Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 603

Aller en bas 
+29
Seho
Bazz-B
Haschwald-sama
Kratos Aurion
JaggerJack73
Hirako Shinji
Glorfindel
Shears
WeirdHollow
Koma
Dyoss
zog zog
V
Istorias
LeonSK
Stark10
nph
JohnBarry
VoodooChild
Caravelle
chado kun
tinyevil
Kumao To
yoh
M.L'abeille
Kmaru
Yuki Terumi
Hurqalya
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kratos Aurion
Mouchard
Mouchard
Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 33
Localisation : Derris Kharlan
Date d'inscription : 03/01/2014

Bleach 603 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 10:51

Ça débat fort cette semaine!

Honnêtement, il y a quand même du mieux cette semaine. Je ne vais pas répéter vous avez dit l'essentiel, mais on recommence à avancer. Déçu que "N" meure comme ça, mais il a permit, enfin, la confirmation de sa lettre. Ce qui m'a intrigué tout de suite, c'est qu'on ait la lettre, mais pas le pouvoir, et aucun élément permettant de le deviner. Je pense que comme pour le "U", le pouvoir a été transféré à l'un des SR d'élites, et que c'est la combinaison de plusieurs pouvoirs, qui permettront de rivaliser avec la D0. Maintenant, j'ai peur. Car il ne reste à priori plus personne pour s'opposer aux shinigamis en bas. Ce qui veut dire que certains personnages qu'on attend depuis longtemps n'auront pas leurs combats, et ça c'est pas bon.

Enfin, ne vendons pas la peau de l'ours, il va avoir froid, en attendant on devrait avoir un match retour face à la D0 intéréssant. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 603 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 11:04

Kratos a écrit:
Ce qui veut dire que certains personnages qu'on attend depuis longtemps n'auront pas leurs combats, et ça c'est pas bon.

En même temps, on ne sait toujours pas où Kubo veut vraiment en venir et rien ne nous dit qu'on aura un 3e round, mais au palais Quincy cette fois-ci avec les survivants !!
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
Mouchard
Mouchard
Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 33
Localisation : Derris Kharlan
Date d'inscription : 03/01/2014

Bleach 603 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 11:22

M.L'abeille a écrit:
En même temps, on ne sait toujours pas où Kubo veut vraiment en venir et rien ne nous dit qu'on aura un 3e round, mais au palais Quincy cette fois-ci avec les survivants !!

J'aimerais beuacoup, et tout à fait d'accord qu'on ne sait pas où Kubo veut en venir, mais par quel excuse d'autres survivants pourraient décemment rejoindre la D0? Surtout que même comme ça, le nombre d'ennemis est limité. A moins qu'on ait des 2 VS 1, genre Kyoraku et Ukitake ou Byakuya et Zaraki...
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Bleach 603 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 11:43

C'est un bon chapitre pour ma part, gigi est encore vivante et c'est pas étonnant, elle a survécue à plus pire qu'un simple coup de zanpakuto de Kensei zombie. Par contre Bambietta prend chère avec Gigi , la pauvre le mieux qui puisse arriver pour elle c'est de mourir une seconde fois(puisqu'elle est déjà morte à cause de Gigi) et pour de bon cette fois afin d'abréger ses souffrances, paix à ton âme Bambietta.

On a enfin le nom et la lettre du Moustachu même s'il a pas fait long feu puisque qu'Yhwach a décidé autrement, tout les SR qu'il juge inutile se voit leur pouvoir absorber( par contre je ne suis pas sur s'ils en sont mort ou pas :think:! ) Petit étonnement tout de même pour Bazz-B qui n'était pas inutile je trouve: il a survécu au flamme de Yamamoto, blessé assez gravement Hitsugaya, OS Shinji ?( jusqu'a preuve du contraire,mais je pense que shinji a survécu:think:! )essayer de buter les femritters ( bon ,ça c'était pas vraiment utile de faire ça :lol1:! ) et peut être même de résister à Rukia et Renji boostés par la D0.
A part ça je suis content que les Sterns Ritters d'élites soient ressuscités et beaucoup plus fort je pense, ils sont en vollstandigs (ailes derrière le dos) et ils ont peut les lettres de ceux à qui Yhwach a absorber leurs pouvoirs( un Stern Ritter avec plusieurs lettres ça serait nouveau ça.)
Quoi qu'il en soit c'est au tour des SR d'élites de riposter et la je crois que Ouetsu aura besoin de ses potes de la D0,D'autant plus si Haschwald et Ishida participent au combat.
Il reste quasi peu de méchants en bas( ou pas du tout), ça m'inquiète un peu car Ukitake,Kyoraku, les fullbringers n'ont pas encore eu de combats , il reste quand même aizen en bas ou bien:
Mode Théorie activé : Par je ne sais quel moyen Aizen(réussissant a se libéber de sa prison) s'est faufilé à la D0 et attend son heure pour intervenir. ( Il voulait la place du Roi après tout) après c'est juste une théorie hein! :Smie:! ) Mode Théorie désactivé.
Donc on peut espérer à un combat épique a partir de la semaine prochaine entre les SR d'élites et la D0,ça promet du lourd. Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Bleach 603 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 11:45

Hum pas mal du tout ce chapitre.
On sent que la fin approche et que le combat final est pour bientôt (ou pas d'ailleurs vu que Ywach n'a pas l'air de vouloir se battre tout de suite...)
J'espère voir des survivants du côté quincy (Giselle et Liltotto par exemple, j'aurais bien vu Bazz-B aussi) mais je crains fort que ce soit impossible vu que le principe de l'Auswählen cette fois-ci est d'éliminer les SR jugés comme inutiles...

J'ai vraiment pitié de Bambietta... la pauvre, elle n'a toujours pas compris qu'elle était morte mais maintenant je pense que son compte est bon étant donné que Giselle lui a reprit tout son sang.

Le nom et la lettre du pistolero nous sont enfin révélés (ce qui est en soit un peu inutile vu qu'il meurt 2 minutes après), c'est dommage j'avais placé beaucoup d'espoir en ce SR afin qu'il nous promette un bon combat contre Kyoraku et au final rien...

On voit les SR d'élite se relever en VS, j'espère qu'on va enfin voir leur potentiel dans le prochain chapitre.

grillé par @Haschwald-sama :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 603 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 12:06

D'accord avec un peu tout le monde sur Bazz-B, qui tient aussi tête à Renji/Ruikia zéro absolue et tout ça. Mais si TK les à montré en vie (avec les femritters) malgrè le coup fourré de Yhwach, que je loue, c'est qu'ils vont faire parler d'eux bientôt. Lettre ou pas, ça peut peut être leur permettre de se battre comme des quincy à l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 603 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 12:09

Assez d'accord avec vous, Hirako Shinji, Koma et spartansniper...

J'ai souvent fait savoir que je ne pouvais sincèrement pas saquer Bazz-B (je lui ai donné -3 à mon vote pour le sondage ^^), mais il faut reconnaître qu'il est loin d'avoir démérité, plusieurs combats fructueux à son actif (Kira, Hitsugaya, Shinji) ; 2 points noirs sur son CV (attaque useless contre Yamamoto + la tentative DEBILE et INUTILE de tirer dans les pattes des FemRitters), le ratio est quand même plutôt positif. Bien qu'Hitsugaya ne fût pas en Bankai et qu'on a pas trop vu les détails du fight contre Shinji.

Comparé à Askin qui n'a strictement rien glandé (à part laisser Mayuri en vie, ce qui est une erreur tactique monumentale quand on connaît le bonhomme), Bazz-B a quand même plus fière allure... Donc la garde d'élite est (pour le moment) effectivement bizarrement composée :oups:!


EDIT : Au fait ! Ca date, mais un truc m'a interpellé dans le chapitre 599 : http://www.mangareader.net/bleach/599/14
On voit que le SR "C" dit un truc inaudible ; Shutara lui demande "Kékidit ?", et là dessus, Lille lui répond "Il est énorme, et alors ? Voilà ce que j'ai dit."
Cela signifie-t-il que le SR "C" est une partie de Lille ?
Revenir en haut Aller en bas
V
Mouchard
Mouchard
V


Nombre de messages : 100

Date d'inscription : 09/04/2014

Bleach 603 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 12:43

WeirdHollow a écrit:
Concernant le vieux, il est peut-être mort car Yhwach lui a justement repris ses pouvoirs de quincy, pouvoirs qui le maintenait en vie (il devait vraiment être très très vieux). Il a peut-être plusieurs siècles et le fait de perdre ses pouvoirs lui a fait ressentir l'impact du temps (ça pourrait expliquer pourquoi Crète Iroquoise n'est pas devenu un squelette en étant directement touché par le rayon).
J'aime bien ton explication, mais je ne pense pas que ce soit ça puisqu'il dit que les Stern Ritters considérés comme inutiles seront abattus ...

C'est fou ça, reformer une armée pour la détruire en pleine bataille, bien joué Juha ...

Du coup on a encore Quincy VS Quincy.
Avec un peu de chance les survivants inattendus vont donner un coup de pouce aux shinigamis ?
Il est allé prévenir les filles malgré ses blessures, il doit y avoir une raison ... et pointer son arme sur Liltoto pour lui faire comprendre la gravité de la situation.
Sans lui elles auraient sûrement été touchées.

Finalement ce Shaz Domino restera mystérieux jusqu'au bout, TK a peut-être du faire un perso de trop, et oublié entre temps.

Ishida doit être content d'être le futur empereur qui régnera sur 5 quincy -_-

L'auswahlen abat aussi les Quincy fantassins ? On aura quasiment pas vu de soldats sans masque combattre

Dernière chose : Nianzol a eu l'honneur de les suivre à la D0, donc il a été choisi aussi ? Il devrait revivre non ?


Dernière édition par V le Jeu 30 Oct 2014 - 12:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyoss
Humain
Humain
Dyoss


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 28/08/2014

Bleach 603 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 12:45

Bon faut pas pousser non plus Rukia et Renji avait toute leur contre Bazz-B à 2 avec leur bankai. C'est vrai que Bazz-B est puissant mais il y a des limites quand même. Et au passage les SR d'élite se sont fait OS par un Garde Royal en terme de niveau ça n'a rien avoir avec capitaine Crevette (qui à perdu contre Bazz-B) et autre membre de SS. Pour jauger leur niveau par rapport à Bazz-B il faudrait qu'il se fight avec des capitaine de la SS. Donc non pour l'instant on ne sait pas si Bazz-B est inférieure ou supérieure au garde royaux et on ne le saura sans doute jamais.

Au faite je me demande si les SR vont récupérer les pouvoir ce ceux qui sont en bas ou alors c'est juste un boost de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 603 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 14:25

Je le vois venir gros comme une maison le coup de Lilotto qui achèvera Bach quand celui-ci sera aussi faible qu'un fœtus après sa défaite... Un peu comme les hyènes qui achèvent Scar dans le Roi Lion, vous voyez le genre?

Bon sinon je ne vois pas trop vers quoi Kubo se dirige avec ses SR... Mais manifestement lui non plus donc ça me rassure (oh attendez).
Grosse déception pour Robert qui avait bien plus de potentiel niveau charisme que disons Pepe ou les Femritters :/ Et puis vu la branlée qu'on pris les soldats "d'élite", je n'en attends plus grand'chose (j'ai juste envie de voir à quoi l'affixe "Miracle" correspond)...

Et bordel où sont passé Shunsui et Ukkitake???
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
Mouchard
Mouchard
Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 33
Localisation : Derris Kharlan
Date d'inscription : 03/01/2014

Bleach 603 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 14:28

Dyoss a écrit:
Bon faut pas pousser non plus Rukia et Renji avait toute leur contre Bazz-B à 2 avec leur bankai. C'est vrai que Bazz-B est puissant mais il y a des limites quand même.

Rukia et Renji ont tout deux dominer des adversaires qui avaient fait leurs preuves, donc tenir tête aux deux en même temps est en soit exceptionnel, même pour quelqu'un ayant terrassé deux capitaines. Après je ne le voyait pas gagner, mais il n'avait pas l'air trop amoché sur la cas où on le voit. D'ailleurs d'accord avec la majorité sur le fait qu'il aurait mérité une place parmi l'élite des SR. Je trouverais dommage qu'il meure aussi injustement (remarque il ne serait pas le seul...), mais il restera mon Quincy préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 603 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 14:39

On ne sait pas s'il leur a tenu tête.
On voit juste qu'aucun des 3 n'étaient amochés. On ne sait pas si Rukia a utilisé son 0 absolu (pas si absolu d'ailleurs quand on voit comment As Nödt s'en est sorti), et visiblement Rukia comme Renji semblent en Shikai (même si l'on ne voit pas Rukia, je suppose).
Du coup je ne peux que penser qu'il est un poil trop rapide pour parler de "tenir tête" lorsqu'il ne semble y avoir aucun des 2 partis qui a pris un quelconque avantage.

Mettre une raclée à Hitsugaya qui n'avait que son shikai étant la moindre des choses, je ne vois que la trempe virtuelle (car là aussi on a aucune certitude) qu'il a mis à Shinji.
Il a certes minimisé les flammes du Shikai de Yamamoto, mais il était comme ses 3 compères dans les vapes. Une chance pour lui que Yamamoto ne les considéraient que comme de la vermine, auquel cas porter le coup de grâce n'aurait été qu'un détail (car Yamamoto était focalisé sur ce qu'il pensait être Juha, à chacun ses priorités, mais c'est assez peu mentionné je trouve).
Pour ce qui est d'avoir transpercé les "Femritters" je ne prendrait pas comme exploit le fait d'avoir attaqué 4 collègues dans le dos, et encore moins lorsqu'elles ignoraient sa présence (en plus elles se sont relevées quasi immédiatement).

Personnellement je ne suis pas trop fan du personnage, je le trouve juste sur-évalué, mais en soi il m'indiffère.
Pour le reste si Juha a décidé qu'Askin méritait une promotion et pas Bazz-B c'est qu'à l'inverse de nous il connait probablement mieux leur plein potentiel.
Mais ça n'empêche pas qu'il devait probablement faire parti des plus puissants SR (hors Elite).

Ps: Pour ce qui est de la survie de Liltotto, je ne miserais personnellement pas gros. Il s'agit visiblement d'un Auswahlen. Quelque chose qui est censé être absolu sur les personnes visées.
Le seul cas qui y a échappé alors qu'il aurait dû être touché est Uryu. Ce qui lui a valu l'intérêt tout particulier de Juha, c'est perçu comme une prouesse, voir quelque chose d'anormal et miraculeux. Alors je ne serais pas très motivé de placé Liltotto au rang de quelqu'un capable d'un tel miracle. ^^;
D'autant que personne n'est dupe pour penser qu'il suffit d'un "pas chassé" pour éviter son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 603 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 15:10

Très bon chapitre en ce qui me concerne. Kubo est sur une bonne lancée là, pourvu que ça dure ! Plus ça va plus j'ai l'impression que Kubo souhaite faire le parallèle entre les quincy et la chrétienté. En effet après le "divin enfant", les anges de la Vs et la notion de pureté, voilà que Kubo nous introduit la lumière et la résurrection. Je ne m'attendais pas vraiment à un tel miracle et encore moins de sa part mais on voit bien à quel point la religion chrétienne est présente ! Si on compte en plus la sainte trinité c'est d'autant plus flagrant. Maintenant je me demande vraiment où Kubo veut en venir, avec cet événement on pourrait penser que la D0 est condamnée. C'est assez difficile de pronostiquer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 603 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 15:33

Seho a écrit:
Je le vois venir gros comme une maison le coup de Lilotto qui achèvera Bach quand celui-ci sera aussi faible qu'un fœtus après sa défaite... Un peu comme les hyènes qui achèvent Scar dans le Roi Lion, vous voyez le genre?

Je sens aussi cette impression depuis que l'empereur extermine ses propres "fils" restés à la SS et qu'il juge inutiles... Je suis sûr que certains SR vont survivre à cette extermination de masse et se venger. A commencer effectivement par Lilitto, puis par Bazz-B, du moins je l'espère.

C'est là où je comprends mieux la mentalité et la décision de Ryuken de ne pas faire partie des SR : le bonhomme savait depuis des lunes que l'empereur n'a aucune considération pour ses soldats et pour ses "fils". Il n'a pas souhaité rejoindre ses rangs et avoir une lettre et un pouvoir inhérent à cette lettre. Il savait que trop les conséquences de ce procédé...
Mais la question est : pourquoi Ryuken n'a pas informé son fils, Uryu, de tout cela ? Car lors de la discussion d'Uryu et Hasswalt, Uryu est surpris d'apprendre de la bouche d'Hasswalt que chaque fois qu'un SR meurt, l'empereur récupère son pouvoir et une partie de l'âme du SR mort...

En tous les cas, maintenant, chaque SR de la garde d'élite d'Yhwach possédera plusieurs lettres, donc plusieurs pouvoirs !
J'imagine bien Askin avec le pouvoir de Giselle, Zombie. Askin aura ainsi une maîtrise totale de la mort ; Lille avec le pouvoir de Bazz-b. Ainsi, le sniper ne se contentera plus de tirer des balles, mais de lancer aussi des boules de feu ; pour le reste, on ne connaît pas encore les pouvoirs de certains SR sacrifiés (la lettre N, la lettre U).
Revenir en haut Aller en bas
LeonSK
Humain
Humain
LeonSK


Nombre de messages : 249

Date d'inscription : 02/10/2014

Bleach 603 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 15:54

VoodooChild a écrit:
On voit que le SR "C" dit un truc inaudible ; Shutara lui demande "Kékidit ?", et là dessus, Lille lui répond "Il est énorme, et alors ? Voilà ce que j'ai dit."
Cela signifie-t-il que le SR "C" est une partie de Lille ?

Ça signifie que C peut contrôler les corps des autres, d'où sa lettre signifiant "Compulsory".

Yhwach pense-t-il que ce qu'il a fait est cruel?

Hirako Shinji a écrit:
chaque fois qu'un SR meurt, l'empereur récupère son pouvoir et une partie de l'âme du SR mort...

Pour lui, il permet peut-être aux quincys morts de continuer à vivre en lui.

Shaz Domino n'a donc plus de lettre pour lui. Ce perso aura t il eu une véritable utilité?

Peut on espérer encore des renforts pour les quincys, qui ne seraient pas des quincys?
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 603 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 16:17

LeonSK a écrit:
Hirako Shinji a écrit:
chaque fois qu'un SR meurt, l'empereur récupère son pouvoir et une partie de l'âme du SR mort...

Pour lui, il permet peut-être aux quincys morts de continuer à vivre en lui.

Gremmy, quand il perd son combat contre Zaraki, est terrifié à l'idée de faire partie intégrante de l'empereur... Il dit même, je cite : "là où je vais, je ne pourrais plus imaginer"... Il est clair, que lorsque l'empereur les absorbe après leur mort, leur âme est alors dissoute dans le corps même d'Yhwach, un peu comme un morceau de viande est dissout par notre organisme. Yhwach en retire alors un regain d'énergie vitale à sa propre survie...

Revenir en haut Aller en bas
LeonSK
Humain
Humain
LeonSK


Nombre de messages : 249

Date d'inscription : 02/10/2014

Bleach 603 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 17:00

Hirako Shinji a écrit:
"là où je vais, je ne pourrais plus imaginer"

Pour moi, il parlait du fait de mourir. Mais c'est vrai que la mort dans bleach, enfin voila quoi :idk:!
Quand James (Super star) meurt, l'empereur dit "tu t'es bien battu. Tu peux retourner en moi.". Dit comme ça, on penserait à une récompense.

Aprés, seul Yhwach sait peut-être ce qui arrive aux âmes des quincys morts. Et c'est pour ça que les autres SR sont paniqués. Je me demande si Haschwald en sait plus que les autres à ce sujet.

Jusque là, les quincys obéissés aveuglement à Yhwach. Maintenant, on va peut-être voir la limite de l'autorité des quincys.

Je ne pense pas que Robert est plus de 1000 ans comme il me semble avoir vu, car il dit "jeunes recrues". Il était là depuis plus longtemps, c'est tout. Et sa prouve que le recrutement des SR s'est fait sur une grande périodes. Qui d'autres pourrait être qualifié "d'ancien SR"?

Il me semble, dans le chapitre, que seul Accutrone part en lambeaux. Pour Bazz-B et Nanana qui sont en plein dans le rayon, leur corps n'ont pas l'air endommagés. Peut-être est ce par ce que seul Accutrone savait ce qu'il y lui allé tombé dessus et s'est résigné à mourir, alors que les autres, ne comprenant pas ce qui arrive, veulent continuer à survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 603 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 17:45

Ce n'est pas la mort qui fait peur à Gremmy, tous les combattants ont depuis longtemps réprimé toute idée de peur de mourir... Mais Gremmy est effrayé non pas par la mort, mais par le fait d'être absorbé par Yhwach ! Et cette peur d'être "bouffé" par l'empereur est d'autant plus renforcée par le fait que Gremmy ne sait pas ce qu'il adviendra de lui, bien qu'il en a une petite idée. D'ailleurs, il ne se fait aucune illusion...

Concernant le Haaswalen de Yhwach, il enlève en premier instance et automatiquement les pouvoirs des Quincy, mais on peut survivre à cette "libération exterminatrice". La preuve, Uryu enfant, y a survécu, inexplicablement. De même, Lilitto pour l'instant, a réussi à évité le premier rayon lumineux qui était destiné à lui enlever ses pouvoirs et sa vie : elle voit son pouvoir lui être enlevé malgré le fait qu'elle est évité le rayon lumineux... Mais a t-elle survécu ? Nous le saurons au chapitre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 603 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 18:24

D'après les cas passé le Haaswalen semble ne faire que enlever les pouvoirs.
1/ Misaki perd ses pouvoir puis se fait tuer par le grand fisher
2/ Mère Uryuu perd ses pouvoir et tombe dans la maladie qui la tue (elle etait peut etre maintenu que par ses pouvoir quincy)
3/ Grand pere uryuu perd ses pouvoir il est tuer par des hollow pendant que mayuri prend des photo :)
Pour Accutrone surement le cas 2, il devait déjà avoir dépasser la date de consommation .

Une théorie pour Ryuken et Uryuu, je pense que cela n'est pas lier a la famille ishida (sang ishida) parce que sinon le grand pere n'aurait pas perdu ses pouvoirs, Ryuken a du trouver "une solution" pour contré le Haaswalen.

Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 603 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 19:11

zog zog a écrit:
Une théorie pour Ryuken et Uryuu, je pense que cela n'est pas lier a la famille ishida (sang ishida)  parce que sinon le grand pere n'aurait pas perdu ses pouvoirs, Ryuken a du trouver "une solution" pour contré le Haaswalen.

Il est probable que Ryuken ait réussi à trouver la faille de la terrible technique de l'empereur, l'Haaswalen. Ce qui l'a peut-être permis de sauver son fils qui n'est pas un sang pur... Mais aux dernières nouvelles, l'empereur attribue la lettre A à Uryu en lui disant que cela éveillera le pouvoir qui lui a permis d'échapper à sa résurrection, à l'Haaswalen. Yhwach sous-entend donc que la prouesse d'avoir échappée à l'Haaswalen venait de Uryu lui-même, et non de son père ! Pourtant, à cette époque, Uryu était encore un enfant...

Néanmoins, je pense aussi que Ryuken a trouvé un moyen d'échapper à l'Haaswalen. Une seule chose me laisse le penser : il a refusé de rejoindre les rangs de l'empereur et de posséder une lettre, donc un pouvoir lié à cette lettre... Mais est-ce que le fait de ne pas avoir de pouvoir donné par l'empereur permet-il de ne pas être sous l'emprise de ce dernier et de son Haaswalen ?
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 603 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 19:45

zog zog a écrit:
Pour Accutrone surement le cas 2, il devait déjà avoir dépasser la date de consommation
ça se tient si le mec date de la première guerre quincy. Si on lui retire les pouvoirs qui le maintienne en vie, il est normal qu'il parte en poussière.
Après nous sommes dans une guerre, la défaite quincy est impensable, si défaite il y a, il y aura un dernier génocide une fois encore pour purifier le monde de cette race. Yhwach fait bien de réajuster cette balance. Liltoto en ce sens est une sotte, Acutrone, un lâche. Ils veulent quoi ces quincy ? Même pas capable de raser la SS et ils se plaignent, et pourquoi ne pas prêter sa force à sa Majesté sachant :
1) Il peut peut être les ressusciter,
2) Qu'un pouvoir quincy perdu peut se retrouver avec une flèche planté à un poil du cœur.

Certes il y a grand risque que sur le champs de bataille, les shinigamis les finissent, mais c'est la guerre. QU'ils ne demandent pas à sa Majesté de la perdre encore une fois, alors qu’apparemment il y a de grandes choses et le destin de l'univers en jeu.

Non mais c'est une blague cette histoire !!!

Ensuite je défend que sa Majesté n'est pas méchant, mais une guerre c'est sale. Ce n'est certainement pas un monde de bisounours ! Il n'y a pas de victoire propre.

Vive sa majesté !
Revenir en haut Aller en bas
Istorias
Mouchard
Mouchard
Istorias


Nombre de messages : 61

Date d'inscription : 21/05/2014

Bleach 603 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 22:38

Shears a écrit:


Pas pour le pseudo retournement de situation parce que c'était évident mais pour la mise en scène je suis désolé mais crier à la stagnation ou au retour en arrière c'est limite limite quand même. Invoquer l'arc SS c'est cool mais encore faut il le faire pour les bonnes raisons cet arc dépasse pour moi de loin le HM en termes de qualité et se place en deuxième position pour toute l'oeuvre.

Effectivement, on aime ou on aime pas. Mais aller jusqu'à le mettre en 2ème position.

Pour moi, Kubo nous fait du Mortal Kombat 2 (le film hein, vous savez celui qui est tout pourri) version manga.

Il ressort un système de "classement" des ennemis sauf qu'au lieu d'être des chiffres, ce sont des lettres.

Je préciserais que je trouve l'idée excellente, le problème c'est qu'il doit alors gérer 26 ennemis différents (avec un chacun un pouvoir plus ou moins badass) dans un seul arc. Et le résultat, est évident :& tout parait aller trop vite.

Les combats sont ultra random, expédié en 2 secondes et/ou totalement éludés.


Faisons un bilan :

- Unohana / Zaraki (selon moi le pire) : c'est ça son grand combat à la super capitaine qu'on croit qu'elle est trop forte ?? Ok elle aura dit Bankai, mais personnellement, elle aurait dit Shifumi c'était pareil ...

- Yamamoto / Fake Juha : Ici à la fois le meilleur et le pire. On aura enfin vu l'étendue de la puissance de notre cher papy commandant. Mais pour finir par apprendre qu'il se battait avec une doublure et PAF le OS !

- Et là l'enchainement des combats de la blague :

Ikkakaku et son pote + Hisagi VS Mask => On voit rien
Hirako Vs Bazz B => On voit rien
Pépé => Il est sérieux là Kubo ???
Cang Du => Oulalala le bankai que j'ai volé il pique
BG9 => Il avait un pouvoir avec sa lettre lui ??
Toshiro transformé en zombie => Ok c'était une surprise, mais on a pas le droit de voir comment ?
Elvis de la division 0 VS Juha et le SR W => Ils pouvaient pas le tuer au lieu de juste passer à côté ??
Bya Vs les 3 mousquetaires => On voit rien ET on verra visiblement rien de ces SR aux vues du dernier chapitre...

- Pour finir sur du positif, les trois combats qui sortent du lot :

Kirge, qui aura introduit avec classe la puissance des SR
Mask de Masculine qui fut la grosse fuckin' suprise alors que je voyais arriver un Yammi bis...
et Gremmy parce que la manière dont il faisait étalage de ses pouvoirs était grandiose

Notez que dans les trois derniers cas, les combats sont longs ET impliquent des multiples adversaires à ces SR.

Je parlerai pas de Shaz Domino (joke ?), du power abusé des héros (bah oui depuis le début Rukia / Renji / Bya on en a soupé ...)

Attendons de voir ce que donne les super SR rescucités, mais de là dire que ce chapitre et par extension cet arc est génial

Revenir en haut Aller en bas
pereprimus
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 17/02/2012

Bleach 603 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 11:28

Hirako Shinji a écrit:
zog zog a écrit:
Une théorie pour Ryuken et Uryuu, je pense que cela n'est pas lier a la famille ishida (sang ishida)  parce que sinon le grand pere n'aurait pas perdu ses pouvoirs, Ryuken a du trouver "une solution" pour contré le Haaswalen.

Il est probable que Ryuken ait réussi à trouver la faille de la terrible technique de l'empereur, l'Haaswalen. Ce qui l'a peut-être permis de sauver son fils qui n'est pas un sang pur... Mais aux dernières nouvelles, l'empereur attribue la lettre A à Uryu en lui disant que cela éveillera le pouvoir qui lui a permis d'échapper à sa résurrection, à l'Haaswalen. Yhwach sous-entend donc que la prouesse d'avoir échappée à l'Haaswalen venait de Uryu lui-même, et non de son père ! Pourtant, à cette époque, Uryu était encore un enfant...  

Néanmoins, je pense aussi que Ryuken a trouvé un moyen d'échapper à l'Haaswalen. Une seule chose me laisse le penser : il a refusé de rejoindre les rangs de l'empereur et de posséder une lettre, donc un pouvoir lié à cette lettre... Mais est-ce que le fait de ne pas avoir de pouvoir donné par l'empereur permet-il de ne pas être sous l'emprise de ce dernier et de son Haaswalen ?

il y a aussi toujours ce gros plan sur la jambe de la mère de ryuken où on voit clairement la trace d'un hollow qui l'a attrappée, elle a pu transmettre une part hollow à son fils et ça serait transmis à ishida, ce qui l'a empêché d'être pris par l'Haaswalen et ce qui lui aurait aussi bridé ses pouvoirs (le père d'ishida est un quincy pur souche, ishida est un hybride de part sa mère sa part hollow aurait pu se développer plus facilement grace à sa part humaine) un peu comme la part quincy d'ichigo qui contrôlait sa part shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Bleach 603 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 20:29

Kratos Aurion a écrit:
Je trouverais dommage qu'il meure aussi injustement (remarque il ne serait pas le seul...), mais il restera mon Quincy préféré.

Moi c'est mon deuxième préféré dommage qu'on ai jamais vu un combat sérieux avec lui.

Istorias a écrit:
- Unohana / Zaraki (selon moi le pire)

*impulsions meurtrières* Grrrr
Désolé étant un grand fan d'Unohana je ne pouvais pas laisser passer ça :Smie:!
mais je suis d'accord pour dire que son combat n'a pas duré assez longtemps.

pereprimus a écrit:
il y a aussi toujours ce gros plan sur la jambe de la mère de ryuken où on voit clairement la trace d'un hollow qui l'a attrappée, elle a pu transmettre une part hollow à son fils et ça serait transmis à ishida, ce qui l'a empêché d'être pris par l'Haaswalen et ce qui lui aurait aussi bridé ses pouvoirs (le père d'ishida est un quincy pur souche, ishida est un hybride de part sa mère sa part hollow aurait pu se développer plus facilement grace à sa part humaine) un peu comme la part quincy d'ichigo qui contrôlait sa part shinigami.

C'est une bonne théorie, mais dans ce cas pourquoi la part hollow d'Ishida ne se serait pas manifestée avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 603 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 11:18

Citation :
il y a aussi toujours ce gros plan sur la jambe de la mère de ryuken où on voit clairement la trace d'un hollow qui l'a attrappée, elle a pu transmettre une part hollow à son fils et ça serait transmis à ishida, ce qui l'a empêché d'être pris par l'Haaswalen et ce qui lui aurait aussi bridé ses pouvoirs (le père d'ishida est un quincy pur souche, ishida est un hybride de part sa mère sa part hollow aurait pu se développer plus facilement grace à sa part humaine) un peu comme la part quincy d'ichigo qui contrôlait sa part shinigami.
Woops, si c'étais le cas alors je serais, une fois n'est pas coutume, le premier à crier au scandal (Mais que fais Olivia Pope!!!).
Dans le fb de Masaki, on nous a pas mal rabacher l'histoire du sang pure quincy blablabla et que Masaki devait se marier avec Ryuken pour perpetuer ce sang. Si ta théorie dit vrai, alors depuis le début cette histoire aurait été une mascarade e sur tout les points parce que pendant l'haaswalen Masaki avait blanc scellé en elle cqfd...
Je pense que tu devras trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 603 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 603   Bleach 603 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 603
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 683
» Bleach 644
» Bleach 652
» Bleach 660
» Bleach 675

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: