Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bleach 675

Aller en bas 
+18
chado kun
Boubou
JohnBarry
zog zog
V
amenesh
Stark10
Kaien-sama
nph
NELL-sama je t'aime
ZankaNoTachi
VoodooChild
Arrow
konosuke
n@rn@r
gliozon
yoh
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 675 Empty
MessageSujet: Bleach 675   Bleach 675 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 9:54

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://readms.com/r/bleach/675/3423/1
______________________


IMAGES :

Spoiler:


______________________


SCRIPTS :



_________________


EDIT: Le train de la hype n'a plus de freins!


Dernière édition par yoh le Jeu 26 Mai 2016 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 675 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 675   Bleach 675 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 11:09

Chapitre Out...

au dela des belles planches? heu... bah rien Very Happy

non mais c'est cool, mais on apprends quand même rien. le teasing du dernier chapitre est déjà étouffé... dommage. Wink

@Bé:

non mais le Almighty est tellement fumé que c'est impossible. Ce pouvoir est sa propre limite: ALMIGHTY. dnas la théorie, il ne sers a rien de tenter quoi que ce soit, c'est deja terminer.
il vaut mieux se dire qu'il voit l'avenir, dans son champs de vision, et à court terme. comme la parade de "aizen à plus de zampa il a plus besoin de "kyoga suigetsu"... yeah sure...

Bref, c'est toujours cool bleach, mais y'a des périodes ou c'est moins bon que ce qui nous a fait adhérer à l'origine. En ce moment, One Piece est ultimement mieux Wink


Dernière édition par gliozon le Jeu 26 Mai 2016 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 675 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 675   Bleach 675 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 11:34

Bon ben, The Almighty déjà bugué : Ywach qui "découvre" ce qu'Ichigo préparait en gagnant du temps. Kubo et la gestion de ses pouvoirs ... une calamité.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 675 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 675   Bleach 675 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 11:42

Il a dit qu'il voulait pas utiliser le allmighty contre Ichigo, car il voulait profiter de chaque instant de leur rencontre. Ceci explique cela bé.
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 675 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 675   Bleach 675 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 11:45

ça râle déjà? Ywach a expliqué il y a à peine 2 chapitres qu'il préférait savourer son combat contre ichigo sans se servir de son pouvoir.

Sinon, ravi de voir qu'Ichigo ne fonçait pas tête baissé sans raison et que inoue joue un rôle actif. L'expression d'ichigo face à l'appel d'inoue est très bien placé. Et ce design de fin! On ne l'a pas entendu dire bankai, c'est curieux. Une nouvelle forme de release peut-être?

edit: grillé par n@rn@r
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 675 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 675   Bleach 675 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 11:52

@N@rN@r,
Oui enfin, Aizen a dit qu'il avait pas besoin de son hypnose totale face à Urahara. Very Happy

c'est une ficelle scenaristique pour pas etre dnas la m**** à cause du pouvoir qu'il a créé.

Encor une fois, c'est toujours cool comme chapitre, et ça sera surement génial en tome relié, surtout approchant autant de la fin, mais c'est un peu creux, c'est domage de teasé les paternels pour pas les faire agir tout de suite, ça fait un peu pétard mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 675 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 675   Bleach 675 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 11:55

Ficelle scénaristique, certe, mais raccord avec les caractères des personnages, Aizen était enivré par sa nouvelle puissance et juha cherche visiblement ä pousser Ichigo à tout montrer. Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 675 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 675   Bleach 675 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 12:02

Moi j'aime bien. Ichigo montre de nouveaux pouvoirs, on prépare la suite.

Je veux dire, on rale depuis un moment parce qu'Ichigo fout rien et n'a rien montré de son stage a la D0: bah voila enfin.

Il n'a pas encore d'explications mais c'est uber classe.


EDIT:

N@rn@r a écrit:
Ficelle scénaristique, certe, mais raccord avec les caractères des personnages, Aizen était enivré par sa nouvelle puissance et juha cherche visiblement ä pousser Ichigo à tout montrer. Donc bon...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Humain
Humain
Arrow


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 31
Localisation : Somewhere in Shinsekai
Date d'inscription : 13/11/2015

Bleach 675 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 675   Bleach 675 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 12:09

Ishida ne faisait que gagner du temps finalement en offscreen qui plus est, c'est vraiment dommage moi qui avait d'autres attentes pour ce combat qui n'en est pas un en fait.

Nouvelle transformation pour Ichigo, serait-ce suffisant pour vaincre Yhwach je n'y crois pas enfin pour le moment (L'attitude non seulement d'Yhwach mais aussi d'Hashwald confirme cela).

Je pense que les deux pères sont là justement pour coacher le jeune pour le préparer au second round.

Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 675 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 675   Bleach 675 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 12:20

Non mais arrêtez de vouloir me faire dire ce que je dis jamais! Very Happy

je trouve le chapitre cool, comme d'hab, j'ai jamais "pas aimé" un chapitre de Bleach, c'est toujours un de mes manga préféré.

Cependant scénaristiquement la c'est pas terrible pour moi.

Comme dit Arrow, Ishida qui gagnais du temps, je suis déçu pour le personnage.
Comme dit plus haut, pas suivre les paternels, je les attendais.
Après pour Ichigo, c'est hyper cool, il va envoyer ENFIN du pathé, ça date de quand la dernière fois? Opie?
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 675 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 675   Bleach 675 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 12:26

Moi j'ai bien aimé ce chapitre.


Je plussoie n@rn@r concernant Yhwach, ça tient debout qu'il soit suffisamment arrogant et sûr de lui pour ne même pas jouer la carte de la prudence face à Ichi. Qui plus est il a toujours été attentif au potentiel d'Ichigo, donc qu'il ne le traite pas comme il a traité Ichibei (avec son Allmighty donc) est plutôt cohérent.

Et que dire de la dernière page :Ero:!


Par contre la partie Ishida/Haschwald est plutôt chiante.
Revenir en haut Aller en bas
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

Bleach 675 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 675   Bleach 675 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 12:31

l'oréal: "lolilol mais moi chuis un noob je gère pas le Allmighty comme Sa majesté-sama. Non parce que en fait avec le A tu vois le futur mais en plus...je te dirai après...troliLOL"
un peu gavant, une discussion où on n'apprend rien juste pour meubler. Il y a beaucoup de remplissage ces derniers temps...Ce qui est embêtant c'est qu'il n'y a pas de passe d'armes intéressante comme contre bazz-be par exemple (pareil avec Ywach il balance de la soupe noire sur Ichigo qui se fait repousser). Ca fait plusieurs chapitres qu'on les voit se regarder ("stare" façon "honest trailers" pour ceux qui connaissent) et causer.

bonne note positive concernant le fait qu'ichigo ne se jetait pas pour rien. Inoue est utile contre le big boss quand même ce n'est pas rien. Belles planches surtout la dernière. Je me trompe peut-être mais il dévoile son full power mais pas son bankai. Il en a donc encore sous le coude. Ca calmera les détracteurs de notre héros bien aimé. Après ça semble indiquer que son côté quincy a tendance à retenir son véritable pouvoir qui émane principalement de white et non pas s'allier à lui, du moins au début, faut le réveiler comme il dit.

Ywach qui n'utilise pas son A durant le fight bof ça change quoi? Il a déjà vu le résultat toute façon, ce qui se passe entre temps et comment ça se passe...prout quoi. Tu m'étonnes que le gars ne soit pas inquiet. Après il pousse ichi à sortir tout son pouvoir...pour mieux l'absorber après? La virulence hollow à ce stade pour Ywach c'est un détail à mon avis. Ce serait tellement bon que ce soit Uryu qui contre-balance le A de Ywach. D'ailleurs l'oréal le redit, "tous tes potes vont y rester", quid d'uryu? Son avenir reste incertain n'est-ce-pas? Allé malgrè la branlée qu'il se prend il reste un espoir pour qu'il soit un élément clé du dénouement final.

un honorable 7/10 le chap.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 675 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 675   Bleach 675 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 12:31

Bin, arrêtez moi si je dis une connerie, mais en plus des éléments de personnalité que vous évoquez pour JB, y a pas aussi un petit côté "en vrai j'ai quand même un peu envie que Ichigo me défonce la gueule" ?... :think:!

Parce que c'est un peu ce que j'ai compris avec le coup du rêve là où Ichigo le coupe en deux et où JB se réveille avec un smile et un barreau comme s'il avait fait un rêve érotique entre Nell et Yoruichi...

Alors le pourquoi du comment, j'en sais foutre rien, mais il me semble qu'il y a un peu de ça dans un coin de sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 675 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 675   Bleach 675 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 12:40

Ouai mais non!!!

Cool ichigo sort ses pouvoirs, une planche sublime... mais que ce combat est merdique!!! C'est quoi ce pouvoir de JB??? Une vague de pisse noir, il fait que ça, on peut pas avoir autre chose?!

Non parce que Ichigo qui sort sa forme hollow en mode je contrôle et ce pour la première fois, juste a cause de quelques vagues merdiques.. bin niveau mise en scène je trouve ça naze! Après certains me dirons, "oui mais JB, le big boss.."ok mais qu'il nous montre pourquoi il est le big boss.

Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 675 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 675   Bleach 675 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 12:43

nph a écrit:
Après certains me dirons, "oui mais JB, le big boss.."ok mais qu'il nous montre pourquoi il est le big boss.

Bah après avoir atomisé Yamamoto et fait exploser Ichibei je sais pas ce qu'il te faut :think:!
Revenir en haut Aller en bas
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

Bleach 675 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 675   Bleach 675 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 12:48

@NELL
un peu comme le tranchage du former SK, le tranchage de Ywach par Ichi serait voulu et nécessaire? pour prendre son full power qui le revient de droit (d'après ce qu'il dit dans le chap précédent)
Après le rêve se produit lorsque le A revient à lui mais dans une forme imparfaite non? Lors de la release du chap il avait été noté des discordances entre la scène et la réalité. Donc c'était plus un rêve que son A qui lui montrait ces images. Enfin bon spéculation spéculation, on en saura plus bientot j'espère

@nph
:lol2:!
dans un coin de ma tête je me dis que Ywach est un big boss mais pas l'ultime big one.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 675 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 675   Bleach 675 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 12:49

Citation :
Bah après avoir atomisé Yamamoto et fait exploser Ichibei je sais pas ce qu'il te faut :think:!

Qu'il atomise Aizen non?... Parce que c'est un peu le seul qui pourrait lui faire de l'ombre pour le statu de Big Bad Dog (je parle d'un Aizen au sommet, donc libéré, délivré, zampakuto en main et Hogyoku dans l'autre :Smie:! )
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 675 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 675   Bleach 675 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 12:49

Je suis un peu paumé.
Ichi dit qu'il lui faut du temps pour réveiller son côté Quincy ? Ou du temps pour inhiber le contrôle que sa part Quincy a sur White ? J'ai l'impression que c'est son petit sabre quincy qui vire au blanc mais que son hollow débarque.

Sinon au risque de blesser n@rn@r, chapitre assez creux en ce qui me concerne
Le combat d'Uryu est en passe de devenir un des plus chiants du manga ... Dommage pour ces deux personnages
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 675 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 675   Bleach 675 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 13:07

VoodooChild a écrit:
nph a écrit:
Après certains me dirons, "oui mais JB, le big boss.."ok mais qu'il nous montre pourquoi il est le big boss.

Bah après avoir atomisé Yamamoto et fait exploser Ichibei je sais pas ce qu'il te faut :think:!

Ne soit pas de mauvaise foi! bof

Tu as bien compris que je parle de ce combat! Dans CE combat, JB troll! Rien n'est montré, rien n'est intéréssant! Juste une vague noir , on ne sait même pas ce que c'est d'ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 675 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 675   Bleach 675 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 13:25

Vous le sentez venir le Almighty qui va modifier le temps ? Vous le sentez venir ? Moi, en tout cas, je vois un truc comme ça. Déjà Loréal et Ywach peuvent voir l'avenir et seul Ywach maitre complètement son pouvoir.

Je sens tellement la prochaine étape où Ywach va contrôler le temps.

Enfin bref, on verra. Le chap est pas trop mal et ça fait plaisir de voir Ichigo enfin en action pour la rouste de sa vie (du moins au début).
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 675 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 675   Bleach 675 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 13:34

Is that you Ichi Stardust?

Bleach 675 Tbec3VT
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 675 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 675   Bleach 675 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 14:31

Citation :
ça râle déjà?


1. J'avais zappé l'info', totalement oublié qu'Ywach n'utilisait pas son pouvoir.
2. Ca ne change rien à ma conclusion : recourir à une excuse aussi merdique pour brider Ywach ... C'est dingue comme les ennemis développent à chaque fois des traits de personnalité unique pile poile lorsqu'ils affrontent le héros.
3. Donc oui ça râle, à juste titre. Et si ça te plaît pas, je te force pas à lire mes commentaires, donc épargne-moi tes commentaires de blasé.
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 675 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 675   Bleach 675 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 14:45

Ton commentaire sur ce chapitre se résume à critiquer kubo et sa gestion du almighty de ywach, rien d'autre. Et en plus de ça c'était faux.

Reconnais que quand on ouvre la page release pour partager son avis sur un chapitre où ichigo balance la sauce, et qu'on voit ça en tout premier, ça fait drôlement penser à quelqu'un qui s'empresse de râler. Voilà pourquoi j'ai dit ça.

Ton commentaire, je ne l'ai pas trouvé déplaisant, juste hâtif.
Revenir en haut Aller en bas
amenesh
Mouchard
Mouchard
amenesh


Nombre de messages : 50

Date d'inscription : 26/12/2014

Bleach 675 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 675   Bleach 675 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 17:06

Stark10 a écrit:
Vous le sentez venir le Almighty qui va modifier le temps ? Vous le sentez venir ? Moi, en tout cas, je vois un truc comme ça. Déjà Loréal et Ywach peuvent voir l'avenir et seul Ywach maitre complètement son pouvoir.

Je sens tellement la prochaine étape où Ywach va contrôler le temps.

Enfin bref, on verra. Le chap est pas trop mal et ça fait plaisir de voir Ichigo enfin en action pour la rouste de sa vie (du moins au début).


Chapitre en mode "effet d'annonce". Pas mal dans son genre mais on attend depuis longtemps qu'il se passe "vraiment" quelque chose !!

Almighty, comme le dit Stark10, on sent bien venir le pouvoir DeusExmachina. Moi je vois bien une sorte d'Isanagi sans sacrifice (ou sans sacrifice visible). "Tu m'as tué ? Je reviens en arrière et on rejoue la scène jusqu'à ce que ça se passe comme j'en avais envie"

Sinon Ichigo était donc juste en train de remplir sa barre de "Raging Power".

Il dit qu'il avait du temps pour libérer le Reiatsu Quincy, on imagine donc que sa partie droite(blanche) est Quincy et la partie gauche(sombre) est Hollow. Amusant car dans son monde intérieur, C'est le Hollow c'est White et le Quincy qui est sombre (Zangetsu).
Revenir en haut Aller en bas
V
Mouchard
Mouchard
V


Nombre de messages : 100

Date d'inscription : 09/04/2014

Bleach 675 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 675   Bleach 675 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 18:03

gliozon a écrit:
Après pour Ichigo, c'est hyper cool, il va envoyer ENFIN du pathé, ça date de quand la dernière fois? Opie?
ça date de quand il envoie balader les 4 filles à la fois puis coupe sans faire exprès le bras de Candice avec le Getsuga Jujisho qu'il n'a pas encore utilisé

C'est vrai qu'on s'attendait à voir les Papa mais bon peut-être qu'ils mettent du temps à arriver ou qu'ils ont déjà rejoint le autres en offscreen ?
Et puis ça évite les sauvetages sortis du chapeau si on les sait déjà là.

Je me demande si Ryuken est vraiment puissant, et aussi si Ishida garde malgré tout une force cachée ... (Kirge Opie disait que c'était "impossible" que ses flèches soient plus puissantes que celles d'Ishida)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 675 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 675   Bleach 675 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 675
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 603
» Bleach 553
» Bleach 562
» Bleach 569
» Bleach 578

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: