Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bleach 683

Aller en bas 
+29
Arrow
chado kun
tsubaky
n@rn@r
NELL-sama je t'aime
_Max_
Haschwald-sama
Whatever
algorab
Boubou
fenrisulfr
Kmaru
konosuke
nph
Stark10
Caravelle
amenesh
JaggerJack73
JohnBarry
Ryo Saeba
VoodooChild
Kumao To
sayan_974
Kaien-sama
Bakabaka
NaNaNa_888
yoh
Ashrack
gliozon
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 683 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 14:06

@VoodooChild ok merci, and finally he kills Ywach with a Getsuga Tensho M.D.R.

@Ryo Saeba non en fait il a toujours gardé son zampakuto, la preuve c'est qu'après que Ichigo utilise le mugetso sur lui, on le voit avec son zampakuto. Sinon je pense toujours que Juha Bach sans le allmighty est plus faible qu'aizen sans son pouvoir d'illusion

Sinon moi j'ai pas compris le dernier chapitre:
alors c'est Aizen qui va attaquer Juha Bach, mais il se fait passer pour  Renji puis pour Ichigo?
le hado 99 n'a jamais été lancé?
Pourquoi on voit Ichigo avec le bras coupé?

Sinon faut pas oublier que Ichigo et Aizen ont un pouvoir de régénération extrême.

Sinon, je vois que personne ne m'a répondu sur le fait de péter des bankais, je pense que les joujous qu'avaient les quincy étaient une version de ce pouvoir.

Aussi, pourquoi Aizen n'enleve pas ses derniers accesoires qui limitent sa puissance? ils sont déjà inactifs?

Et pourquoi on ne verrait pas le Getsuga Tensho Ultime d'Isshin, ils sont pas venus pour rien quand meme ?_? (oui parce que la pointe de la fleche, ça a l'air inutile,enfin j'aime pas quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 683 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 14:11

Yoh => D'un autre côté pour ceux qui comme moi n'ont pas vu les films ça a vachement de la gueule ! *-*

Par contre Lobo, j'ai cru voir des débats sur Mangahelper comme quoi il resterait MOINS de 10 chapitres, et ils estimeraient (en comptant un dernier tome plus conséquent que les précédents) la fin d'ici 4-5 chapitres.

Je suis un peu sceptique, car même en admettant toutes les révélations qu'on aura pas... j'ai peine à imaginer comment caser la défaite de moustache ET la conclusion du manga. Car ça ferait vraiment tâche que la dernière planche du manga soit l'ultime coup porté à Yhwach.

EDIT : sayan_974 => Ah oui merci en effet, j'avais oublié ce passage. ^^

EDIT 2 : N'empêche que ça me ferait bien rire de voir que le GT qu'à peu près tout les ennemis ont esquivés/encaissés n'aurait été fatal qu'au big boss dont personne n'entrevoyait le moindre point faible.
Même le Mugetsu n'aura pas tué Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 683 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 14:15

Pourquoi est-ce qu'on voit Ichigo avec le bras coupé??? (je sais bien que c'est Aizen déguisé en Ichigo)

EDIT oui mais pour moi le mugetsu est à un niveau que Ichigo n'atteindra plus jamais. Du coup pour moi, Aizen (full hogyoku) est plus fort que Juha Bach


Dernière édition par sayan_974 le Jeu 21 Juil 2016 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 683 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 14:17

ryo a écrit:
Yoh => D'un autre côté pour ceux qui comme moi n'ont pas vu les films ça a vachement de la gueule ! *-*

Améoui. Je pinaille encore une fois. Cela dit les films sont pas mal si tu as un peu de temps a perdre.

Citation :
N'empêche que ça me ferait bien rire de voir que le GT qu'à peu près tout les ennemis ont esquivés/encaissés n'aurait été fatal qu'au big boss dont personne n'entrevoyait le moindre point faible.

Je suis tout pareil.


EDIT:

sayan a écrit:
Pourquoi est-ce qu'on voit Ichigo avec le bras coupé??? (je sais bien que c'est Aizen déguisé en Ichigo)

Bah parce qu'Ywach lui coupé le bras non?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 683 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 14:23

Maintenant que l'Euro est terminé je devrais trouver le temps de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 683 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 14:29

yoh a écrit:


EDIT:

sayan a écrit:
Pourquoi est-ce qu'on voit Ichigo avec le bras coupé??? (je sais bien que c'est Aizen déguisé en Ichigo)

Bah parce qu'Ywach lui coupé le bras non?

Au moment où il s'est fait passer pour Renji? Juha Bach a pas vu que c'était bizarre de voir Ichigo un bras en moins alors qu'il ne l'a pas arraché?
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 683 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 14:31

@sayan_974

C'est juste un twist qui débute dès le commencement du chapitre

Quand Ywach casse le bankai d'ichigo, il pensait que Aizen avait déguisé Ichigo en renji.

Mais en fait ce qui s'est passé, c'est que Aizen s'est lui même déguisé en renji, il s'est fait arracher le bras puis il a fait croire à Ywach que renji était en fait ichigo (avec le bras découpé et tout pour la crédibilité). Et en fin de compte c'était une double illusion: Renji était la première illusion, Ichigo était la seconde illusion, et finalement depuis le début c'était Aizen. Tout ça a permis de créer une ouverture pour Ichigo.

Même lorsque Aizen a lancé son hado, il a pris soin de cacher son bras coupé via KS

Edit: Ah, j'avais édité pour être plus clair mais tant mieux si tu as compris Wink


Dernière édition par konosuke le Jeu 21 Juil 2016 - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 683 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 14:33

konosuke a écrit:
@sayan_974

C'est juste un twist qui débute dès le commencement du chapitre

Aizen s'est déguisé en renji, il s'est fait arracher le bras puis il a fait croire à Ywach que renji était en fait ichigo (d'où le bras découpé). Et en fin de compte c'était une double illusion: Renji était la première illusion, Ichigo était la seconde illusion, et finalement depuis le début c'était Aizen.

Tout ça a permis de créer une ouverture pour Ichigo.

Même lorsque Aizen a lancé son hado, il a pris soin de cacher son bras coupé via KS

Ok merci beaucoup, j'avais rien pigé
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Bleach 683 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 15:00

No comment...


Plus ça avance et plus j'espère une fin comme un certain film fantastique.

Ymach voit un futur où il est tuer. Il renonce a son invasion et va trouver ses poto yamamoto et ichibei pour que ses fils vivent en paix.

Tous est bien qui fini bien dans le meilleur des mondes.

A dans 15 ans avec la suite de bleach et de son fils contre le vrai fils de ymach.

==> sors avec ses théories.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 683 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 15:29

JaggerJack Aizen est censé être immortel, la bouboule aura tôt fait de lui reboucher le trou.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 683 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 15:40

Ryo Saeba a écrit:
Yoh => D'un autre côté pour ceux qui comme moi n'ont pas vu les films ça a vachement de la gueule ! *-*

Par contre Lobo, j'ai cru voir des débats sur Mangahelper comme quoi il resterait MOINS de 10 chapitres, et ils estimeraient (en comptant un dernier tome plus conséquent que les précédents) la fin d'ici 4-5 chapitres.

Il me semble que c'est l'un des éditeurs qui avait balancé cette infos et ce chiffre lors d'une interview quand il a quitté.
Dans tout les cas, Bleach c'est mort, là Tite Kubo nous offre du fan service, la décision a du être prise durant le combat Askin vs Urahara. Ou même bien avant. Tous les combats sont du fan service, il n' y plus réellement d'histoire, ni de vraie fin à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 683 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 15:59

Kmaru a écrit:
Ryo Saeba a écrit:
Yoh => D'un autre côté pour ceux qui comme moi n'ont pas vu les films ça a vachement de la gueule ! *-*

Par contre Lobo, j'ai cru voir des débats sur Mangahelper comme quoi il resterait MOINS de 10 chapitres, et ils estimeraient (en comptant un dernier tome plus conséquent que les précédents) la fin d'ici 4-5 chapitres.

Il me semble que c'est l'un des éditeurs qui avait balancé cette infos et ce chiffre lors d'une interview quand il a quitté.
Dans tout les cas, Bleach c'est mort, là Tite Kubo nous offre du fan service, la décision a du être prise durant le combat Askin vs Urahara. Ou même bien avant. Tous les combats sont du fan service, il n' y plus réellement d'histoire, ni de vraie fin à l'oeuvre.

Cet arc me fait penser à fake karakura avec tous les combats de vice capitaine dont on avait vraiment rien à foutre. Faire revivre byakuya et Hitsugaya plkusieurs fois, mais vraiment, on les avait déjà trop vu avant le debut de l'invasion du seireitei par les quincys

Je pense que cette attaque cloture le combat, Juha Back n'a pas de technique de soin. Et il affronte 2 gars immortels
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 683 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 16:14

Kmaru a écrit:
Il me semble que c'est l'un des éditeurs qui avait balancé cette infos et ce chiffre lors d'une interview quand il a quitté.

Ca a été confirmé dans un podcast avec Hisashi Sasaki, l'ancien chef-editeur du Shonen Jump qui est aujourd'hui vice président du Jump Mondial (donc c'est pas un pitre). En gros il balance que Bleach finit dans moins de 10 semaines a compter du podcast (11 Juillet 2016) - ce qui surprend un peu tout le monde.

C'est ici pour les anglophones (Bleach est aux alentours de la 40e minute): http://www.viz.com/blog/posts/shonen-jump-podcast-164
Revenir en haut Aller en bas
Caravelle
Humain
Humain
Caravelle


Masculin Nombre de messages : 226

Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2013

Bleach 683 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 16:43

Sérieux? Moins de dix chapitres for real ?!!

Ca craint grave, là... A caler au minimum : 1 plot twist en faveur d'Ywach; mirroir pour les héros; s'occuper de Zenzen; la conclusion + les conséquences sur l'univers; un happy(?) ending pour Ichigo; une vue d'ensemble des persos importants après coup.
Sera ignoré : la guerre et le background des quincys, la raison de la survivance des Ishida, le bannissement d'Ishin, la moitiée du casting (pfff la D0 et Ichibei; lol, Gluttony et les SRs, xptdr les FB hors Ginjo/Tsuki, rofl so funny les visored en goguette; hahahahahaha Koma, son grand père et sa race; lulz ixedé Kira et les shinis restants; what's up mdr Hallibel... ETC.).
Et c'est les prévisions optimistes, tant je doute désormais voir ne serais-ce que le sort de Urahara and co ou de Kyoraku avec un planning aussi serré. Je sens la shitstorm arriver, d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 683 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 17:05

En même temps, Kubo l'a un peu cherché, cette fin rushé...
Trop de teasing, tue le teasing. Au bout d'un moment, il s'est perdu dans les 10000 sous-intrigues qu'il a lancé...

Merci pour le podcast, Yoh.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 683 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 17:39

Bakabaka a écrit:
Au bout d'un moment, il s'est perdu dans les 10000 sous-intrigues qu'il a lancé...

Oda a 10000 sous intrigues, les teases souvent, mais ça n'affecte pas la qualité générale - ou le suivi, de One Piece.

Tout simplement parce qu'il prend le temps de les résoudre avec minutie, il balance des infos a droite, a gauche et apres il frappe ou moment le plus opportun avec précision.

Le probleme de Kubo c'est qu'il ne frappe avec aucune précision et ne fait que trop rarement attention a ces sous intrigues, a tel point qu'il y a des moments ou on trouve ça baclé.

Pour etre plus précis, je trouve qu'Oda pense ses sous-intrigues pour plus tard la ou Kubo les pose la pour s'en servir de Joker au cas ou (et s'il n'en a pas besoin il s'en fout).

J'ai l'impression qu'il n'a vraiment pensé que l'histoire d'Ichigo dans tout ça.

Or sur 73 tomes avoir si peu de fond et de forme, bah ça se voit lorsqu'on fait des conneries a répétition (on dirait du Saint Seiya sauf que ce dernier ne fait que 28 tomes - c'est a dire comme FMA par exemple).

@bakabaka: de rien :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 683 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 17:54

yoh a écrit:

J'ai l'impression qu'il n'a vraiment pensé que l'histoire d'Ichigo dans tout ça.

Or sur 73 tomes avoir si peu de fond et de forme, bah ça se voit lorsqu'on fait des conneries a répétition (on dirait du Saint Seiya sauf que ce dernier ne fait que 28 tomes - c'est a dire comme FMA par exemple).

@bakabaka: de rien :lee:!

C'est quand meme bien mieux FMA enfin globalement (les 60 premiers episodes de bleach étaient au dessus, jsais pas comben de tome ça fait, mais apres c'est devenu largement moins bien)

Sinon, une question, combien de temps avant le debut de bleach la mere d'Ichigo est morte?
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 683 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 18:11

yoh a écrit:
Bakabaka a écrit:
Au bout d'un moment, il s'est perdu dans les 10000 sous-intrigues qu'il a lancé...

Oda a 10000 sous intrigues, les teases souvent, mais ça n'affecte pas la qualité générale - ou le suivi, de One Piece.

Tout simplement parce qu'il prend le temps de les résoudre avec minutie, il balance des infos a droite, a gauche et apres il frappe ou moment le plus opportun avec précision.

Le probleme de Kubo c'est qu'il ne frappe avec aucune précision et ne fait que trop rarement attention a ces sous intrigues, a tel point qu'il y a des moments ou on trouve ça baclé.

Pour etre plus précis, je trouve qu'Oda pense ses sous-intrigues pour plus tard la ou Kubo les pose la pour s'en servir de Joker au cas ou (et s'il n'en a pas besoin il s'en fout).

J'ai l'impression qu'il n'a vraiment pensé que l'histoire d'Ichigo dans tout ça.

Or sur 73 tomes avoir si peu de fond et de forme, bah ça se voit lorsqu'on fait des conneries a répétition (on dirait du Saint Seiya sauf que ce dernier ne fait que 28 tomes - c'est a dire comme FMA par exemple).

@bakabaka: de rien :lee:!

Oui, c'est vraiment ça.
A un moment donné, faut les résoudre les intrigues... Kubo rate toujours le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 683 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 18:17

Bakabaka a écrit:

A un moment donné, faut les résoudre les intrigues... Kubo rate toujours le bon moment.

Je pense surtout qu'il avait pensé à les résoudre, mais en meme temps il voulait que le manga dure le plus longtemps possible, donc on a eu droit à un lot de combats inutiles
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Bleach 683 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 19:28

Salut à tout le monde !

J'étais absent un peu longtemps...

Bleach semblant s'achever... et étant déçu de ce que le manga devenait depuis le bankai d'Urahara... j'en avais perdu le goût de commenter....

Mais en ayant vu ce scan, mon Dieu...

Le scan précédent, j'avais supposé que Aizen allait utiliser KS...


Et là que vois-je ? Aizen nous fait son plus beau troll du manga, il trompe Ywach s'il vous plait.

Et surtout il utilise Kyoka Suigetsu, mon zampa favori. KS n'avait pas été détruit, j'en étais persuadé... mais maintenant Kubo nous l'a prouvé.

pourquoi KS n'a pas été détruit ? j'en sais rien, un zampa c'est une ame, ça se détruit pas... apres le shikai c'est facile à refaire.

Du coup son zampa lui a tenu compagnie pendant tout ce temps dans la prison... Very Happy


Bref, en tous cas la dernière planche est sublime, et même si c'est un GT, c'est un GT badass ultime...

Mais je doute que ça tue Ywach...


Ma note du chapitre : rien que pour Aizen (qui va finir par devenir numéro 1 de mon classement, au détriment de Kyoraku !) et la résurrection de KS je lui mets 10/10.

A un ami j'avais dit : si Kubo nous ressort KS et nous fait un troll d'Ywach par Aizen, je lui pardonne sa fin d'arc moisie.

Maintenant je crois à un bankai d'Aizen... (peut etre le scan apres).

Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 683 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 20:24

D'un coté c'était obligé qu'il y ait le combat Aizen vs Juha Bach.

Sinon, comment veux-tu que Juha Bach s'en sorte? je ne pense pas qu'il ait une capacité de soin ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 683 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 21:35

sayan_974 a écrit:
Bakabaka a écrit:

A un moment donné, faut les résoudre les intrigues... Kubo rate toujours le bon moment.

Je pense surtout qu'il avait pensé à les résoudre, mais en meme temps il voulait que le manga dure le plus longtemps possible, donc on a eu droit à un lot de combats inutiles

Oh ce genre de volonté de rallonger le plus possible est assez souvent du fait de l'éditeur que de l'auteur.
Kubo y a déjà été confronté d'ailleurs. Rien que l'arc Arrancar (ce qui englobe le début avec les Vizards et la fin de Fake Karakura) aurait dû être différent de ce que l'on connait. Dans une interview, Kubo a déclaré que son éditeur voulait rallonger l'arc parce qu'il rencontrait un vif succès au Japon. Pour le résultat que l'on connait. Kubo n'a pas réussi à faire cohabiter son idée de départ (qui impliquait quand même un rôle plus actif pour Inoue, ce qui n'est pas rien) et la volonté de l'éditeur.
Et quand je vois le déroulement de cet arc, j'ai la même impression qu'à l'époque. Ce sentiment de virage soudain qui laisse plein d'élément sur la touche.

Par contre, je tiens à dire que par ce message, je défend certes Kubo, mais je ne rejette pas non plus toute la faute sur l'éditeur. Après tout, un bon scénariste doit être capable de ré-adapter son récit si le besoin se fait sentir. Or Kubo ne semble pas être doué pour ça. Il voyait grand pour son œuvre, mais il aurait dû prendre en compte qu'il n'est malheureusement pas seul à la barre. Et c'est une chose que l'on doit, nous aussi, garder à l'esprit.

P.S. : Le cas Hitsugaya et Byakuya, m'a l'air d'être aussi dû à des changements voulus par les éditeurs. Quand on voit le bad buzz qu'a pu provoquer la mort d'Ulquiorra à l'époque, j'imagine que pour des personnages de cette envergure, ils préféraient ne pas réitérer l'expérience. Mais au moins Kubo a su quoi faire de Hitsugaya, contrairement à Byakuya qui a toujours été pas mal en retrait depuis sa survie miracle. M'est avis que Kubo voulait vraiment le voir mort.
Revenir en haut Aller en bas
Whatever
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 1

Date d'inscription : 21/07/2016

Bleach 683 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 22:32

gliozon a écrit:
encyclopédie des zampa:

kyoka suigetsu: hypnose totale, déclenchée à la vue de la libération "shikai". donc.............. Ywhach a du voir le shikai à un moment donné non?
trollers gonna troll...


Au chapitre 514 on voit qu'Aizen avait déjà pu perturber les sens de Ywhach lors de leur première rencontre, donc il était à la merci de KS.
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Bleach 683 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 23:05

oui c'est ce que je pense aussi : j'ai toujours pensé que c'était un indice que KS existait encore à l'époque...

Je me souviens pas de ce que la BKT disait sur ce passage mais y avait débat.

Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Bleach 683 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 8:51

Chapitre lu.

C'est un très bon chapitre pour ma part, montrant une bonne prestation d'Aizen face à Yhwach qui a été dupé à plusieurs reprise par les illusions de Kyouka Suigetsu.
Le Hado 99 était super aussi même si ça n'a pas fait des dégats sur Yhwach

Le Getsuga Tensho d'Ichigo était bien placé,mais je doute que ça suffit pour vaincre Yhwach, je garde espoir qu'Aizen utilise son bankai dans les prochains chapitres.

Ce qui me dérange un peu c'est que la flèche qu'a reçu Ishida soit "l'arme fatale" contre Yhwach,genre il suffit de tirer la flèche en plein cœur pour vaincre Yhwach, je n'espère pas que ce soit ça, ce serait dommage qu'Yhwach soit vaincu ainsi.



Dernière édition par Haschwald-sama le Ven 22 Juil 2016 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 683 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 683
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 566
» Bleach 257
» Bleach 268
» Bleach 542
» Bleach 558

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: