Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bleach 603

Aller en bas 
+29
Seho
Bazz-B
Haschwald-sama
Kratos Aurion
JaggerJack73
Hirako Shinji
Glorfindel
Shears
WeirdHollow
Koma
Dyoss
zog zog
V
Istorias
LeonSK
Stark10
nph
JohnBarry
VoodooChild
Caravelle
chado kun
tinyevil
Kumao To
yoh
M.L'abeille
Kmaru
Yuki Terumi
Hurqalya
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 603 Empty
MessageSujet: Bleach 603   Bleach 603 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 13:02

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :   http://www.mangareader.net/bleach/603

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

______________________


Source : http://www.bleachasylum.com/showthread.php?2585-Bleach-603-spoilers-discussion

_________________
Bleach 603 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Yuki Terumi
Mouchard
Mouchard
Yuki Terumi


Féminin Nombre de messages : 97

Age : 33
Localisation : A Hyrule
Date d'inscription : 27/10/2014

Bleach 603 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 13:18

Putain........

Ce chapitre porte bien son nom...

Ma réaction en lisant oh!  puis c'est devenu ça wooow!  et après :groark:!

Ah ! ah ! ah ! J'ai rarement autant aimé un chapitre, dans le genre What the Hell, seul bémol, c'était trop coooooooourt. C'est glauque et cruel, j'aime. Juha se bouge.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 603 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 13:26

Le titre du Chapitre en lui même est juste tordant de vérité : What the hell?
Ouetsu semble n'avoir pas connu la bataille d'il y a 1000ans, il avait déjà du être promu comme suggéré. Au moins deux (vu le pluriel) Capitaine de la D0 connaisse Yhwach, (sans doute Kirinji et Shutara)

Nous avions entérré Giselle trop vite, content de la revoir. J'adore de plus en plus les !!!. TK nous surprend cette fois j'avoue. Je commençais à me perdre.

Le quincy à lunette à un nom Accutrone Robert the "N" il aura une mort brève.

Ahhhh Yhwach est un vrai empereur. Il redonne de la puissance à son élite. Il est là pour vaincre sans fioriture, là c'est un Bad guy, digne d'un boss ultime.

Boys and girls, wonderful chapter, comme le dirait Don KanonJi!! :baby:!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 603 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 13:29

Si on oublie le fait que ces 4 derniers chapitres n'auront servis à rien puisqu'on retourne à la case départ avec 5 membres de la D0 et 4 SR d'élite ...

Si on oublie aussi le fait que Accutrone (son nom gère grave en plus !!!) aura été gâché jusqu'au bout ... Ainsi que les derniers SR à la SS ...

Bah ce chapitre est vraiment plaisant à lire ... Glauque à souhait avec N qui se décompose avec la lumière, le design de Gigi en VS est vraiment sympa et puis la manière qu'il a d'achever une Gigi toujours aussi pathétique est terrible !!!

bref, malgré la déception concernant les SR ... La mise en scène de cette semaine juste exceptionnelle de ce chapitre fait que j'ai adoré ce chapitre, malgré les deux points cités plus haut !!!

_________________
Bleach 603 Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman


Dernière édition par M.L'abeille le Mer 29 Oct 2014 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 603 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 13:33

Citation :
Ouetsu semble n'avoir pas connu la bataille d'il y a 1000ans, il avait déjà du être promu comme suggéré.

Bah si, il dit qu'il n'a pour infos sur ses pouvoirs que celles durant la bataille contre Yama y'a 1000 ans et celle contre Royd.

Moi je comprends qu'il a pris part a cette guerre en tant que sanguinaire puis qu'il a été promu apres.

Sinon pour le chap, je comprends pas trop ou Kubo veut en venir, il pose 26 combattants pour les faire disparaitre assez vite et revenir au point de depart d'il y a 15 jours... c'est bizarre.

Toujours aussi fan d'Ouetsu, son speech interieur est genial "je connais peu ses pouvoirs, mais ca m'ettonerai qu'il me laisse le couper en 2: je vais commencer par ses bras!"
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 603 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 13:53

Ah oui, en effet c'est radical.
Nous avons enfin le nom et la lettre du moustachu, mais il mourut bien vite dis donc.
Juha Bach sacrifie donc ses camarades, afin de ramener à la vie son élite personnelle. Comme quoi nous avions vu juste, ils ne pouvaient pas tomber maintenant.
Quant à Giselle...bon ben elle aussi a "sacrifié" Bambietta pour rester en vie. Bambi, paix à ton âme. Tu auras été malmenée jusqu'au bout.
par contre, maintenant qu'il y a eu autant de sacrifices, il reste très peu d'adversaires, et encore des gens en réserve. A quoi va-t-on avoir droit pour qu'ils aient leur heure de gloire?

Enfin bon, ça présage du lourd, du lourd, du très très lourd! Vous allez en baver, membres de la D0!
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 603 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 13:54

Que de confirmations!!!

-Royd était bien un double de Ywach quand ils se sont battus.

-Ouetsu a bien fait parti des 13 sanguinaires (on s'en doutait mais ça fait plaisir de le lire)

-Gigi, Bambi, Pernidas, NaNaNa et le moustachu n'étaient pas morts (j'avais fait la comparaison avec le OS d'Aizen en cocon face à Urahara, Isshin et Yoruichi)

-N est auprès de sa majesté depuis le début. Qu'il traite Lilltoto de newbie nous donne une idée de qui a été ajouté récemment ou non. Et surtout, les intentions et les connaissances des SR ne sont pas égales.
Toujours concernant N, on voit sa lettre (classement des SR au complet, Shaz Domino était bien un sous fifre) mais pas la signification! S'il était auprès de Ywach depuis 1000 ans, on pourra le voir jeune au côté de celui ci dans un flash back.

-Kubo nous troll encore une fois, on peut supposer que N s'est fait foudroyé direct alors que des gus comme BazzB et NaNaNa n'auront pas perdu tout leur pouvoir (comme Lilltoto

-Trop content de revoir Gigi et Bambietta. C'est glauque à souhait.

Et enfin, j'estime que les derniers chapitres n'ont pas servi à rien. Certes on retrouve les mêmes MAIS les persos sont développés! Et ça c'était un GROS soucis. On avait des persos qui apparaissaient, qui dévoilaient leur pouvoir et qui dégageaient aussitôt. Là, on a une pirouette qui nous donne des infos pour les combats soient plus prenants. Je l'espérais, Kubo l'a fait. D'autre part, la phrase de Lilltoto est parfaite quand elle demande à Ywach ce qu'ils signifient pour lui. Un peu de background et de développement pour nos SR si mal traités jusque là.

Love love keur ce chapitre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 603 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 14:08

:shoked:! oh un chapitre le mercredi... c'est bon de retrouver les traditions..

Alors j'ai une ma réponse de ce qui sortait des mains de Yhwach la semaine dernière.
En plus, cela correspond bien au personnage ...

A propos de Giselle:

Flash Info:

Le chapitre nous en révèle un peu plus sur les relations des stern ritters avec Yhwach.
Revenir en haut Aller en bas
Caravelle
Humain
Humain
Caravelle


Masculin Nombre de messages : 226

Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2013

Bleach 603 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 14:19

De même que trop souvent avec Kubo ces temps-ci : que fait-il? Pourquoi? Où veut-il aller?
Tant de circonvolutions et de sinuosités pour au final, vu la situation à la SS, faire reculer la situation...

On va donc avoir droit à un second round, où j'imagine tous les membres de la D0 auront un duel contre un SR.

Menfin, en l'état, à moins que la résurrection ne se soit accompagné d'un bon gros boost, si les gardes d'élites sont maintenant plus renseignés sur leurs ennemis, is demeurent incomparablement faibles face à un Ouetsu qui les a OS une fois déjà. Donc reste à voir leurs pouvoirs, qui ont intérêt à être chanmés.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 603 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 14:22

Bleach 603 325924e9ea1a35765969312f83787f53

Alors j'ai vraiment bien aimé ce chapitre ; mais je dois dire qu'il est assez étrange ! J'arrive vraiment pas à comprendre où Kubo veut en venir avec ses Stern Ritters... Mais c'est cool d'en apprendre un peu plus sur leur rapport avec Yhwach.

Wiiiii ma Gigi pas morte Bleach 603 Great Comme si un coup de sabre de Vizard pouvait tuer le moins combattant des Stern Ritters Boulet!
A propos des Vizards on aura beau dire que ce sont des victimes, mais je crois que la plus grosse victime de Bleach, c'est définitivement cette pauvre Bambietta :lol1:! Mais j'adore la façon dont elle sert cette ambiance glauque et malsaine  :gnark:!

On progresse concernant le background du Pistolero :oups:! On sait son nom ("Robert Accutrone", que c'est classe ! Ca fait bien Western Spaghetti) et sa lettre ! Le mystère place concernant Shaz Domino  :think:! Mais voilà qu'il nous laisse tomber en mode squelette Driscoll maintenant  damned! J'ose espérer que Kubo va un jour nous dire ce que lui et NaNaNa étaient  capables de faire avec leur "N" et leur "U" nomdidiou !

Les 4 SR d'élites qui se relèvent, dieu merci. Askin a intérêt à ce montrer moins useless cette fois, je lui laisse une chance. La D0 va-t-elle ENFIN se prendre une branlée ?

Y'a deux problèmes majeurs :

- Ce côté "énième retour à la case départ", qui rend les derniers chapitres complètement useless... J'ai du mal.
- Mayuri, Byakuya, Rose, Kensei, Hisagi ! Mais où est-ce qu'ils sont, qu'est-ce qu'ils font annoyed  ??


Bref, chapitre bien meilleur que les deux derniers étrons auxquels on a eu droit, mais qui demeure assez imparfait. Allez, 7/10 :Smie:!

PS : Punaise, j'ai eu la main lourde sur les smileys pour ce post :shoked:!

EDIT : Putain mais Kubo, fait un peu attention à ce que tu dessines d'un chapitre à l'autre !!
Là on voit NaNaNa à terre avec sa cape : http://www.mangareader.net/bleach/603/15
Alors que (comme ça semble être le rituel pour les SR) il l'a enlevée il y a une vingtaine de chapitres pour se battre : http://www.mangareader.net/bleach/584/17 et http://www.mangareader.net/bleach/585/10
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 603 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 14:37

Yoh a écrit:
Kmaru a écrit:
Ouetsu semble n'avoir pas connu la bataille d'il y a 1000ans, il avait déjà du être promu comme suggéré.
Bah si, il dit qu'il n'a pour infos sur ses pouvoirs que celles durant la bataille contre Yama y'a 1000 ans et celle contre Royd.

Moi je comprends qu'il a pris part a cette guerre en tant que sanguinaire puis qu'il a été promu apres.
La formulation de Nimaya ressemble à celle de Mayuri qui reprochait à Yama de ne pas avoir tué Yhwach il y a 1000 ans.
Cela nous renseigne simplement que Yama a affronté Yhwach il y a 1000 ans, ce qui ne serait pas le cas de Nimaya.
Mais cela n'enlève en rien la candidature de Nimaya aux 13 sanguinaires (cela ne la confirme pas non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 603 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 14:46

Je pense que la défaite des SR tantôt c'était pour montrer le level de la D0. Opie avait déjà parlé d'un ajustement de blut pour pouvoir se défaire d'Ichigo. Nous le voyons sa majesté peut booster n'importe quel SR pour affronter n'importe quel adversaire.

Aussi le titre de se chapitre n'est pas anondin, je pense que l'auteur a pu anticiper notre réaction et celle de tous le monde hormis Hywach.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 603 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 14:53

Perso je n'ai pas vraiment apprécié ce chapitre.
Kubo est encore une fois à la limite du gros troll.
Les SR sacrifiés pour ressusciter les autres, c'était prévisible... mais bon sang que cela passe mal. Surtout pour le SR "N" et Nanana dont on aura rien vu au final.

Comme l'a dit M.L'abeille, on vient clairement de faire un retour en arrière de 4-5 chapitres. Si c'est pour en arriver là, Kubo aurait pu s'en passer.

Maintenant que la garde d'élite des SR vient d'avoir un boost de puissance, la D0 va prendre chère.

Seuls points positifs :
- on continue à voir le coté cruel d'Yhwach
- on va voir les pouvoirs de "M" et "C"

PS : il manque la page 6 sur la version Française.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 603 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 15:03

Je trouve Hywach trop cheaté... Avec tous ses pouvoirs le mecs peut pas se battre tout seul??? Ses SR servent à rien en fait.

Juste pour faire quelques chapitres en plus...
On pas un peu à la naruto, ça va être du grosbillisme, un peu comme Aizen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 603 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 15:11

Bleach aurait due s’arrêter à la fin de l'arc avec Aizen, la ça tourne au grand n'importe quoi.
Personnages Quincy sacrifiés ou tués pour rien, ça fait avancé l'histoire vers n'importe quoi, ah ben non, ça fait reculer l'histoire.
La garde personnel de Yhwach devient plus fortes, super donc tous les membres de la D0 vont devoirs rentrer au combats.

avis pesro : les Quincy ça devient un grand bazar, leur pouvoir ont dirait que ce sont les enfants de Kubo qui les choisissent, ça n'est même pas des vrais combattant, c'était le bon temps avec des ennemis comme Grimmjow, Nnoitra, et Ulquiorra.

Comme c'est partis, comme ça tourne en rond, Kubo peux-tu arréter Bleach à la meme date que Kishi arrête Naruto ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 603 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 15:27

nph a écrit:
Je trouve Hywach trop cheaté... Avec tous ses pouvoirs le mecs peut pas se battre tout seul??? Ses SR servent à rien en fait.

Juste pour faire quelques chapitres en plus...
On pas un peu à la naruto, ça va être du grosbillisme, un peu comme Aizen...

C'est pas comme si Kubo l'avait annoncé un paquet de chapitres avant. :mmmhh:!
Qu'on le veuille ou non ces chapitres étaient nécessaires. Alors sous-entendre qu'ils ne sont là que pour combler, je trouve ça un peu abusé, désolé.

Syduss a écrit:
Bleach aurait due s’arrêter à la fin de l'arc avec Aizen, la ça tourne au grand n'importe quoi.
Personnages Quincy sacrifiés ou tués pour rien, ça fait avancé l'histoire vers n'importe quoi, ah ben non, ça fait reculer l'histoire.
La garde personnel de Yhwach devient plus fortes, super donc tous les membres de la D0 vont devoirs rentrer au combats.

Comme ça tout aurait été laissé en suspens et toutes les questions sans réponses le seraient restées. Bonne idée en effet.
Et pourquoi ça ferait reculer l'histoire? Oui, les 4 Stern Ritters d'élite se relèvent, sauf qu'en bas ils tombent comme des mouches à cause de ça. Et de cette manière, on a pu voir l'illustration de ce dont Haschwald parlait. Donc si, l'histoire avance.
Quant aux pouvoirs Quincys, ayant été adepte de l'écriture de scénarios shonens, je peux t'assurer que trouver des pouvoirs variés pour plus de 26 personnages, ça n'a rien de facile. Et les enfants de Kubo doivent être drôlement déviants pour avoir imaginé quelqu'un qui contrôle les gens avec son sang, peut les transformer en zombie et doit manger leur chair pour récupérer leur sang afin de se régénérer soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 603 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 15:35

Je suis d'accord avec Kumao to. Et de toute façon c'était les quincy qui devait être les boss finals, même à l'époque d'Aizen, la relation quincy, shinigami et la balance des âmes, c'est ça Bleach.

Ensuite oui quelques SR sont morts, mais il reste encore des quincy debout en bas, avec moins de pouvoirs certes mais la partie n'est pas joué.

Nous savons que Yhwach a été vaincu par Yama et celé. Si comme le conforme Ouetsu il y a plus d'un sanguinaire à la D0, je crains que seul une poignée de combattants puisse réellement les vaincre.

Yhwach est cheat tout comme la pluspart des boss de mangas/jeux/etc ils laissent toujours la piétaille faire mumuse, Yamamoto avait fait pareil à FK, Unohana eurait pu aider pareil pour Shunsui ! Il aurait fallu que Yama/Unohana/Shunsui/Urahara/Yoruichi et Tessai débarque au HM, fin de la guerre.

Même dans le monde réelle il est très rare que durant une guerre, un ennemie ou un allié déverse toute sa puissance de frappe sur un autre, et avant ça il y aura un nombre incalculable de victimes.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 603 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 15:58

[quote="Kumao To"]
nph a écrit:
Je trouve Hywach trop cheaté... Avec tous ses pouvoirs le mecs peut pas se battre tout seul??? Ses SR servent à rien en fait.

Juste pour faire quelques chapitres en plus...
On pas un peu à la naruto, ça va être du grosbillisme, un peu comme Aizen...

C'est pas comme si Kubo l'avait annoncé un paquet de chapitres avant. :mmmhh:!
Qu'on le veuille ou non ces chapitres étaient nécessaires. Alors sous-entendre qu'ils ne sont là que pour combler, je trouve ça un peu abusé, désolé.

Sous pretexte que Kubo l'a annoncé avant, je ne peux dont pas sentir ce gout amer ? et encore plus dans ces derniers chapitres?

Pour répondre Kmaru, oui les boss sont cheaté, mais la c'est de l'abus.Si je me trompe pas, quand les SR meurent Hywach récupère les pouvoirs des SR.
Ce qui veut dire que le mec peut/pourra manipuler n'importe qui avec son sang, être aussi rapide que l'éclair, avoir une force décuplé si on l'encourage, ou encore contrôler le flux sanguin de n'importe qui.... manger les gens pour récupérer leur pouvoir,et je parle même pas du pouvoir de V...

Je trouve donc cela abusé.Du coup les batailles me laisse perplexe, la D0 va se ridiculiser, le roi se ridiculisera, y'a qu'ichigo qui arrivera à quelque chose par une pirouette genre la salle du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 603 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 16:02

nph a écrit:
Ce qui veut dire que le mec peut/pourra manipuler n'importe qui avec son sang, être aussi rapide que l'éclair, avoir une force décuplé si on l'encourage, ou encore contrôler le flux sanguin de n'importe qui.... manger les gens pour récupérer leur pouvoir,et je parle même pas du pouvoir de V...

C'est normal c'est l'opposé direct du roi shinigami :lol2:!
Mais vu comme ça, ça fait peur, mais ça ne surprend personne.
Je pense qu'il a beaucoup changé depuis la dernière guerre et est devenu plus cruel en apparence.

Edit à Chado Kun : il est vrai que la différence entre les actions de Yhwach et ce qu'il croit être est douteuse !


Dernière édition par Kmaru le Mer 29 Oct 2014 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 603 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 16:07

Kmaru a écrit:
Je pense qu'il [Yhwach] a beaucoup changé depuis la dernière guerre et est devenu plus cruel en apparence.
Bizarrement je ne pense pas qu'il a changé depuis la dernière guerre (pas l'apparence, puisque selon Nimaya dans un chapitre précédent, il était plus jeune il y a 1000 ans ). Je crois même qu'il ne se pense pas cruel... mais là je devrais laisser parler les psychologues :Smie:!

Edit :
Kmaru a écrit:
Citation de la semaine : What The Hell! de Tite Kubo
Kubo qui parvient même à entrer dans les citations de la semaine... Amazing !!


Dernière édition par chado kun le Mer 29 Oct 2014 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 603 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 16:11

nph a écrit:
Sous pretexte que Kubo l'a annoncé avant, je ne peux dont pas sentir ce gout amer ? et encore plus dans ces derniers chapitres?

Ce n'est pas ce que j'entendais par là.
Tu as le droit de trouver ça dommage, je peux parfaitement le comprendre.
Seulement dire que ce n'est qu'une manière artificielle de rallonger l’œuvre, alors qu'il a clairement fait part de son intention via les explications d'un des personnages me parait exagéré.

Quant à ta constatation sur les pouvoirs qu'il récupèrera, je n'ai pas interprété ça comme ça.
Juha Bach donne une partie de son âme en y gravant une lettre, qui correspondra à un pouvoir. Seulement rien ne dit qu'il possède réellement ce pouvoir. Je pense plutôt que son fragment d'âme prend une forme particulière une fois gravé et qu'il redevient normal une fois de retour en lui.
Je peux tout à fait me tromper, donc si jamais Bach se retrouve a pouvoir durcir sa peau ou réveiller la peur primale de ses adversaires, je n'aurai qu'à m'incliner.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 603 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 16:36

Chapitre 602 - Le forum:
"Nan mais la loose! Les mecs ils meurent trop vite les méchants servent à rien!!!"

Chapitre 603 - Le forum:
"Nan mais la loose! Les mecs ils ressucitent, mais les SR servent à rien!!!"

Vous me désespérez...
Evidemment que ces chapitres ont servi à quelque chose: VOIR LES PERSOS DE BLEACH (notamment l'élite de Ywach et... la division 0 qu'on attend depuis des années...)

Si ça vous gonfle, je vous invite à arrêter de lire, je vous enverrai les photos des bankais que vous continuez d'attendre quand ça sera fini.

Allez bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 603 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 16:46

@ Tinyevil

il est normal de critiquer le déroulement d'une oeuvre lorsqu'on l'a suit depuis tellement d'années.
Quand on repense à l'arc SS, on s'attend à du lourd sur les arcs suivants. Notamment cet arc quincy attendu depuis si longtemps.
Et honnetement si en un chapitre on passe d'un ressentit à son contraire, c'est que quelque chose ne va pas.On parle pas d'un tome, mais d'un chapitre.Ce qui veut dire qu'en seulement 15 pages Kubo arrive à nous rendre dingue (et pas dans le bon sens).

Alors oui je suis content de voir la suite de l'histoire, oui je suis content de voir des poses badass, et des combats un tant soi peu cheaté. Mais faut se l'avouer, scénaristiquement ça pique, pour moi (et beaucoup d'autre) ce chapitre est la goutte d'eau.

Pour finir je suis d'accord avec ceux qui me diront qu'il faut suivre en tome.Ce retournement d'un chapitre à l'autre sera plus buvable, et passera plus inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 603 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 16:59

"Le scénario n'avance pas" "lol"

En un chapitre on a:

-Découverte de la dernière lettre des SR
-Etat des lieux morts supposées chez l'ennemi (y'a encore quelques chapitres on criait au scandale pour Gigi, le pistolero, etc...)
-Des infos de la part d'Ouetsu sur ses connaissances d'Ywach
-Des infos sur l'ambiance au sein des SR (les anciens et les nouveaux n'ont pas les mêmes infos)
-Le pistolero a visiblement fait parti de la première guerre s'il connait si bien Ywach (il meure certainement si facilement à cause de son age du coup)
-Ressurection de l'élite qu'on croyait gachée...
-Ywach se bouge: le scénario se bouge forcément...

Bleach c'est un univers, des persos super designés, et des pouvoirs au compte goutte qu'on a hâte de découvrir. Retirer les shikais et les bankais, on perdra en saveur et en intéret. Il faut donc prendre le temps de voir les pouvoirs de tout le monde.

Le scénario avance.
Ou plutôt, le scénario n'avance pas COMME VOUS VOULEZ.


Dernière édition par tinyevil le Mer 29 Oct 2014 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 603 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 17:18

Je rejoins Tinyevil... C'est assez rare que je me fasse l'avocat du diable (lâche que je suis) ou plutôt que je m'insurge contre les reproches de certains, mais faut avouer que t'es un peu capricieux sur ce coup-là, nph...

Objectivement la situation est meilleure qu'elle ne l'était la semaine dernière. Certes le sort réservé au Pistolero m'agace, mais cette introduction me laisse penser qu'on va en savoir un peu plus sur son background dans le futur. En tout cas, on a eu un échange avec lui, c'est toujours mieux que rien.
En revanche je n'ai pas trop compris ce qui laisse penser à certains qu'il a fait partie de l'armée de la première guerre ? :think:!

J'ai également bien aimé l'intervention de Liltotto quand elle gueule "Qu'est-ce qu'on est pour vous, Majesté ?" : parce que jusque-là, quand les Stern Ritter se faisaient humilier et exécuter par Yhwach, c'était limite le sourire aux lèvres (Royd, Cang Du), alors que là on a quand même une SR qui se rebiffe un peu... Au moins UN Quincy qui a un peu d'amour-propre, je trouve ça plaisant.

Et les 4 SR d'élites qui se relèvent grâce à l'énergie octroyée par l'Auswhalen, c'est quand même mieux que du charcutage sans résistance par Ouetsu nan ?

Le chapitre était vraiment loin d'être vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 603 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 603
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 683
» Bleach 644
» Bleach 652
» Bleach 660
» Bleach 675

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: