Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bleach 603

Aller en bas 
+29
Seho
Bazz-B
Haschwald-sama
Kratos Aurion
JaggerJack73
Hirako Shinji
Glorfindel
Shears
WeirdHollow
Koma
Dyoss
zog zog
V
Istorias
LeonSK
Stark10
nph
JohnBarry
VoodooChild
Caravelle
chado kun
tinyevil
Kumao To
yoh
M.L'abeille
Kmaru
Yuki Terumi
Hurqalya
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 603 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 17:26

Y a du bon et du moins bon j'ai envie de dire.

Déjà le moins bon =>Robert, Bazz B, Nanana et Meninas ne serviront complètement a rien. On ne sait même pas la signification des lettres pour Nanana et Robert. Bambietta obtient le titre de la femme la plus maltraité et ça c'est pas normal (Bleach c'est pour les plus jeunes et je trouve ça limite de voir un crâne complètement fracassé dans un manga qui se veut pour jeune. Dire qu'elle est morte oui mais voir 4 cases où Gigi lui fracasse le crâne non. Bref). Donc, disais-je, on a 4 SR complètement massacrés pour que pouic et on attend toujours Shunsui, Love, Isshin, Urahara, Shinji, Grimmjow etc... Donc pour le moment il n'y a plus rien a faire. Limite je considère que ces persos vont passer a la trappe a tout jamais. Je ne vois pas comment Kubo va faire pour que tout le monde puissent montrer ce qu'il a à montrer. Et je ne parle pas du teasing de Kubo avec les méchants qui deviendront de plus en plus nombreux. Non je n'oserais pas. Si Kubo voulait faire des shinis méchant, je pense que là c'était le meilleur moment, car après c'est trop tard. ça ferait trop " et on recommence une nouvelle bataille, mais cette fois je contrôle du shinigami "

Le bien => Ben on revoit les 4 SR d'élite et c'est bien. Robert aussi c'est bien. Et la D0 va probablement manger ses dents bientôt (faut bien pour que le héros arrive). Maintenant Kubo doit bien gérer la D0 ET (surtout ET) les SR. Avec ce qu'il a fait rien que pour Oetsu, va falloir qu'il fasse pareil avec les SR pour qu'ils puissent tenir. A mon avis, Oetsu va manger trèèèèèèèèèèèèès bientôt. Ha et une dernière chose. Je sens tellement la rébellion de Lilotto, Gigi et Meninas (si elles sont encore en vie). Je ne sais pas pourquoi. Dans un sens c'est bien car elles auront un amour propre. Mais ça ne ferait que rajouter des "gentils". Enfin a voir ^^

Résultat => Un chapitre pas mal. La fond est correcte, mais tout le truc pour en arriver là (one shot a outrance etc...) était dispensable. J'ai quand même un gout d'espada dans la bouche. M'enfin le chapitre reste correcte.

PS : Lilotto est une VRAI Quincy. Elle sauve Gigi. C'est de loin celle qui a le plus d'honneur dans tout le groupe et rien que pour ça je dis : Merci. Il était temps.


Dernière édition par Stark10 le Mer 29 Oct 2014 - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 603 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 17:28

@voodoo

Ce qui me laisse à penser que "N" faisait parti des tous premiers SR vient de sa phrase à Liltotto: "vous les nouveaux, vous ne savez pas à quel point sa majesté peut être cruelle...". Il connait Ywach et l'a vu à l'oeuvre. Et il parle certainement pas du traitement des Arrancar/quincy...

Les nouveaux sont a priori les Femritters puisqu'ils s'adresse à 2 d'entre elles.
Hors on sait qu'Ywach a retrouvé ses pouvoirs il y a 9 ans (mort de la mère d'Ichigo) donc, pour être nouveau, à mon sens, il faudrait avoir été recruté dans cette dernière décennie.

D'autre part, le "N" a une apparence de vieux. Alors pour bcp de persos ça veut rien dire, mais la façon dont il frit alors que BazzB semble capable de parler malgré le halo lumineux laisse à penser qu'il est vraiment plus tout jeune.

Enfin, concernant BazzB et NaNaNa, tant qu'on ne les voit pas dans l'état de Driscoll (et donc de "N" maintenant) pour moi ils ne sont pas morts (Bambietta, Gigi etc me donnent raison). Par contre "N" est bien mort et on ne connait que sa lettre, pas son pouvoir. Donc je l'incluerais dans un FB sur cette fameuse guerre (ceux en manque de scénario seront servis...) où on le verrait aux côtés d'Ywach.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
LeonSK
Humain
Humain
LeonSK


Nombre de messages : 249

Date d'inscription : 02/10/2014

Bleach 603 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 17:31

J'ai adoré ce chapitre personnellement.

On voit qu'Yhwach considère les quincys comme des outils et en dispense comme bon lui semble. Et on voit jusqu'où il peut aller, ce qui renforce le côté "grand méchant de l'histoire".

J'avais supposé qu'il puisse utiliser une technique de grande envergure pour ressusciter tout les SR, mais pas qu'il en sacrifierait certains pour en restaurer d'autres.
Mais ça reste logique dans sa stratégie de long terme :
-première sélection : se débarrasse de tout les quincys qui ne font pas partis de son armée pour utiliser leur pouvoir pour renforcer le sien
-envahit une première fois la SS pour tuer Yama et faire réagir la D0
-second invasion de la SS et batailles rangées en attendant l'opportunité de pouvoir envahir le palais
-Yhwach est dans la place, le nouveau champ de bataille est inaccessible pour les troupe de la SS et son but ultime est situé au palais. Donc le contrôle de la SS devient un enjeu inutile et il rassemble toutes ses ressources au palais.
Une stratégie bien ficelée, efficace où les soldats sont jetables après avoir remplient leur utilité.

Pour le N et le U, on peut toujours espérer un autre renversement de situation ou un flash back. La VS de Gigi est squelettique, comme je mis attendais avec ses pouvoirs necromantiques.

EDIT : J'avais pas fait attention, mais cette fois, les SR d'élite font y aller direct en VS.


Dernière édition par LeonSK le Mer 29 Oct 2014 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 603 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 17:35

Je n'ai jamais dis que le scénario n'avancait pas... :lol1:!

Relisez moi les gars.En aucun cas je fais le capricieux, je dis mon ressentit sur les 15 voir 20 derniers scans (car je n'ai pas posté entre deux) , et donc parle d'un ressentit global, sur le dernier arc.

Je ne post pas toutes les semaines pour deux choses:
1-juger un scan n'est pas vraiment objectif, pour moi une oeuvre comme celle ci s'apprécie sur un voir plusieurs tomes.

2-Dès qu'on post un ressentit, certains utilisent des termes forts, et inapproprié pour démonter le dit ressentit.

Un sentiment reste un sentiment, que tous le monde ne le partage pas est compréhensif et normal, mais ne me dites pas que je fais des caprices , ou que je rale chaque semaine. :oups:!


Revenir en haut Aller en bas
Istorias
Mouchard
Mouchard
Istorias


Nombre de messages : 61

Date d'inscription : 21/05/2014

Bleach 603 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 18:06

Juste un commentaire pour ce chapitre : " Je l'ai fait exprès de dire que j'étais mort !!!"
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 603 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 18:07

LeonSK a écrit:
La VS de Gigi est squelettique, comme je mis attendais avec ses pouvoirs necromantiques
Tu auras aussi remarqué la particularité du VS de Liltoto ... intéressant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
LeonSK
Humain
Humain
LeonSK


Nombre de messages : 249

Date d'inscription : 02/10/2014

Bleach 603 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 18:41

chado kun a écrit:
Tu auras aussi remarqué la particularité du VS de Liltoto ... intéressant aussi.

Si tu parles de ses ailes dentelées, oui, depuis le premier chap ou elle le déploie.

Tout le monde parle des pouvoirs de Robert, mais personnes ne s’intéresse au "5 finger" que l'on ne verra apparemment pas.

Liltoto et Gigi échappe au rayon, mais vont-elle survivre quand même? Robert savait ce qu'y il allait lui tomber dessus et s'y est résigné.
Revenir en haut Aller en bas
V
Mouchard
Mouchard
V


Nombre de messages : 100

Date d'inscription : 09/04/2014

Bleach 603 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 18:55

Ouah, j'avais songé pendant une seconde à ce qu'il ressuscite les SL avec ses mains mais je n'y croyais pas plus que ça ...
Ce chapitre va-t-il remettre Bleach sur la bonne voie ?

Si je comprends bien, Juha réabsorbe le pouvoir de tous les SR (qui lui appartenaient à la base) pour les réinjecter dans les SL et lui même ?
Du coup les SL vont enfin combattre à pleine puissance ? Avec des pouvoirs de SR en bonus ? Aura-t-on enfin les significations de K, N, U ?

J'espère que ce n'est pas encore un beau chapitre comme le 600 annonciateur d'une suite horrible :)
En tout cas on comprend mieux l'histoire de "choix" de Naak le Vaar. C'est soit tu es promu dans mon élite, soit je t'absorbe.
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 603 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 19:03

Je sais que la déception est grande chez certain de voir tant de quincy partir, mais personnellement je ne voulais surtout pas qu'il reviennent donc merci Kubo, surtout bazz b j'avais des nausée quand certain du forum lui lancer des fleurs.

J'espère juste que la D0 ne sera pas mis hors service, c'est clairement les personnage que j’attends depuis longtemps et pas des quincy élite sorti de nulle part ( il y a 5 chapitre ?)
J'ai la même impression que quand V est apparu de nulle part " yo! c moi le plus fort en faite " plus pourri pas possible ... ( ah oui yami espada 0 hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 603 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 19:28

@Bakabaka

Si pour toi ce chapitre est un simple moyen pour rallonger la durée de l’œuvre, alors tu devrais prendre exemple sur Kubo et faire en sorte de "meubler" tes messages afin qu'ils dépassent la ligne ou les deux mots. Ce genre de message n'apporte rien si ce n'est un profond soupir des autres membres et un travail supplémentaire pour les modérateurs.
Un peu d'argumentation que diable! Fais-nous savoir ce qui te pousse à penser ça.

Moi je trouve le chapitre bien comme il est, car il nous apprend des choses et contrairement à ce qu'on pourrait penser, on ne revient pas au point de départ. De ce fait, ce n'est donc pas du meublage.
Qu'en est-il de toi? Fais-nous part de ton avis profond.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 603 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 19:38

Stark10 a écrit:
Y a du bon et du moins bon j'ai envie de dire.

Résultat => Un chapitre pas mal. La fond est correcte, mais tout le truc pour en arriver là (one shot a outrance etc...) était dispensable. J'ai quand même un gout d'espada dans la bouche. M'enfin le chapitre reste correcte.

PS : Lilotto est une VRAI Quincy. Elle sauve Gigi. C'est de loin celle qui a le plus d'honneur dans tout le groupe et rien que pour ça je dis : Merci. Il était temps.

Rien que pour redonner goût à Starrk10 je dis merci TK, il était temps (il faut toujours écouter ses fans). Super content que tu ais apprécié le n°603. Sniff!

LeonSK a écrit:
On voit qu'Yhwach considère les quincys comme des outils et en dispense comme bon lui semble. Et on voit jusqu'où il peut aller, ce qui renforce le côté "grand méchant de l'histoire".

Rien ne l'empêche de ressusciter les quincy morts ! Vu sa puissance, pourquoi Ryujin Jakka ? J'ai juste hâte de voir le pourquoi de cette puissance de frappe, et je suis sûr qu'il pourra tout annihiler sur son passage le moment venu.

zog zog a écrit:
Je sais que la déception est grande chez certain de voir tant de quincy partir, mais personnellement je ne voulais surtout pas qu'il reviennent donc merci Kubo, surtout bazz b j'avais des nausée quand certain du forum lui lancer des fleurs.

Nous les reverrons vu qu'ils ne sont pas morts.
Revenir en haut Aller en bas
V
Mouchard
Mouchard
V


Nombre de messages : 100

Date d'inscription : 09/04/2014

Bleach 603 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 19:53

Robert lui a l'air bien mort.
Revenir en haut Aller en bas
Dyoss
Humain
Humain
Dyoss


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 28/08/2014

Bleach 603 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 21:49

Comme d hab en ce moment avec bleach on a du bon et du moins bon

Le bon c est que les SR d elite sont encore en vie et qu ils y alleg sérieusement cette fois avec en prime un petit boost sponsorisé Yhwach himself

Le moin bon
Que fait Lilloto seul ? Elle etaig face a Bakuya et Mayuri ils sont passer ou ?
Giselle est vivante ? Mais qu est ce qu'il a foutu Mayuri il a même pas vérifier si elle etait bien morte ?
Pourquoi Pistolero est en pleine forme ? Il etait par terre gisant couvert x'de blessure
Bambi - chan qui prend lour encore une fois la pauvre je l aimais beaucoup moi.
Et perso un peu déçu pzrce que je mattendais à voir Juha Jugram et Uryu entrer en scène mais bon ça c est plus personnels
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 603 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 22:42

Nimaiya se débarrasse des SR d'élite avec une telle facilité, ce n'est pas en les ressuscitant un peu plus fort qu'ils vont rivaliser contre toute la D0 ...
Askin doit en avoir sacrément ras le cul de passer l'arme à gauche à chaque chapitre :groark:!
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 603 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 23:01

Dans le topic du chapitre 588, ce que ma modeste personne a écrit:
Très personnellement, j'ai de plus en plus l'impression qu'on se dirige vers une situation fake-Karakura-bis. Il y a tellement de parallèles entre les 2 scénarios que ça en deviendrait presque honteux ...

- On a notre trio de méchant, comprenant chacun un traître (ou un traître-en-devenir). - Pour aller encore un peu plus loin, je pourrais même mentionner l'attitude similaire qu'ont l'Oréal et Tosen vis-à-vis de, respectivement, Bach et d'Aizen et qu'ils sont également les 2 officiers qui se chargent de faire régner l'ordre/la justice au sein des rangs. (Référence au bras de Grimmjow et à l'exécution des 2 SR)

- On a notre petit groupe de 5 capitaines accompagnés de leur chef qui leur font face.

- On a notre Urahara team prête à débarquer à n'importe quel moment (puisqu'il est capable de monter au palais royal) et Ichigo en chemin pour se mêler encore de ce qui ne le regarde pas. Mentionnons aussi qu'à l'image du groupe de vizards qui devait venir foutre son petit grain de sel quelque part dans le combat, nous ne savons toujours pas ce que glandent les Fullbringers entraînés par les Shiba.

- On a nos combats de sous-fifres (SR vs Ikaku/Yumichiki/Kuchiki/etc) accompagnants de façon parallèle à l'intrigue principale les combats un peu plus intéressants.

- Et du côté SR, on a toujours notre électron libre qui devrait être très balèze étant donné sa seule et unique "prestation" mais dont on ne connait pas la puissance exacte (Le Vaar).
Je dois bien avoir que je ne pensais pas qu'Harribel allait être remplacée par autant de Quincy dans son rôle de sacrifice. (Même le timing est le même : quand le big boss se décide à se bouger lulz)

Sinon, surpris mais pas déçu. Je ne m'attendais pas à ce que les SR restés à la SS aient encore un rôle à jouer, mais je pensais bien qu'ils finiraient tous par mourir de la même façon. Je croisais les doigts pour qu'il ne s'agisse pas d'un alliance Zaraki/Byakuya, même si je n'ai pas encore perdu tout désespoir de voir ce duo se battre durant cet arc. (Liltotto pourrait être notre espada 0 ?)
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Bleach 603 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 23:05

Concernant le vieux, il est peut-être mort car Yhwach lui a justement repris ses pouvoirs de quincy, pouvoirs qui le maintenait en vie (il devait vraiment être très très vieux). Il a peut-être plusieurs siècles et le fait de perdre ses pouvoirs lui a fait ressentir l'impact du temps (ça pourrait expliquer pourquoi Crète Iroquoise n'est pas devenu un squelette en étant directement touché par le rayon).

Concernant Gigi', je suis heureux de constater qu'il était encore en vie. Et ouais, j'avais bien raison de douter fortement de sa mort, je me lancerais bien des fleurs si ce n'était pas aussi dangereux (moi et le pollen...). Son passage avec Bambi' est glauque à souhait, un passage idéal pour la semaine d'Halloween. Reste à savoir si lui et Liltotto vont encore être d'une quelconque utilité, ils sont visiblement en train de perdre leurs pouvoirs.

Personnellement je ne peux m'empêcher de ressentir de la compassion pour ces SR jugés inutiles par Yhwach. Ne pas connaître les pouvoirs de Robert et de NaNaNa me navre.

Bref, un chapitre intéressant cette semaine, je l'ai bien apprécié même si il est totalement WTF. Les chapitres précédents m'étaient un poil restés en travers de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 603 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 23:51

Je voudrais revenir sur deux choses pour le chapitre (au passage, des pages ont été mal insérées sur le site MFT :oups:! )

Premièrement, les paroles d'Ouetsu  : http://www.wallagain.cc/reader/read/bleach/fr/0/603/page/2
Il nous dit "blablabla entre son combat contre Genryuusai il y a 1000 ans et celui de sa copie la dernière fois."
...
Mais comment il sait que c'était une copie qui se battait contre Yama ??? J'ai relu le combat Yama/Royd/Yhwach (et quel combat... aaaah Kubo si tu pouvais nous refaire des chapitres épiques comme ça :Ero:! ), il n'y a AUCUN témoin. Yamamoto est mort, Royd aussi, Haschwaldt et Yhwach seuls en ont réchappés (+ les 3 autres Quincy mais ils étaient game over :lol2:! ). Bref, aucune personne qui aurait pu contacter la D0 pour leur décrire le combat !!! Y'a que moi que ça choque ? xD

Deuxièmement, Yhwach, ici : http://www.wallagain.cc/reader/read/bleach/fr/0/603/page/16
"Allons-y, ma Division 0." MA Division 0 ! J'aimerais savoir... De qui il parle ? Est-ce qu'il fait semblant d'être familier avec Ouetsu et compagnie, ou est-ce qu'il considère sa Garde d'Elite comme un équivalent à la D0 ? Se mettrait-il en parallèle avec le Roi des Esprits ? Ce serait vachement badass Very Happy

Sinon, Yhwach a une moustache de plus en plus fournie :idk:! Kubo devrait p't'être faire un poil (LOLILOL) plus attention au remplissage de ses coups de crayons parce qu'on a l'impression qu'il peut se faire pousser une touffe de 8 mois en quelques jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Bleach 603 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 23:59

J'arrive après la bagarre mais franchement je m'attendais pas à lire autant de critiques après avoir lu le chapitre qui ma laissé pantois ...

Pas pour le pseudo retournement de situation parce que c'était évident mais pour la mise en scène je suis désolé mais crier à la stagnation ou au retour en arrière c'est limite limite quand même. Invoquer l'arc SS c'est cool mais encore faut il le faire pour les bonnes raisons cet arc dépasse pour moi de loin le HM en termes de qualité et se place en deuxième position pour toute l'oeuvre.

La critiques des SR que je peux lire ne passe juste plus.

Ne pas voir de background ou de développement des antagonistes en ce moment n'est pas possible sans faire preuve de mauvaise fois. Je mets de coté l'élite à la D0 bien sûr mais en bas on a quoi ? Des gens qui viennent de se rendre compte qu'elles sont des bêtes destinées à l'abattoir, des personnes comme Gigi qui ont été réduites à l'état de monstre par les pouvoirs qu'elles ont reçu (parfois par de l'abus de faiblesse sur le modèle d'As Nodt), d'autres comme Bambietta qui ont vécu un enfer pour une vengeance qui n'est peut être même pas la leur puisqu'apparement il y a deux générations de SR. Alors désolé mais non aujourd'hui on ne peut plus dire que les SR sont creux.

Alors oui si on attend que de la baston ok ils ont été gâchés mais si on veut un peu de drame et de scénar comme la grande majorité le réclame, dans ce cas Kubo gère bien son truc pas parfaitement mais il le gère bien. Franchement, la situation était elle plus dramatique pour Rukia qui attendait son exécution que pour liltoto and co qui attendent que la mort leur tombe dessus du ciel ? Je serais tenté de dire non mais là encore c'est un avis perso.

N et U n'ont pas dévoilé leurs pouvoirs ... J'ai envie de dire et alors ? Le dernier mort de la première guerre mondiale n'a pas eu le temps d'expliquer qu'il sonnait l'armistice hein ? C'est justement tomber dans la darkitude/badassitude à outrance que d'exiger que tous les persos meurent après avoir déballé leur pouvoir de manière plus ou moins flashy. La mort de N est nette, propre cruelle et dramatique c'est tout et ça sert l'oeuvre.

Bref fin du coup de gueule pour le chap on s'oriente vers des SR qui vont devoir non seulement se dépatouiller avec les shinigamis mais aussi avec leur boss qui va venir les ponctionner dès que sa garde rapprochée aura besoin d'un coup de frais je trouve ça original. Liltoto est toujours aussi sure d'elle en affirmant qu'ils sont plus forts que les shinigamis en présence ça risque de changer mais en même temps je vois mal les shinigamis s'acharner sur des ennemis pris en sandwich entre deux fronts je pense qu'il finiront même par les aider ... Peut être qu'on a là les bases de ce qui sera la future entente cordiale entre quincies et shinis, les futurs acteurs de la paix.

Pour ce qui se passe à la D0, bah ouetsu va sacrément sentir le vent du boulet ... Comme l'a très bien dit quelqu'un, on a eu un aperçu des pouvoirs de chacun, maintenant place aux vrais combats qui s'annoncent impressionnants.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 603 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 0:30

Shears a écrit:
Le dernier mort de la première guerre mondiale n'a pas eu le temps d'expliquer qu'il sonnait l'armistice hein ?

Euh oui enfin je sais pas si t'es au courant, mais la Première Guerre Mondiale a mobilisé plusieurs millions de personnes, alors que là on parle d'un manga où l'issue de la guerre se décide entre une quarantaine de combattants. Donc oui, c'est légèrement logique que deux officiers d'une armée qui, surtout, possèdent des pouvoirs individuels censés être dantesques passent moins inaperçus qu'un malheureux poilu parmi les 10 millions de militaires morts.

Donc rayon comparaisons foireuses tu viens d'établir un sacré record. Ne serait-ce que faire un rapprochement entre un événement historique réel de 4 (pénibles) années et une guerre fictive d'une semaine complètement irréaliste (ce n'est pas un reproche que je fais à Kubo, il écrit un manga donc c'est normal que ça se traduise ainsi)... je n'en dirais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 603 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 0:50

Eeeeeeeeeeeeet la boucle est bouclée !

Au cycle fameux du tu me OS je te OS, on peut rajouter : tu me tue, je revis, je te tue :)

Bon, du gros wtf, la résu générale semble faire des émules. Mais fondamentalement, ça veut totalement dire que si il les résu maintenant, et qu'ils ne se font pas ouvrir, qu'ils ont oublié d'utiliser leur pouvoir la première fois.

A priori, Ouetsu aurait juste à refaire le même cinéma, et au bout d'un moment Juha sera à court de pantins...

Quels pouvoirs cheats n'a-t-on donc pas vu sans raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 603 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 1:11

Un des meilleurs chapitres de Bleach qui m'a été donné de lire.

Il y a donc bien 2 catégories de SR : il y a ceux qui ont le pistolet chargé et il y a ceux qui creusent... Les SR restés à la SS sont ceux qui creusent (leurs tombes) !

Mais je suis peiné pour Bazz-b et je trouve qu'il est victime d'une injustice (flagrante), car le bonhomme ne méritait pas de creuser sa tombe, vu la façon dont il corrigeait ses ennemis... Toujours victorieux le bougre ! Car de tous les SR restés à la SS, Bazz-b était de loin le plus efficace : avec lui au moins, c'était net et sans bavure ! Il corrige Toshiro, il met hors-jeu mon préféré, et s'occupe à lui seul de Renji et Rukia alors que tous deux sont dopés aux hormones de croissance de la D0...
Et comparer à la garde d'élite d'Yhwach, je pense que Bazz-b leur était supérieur individuellement... Lui au moins, il ne se fait pas OS par l'adversaire. Même pas par Yamamoto ! Bien au contraire, il agresse ses adversaires en étant hors de portée d'eux (à l'exception de sa tentative infructueuse contre papy Yamamoto), par des attaques à longue distance, il les harcèle, les fait reculer, les pousse dans leurs derniers retranchements : ce mec se battait intelligemment et efficacement (il avait retenu sa leçon contre papy Yama), même s'il avait une grande gueule ! C'est pourquoi il était mon SR préféré ! Renji et Rukia peuvent dire merci à Yhwach...
Et qu'ont fait les SR de la garde d'élite : ils se font tous OS, puis ressuscités ! Mdr... au détriment d'un mec qui aurait du être promu, et d'un mec qui ne méritait pas sa promotion (Askin), pas plus d'ailleurs que tous les autres...

R.I.P. Bazz-b, tu vas me manquer... Et pour moi, t'étais le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 603 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 5:10

VoodooChild a écrit:

Sinon, Yhwach a une moustache de plus en plus fournie :idk:! Kubo devrait p't'être faire un poil (LOLILOL) plus attention au remplissage de ses coups de crayons parce qu'on a l'impression qu'il peut se faire pousser une touffe de 8 mois en quelques jours ^^

Je pensais même que c'était les prémices d'une mutation au début (comme Aizen et sa lotion capillaire Hogyoku). Et ce n'est pas tout, Shutara semble lui avoir cousu de nouveaux vêtements en guise de bienvenue.

Une belle jupe longue:

Pas plus tard qu'il y a quelques chapitres il portait son uniforme traditionnel pourtant ...
Spoiler:

Il a des bottes neuves aussi mais on en lui voudra pas d'avoir jeté celles avec des morceaux de crâne de Yamamoto.
Spoiler:

Hirako a écrit:
R.I.P. Bazz-b, tu vas me manquer... Et pour moi, t'étais le meilleur.
Vraiment y a pas à dire, il OS Shinji, abuse de Toshiro avec quelques doigts, étale 4 de ses camarades en un coup et surtout, il résiste à Renjimoto Genryusai. Ne pas se faire OS dans Bleach par un membre de la Team Ichigo surboosté :shoked:! :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
JaggerJack73
Mouchard
Mouchard
JaggerJack73


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2012

Bleach 603 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 9:18

AHHHHHHH !!!!!

Content de retrouver des défenseur de Bazz-B !!!

J'exècre les gens qui le compare à "Renji et Grimmjow", peut être qu'il a un peu une grande gueule (mais wait ? s'pas le cas de 80% de bleach, et d'ailleurs ça dérange pas d utout ses même personne le fait que Shutara en est une encore plus grosse hum ? surement le sauvetage du fait qu'elle est  du sexe féminin, du coup on lui pardonne tout... j'vous jure :3) 

De plus comme dis plus haut, LUI au moins il a les moyens, et il a prouvé qu'il avait de quoi se la ramener, le mec a surement un des pouvoir les plus classe et destructeur de tout le manga, j'ai jamais vu ça, et dire qu'on aura jamais le droit au 5 Fingers surement... Et on ne l'a pas vu se battre réellement avec sa Vollst' non plus... :// 

Connaissant son caractère rebelle (le mec voulais déjà corrigé l'empereur pour l'histoire du successeur steuplai xD) il ne va surement pas rester sans rien faire pendant qu'on lui arrache ses précieux pouvoir, pour une fois je n'ais pas envie de voir une SS impitoyable, pour une fois dans ma vie j'espère qu'il seront nougatine et chocolat, et qu'ils vont laisser les SR en vie, et peut être même qu'on a le début d'un motif' de ralliage de cause ^^. 

Bref, ça fait extrêmement plaisir de voir enfin le pistolero dégager, qu'on en finisse avec lui, on a compris depuis un moment qu'il servirais à rien, j'ai l'impression d'être le seul à adoré ce que fais Kubo dans cet Arc, on dirait qu'il s'applique à détruire méthodiquement tout les cliché du shonen qu'il appliquait lui même à ses perso', tout les perso qu'il a présenté longuement et en premier, qui puait le badass sont quasiment tous passé à la trappe, excepté Bazz-B, y'a eu des moches et supposé faible très fort, des femmes très forte, des BG badass jeté en 30sec, au contraire des badass fort et des moche faible aussi, on a eu de tout ! Et surtout on a eu pas mal de perso' pas introduit qui arrive comme un cheveux sur la soupe, ça désarçonne, je pense notamment à W/V/la garde d'élite, je trouve ça plus réaliste et ça démontre que notre cerveaux est bien bien conditionner à gobé les choses dans le sens "shonen" du truc, puisque pour nous un mec qui sors comme ça de nul part c'est aberrant qu'il soit fort, les mecs comme ça, ça doit être de la chair à canon et rien d'autre, je me rappel des réaction virulente dur V parce que le mec "sortait de nul part et était déclaré le plus fort". 
Alors qu'en réalité c'est comme ça qu'on fait en temps de guerre, on envoie pas les meilleurs faire les mission de reconnaissance (hein Ulquiorra ? :33) juste histoire de gentiment '"introduire et présenté" tout ça à l'ennemi. 

Enfin bref, moi j'aime être décontenancé, c'est bon signe, et cet arc y est bien arrivé jusque là tout reste plus ou moins flou, j'adore Ywach, c'est pas Aizen qui fait genre en sacrifiant un de ses espada parce qu'il est fatigué d'attendre, nan nan, lui il est VRAIMENT j'men balec' de mes soldats de pacotille, je boost mon élite et on go tout défoncer, et ensuite j'absorberais surement l'élite comme un gros bâtard xDD  

J'aime ça, le mec est un vrai méchant, il se donne les moyens de ses ambitions, il utilise ses "ressources" comme il faut et jusqu'au bout de manière méthodique, il sait bien que ses SR d'en bas aurait été plié par la D0 du coup il les sacrifie pour retenir et poutré du shinigami lambda, puis pour boosté leurs copain promu, et rentrer dans le lard de la D0, et ça c'est bien vu mine de rien, et ça explique et fais taire tout les gens qui gueulait au "sacrifice d'avance" des SR, et comme dit plus haut, ça apporte un début de BG au perso', et ça fait plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 603 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 9:29

On se détend aussi avec les RIP hein...

"RIP Giselle" le revoilà.
"RIP Pistolero" le revoilà (bon par contre lui c'est officiellement RIP, à moins que le N ne corresponde à la Negation ou un truc du genre...)
"RIP Askin et ses potes" les revoilà.

Donc "RIP Bazz B", moi qui ne l'apprécie pas autant que vous, j'ai envie de dire: please wait...
Il tient le coup face au rayon (bien mieux que papi cela va sans dire) et rien ne nous dit que seul le pouvoir s'en va, pas la vie. Papi était vieux et comme l'a dit Shears, il a pas du tenir le choc de la perte de pouvoir. Bazz B sera certainement comme Liltotto. Et peut être que le pouvoir ne sera plus mais que les infos sur le Vandenreich viendront d'eux...

Genre: Renji demande à son pote punk ce qu'il se passe. Ce dernier n'a plus de pouvoir, comprend la trahison d'Ywach et se met à parler de ce qu'il sait... FLASHBACK (putain je le réclame depuis la mort d'Unohana ce flashback...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Bleach 603 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 9:33

@VoodooChild:

Et pourtant les faits historiques les plus durs sont souvent pris comme inspiration pour nombre d'histoires visant à nous distraire et pas seulement des mangas (rien que cet arc pour ne donner qu'un exemple). Kubo nous raconte une guerre et nous présente donc son lot de morts injustes et anonymes c'est tout. Et puis 40 combattants il me semble quand même que c'est assez énorme à l'échelle d'un manga Bleach n'est pas la norme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 603 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 603
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 683
» Bleach 644
» Bleach 652
» Bleach 660
» Bleach 675

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: