblait à celui de Ginjo. Sachant que Ginjo a déjà son histoire, et qu'il était Capitaine de la 11e division.

En fait troooooop déçu du chapitre, voilà pourquoi :
- Shunsui ne porte en fait que le manteau de s belle soeur. (Nous nous imaginions tous une histoire sulfureuse avec une non moins sulfureuse amante, et des filles illégitimes. Certains sont même allé à voir le visage de Shutara dans celui de son Zanpakutoh).
- Contrairement a certains modo qui m'avait tapé sur les doigts, à une certaine époque. Il y a bien une shinigami qui est passé par l'académie et voulait rejoindre le corps des nécromanciens sans zanpakutoh. Même si Hacchi et Tessai ont des zanpakutoh, ce n'est nullement une condition pour accéder à ce corps.
- Lille Baro est en fait un "pigeon".
- Cette arme capable de pourfendre un dieu, ne sert à rien en fin de compte. Nous avons vu que les êtres imprégné de divins sont à un autre niveau. Lille aurait donc pu tuer n'importe quel Ise malgré l'arme. Il en va de même pour Aizen, Pernida, Inoue (le jour ou elle voudra vraiment tuer), Yhwach et Haschwalth.
Une arme nullissime, qui ne sert à rien vu que les porteurs n'ont pas le niveau d'Unohana, Kenpachi, Yamamoto ou Aizen, et je pense que ces 4 derniers n'ont pas besoin d'une arme qui ne sait faire que copier les pouvoirs divin et trancher.
En fait cette arme est la création la plus mal aboutit et vaut moins que la moitié des zanpakutoh vus.
Cet arme aurait du être le genre à fonctionner comme la prison de Kirge Opie et consumer la vie des proches de son porteurs en guise d'offrande. Une arme capable de vaincre un dieu doit avoir un lourd prix à payer pour sa libération.
- Une autre question qui se pose, quelle divinité Mme Ise a t-elle pu vaincre, une des jambes du roi ?!?

Bref je ferai mieux de ne pas relire le chapitre, avant de voir plus de choses d'un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
NowYouDon't
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 11/01/2015

Bleach 652 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 652   Bleach 652 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 0:49

Bravo Kubo, Adieu Bleach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 652 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 652   Bleach 652 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 5:56

Le look de Lille quand même, il est probablement inspiré des apôtres de Berserk. Moi ça ne me choque absolument pas et au contraire, je kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Bleach 652 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 652   Bleach 652 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 7:09

Cette épée n'est pas si forte finalement, sauf peut être si elle est utilisé par une personne dont le niveau est très élevé.

Au moins on connais l'histoire du manteau de Kyoraku.

Bon,Lille franchement il me fait rire avec son look. :lol1:!

J'ai aussi aimé le moment ou Kyoraku sort de l'ombre de Nanao pour la protéger.

Kmaru a écrit:
Sachant que Ginjo a déjà son histoire, et qu'il était Capitaine de la 11e division.

Heu.... c'est bien le Ginjo de l'arc fullbring ? Parce qu'il me semble qu'il était juste shinigami remplaçant ou alors j'ai raté un épisode. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 652 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 652   Bleach 652 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 8:01

Haschwald-sama a écrit:
Kmaru a écrit:
Sachant que Ginjo a déjà son histoire, et qu'il était Capitaine de la 11e division.
Heu.... c'est bien le Ginjo de l'arc fullbring ? Parce qu'il me semble qu'il était juste shinigami remplaçant ou alors j'ai raté un épisode. :think:!
Oui Ginjo a un passé de shinigami dans le Gotei 13.... et capitaine de la 11è division....il y a environ 200 ans si je ne m'abuse...
Pour faire court : il s'est fait tué et est rené en tant qu'humain puis est devenu shinigami remplaçant avant Ichigo puis est revenu comme fullbringer récemment avant de revenir à la Soul Society dans la guerre actuelle en tant que .... (lui ?)
C'est une histoire papier hors-série qui est parue il y a 1 ou 2 ans (ouplus ? je ne sais plus, je perds la notion du temps)... mais je ne me rappelle pas du titre. sorry.
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

Bleach 652 Empty
MessageSujet: Bleach652   Bleach 652 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 8:28

Li disign du zanpakuto est vraiment magnifique... Le flashback est sympa mais pas très claire... J'espère que la semaine prochaine on aura une belle fin
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

Bleach 652 Empty
MessageSujet: Bleach652   Bleach 652 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 8:31

Je rêve trop d'un figth hashwalt vs shinji et urahara... trois persos qui puent la classe, et qui en n' ont sous la coude...
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Bleach 652 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 652   Bleach 652 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 8:33

chado kun a écrit:
Oui Ginjo a un passé de shinigami dans le Gotei 13.... et capitaine de la 11è division....il y a environ 200 ans si je ne m'abuse...
Pour faire court : il s'est fait tué et est rené en tant qu'humain puis est devenu shinigami remplaçant avant Ichigo puis est revenu comme fullbringer récemment avant de revenir à la Soul Society dans la guerre actuelle en tant que .... (lui ?)
C'est une histoire papier hors-série qui est parue il y a 1 ou 2 ans (ouplus ? je ne sais plus, je perds la notion du temps)... mais je ne me rappelle pas du titre. sorry.


Ok d'accord,je n'avais pas connaissance de son passé en tant que capitaine de 11ième division,merci pour l'information chado kun.:merci:!
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 652 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 652   Bleach 652 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 9:13

HS
@ Chado-kun, @ Haschwald-sama,

l'histoire de Ginjo est paru dans un duo de roman parlant des kempachis, de l'esapda 8, de l'enfer.
Spirit are forever with you.

il n'y a jamais eu de trad pour nous, pourtant ça a l'air excellent, et ça a été supervisé par Kubo. Wink si quelqu'un trouve quelque chose à ce sujet...
/HS

Sinon pourquoi vous aimez pas la lame? ça a l'air cool, faut attendre le prochain chapitre, on aura l'explication corect je pense.

PS: pour les anglophones qui veulent un résumé des infos présentes sur le net concernant les romans, https://www.reddit.com/r/bleach/comments/2a44kk/bleach_novel_spirits_are_forever_with_you/
l'op à fait un bon boulot! Wink je vais poster ça en bonne section...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 652 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 652   Bleach 652 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 9:50

Loup a écrit:
Le look de Lille quand même, il est probablement inspiré des apôtres de Berserk. Moi ça ne me choque absolument pas et au contraire, je kiffe.

Ouais moi aussi, j'aime bien.

Je trouve certes qu'il donne moyen a un fort potentiel de blague mais dans le fond, ça colle un peu avec l'univers Quincy: ils se prennent pour des "anges", or ceux ci n'ont pas forcément forme humaine hein.

Ah et sinon, pour la ressemblance avec Ginjo, c'est selon moi une coïncidence, Kubo a tendance a reproduire pas mal de traits dans ses visages (y'a qu'a voir Acheval et Bya), sans forcément qu'ils aient une incidence.

Pour le chapitre de cette semaine, j'ai juste envie de dire:

Spoiler:

Mais ça envoie pas trop pour un chap de fin de tome non? Si je ne m'abuse, le dernier s'achevait avec Nemu qui passe en mode Roxxor?

PS: Spirits are forever with you est canon. Donc Kenpachi c'est le plus badass!
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 652 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 652   Bleach 652 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 10:02

Le background manquant ne manque plus.
La roxxitude supposée de Nanao n'est finalement pas arrivée.
La duo Shunsui Nanao enfin mis en scène (magnifiquement, l'ombre et l'arrivée de Shunsui... *bave)

Pour le coup j'ai trouvé le chapitre riche mais pas bordélique.
Ca se lit pas en 2 minutes pour une fois.

L'action est simple, Nanao se bat contre Lille = flashback de Nanao.
Elle galère, Shunsui dans son ombre le sent = flashback de Shunsui
Final, Shunsui vient l'aider.

Le Flashback de Nanao
On en apprend des choses! On parle des nécromanciens, on explique l'absence de son asauchi, on confirme son talent pour le kido (cf VS Hashwald). J'aime toujours quand on développe le Rukongai ou le Sereitei. Même quand il s'agit de la famille d'Oomeada, c'est dire...
Concernant ce qu'elle perçoit de Shunsui, il faut juste comprendre qu'elle fait le lien entre le mec à qui parlait sa mère et son nouveau capitaine.

Le Flashback de Shunsui
Kubo n'a vraiment pas oublié Ukitakke. Entre l'évocation de Shinji il y a quelques chapitres et son apparition ici, on peut espérer que Kubo l'utilisera à nouveau :pitie:!
Shunsui confirme mes +5 points donnés dans le classement des persos préférés. Le voir jeune et connaitre son histoire est agréable (quel beau gosse). Qu'il ait perdu autant de proches explique quelque peu son côté blasé. Sa non chalance n'est qu'une façade, on l'avait bien vu lors de ses combats, là on a le background pour le justifier. C'est une des personnalités les plus riches du manga.
J'ai aussi tilté sur la ressemblance entre son grand frère et Ginjo...

Combat contre Lille
J'avoue que "Lille le sniper mystérieux" me manque. Là on a affaire à une sorte de Hollow qui se parle tout seul tellement il se kiffe alors que Lille était plutôt du genre discret et efficace. Je reste perplexe sur cette évolution...
Nanao ne devient pas une combattante de malade. Elle reste ultra fragile et se décourage après son premier coup. Shunsui doit débouler et la soutenir. L'image finale est somptueuse encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 652 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 652   Bleach 652 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 12:37

elle lui tranche quand même un bras avec cette épée sans lame... j'ai pas compris un truc?

il pare le coup certe, mais son bras est divisé en deux quand même. Alors comment ça fonctionne? il est fait de lumière en fait c'est ça?
:/
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 652 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 652   Bleach 652 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 13:10

Sur la derniere case, en plus d'etre forte de symbolisme, on y voit aussi pas mal de détails: cela va meme jusqu'a l'impact de la balle du pistolero sur le coté droit de la tete de Shunsui (et donc pourquoi il n'est pas mort malgres la perte d'un oeil: il avait tourné la tete).

@Gliozon de ce que je comprends, l'épée reflete le propre pouvoir du dieu contre lui: Nanao attaque Lille avec la meme chose que lui. C'est le meme principe qu'Hacchi contre Baragan: seul un pouvoir absolu peut passer outre un autre pouvoir absolu.

Fin je comprends comme ça.

D'ailleurs dans le cas de Lille, c'est comme pour le plus puissant bouclier qui rencontre la plus puissante des épée: comment se passe la rencontre entre un pouvoir qui transperce tout et l'autre qui laisser tout passer?

EDIT: Et je suis fan de la description de Shinji des étudiants!

Quand a Aizen: il a trouvé son public de fans de Justin Bieber.

Bleach 652 Tlqs2Cw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 652 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 652   Bleach 652 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 652
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 644
» Bleach 660
» Bleach 675
» Bleach 683

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: