Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bleach 649

Aller en bas 
+30
Bankaga
Nagini
NaNaNa_888
aizenbigBoos
NELL-sama je t'aime
Zhatan
chado kun
JeHaisIchigo
madara_sama
nymphe ecarlate
chiyo
kyorakufan1
konosuke
Koma
SuperKon
Confucius_
LeonSK
Ecthelion
Haschwald-sama
nph
Bakabaka
Kratos Aurion
VoodooChild
Caravelle
Thornvasyl
tinyevil
yoh
Seho
Kmaru
Ashrack
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Confucius_
Mouchard
Mouchard
Confucius_


Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 01/05/2015

Bleach 649 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 15:19

yoh a écrit:
Citation :
Spéculation ? Pas vraiment puisque on voit clairement Ywach utilisé son pouvoir pour "aspirer" l'énergie de tout les Quincys de la première invasion afin de la redistribué cette énergie dans ces quinqy d'élites pour qu'ils puissent avoir la puissance de vaincre la division 0 !

Bah ça rejoint ce que je dis: a quel point les elites sont-ils plus forts que les "normaux"? On en sait rien finalement (et le boost il est temporaire? Définitif?).

Les Espadas avaient les numéros pour les classer (et meme la on arrive a s'embrouiller), alors la sans aucun indicateur....

Déjà si Ywach les a choisi eux et pas d'autres c'est qu'il y a une raison . Donc de base,  ils devaient déjà être plus fort que les autres. Mais après se transfert d'énergie, je pense qu'on peut affirmer qu'ils sont bien au dessus des autres quincys !
Après si tu parles de la différence de puissance entre les quincy d'élites eux même, je te rejoins, il est impossible de savoir lequel est le plus puissant ( sauf bien sur hashwald :pitie:! )



Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 649 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 15:23

Citation :
Déjà si Ywach les a choisi eux et pas d'autres c'est qu'il y a une raison . Donc de base,  ils devaient déjà être plus fort que les autres. Mais après se transfert d'énergie, je pense qu'on peut affirmer qu'ils sont bien au dessus des autres quincys !

Tu ne comprends pas ma question: je sais bien qu'ils ont un truc en plus.

Ce que je me demande, c'est avant le boost: a quel point sont ils plus fort que les SR pas d'elite (c'est quoi l'ecart de puissance quoi)?
Revenir en haut Aller en bas
Confucius_
Mouchard
Mouchard
Confucius_


Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 01/05/2015

Bleach 649 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 15:30

yoh a écrit:
Citation :
Déjà si Ywach les a choisi eux et pas d'autres c'est qu'il y a une raison . Donc de base,  ils devaient déjà être plus fort que les autres. Mais après se transfert d'énergie, je pense qu'on peut affirmer qu'ils sont bien au dessus des autres quincys !

Tu ne comprends pas ma question: je sais bien qu'ils ont un truc en plus.

Ce que je me demande, c'est avant le boost: a quel point sont ils plus fort que les SR pas d'elite?

Excuse moi alors YOh :lol1:! Pardonne mon cerveau il est limité ces temps ci :Smie:!

Alors pour répondre à ta vrai question je dirai qu'ils étaient légèrement supérieur (un poil de cul pour être plus précis) puisque ywach les a choisi
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 649 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 15:40

Sachant que le seul SL qu'on ait vu en action jusque-là, c'est Pernida...

- Il a fait mieux que Gremmy : en trois secondes il a mit un Zaraki avec eyepatch hors jeu.
- Il a atomisé Nemu en un tournemain. Peu de VC ont combattu cela dit donc difficile de se faire une idée...
- Il a vidé les poches de Mayuri, ce qui, au vu de l'armure scénaristique du personnage, n'est pas de tout repos Laughing


Donc bon, si on part du principe que tous les SR d'élites ont un niveau qui avoisine celui de Pernida, j'estime grossièrement qu'ils peuvent se faire Mask, Bazz-B ou As Nödt en easy mode...


D'ailleurs en offscreen, l'un d'eux a poutré Shutara, qui elle-même a OS Nianzol...
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Bleach 649 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 15:53

Pour monsieur Gime5 (give me five) aka Pernida, c'est un peu évident qu'il a un "je ne sais quoi de plus", vu que c'est un peu le seul model du genre. Enfin sauf si tu as déjà vu les pieds du roi trainer quelque part.
Ensuite il nous reste le "messager/prophéte" de Dieu, aka surement le meilleur ST au niveau des attaques à distance, et reste Gerald, qui va sans doute être le bestou au corps à corps.

Et puis j'ai juste envie de dire, c'est les gardes d'élites, choisit par monsieur je vois tout je sais tout...
Sachant que c'est le même moustachu qui leur a donné leur pouvoir, il est un peu le mieux placé pour savoir qui est d'élite ou pas, qui est plus blaize ou pas.
Et puis le seul qu'on aurait pu y voir (dans les gardes d'élite) c'est Gremmy, mais il semble, celon ce qu'on a vu et ce que dit Askim que c'est (je paraphrase à ma sauce) "un sale gosse incontrolable".


Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 649 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 15:53

Starrk et Shunsui sont définitivement les deux facettes d'une même pièce. Voilà que Shunsui se met à parler avec ce qu'on peut considérer comme un morceau de sa propre âme.
Pis il finit avec un bon gros trou dans le bide aussi...

Les Bankai inutilement complexes (afin de s'insérer dans les besoins du scénar et de la mise en scène)commencent à devenir une mode dans le manga depuis quelques arcs. La poussière empoisonnée de Gin, la potion-zenkai d'Unohana, les couches de nerfs de Jizo, les cours de science d'Askin, le futur casse tête du Almighty avec le partage de pouvoirs et les visions du futur ...
Il est loin le temps où les Bankai de Mayuri, Byakuya, Tosen et Koma étaient simples mais terrifiants.
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 649 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 15:56

La technique finale de Shunsui représente à elle seule une des tendances que je n'aime vraiment pas chez Kubo. C'est exactement la même chose que pour le Tenchi Kaijin de Yamamoto:

Kubo fait monter la sauce avec des techniques de bankai élaborées et détaillées, et quand on arrive à la dernière technique, la mise en scène est fantastique, mais on ne comprend rien à part que "ça coupe".

Pas d'explications, ni rien, juste une double page où l'ennemi est simplement tranché au niveau du buste, de la gorge, etc... On se demande l'intérêt de toutes les techniques précédentes au final, si la dernière et plus puissante règle le problème à coup de tranchage.

Symboliquement, la gorge tranchée colle bien à l'idée de suicide, mais je reste sur ma faim. Connaissant Shunsui, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait encore un autre chapitre à son théâtre macabre, en tout cas j'espère parce que jusqu'ici, c'est un de mes bankai favoris.
Revenir en haut Aller en bas
kyorakufan1
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 29/10/2015

Bleach 649 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 16:19

en tant que capitaine commandant, je m'attendais à ce que Kyoraku tombe plus tard et surtout face à un adversaire plus corsé que ca. C'est allé trop vite. Kubo n'a pas montré toutes les capacités de son ennemi comme stark ou aizen. La conséquence est qu'on a l'impression que Kyoraku est faible, ce qui fait tache pour un CC.
Pour ma part, j'aurai voulu qu'il affonte le big boss car là il tombe face à un subalterne. Bref, décu de cette mise en situation de mon capitaine préféré.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 649 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 16:32

Concernant les détails de mise en scène je suis d'accord, Lille a pas été assez développé pour qu'on puisse se rendre compte de sa puissance et ainsi valoriser Kyoraku (contrairement à un Hacheval par exemple).

MAIS le dernier arc se doit simplement de nous montrer les pouvoirs inconnus, pas foutre tout le monde face à Ywach juste pour savoir qui à la plus grosse.
Malheureusement pour certains, de plus gros calibres (en terme de fan service, de scénario, ou ce que vous voulez) doivent se farcir les boss finaux. Rien qu'Ichigo et Urahara par exemple (après attribuez qui vous voulez à qui vous voulez, Kubo fera bien ce qu'il veut...)

Je pense sincèrement que même s'il avait claqué le Bankai face à Nianzol l'effet aurait été le même. Peu importe l'ennemi, ça reste lui l’intérêt du moment. D'où notre surprise de revoir Lille survivre à sa dernière attaque. Donc rien que pour ça, Lille n'est pas nul, juste mal amené.

Pour la suite, je penche pour plusieurs choses:
-Ukitake: évidemment que je veux que ce soit lui qui déboule en Bankai, rien à foutre qu'il sorte d'une branche de lunette de Nanao ou qu'en fait il fasse du cosplay de Lisa depuis le début tant qu'il arrive !!!
-Plus envisageable: les fans girls de shunsui. J'en compte pas moins de 3 potentielles. Nanao qu'on a vu courir récemment vers shunsui avant la release de son bankai. Lisa pour les mêmes raisons (bien que moins mise en avant, shunsui parlait d'elle récemment) et.... la gamine du bankai des fillers. On a eu la grande, il manque la petite:

Spoiler:

Ceci dit Kubo pourrait ne pas être 100% raccord avec les fillers puisque ces derniers ne respectaient pas les infos du manga concernant Renji et Hitsugaya.

Hyorinmaru fillers:
Spoiler:
Hyorinmaru manga:
Spoiler:

Zabimaru fillers:
Spoiler:
Zabimaru manga:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 649 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 16:49

Ah et juste un truc: sur un endroit ou ils parlent de la RAW, ils ont l'air de dire que "Sakuranosuke" est Shunsui (ce qui a poussé a dire ça est que c'est un nom de mec).

Son épée ferait un melange de son 2e nom (Shunsui Sōzōsuke Jirō Kyōraku) et de son manteau rose.

Petit detail pour faire plaisir aux pinailleurs.

EDIT:

Et un autre rajoute que "-nosuke" pouvait etre utilisé pour donner un surnom: les prostituées l'utilisaient pour ne pas nommer directement leur clients et leur donnaient un nom finissant par "-nosuke" avec un signe distinctif devant (MR Manteau Rose par exemple).

EDIT2: Puisque lui aussi lui donne un surnom, on va peut etre enfin avoir droit au secret du Haori Rose.

Bref, fini la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 649 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 16:55

kyorakufan1 a écrit:
en tant que capitaine commandant, je m'attendais à ce que Kyoraku tombe plus tard et surtout face à un adversaire plus corsé que ca.

Lille est un adversaire redoutable, bien plus que les SR qu'on avait vu auparavant. Simplement Kubo a donné à ce personnage une discrétion excessive qui met un peu le flou sur ses vraies capacités. Du coup, on a presque l'impression que Lille a juste un pouvoir embêtant, mais qu'il n'est pas si fort que ça. Pourtant durant ce combat, il a prouvé qu'il était capable d'égaler la vitesse de shunsui au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 649 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 17:03

@Konosuke

Donc en fait, il a le syndrome Starrk quoi? L'espada sensé etre le plus fort mais qui ne degage pas d'impression de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
chiyo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 124

Date d'inscription : 25/10/2007

Bleach 649 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 17:10

konosuke a écrit:
La technique finale de Shunsui représente à elle seule une des tendances que je n'aime vraiment pas chez Kubo. C'est exactement la même chose que pour le Tenchi Kaijin de Yamamoto:

Kubo fait monter la sauce avec des techniques de bankai élaborées et détaillées, et quand on arrive à la dernière technique, la mise en scène est fantastique, mais on ne comprend rien à part que "ça coupe".

Pas d'explications, ni rien, juste une double page où l'ennemi est simplement tranché au niveau du buste, de la gorge, etc... On se demande l'intérêt de toutes les techniques précédentes au final, si la dernière et plus puissante règle le problème à coup de tranchage.

Ben je trouve pas que le tenshin kajin de yama soit si dur a comprendre. LE pouvoir "EST" de son bankai est de concentré ses flammes dans la lam de son épée et la technique "NORD" (la derniere) projette cette lame sur l'ennemi. Un genre de getsuga tenshou ultra concentré si tu veux sauf qu'avec lui un coup c'est fini exactement comme la technique "EST" mais en attaque a distance.

APres kyouraku, c'est plus compliqué c'est vrai. En dirait que lille avait des liens autour du coup au moment ou il a activé le dernier acte et puis il lui a juste suffit de coupé ses fils pour que lilli est la tete tranché, bizarre.

AU final, je pense que kyouraku a vraiment été un capitaine commandant par defaut pas parce qu'il avait les capacités pour mais plutot parce qu'il etait le moins mauvais des capitaines pour ce poste. Apres je dis pas, il a reussi a tué un SR tout seul (mayuri a reussi aussi mais bon). Cest une bonne performance, son niveau doit être un peu plus élévé qu'un capitaine de base mais rien d'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Bleach 649 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 17:16

:lol2:! :lol2:! :lol2:!

Ah en lire certain, ce combat et finit et Sunshui est tombé au combat ... RIP, dead, salut la compagnie, bisou-bisou, bye bye  :gnark:!

Je voudrais pas faire mon briseur de rêves mais attendez au moins une semaine avant de l'enterrer...
Aucune politesse les mecs ... aucun respect  ....  Grrrr

Voila 10 bonnes raisons de croire Sunshui en vie:

1 : C'est pas un tru dans le bide qui arrête un capitaine du Gotei13
2 : Vous parlez de Sunshui la !!! Un des capitaines les plus apprécié de ce forum
3 : On lit un shonen les mecs, et qui plus est Bleach, les retournements de situations devraient pas vous surprendre.
4 : Sunshui est trop class pour mourir
5 : Ca serait vraiment trop con qu'il ne soit rester CC que si peux de temps, et puis ça donnerait raison aux idiots qui mettent en doute sa légitimité au poste suprème du Gotei13.
6 : Ca me ferait vraiment chier
7 : On le connait le mec, il en a usé des tricks, il doit bien lui en rester en reserve.
8 : Ils sont encore dans la zone d'action du Bankai de Sunshui donc rien n'est perdu.
9 : Nanao est pas encore arrivé.
10 : Parce qu'après avoir perdu Yama-ji, Unohana puis Ukitake on a déjà perdu presque tous les "vieux" personnage (les matures), et comme Kubo respecte les anciens, il laissera pas Sunshui y passé.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 649 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 17:33

chiyo a écrit:

AU final, je pense que kyouraku a vraiment été un capitaine commandant par defaut pas parce qu'il avait les capacités pour mais plutot parce qu'il etait le moins mauvais des capitaines pour ce poste. Apres je dis pas, il a reussi a tué un SR tout seul (mayuri a reussi aussi mais bon). Cest une bonne performance, son niveau doit être un peu plus élévé qu'un capitaine de base mais rien d'exceptionnel.

C'est exactement le genre de messages que j'espérais ne plus lire après la prestation de Shunsui. Et le pire c'est qu'il nous a montré tout ou presque de son Bankai, que beaucoup trouvent "underwhelming", "random" et "disappointing"...
Ce Bankai est très original, théâtral, poétique et tout et tout... Il manque ce petit truc qui aurait fait le taf et qui aurait mis tout le monde sur le cul.
Un petit truc comme ça: http://www.mangapanda.com/bleach/142/13

Vu ses talents de mise en scène, je pense que Kubo aurait pu concilier originalité et sentiment de puissance.

Au lieu d'un truc limpide pour mettre tout le monde d'accord sur sa force, Kubo a complètement partiellement raté le coche et le fait encore passer pour un clown.

Dur...

--------------------------------------------

En fait plus j'y pense et plus je me dis que l'adjectif qui qualifierait le mieux ce Bankai, c'est "inconsistant". Et en ça, il s'accorde à merveille avec le personnage de Shunsui qui oscille entre plusieurs états d'âme, plusieurs personnalités. Il est à la fois flamboyant et terne. Joyeux et triste. Fort et faible. C'est la personnification de la contradiction. Et j'aime ce personnage. Vraiment.
Le problème c'est que j'ai l'impression qu'il n'est pas à sa place dans Bleach, qui nous a habitué à des escalades de puissance, à la surenchère, à la générosité, à l'abondance.

Par exemple, si je devais comparer Yamamoto et Shunsui, je qualifierais le premier de bloc de granit. Le second est un personnage plus "éthéré", moins entier. Presque une ombre en fait. Et à nouveau, ça fait sens avec ses capacités et ça en fait un personnage très cohérent. Trop cohérent.
J'aurais aimé que Kubo sacrifie une partie de cette cohérence au moment du Bankai. Montrer quelque chose de plus explosif et moins subtil.

Quoi qu'il en soit, c'est véritablement le Bankai le plus intimiste et le plus japonais qu'on aie jamais vu.


Dernière édition par Seho le Jeu 29 Oct 2015 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 649 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 18:24

SuperKon a écrit:
Et puis le seul qu'on aurait pu y voir (dans les gardes d'élite) c'est Gremmy, mais il semble, celon ce qu'on a vu et ce que dit Askim que c'est (je paraphrase à ma sauce) "un sale gosse incontrolable".

Justement Askin est un remplaçant. :baby:!
Gremmy était un monstre enfermé pour la suite. Qui s'est vaincu lui même au passage.


Koma a écrit:
La poussière empoisonnée de Gin, la potion-zenkai d'Unohana, les couches de nerfs de Jizo, les cours de science d'Askin, le futur casse tête du Almighty avec le partage de pouvoirs et les visions du futur ...
Il est loin le temps où les Bankai de Mayuri, Byakuya, Tosen et Koma étaient simples mais terrifiants.

Gin ???? Il a un bankai super simple. Qui reste une continuité logique du shikai. Le poison c'est pas nouveau le sien est juste le plus redoutable. Unohana pour le moment à la palme. Et je suis contre l'avis qu'un bankai doit forcément être destructeur, explosif, brutale. J'adore ce côté lyrique de celui de Shunsui.


konosuke a écrit:
Kubo fait monter la sauce avec des techniques de bankai élaborées et détaillées, et quand on arrive à la dernière technique, la mise en scène est fantastique, mais on ne comprend rien à part que "ça coupe".

Avec Shunsui on peut se dire, qu'il faut que tout s'exécute par ordre sans quoi impossible de lancer l'attaque du 4e acte.
Là ou Yamamoto c'est différent. Mis je te rejoins sur cette impression. Mais c'est valable dans tout manga. Pourquoi Shun par exemple ne balancerai pas l'apocalypse nébulaire en début de combat. Pour la bonne raison qu'il faut jauger son adversaire avant. Mais aussi que ce genre de technique lessive le lanceur. Résultat Shunsui est dans les vapes, tout comme Yama était exténué.

yoh a écrit:
@Konosuke

Donc en fait, il a le syndrome Starrk quoi? L'espada sensé etre le plus fort mais qui ne degage pas d'impression de puissance.

Pauvre Starrk, non mais il faut reconnaître qu'affronter 4 Capitaines, est une prouesse fabuleuse. Je doute que Barragan ou Harribel aient pu faire autant et s'en tirer convenablement.

Seho a écrit:
Ce Bankai est très original, théâtral, poétique et tout et tout... Il manque ce petit truc qui aurait fait le taf et qui aurait mis tout le monde sur le cul.
Un petit truc comme ça: http://www.mangapanda.com/bleach/142/13

Je suis d'accord avec toi, en plus tu fais bien de rajouter le bankai de Byakuya, que je trouve du coup bien fade. La seule différence entre les deux : reste l'impression de violence de senbonzakura, surtout quand As Nodt l'utilise. Mais le bankai de Shunsui est tout aussi Violent, voir implacable.

Et je te rejoins ce bankai est très japonais, trop japonais pour le lecteur d'outre océans.

Je tiens à rajouter que si il reste un acte à Shunsui, celui ci, ne peut que mal se terminer pour lui. D'autant que certains veulent voir la petite gamine de l'anime. Gamine qui était le côté sombre et violent du Capitaine. Pour ma part j'identifie cette gamine comme la partie shikai.

Kubo a fait une erreur avec Shunsui :
Deux shikai différents, et deux bankai différents. Vu que ses zanpakutoh possèdent deux esprits différents. Un peu comme si, le Capitaine avait une personnalité double. Et si Shunsui ne montre pas son titre de possesseur de zanpakutoh double ici. :oups:!

C'est le moment pour lui de lancer un second bankai.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 649 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 18:36

Kmaru a écrit:
Pauvre Starrk, non mais il faut reconnaître qu'affronter 4 Capitaines, est une prouesse fabuleuse. Je doute que Barragan ou Harribel aient pu faire autant et s'en tirer convenablement.

Ah mais je suis de cet avis moi hein.

Kmaru a écrit:
Je suis d'accord avec toi, en plus tu fais bien de rajouter le bankai de Byakuya, que je trouve du coup bien fade. La seule différence entre les deux : reste l'impression de violence de senbonzakura, surtout quand As Nodt l'utilise. Mais le bankai de Shunsui est tout aussi Violent, voir implacable.

Je trouve le bankai de Bya 1000 fois moins fade que celui de Shunsui, pour al bonne et simple raison que: toutes les impressions que tu retrouves chez le bankai de Shunsui sont ici exprimées en 2 pages et 1 technique.

Shunsui c'est 2 chapitres pour 4 techniques balancées comme ça, qui certes sont belles, poetiques et tout ce que tu veux, mais je ne trouve pas le rythme du combat de Byakuya. Et pourtant, il y avait matiere a faire.

EDIT: Et le chapitre en question est 1000 fois plus epique. Ptin, je suis pas un fan de poseurs arrogants a la Byakuya, mais il claque severe la.


Kmaru a écrit:
Et je te rejoins ce bankai est très japonais, trop japonais pour le lecteur d'outre océans.

Moi pas comprendre: en quoi les japonais ont la palme du theatral, poetique, etc...?



Kmaru a écrit:
Je tiens à rajouter que si il reste un acte à Shunsui, celui ci, ne peut que mal se terminer pour lui. D'autant que certains veulent voir la petite gamine de l'anime. Gamine qui était le côté sombre et violent du Capitaine. Pour ma part j'identifie cette gamine comme la partie shikai.

Sur MS, il dit que c'etait le dernier acte non?

Alors je suis pas contre la gamine, mais je la vois plus représenter les jeux d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 649 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 18:41

Kmaru a écrit:

Je suis d'accord avec toi, en plus tu fais bien de rajouter le bankai de Byakuya, que je trouve du coup bien fade. La seule différence entre les deux : reste l'impression de violence de senbonzakura, surtout quand As Nodt l'utilise. Mais le bankai de Shunsui est tout aussi Violent, voir implacable.

Ouais Senbonzakura Kageyoshi peut paraître fade et unilatéral, mais ça reste quand même un moment iconique de Bleach. Je pense qu'on était tous sur le cul quand on l'a vu la première fois. J'ai eu le frisson, j'ai adoré. Et pourtant je hais Byakuya. Mais il a réussi à me faire une putain d'impression. Et ça je ne le retrouve pas avec Shunsui. Je retrouve pas le frisson de "la première fois" (libération du Bankai hein!).
Il manque le plan iconique pour ce combat, il manque la petite étincelle.

Pour moi la planche iconique de Lille vs Shunsui, c'est celle-là: http://www.mangapanda.com/bleach/646/10
Et c'est son Shikai putain! C'est un vrai problème je trouve.

Et on a encore une contradiction. Un Bankai de niche trop spécifique, et en même temps pas assez iconique et trop générique. Honnêtement je sais pas si Kubo le fait exprès, mais je trouve vraiment que cette thématique convient à merveille à Shunsui.

Citation :

C'est le moment pour lui de lancer un second bankai.

Il a dit lui-même qu'il montrait sa dernière technique cette semaine. Et vu sa tête quand Lille tombe dans les abîmes, je pense qu'il avait vraiment l'impression d'en avoir fini.
Après il y a effectivement deux noms pour son Bankai, donc peut-être que ça se vérifiera.

Mais même rien qu'au niveau du rythme, je pense que ça serait une mauvaise idée de le gratifier d'un deuxième Bankai. Ça serait indigeste.

[Edit Yoh]

yoh a écrit:

Moi pas comprendre: en quoi les japonais ont la palme du theatral, poetique, etc...?

Perso je ne leur attribue pas cette palme. Mais je pense que la majorité des gens qui ont du mal à saisir l'ensemble des intrications de Kuromatsu/Karamatsu Shinjuu (moi le premier) ont simplement du mal avec la culture japonaise classique.
Peut-être que les habitués du théâtre Kabuki prennent leur pied, mais moi, en mon état de lecteur occidental lambda totalement néophyte en ce qui concerne le Kabuki (et pourtant j'ai eu la chance de vivre et de travailler deux fois au Japon), j'y arrive pas.

Complètement d'accord avec toi sur le reste de ton post.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 649 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 19:36

En fait Shunsui souffre du syndrome Kyouka Suigetsu : son Shikai est déjà tellement réussi que Kubo s'est un peu coincé vis-à-vis du Bankai, qu'il ne rendra que difficilement plus charismatique.

Mais je le répète, je ne suis pas sûr que Shunsui ait déjà fait son temps. Comme ça a été souligné, il nous manque la gamine qui accompagne Ohana dans le filler, et, si l'on a trouvé la silhouette de femme que l'on voyait lors de la libération, les branches noires sur le sol ne sont toujours pas reparus.


De plus, Shunsui à terre je ne suis pas convaincu ; souvenez-vous qu'il aime faire le mort, y compris après avoir reçu un laser dans le dos.

http://www.mangapanda.com/bleach/364/10
http://www.mangapanda.com/bleach/365/10


Même si effectivement, à la lumière de ce que l'on a vu du Bankai de Shunsui au bout de ces deux chapitres, on peut légitimement être désappointé...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 649 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 22:10

yoh a écrit:
Kmaru a écrit:
Et je te rejoins ce bankai est très japonais, trop japonais pour le lecteur d'outre océans.

Moi pas comprendre: en quoi les japonais ont la palme du theatral, poetique, etc...?

Voilà un petit extrait du Kabuki japonais... franchement on ne peut ne pas dire que ce n'est pas similaire au bankai de Shunsui. C'est visuel, poétique, mais si tu y comprends quelque chose je te tire mon chapeau.
Spoiler:

Concernant le dernier acte de Shunsui, j'aurai tendance à dire, il n'est pas mort, donc il y a une suite. Si il meurt cela voudra simplement dire que Mayuri et Kenpachi auront survécu à cause d'un fan service plus important. Shunsui reste le Capitaine Commandant, qu'il nous montre ce qu'il vaut en affrontant son adversaire seul.

@ Voodoochild
Shunsui et Ukitake ont été vendu dès leur apparitions comme des experts, des combattants hors pairs qui n'ont aucun égal à la SS. Du reste ils sont les seuls shinigamis à avoir des zanpakutoh doubles, du reste cela avait été précisé que ces lames sont bien distinctes. Ce qui sous entendaient pour moi une libération pour chaque. Si ce fait n'est nullement extraordinaire, ni un avantage, il ne faut juste pas en parler. Donc oui deux bankai peuvent sembler trop, mais c'est ce qui avait été vendu, sans le vouloir.

Autre chose qui a été vendu, le duo Ukitake et Shunsui comme étant imparable.

Autre chose encore révélation sur son menteau que j'attend toujours.

Autre chose encore : pourquoi Shunsui Capitaine Commandant ? Qu'est ce qu'il a de plus qu'Ukitake, Unohana, Byakuya, Urahara (qui aurait pu revenir, vu que Rose et co l'ont fait...)

Je pense qu'il faut éviter de rendre Shunsui banale, et effectivement comme l'ont souligné certain ce combat manque de quelque chose, il aurait sortit le bankai au moment ou Lille frappe d'un tir mortel Nanao, ou que sais je... Voilà il manque de dramatique... Tout simplement que Lille n'a aucun back ground et que Shunsui n'ont plus. Nous n'avons aucun élément personnel en balance.
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 649 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 22:17

Seho mets les mots sur le bankai de shunsui.

  Sinon, pour les nuls.
http://urahara1001.deviantart.com/art/Bankai-for-Dummies-91305935


Dernière édition par nymphe ecarlate le Jeu 29 Oct 2015 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 649 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 22:35

Kmaru a écrit:
Autre chose encore : pourquoi Shunsui Capitaine Commandant ? Qu'est ce qu'il a de plus qu'Ukitake, Unohana, Byakuya, Urahara (qui aurait pu revenir, vu que Rose et co l'ont fait...)

D'une parce que comme je l'ai dit sur Shinji il n'y a pas si longtemps, Shunsui est un leader respecté de tous. Quand il parle les autres écoutent. Quand il prend des décisions, les autres s'y plient sans qu'il ait besoin de trop élever la voix. Sans dec, il a meme fait plier les 46 a propos de Zaraki alors que meme Yama avait échoué.

Quand aux autres candidats:
- Ukitake a les memes qualités que Shunsui mais est malade et s'absente pas mal (il était pas aux 1eres réunions de capitaines)
- Unohana est une ancienne criminelle, c'est pas un modele de vertu
- Byakuya se fiche de ses subordonnés, il est trop arrogant pour ça. Il est encore un peu trop immature
- Urahara: un mec qui a inventé la bouboule foutant l'un des plus gros bordel a la SS et qui va chercher ses subordonnés en taule parmis les plus dangereux habitants du monde est clairement un homme a nommer CC....

Kmaru a écrit:
Je pense qu'il faut éviter de rendre Shunsui banale, et effectivement comme l'ont souligné certain ce combat manque de quelque chose, il aurait sortit le bankai au moment ou Lille frappe d'un tir mortel Nanao, ou que sais je... Voilà il manque de dramatique... Tout simplement que Lille n'a aucun back ground et que Shunsui n'ont plus. Nous n'avons aucun élément personnel en balance.

C'est pas un probleme de BG, Mask et Gremmy n'en avaient pas et c'était dantesque/jouissif. Pernida ou Ichibei ont un BG qui tient en une ligne et on ne sait presque rien d'eux et leurs combats étaient bons.

Non Shunsui, le probleme, c'est qu'il est banalisé par la mise en scene. Ok c'est beau, mais ça n'envoie pas. Je trouve qu'il n'y a rien qui s'en dégage, aucune émotion. Meme lorsque Nemu s'est frittée c'était plus intense....


PS: pour la vidéo, je suis autant bouche bée que devant du balai ou de la danse contemporaine.... Mais ça n'a rien a voir avec le fait que ça soit japonais.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Bleach 649 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 0:38

Chapitre bon , c'est cool de revoir le matérialisation de son Zanpa' , j'aime bien la relation qu'il entretient avec son Zanpa' d'ailleurs c'est se que j'ai préféré dans ce chapitre mais comme beaucoup je trouve qu'il manque quelque chose , ce Bankai ne m'a pas transcendé je ne saurais expliquer pourquoi et pourtant j'adore Shunsui et j'attendais son Bankai avec impatiente .. Il n'y a pas la petite étincelle que j'ai pu avoir en voyant , Byakuya claquer son Bankai etc (tous les Bankai que j'ai pu voir depuis le début dans Bleach m'ont fait quelque chose , toujours un "gros putainnn" dans ma tête même des personnages qui me laisse indifférent en temps normal) , le Bankai c'est la lumière de Bleach pour reprendre le terme de "Komamura-san" et la Flop  ..

Ce que je pourrais reprocher en fait de ce combat et du Bankai etc c'est que tout arrive parce que sa doit arriver , c'est un enchaînement depuis le début ce combat , il n'y a pas d'intensité , l'adversaire est nul pas développé (TK a mal choisis l'adversaire pour que Shunsui claque son Bankai je trouve) , il n'y a aucun "rapprochement" entre les deux adversaires ,  Shunsui est la sans être la (le mec parle avec son Zanpa' normal alors qu'il est sensé être en Bankai et tout donner quoi')  , son Bankai n'a pas eu une mise en scène réussie , pas de changement notable niveau esthétique ..  Le combat Stark vs Shunsui était bien plus palpitant , il aurait lâcher ce Bankai face a lui je pense que j'aurais kiffer même si il claque pas visuellement ..

Je pense que c'est parce que Shunsui ne suit pas se qu'il fait , il n'y a pas d'action , il déroule ses actes tranquillement , il n'accompagne pas son Bankai je sais pas comment dire ..

Et puis Lille qui ne fait que répéter que c'est le gardien de dieux sa m'énerve , décidément ce SR je l'aime définitivement pas , un pauvre boulet lobotomiser qui se prend pour un ange , même WW était plus expressif :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Bleach 649 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 4:51

Par le feu de l'est et le vent de la montagne
Par les moustaches de Plesky-Glatz et la barbe du Prophète
Que les torrents se noient dans une mer infinie
Que la lance écarlate de la corbeille à papier traverse la mie briochée des petits pains de la cantine
Lampes à huiles, cordes, bombes
Voyage voyage dans l'espace inouï de l'amour

BAKUDO N°94

INVOCATION DE TITE KUBO


Bleach 649 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRqCzVxtFYJHwUXeP-z2OI5L0VFP4zqsMpwF_Rp75ni5YeWsugoWVyYeXU_JQ



J'y crois pas, ça a marché ! Kubo sensei, bonjour !


Oh mon dieu, où suis-je ? Qui ose perturber mon courroux et m'invoquer ainsi ?


Et bien, c'est moi, comme d'habitude. Et puis, cette phrase ne voulait rien dire.


C'est pas faux. Bon alors, heureuses ? J'ai fait péter le bankai de Shunsui les enfants. Et ça, je suis sûr que vous l'attendiez avec tant d'impatience que la flaque de bave à vos pieds faisait bientôt la taille du Lac Baïkal !

J'avouuuuuue. Mais en fait le problème c'est que ce bankaï n'a pas fait l'unanimité. Un tiers des gens le trouve trop stylé, un tiers ne capte que dalle et un tiers trouve que ça pue la déception aussi fort qu'un camembert oublié depuis le XVIII ème siècle. J'ai donc pris sur moi et décidé de vous invoquer pour demander quelques précisions.

Houla, va pas falloir que ce soit trop compliqué parce que moi non plus j'ai pas tout compris.

Euh... Mais c'est vous l'auteur non ?

Ah oui, c'est vrai. Bon alors le bankai de Shunsui, tout d'abord il y a la phase 1 qui comme son nom l'indique est la première. Dans cette phase, Shunsui te trolle salement en inversant les pertes subies. C'est un pouvoir inspiré de tous ces mails envoyés par le petit-fils du président du Nigéria où tu penses te gaver d'un million d'euros, puis HOP BANKAI et tu te retrouves avec un gros trou dans ton compte en banque. Ensuite, il y a la phase deux, qui refourgue un master combo rougeole-varicelle-chikungunya à l'adversaire qui a la peau recouverte de gros pois. Comme ça lui donne un look façon Casimir, la victime se couvre de honte, d'où le nom du pouvoir. Ensuite il y a la phase 3 : Tsunami au Laos où l'adversaire crève rapidos en étant instantanément submergé par la flotte. Bien entendu, tous ces pouvoirs sont assez useless car dans Bleach, on peut survivre même quand on se retrouve déchiqueté comme un bébé de 6 mois largué dans un élevage de rottweillers. Du coup personne n'envisage sérieusement de mourir en buvant la tasse ou en ayant des pois dessinés sur le bide. Du coup il y a aussi la phase finale où tu OS l'ennemi en claquant des doigts après l'avoir fait poireauter une demi heure avec des techniques plutot inutiles. Et ensuite tu as droit à un rencard gratos avec une nana avec des gros seins qui apparait de nulle part.


Clairement, j'aimerais bien avoir ce bankai.


Ca je peux comprendre. Mais bon c'est un des privilèges du capitaine-commandant. D'ailleurs quand tu es promu à la D0, c'est encore mieux : ton bankai OS les gens et en plus après il te fait apparaître un harem complet, une tireuse à bière inépuisable, des statues de toi partout et une montagne de cocaïne grande comme la Tour Eiffel.


OMG ! Ils embauchent pas par hasard à la D0 ?.


HAHA SI ! Vu qu'ils sont tous morts offscreen comme des branquignols, ils sont un peu en sous-effectif !


Erf, pas cool de me rappeler ces passages douloureux où les meilleurs combattants shinigamis se font plier en 4 par Lille Wayne et Pernida... D'ailleurs tant qu'on y est, c'était quoi ce délire de main géante ? Pendant plus d'un mois j'ai cru lire un spin-off de Mayuri à la Fistinière. C'était très perturbant.


Hum vous marquez un poing en touchant du doigt ce passage plutôt inhabituel. A l'origine je voulais que Pernida apparaisse sous l'apparence du Pénis géant du Roi et qu'il puisse se multiplier à l'infini. Avouez que ça aurait eu de la gueule en anime.


Mais... Mais... Qu'est ce que c'est que ça ? C'est très tendancieux....


Bon OK, c'était une façon d'exiger une revendication salariale. Quand le patron m'a refusé ma 4ème augmentation d'affilée, je suis allé lui présenter mes croquis pour l'épisode de la semaine. Autant dire qu'il n'a pas essayé de négocier longtemps et que je vais pouvoir me payer des Chocapic au caviar à tous les ptit'déj du mois. Mais du coup j'ai accepté de revenir sur mon idée et de transformer le gros gourdin du Roi en un énorme Fist.

C'était malgré tout assez dérangeant je vous rassure.


J'espère bien mon lapin. Mon public vieillit et est majoritairement japonais. Et vous savez, un japonais, de cinq à seize ans, ça aime les robots géants et le nakama power puis à partir de l'adolescence, ça devient fan de viols par des tentacules et de fillettes de huit ans à poil. Du coup là j'ai voulu faire plaisir à mes lecteurs les plus fidèles en sortant du très sale : une fille robot soumise, un bébé volant géant et des centaines de fists géants.

Des fois je me dis que les japonais sont vraiment trop bizarres et que pour le bien de l'humanité, ils devraient tous être enfermés sur une grande île dont ils ne sortiraient jamais. Et puis heureusement, je m'aperçois après que c'est déjà le cas. D'ailleurs il est grand temps de retourner là bas Kubo Sensei. C'est pas que j'ai peur de me faire violer par des tentacules en discutant avec vous, mais quand même, je me méfie.

C'est triste d'avoir autant de préjugés sur le Japon... Bon allez salut, je dois aller massacrer des dauphins !





BONUS
L'interview de Shunsui

Bleach 649 - Page 2 Kyouraku.Shunsui.240.1332016

Shunsui bonjour !  


Yo. Alors alors il est beau mon bankai ?


Pas tant que ça en vrai. Pas de gros megazord, pas d'explosions atomiques... On voit bien que vous êtes une sacrée feignasse !


Rhoooo ! C'est que je suis très occupé, je n'ai pas trop le temps de passer du temps là dessus vous comprenez. C'est très prenant d'être capitaine commandant. Surtout quand on a été habitué à rien glander pendant des millénaires en buvant du saké et en draguant ses secrétai... euh vice-capitaines.


Ah ? En quoi consiste donc l'emploi du temps du capitaine-commandant du G13 ?



Pfiouuu c'est crevant ! Lever à l'aube, genre 10h30, petit déj saké confiture d'abricots. Ensuite petite douche tranquillou, je choisis un de mes chapeaux-chinois stylés et j'envoie des larbins signer les papiers à ma place. 11 h 30 je vais voir la chambre des 46 pour leur dire que je me torche mon postérieur velu avec leurs règles débilos. Puis gros pique-nique avec Ukitake où il s'enfile quelques salades végétariennes pendant que je m'envoie un FAT panini de capitaine commandant avec de l'échalote, 3 steaks, du jambon cru, des lardons fumés, des frites, de la graisse d'oie, du cheddar et du roquefort. Ensuite je file trouver Nanao ou Matsumoto pour leur rouler un gros patin avec mon haleine de vidange de food-truck. Il est alors environ 14 h et je file troller Aizen en lui montrant des clés comme si j'étais Passe-Partout du Fort Boyard. Puis sieste jusqu'à 18 h. Ensuite petit billard avec Ukitake et on arrive à l'heure de l'apéro où je me prends quelques sakés pépère avec un peu de charcuterie. Ensuite repas puis je vais picoler avec les potes devant un match du Real ou de Manchester. Puis j'essaie de me trouver une petite nana ben gaulée et bien bourrée et je lui propose romantiquement d'aller lui faire voir mon bankai dans les quartiers privés de la première division.


Oula en effet c'est très prenant.



Complètement. C'est une charge de travail considérable. En plus de temps à autres j'ai des évènements en plus genre fashion-week ou soirée pirates avec mon cache-oeil de mec mystérieux.

Bon sinon ca va aller contre Lille ?


Lolilol mec. On parle d'un noir avec un bonnet grotesque qui affronte le plus gros BG du gotei 13 là. Et les noirs dans Bleach, tout le monde sait qu'ils sont traités comme dans les plantations de coton du Mississipi. Bref, je gère ce combat avec la même tranquillité que Paris Hilton passant acheter un pain au chocolat avec un billet de 500 euros.



Ben n'empêche que dans le dernier chapître on vous voit vous prendre un gros IMAFIRINMAHLAZOR ! dans le bide et ça a pas l'air de trop bien se passer.


Mouaaais j'avoue, mais ça c'est juste pour mettre un peu de drama. On est dans Bleach camarade, ne l'oublie pas ! Des petits trous, des petits trous encore des petits trous ! Et je ne parle pas là de mes vice-capitaines ! Hahahaha Allez à la prochaine, j'ai un rencrd avec mon bankai !


-----------
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Bleach 649 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 6:35

Il est temps pour moi de donner mon avis sur le chapitre:

Globalement c'est un bon chapitre,comme je l'avait dit dans mon commentaire précédent,c'est une agréable surprise de revoir Katen Kyokotsu sous sa forme humaine.

Lille a subit de plein fouet le Bankai de Kyoraku et pourtant il est toujours en vie,mais je ne pense pas que Kyoraku soit définitivement vaincu.Comme certains d'entre vous l'ont dit,il manque une partie du zanpakuto qu'on n'a pas encore vu, il s'agit de la petite fille habillé en ninja qui accompagne Sakuranosuke tout le temps (ou presque) dans l'anime. Je ne sais pas trop ce que peut faire Kyoraku étant donné qu'il a utilisé son dernier acte,peut être a t'il d'autres techniques qu'on a pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 649 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 649   Bleach 649 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 649
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 589
» Bleach 537
» Bleach 621
» Bleach 571
» Bleach 652

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: