Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bleach 683

Aller en bas 
+29
Arrow
chado kun
tsubaky
n@rn@r
NELL-sama je t'aime
_Max_
Haschwald-sama
Whatever
algorab
Boubou
fenrisulfr
Kmaru
konosuke
nph
Stark10
Caravelle
amenesh
JaggerJack73
JohnBarry
Ryo Saeba
VoodooChild
Kumao To
sayan_974
Kaien-sama
Bakabaka
NaNaNa_888
yoh
Ashrack
gliozon
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 683 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 9:54

Oui et puis tout ça est facilité par le fait de pouvoir répondre à tout dans un Databook annexe.

Kakarouto nous a déjà expliqué que dans la culture japonaise, les databooks font partie intégrante du manga, mais j'ai du mal à m'y faire.
Encore une fois, je trouve ça facile...

D'autant que les précédents DB ont posé plus de questions que donner de réponses (le 8ème kenpachi, l'Enfer etc ... )

Edit :
konosuke a écrit:
@sayan_974

C'est juste un twist qui débute dès le commencement du chapitre
Quand Ywach casse le bankai d'ichigo, il pensait que Aizen avait déguisé Ichigo en renji.

Mais en fait ce qui s'est passé, c'est que Aizen s'est lui même déguisé en renji, il s'est fait arracher le bras puis il a fait croire à Ywach que renji était en fait ichigo (avec le bras découpé et tout pour la crédibilité). Et en fin de compte c'était une double illusion: Renji était la première illusion, Ichigo était la seconde illusion, et finalement depuis le début c'était Aizen. Tout ça a permis de créer une ouverture pour Ichigo.

Même lorsque Aizen a lancé son hado, il a pris soin de cacher son bras coupé via KS

Putin j'avais rien compris à cette passe d'armes !!!! et même avec tes explications, j'ai un peu de mal.
Donc selon toi, Ichigo et Renji ne font rien dans ce chapitre, seul Aizen combat.
Une 1ère fois sous la forme de Renji, une seconde fois sous sa vraie forme et une troisième fois sous la forme d'Ichigo, c'est ça?

1/ comment connait-il la nouvelle forme du Bankai de Renji?
2/ pk perdre un bras quand on peut à ce point manipuler autrui?
3/ pk dit-il à JB "So you're seeing Ichigo? Fascinating!"

Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 683 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 13:28

Avant la dernière page du chapitre, le seul à avoir attaqué et s'être fait attaqué par Ywach est Aizen.

  • Le bankai brisé d'Ichigo, c'était Aizen. C'est pour cela qu'on voit ensuite son épée brisée.
  • Renji qui fonce en mode bankai et qui se fait coupé le bras, c'était Aizen.
  • Ichigo qui se fait détruire son épée, c'était Aizen.

Le seul moment où Ichigo attaque réellement Ywach, c'est sur la dernière page.


Dernière édition par Ashrack le Lun 25 Juil 2016 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 683 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 13:28

Kaien-sama a écrit:
Oui et puis tout ça est facilité par le fait de pouvoir répondre à tout dans un Databook annexe.

Kakarouto nous a déjà expliqué que dans la culture japonaise, les databooks font partie intégrante du manga, mais j'ai du mal à m'y faire.
Encore une fois, je trouve ça facile...


Ce n'est pas totalement vrai. Il est exact que les data book sont monnaie courante et que ça fait partie du folklore manga. Par contre, 99% du temps les databooks sont totalement inutiles et ne contiennent soit qu'une récapitulation de ce que l'on sait déjà, soit que des informations périphériques dont le lecteur du manga peut facilement se passer. Kubo est le seul que je connais (je ne doute pas qu'il y en ait d'autres) à utiliser les data book pour boucher les trous qu'il laisse à droite et à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Bleach 683 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 10:26

Le manga se fini la semaine prochaine... Wtf ? Donc on aura même pas quelques chapitres pour montrer ce que chaque personnage devient etc, c'est dingue là ! Limite si on pouvait espérer une suite un peu comme pour Tokyo Goul, sauf que ça n'arrivera pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 683 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 683
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bleach 566
» Bleach 257
» Bleach 268
» Bleach 542
» Bleach 558

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: