Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bleach 675

Aller en bas 
+18
chado kun
Boubou
JohnBarry
zog zog
V
amenesh
Stark10
Kaien-sama
nph
NELL-sama je t'aime
ZankaNoTachi
VoodooChild
Arrow
konosuke
n@rn@r
gliozon
yoh
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 675 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 675   Bleach 675 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 20:12

Un chapitre dans la continuité du précédent.

Le combat de Ishida vs Haswald traine, il n'y a même pas d'échange de coup à moins qu'il soit en offscreen comme le début du combat :oups:!

Ichigo active enfin ses pouvoirs, je me demandais encore ou était le up D0 dans les chapitre précédant, maintenant on sait qu'il fallait chauffer la voiture avant  :dent:!

Il est assez bien penser que les pouvoir nouvellement obtenu ne se maitrise pas si facilement, que se soit les bankai, les nouveau pouvoir d'Ichigo ou encore le Almigthy pour Hashwald.

Après je ne suis pas super fan de la coupe de cheveux d'Ichigo ébouriffer, toute les transformation d'Ichigo était plutôt badass, un simple demi masque de VL aurait été plus classe

Un truc du genre:

Citation :
Je me demande si Ryuken est vraiment puissant, et aussi si Ishida garde malgré tout une force cachée ... (Kirge Opie disait que c'était "impossible" que ses flèches soient plus puissantes que celles d'Ishida)

Opie semble se baser sur le nom de la famille Ishida, donc difficile pour lui de visualisé le niveau de Uryu comme il ne l'a jamais vu combattre.

Ichigo est aussi dans le faux à ce moment car il compare les flèches au Uryu HM, or Uryu est plus fort avec le sang de JB.

Dans les 2 cas ils étaient dans une mauvaise appréciation du niveau Uryu.


Pour Ryuken il n'y a pas à s’inquiéter, il est toujours présenté comme un égale de Ishin, mais après tout est possible avec Kubo :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 675 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 675   Bleach 675 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 20:59

Chapitre sympa. Teasing un peu long sur le "vrai pouvoir" d'Yhwach. Surtout après le teasing du duo la semaine dernière.

Je ne suis pas super fan du design d'Ichigo sur la fin. Le coté moite-moite, mi quincy, mi shini fait que le tout semble non fini.
Comme Zog Zog, j'aurai préféré une partie de masque sur le visage, ou un corne plus petite ou plus discrète. Kubo a déjà été bien plus inspiré niveau métamorphose d'Ichigo...

NELL-sama je t'aime a écrit:
Bin, arrêtez moi si je dis une connerie, mais en plus des éléments de personnalité que vous évoquez pour JB, y a pas aussi un petit côté "en vrai j'ai quand même un peu envie que Ichigo me défonce la gueule" ?... :think:!

Parce que c'est un peu ce que j'ai compris avec le coup du rêve là où Ichigo le coupe en deux et où JB se réveille avec un smile et un barreau comme s'il avait fait un rêve érotique entre Nell et Yoruichi...

Alors le pourquoi du comment, j'en sais foutre rien, mais il me semble qu'il y a un peu de ça dans un coin de sa tête...

Ichigo semble être un cas unique et Yhwach insiste pas mal là dessus. Peut être que le fait de se faire "tuer" par Ichigo lui permettra d’accéder à un stade / pouvoir supérieur?
Ou alors il en a juste marre et veut que l'histoire se termine. :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Bleach 675 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 675   Bleach 675 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 0:18

Étant sur le téléphone je ne peux pas citer donc je ne sais pas montrer ce que nsjt a écris la page précédente
Moi au précédent chapitre
Concernant JB est complexe dans ce qu'il dit. Un coup on a l'impression qu'il veut qu'ichi prennent sa place et un coup qu'il veut réellement le tuer

Je voudrais émettre une autre théorie en plus de celle écrite plus haut.
Et si en tuant de ses propre main JB, ichigo deviendrait un receptacle permanent de JB capable de tenir des millénaire d'où le fait qu'il veuille le poussez a se battre a pleine puissance


Une chose m intrigue dans la discution de l'Oréal et uryuu. Dites moi si je me trompe mais JB a donner le pouvoir de la lettre A a uryuu. Ce dernier dit que le futur peux changer ( je sais c est partout pareil quand on connaît le futur) mais je me dit et si ce dernier a lui aussi vu un futur mais different des deux autres.
La dernière image de la page 3 l'Oréal me fait beaucoup penser a Frankenstein de noblesse.
Perso, j aime bien le nouveau ichigo. JB dit que c est sa dernière carte mais comme quelqu un l'as dit on a pas encore entendu le bankai. Serais-ce une 2 eme forme du shikai. En deduisant qu'il est en shikai permanent
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 675 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 675   Bleach 675 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 1:46

Mon excitation s'est multiplié à la lecture de ce chapitre.
Laissez-moi vous démontrer en quoi l'avenir est prometteur :
1/ Dialogue Uryu / Jugram ....
Pour certains les longs discours sont ennuyeux mais ils sont nécessaires dans la compréhension de la trame. En ce moment, c'est la compréhension de la trame qui importe, l'excitation des combats pourra reprendre plus tard.
Kubo étant un illusionniste, il faut donc regarder et se concentrer à l'opposé où il veut nous amener.
La scène semble donc nous indiquer que Jugo, ne maitrisant pas pleinement "Allmighty", n'est donc pas en mesure de "voir" la vrai déroulement des événements. Mais en vrai tout ceci n'a pas d'importance, parce que "Almighty" ne contrôle pas les décisions.
Or, Jugo, précédemment a expliqué qu'un homme se définit aux décisions qu'il prend. Ce n'est pas le discours de Haschwald qui doit retenir notre attention mais plutôt la réaction d'Uryu quand Haschwald parle de le "placer sur la balance", expression lourde de conséquence quand on se rappelle de sa signification mythologique chez les peuples anciens.

2/ La métamorphose d'Ichigo ...
Pareillement, la métamorphose ne doit pas focaliser toute notre attention mais plutôt l'explication d'Ichigo pour atteindre son but. Il explique en effet qu'il avait besoin du reatsu Quincy "pour secouer" quelqu'un, sous-entendu Zangetsu-Ogichi.
Si Ichigo doit "secouer" Zangetsu-Ogichi, cela signifie que ce dernier "boude" et donc l'osmose n'est pas encore au rendez-vous.
Cela signifie aussi qu'il le "force" donc à lui prêter sa force à l'inverse de son opposition dans la première partie du manga, tout en négligeant cette fois sa part quincie qu'il a pourtant obligée à rester. Il y a donc discordance. Cela ne sera pas forcément perceptible sur l'immédiat.
Mais Ichigo ne tient pas sa promesse de ne plus "demander à Zangetsu-quincy de lui prêter sa force, ni de s'opposer à Zangetsu-Ogichi". C'est la raison pour laquelle, malheureusement, il ne pourra pas vaincre Yhwach pour le moment. Mais il finira par comprendre comme toujours.

3/ Le rôle d'Inoue....
Vous n'avez pas été sans remarquer que Yhwach ne s'étonne ni ne s'offusque de la présence d'Inoue, la laissant agir à sa guise. A titre de comparaison, Ulquorria empêcher Inoue d'intervenir en faveur d'Ichigo, ce qui n'est nullement le cas de Yhwach. Pourtant, il indique qu'il est pleinement conscient de la présence d'Inoue donc il ne l'ignore pas, même plus, il est satisfait de l'intervention d'Inoue. Pourquoi ? Que cache vraiment l'Empereur ?
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Bleach 675 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 675   Bleach 675 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 8:20

J'ai beaucoup aimé le chapitre, on a enfin un aperçu du résultat de l'entrainement d'Ichigo à la D0, je suis content d'apprendre qu' Ichigo ne faisait pas que foncer sur Yhwach pour l'attaquer mais avait besoin d'éveiller le pouvoir de White Zangetsu.

Inoue était aussi utile durant ce combat permettant donc à Ichigo de gagner du temps pour éveiller ses pouvoirs.

Le dialogue d'Haschwald et d'Uryu était intéressant aussi.

J'aime bien la transformation d'Ichigo dont l'apparence rappelle un peu celle de Zangetsu Ywach qui avait fusionner avec White Zangetsu lorsque Ichigo s'est entrainé au dangai.
Revenir en haut Aller en bas
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

Bleach 675 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 675   Bleach 675 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 8:54

@Chado-kun
je ne dis pas que j'ai raison je veux juste faire part de ce que j'ai vu

1/L'oréal a vu un événement. Il n'a pas vu ce qu'il se passe entre-temps et comment ça se passe. En cela il est < à Ywach. De plus comme les autres l'ont déjà dit, Ywach doit pouvoir altérer les événements ou voyager dans le temps ou rejouer la scène jusqu'à ce que ça l'arrange.
chado-kun a écrit:
, parce que "Almighty" ne contrôle pas les décisions.
Or, Jugo, précédemment a expliqué qu'un homme se définit aux décisions qu'il prend.

et du coup ce qu'on appelle "libre-arbitre" peut faire capoter le pouvoir du A (sauf si Ywach peut rejouer la scène indéfiniment). C'est là où je compte sur Uryu qui est sensé être hors de la sphère d'influence d'Ywach (ou pas: cérémonie du sang...mais bon on verra qu'il arrivera à surpasser ça encore). On peut faire un débat sur le libre-arbitre et le monde déterministe mais je ne pense pas que ce sera le cas dans Bleach.

2/ Je vois ça différemment. Nous savons que les hollows et les quincies sont incompatibles (urahara). Il "unleash" c-a-d libère/relache en quelque sorte du reiatsu quincy qui bloque/inhibe partiellement white (qui représente en full 75% de sa puissance si on compare la taille des 2 zampas). Je ne vois pas trop de discordance ou que white boude. Ce serait surprenant par rapport à la scène avec les asauchis. Il est sensé avoir accepté sa nature multi-essence et comprendre d'où vient son zampa, ses origines. Je vois plus cette virulence hollow-quincy qui pose problème mais Ichi le super-métissé arrive à concilier les 2 avec un peu d'effort. L'étape qui manque à Ichi comme ça été dit maintes fois c'est la maîtrise des techniques quincy. Après comme tu sembles le dire la symbiose parfaite entre toutes les essences qui habitent Ichi n'est pas encore atteinte. Car finalement mettre ensemble toutes ces essences est contre-nature et Ichi y arrive sans toutefois pleinement maitriser le tout pour l'instant.
chado a écrit:
signification mythologique chez les peuples anciens
comme chez les égyptiens? Péchés vs âme et l'oréal se transforme en gros chien hideux pour dévorer uryu...

3/Troll ON: Il veut que Ichi et Inoue s'accouplent, ou qu'ils fassent un tricycle...
Troll OFF: tu soulèves un bon point.

Boubou a écrit:
quelqu un l'as dit on a pas encore entendu le bankai. Serais-ce une 2 eme forme du shikai. En deduisant qu'il est en shikai permanent
yes pour moi le bankai n'est pas sorti. Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un 2e shikai. Il passe en mode full-power en restant en shikai. Ce n'est pas la même chose que Yumichika qui a un shikai pourrave lorsqu'il dit le mauvais nom et le vrai shikai lorsqu'il dit le bon nom.

En tous cas c'est ce que j'aime sur ce forum. La vision des autres membres poussent à la réflexion sur ma propre vision du shmilblik et la change même parfois. Je trouve désormais ce chap plus intéressant que lors de la 1ere lecture.
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 675 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 675   Bleach 675 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 11:08

Justement  pour moi fake zangetsu lui fait un peu g.... ., il a accepté que ichigo ne le rejette pas, lui donne ses pouvoirs, mais boude sûrement de ne plus être maître à bord. Voilà pourquoi il nous la joue à la traîne, ( tiens voilà la carte !!! Demerde toi ...) d'où l'aide extérieure quincy pour le rouquin.
C'est le quincy en lui, qu'il doit soumettre.

Sinon shikai ! Pas shikai !!! 
J' avoue me demander, si ichigo a encore un bankai (une forme libre, Oui!!!  Mais bankai ?).
Pour la forme actuellement, je rejoins Johnberry. Après, pour la forme final Je reste sur celle que j'avais émis à l'origine. Un changement faisant  plus référence à ogichi du monde intérieur. Au pire depuis qu'il est quincy, un changement vestimentaire, mais rien de ...wouaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 675 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 675   Bleach 675 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 11:30

Sinon personne n'a pensé que la technique d'Ichigo marche juste comme le bankai d'Ikkaku ?

Chapitre plutôt plaisant, on dirait que kubo est toujours en train de placer ces pions sur l’échiquier, les précédents combat c'était juste des cavaliers et des fous, là ils prépare le déplacement des tours, de la reine et du roi :)
En tome ça devrait être encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 675 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 675   Bleach 675 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 13:29

Gamishin Kurosaki a écrit:
Sinon personne n'a pensé que la technique d'Ichigo marche juste comme le bankai d'Ikkaku ?
Cela y ressemble en effet mais je dirai que cela est différent en ce sens où Ichigo veut "remuer le gars". Je pense que nous avons ici la même situation pour l'acquisition du GTU. Toute une scène a révélé que la seule préoccupation des Zangetsu est Ichigo et expliqué leur raison de ne pas vouloir lui donner la technique finale. Je pense qu'il en est de même ici. Malgré tout ce qu'on pourrait croire de Zangetsu-Ogichi, je pense qu'il a une forte estime d'Ichigo et ne veut absolument pas lui nuire.
Je m'avance peut-être trop tôt mais ce pouvoir montré sera donc prématuré pour Ichigo.

ZankaNoTachi a écrit:
@Chado-kun
je ne dis pas que j'ai raison je veux juste faire part de ce que j'ai vu
Tu n'as absolument pas à te justifier :Smie:!
En tout cas, pas auprès de moi ... Nous sommes assez intelligents pour savoir que tu défends ton point de vue et si tu as raison, c'est une bonne chose et si tu n'as pas tort, c'est une bonne chose aussi.... euh ? j'ai un doute !! ça ne veut pas dire la même chose ? :think:!

Entrons dans le vif du sujet :
1/
ZankaNoTachi a écrit:
L'oréal a vu un événement. Il n'a pas vu ce qu'il se passe entre-temps et comment ça se passe. En cela il est < à Ywach.
Mon idée allait même au-delà puisque je l'applique non pas à l'utilisateur mais au pouvoir lui-même et peu importe que ce soit Yhwach lui-même qui l'utilise. Il est vrai qu'on se rend compte que Yhwach a un supplément dans l'utilisation de "Allmighty" mais j"ai envie de dire, on s'en moque parce que cela ne fonctionne pas sur Uryuu et finalement sur personne, mais les autres n'en ont pas conscience ( autre débat Wink )
C'est la raison pour laquelle je disais que l'utilisation du "Allmighty" est une illusion, car le mot est associé à un pouvoir absolu mais aucun pouvoir, surtout dans Bleach, n'est absolu.

ZankaNoTachi a écrit:
du coup ce qu'on appelle "libre-arbitre" peut faire capoter le pouvoir du A ... On peut faire un débat sur le libre-arbitre et le monde déterministe mais je ne pense pas que ce sera le cas dans Bleach.
Je n'avais pas en tête le "libre-arbitre" parce que cette notion sort de la sphère du débat et du manga. En effet, le "libre-arbitre" a une application beaucoup plus large dans le sens où chacun est concerné quelque soit sa situation depuis sa naissance.
Dans Bleach, elle n'entre pas en ligne de compte et n'est pas mentionnée. C'est la raison pour laquelle j'ai parlé de décisions et non pas de choix.
La décision implique 2 organes symbolique le cerveau ( raison ) et le cœur ( sentiments ) et se vérifient par l'action.
Par exemple, dans le cas d'Uryuu, ses choix résidaient entre collaborer avec la team-Ichigo, rester à l'écart du conflit ou s'allier à Yhwach. Mais sa décision a été de se sacrifier pour ses amis... et dans ce cas, il n'est pas le seul. C'est là où c'est intéressant car Yhwach : c'est exactement le contraire il ne veut pas perdre ce qu'il a.
Par la même occasion, cela nous donne un indice sur la capacité de la lettre B d'Haschwald et confirmerait la "Balance". A ce propos, ma théorie est que la personne visée par le pouvoir de Haschwald devient son propre juge., d'où l'allusion à la mythologie ( pas seulement égyptienne puisque toutes les mythologies s'influençaient les uns les autres ). Dans ces mythologies dont la plus connu est sans doute egyptienne, le défunt affronte le jugement de la pesée de son cœur et implore son cœur de ne pas le trahir, tout en énumérant une suite de péchés prédéfinis qu'il est sensé ne pas avoir commis. S le cœur est légeralors il est juste et si le cœur est lourd alors il est condamné. Or, le cœur symbolique est très complexe et irrationnel, c'est sur ambiguité que joue le pouvoir B de Haschwald à mon avis.

2/
ZankaNoTachi a écrit:
Il est sensé avoir accepté sa nature multi-essence et comprendre d'où vient son zampa, ses origines.
Il ne s'agit plus ici de compréhension mais de relation. Même un ami qu'on connaît depuis fort longtemps peut apparaître sous un jour nouveau. Ichigo a accepté sa nature hybride mais quelle est sa relation avec son pouvoir ? Accepte-il de se laisser dominer ou veut-il le contrôler ? Lui laisse-t-il la décision ? Cela peut paraître bizarre puisque c'est le pouvoir d'Ichigo et que la situation semble ne pas s'y prêter mais jusqu'à présent Ichigo n'a jamais fait confiance à son pouvoir. Je précise mes propos :
- La première réaction d'Ichigo en entrant dans son monde intérieur a été de se coller à la paroi de l'immeuble pour ne pas tomber ( ce qui a été inutile )
- La première réaction d'Ichigo à l'apparition de son masque hollow a été de le rejeter.
- La première réaction d'Ichigo à la manifestation d'Ogichi face à Bya a été de le brider.
- La première réaction d'Ichigo face au jeune Zangetsu-Quincy a été de ne pas le reconnaître
- La première réaction d'Ichigo face au Zangetsu fusionné a été de ne pas l'écouter.

Ichigo a exactement le même comportement avec son pouvoir qu'avec ses amis. Ce n'est pas méchant mais il ne leur fait pas confiance parce qu'il ne les croie pas capables. Ils sont ses amis mais pour lui, aucun n'est en mesure de protéger.

3/
ZankaNoTachi a écrit:
Troll ON: Il veut que Ichi et Inoue s'accouplent, ou qu'ils fassent un tricycle... Troll OFF
Mais tu prends Yhwach pour une midinette ou quoi ? :lol2:!
Mais je rebondis sur l'occasion pour mettre en avant une théorie que me trotte dans la tête depuis fort longtemps et qui répercute la relation Inoue-Ichigo. Cette théorie tend à prouver que Inoue et Ichigo sont en fait des parents quincys. Je prépare mes arguments et je me rends sur le topic d'Inoue.
Revenir en haut Aller en bas
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

Bleach 675 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 675   Bleach 675 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 9:51

je vais pinailler un peu :gnark:!

chado-kun a écrit:
on s'en moque parce que cela ne fonctionne pas sur Uryuu et finalement sur personne, mais les autres n'en ont pas conscience ( autre débat Wink )
très intéressant. Uryu sait que l'auschwalen n'a pas marché sur lui et qu'il est particulier. A priori il peut échapper à tous les pouvoirs de l'empereur (surmontera même l'effet de la cérémonie du sang). Finalement les autres sont conditionnés par l'illusion du A et se soumettent inconsciemment à son influence. Mine de rien avec ce que tu dis on entre de plus en plus dans un débat libre-arbitre vs déterminisme mais je suis d'accord sur le fait que ce débat ne rentre pas dans la sphère de Bleach.

chado-kun a écrit:
Ce n'est pas méchant mais il ne leur fait pas confiance parce qu'il ne les croie pas capables. Ils sont ses amis mais pour lui, aucun n'est en mesure de protéger.
On a quand même le contraire qui se produit là. C'est la guerre et ichi le comprend. Il laisse chad derrière, Uryu s'occuper de l'Oréal pour lui permettre d'avancer et Inoue en soutien heal/shield face à Ywach qui fait quand même largement mieux que Aizen. La menace est extrêmement sérieuse et pourtant Inoue est à ses côtés.

chado-kun a écrit:
Il ne s'agit plus ici de compréhension mais de relation. Même un ami qu'on connaît depuis fort longtemps peut apparaître sous un jour nouveau.
tu soulèves un bon point certes mais dans le cas d'ichigo n'a-t-on pas déjà vu sa relation avec FZ et white. Les étapes que tu mentionnes ont toutes servi à répondre à ces questions justement " Accepte-il de se laisser dominer ou veut-il le contrôler ? Lui laisse-t-il la décision ? Cela peut paraître bizarre puisque c'est le pouvoir d'Ichigo et que la situation semble ne pas s'y prêter mais jusqu'à présent Ichigo n'a jamais fait confiance à son pouvoir." J'admets cependant que nous n'avons certainement pas encore vu toutes les facettes de la relation ichi-FZ-white. Wait and see comme on dit mais pour l'instant je pense que la virulence quincy-hollow et la non maitrise des pouvoirs quincy font partie de l'équation concernant l'utilisation non optimale de white. Nous verrons bien s'il y a un côté boudeur de white, finalement ichi a choisi de garder FZ alors que celui-ci lui a mis des batons dans les roues depuis le début, se fait passer pour lui, pompe son pouvoir et ce salaud a encore la confiance d'ichi! Pourtant ils veulent tous les 2 protéger ichi au final et ils ont déjà collaboré ensemble (vs zaraki, ultimate getsuga). Ce genre de relation me paraitrait mal venue à ce stade de l'oeuvre.
TROLL ON: avec kubo on se saura ptet jamais pourquoi il a besoin de chauffer la marmite avant de sortir sa forme hybride. Après on se casse ptet la tête pour rien. Non parce que depuis quand c'est facile de sortir une forme hybride comme ça sur commande? Personne ne fait de sport de compète sans un bon échauffement après tout. Full white vs ulquiorra c'était en quelque sorte parce que plus personne ne le retenait mais sinon...

T'as fait un stage chez Kubo sensei? Tu teases mais je ne vois pas ton post sur Inoue.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 675 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 675   Bleach 675 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 13:03

ZankaNoTachi a écrit:
T'as fait un stage chez Kubo sensei? Tu teases mais je ne vois pas ton post sur Inoue.
J'attends en fait le bon moment pour exposer ma théorie ....
Non c'est pas vrai ... le raison est plus simple : quand je reçois un message alerte "Sortie entre potes", mon sens du devoir m'oblige à y aller ... C'est çà quand on fait partie de la "Beer Elite" :baby:!  ... mais promis, je m'y met rapidement

ZankaNoTachi a écrit:
On a quand même le contraire qui se produit là. C'est la guerre et ichi le comprend. Il laisse chad derrière, Uryu s'occuper de l'Oréal pour lui permettre d'avancer et Inoue en soutien heal/shield face à Ywach qui fait quand même largement mieux que Aizen. La menace est extrêmement sérieuse et pourtant Inoue est à ses côtés.
Je devrais peut-être dire "pleinement confiance", non pas dans le sens où ce sont des incapables ni qu'ils vont le trahir mais dans celui où il ne peut pas se mettre en retrait parce qu'i a toujours porté le poids les responsabilités du sauvetage ( en fait tout le monde lui fait porter ce poids )
C'est vrai que par rapport à la guerre contre Aizen, Ichigo semble avoir changé vis-à-vis de Chad et Inoue, mais pas tant que çà. Je pense que c'est inconscient de sa part. Comme tu le dis, il les laisse "derrière" et lui se place toujours devant eux pour les protéger, comme si le contraire est impossible. Contre Yhwach, à aucun moment il ne laisse Inoue attaquer.
Pourquoi cela est-il important ? parce que Chad et Inoue sont ses plus proches amis qui ont continué de défendre les humains contre les hollows pendant les 17 mois d'ellipse.
On pourrait comparer Ichigo à un employé qui ne partirait jamais en vacances parce qu'il est le seul à maitriser la procédure et quand ses collègues veulent appliquer la rocédure, il ne peut s'en empêcher de la faire à leur place.

Dans le dernier point, la relation d'Ichigo a toujours été particulière. Bien qu'amicale, elle est toujours gentiment conflictuelle. J'ai utilisé l'expression "boudeur" pour montrer que Zangestu ne se soumet pas à Ichigo ( comme le font la plpart des zampakutoh ) : il collabore avec Ichigo. J'aime l'idée qu'en tant que partenaire, Zangetsu ne supporte pas qu'Ichigo prenne les décisions.
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

Bleach 675 - Page 2 Empty
MessageSujet: Bleach 675   Bleach 675 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 23:17

Le chap m'a plût!! Bleach 675 - Page 2 Nnngifco
Même si le combat uryu vs hadchwald est trop mou et trop blablabla... Enfin on voit une nouvelle forme d'ichigo , avec son nouveau zanpakuto. Que dire? à première vu , cela me parait visuellement bon, comme toujours d'alleurs , kubo à du style, mais j'espère que scénaristique ment sa va pas craquer!! En passant j'ai rien pigé au blabla d'hadchwald
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 675 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 675   Bleach 675 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 675
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bleach 546
» Bleach 272
» Bleach 561
» Bleach 568
» Bleach 462 - Why Me Sad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: