Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bleach 683

Aller en bas 
+29
Arrow
chado kun
tsubaky
n@rn@r
NELL-sama je t'aime
_Max_
Haschwald-sama
Whatever
algorab
Boubou
fenrisulfr
Kmaru
konosuke
nph
Stark10
Caravelle
amenesh
JaggerJack73
JohnBarry
Ryo Saeba
VoodooChild
Kumao To
sayan_974
Kaien-sama
Bakabaka
NaNaNa_888
yoh
Ashrack
gliozon
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 683 Empty
MessageSujet: Bleach 683   Bleach 683 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 10:58

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________

RAW :

SCAN US :
______________________

IMAGES :

Spoiler:
______________________

SCRIPTS :

Spoiler:
resume:
deuxieme resume:
______________________


Sources: mangahelpers

______________________

reaction:
reaction bis:


Dernière édition par gliozon le Mer 20 Juil 2016 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 683 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 11:26

Est-ce que c'est du troll??
OMG !

Un enfant de 4 ans qui aurait lu Bleach serait capable de pondre un scénario équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 683 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 11:39

spoil:
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 683 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 11:52

Au début, j'etais aussi plié de rire.

Mais en vrai c'est pas trop con et pas trop wtf:
- Ywach manifeste son pouvoir grace a ses yeux: c'est donc un pouvoir sensoriel
- or Aizen a depuis le début une arme qui affecte les 5 sens de façon absolue
- Aizen peut donc théoriquement faire voir a Ywach n'importe quel futur

J'aurai préféré un bankai pour Zezen-sama, mais ça ne sort pas du trou du cul du Deus-Ex (poke Nanao, Urahara et presque tous les autres combats de cet arc).

Bref, je suis pas trop déçu pour ce chapitre.

PS: je garde espoir de voir Shinji qui a aussi une arme qui affecte les sens.

PS2: Je reste quand meme plié de rire par la vitesse de cette fin.

EDIT: J'attends quand meme de savoir comment Aizen a récupéré KS. Meme si c'est son Zamp et qu'il vient de lui meme, il ne l'avait pas brisé?


Dernière édition par yoh le Mer 20 Juil 2016 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 683 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 11:53

Hum, j'ai lu sur un des forum en anglais le commentaire comme quoi c'était trollement logique ce qu'il se passe en ce moment, ça résume bien la situation selon moi...

Ça fait plusieurs chapitre que je ne commentais plus pour des raison évidentes (un mélange entre :gnark:! :mmmhh:! Grrrr Burp! Sniff! )

Mais là, si Aizen se sacrifie pour sauver les miches de Ichigo.... Juste NON !

Pour l'instant, c'était du trollage précipité pas toujours très digeste, mais ça restait comme je l'ai écrit avant "trollement logique", là s'il se passe ce que les spoils semblent indiquer ça frise quasiment l'imposture...

Bon, j'attends de voir la fin (et le chapitre en question) avant de dire que c'est le troll qui a fait déborder le vase (ou ce dans quoi vous mettez un troll bien sûr :gnark:! )

Point positif : on aura le hado 99 et de belles planches... :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 683 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 11:55

Nanana_888 a écrit:
Point positif : on aura le hado 99 et de belles planches... :mmmhh:!

D'ailleurs:

autre spoil a écrit:
Aizen uses way of destruction 99. Ryuutenmetsu (Five dragons of heavenly destruction?). Reiatsu in the form of dragons attack Yhwach but he shrugs it off and closes in on Aizen, delivering a punch to the gut that sends Aizen flying.
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 683 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 14:01

ajout d'un spoil dans le titre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 683 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 14:07

LOL...

Bleach 683 Captur10

Bon, c'est pas tout à fait la méthode employée par Aizen, mais il faut bien s'attaquer à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 683 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 14:20

encyclopédie des zampa:

kyoka suigetsu: hypnose totale, déclenchée à la vue de la libération "shikai". donc.............. Ywhach a du voir le shikai à un moment donné non?
trollers gonna troll...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 683 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 14:25

gliozon a écrit:
Ywhach a du voir le shikai à un moment donné non?

Il l'a peut etre vu dans le futur, histoire de rendre le truc plus facile ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 683 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 15:44

Dommage de recourir à Aizen au lieu de Shinji si les yeux sont le point faible.
On aurait pu faire briller un Vizard ... au moins un ... une fois rien qu'une fois ... même temporairement mais non. :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 683 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 19:32

yoh a écrit:
gliozon a écrit:
Ywhach a du voir le shikai à un moment donné non?

Il l'a peut etre vu dans le futur, histoire de rendre le truc plus facile ahah.

Haahhahahahh excellent

@Kaien-sama haaaa les vizards, j'en attendais beaucoup d'eux, mais il se trouve qu'ils sont dans la meme veine que les fullbringers, de vrais guignols.

Sinon pourquoi péter le bankai de Renji? M.D.R. si Renji suffit à battre Juha Bach, c qu'il doit etre vraiment faible et je comprends pas comment il peut battre Aizen alors
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 683 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 19:56

sayan_974 a écrit:
haaaa les vizards, j'en attendais beaucoup d'eux, mais il se trouve qu'ils sont dans la meme veine que les fullbringers, de vrais guignols.

Je ne vois toujours pas en quoi les Fullbringers sont des guignols personnellement.
Si c'est simplement en terme de performance en combat, alors tu es probablement passé à côté de pas mal de choses durant la lecture de leur arc. Et même en général, la valeur d'un personnage ne se mesure pas à des critères aussi simples.

Pour le reste, cette constatation doit sûrement être le point le plus logique qu'a dû sortir Kubo dans cet arc. C'est tellement simple qu'on n'y a pas pensé (à part certains, d'ailleurs je donne un cookie virtuel à Bakabaka).
De là à dire que c'est génial, je pense que ce serait exagéré. Enfin bon, mieux vaut attendre d'avoir le chapitre sous les yeux pour en juger.
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 683 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 20:17

Kumao To a écrit:
sayan_974 a écrit:
haaaa les vizards, j'en attendais beaucoup d'eux, mais il se trouve qu'ils sont dans la meme veine que les fullbringers, de vrais guignols.

Je ne vois toujours pas en quoi les Fullbringers sont des guignols personnellement.
Si c'est simplement en terme de performance en combat, alors tu es probablement passé à côté de pas mal de choses durant la lecture de leur arc. Et même en général, la valeur d'un personnage ne se mesure pas à des critères aussi simples.

Pour le reste, cette constatation doit sûrement être le point le plus logique qu'a dû sortir Kubo dans cet arc. C'est tellement simple qu'on n'y a pas pensé (à part certains, d'ailleurs je donne un cookie virtuel à Bakabaka).
De là à dire que c'est génial, je pense que ce serait exagéré. Enfin bon, mieux vaut attendre d'avoir le chapitre sous les yeux pour en juger.

MERCI ! :lee:!

Et sinon, je te rejoins sur ton analyse des fullbringers. Je ne vois pas pourquoi ils se prennent toutes ces critiques/moqueries dans la gueule. Ils m'ont bien plus marqué que les Vizards...
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 683 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 22:08

Kumao To a écrit:
sayan_974 a écrit:
haaaa les vizards, j'en attendais beaucoup d'eux, mais il se trouve qu'ils sont dans la meme veine que les fullbringers, de vrais guignols.

Je ne vois toujours pas en quoi les Fullbringers sont des guignols personnellement.
Si c'est simplement en terme de performance en combat, alors tu es probablement passé à côté de pas mal de choses durant la lecture de leur arc. Et même en général, la valeur d'un personnage ne se mesure pas à des critères aussi simples.

Pour le reste, cette constatation doit sûrement être le point le plus logique qu'a dû sortir Kubo dans cet arc. C'est tellement simple qu'on n'y a pas pensé (à part certains, d'ailleurs je donne un cookie virtuel à Bakabaka).
De là à dire que c'est génial, je pense que ce serait exagéré. Enfin bon, mieux vaut attendre d'avoir le chapitre sous les yeux pour en juger.

L'arc des fullbringer était abominable, j'ai suspendu la lecture pendant cet arc, du coup je l'ai vu en anime. On avait l'impression que Ichigo allait faire le meme schéma qu'au début et on savait que ce serait en moins bien. Mais bon au moins il explique d'où vient les pouvoirs de Chado et Inoue (quoique je n'en suis pas sur)
Donc c'est ptet parce que je n'ai pas aimé cet arc, que je n'aime pas les fullbringers. Et puis aucuns d'eux ne m'ont marqué, juste l'épée de ginjo qui est sympa. Et j'ai l'impression que c'est dans cet arc que Kubo s'est dit "je vais commencer à faire des pouvoirs bidons qui marchent sur tout le monde" ce qui donnent ces pouvoirs ridicules que possedent certains Quincys. (Enfin le premier à avoir eu un pouvoir bidon, c'est barragan)

Et sinon oui je traite les vizards et fullbringers de guignols parce qu'ils sont faibles, en fait pour les vizards c'est plutot parce qu'ils sont présentés comme des perso puissants alors qu'ils ne servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 683 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 22:09

yoh a écrit:
EDIT: J'attends quand meme de savoir comment Aizen a récupéré KS. Meme si c'est son Zamp et qu'il vient de lui meme, il ne l'avait pas brisé?



Le pire c'est que Risitas avait limite prophétisé un meilleur scénar' que ce qu'on a là :groark:!


Bakabaka a écrit:
Je ne vois pas pourquoi ils se prennent toutes ces critiques/moqueries dans la gueule. Ils m'ont bien plus marqué que les Vizards...

Les Vizards se font au moins autant basher que les FB :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 683 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 22:37

VoodooChild a écrit:
yoh a écrit:
EDIT: J'attends quand meme de savoir comment Aizen a récupéré KS. Meme si c'est son Zamp et qu'il vient de lui meme, il ne l'avait pas brisé?



Le pire c'est que Risitas avait limite prophétisé un meilleur scénar' que ce qu'on a là :groark:!


Bakabaka a écrit:
Je ne vois pas pourquoi ils se prennent toutes ces critiques/moqueries dans la gueule. Ils m'ont bien plus marqué que les Vizards...

Les Vizards se font au moins autant basher que les FB :oups:!

ahahahah la vidéo, excellente!
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 683 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 22:41

Bakabaka a écrit:
Je ne vois pas pourquoi ils se prennent toutes ces critiques/moqueries dans la gueule. Ils m'ont bien plus marqué que les Vizards...

Les Vizards se font au moins autant basher que les FB :oups:!
`
Oui, mais les Vizards méritent le bashing. Razz

Et merci pour la vidéo ! Haha
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 683 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 22:45

Mais dans la vidéo, ça dit que Yoruichi a été tué , à quel moment il se référe? la bataille dans Fake Karakura?
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 683 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 23:55

Il a confondu avec Unohana je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 683 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 8:45

D'un autre côté on en arrive à un stade où vous trouverez que Kubo troll quoi qu'il arrive.
Alors le coup de son Almighty qui serait lié au sens de la vue je trouve pas ça trop dégueulasse personnellement.
C'est pas pire qu'autre chose, et à un stade où on se demande comment il pourrait être battu de manière logique moi je me dis qu'on entrevoit ENFIN à quelques chapitres de la fin de Bleach comment il pourrait être battu.

Pour ce qui est de Kyouka Suigetsu qui revient, ça ne me surprend pas trop, il l'avait détruit au profit d'un PU de Hougyoku, mais peut-être peut-il simplement le faire revenir par ce même biais (Hougyoku qui réalise les souhaits de son maitre blabla, bon ok c'est un peu con, mais le Hougyouku en lui même permet tellement de WTF que je vais pas m'attarder à chercher une réponse logique vu qu'on en aura probablement pas). Pendant son incarcération il aurait probablement pu soumettre le Hougyoku à sa volonté à nouveau.

En ce qui concerne le sacrifice de Aizen pour Ichigo, je pense pas qu'il se sacrifiera juste parce qu'il a le bras qui pendouille hein (Hougyoku inside ma gueule :party:! ).
En revanche une alliance temporaire me parait plus raisonnable.

Oh et tant que j'y pense, j'ai cru voir de la surprise quant au fait que Yhwach soit sensible à l'hypnose de KS. Moi pas, je vois 2 possibilités :
1 : Comme mentionné plus haut, qu'il l'ait vu dans un des divers futurs possibles.
2 : Comme le dit le spoil : "Kyouka Suigetsu is not a bankai, Yhwach remarked that Aizen's kyouka suigetsu had wilted before he broke it and landed that punch"
Pour qu'on mentionne qu'Yhwach le "remarque" c'est qu'il y a bien un point à souligner non ?
Peut-être qu'il tiltera plus tard et qu'en fait Aizen aurait justement assisté à la libération du shikai à ce moment précis. Il me semble qu'il peut le faire en plein combat, et si mes souvenirs ne me trompent pas Unohana avait d'ailleurs même mis Ichigo en garde à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 683 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 9:25

images sur Mangahelpers, le chapitre à l'air sanglant... terriblement sanglant. et on va finir sur le 587eme "troll" OS de fin de chapitre.

link:
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 683 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 10:01

Tellement sanglant et en mode découpage de partout, que cela sent l'illusion globale à plein nez.

Si ce n'est pas le cas, l'avant dernière image du spoil pourrait éventuellement faire revenir une facette du personnage d'Ichigo que nous aimons tous!
Mais je n'y crois pas trop... :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 683 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 10:47

Peut-être une forme plus maitrisée qui sait.
Plus proche de ce qu'il a vu dans son entrainement dans le dangai.
Spoiler:

Récemment il n'avait qu'une corne et ça lui demandait des efforts de maintenir un équilibre entre ses pouvoirs, j'ai toujours eu une impression qu'il était encore incomplet à ce stade, bien que badass au possible (sisi, si ce n'était pas Yhwach en face je ne pense pas qu'il y ai grand monde qui aurait tenu plus de 2 secondes). Mais s'il reçoit une blessure bien grave, que ses pouvoirs partent en couilles, il n'aura pas d'autre choix que d'essayer de maintenir un équilibre entre eux, et via un coup de pouce interne accèdera à son plein potentiel.
J'ai kiffé le mode Full Hollow Ichigo, mais ce n'est que de l'instinct brute, je doute que cela suffise contre Yhwach.
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 683 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 11:30

hype?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 683 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 683
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 566
» Bleach 257
» Bleach 268
» Bleach 542
» Bleach 558

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: